Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu ressembles à ton père . . . [ PV TWR ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Tu ressembles à ton père . . .  [ PV TWR ] Empty
MessageSujet: Tu ressembles à ton père . . . [ PV TWR ]   Tu ressembles à ton père . . .  [ PV TWR ] EmptyVen 3 Aoû - 21:01

Cela fait un an que tu es parti BloodSoul. Il s'en est passé des choses depuis ton départ . . . La légendaire meute des Vampires s'est disloquée, et non ne sommes plus que l'ombre de nous même. Certains d'entre nous ont décidé de rejoindre une meute, je sais que je te déçois, mais je sais aussi que tu n'es pas surpris. Tu savais surement ce que je ferais . . . car j'ai intégré la meute des Gwanfires. J'aurais tant voulu que tu reviennes . . . toi seul était capable de nous commander, et de nous guider dans le droit chemin. Te souviens-tu la nuit où tu allais nous quitter ? A l'époque, j'avais déja ces craintes. La crainte de nous voir sombrer, de ne plus avoir de successeurs, de voir la race des Vampires disparaitre. Mais la crainte de te perdre à tout jamais. Toi, tu ne m'as jamais montré de réels signes d'affection, pourtant, tu te montrais gentils et distant en même temps avec moi. Je ne pouvais t'en vouloir, car c'était comme ça que je t'aimais. Et je t'aime toujours. J'ignore où tu te trouves, et si tu es en vie. Mais si tu as encore suffisemment de force pour porter le fardeau de notre existence éternelle, alors je sais que nous regardons le même ciel, même si nous sommes loin, l'un de l'autre. Si tu voyais ton fils . . . il te ressemble comme deux gouttes d'eau en tout point. J'aurais voulu que tu le vois grandir, il prend peu à peu son indépendance, et s'éloigne des Gwanfires, ce qui n'est pas plus mal. Dans peu de temps, je suis sure qu'il décidera de la quitter. Dans ses yeux, il y a le même éclat qui brillait autrefois dans les tiens. J'aimerais tant que tu le vois, de tes propres yeux . . . Mais je sais que tu ne reviendras pas, tu me l'avais dit, mais l'espoir fait vivre. Et nous sommes bien placés pour le savoir. Même si Roz'Blood a déja son apparence d'adulte, il a toute sa vie devant lui. Nous qui avons déja beaucoup vécu, avons nous aussi encore un bon moment à vivre. A vrai dire, nous avons l'éternité devant nous.

La nuit tombait. BadHell n'était toujours pas rentré, et Roz'Blood non plus. Il avait tant grandi . . . j'aurai préféré l'éduquer dans d'autres circonstances, mais il est impossible de revenir en arrière. Rozy était parti avec un autre Gwanfire, un "ami" de Bad", pour je ne sais quelle raison. Mais il n'allait pas tarder. Avant qu'il ne parte, j'avais demandé à BadHell si nous pouvions partir chasser, et la réponse était toujours la même : seulement des Wateriox et des Skywings. Evidemment . . . Avant, je préférais chasser seule, mais depuis quelques temps, je voulais chasser avec mon fils. Quoi de plus normal pour une mère ? J'attendais donc Roz'Blood devant l'antre de BadHell. Assise, bien droite et la queue enroulée autour des pattes. Mon pelage ondulait au grès du vent, et ma crinière cramoisie semblait bruler avec le soleil couchant. Les quelques rayons du soleil refletaient mon ombre sur le sol. Je regardais l'horizon, mes amis. Saima, Scathy, Daren, Nik. J'espérais que vous étiez encore en vie vous aussi . . . Des bruits de pas. Je sentais des vibrations sur le sol. En baissant un peu les yeux, je vis mon fils, le pendentif de BloodSoul autour du coup. Je le saluais d'une voix calme, une pointe de tendresse :

- Bonsoir Roz'Blood. As-tu passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ressembles à ton père . . . [ PV TWR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre père et fils. (Pv Chaos)
» Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]
» Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: