Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 |- . Spry. -|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

|- . Spry. -| Empty
MessageSujet: |- . Spry. -|   |- . Spry. -| EmptyLun 20 Juin - 18:13

Présentation

~ Quand je n'étais encore qu'un enfant au coeur pur...

|- . Spry. -| Sprypourallersuyrlafich


~ Mais, me voilà désormais sous ma véritable forme; celle d'un ange déchu


|- . Spry. -| Officielspryado

~ Je suis ce que je suis, un démon. Et je ferais de ta vie un véritable enfer

|- . Spry. -| Spry1010[/spoiler]

------------

[center]Nom : Spry
Surnom : Le démon, le chevalier noir, l'ange déchu et d'autres de ce genre mais je n'y prête guère attention...
Âge : 3 ans à peu près.
Rang : Futur Bêta, j'ai fini ma formation, il ne me reste plus qu'à succéder à ma mère.
Clan : Gwanfire, les loups de feu.
Pouvoir :Ce pouvoir m'a ramener d'entre les morts. Contrairement aux autres Gwanfires, je ne contrôle pas le feu en lui-même mais la lave. Mon corp peut se transformer en cette matière, et je sais parfaitement la manier. En son contact, je me regénere rapidement.


------------

Mère : Silver
Père : Cameron
Frère | Soeur : Rubis
Partenaire : X
Enfant : X


------------

Corpulence : Louveteau: Spry est plutôt un beau louveteau digne des Gwanfires. Ses yeux sont d'un rouge extrèmement profond qu'il tient de son père défunt. Son pelage est un mixte entre celui de sa mère et celui de son père qui est plutôt réussi. Sa patte avant droite est rouge vif et sa patte arrière gauche est orange vif, elle aussi. Ses autres pattes sont prodondément noires. Le haut de son corp dont son dos est gris foncé et le "milieu" de son pelage est d'un gris plus clair sans l'être pour autant. Sa queue est grise foncé mais elle contient aussi quelque nuance rouge, orange et même jaune. Couleur vive venant de son père. En grande conclusion nous pouvons donc dire que Spry tient de ses parents dans un mélange parfaitement dosé.

Loup: Srpy a grandit. Beaucoup même. Il peut être décrit comme l'un des plus grands loups de la meute. Un fort avantage pour lui, ne faisant qu'accroître son habilité au combat. Ses muscles se sont énormément développés. Le loup est capable de prouesse peu réalisable pour la plupart des loups. Doté d'une fort endurance et d'une incroyable force, Spry est le stréréotype même du parfait guerrier. Son physique ne lui apporte pas que des avantages pour le combat; Spry est considéré comme un beauté froide, une rose noire rongé par les épines, un ange déchu innaprochable.


Caractère : Normallement, un louveteau dois jouer, s'amuser, profiter de la vie. Ce n'est pas le cas de Spry, il ne connaitra sans doute jamais le bonheur. Tout ça à cause de l'incident. Son père fut assasiné. Cela marqua un virage important dans la vie future de Spry. Le joyeux louveteau qu'il était se transforma en un louveteau détruit. Il devint froid, distant et, bouillona de rage, de haine, de colère. C'est de dont est constitué Spry. Il n'aime rien. Il déteste tout. Rare sont les personnes pouvant se vanter d'avoir entendu sa voix. Seule Rubis peut soulagée son coeur meurtri. Elle est son unique rayon de lumière. Sans elle, il aurait déjà sombrer dans la folie depuis longtemps. Il ferait tout pour elle. Il se tuerait pour elle. En parlant de tuer, Spry a un certain but dans la vie. Venger son père. Quel qu'en soit le prix. Il le vengerait. Depuis qu'il en est en âge, Spry s'entraîne dur, il est devenu un guerrier hors-pair. Une étoile montante. Un pur guerrier Gwanfire. Et cela ne fait aucun doute, lorsqu'il sera grand, il ira chercher celui qui a détruit sa vie. Et le tuera.
Louveteau: Que serait la vie sans le jeu? Jouer est tellement amusant ! Du moins, c'est ce que pensait le louveteau importunant que j'étais. Ce jeune loup aimait courir derrière sa soeur sans s'arrêter, lui mordre les oreilles dans son sommeil pour l'embêter, la taquiner sans cesse... Il aimait aussi suivre les traces de sa mère, lui chassait des lapins ou autres gibiers pour lui obtenir ce si beau sourire qu'il chérissait tant. Il ne voyait que rarement son père mais l'aimait tout de même de tout son coeur. Il était heureux, plein de vie et aimait rire. Puis, un jour, tout cela changea.

Loup: Père fut assasiné. Je ne me souviens que trop bien de ce jour-là. Un jour de pluie. Quel cliché et pourtant... Tout en nous laissant, mon père emmena avec lui ce nous appelions notre famille. Rien ne fut plus pareil. Mère perdit son si beau sourire, ma soeur s'éloigna de nous, allant papilloner auprès de l'Aplha. Moi qui l'aimait tant, qui aurait fait n'importe quoi pour elle, qui à mourir pour son sourire. Je la voyais désormais comme une traîtresse. Je ne saurais expliqué mais le jour où j'appris l'étendu de ses sentiments pour l'Aplha et surtout le fait qu'elle enfante sa progéniture, une partie de brissa définitevement. Je commence à comprendre aujourd'hui que la mort de mon père n'est l'unique cause de ma descente aux enfers. Je lui en voulais. Tellement. La douleur en était insuportable. Je la raya de ma vie. J'effaça son si doux visage de ma tête à partir de ce jour, elle n'était plus que Rubis, la femelle de l'Alpha. Rubis, ma douce et tendre petite soeur que j'aimais plus que la raison ne le permettait avait cesser d'exister. Je me concentra uniquement sur l'assasin de mon père, jurant de venger sa mort. Je m'entraînant alors sans relâche, ignorant mes limites. Je les avait dépassées depuis longtemps. Je me sentais si fort. Le sang de mes victimes coulant dans mon gorge tel un doux nectar... Je devins très vite une autre personne. Et cette personne, elle était le mal incarnée. Je ne regrette rien de tout cela. J'aime celui que je suis. J'en suis fier. Certains peuvent me décrire comme étant quelqu'un d'insensible, de cruel, de sadique, de haineux, rancunier, d'autres pourront dire que je suis patient, parfois même sage mais tout seront d'accord sur le même point. J 'étais un démon de glace et de feu. Un rose noir parsemée d'épines. Je suis Spry, un ange déchu.

Histoire : Une enfance heureuse pour une vie future baignée de sang. N'est-ce point ironique ? Spry grandit comme n'importe quel louveteau Gwanfire, inséparable de sa cadette et complice de sa mère. Son père était souvent absent mais, peu importe, Spry l'aimait tout de même tendrement. C'était une famille heureuse avec un bel avenir jusqu'au jour de l'accident. Cameron, père du louveteau fut assasiné. Quel ironie pour un assasin que de se faire assasiné. Mais, ce qui fut brutal fut d'apprendre l'auteur était un Gwanfire. Même clan. Tous une famille. Et pourtant. On lui avait enlevé son père. Ce fut le plus grand des chocs pour Spry. Il en ressortit totalement métamorphoser. Spry, le petit louveteau plein de vie n'exister plus. Il était mort avec son paternel. La surface la plus noire du jeune loup avait surgit, tout en douceur et pourtant... Il ne fallut pas longtemps pour voir de quel nature était ce nouveau Spry. Démoniaque. Avec cet accident, Spry est devenu extrémement proche de sa mère. En tant qu'ainé, il essaye d'aider sa mère du mieux qu'il peut et la rassure tel le rôle du fils qu'il tient. Mais, ce manque de père restera graver à jamais en lui sans jamais pouvoir être combler. Etant proche de sa mère, Spry a pris comme décision d'être le futur bêta des Gwanfires. Pour le moment, il n'est qu'un apprenti mais viendra le jour où il prendra la succesion de sa mère.
Au commencement la guerre, Spry était encore au Volcan, à méditer sur tout ces loups qu'il allait bientôt tué. Cependant, alors que celui-ci se préparait à se mettre en route, le volcan se mit à trembler et de la lave se mit à couler. Bien qu'il tenta de fuir ce cataclysme, Spry fut englouti par la lave, transpercé par la roche et la vie s'apprêta à quitter son corp. C'est alors qu'un fait incroyable se produisit. La vie lui revint. Peu à peu, il retrouva sa force, même plus qu'avant et pu se débarasser sans encombre de cette lave et roche qui l'avait recouvert. Pourquoi n'était-il pas mort? Il était censé mourir. Son père avait-il veiller sur lui et empêcher cela de se produire? Comment savoir. L'unique chose que savait Spry, c'est qu'il était bel et bien vivant. Ne sachant combien de temps Spry était resté sous cette roche, il ne tarde pas à se poser trop de question et partit retrouver sa mère sur le champ de bataille. Alors qu'il tué sans émotion les loups qui passaient par-ci et par-là, Spry fut interpeller par un loup dont la vue l'irritait particulièrement. Todoky. Grognant de rage, Spry s'élança sur lui et lui brisa net la patte arrière d'un coup de dent sec. Puis, hurlant de haine, il appela sa mère à travers tout ce champ de bataille. Il était l'heure. L'heure de la vengeance, du sang et du plaisir.
Sa vie était redevenue comme avant avec ce même quotidient, sang, haine, sadisme, solitude. Mais, ne le blâmer pas pour ça, ce quotidien était son paradis à lui, ce qu'il aimait plus que tout. Cependant, un nouvel événement vint tout chambouler. Rubis. Alors qu'il l'avait totalement éffacé de sa vie, une louve suceuse de sang fit prendre réalité à cette illusion. Alors que Spry était en présence de Seikyo, louve dont la présence ne le dérangeait en aucun point -chose étrange- un hurlement déchirant vint lui déchirer son âme. Rubis. Elle l'appelait. Elle était mourrante. Sans mot, il partit comme s'il avait le diable aux trousses en direction de sa soeur. Et c'est là qu'il l'a vit. Vidée de la majorité de son sang, il était impossible de la sauver. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Effaçant sa période de haine envers Rubis, il redevint l'espace de quelque instant le grand frère qu'il était dans les anciens temps. Et c'est dans ses pattes que la seule lumière de sa vie mourût. Spry en devint fou de douleur. Encore plus qu'avant, il se referma sui lui-même, devenant plus cruel, sadique et sanguinaire qu'avant. La mort de sa soeur avait causé son interminable chute aux enfers. Puis, l'heure de la guerre sonna une fois de plus. L'heure du sang et des combats. Je ne sais pas quel hommage, Spry reçu l'honneur d'être chargé de l'assasinat de l'Alpha des Leafegons, une mission qu'il prend très à coeur. Cette guerre n'a qu'à venir, il est prêt.

------------------


Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : Avec Spry? Quel question !
Comment se nomment les quatre frères? : Démonia, Deyken, Dutch et Deska
Quel est le code règlement? : Déjà validé.
Quel est le code histoire? :Déjà validé.


Dernière édition par Silver le Ven 16 Mar - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

|- . Spry. -| Empty
MessageSujet: Re: |- . Spry. -|   |- . Spry. -| EmptyMer 22 Juin - 2:24

Valideeey =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
|- . Spry. -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  |- . Spry. -|
» « Moi, Seikyo ... » - [ PV Spry ] -
» Spry, fils de Silver et Cameron.
» Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)
» Rp Muet... Les Gestes valent mieux que les Paroles ~ [ PV Spry ] ~ Rp en Pause ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: