Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptyJeu 26 Aoû - 8:31

Kenzo n'avait que trois mois, il était déja assez habile sur ces petites pattes, il était foncé très foncé un trait qu'il avait retenu de son père mais sa il ne le savait pas, il ne connaissait pas son père, sa mère avait un visage plein de haine et entrait dans une torpeur enorme. Pour un loupiot, il avait un pelage soigneux et très beau mais sous cette couche de beauté, ce cachait un petit monstre. Il adorait faire du mal au jeune de son age les voirs hurler, lui donnait un tel plaisir. Les autres avait telement peur que jamais personne ne sut ce qu'il fesait. Et il avait une satisfaction lorsqu'il parlait de son père a sa mère et qu'il la voyait être dans tout ces états.

-Allé maman parle moi de lui je t'en pris j'ai besoin de savoir qui est mon père ce qu'il est ou ce qu'il était. Tout les autres on leur père avec eux je suis le seul qui n'en a pas.dit-il en fesant les yeux doux, mais dans le font tous ce qu'il voulait était de ce nourrir de la peur de sa mère.

-NON NON ET NON' COMBIENDE FOIS JE T'ES DIT QUE JE NE POUVAIS PAS TE PARLER DE LUI ??? JAMAIS TU NE SAURAS QUI IL EST UN POINT C'EST TOUT TU NE PEU PAS SAVOIR COMMENT CE MALE EST SADIQUE ET CRUEL...

Il prenait vraiment plaisir a torturer sa mère ainsi, mais il souhaitait quand même savoir qui était son père et maintenant il savait au moin que son père était sadique et cruel, il ria en lui même, et puis ce dit

*c'est donc de toi que je retient *

Il partit en courrant sans que sa mère puisse lui bloquer le chemin et une fois rendut assez loin de tout être vivant, il ce mis a rire comme un dément jamais il n'avait autant rit ces derniers temps et tout cela lui fesait du bien, il savait au fond de lui que sont père ne l'abandonnerait pas et il souhaitait a cet instant même qu'il vienne le chercher qu'il le libère de cette vie misérable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptyJeu 26 Aoû - 8:47

C'était une douce nuit, une nuit de nostalgie, une nuit comme celles qui nous rappellent à notre passé et où l'on ne pouvait rien faire sauf d'écouter cette voix intérieur et de replonger dans la noirceur des jours passé. Dark revenait donc chez lui en cette magnifique nuit sans lune, seules les étoiles éclairaient le sombre ciel. Il avait une tache a accomplir, non en tant que bras droit d'Angel mais en tant que mâle, de père, malgré que ce rôle ne lui plaisait pas tellement, son fils allait avoir la vie dure... Le loup arriva finalement aux ruines, il se faufila entre les guetteurs, la tache était difficile et s'il ne pouvait ravoir son fils, il reviendrait tout simplement avec sa dépouille. Le loup se mit à la recherche de son ancienne "compagne", il s'arrêta devant un loupiot caché dans son petit coin à rire, il s'empêcha de se moquer de lui et s'approcha avec un sourire sournois.

- Hé vermine ! À la place de rire comme un dément tu peux me dire où se cache cette catin qui s'appelle Artemise ? J'ai des comptes à regler...

Dark regarda le loupiot, ses yeux étaient comme les siens, il aurait pas à chercher au moins... Dark regarda le loupiot, si c'était son fils, il y aurait du travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptyJeu 26 Aoû - 9:01

Kenzo était toujours la a rire tout seul avec ces sombre pensé, lorsqu'un loup inconnu qu'il n'avait jamais vue auparavant s'approche de lui et lui adressa alors la parole.

- Hé vermine ! À la place de rire comme un dément tu peux me dire où se cache cette catin qui s'appelle Artemise ? J'ai des comptes à regler...

Il repartit a rire de plus belle, ce loup en avait après sa mère ce n'était que trop beau pour lui, il s'arrêta de rire d'un coup et puis répondit d'un air maniaque suivit d'un sourrir sadique pour un jeune loupiot :

-Artémise ahah bien sur que je sais ou elle est ahahah, mais dit moi que compte tu faire de la mère de la vermine en face de toi ?

Il eut alors comme un flash, ce loup, aussi sombre que lui le même éclaire de sadisme dans ces yeux non il ne pouvait pas y croire déja qu'il pensait tout juste a quoi il pouvait ressembler, il l'avait la en face de lui son père.

-Oh oui c'est trop beau pour être vrai dit-il, dit moi père que tu va la faire souffrir, que tu ne l'épargnera pas, et que tu m'en laissera peut-être un petit peu je ne voudrait pas que tu aie a faire tout le sale travail

Il regardait toujours son père cet être extraordinaire, il avait toujours voulu être comme lui même s'il ne le connaissait pas il espérait depuis quelques temps qu'il soit sadique dure et par tout attente fou a lié comme lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptyJeu 26 Aoû - 18:17

Dark avait gardé son sérieux mais le louveteau, lui, semblait tout simplement trouver la situation de mieux en mieux, Dark haussa un sourcil, regardant curieusement le petit.

-Artémise ahah bien sur que je sais ou elle est ahahah, mais dit moi que compte tu faire de la mère de la vermine en face de toi ?

Dark fit un sourire carnassier, son fils hen ? Dark l'inspecta en profondeur, c'était le but de sa visite mais il voulait juste faire sa tâche complete.

-Oh oui c'est trop beau pour être vrai, dit moi père que tu va la faire souffrir, que tu ne l'épargnera pas, et que tu m'en laissera peut-être un petit peu je ne voudrait pas que tu aie a faire tout le sale travail

Dark eut un petit rire sa*aud et s'asseya, il se pencha vers son fils, il y aurait pas mal de boulot à faire, surtout sur le contrôle des impulsions.

- Ne t'inquiète pas pour ça, elle va souffrir et en même temps je t'offre la possibilité de me montrer ce dont tu es capable ! Mais bon, nous auront tout le temps de parler lorsque nous serons en chemin pour ta future demeure... Oh... Et en passant, laisse moi lui casser la machoire en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptyJeu 26 Aoû - 19:35

- Ne t'inquiète pas pour ça, elle va souffrir et en même temps je t'offre la possibilité de me montrer ce dont tu es capable ! Mais bon, nous auront tout le temps de parler lorsque nous serons en chemin pour ta future demeure... Oh... Et en passant, laisse moi lui casser la machoire en premier...


-Daccord père, je t'assure que tu sera fier de moi j'espere que tu les aimé mes compétences, ainsi que mon pouvoir ahahah .


kenzo prenait vraiment son pied, il était si content de pouvoir enfin parler et montrer son véritable pouvoir, il riait en son fort intérieur, il savait qu'il serait fier de lui et Kenzo voyait déja sa dans sa tête, la torpeur sur le visage de sa mère lorsqu'il va voir l'homme de ces cauchemard ainsi que son fils arriver avec au visage un sourrir sadique, pour en finir avec elle, ce nourrir de sa souffrance et la libéré de celle-ci. Kenzo parti a rire encore comme un dément et démoniaque.


-Alors papa dit moi, qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?


Il regardait son père avec un sourrir complice et dément dans ces yeux brillait une lueur de démence comme dans ceux de son père. Il était impatient de faire souffrir les gens et ce nourrir de leur peur, les entendre lui supplier la vie alors qu'il est sur le point de les achevés ou encore qu'ils lui supplient de finir la tourture et de les tuer (mais bien sur il ne les achèvera pas tout de suite^^.) Il était assis la regardant son père la queu batant le sol, il était épris d'une joie immense, il attendait.

(désoler j'ai un probleme avec mes couleur pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptyLun 27 Sep - 4:00

C'est finit? On jette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptyLun 27 Sep - 23:04

(nan c'est plutot que je devrais me grouiller ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptySam 9 Oct - 3:25

Cloud, le post date de pplus d'un mois. Rep ou j,efface parce que je crois pas que ça va alelr quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptySam 9 Oct - 3:35

(bah efface pas -_- sa irait à la corbeille mais euh... l'inspi me vient p-e pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) EmptyMar 23 Nov - 21:34

Je jettes, ca traine et sériseuement, tu réponds pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty
MessageSujet: Re: Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)   Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzo(fils de dark)
» Rencontre père et fils. (Pv Chaos)
» Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]
» Tu ressembles à ton père . . . [ PV TWR ]
» Devine le Titre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: