Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty
MessageSujet: Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}   Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} EmptyLun 7 Nov - 6:04

Musique d'ambiance....

Un éclair déchirant le ciel...Un crépuscule morne comme si la nature mourrait silencieusement en ce soir funèbre et dramatique. Ça aurait été une belle nuit pour hurler à la pleine lune, si la mort ne guêtait pas quelques uns d'entre nous... La journée avait été magnifique, pleine de joie et de chaleur, mais ce soir, plusieurs loups de Wenfile dormiraient sans un membre de leur famille. Car cette nuit allaitr être fatale, sanglante, funèbre et réjouissante... Il y aurait plusieurs bains de sang, causés par un seul loup... Un Éthérix qui cherchera à assouvir sa haine et son désespoir... L'ex-gamma des Éthérix, le petit dépressif sans famille.... Alexus le prince des Ténèbres. Un prince ravagé par sa haine et sa tristesse. Lui venant de perdre sa famille complête, ne lui restant que son Alpha, Anarchia. Mais depuis sa rétrogradation, il la déteste, lui souhaitant mort plus qu'autre chose, comme sa soeur avant lui. Il s'est réduit lui-même au statut d'oméga, s'éloignant tout les jours de sa meute mère... C'est rageux et sans honte qu'il laissait sa double personnalité prendre le dessus sur lui ce soir... C'est avec grand plaisir qu'il l'accueillait, comme un mourrant voyant son remède lui être transmis. C'est sans pitié et le coeur ravagé qu'il laisserait des innocents mourrir. Oui. Comme sa famille entière avait été tuée, il allait faire subir les même circonstances à d'autres....

Pendant qu'il courrait dans la neige froide et blanche de la plaine de glace, ses pensées n'étaient que de sombres scénarios sanglants et tout aussi gores les uns que les autres. Il souriait légèrement face au goût du sang qu'il se remémorait quand il avait assassiné sa toute première victime... Un sang chaud, amer, mais si délicieux, si doux qu'il avait eu quelque peu envie d'imiter les buveurs de sangs et sucer ce liquide jusqu'à la toute dernière goute jouissive.... Soudain, sa course cessa et contre toute attente, le double d'Alexus regarda autour de lui. Le silence emplissait peu à peu le territoire anciennement conquis par les vampires... La nuit était finalement arrivée, le ciel était sombre, seulement déchiré par des éclairs brillants et dangereusement proches de la terre. Entre les intervailles des éclairs, on ne voyait que les griffes et les yeux fluorescents du loup. Mais c'était bien assez, étant donné qu'il voyait extrêmement bien dans le noir le plus total... De plus, sa vitesse ayant augmenté en parralèle à son pouvoir, le loup n'aurait pas de mal à atterir au nord-ouest de la plaine de Wenfile. Où irait-il ? Il était plutôt indécis.... La fôret des Leafegons ? Ces loups de la Terre étaients certes puissants, mais ils ne l'amuseraient pas assez... Un tour du côté des loups du Feu, redoutables et puissants ? Une partie de plaisir physique... Les loups de l'Eau, faibles et pitoyables ? Non, ça ne valait pas la peine, vu leur actuel sous-nombre... Les loups du Vent ? Puissants mais moins robuste que les loups du Feu, ça pourrait être bien...

Tandis que le loup réfléchissait, il sentit soudain une présence.... Il se concentra sur le sol, pour sentir le rythme de ses pas et sa distance... 500 mètres derrière lui, légèrement au sud-est, à sa droite. Une femelle, si on en croyait la légèreté des pas. Le double d'Alexus allait avoir à faire à une pathétique femme ? Quoi de plus simple, rapide et facile ? Il l'égorgerait en deux minutes et s'amuserait avec son corps, il en ferait de sa chair des lambeaux sanguignolants, de ses os des débris, de ses membres des jouets, de ses intestins une longue corde avec laquelle il penderait sa carcasse à un arbre... Soudain pris de sursauts inquiétants, le loup souriait comme un dément... Ses yeux brillaients de plaisir et ses crocs dévoilés, blancs comme la neige, s'ouvrirent pour permettre au loup de pousser un grognement puissant, qui s'entendraient à plusieurs kilomètres, un cri de terreur extrême, faisant trembler la terre sous les pattes, un cri de douleur et de haine envers tout Wenfile...

Il était prêt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty
MessageSujet: Re: Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}   Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} EmptyLun 7 Nov - 7:39

[Scuse moi Skiid, mais c'était Shola qui était Gamma de la meute et elle viens de se faire expulser de la meute... Ca ne peux pas être Alexus qui l'étais...Et je dois te dire, car je ne sais pas si tu est au courant, mais Shola est devenue aveugle grace à Anarchia Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty
MessageSujet: Re: Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}   Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} EmptyLun 7 Nov - 15:58

[Je sais tout ca, mais il avait été nommé pour être Gamma, poste volé par Violate. Et je sais très bien que Shola est aveugle ._. Alors où est le problème ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty
MessageSujet: Re: Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}   Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} EmptyMar 8 Nov - 21:57

[ C'est juste que tu a écrit l'ex-gamma... Alors qu'il ne la pas été... mais toucas laisse c'Était seulement pour faire des précisions]

Je venais de quitter ma nouvelle meute, pour simplement aller prendre l'aire et voir comment je me débrouillait dans ma nouvelle situation. Alizee avait été une bonne mentor pour moi. Même, si c'était une louve froide et sans émotions ou compation pour qui que se soit, elle avait été un soutiens de fer à mon égard. La louve de feu, m'avait permis de vivre sans voir devant moi. Grâce à elle, mon ouït , mon odorat étaient devenuent mes yeux. Ali, m'avait montrer l'importance de mes autres sences. Maintenant, on aurait dit que j'avais toujours été aveugle. Seules les cicatrices trahissait ma défaite. Perdre le combat contre Anarchia m'avais démolie. J'avais été si sur de mon coup que je m'étais plentée. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cette défaite, ma changée. Je suis devenue plus calme et mon spontanée et je réfléchissais plus à mes gestes maintenant. Mais bon.... Revenons à nos moutons.

La chaleur du volcan était difficile pour moi à endurer pendant plusieurs jours, alors quelques fois Alizee m'accompagnait hors de la meute pour me laisser dans les plaines pour me rafraichir un peu. Chaque fois que je me retrouvais seule dans la neige, je marchais pendant des heures ressentant chaques flocons sur mon pelage. Je respirais l'aire frais à pleins poumons pensant à tout et a rien. Mais aujourd'hui une pensée pour mon frère me déchira le coeur. Je n'avais même pas pus lui dire adieu! Je ne savais même pas ce que Anarchia avait fait de lui après mon ttaque contre elle. L'avait-elle renier lui aussi? Ou l,avait-elle seulement laisser faire? Tellement de questions... Que probablement jamais je n'aurais de réponses... Deplus je me sentais coupable pour lui. J'avais peut-être ruiné sa vie. Que pensait mes parents de mon agissement? En ce qui conscernait ma mère, je sais qu'elle n'aurait rien dit... Mais mon père... J'étais sur qu'il n'étais pas fier de moi. Mes oreilles se collèrent à mon crâne. Je fis un moue triste.

Je sentis soudainement un rocher sous mes pattes. Je m'arrêta, m'assoyant pour simplement être là. Je ne pouvais pas voir le paysage, même si j'ouvrais mes yeux, qui avait perdu leur brillance, alors ils restaient fermés. Seulement, je ne resta pas longtemps assise, car sous mes pattes je sentais que quelqu'un arrivait. Je me leva un peu stressée. Je ne voyait rien et je n'étais pas encore douée pour le combat sans mes yeux. Je me rassura me disant que j'avais toujours mon pouvoir. Celui qui avait autrefois condamnée ma mère à rester dans les frontières de la meute et aussi celui qu'elle avait utiliser contre elle pour se tuer... Mais bon je m'éloigne... Je me reconcentra sur le loup qui approchait. une brise du vent me porta son odeur. Tout de suite, je reconnus cette odeur.L'odeur m'apporta un énorme réconfort. Je me leva un sourire au visage, j'attendais qu'il s'approche pour avoir la confirmation.

-Alexus, c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty
MessageSujet: Re: Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}   Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} EmptyMer 9 Nov - 2:54

[Shola est déjà en RP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty
MessageSujet: Re: Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}   Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} EmptyMer 14 Déc - 17:27

On peu continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty
MessageSujet: Re: Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}   Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} EmptyJeu 22 Mar - 22:41

[Désolé du double poste, mais On continue tu le rp Skiid?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Laceration

Laceration


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche où tu voudras, je serais derrière toi de toutes façons...

Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty
MessageSujet: Re: Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}   Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} EmptyDim 25 Mar - 16:39

[À mettre à la corbeille, s'il vous plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nero.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty
MessageSujet: Re: Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}   Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]
» Y'a quoi au menu, c'matin ? (PV Shola)
» Shola Fille De Onassi & Shadow
» Shola Fille D'Onassi & Shadow
» Une rencontre en deux drôles de personnages. [ Pv Shola - Raizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: