Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une "Batarde" chez les gwanfires!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:48

Sez se fit attaque par Decibelle. Ben tiens, il s'attendait à ce que Chaos attaque...Tant pis!
Il débattit sa tête. Il la secouait de droite a gauche, pour la faire lacher, même si elle devait emporter sa peau avec elle. Il se mit a grogner férocement et ses yeux étincelerent brievement. Il la repoussait avec ses pattes, ne ménageant pas les coups, ni les griffes. Elle devait la lacher, il devait avoir l'avantage. Il lui poussa le visage avec ses pattes avant, pour la faire lacher. Il ouvirt aussi la gueule, pour la pousser a lacher

Le loup ne riait plus, ne s'amusait plus. Il était plutôt sérieux et furieux, très furieux. Si Déci lui regarda les yeux, elle peux y voir de la colère profonde, et un désir brûlant de la tuer pour la punir. Pas par plaisir, mais par impatience et vengeance.

Le mâle finit par se positinner de sorte que la louve sois potentiellement plaquable. Dès que se fut le cas, il l'écrasa de toute son poids, pattes sur le corps, et la nuque...Il se moquait de saigner, de souffrir. Si il devait mourrir pour la tuer, il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 6:25

Chaos regarda la scène, il vit décibelle attaquer le loup suite a ses paroles,ensuite le male se débatit pour plaquer Décibelle au sol.C'en etait trop.Chaos se posotionna de tel que sez pouvais le regardaer dans les yeux.desque ce fut chose faite, il utilisea son pouvoir,Le male put sentir un énorme pression qui le fit tomber au sol,lachant du meme coup Décibelle.Une fois que ce fut fit.Il regardait le male de homme le torse bombé.Puis une rage l'envait.Certe les deux se ressemblait,mais lui n'était pas venue jouer dans ses plates d bandeset c'était du manque de respect.Angellacha un énorme rugissement a en faire trembler les feuilles.Puis sauta la gorge de Sez, utilisant la foce qui lui restais.que l'age avait plustot diminuée,il le projetta au loin.

-Va t'en d'ici, avant que je ne décide a te tuer...

Sur son visageaucunesémotion etait visibles,seulement lorsqu'on regardait ses yeux on pouvait voir la haine qui montait.Il lenca un regard a Déciblle pour savoir si elle allait bien.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 6:34

Décibelle finit par perdre l'équilibre. Elle prit l'initiative de s'envoler, mais Sez la rattrapa et la cloua au sol, tentant de la tuer. Désormais, il n'y avait plus de sarcasme dans l'air, seul de la rage et de la haine. Elle reçut une morsure à l'épaule, des griffures au poitral. Dans son auto défence, elle avait réussit à placer d'autres plaies à Sez.
C'est alors que Chaos interrvint, usant de son pouvoir. Décibelle soupira et se redressa lentement. Ses blessures saignaient, mais ce n'était rien de vraiment mortel. Enfin, elle croyait.

-Ca va?

Non, ça n'allait pas. Les paroles des chaos étaient légèrement loitaines et sa vision brouillée. Déci' s'appuya à un rocher, reprenant ses esprit, puis tenta de faire un pas: sans succès. La douleur à son épaule était beaucoup trop vive! Probablement que son muscle avait été déchiré. La Skywing serra les crocs, regardant Sez. Elle aurait préféré qu'il crève aux dépends de Chaos.

-...oui, je vais bien.

Décibelle soupira et reprit un visage stoïque, dénué de toute expression. Elle souffrait, mais ne voulait pas le faire paraître, question de fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 15:51

Le mâle se releva lentement. Il regarda les deux autres lups, visage dur ,mais immobile. Il détestait ces deux loups, mais bon...Il n'allait pas continuer a se battre deux contre un, ce serait idiot. Il jetta un regard a Déci, puis secoua la tête. Il soupira et parla d'une voix grave...

-Si j'étais toi, je soignerais mes plaies et surtour, je me reposerais. Tu m'as l'air sérieusement atteinte....

Il se leva, grimaca un peu puis ronchonna avant de faire quelques pas dans le sens inverse, dégageant un calme apparant. Tout en s'éloignant, il ajouta quelques mots, sans se retourner.

-À ta place, je surveillerais mes arrieres Angel...On sait jamais voudrait nous tuer, surtout lorsqu'on connait son point faible.

Il secoua la tête et continua son chemin.
*Sez, t'as vu ce que tu as causé?*
*Bah, t'as tout réparé! À cause de toi, ils sont encore en un morceau! VA LES ACHEVER!*
*Non, je veux rester em vie moi aussi...*
*Depuis quand crains-tu la mort mon ami?*
*Depuis que je veux accomplir des choses avant de mourrir. J'ai l'impression que certains évenements vont arriver et je veux y participer...*
*Tu me plais toi!*

Sellod disparut de la vue des deux autres loups. Il allait tuer Angel. Si possible, Déci allait aussi y passer. En fait, le mieux serait d'atteindre d'abbord la femelle, vue l'attachement que le mâle y portait. Il les détruiraient. On ne touche pas Sez sans se faire atteindre par Sellod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:02

-...oui, je vais bien.

Chaos fut un peu soulage de voir qu,elle etait au moin capable de parler...Mais il savait tres bien qu,elle n'allait pas bien.Seulement il essayer de pas trop paretre faible en sa présence.Car tout ce qu'il aurait voulut en ce moment etait d'aller a coter d'elle et de l'aider.Mais il ne pouvait,entoucas pas en présence de ce loup...

-À ta place, je surveillerais mes arrieres Angel...On sait jamais voudrait nous tuer, surtout lorsqu'on connait son point faible.

Angel poussa un enorme grognement en signe d'avertissement.Si jamais il revoyait ce loup,il serais mort tout comme celui-ci devait se dire.Le loup partit les laissant enfin seuls.Chaos se retourna vers Décibelle le regard tendre,jamais il n'Avait offert se regard avec personne,meme pas a ses enfant ou son petit-fils et oui il etait grand-pere,ce qui ne le rajeunissait pas tellement...Il la regarda un moment avant d'avancer vers elle et d'aller a coter,pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui.Il avait le gout de se coller a elle, d'etre tendre,mais il avait plustot peur de la réaction de la femelle,il resta alors ou il etait attendant de voir ce qu,elle ferais.Cette louve le changeait completement, si ca continuait il allait devenir moue en sa présence et...Elle pourrais etre en danger,puisque comme la dit Sez,elle etait devenue son point faible..Lui qui n'en avait jamais eut avait un peu peur de la perdre et de devenir impuissant si il lui arrivait malheur.

-Tu va t'en sortir?

Il ne savait pas tellement quoi dire...Alors il avait sortit une question stupide qu'il avait quasiment poser tout a l'heure...Il soupira et baissa la tete.Ouaip c'était rendue un probleme son affaire.Mais qu'es qui lui prenait de devenir si gentil et légume avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 0:59

Décibelle suivit Sez du regard. Il était parti après avoir jeté un avertissement à Chaos. Au plus profond d'elle, Déibelle riait, malgré la douleur. Jamais il ne pourrait battre Chaos. Seul le temps viendrait à bout du grand mâle, elle en était certaine! ...Elle y croyait. Dès que le malvenu fut parti, Déci' croisa le regard de Chaos. Ce dernier affichait de... de la tendresse? Oui, c'était bien cela! La Skyfire sentit son poul accélérer, et c'est à ce moment qu'elle compris qu'elle désirait être avec lui, être aimée par lui.
Elle le vit s'approcher. Toutefois, Déci' le désirait encore plus près, afin de sentir sa chaleur.

Tu va t'en sortir?

La plaie de la louve était encore béante. L'endorfine avait produit ses effets et engourdi la douleur, mais les conséquences étaient toujours présentes. Décibelle hocha la tête, mais au même moment perdit un peu l'équilibre. Elle dut s'appuyer sur Chaos. Au contacte du mal, son coeur se serra et elle baissa la tête, murmurant un désolé à peine audible. Cependant, elle ne s'éloigna pas de lui. Elle trouvait ce contacte tout à fait rassurant.

-Chaos, j'ai besoin d'un... d'un guérisseur. Je ne sens plus ma patte, et le décors tourne.

Décibelle ferma les yeux et soupira. Un frisson la parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:10

-Chaos, j'ai besoin d'un... d'un guérisseur. Je ne sens plus ma patte, et le décors tourne.

Chaos sentit un frisson parcouir la louve.Un malaise s'empara de lui.Il regarda alentour et gonfla le torse pour appeller un guérisseur.Il laissa s'échaper de son toraxe un hurlement doux et a la fois pressant.Maintenant il lui restait plus qu'a attendre.Il regarda Déci le regard remplit de tendresse.Il savait maintenant que cette louve etait SON point faible...Pour quoi un male comme lui sur bord de la retraite, trouvait enfin la personne a qui il tenait le plus?Il lui restait peu d'Années a vivre et ca c'était si il ne se faisait pas tuer avant.Et en plus il ne pourrais jamais S,accoupler avec elle puisqu'elle etait une Skywing...Maintenant que les meutes etaient incompatible c'était a oublié.Pourtant il aurait voulut avoir un loupiot avec elle qu'il aurait pu chérir.Il savait que si il avait eut un enfant avec cette jolie déesse, il l'Aurait chéri plus que ses autres enfants qu'il avait déja.Un guérisseur arriva enfin.Il etait petit et semblait ne pas trop aimer etre en la présence de ses deux loups.Chaos aida Déci a se coucher au sol,puis le guérisseur fit ce qu,il avait a faire et partie.Chaos se coucha pres de la louve et la regarda dans les yeux.Mon dieu qu,elle avait de beaux yeux!Il resta la a la fixer sans savoir quoi dire.En fait ce coter des sentiments il ne les connaissaient pas...Il savait meme pas ce que amour voulait dire.Mais maintenant attachement il le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:01

Après qu'un guérisseur l'eut soigné comme il le pouvait, Chaos vint se coucher près de Décibelle. Cette dernière allait s'en sortir. Elle avait avalé une plante qui accélérerait la coagulation de son sang et qui favoriserait la cicatrisation après que le guérisseur lui ait guérit sa plaie. La Skyfire tourna la tête vers Chaos. Il la regardait silencieusement. Déci' ignorait comment réagir, si elle devait s'ouvrir à ce mâle ou se coucher et s'endormir. La louve baissa la tête et soupira. C'était si compliqué et si simple à la fois...

-Chaos, merci beaucoup... Je ne veux pas être un fardeau pour toi...

Elle le tutoyait maintenant. Si il désirait qu'elle le vouvoie, cela voudrait dire qu'elle ne lui plaisait pas ou qu'il ne voulait pas rapprocher leur deux esprits ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:28

[Au petit trot s'en va le cheval avec ses grelos, il pogne une bosse y s'pète les deux g*sses sur le bord du traîneau!!!! Allez UP allez UP allez UP OH HÉ!!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:20

(oups je lavais oublier XD)

-Chaos, merci beaucoup... Je ne veux pas être un fardeau pour toi...

Chaos sourie a la louve.Premiere fois qu,il souriait tout simplement.Il s'Avanca vers elle la regardant dans les yeux.

-Décibelle,si tu est devenue mon fardeau, je ferais tout pour que mon fardeau le reste jusqu'a ce que je meurt!

Chaos se surpris lui meme a dire ca.Ques qui lui prenait, il abandonnait tout sa carapace devant cette louve Skywing qui l'avaqit completement changer.Pourquoi cette louve le rendais fou et lui ferais faire nimporte quoi qu'il le ferais.elle lui demanderais d'Arreter le tout et il le ferais.Mais bon.Il baissa les yeux un peu dértouer par lui meme.Il etait entrain de penser qu,il etait fou.Bientot il crérait l'anarvhie dans Wenfile et il reprendrait le monde qui serais a ses pieds,mais il devait etre patient, ce qu'il détestait,mais passer tu temps avec Décibelle lui semblait encore plus envouthant que le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:42

[OOON!!^^]

Décibelle gardait le regard bas, attendant les paroles de Chaos. Ce dernier se rapprocha d'elle, la fesant relever les yeux pour les planter dans les siens. C'est alors que Chaos prononça ces paroles, qu'elle désirait tant, sans vraiment le vouloir et le savoir:

-Décibelle,si tu est devenue mon fardeau, je ferais tout pour que mon fardeau le reste jusqu'a ce que je meurt!

Déci' resta silencieuse un moment, puis sourit. Un simple sourire, mais qui voulait dire tant de chose... Elle ne put résister, elle enfouit sa tête dans son cou, hummant son parfum.

-Chaos... j'ai des sentiments d'amour envers toi...


Elle soupira, heureuse. Chaos l'aimait. La souvenir de la première fois qu'elle l'avait vu resurgit dans son esprit et elle ne put réprimer un sourire. Il l'avait tant effrayé, et maintenant, elle se retrouvait blottie contre lui, heureuse et comblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:05

-Chaos... j'ai des sentiments d'amour envers toi...

Chaos sourie tendrement humant le parfum de laa louve qui ennivrait ses narines.Il ferma les yeux pendant quelques secondes pour plus en profiter et mettre cette ondeur dans ses cerveau a tout jamais.

-Déci, avant de te rencontrer le mot amour n'existait pas pour moi,je ne savais meme pas qu'il existait et depuis que je te connais ce mot mes apprue en pleins visage.Je ferais n'importe quoi pour toi,meme mourrir pour te protégé, ce que je ne ferais meme pas avec mes propre enfants.J'ai l'impression que toute ma vie je t' ai chercher. Tu ma fais voir ce monde d'une facon plus belle et plus douce, ce qui me pousse encore plus mettre mon plan en exécution pour que ce monde voie a quel point je veux leur faire découvrire mon monde de reve et ce monde ne sera jamais jamais parfait sans toi!

Chaos resta longuement coller a la louve de sa vie.Pourquoi lui avait-il fallut al rencontrer au bout de sa vie?Bon ils avaient une grandes differences d'age,mais l 'amour passait par dessus tout.Et cette maudite Wildy voudrait surement le tuer en lA'pprenant.Puisque'elle el detestait!Mais bon ca serais drole!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptySam 27 Nov - 8:11

Décibelle ferma les yeux. Les paroles de Chaos l'avaient émue au point où elle en avait les larmes aux yeux. Ces mots n'auraient rien valuent s'ils étaient sortis de la bouche de n'importe quel autre loup! La Skywing sourit et replongea ses yeux dans ceux de Chaos.

-Alors ce monde, nous le bâtirons ensemble. Et nous vivront ensemble...

Pour sceller ses dires, elle approcha son museau de celui de Chaos, glissa jusqu'à son museau et lui fit une lèchouille affectueuse. Elle était amoureuse et flottait plus que jamais sur un nuage! Cependant, un orage se pointait au loin: Wildy. Elle n'appréciait en rien le fait que Déci' soit près de Chaos... Et probablement qu'elle la chicannerait solidement et voudrait éliminer Chaos si elle apprenait qu'ils formaient désormais un couple.

[Tu veux faire quelque chose d'autre dans ce RP?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:52

[ si vous voulez, je peux venir avec Wildy ? Ou alors, Rp Décibelle-Wildy obligé pour l'engueulade ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 1:40

(Ah non va sy Wildy Ca va etre drole XD)

-Alors ce monde, nous le bâtirons ensemble. Et nous vivront ensemble...

Les mots prononcés par la louve firent un bient fou au male.Il avait tant espéré qu,elle l'aime elle aussi et qu'elle serait du meme avis que lui.C'est-alors que la louve lui fit une léchouille sur le museau.Chaos avait fermé les yeux pour savourez ce moment précieux.Il les réouvrit doucement croyant que ce n'était qu'un reve,mais lorsqu,il les réouvrit, il remarqua que la louve de son coeur etait oujours la.Il lui souria et se colla a elle placa sa tete dans son pelage et prenant ainsi une bonne bouffer de son parfum qui ne le quiterrait plus jamais.Le oup etait sur le point de point de reparler quand il sentt une odeur.Une mauvaise odeur,mais que casentait mauvais,non plustot mauvais signe.Ca sentait Wildy.Cette louve prenait Décibelle pour sa fille et ne l'appréciait pas vraiment.Ce ui etait dommage,car elle aurait été parfaite pour avoir des petits avec elles,ils auraient été forts et parfait pour le plans,mais bon la louve ne voyait pas comme lui et Déci.Elle ne pensait qu'a elle meme. Franchement, elle avait voller une loupiotte a une autre, car elle l'aimait trop.Quoiqu'il ne lui en voulait pas apres tout,sinon il aurait jamais rencontrer sa déesse!Il posa son regarda dans celui de Déci.

-Je crois que Wildy approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 2:22

[ Chaos, planque toi vite !! è.é ]

Wildy était à présent l'ex-gammades Gwanfires. Finit. Pour toujours. Pour sauver Décibelle, elle venait de tout sacrifier; son rang, sa meute, son honneur... Même sa vie. La louve caramelle serait sous le rang d'Oméga, sûrement. Mais bon, elle s'en fichait; cela importait tellement moins que sa fille adoptive ! D'ailleurs, on eut cru que sa vraie fille était sa fille adpotive et que Décibelle était sa vrai fille... On ne peut demander plus à la louve caramelle. Son amour pour la petite Skywing est entièrement prouvé et plus personne ne peut le remettre en cause. En faisant ce qu'elle venait de faire, Wildy s'attirait de sombres regards, des injures... Mais elle le faisait pour Décibelle, ce qui faisait qu'elle le fiasait le coeur léger. Un seul nom pouvoir guérir ses soucis: Décibelle. Les autres ne comprennent pas comment une louve qui a gravit les échelons ait pu finir ainsi...
C'est donc dans cet esprit que Wildy cherchait Décibelle pour lui anoncer tout sa. Ah, sa Déci'! Elle espérait qu'elle trouverait un magnifique mâle digne d'elle ! Pas un pauvre naze du coin quoi. Qu'il soit beau, fier et puissant. Pas lâche, pas immonde ou autre. Et oui, Wildy voulait le meilleur pour sa petite... Voilà que la louve détecta son odeur parmis les autres. Elle suivit son doux parfum jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur infâme d'un être qu'elle n'aimait point; celle de Chaos. Arg! Ce traître ! Cet infâme loup moche, laid, lâche et nul au combat ! Beurk! Rien que son nom créait en Wildy un dégout profond. Décibelle s'étiat légèrement rapproché de lui ces derniers temps, et cela titillait Wildy... Si il tentait quoi que ce soit envers sa fille, il aurait de ses nouvelles !!
Enfin, Wildy pu entrevoir sa fille. Elle trottina pour découvrir... L'horreur. Sa fille était dans les bras de... Chaos !! L'espace d'un instant, Wildy ne comprit plus rien... Elle lui avait défendu de s'approcher de ce violeur ! Et la voilà dans ces pattes ?!! Après tout ce que Wildy avait pu faire pour elle, voilà comment elle la remerciait ?!! La louve caramelle eut un grognement puissant qui lui remonta à la gorge. Elle ne tenta pas de l'étouffer et il sortir crescendo. Crocs à découvert, griffes toutes sorties et poil hérissé. Son regard indigo exprimait haine, dégout et rage. Sa queue se leva, signe de dominance et ses babines se retroussèrent hautement. Nul besoin de parole... Cela était très clair ! Wildy disait " Chaos, laisse ma Fille " tout en disant " Décibelle viens ici imédiatement ". Ah, et aussi " Je vais te massacrer ", en direction de Chaos, bien évidement...
C'était dégueulasse ! Après tout sa... Wildy avait sacrifié son honneur, son clan, elle avait souillé son sang et son rang pour elle... Elle était prête à donner sa vie, sa chair, son sang, pour Elle. Sa vie ne tournait que autour du mot puissant qui étreignait son coeur à chaque fois qu'elle la voyait, l'entendait, tel un amour sans fin... Juste elle, juste Décibelle... Et là, voilà qu'elle se retrouvait devant son pire cauchemard ! Elle n'avait plus son rang, plus sa meute, plus son honneur, plus son sang... Elle n'avait plus rien, et on devait lui rajouter le poid de cet amour sûrement passionel entre Décibelle et Chaos ?! Pourquoi ?! Pourquoi s'acharner contre cette pauvre mère ?...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:27

Tout allait pour le mieux pour Déci' quand soudain...

-Je crois que Wildy approche.

Décibelle redressa la tête. C'est à ce moment qu'elle vit Wildy. Sa mère arborait une expression démolie, et complètement haineuse! Durant un instant, Déci' ne sut quoi faire. Elle plaqua ses oreilles sur son crâne, sans toutefois grogner. La skyfire se leva et s'assit, prête à entendre le couroux de sa mère. Cette journée n'était pas des plus belles pour elle...

-Bonjour maman...

Murmura-t-elle en daignant lever les yeux vers la Wildy-en-furie. Elle posa ensuite les yeux sur Chaos, le priant mentalement de partir. Elle ne voulait pas qu'il la voit se faire sermoner, ni qu'il se fasse insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:20

-Bonjour maman...

Chaos regarda Wildy arriver,elle semblait démolie et frustrée.Chaos eut un sourire mauvais,mais le cacha vite quand Déci le regarda.Wildy et lui ne c'était jamais aimés et si elle apprenait qu'ils s'aimaient ca serais trop beau de voir sa réaction.Angel s'assit pour regarder le spectacle.Ça allait être trop beau!

-Bonjour Wildy..

Sa voie était neutre aucune intonation seulement neutre.Il savait que cette louve serais surement facile a irrité et un petit combat ne lui ferais pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 18:19

[ Sachant que Wildy est ex-gamma... Chaos se ferait massacrer au combat 8D !!! ]

Wildy ne savait comment réagir face à la scène qu'elle venait de voir... la haine et l'incompréhension se menait en elle, et une pointe de joie du fait que sa fille ait trouvé quelqu'un qu'elle apprécie... Mais surtout la haine. Elle regarda sa fille adoptive se relever et baisser les yeux, puis lentement les relever vers la louve caramelle:

-Bonjour maman...

Fit-elle alors. Wildy ne regardait plus que Chaos, crocs et griffes dehors. Elle savait qu'il était sûrement très heureux de la voir en furie; bien qu'il sache que Wildy ne l'aimait pour ses viols, ses gosses croisés et sa lâcheté, on ne su jamais pourquoi lui n'appréiciat pas Wildy... Bref.

-Bonjour Wildy..

La louve caramelle était furibonde et lui intima le silence sèchement d'un geste de la queue, comme elle le faisait aquand elle était gamma :

- Décibelle, viens ici Immédiatement.

Commença t-elle, tentant de garder un ton sans crier. Mais évidement, la louve caramelle étiat sous une sorte de rpession depuis qu'elle avait quitter la plaine; Plus de poste de Gamma, Elle n'était plus un Gwanfire digne de ce nom... Et voilà sa à présent ! Tout cl faisait beaucoup, sahcant que en plus, elle avait fait cela pour... Décibelle ellle-même !

- J'espère que tu as une Très bonne raison de trahir un ordre que je t'avais donné auparavant, Décibelle.

Continua t-elle sur un ton ferme, sec, mais qui se tentait de garder un volume sonore normal. Quel ordre ? Bah, celui de ne pas s'approcher de Chaos bien sûr !

- Quant à toi écarte toi de ma fille tout de suite, sale Violeur ! Tu n'es qu'un traître, ne souille pas ma fille ainsi !

Un traître, non, elle n'était pas a courant de ses réels plans, mais elle l'aait toujours trouver louche et le traitait souvent de traître au clan. Violeur ? OUI gros OUI! Et sa, Wildy ne le tolèrait pas. Comme pour appuyer ses paroles, au ca soù il serait récidiviste, elle se planta entre lui et Décibelle et claqua ses crocs sous son nez, l'oblieant à reculer. Elle se retourna et poussa Décibelle, assez sèchement, avec son museau, l'obligeant a aller dans un sens contraire à Chaos sans lâcher du regard ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:32

Up sasa XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:52

[En pause, c'est la guerre]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "Batarde" chez les gwanfires!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Gwanfires attaquent!
» Silver, Bêta des Gwanfires.
» Demande aux Haut-Rang Gwanfires :3
» AVIS POUR LES GWANFIRES! ( De la part de Saima et Karia)
» un nouveau louvetaux chez les exclus ( PV destiny--Amos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: