Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre père et fils. (Pv Chaos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre père et fils. (Pv Chaos) Empty
MessageSujet: Rencontre père et fils. (Pv Chaos)   Rencontre père et fils. (Pv Chaos) EmptyVen 26 Mar - 17:04

Todoky avait laissé la mere seul,il n'était plus capable d'endurer les regards des gens et surtout celui de sa mère qui était éfrayée a chaque fois qu'elle le regardait.*Elle est stupide ma mere*Il marchait sans but quand il se souvin qu'il avait des origines des Gwanfire.Il partie donc en dirrection du volcan,là ou,il essarait de retrouver ses origines dont il se sent plus proche.Il marcha un bonne journée,rendu au pied du volcan,il prit une grande inspiration et l'escalada.Rendu au sommet,l`ou les autres loups vivaient.Il marchait a peu pres inapercut,grace a son pelage.Mais certains loups avaient l'airent de se demander qui il etait.A un moment il crut voir une louve de son age ,mais qui avait l'aire Slywing.Todoky ne compris pas trop,mais continua son chemin continuant de regarder la louve grise et blanche,a entendre les autres l,appeller,elle se nommait Décibelle.Il essayait de se faire un scénario,mais n'y arrivait pas et ne regardant pas ou il marchait,il fonca un dans loup au pelage noir et blanc,un autre Skywing?Todoky le regarda dans les yeux,ils etaient de la meme couleur que lui,rouge.

-Désolé,monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre père et fils. (Pv Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils. (Pv Chaos)   Rencontre père et fils. (Pv Chaos) EmptySam 3 Avr - 0:34

Chaos rit aux paroles du loupiot qui etait devant lui.Il savait tres bien qui etait ce petit.Apres tout il L,avait fait surveillé pendant tout sa jeunesse.Voyant les yeux de son petit,Chaos compris qu'il etait comme lui,pleins de haine.Chaos fit iun gros sourire a Todoky ,il allait etre parfait pour son plan ainsi que la petite Décibelle.Maintenant qu'il savait que Kiba avait dit son plan aux alphas,il allait devoir l'éliminer si les Skywing et Wateriox n'étaient pas capable de le faire ainsi que sa famille,mais seulement si il devait tuer Kiba lui meme.

-Alors petit,tu cherche qu'elqun si je me trompe pas...Je suis en plein la personne que tu cherche.

Chaos tourna a l'entour de son fils le regardant sur 360 degrés.

-Todoky, et oui je sais ton nom, puis que je suis celui qui ta concue avec ta mere,par contre je ne sais pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre père et fils. (Pv Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils. (Pv Chaos)   Rencontre père et fils. (Pv Chaos) EmptySam 3 Avr - 15:49

-Alors petit,tu cherche qu'elqun si je me trompe pas...Je suis en plein la personne que tu cherche.

Todoly regarda le male perdu,dequoi parlait-il et comment savait-il qu'il cherchait quelq'un?

-De quoi parlez-vous?

-Todoky, et oui je sais ton nom, puis que je suis celui qui ta concue avec ta mere,par contre je ne sais pas son nom...

-Quoi? Ca ne se peut pas,vous avez meme pas l'aire d'un Gwanfire,on dirait un Skywing!

Todoky recula un peu regarda d'un regard noir le male qui prétendait etre son pere.Dans le fond peut-etre était-il vraiment son pere...Mais comment pouvait-il le prouver? Il ne voyait qu'une facon,mais sa mere ne sent remetterait pas.Ce serait d'aller presenter sont pere a Taraly.Mais bon sa mere mourrait surment d'une crise cardiaque.Todo ne sachant pas tres bien quoi faire.Il se contenta de regarder le supposer Gwanfire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre père et fils. (Pv Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils. (Pv Chaos)   Rencontre père et fils. (Pv Chaos) EmptyLun 5 Avr - 2:49

Quoi? Ca ne se peut pas,vous avez meme pas l'aire d'un Gwanfire,on dirait un Skywing!

-je sais mon petit,mais c'est pourtant la veritée.Si tu veut on peut aller voir ta mere plus tard mais pour l,instant fait moi confiance et viens avec moi.

Chaos avait pris son chemin et marchait attendant son fils.Une fois qu'il le suivit ils marcherent ensemble et parlerent de tout det de rien.

-Ah! et Todoky,je suis Chaos,mais pour mes operations je suis Angel.Donc ne M'appelle pas Chaos devant des gens que tu ne connais pas.

Ils marcherent pendant un long moment.Et Chaos se sentait bien en compagnie de son fils.Il savait aussi qu'un autre enfants allait venir,il ne savait pas quand,mais il l'attenddait aussim prodigieu que son fils Todoky.Chaos conduisit son fils a sa grotte pour lui dire qu'il devait aller chercher quelqu'un et qu'il reviendrait dans pas long.

(Rp en suspension)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre père et fils. (Pv Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre père et fils. (Pv Chaos)   Rencontre père et fils. (Pv Chaos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre père et fils. (Pv Chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père et Fils ne signifie pas appréciation [PV Devil]
» Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)
» Tu ressembles à ton père . . . [ PV TWR ]
» Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)
» Trauma soeur de chaos a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: