Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyMer 8 Sep - 2:20

Alexus...Le nouveau Prince Éthérix. Alexus, le Fils de l'Alpha de la meute de l'Ombre... Alexus, le fils d'Onassi. Alexus, le frêre de Shola, bien qu'il ne lui appartienne pas. Ce matin, tout allait pour le mieux. Shadow et Onassi étaients sortis, probablement rôder ailleurs tout en gardant l'oeil sur la grotte. En parlant de grotte, c'est une jeune nourrice qui s'occupait de la portée de l'Alpha, ce matin. Une nourrice qu'Alexus n'avait jamais vue. Une nourrice qu'il n'aimait pas car elle n'avait aucune expérience. Il avait bien l'intention d'échapper à sa surveillance et de sortir jouer, avec sa soeur, ou pas ! Et donc, comme à l'accoutumée, il se coucha au sol, dans le fonds de la grotte, il enroula sa queue autour de lui et fronça les sourcils, l'air grave, il posa sa tête sur ses pattes. La nourrice le crut boudant, car elle s'approcha de lui.

-Hey, Alexandre, tu fais quoi ?
-Mon nom c'est ALEXUS, sale imbécile ! lui cria t-il, irrité qu'elle se trompe avec son prénom.

La femelle, surprise du cri du petit, tomba sur le derrière, se pencha trop vers l'arrière et tomba sur le dos avant de rouler sur elle-même et se retrouver sur le ventre, sonnée.


-Pff...Incompétente...marmonna le fils de l'Alpha.

La nourrice se releva rapidement, rageante contre le petit. Elle s'avança vers lui, tentant de se faire menaçante, malgré sa fragilitée et sa minceur. D'ailleurs, alors qu'Alexus tentait de se replonger dans ses songes, il vit la femelle s'avancer vers lui. Il se releva aussi et gronda contre la nourrice.

-Mais tu te prends pour qui, sale môme ?! grogna la femelle.
-Pour ton supérieur ! grogna à son tour Mini-Shadow.
-Tu vas y goûter ! dit-elle en se jetant sur Alexus.

Une drôle de scène commença alors. Alexus se servit des parois de la grotte pour échapper à la louve qui courrait dans tout les sens pour l'attraper, mais Lex' était trop rapide pour elle, donc elle se fracassait le museau et la tête sur toutes les parois. Mini-Shadow retomba devant Shola, sa soeur, qui avait assisté à la scène.

-Shola, reste derrière moi, cette louve est folle ! dit-il sur un ton protecteur et menaçant.

Il grogna contre la louve, dans quelques instants, il relançerait un assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyJeu 9 Sep - 4:22

Shola assitait a la scene ou son frere défiait la nourrice.Exaspérée, elle regarda ca sans boger et rien dire.Quand son frere se posta devant elle.Elle roula ds yeux.

-Shola, reste derrière moi, cette louve est folle !

Shola depassa Alexus et sorti de la grotte sans difficulter,elle se contenta de regarder la nourrice et sortir.Celle-ci ne fit rien.De toute acon si elle etait méchante elle n'avait qu'a le dire a sa mere et elle allait changer de nourrice pour sur.Avant qu,elle ne diparesse de la vue de son frere elle lui lanca:

-Lex tu devrais te calmer tu n,et pas papa. Tu fais ca a achaque nourrice tu va toute les rendre folles effectivement.

Une fois dehors Sholase rendit dans un endroit tranquille sachant tres bien ue son frere allait revenir pas content.pendant ce temps elle se contenta de revasser,elle se demandait comment papa et maman c'était rencontrer...

(Désolé court...>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyJeu 9 Sep - 4:52

-Lex tu devrais te calmer tu n'es pas papa. Tu fais ça à chaque nourrice. Tu vas toutes les rendre folles effectivement.

Aie ! Ça fait mal à l'égo ça... Alexus regarda sa soeur quitter la grotte, elle ne comprenait rien, comme d'habitude.

-Mh...Déçu ? demanda la nourrice, ironiquement.

Le fils de Shadow se retourna vers elle et grogna.

-Toi, tu n'es pas mieux ! Mon père te fera souffrir !
-Tu sais, Alexus, Moi à ton âge...
-Ferme-là, viens pas me faire ch**r avec ta psychologie de bonne femme !
-Comme tu voudras. Allez, moi j'me casse, avant de finir comme toi.

Alexus grogna et pendant que le nourrice quittait la grotte, il se mit à râler seul.

-MAIS POUR QUI TU TE PRENDS, SALE C***E ?! REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT ! TU VERRAS LORSQUE JE SERAIS ADULTE, J'TE LE FERAIS PAYER ! CHER EN PLUS ! s'époumona t-il pendant que la louve s'éloignait de la grotte, ricanant.

Alexus continua de crier à pleins poumons pendant quelques secondes avant de se rendre compte que sa voix n'était écoutée de personne, sauf des parois de la grotte. Mais comme dit-on, les murs ont des oreilles... D'ailleurs, Alexus, avant de sortir, croisa une flaque de neige fondue à ses pieds.

-''Avant de finir comme toi'' dit-il en répétant les paroles de la nourrice. J'suis exceptionnel, tu sauras ! Et toi, arrètes de me regarder ! cria t-il à son propre reflet.

Il sortit en courant, pilant dans la flaque d'eau. Il courrut dans la neige et trébucha sur un petit rocher. Il roula en boule sur quelques centimètre puis se releva, assis. Il regarda la roche et fronça les sourcils, frustré.


-Mais pourquoi tu te trouves la, toi ?! cria t-il au morceau de roche inanimé.

Bizzarement, si Alexus se met à parler aux choses inanimées, c'est qu'il est soit frustré, soit simplement sans amis. Dans ce cas-ci, c'est les deux. Shola était probablement aller rêvasser dans un coin comme toujours. Il soupira, se releva et marcha tête basse dans la neige. De loin, on pourrait facilement le repêrer: une tâche sombre sur fond blanc, on ne peux rater ça. Il releva la tête et cria vers le ciel:


-POURQUOI ?! POURQUOI PERSONNE NE ME PRENDS AU SÉRIEUX ?!

Il s'en suivit d'un petit mais long hurlement de loupiot désespéré. Alexus se laissa tomber au sol, flanc contre terre, attendant je-ne-sais-quoi. Il regardait la neige autour de lui, malgré sa mèche lui cachant les yeux. Il commença alors à jouer avec ses pattes dans la neige, tentant de former un ange-loup. Le résultat ? Il ne le saura une fois qu'il se sera levé, et pour l'instant, il n'en avait aucune envie... Tout ce qu'il avait besoin, c'était de rester seul, mais il savait que sa soeur viendrait le voir ou, tout simplement, répondrait à son appel hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyLun 13 Sep - 23:03

-POURQUOI ?! POURQUOI PERSONNE NE ME PRENDS AU SÉRIEUX ?!

Shola qui était quand meme asser éloigner de lui soupira et se leva.Marcha tranquillement vers lui et s'assit en face.Le regard dans le sien.

-Peut-etre parce que toi tu ne prend personne au sérieux...Et que tu te crois meilleur que tout le monde parce que tu est le fils de l'alpha,mais je te rappelle que papa a 4 enfants et ce ne sera pas toi le futur alpha...

Shola avait depuis bien longtemps accepter ce titre de simpleme fille de l'alpha rien de plus.Elle n,en voulait pas plus non plus.Elle occuperais simplement un post tranquille.Elle se releva et alla a coter de son frere qui ne cessait habituellement de la harceler ou la niaiser.Elle soupira désespérée que son frere soit si prétentieux.


(En passant tu devrais aller voir ce que jai ecrit dans ma fiche...car tu ne fais pas dutout la relation que javais ecrit avec son frere,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyLun 20 Sep - 23:09

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyMar 21 Sep - 23:19

Alexus était toujours couché au sol, dans la neige froide mais réconfortante pour lui. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il était, encore moins ce qu'il voulait être. Il entendit une voix. Une voix qui lui cracha des paroles blessantes pour lui. Il mit un temps avant de répondre à...Shola. Lui ? ''Prendre quelqu'un au sérieux'' ? Il y avait une raison à cela... Sans même lever la tête, il répondit à la loupiotte.

-Je ne prends personne au sérieux, tu as raison. Mais il y a une raison à cela...


Le fils de Shadow daigna enfin à se lever et marcha en tournant le dos à sa soeur. Il finit par s'asseoir et lever la tête vers le ciel gris/blanc. Sa mèche, dut au mouvement de sa tête, alla cacher son oeil gauche plutôt que son oeil droit. Il soupira. Alexus se sentait vraiment seul au monde, seul au monde...mais dans son monde. Alexus est loin d'être comme tout les louveteaux, il est bizzare et seul. Sa soeur ne lui témoignant aucune affection ou gentillesse, son père se foutant de ce qu'il est pour le moment, il ne lui restait qu'Onassi, sa tendre mère... Mais encore là, Alexus était seul. Sa mère est une rêveuse acharnée, tout comme Shola d'ailleurs. Alexus en a un peu hérité, mais sans plus. Que pouvons nous y faire ? Il finit par continuer son explication.

-Pour moi, ce monde est idiot, Shola. Je n'ai jamais vraiment voulu y vivre. Je ne regrette pas, seulement...

Alexus se stoppa, réfléchissant sur ses paroles et sur ses songes. Un vent frais commença à se lever,entourant les deux jeunes d'une barrière de vent. Le loupiot soupira et se laissa tomber au sol, sur le ventre cette fois. Shola ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait, il en était certain.

(C'est plutôt court, désolée...)
(Je sais, mais je n'ai pas envie de faire agir Alexus comme s'il était un loupiot baveux et niaiseux. Alexus est un miroir de ma personnalitée, je ne niaise personne dans la vie, je me laisse niaiser moi-même. C'est pour ça que je ne veux pas faire agir Alexus comme un enfant tannant en niaisant Shola, tu vois ? Désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyVen 24 Sep - 4:39

-Pour moi, ce monde est idiot, Shola. Je n'ai jamais vraiment voulu y vivre. Je ne regrette pas, seulement...


Shola soupira.Son frère pensait toujours qu'il était le centre du monde et qu'il était celui a qui il arrivait les pirent malheurs...Shola s'approcha de son frère et se força a être gentille avec lui pour lui remonter le morale,après tout ils étaient de la même famille et devaient s'entraider.Elle lui fit une léchouille amicale sur le front.

-je pense vraiment que tu devrais te trouver des amis...Tu sais je pense que ca te ferais du bien.Tiens pourquoi tu n,accompagne jamais papa dans ses journées?je suis sur que tu aimerais!

Shola souria tendrement a son ''grand'' frère.Elle se leva.

-Alors tu veux faire quoi!?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptySam 9 Oct - 14:49

Thème Musical: Ici

Alexus, qui était toujours couché à réfléchir, entendit sa soeur soupirer après lui avoir proposer de suivre leur père, Shadow dans ses journées. Le seul truc embêtant, c'est qu'Alexus sentirait qu'il serait de trop aux cotés de son père, sans savoir pourquoi. Le fils de Shadow vit sa soeur s'approcher de lui et hésiter à faire quelque chose. Inquièt, le petit tenta de se pousser, mais vint alors l'action de sa soeur... Euh... Elle venait de faire quoi, là ?! Une... léchouille sur le front ? Alexus vint paralysé, on aurait put croire qu'il s'agissait du vent, ou du froid, mais non. Il était paralysé par l'action de sa soeur. Shola n'avait jamais fait ça et avec raison... Alors pourquoi le faisait-elle maintenant ?

Alexus sentit une larme perler au coin de son oeil caché par sa mèche qui roula sur sa joue, étant visible pour sa soeur. Elle allait le prendre pour un taré, de pleurer comme ça sans raison... En fait, il y avait une raison: Il était ému. Oui, ce n'était que pour lui remonter le moral que Shola avait fait ça, mais il avait apprécié. C'était doux...Différent des bains que leurs donnaient Onassi parfois... Amicale, pas pressée, comme lors du bain. Alexus laissa sa larme se figer sur sa joue. Bizzarement, il avait envie que sa soeur la lui sèche et qu'elle vienne contre lui... Il leva la tête et la secoua, pour chasser ces pensées plutôt...bizzares... Shola lui demanda ce qu'il voulait faire. Envie taquine, il lui répondit simplement:


-Laisser la vie passer ! lui dit-il, en lui faisant un clin d'oeil de son droit.

Puis, il approcha sa tête de celle de sa soeur et il lui fit une léchouille sur la joue, sans savoir pourquoi, il avait envie d'être affectif et d'avoir de l'affection... Shola n'était peut-être pas la meilleure personne, mais Alexus savait qu'elle pouvait au moins l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyMer 13 Oct - 3:18

[Up, Nara' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyJeu 14 Oct - 22:57

Son frère lui rendit sa lèchouille.Bon elle et lui ne s,entendait peut-être pas,mais ils s'entraidaient toujours quand ca n'allait pas et la en ce moment c'était son grand frère qui avait besoin d'elle.Elle lui avait demander ce qu'il voulait faire et il lui répondit en lui faisant un clin d'œil.

-Laisser la vie passer !

Shola éclata de rire.Puis elle sauta sur son frère.

-Si on laisse passer la vie devant nous et qu'on n'y participe pas alors notre existence ne sert a rien, petit!

Shola se mit a mordiller les oreilles de son frère.Elle aimait bien l'appeler petit,elle savait qu'il n'aimait pas ca,mais c'était un petit surnom affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyJeu 21 Oct - 4:09

[J'arrive avec Anarchia]

Le temps s'était un peu réchauffé. C'était l'été, mais malgré ce fait, la neige restait en permanance sur les ruines. L'endroit était fantomatique et lugubre, donnant bien la caractéristique de "fantômes" à la meute qui habitait ces lieux.
Anarchia avançait, fièrement, entre les vieux piliers et les murs effondrés. Elle avait près de trois ans, et la maturité avait accrut en elle. Narchie' n'était plus la gamine qu'elle était... Enfin, ele ne l'était plus, à condition qu'on ne lui marche pas sur les pieds avec Onassie... ou tout ce qui était en lien avec elle.

-Si on laisse passer la vie devant nous et qu'on n'y participe pas alors notre existence ne sert a rien, petit!

Anarchia s'arrêta et fronça les sourcils. Qui parlait? Elle n'avait jamais entendu cette voix. Une brise odorante passa sur son visage. Elle ne se fit pas prier pour la hummer, détectant des odeurs qu'elle ne connaissait pas.
La curiosité s'empara d'elle et Anarchia s'avança plus rapidement. Au tournant d'un mur, toutefois, elle s'arrêta net. Son coeur s'arrêta et la terreur envahit son corps. Tout d'abors, le petit mâle était la copie conforme de Shadow, son père. La loupiotte était, quant à elle, un mélange d'Onassie et Shadow. La déduction s'était faite rapidement. Un léger grondement gargouillait au creu de la gorge d'Anarchia, qui les fixait, mécontente. Qu'est-ce que cela signifiait!? Son père avait copullé avec... cette... Onassie...
La dernière conversation qu'elle avait eut avec cette louve s'était terminée sur un terrain neutre, presque sympathique. Cependant, Narchie n'avait pas été préparée à un tel choque! Elle n'en revenait pas. Le silence dura un moment, jusqu'à ce que la future Alpha décide de le briser:

-...Comment vous vous appelez?

Le ton employé par la fille de Shadow était froid, distant et surtout empli de dégout. La colère faisait vibrer les fibres de son corps et l'adrénaline battait à plein régime. Elle avait envie d'en éventrer un, là, sur le champ, afin de défouler toute sa rage. Oh! Mais que disait-elle? Tue run loupiot, qu'il soit sont demi-frère ou sa demi-soeur était totalement impenssable. C'était... immoral. Tout d'abord parce que ça ne se faisait pas, et ensuite parce que son père serait triste, et cela engendrerait de nouveaux problèmes avec Onassie. Déjà qu'elles travaillaient pour améliorer leur relation...

-Vos parents sont Shadow et Onassie, pas vrai?

Sur ce, elle s'assit. Anarchia en avait déjà marre d'Aéria, l'exécutrice. Cette dernière était plus forte qu'elle, et surtout, plus terre à terre. Cependant, une chose qu'Anarchia avait de plus que l'exécutrice était une ouverture d'esprit et surtout le désir de toujours savoir plus. Ceci était bénéfique pour la connaissance de sa meute.
Effectivement, Anarchia prônait le fait que les Étherix révèlent leur identité. Ils pourraient alors prendre part à la fabuleuse histoire qu'était Wenfile. Elle avait déjà entendu des rumeurs à propos de loups invincibles, les créateurs. Toutefois, elle n'y croyait pas encore. Elle devait le voir de ses yeux!
Les traits de la fille de Shadow se détendrient un peu, et la colère s'appaisa. Le léger grondement s'estompa, jusqu'à disparaître. Anarchia gardait pourtant un regard distant envers Shola et Alexus, les deux petites pestes... Oh, mais qu'arriverait-il si ils ne l'aimaient pas? Probablement qu'elle aurait toujours ces deux là contre elle, ce qui n'avantagerait en rien son futur poste. Elle devait tisser des liens avec eux, oublier leurs origines.

-Je suis ravie de...

Ravie... Pff, galère.

-...faire votre connaissance.

Elle se forca à sourire, les regardant chaqun leur tour. Elle se remémora à ce moment ce que la loupiotte avait dit: "Si on laisse passer la vie devant nous et qu'on n'y participe pas alors notre existence ne sert a rien, petit!" . Narchie' décida de ramener le sujet.

-...tu te demandes où est ta place dans ce monde, loupiot?

Anarchia le contempla, silencieuse. Son regard n'avait plus d'agressivité, mais plutôt de la profondeur.

-Alors je vais te dire où elle est: pour le moment, c'est au sein de la meute Étherix que tu appartiens. Pour le moment, tu n'as qu'à apprendre à être fort.

Elle sourit en coin, puis soupira. Finalement, être en leur compagnie n'était pas si pire que cela. Certes elle était jalouse, mais, au final, c'était elle la préféré de Shadow. Elle le savait, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyDim 31 Oct - 5:10

Si on laisse passer la vie devant nous et qu'on n'y participe pas alors notre existence ne sert a rien, petit!

Alexus n'ut pas le temps de placer un seul mot qu'une voix se fit entendre... Une voix froide, qu'il n'avait jamais entendue. Il se releva rapidement, la tête haute, les quatres pattes plantées fermement dans la neige, il était encore jeune, et pas bien imposant, mais il ne savait pas quoi faire d'autre. Onassi lui avait toujours appris à se méfier de tout loup qu'il ne connaissait pas et cette femelle qui s'était dressée devant eux était une inconnue pour le loupiot.

-...Comment vous vous appelez?

Se méfiant encore plus, 'Lex hésita à répondre. Il scruta la louve plus attentivement... Elle ressemblait à Shadow, comme lui. Serait-elle sa soeur ? Non, Alexus l'aurait déjà rencontrée bien avant, et il savait qu'il n'avait pas de tante ou d'oncle... Mais qui était-elle ?

-Je me nomme Alexus, ma chère. Et voici ma soeur, Shola... dit-il en tournant légèrement la tête vers sa soeur pour la désigner.

Le fils de Shadow ne savait plus quoi faire. Il voulait faire bonne impression, au cas où cette femelle serait importante pour la meute, il ne voulait pas se faire rabaisser dans un moment pareil... Soudain, lorsqu'Alexus vit la marque de son père sur la femelle, son coeur rata un battement. Sans quitter sa position dominante, il tourna la tête légèrement sur son pelage, à gauche, là où était la même marque en tête de mort sur lui...

-Vos parents sont Shadow et Onassie, pas vrai ? demanda la femelle adulte devant eux en s'asseoyant.

En totale détresse, Alexus tourna rapidement la tête vers Shola, le regard remplit de point d'interrogations. Que devait-ils faire ? S'enfuir ou Parler ? Le petit Éthérix avait perdu toute fiertée et toute assurance. Cette femelle aux yeux verts le terrorisait... Il ne voulait pas répondre à cette question, c'était pourtant visible sur Shola et lui-même, alors pourquoi posait-elle cette question ? L'atmosphère se détendit peu à peu et Alexus sentit la colère de la louve devant eux se calmer. Il soupira silencieusement et resta debout, cette fois.

-Je suis ravie de...faire votre connaissance. dit-elle en se forçant à sourire en regardant tour à tour Shola et lui. Tu te demandes où est ta place dans ce monde, loupiot? rajouta t-elle.

Frustré qu'on se mêle de ses affaires comme cela, Alexus fronça les sourcils mais décida de ne pas répliquer, de peur de ce que la femelle pourrait faire. Son ton était neutre, sans sarcasme ou agressivité, comme la nourrice de ce matin.


-Alors je vais te dire où elle est: pour le moment, c'est au sein de la meute Étherix que tu appartiens. Pour le moment, tu n'as qu'à apprendre à être fort.

La louve lui sourit puis soupira, comme si lui dire ça était épuisant. Elle n'avait qu'à ne pas parler, si elle ne voulait pas d'eux !

-Tu es donc la fille de notre père, n'est-ce pas ? Tiens donc. Papa ne nous dit pas grand chose, hein Shola ? rajouta t-il sur un ton amusé. Y'en a encore d'autres comme toi, qu'on sache à qui on a à faire, baby ? dit-il, plantant son regard dans celle de la future Alpha en souriant.

Alexus s'asseoya aussi, détendu. Il ne savait pas quoi penser de cette femelle pour l'instant, mais il allait faire un effort pour l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyLun 1 Nov - 15:24

-Tu es donc la fille de notre père, n'est-ce pas ? Tiens donc. Papa ne nous dit pas grand chose, hein Shola ? Y'en a encore d'autres comme toi, qu'on sache à qui on a à faire, baby ?

Shola roula des yeux le baby etait peut-etre de trop...Mais elle en dit rien.Elle se contentait d'écouter jusqu'a ce qu'on lui parle a elle.A croire que la louve devant eux etait leur soeur puisqu'elle portait la tete de mort de leur pere et ses yeux et ceux de Anarchia se ressemblait...Meme couleur et meme luminance...(Ca existe ce mot la?)Shola se leva et trottina vers la louve.Elle n'avait pas tellement peur d'elle seulement pas confiance.

-Dit tu est la fille de Onassi et Shadow?^^Parce si c'est ca c'est géniale, j'ai une soeur!!!

Shola regarda son frere,elle l'aimait bien...Mais une soeur c'est toujours mieu qu'un fere XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyJeu 4 Nov - 0:09

Anarchia ne pouvait dire comment elle se sentait là, présentement. Devant elle se trouvait deux boules de poil, des loupiots, des Étherix, son demi-frère et sa demi-soeur. Heureusement, ils n'avaient pas cet impression de caractère prétencieux comme Aéria. Quoi que, Alexus pouvait probablement l'être. Le "baby" avait été de trop, et Narchie l'avait témoigné en plaquant un peu ses oreilles sur son crâne. Il avait dit précisément" Tu es donc la fille de notre père, n'est-ce pas ? Tiens donc. Papa ne nous dit pas grand chose, hein Shola ? Y'en a encore d'autres comme toi, qu'on sache à qui on a à faire, baby ?". Anarchia vint pour répondre mais Shola parla à son tour, après avoir roulé des yeux:

-Dit tu est la fille de Onassi et Shadow?^^Parce si c'est ca c'est géniale, j'ai une soeur!!!

Génial? Narchie n'en était pas si certaine. Mais bon, il fallait avouer qu'ils étaient assez mignons ces deux là.

-Oui, il y en a une autre: Aéria. Elle est l'exécutrice de la meute. ...Et je n'ai AUCUN lien de parenté avec Onassi.

En prononçant le nom de leur mère, son ton s'était un peu durcit. Anarchia ferma un peu les yeux, refoulant des sentiments de mépris.

-Je suis la fille de Shadow, la futur Alpha des Étherix.

Narchie tourna la tête vers le ciel, observant l'astre du jour se réfleter sur la neige, blanche et pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyJeu 4 Nov - 1:20

À ses dernières paroles, Alexus vut la louve plaquer ses oreilles sur son crâne... Oups... Il n'avait peut-être pas dût prononcer le ''baby''... Pourtant ça lui donnait un petit style. 'Lex se coucha alors dans la neige et, sa mèche devant les yeux, soupira.

-Dit tu est la fille de Onassi et Shadow?^^ Parce si c'est ca c'est géniale, j'ai une soeur !!! s'écria Shola.

Alexus sursauta. Shola venait de poser une question à la louve. Il était vrai qu'elle avait les yeux verts... Mais bon, ça ne voulait rien dire ! Shola aurait voulu avoir une soeur pour se confier, alors que son frêre s'en foutait bien, tant qu'il était aimé, nourrit, et protégé. Bref, autant dire qu'Alexus ne pensait qu'a lui-même !

-Oui, il y en a une autre: Aéria. Elle est l'exécutrice de la meute. ...Et je n'ai AUCUN lien de parenté avec Onassi.

Le fils de Shadow se contenta de soupirer de soulagement, au moins, il n'avait aucun lien ou presque avec elle... Donc il y avait Aéria... Alexus ne la connaissait pas et il s'en fichais bien. Peu importe qui elle soit, il n'allait pas s'énerver pour des futilitées... La louve devant eux ferma les yeux avant de rajouter quelque chose:

-Je suis la fille de Shadow, la futur Alpha des Étherix.

Là, Alexus sursauta. La future Alpha ?! Oulah, il avait intêret à faire attention à ses paroles... Le loupiot se releva sur ses pattes, s'approcha lentement de la louve la tête haute et marchant autour d'elle puis il s'arrêta, de nouveau face à elle. Bizzarement, Alexus avait envie d'être poli et respectueux. Après tout, il n'avait pas vraiment le choix... C'était sa demie-soeur, mais la future Alpha. Plus grande que lui, plus forte que lui, il se devait de se soumettre. Sans le vouloir, un grognement vint aux babines d'Alexus qui fit tout en son pouvoir pour le taire... Cette louve... Shadow semblait l'apprécier bien plus qu'eux pour ainsi l'avoir promis à un poste aussi important. déjà, Alexus se sentait bouillir d'en dedans. Il était jaloux. Jaloux comme aucun ne pourrait jamais l'être. Mais il allait se taire. Il allait taire cette jalousie. Juste à la pensée que Shadow passait plus de temps avec cette louve qu'avec sa propre famille le répugnait, aussi allait-il respecter la louve et ne pas flancher sous la rage...

-Pardonnez-moi pour mes paroles déplacées, alors, mademoiselle. Mais... nous ne savons toujours pas votre nom...

Sur ce, Alexus, se rassit face à elle. Voyant Shola toujours près de la louve, il la mordit gentiment dans la peau du cou pour la ramener près de lui en lui lançant un regard qui exprimait: '' Je t'en prie, reste calme et arrètes tes questions ! '' . Il voulait rester le plus serein possible, et surtout, il voulait faire bonne figure devant une louve qui serait sa dominante dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyJeu 4 Nov - 23:44

-Pardonnez-moi pour mes paroles déplacées, alors, mademoiselle. Mais... nous ne savons toujours pas votre nom...

Sur les mots de son frere Shola se sentit attirer vers l'arriere elle regarda son frere,lui faisant une grimace et se retourna vers Anarchia retournant ou elle etait au depart,avant que Alexus la tire vers lui.

-C'est vrai on ne sait toujours pas ton om, mais je suis sur qu'il doit etre full beau!En plus je suis rendue avec deux soeurs alors que je peensait que j'avais seulement un frere !XDAh je suis full contente!!f

Shola arreta d'un trait pour faire un visage penseur.Puis sourit.

-Alors c'est toi qui nous a vler le poste d'alpha XD

Shola partie a rire.En faite elle s,en foutait bien de ce poste,mais elle savait que Alexus le voulait.Mais bon.Elle etait plustot decu que son pere n lui ai jamais rien dit a propos de ses deux autres filles..Elle aurait aimer le savoir plustot disons..
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptySam 13 Nov - 22:18

La réaction d'Alexus fit froncer les sourcils d'Anarchia. Le loupiot avait grogner, par jalousie ou par non-acceptance?

-Il y a un problème?

Fit-elle. Elle n'appréciait pas qu'on lui grogne dessus. Elle ne supportait surotut pas que ce soit un loupiot de trois pomme qui essaie de se montrer imposant!

-Mon nom est Anarchia.

Sur ce, Shola fut tirée vers son frère. Cependant, la loupiotte ne se tut pas. Au contraire, elle commença à jacasser comme une pie!

-C'est vrai on ne sait toujours pas ton om, mais je suis sur qu'il doit etre full beau!En plus je suis rendue avec deux soeurs alors que je peensait que j'avais seulement un frere !XDAh je suis full contente!! Alors c'est toi qui nous a vler le poste d'alpha XD

En voyant le sourire de Shola, elle comprit qu'elle rigolait un peu. 'Narchie se força pour sourire. Décidément, c'était désormait prouvé: elle détestait les loupiots.

-Comme je suis la première fille de Shadow, c'est moi qui en hérite. En fait, c'est faux, je suis sa deuxième. La première est Aéria. Cependant, elle a refusé le poste.

Anarchia continua de regarder les loupiots. Comment Shadow faisait pour les supporter? ...Bon, c'Est vrai, ils pouvaient être mignons, à condition qu'il s ne se fassent pas aller la gueule. Vivement le temps où ils seraient plus matures!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyJeu 18 Nov - 17:15

Alexus vit Anarchia froncer les sourcils sous son grondement. Mais il n'en avait rien à faire. Qu'elle croit ce qu'elle veut, Alexus en avait marre déjà, de la compagnie de cette ''Anarchia'' comme elle venait de se présenter. Lorsque Shola parla, Alexus écarquilla les yeux de honte. Non mais ! Ça allait pas dans sa tête de dire ÇA ?! Le grondement d'Alexus se dirigea alors vers sa soeur qui venait de trahir ses pensées. Il allait se relever pour la mordre, mais l'explication de la future Alpha le stoppa.

-Comme je suis la première fille de Shadow, c'est moi qui en hérite. En fait, c'est faux, je suis sa deuxième. La première est Aéria. Cependant, elle a refusé le poste.

Alexus crut tout de suite alors Aéria meilleure Alpha que cette louve qu'il trouvait déjà trop vantarde. Le petit de Shadow avait senti un ton semi-vantard dans les paroles de la louve. Shola restait comme cela, devant Anarchia, alors que lui, derrière elle, était assis sur son derrière à regarder Anarchia malgré sa mèche noire revenant devant ses yeux. Se sentant trahi par sa propre soeur, par sa propre famille entière d'un coup, il préférait de loin partir que de rester. Aller se cacher dans un coin où personne ne le retrouverait pour lui parler. La grotte n'était pas loin, sauf que la nourrice était partie. Shadow serait sûrement rassuré de voir Anarchia prendre ''soin'' de ses petits, mais pas Alexus. Il n'avait plus envie de la voir. Plus jamais. Mais il allait le devoir, si elle serait son Alpha bientôt. Le petit se releva sur ses pattes, fit demi-tour puis commença à s'éloigner. Mais il se ravisa. Anarchia allait le prendre pour un faible. Alors qu'Alexus était bien plus que ça. Il revint vers les femelles derrière lui, mais restant à distance. Il alla s'asseoir plus loin, leur tournant le dos. Il n'avait plus envie de parler, de s'épuiser pour rien. Il ne voulait que voir ses parents, se nicher bien au chaud dans les pattes de sa mère et rester impassible devant Shadow. Il ne voulait que dormir, pour tout oublier, oublier l'existence de deux intruses dans sa vie...

Oui, Alexus se sentait mal. Son coeur se serrait, et il détestait cette sensation. Il commença à neiger dans les terres glacées et aussi sur le territoire des Éthérixs. Mais Alexus n'en fit rien. Il laissa cette chose froide et mouillée tomber sur son corps, fondant sous sa chaleur, tomber sur son museau et descendre jusqu'à son museau, eau qu'il buvait, sans vraiment s'en formaliser. Il leva la tête vers le ciel gris, toujours aussi gris. Alexus détestait ces flocons de neige agaçants, tombant du ciel pour geler la température. Mais le fils de Shadow n'avait pas froid. Non, quel loup habitué à de telles températures chaque jour aurait froid ? Le petit soupira, écoutant les sons autour de lui, les quelques paroles de ses ''soeurs'', le son du vent qui soufflait. En dehors, Alexus paraissait calme, serein, mais en dedans, c'était tout le contraire. Il avait le coeur serré, le corps tremblant sous le poids de sa tristesse, mais de sa colère aussi. Alexus ne pourrait bientôt plus résister à une telle pression. Une larme coula sur sa joue, une autre sur son autre joue. Bientôt, ses larmes coulaient les unes après les autres, sans que le petit sanglote. Ses larmes ne faisaient que couler, mais le corps du loupiot n'était pas secoué de spasmes ou de tressautements. Rien. Juste ses larmes. Personne ne pourrait l'entendre ou même voir qu'il pleurait, sauf si bien sûr, on se plantait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyVen 19 Nov - 20:29

Shola regarda son frere qui s'éloignait et qui restait dans son coin.Elle soupira,elle savait tres bien que Alexus avait toujours voulut le poste d'alpha.Et elle avait trahie sa pensée.Mais elle etait sur que Anarchia se doutait de rien puisqu,elle avait utiliser un ton de plaisenterie.elle avait été plus chanseuse,son pere lui avait dit qu,elle allait etre la future Gamma de la meute.Et ce que Alexus ne savait pas,c'est qu,elle tentait de convaincre son pere de mettre,elle et son frere Gamma, mais bon elle ne le voyait pas souvent donc ce n'était pas du gateau.Elle reposa son regard sur sa grande soeur.

-Alors...Dit tu va pouvoir m,entrainer?Je suis sencer etre la future Gamma tu pourrais me montrer des trucs puisque on risque de souvent se parler et tout plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyJeu 25 Nov - 1:41

[Up, Sasa ?]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyVen 3 Déc - 0:59

Anarchia vit Alexus s'isoler. Elle le dévisagea un moment, sans le cacher. Pour qui se prenait-il lui? Encore un petit fouteur de trouble, probablement. Il devait être jaloux, ou alors le fait que sa soeur s'intéresse à elle et non à lui le rendait triste? Petit narcissique. Elle roula des yeux et reporta son attention sur Shola.

-Alors...Dit tu va pouvoir m,entrainer?Je suis sencer etre la future Gamma tu pourrais me montrer des trucs puisque on risque de souvent se parler et tout plus tard ^^

Anarchia la contempla un moment. Shola allait être une bonne amie, probablement. Elle lui sourit.

-Avec joie, je t'apprendrai ce que je sais.

La future Alpha soupira et se releva. Ce n'est pas qu'elle s'ennuyait, mais elle en avait marre de voir en diagonale le loupiot bougon. Il l'énervait.

-Bon, je pars. Merci Shola pour ta sympathie.

Sur ce, elle se leva et tourna les talons pour s'éloigner. Elle ne dit rien de plus, ne saluant point Alexus. Il était boudeur, et elle n'aimait pas les boudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyMar 7 Déc - 19:40

-Bon, je pars. Merci Shola pour ta sympathie.

Shola souria a Anarchia,mais ne dis rien de plus.Et Anarchia partie.Elle se tourna vers son frere.

-Lexus, pourquoi tu boudait?Elle est super gentille! Elle va meme m,entrainer^^Si tu veux je peu lui demander pour toi aussi!tu veux?

Shola essayait de remonter le morale de son frere,mais elle savait que ce n'était pas ganger d'Avance.Si il restait la a bouder elle partirait a la grotte pour se reposer et attendre le retour de leur parents.Elle avait bien hate de les revoir pour leurs parler de sa rencontre avec sa grande soeur.Shola regarda son frere et lui sourie.

-Aller,arrete de faire ton bougon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) EmptyMer 8 Déc - 0:57

-Lexus, pourquoi tu boudait? Elle est super gentille! Elle va meme m'entrainer ! ^^ Si tu veux je peux lui demander pour toi aussi ! Tu veux?

Le mâle Éthérix sentit son poil se hérisser et il serra les dents rien qu'a entendre ce que sa soeur venait de dire.

-Est tu folle ?! Penses-tu vraiment que j'ai envie de la revoir ?! vociféra t-il, furieux.

Alexus était dégouté. Anarchia lui foutait un stress impossible... Tout ce qu'il voulait, dès maintenant, c'était de voir ses parents et d'oublier ce qui c'était passé cette matinée, il voulait dormir dans les pattes de sa mère et oublier tout ses problèmes jusqu'à son réveil, où il les gèrerait à nouveau, mais pour l'instant, il en avait trop sur les épaules. Il retourna vers Shola, lui fit une brève léchouille sur la joue puis marcha en sens inverse, l'invitant à le suivre.

-Viens Shola, on rentre...

Il n'écouta pas les dernières paroles de sa soeur, trop absorbé dans ses pensées. Il marchait doucement, donnant à sa soeur la chance de le rejoindre. Il se demandait quand ses parents allaient revenir. Alexus savait pertinemment bien que sa soeur ici présente se fairait une joie de leur raconter leur début de journée. Quant à lui, il irait probablement aux cotés de son père pour un peu de calme. Il soupira puis tourna la tête pour voir si Shola le suivait. Il retourna la tête en voyant qu'elle arrivait et baissa la tête au sol, regardant où il marchait. Cette journée, il voulait l'oublier à jamais, oublier qu'il avait maintenant 2 soeurs de plus, il voulait faire comme s'il n'avait jamais rencontrée Anarchia et que sa vie n'avait pas changée. Mais son coeur était encore lourd, et il n'y pouvait rien. Malgré qu'il soit un mâle et qu'il voulait conserver sa dignité, là, maintenant, il voulait éclater en sanglots et se laisser défaillir pendant des heures...

[ Tu réponds et après fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)   Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]
» Shola Fille De Onassi & Shadow
» Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}
» Shola Fille D'Onassi & Shadow
» Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: