Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas capable de dormir..[pv liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMar 7 Sep - 23:42

Sasori était maintenant couché là depuis bientôt deux heures, il ne trouvait pas le sommeil en cette douce nuit printanière qui tirait plutot vers le contraire, le louveteau poussa un long soupir et se leva, sortant de la grotte sans que ses parents l'entende, il commença à marcher en laissant ses pensées voguer comme elles le désiraient. Le petit mâle pointait ses yeux félins parcourir les arbres qui se ressemblaient autant qu'ils se suivaient. Sasori arriva finalement à l'orée de la forêt, il s'asseya, contemplant le joli clair de lune qui diffusait un léger éclairage sur la plaine... Sasori poussa un autre soupir, baissant la tête, la vie était ennuyeuse, ça allait mal s'il s'ennuyait déjà et qu'il n'avait même pas un an. Le louveteau en avait assez de toujours vivre les même chose et vivre dans la peur de perdre quelqu'un... Pourquoi ils n'agissaient pas avant qu'IL ne vienne les chercher ? ... Ils le traitent tous comme un enfant mais ils ne valaient pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMar 7 Sep - 23:50

Liam etait sortie pedant la nuit ne trouvant pas le someil.Il aimait bien sortir la nuit et respirer l'aire frais du soir.Il aimait aussi le clair de Luna et étant donner qu,il se trouvait ans une fort,lappercevoir etait difficile.Il marchait donc environ chaques soir a l'orée de la foret pour l'admirer.Une fois arriver a son point havituel il remarqua la presence d'un autre loup.Il se tapis dans un buisson sans bruit.La noiceur l,empechait de distinguer de qui il s'agissait.Il avanca a pas de loup vers l'inconnu et lui sauta dessus.Ils firent quelques roulades avant de se retouver sur le sol.Liam se releva rapidement essayant de s'imposer comme l'aurais fait son pere Storm,le gamma de la meute.Il remarqua alors qu,il s'gissait d'un loupiot de son age et qu,il etait le fils de Komei un sky-water qui etait venue ici a cause de sa mere l'ancienne beta de la meute qui etait morte maintenant.Mais il ne connaissait pas le nom du loupiot.Il s'assisa face a lui.Le regardant dans les yeux.

-Hey tu est un leafgon!C,est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMer 8 Sep - 0:09

La soirée de reflexion de Sasori fut interrompue par un poid qui lui bondit dessus, le faisant culbuter, Sasori était déjà d'humeur massacrante, il sortit les griffes et retint le loup qui s'adonna à être Liam, le fils de Storm, il ne l'aimait pas particulièrement parce qu'il essayait trop d'être le meilleur et ne laissait pas de place aux autres... Le loup débarqua de sur lui, comprenant qu'ils étaient dans le même clan...

-Hey tu est un leafgon!C'est quoi ton nom?

Sasori se releva, défiant subtilement l'autre loup du regard, il n'était pas vraiment accepté dans le clan et d'un autre côté il s'en foutait... Il allait partir sous peu, avec ou sans ses parents... Il regarda le fils du gamma sans broncher, vraiment nulle comme journée.. On pouvait même pas lui foutre la paix..

-Si on veut et mon nom est Sasori...

Le loupiot regardait l'autre loup avec exaspération, il détourna les yeux, il se retenait de sauter sur l'autre... Ça lui tournerait peut-être beaucoup de monde à dos mais ça évacuerait le stress de la journée...

-Que me vaut ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyJeu 9 Sep - 4:12

-Que me vaut ta visite ?

Liam leva la tete vers la lune.Il ne savait meme pas pourquoi il sortait tout les soirs pour admirer cette boule lumineuse qu'il ne pourrait jamais atteindre.Il rebaissa doucement la tet vers Sasori, le fils de Komei et Trauma.Il lui sourit avant de parler.

-Je faisais seulement me promener... Je fais ca chaque soir... Toi qu'es que tu fais ici, tu viens voir la lune comme moi?

Liam ne cherchait pas a ce fire un ami cette nuit,mais il se demandait comment ce sentait le loup qui avait trois meuts d'origines sa l'intriguait.Mais bon le loup n'avait pas l'aire de vouloir simpatiser.Lui qui n'était pas tres bon pour essayer de se faire des amis ca ne l'aidait pas.Peut-etre aussi parce qu'il lui avait sauter dessus au debut...Ba au pire ,c'était lui le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyJeu 9 Sep - 4:57

Le louveteau en face de Sasori leva la tête au ciel, la lune se reflètant dans ses yeux, il s'était immiscé dans son intimité et ne s'était même pas excusé... Il rebaissa la tête, regardant le bâtard avec un sourire, tout ses mouvements lui semblaient condescendants... Sasori était un peu paranoïaque si on veut... Il s'imaginait que tous lui en voulaient parce qu'il n'était pas comme les autres...

-Je faisais seulement me promener... Je fais ca chaque soir... Toi qu'es que tu fais ici, tu viens voir la lune comme moi?

Sasori regarda le ciel, il cligna des yeux avec un calme déroutant, déroutant était justement le meilleur mot pour décrire Sasori qui promettait d'être plus sympathique quand il avait commencé à parler, maintenant il ne laissait qu'un froid sur son chemin.

- Je n'ai pas sommeil... Trop de pensées, trop de choses en tête...

Sasori ferma les yeux, la tête baissée vers le sol, il laissa la brise frapper son petit torse et il prit une grande inspiration qui grisa ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyVen 10 Sep - 23:24

- Je n'ai pas sommeil... Trop de pensées, trop de choses en tête...

Liam pencha la ete sur le coté, le loupiot n'avait pas l'aire de vouloir lui parler.Il tenta une derniere fois de partir une conversation et si il sentait qu'il le gossait il irait se coucher.

-Ah d'accord...Mais dis moi...ON ce sans comment quand on est de trois meutes differentes ca doit etre spéciale!^^

Liam s'avanca devant lui.Bon il etait peut-etre un peu envahissant,mais c'était ca fassons de faire.Liam avait le gout ce soir de se faire un nouvel ami,en fait il en avait pas vraiment,il etait toujours avec son pere, sa mere ou sa demi-soeur.Il avait si hate d'etre adulte et avoir enfin la chance de pouvoir tout ce qu,il voulait ou presque.Il avait ate de prouver sa grandeur et que le mone le respect,mais surtout de pouvoir proterger sa meute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptySam 11 Sep - 3:23

Sasori rouvrit les yeux, il regarda le loup qui tentait en vain de faire copain copain avec lui... Sasori détourna les yeux, comme s'il avait besoin d'amis... Il ne l'appréciait surement pas, qu'il aille ailleurs...

-Ah d'accord...Mais dis moi...ON ce sans comment quand on est de trois meutes differentes ca doit etre spéciale!^^

Le bâtard jeta un regard froid au loup, il faisait exprès ? Sasori poussa un long soupir, il s'approcha, s'arrêtant à quelques centimètres du visage de l'autre loup, il prit une grande inspiration et ferma légèrement les yeux.

- Je ne sais pas ce que tu veux mais tu commence à m'énerver... Tu crois que c'est facile d'avoir plusieurs sangs ? J'ai jamais été accepté et j'aurai jamais de maison réelle... Je sais que l'alpha ne veut pas de ma famille et que je suis un bâtard, pas besoin de me le rappeller... Spécial... tseuh... T'en sais quoi, t'es le fils de la bêta et du gamma... Moi ma famille a toujours été détestée et traquée !

Sasori s'éloigna un peu, la rage se lisait sur son visage, il en avait assez d'êtr erejeté, il était qui il était, pourquoi on devait toujours lui remettre ses origines sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptySam 11 Sep - 18:42

- Je ne sais pas ce que tu veux mais tu commence à m'énerver... Tu crois que c'est facile d'avoir plusieurs sangs ? J'ai jamais été accepté et j'aurai jamais de maison réelle... Je sais que l'alpha ne veut pas de ma famille et que je suis un bâtard, pas besoin de me le rappeller... Spécial... tseuh... T'en sais quoi, t'es le fils de la bêta et du gamma... Moi ma famille a toujours été détestée et traquée !

Liam regarda le loupiot surpris,il ne s'attendait pas vraiment a cette réaction.Il ne pensait pas qu'il etait si mal dans sa peau.Liam se leva et marcha vers lui.

-Désolé,je ne savais pas que tu allait réagir comme ca et pour ta famille je ne le savais pas...Je.. Je m'excuse...

Liam baissa la tete vers le sol,la dessus il se snetait mal,il aimerait bien l'aider,mais il ne savait pas faire comment.Autre fois ils étaient respecter puisque l'ancienne bêta qui a l'éguée son poste a NAska etait Lulabelle une Skywing qui avait été élever chez les leafegon.Maintenant elle et son compagnon était morts et avait laisser leurs deux enfants seuls.iL y avait aussi une rumeur comme quoi Lulabelle aurait laisser aussi un troisieme enfants...Mais bon.Il restait seulement Komei et Kamiero.Ils ne faisait pas grand chose sauf Komei qui etait Gardien...POur le reste leurs deux compagnes et enfants ne faisait pas grand choses a part occuper les terres des leafegon.En plus Luna etait Wateriox et Trauma Gwanfire...Ca marchait pas vraiment.Liam comprenais pas trop sa souffrance,mais il savait que ca devait etre compliquer,car ses grands parents avaient été assassinés et leurs suposer troisieme freres a KOmei et Kamiero avait été enlever par un loup.Liam soupira et releva les yeux vers Sasori le regard compatisant.

-Désolé,enfaite je le savais,mais je ne pensais pas que tu te sentait si conscerné..Je ne vie peut-etre pas la meme vie que toi,mais dit toi que la vie de personne n'est parfaite...Mais aussi tu devrais peut-etre juste ne pas te mettre toute cette perssion sur toi..Apres tout ce sont les histoires de tes ancetres et parents,ca ne te concerne pas tant que ca,tu devrais simplement vivre ta vie de loupiot,car tout ce que tu fais est te mettre de la pression et un jour tu va devenir fou avec ca...Vie ta vie pas celle des autres.


Liam se releva, commencant a marcher..

-Je crois que je vais te laisser,tu na pas l'aire de vraiment m'apprécier...Désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyDim 12 Sep - 2:35

Liam lui fit un regard compatissant, comme si il pouvait vraiment comprendre ce qu'il ressentait, il n'était qu'un loup de plus qui croyait pouvoir lire dans sa tête juste parce qu'il savait ce qui lui était arrivé...

-Désolé,je ne savais pas que tu allait réagir comme ca et pour ta famille je ne le savais pas...Je.. Je m'excuse...


Qu'il garde ses excuses, ça ne lui apportait aucun réconfort et ça ne lui offrait aucune vie de rechange...

-Désolé,enfaite je le savais,mais je ne pensais pas que tu te sentait si conscerné..Je ne vie peut-etre pas la meme vie que toi,mais dit toi que la vie de personne n'est parfaite... Mais aussi tu devrais peut-être juste ne pas te mettre toute cette pression sur toi.. Après tout ce sont les histoires de tes ancêtre et parents, ça ne te concerne pas tant que ca.<, tu devrais simplement vivre ta vie de loupiot, car tout ce que tu fais est te mettre de la pression et un jour tu vas devenir fou avec sa... Vie ta vie et pas celle des autres.


Sasori regarda le loup, il plissa les yeux en les détournant légèrement. C'était si facile à dire... L'autre loup commença à marcher dans la direction opposée, sasori commença à se sentir mal, il n'avait pas voulut le blesser...

-Je crois que je vais te laisser,tu na pas l'aire de vraiment m'apprécier...Désolé encore...


Sasori poussa un long soupir exaspéré pourquoi sa conscience lui disait soudainement de ne pas le laisser partir,comme si ça lui servirait à quelque chose dans le futur... Il n'avait pas besoin de personne... Mais sa tête ne se fermait pas...

- Attend... Désolé... Reste s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyLun 13 Sep - 22:58

- Attend... Désolé... Reste s'il te plait...

Liam se retourna vers Sasori,pourquoi voulait-il qu'il reste,il pensait qu'il ne voulait rien savoir de lui?Il revena sur ses pas et alla face a sasori,gardant quand meme une distance respectable.Il pencha la tete sur le coter, ce loup etait imprévisible, a son avis.

-Oui, esce que je peux encore t'aider?

Liam resta silencieux attendant de voir la réponse du loup mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMar 21 Sep - 0:59

Liam se retourna, Sasori regretta légèrement, qu'avait-il de plus à dire ? L'autre loup s'approcha, il s'arrêta ensuite à une bonne distance du bâtard qui lui jeta un regard vide et triste.

-Oui, esce que je peux encore t'aider?

Sasori leva légèrement la tête, fixant Liam dans les yeux.

- Je suis désolé de t'avoir traité ainsi, c'est juste que je n'ai pas de maison... Même lorsque mes parents me serrent je ne peux m'empêcher de frissonner tant la solitude m'envahit... J'ai l'impression de n'être rien et de n'avoir aucun avenir alors...

Sasori prit une pause et poussa un long soupir avant de détourner les yeux.

- Je suis seulement désolé de t'avoir insulté, la compassion ne fait pas parti de mon monde, je me suis habitué au rejet, aux moqueries et aux méchancetées des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMar 21 Sep - 4:52

- Je suis seulement désolé de t'avoir insulté, la compassion ne fait pas parti de mon monde, je me suis habitué au rejet, aux moqueries et aux méchancetés des autres...

Liam avait écouter le loup a coter de lui sans rien dire.Il jeta un regard au ciel pour commencer a parler.

-Tu sais Sasori.je suis peut-être prétentieux et tout,ca je le sais.C'est un de mes défaut quoi.Mais je sais que le plus important pour moi est les autres,même si ils ne sont pas de ma meutes nécessairement.Si jamais ca aurait été moi qui aurait été a ta place,même si je sis différent le fait que une personne viens me parler et que je puisse me confier a elle, serais s'en doute une chose que j,airais bien aimer pouvoir vivre ce moment,et comme dit le dicton: ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'ont te fasse.

Liam pris une pause toujours e regardant les étoiles puis avant de commencer a reparler il regarda Sasori droit dans les yeux.

-Meme si tu est un loup mélanger,ca ne fais pas de toi un moin que rien.Tu devrait prendre ca pour un atout.Sérieusement,tu a la chance d'appartenir a plusieurs élément de la nature!u a un petit peu plus de don que n importe quel loup qui a seulement une meute d'origine! Toi tu en a trois,je crois.Et pas parce que tu est different que tu ne peu pas changer le monde ou tout simplement ta vie et sa destiner!

Liam souria gentille ment a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMar 21 Sep - 23:43

Le leafegon l'avait écouté attentivement, il leva les yeux sur le drap céleste avant de reprendre la parole :

-Tu sais Sasori.je suis peut-etre pretentieux et tout,ca je le sais.C'est un de mes défauts quoi.Mais je sais que le plus important pour moi c'est les autres,meme s'ils ne sont pas de ma meute nécessairement. Si jamais ça aurait été moi qui aurait été à ta place, même si je suis different le fait que une personne vien me parler et que je puisse me confier a elle, serais sendou une chose que j,airais bien aimer pouvoir vivire ce moment,et comme dit le dicton: ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'ont te fasse.

Liam prit une pause, laissant également Sasori digérer les mots du fils du gamma. Celui-ci se tourna vers le bâtard qui le regarda en essayant de ne pas être trop froid pour une fois.

-Meme si tu est un loup mélanger,ca ne fas pas de toi un moin que rien.Tu devrait prendre ca pour un atout.Serieusement,tu a la chance d'appartenir a plusieurs élément de la nature!u a un petit peu plus de don que nimporte quel loup qui a seulement une meue d'origine! Toi tu en a trois,je crois.Et pas parce que tu est different que tu ne peu pas changer le monde ou tout simplemnt ta vie et sa destiner!

Sasori fit un faible sourire, il regarda Liam qui lui souriait. Après avoir poussé un soupir, il ferma les yeux.

- Mon sang... Je ne saurais dire si mon sang me donne des ailes ou s'il me retient au sol... J'ai beau être unique mais justement, les autres n'aiment pas ce qui est différent... Je suis toujours seul car les autres ont peur car j'ai du sang Gwanfire et que ça me fait tourner fou selon eux... Je n'aurais surement jamais de partenaire non plus... Qui voudrait d'un bâtard sans maison ?

Sasori ouvrit les yeux et regarda son homologue.

- J'aimerais seulement être normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyVen 24 Sep - 23:48

- J'aimerais seulement être normal...

Liam ria un petit moment a son ami.Ce n,était pas méchant,mais simplement compatissant.

-Sasori, si tu n'était pas normal tu aurait 4 yeux, deux bouches, 5 oreilles et encore pleins d'autres affaires bizarre XD

Il se calma ensuite et le regarda plus sérieusement.

-Pour ce qui est de ta maison...Elle na pas besoin d'être un meute ou un territoire,mais elle peut être, ta famille, tes amis, une nouvelle de ton gout!

Liam regarda le ciel a nouveau.Bon dieu qu'il se trouvait profond ce soir! Peut-être le manque de sommeil qui commençait a le rattraper.Il redescendit son regard ver son interlocuteur et parla doucement comme pour lui même.

-Ton chez toi ne viendra pas te voir pour te dire hey c'est chez toi ici.Il faut plustot que tu le construise toi même et que tu y met tout ce que tu aime plus que tout au monde.

Il pris une pose et se mit a lui faire un gros sourire.

-Alors, tu en pense quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyDim 26 Sep - 0:15

Liam rit tout d'un coup, s'attirant un regard curieux et méfiant de la part de Sasori.

-Sasori, si tu n'était pas normal tu aurait 4 yeux, deux bouches, 5 oreilles et encore pleins d'autres affaires bizarre

Le loupiot sourit, c'était pas ce qu'il voulait dire mais bon... D'un coté il avait raison, il était un loup après tout. L'autre loup reprit finalement son sérieux.

-Pour ce qui est de ta maison...Elle na pas besoin d'être un meute ou un territoire,mais elle peut être, ta famille, tes amis, une nouvelle de ton gout!

Sasori haussa un sourcil, une nouvelle ?? Une nouvelle quoi ? Mais sur le reste il avait raison, ses parents s'étaient bien installés ici! Mais lui ne se sentait pas aussi à l'aise ici, il rêvait d'un endroit plus chaud où il pourrait peut-être élever une famille!

- Que veux-tu dire par nouvelle ?

-Ton chez toi ne viendra pas te voir pour te dire hey c'est chez toi ici.Il faut plustot que tu le construise toi même et que tu y met tout ce que tu aime plus que tout au monde.

Le loup prit une pause, il avait un certain charisme après tout....

- Tu as raison, cependant je sais que mon chez-moi n'est pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyLun 27 Sep - 19:27

- Tu as raison, cependant je sais que mon chez-moi n'est pas ici...

Liam souria.Il le savait tres bien que le loup n'était pas bien chez les leafegons...

-Il faut seulement que tu sois patient attendre que tes parents te laisses partirent et faire ta place quelque part et par nouvelle je voulais dire une autre que tes parents, je me suis juste mal exprimer désolé...

Liam resta la sans rien dire en faite il ne savait plus quoi dire...Il regardait le loup attendant ses conclusions ou autres choses.

-Alors tu na pas une petite louve en vue!?

Liam souria a Sasori.Il voulait rendre cette conversation plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMar 5 Oct - 4:07

-Il faut seulement que tu sois patient attendre
que tes parents te laisses partirent et faire ta place quelque part et
par nouvelle je voulais dire une autre que tes parents, je me suis juste
mal exprimer désolé..


Sasori regarda son nouvel ami, il fit un petit sourire, il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait après tout...

- Je crois que tu as raison... Reste seulement à espérer que le temps passe rapidement, j'ai hâte de commencer ma vraie vie !


Sasori sourit de plus belle, content de cette rencontre, au final.

-Alors tu na pas une petite louve en vue!?


Le louveteau écarquilla les yeux, jetant un regard timide à son nouveau compagnon.

- Meuuh... Voyons... Mes parents disent que je suis trop jeune pour ça... Mais je me rappel avoir croisé une leafegon l'autre jour, elle avait un parfum si doux... Et ses yeux étaient comme des émeraudes, elle était la plus belle louve que j'eus jamais vu...


Sasori regarda le sol, le grattant avec ses griffes.

- Et toi ?


C'était sortit comme ça, pour tourner la situation de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMer 6 Oct - 4:18


- Meuuh... Voyons... Mes parents disent que je suis trop jeune pour ça... Mais je me rappel avoir croisé une leafegon l'autre jour, elle avait un parfum si doux... Et ses yeux étaient comme des émeraudes, elle était la plus belle louve que j'eus jamais vu...

Liam souria quand le loup lui répondit franchement.Il avait réussit a lui baisser sa garde et a se confier.Il voulut en savoir plus,mais Sasori lui posa la question a lui aussi.Li' resta un moment perplexe,avait-il deja éprouver un sentiments envers une autre louve?Il croyait bien que oui,mais il avait vue la femelle une fois et ne l'avait plus revue.Il crois qu'elle s'appelait Airi...Mais il n'était pas sur.

-Je crois bien que oui une fois,mais je ne l'ai jamais revue depuis que je l'ai aperçue. Et on est jamais trop jeune pour aimer.Moi mes parents disent que c'est un des plus beau cadeaux.Mais dit moi Sasori, qui est cette louve?

Le futur Bêta était un peu curieux de savoir qu'elle loupiote faisait battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMer 6 Oct - 4:44

Un certain confort s'était installé entre les deux loups qui étaient maintenant à l'aise l'un avec l'autre, ce qui était assez spécial pour Sasori qui n'avait jamais eu l'habitude de s'ouvrir aux autres, il ne comptait pas commencer non plus, Liam était seulement une exception.

-Je crois bien que oui une fois,mais je ne l'ai jamais revue depuis que je l'ai aperçue. Et on est jamais trop jeune pour aimer.Moi mes parents disent que c'est un des plus beau cadeaux.Mais dit moi Sasori, qui est cette louve?

Sasori inclina légèrement la tête sur le côté en regardant intensément son interlocuteur.

- Peut-être... Pour la louve je ne sais pas quel est son nom et je ne l'ai plus jamais revue... Mais je dois dire que j'aimerais bien la recroiser un de ces quatres...

Le loupiot fit un sourire amical au futur-bêta. Sasori regarda la lune qui perçait les arbres.

- Mais on a tout notre temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyMer 6 Oct - 17:47

- Mais on a tout notre temps...

Liam lui souria puis il entendit des pas presser ou simplement énervés.ON vit une louve verte apparetre dans la pénombre.Liam vit sa mere apparetre,et perdit son sourire.Il savait qu'il allait etre puni pour etre rester si longtemps loin d'elle.

-Liam qu,es que tu fais encore dehors a cette heure!

Elle posa son regard sur le loupiot avec son fils.Puis lui sourit.C'était Liam, le loupiot des skywing qui avait scoiter leur territoire.elle le regarda puis lui parla de sa voie la plus mélodique.

-Toi aussi je ne suis pas sur que tes parents appréciraient si ils savaient que tu est seul dehors en plein milieu de la nuit.^^

La beta regarda ensuite son fils séverement.

-Bon je suis désolé Sasori,mais on doit y aller tu devrais en faire autant.Si demain vous voulez vous voir tu viendra^^ Tu est le bienvenue.

Sur ses derniers mots Naska ris son fils dans la geule et partit laissant le loupiot rester la ou partir chez lui.

[Finit?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] EmptyJeu 7 Oct - 3:09

(ouais mais ta reponse m'a donné mal aux yeux o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas capable de dormir..[pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de dormir..[pv liam]   Pas capable de dormir..[pv liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas capable de dormir..[pv liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]
» Liam Fils De Naska & Storm
» Promenade nocturne (Pv Lauralie & Liam)
» Liam Fils De Naska & Storm
» Un avenir incertain. Un amour troublant [Pv Eden & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: