Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyVen 29 Juil - 6:07

Shola était enfin devenu la gamma de la meute.Elle avait gravit les échelons et avait prouvée à son père qu'elle était une louve forte et très stratégique.Elle avait réussit à se mener plus haut dans la hiérarchie de la meute, contrairement à son frère qui était maintenant à ses yeux, un loup pitoyable.Elle avait jouée la louve gentille depuis, bien trop longtemps.Elle avait faite sa petite sœur parfaite aux yeux d'Anarchia simplement pour l’attendrir, ou un truc du genre en tout cas...De plus, sa mère venait de se faire tuer ainsi que Shadow, elle n connaissait pas l'histoire et ne voulait pas le savoir.Elle la seule chose à la quelle elle pensait en ce moment était, qu'elle devait tuer Anarchia, pour prendre le poste d'Alpha qui aurait dut être à elle.Anarchia n'était qu'une gamine qui avait été trop gâtée et qui n'avait pas connue ce que c'était de ne pas être vraiment appréciée par son père et sa mère qui était pire qu'une poule pas de tête...Shola marchait droit devant elle ignorant tous les loups qui la saluaient.Sa destination...La tanière de l'alpha.Sho s'y rendit en moins d'une minute.Une fois qu'elle était à l'entrée de la grotte de sa demi-soeur, elle la regardait menaçante et la voix dure.

-Alors madame se sens comment en tant qu'alpha de la meute, sans père pour venir l'en merder sur quoi faire?

Un petit sourire mauvais se dessina sur ses lèvres avant qu,elle ne se mette à chanter pour faire souffrir Anarchia avec sa voie perçante.

-Je vais te faire payer pour nous avoir volé l'amour de notre père.Et aussi te voler deux chose à quoi tiens le plus...Ta vie et ton poste!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptySam 30 Juil - 6:15

Du sang... il y en avait partout! Les yeux écarquillés, la respiration haletante, Anarchia contemplaît le corps de son père au sol, complètement terrorisée. Une ombre bougea sur sa gauche, et Onassi se redressa lentement, sourire sadique au visage.

-...hum... Et maintenant, c'est ton tour!

Anarchia ouvrit les yeux à ce moment, prise d'un soubresaut. En sueur, elle observa sa grotte, clignant des yeux pour chasser les dernières images de son mauvais rêve. Décidément, jamais elle ne digèrerait complètement le fait qu'Onassi faisait partie de sa famille...

La chef des Étherix soupira avant de se lever et s'étirer. Elle avait besoin de prendre un peu l'air. Ainsi, elle sortit, inspirant profondément l'air glacial, puis soupira d'aise. Elle avait commencé à s'y faire d'avoir un frère et une soeur. Alexus était certes un peu distant, mais au fond d'elle, elle était certain qu'il était bon. Quant à la petite Shola, un vrai ange. Elle sourit en se rappelant son visage innocent quand elle lui posait des questions. Elle était curieuse, forte, et intelligente. Elle ferait une très bonne Gamma.

Une bourrasque passa, agaçant un peu la chef. Ana' retourna à l'intérieur, s'ébrouant. Il faisait de plus en plus froid... Cette année, l'hiver serait rude. C'est alors que tes pas s'approchèrent. Se fiant à l'odeur, la fille de Shadow sourit en sentant la présence de Shola. Cependant, il émanait d'elle un... un ora meurtrier. Que s'était-il passé pour qu'on la mette dans un tel état?
Anarchia se tourna et serra les crocs en voyant son air. Elle était complètement métamorphosée! La gamine d'autrefois s'était mutée en... en monstre sanguinaire!


-Alors madame se sens comment en tant qu'alpha de la meute, sans père pour venir l'en merder sur quoi faire?

Aussitôt, l'expression d'Ana' changea radicalement pour un air agressif. Non seulement elle insultait son père, mais en plus elle l'insultait elle! Que se passait-il!?

Je vais te faire payer pour nous avoir volé l'amour de notre père.Et aussi te voler deux chose à quoi tiens le plus...Ta vie et ton poste!

Quoi!? Avoir volé l'amour de... Anarchia grogna puissament. Elle ne croyait pas en cela. Quelqu'un manipulait sa soeur, voilà tout! Onassi?...non, impossible, Onassi n'était pas de ce genre. Même si elle faisait la terreure des rêves de Narchie.

-Shola... Je ne sais pas ce qui se passe, mais reprends-toi! Réveille!

Elle humma l'air afin de repérer un quelconque ennemi qui se cachait derrière tout cela, mais ne flaira que l'odeur de sa soeur et le froid de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyLun 1 Aoû - 6:26

Shola vis sa demi-soeur rager ne comprenant pas ce qui se passait.Shola se rapprocha d'elle, le visage plus menaçant que jamais.

-Shola... Je ne sais pas ce qui se passe, mais reprends-toi! Réveille!

Shola se mise alors à rire face aux paroles de l'alpha.Elle était aussi naïve qu'une poule.

-Tu pensais vraiment que pendant tous ce temps je t'admirais?Ah! Je ne faisait que t'observer pour mieux te connaitre pour ensuite te tuer et enfin t'enlever ce à quoi père tiens le plus.Il ne nous as jamais regardé avec intérêts.Nous n'étions que des progénitures voulut seulement par ma mère...Alors que toi! Tu était destinée à le succéder.

Shola grogna férocement face à celle qu'elle allais éliminer.Elle se jeta alors sur Anarchia la balançant au sol.Profitant de sa situation peu avantageuse, Shola la mordit dans le cou, plantent ses crocs dans sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyLun 1 Aoû - 6:35

Anarchia la dévisageait, ne comprennant plus rien à rien. Personne n'était dans les parage pour la contrôler... Elle agissait donc par elle même!? À quoi tout cela rhymait? Comment une loupiotte avait donc pu aussi bien cacher son jeu durant tout ce temps!? ...Et bien, si Shola désirait la bagarre, bagarre elle aurait!

-Tu pensais vraiment que pendant tous ce temps je t'admirais? Ah! Je ne faisais que t'observer pour mieux te connaître pour ensuite te tuer et enfin t'enlever ce à quoi père tient le plus. Il ne nous a jamais regardé avec intérêt. Nous n'étions que des progénitures voulues seulement par ma mère... Alors que toi! Tu étais destinée à le succéder.

Là, c'en était trop. Les insultes ne faisaient vraiment pas bon ménage sur Anarchia, disons que ça la rendait encore plus en colère. Son regard s'illumina, tandis que la rage grimpait en flèche. Aussitôt, Shola chargea. L'Alpha ne put bloquer l'attaque et se contenta de la recevoir, n'ayant aucune envie de l'éviter et montrer un potentiel signe de faiblesse. Les crocs de Shola pénétrairent sa nuque, hérissant le poil de la louve, qui enclencha à ce moment son pouvoir. Un loup fait d'ombre entièrement sortit des ténèbres et se jeta sur Shola, lui agrippant dans ses crocs son museau. Il serra de toutes ses forces afin de faire lâcher prise la traitresse, pour permettre à Anarchia de réattaquer.

- T...tu vas le regretter,...Shola!

C'était deux contre un, et même si Shola était forte, les chances qu'elle en vienne à bout des deux étaient faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyJeu 4 Aoû - 20:49

Shola se fit attraper par un clone d'ombre d'Anarchia qui lui mordait le museau.La jeune louve se recula envoyant un coup de patte dans le visage de sa soeur.Elle la regarda de son point de vue.Et eux une face de dégout.Elle n'en revenait pas que son père l,ait négligée pour cette louve qui se plaignait toujours de tout,qui se croyait au dessus des autres et qui en plus était une vrai princesse!Shola rageait en dedans d'elle-même.Se rappeler le pourquoi elle détestait cette louve et que depuis son enfance,elle jouait l'hypocrite avec elle.Il y avait eux tellement de fois où elle l'aurais attaquer,si elle ne se serait pas retenue.Shola regarda la louve à nouveau dans les yeux et eut un sourire mesquin.Elle aussi allait faire joujou avec son pouvoir,elle se mit alors a fredonner une mélodie,doucement puis lorsqu'elle plenta son regard dans celui de l'alpha,le volume augmenta.Elle envouta Anarchia avec sa voie,celle-ci ressentit une douleur atroce parcourir tout son corps.

-Eassaie maintenant de contrôler ton clone avec la tête qui souffre!

Pendant que celle-ci se roulait à terre de douleur Shola en profita pour lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyJeu 4 Aoû - 22:56

Anarchia prenait le dessus, elle était deux contre un! Le museau coincé en étaux dans la mâchoire de l'ombre, elle ne pourrait pas se défaire sans souffrir atrocement. Mais la douleur n'empêcha pas Shola d'agir! Elle tira sèchement, arrachant des traces de peau de son museau. Ana' grimaça de douleur pour sa demi-soeur... La blessure devait lui faire un mal atroce...
Soudain, la voix de Shola s'éleva, d'abord douce. Cette mélodie fit frissonner l'Alpha. Elle était d'une douceur enivrante, et si inquiétante à la fois, comme si c'était un hymme à la mort. Bientôt, une douleur se fit sentir tel une décharge dans le corps d'Anarchia. Aussitôt, la musique prit une teinte plus dure, plus forte. Ana' ne put s'empêcher de lâcher un grognement de douleur, qui se transforma en hurlement.

-Essaie maintenant de contrôler ton clone avec la tête qui souffre!

Le clône disparut de lui-même, n'était plus contrôlé dutout. Shola bondit et atteint la gorge d'Anarchia, qui écarquilla les yeux et se tortilla pour tenter d'échapper, mais la douleur était trop vive. Tandis qu'elle souffrait milles martyrs, le visage de Shola alors qu'elle était encore gentille lui revenait en mémoire, son père, Onassi qu'elle avait tant détesté, Alexus... Toute sa famille, puis les Étherix. Elle n'avait pas encore eut la chance de leur prouvé qu'elle était digne de son poste. Si elle mourrait maintenant, ce serait impossible. Les crocs lui pénétrairent la peau. Anarchia retenait Shola par ses pattes arrières, par chance. Si cela n'avait pas été le cas, elle serait probablement morte. La douleur commença à s'estomper lentement, tandis que des taches de couleur obstruaient la vue d'Anarchia, par manque d'oxygène. La musique s'était arrêté, comment pouvait-on chanter avec quelque chose en bouche? Cela redonna un peu d'espoir à la fille de Shadow, qui fit un ultime effort pour... lui crever les yeux. C'était tout aussi douloureux, et encore plus efficace que le museau... Elle leva la patte, appliqua ses griffes contre le visage de Shola, ne tenant pas garde où elle les posait, puis poussa, de toutes ses forces afin de faire crever la surface. Elle n'avait aucune idée si c'était bel et bien ses yeux qu'elle crevait [à toi de décider Berry^^], mais cela renfoncait. Elle souffrerait. Tout en repoussant sa soeur, du poil s'arracha ainsi qu'un peu de peau, mais elle put enfin respirer un peu. Aussitôt, elle fit revenir son loup d'ombre, son double, plus enragée que jamais!

-...Sh...shola... S...si je suis Alpha, ce...ce n'es pas pour rien!

Les derniers mots avaient tout simplement été aboyés, tandis que l'ombre bondissait sur Shola, s'agrippant à elle. Il plenta ses crocs sur son cou, tentant de lui arracher la peau pour lui couper la tête ou abimer ses cordes vocales.

[Tu la tues ou pas? Ce serait à décider haha]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyVen 5 Aoû - 7:28

LA blessure que sa demi-soeur lui infligea au nez la dérangeait de plus en plus.La douleur augmentait toujours, pendant qu'elle mordait dans le cou d'Anarchia.Malheureusement pour elle,Anarchia l,avait retenue avec ses pattes arrières.L'alpha lui creva les yeux grâce à ses pattes,voulant se dégager de son emprise.Shola se recula en rage.Elle ne voyait plus rien.Du sang coulaient le long de son pelage.Mais elle sentit qu'anarchia avait fait revenir son clone.

-...Sh...shola... S...si je suis Alpha, ce...ce n'es pas pour rien!

Shola n'eut le temps de rien répliquer, que la louve face à elle lui bondit dessus.La Gamma ne vit rien venir,tout ce qu'elle sentit ses des crocs se planter dans la gorge.L'aire cessa automatiquement d'entrer dans ses poumons.Shola se mit à se débattre de toute ses force pour faire lâcher Anarchia.Elle ne se laisserait pas battre par cette foutu chialeuse,gâté pourri!

-Tu va me le payez!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyDim 14 Aoû - 6:35

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyDim 21 Aoû - 20:28

[RP en pause poulette, le temps que je termine celui déjà commencé]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyMar 4 Oct - 18:21

Alors saima il deviens quoi notre poste!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyMar 4 Oct - 22:37

(Je peux bien te répondre, comme mon RP avec Kaala et Faria n'avance pas haha! Je vais essayer de le clore, comme ça j'aurai pas de double RP XD)

Anarchia continuait de mordre, le sang emplissant sa gueule, la rage s'emparant de son corps... C'est alors que Shadow, son père, lui revint à l'esprit. Aussitôt, elle s'arrêta dans sa frénésie. Elle envoya un coup de patte contre Shola, puis s'approcha lentement d'elle. Les blessures devaient l'avoir assez affaiblies, afin d'éviter qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit pendant qu'Ana' jugerait de sa sentence. Aveugle et blessée, voilà ce qu'elle était maintenant.
Reprenant son souffle, Narchie jeta un regard mauvais à sa demi-soeur.

-Shola... Tu es de ma famille, je vais donc être clémente avec toi et te permettre la vie. Cependant, ce sera l'exil, et plus jamais tu ne devras remettre les pattes sur nos terres, car ce sera l'exécution. Et si jamais j'entends reparler de toi, ce sera aussi l'exécution.

Elle garda un silence froid planner au dessus d'elles. Entre temps, l'ombre était venue se poser sur Shola, la mobilisant au sol, juste au cas.

-Nous allons te traîner jusqu'à la frontière et te laisser là. Si tu survies, tant mieux. Sinon, tant mieux aussi.

L'alpha des Étherix, après avoir donné son verdicte, lui empoigna sans douceur la peau du cou et la traîna dans la neige. Le froid engourdissait ses blessures. Une trace de sang laissait clairement voir le chemin qu'elles avaient pris pour se rendre jusqu'à la frontière. De là, Anarchia laissa tomber sa soeur.

-Adieu Shola.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] EmptyMar 11 Oct - 22:47

Anarchia avait ses crocs plantés dans ma gorge.Je cherchais de plus en plus ma respiration.Je sentais la rage monter en moi.Comment pouvais-je échouer si près du but... De plus...Je n'avait plus la vue... Je ne verrais plus jamais les paysages, les endroits et les gens qui me tenait `s coeur. Qui me réconfortaient... *Alexus...Je suis désolé pour tout...* J'aurais tellement voulus que nous aillons une meilleure relation.Je m'attendais à la mort maintenant. Je savais qu'Anarchia en aurait été capable. Même moi, je n'aurais pas épargnée ma demi-sœur.Mais Narchie, s’arrêta, me laissant tomber sur le sol, me donnant au passe un coup de patte et s'approcha de moi.Je ne comprenais vraiment pas son geste...Je tentais de voir son visage,mais je ne voyais que du noir...Je sentais qu'elle se rapprochais de moi, des frissons me courrait l'échine.Voilà mon dernier moment...

-Shola... Tu es de ma famille, je vais donc être
clémente avec toi et te permettre la vie. Cependant, ce sera l'exil, et
plus jamais tu ne devras remettre les pattes sur nos terres, car ce sera
l'exécution. Et si jamais j'entends reparler de toi, ce sera aussi
l'exécution.

*Quoi?Tu ne me tura pas?Elle est trop molle comme Alpha.Elle est stupide de me laisser la vie...Je reviendrais te tuer Anarchia...Tu verra!Je n'ai pas eut à t'endurer pour rien!*Mes roeilles c'étaient plaquées sur mon crâne. J'aurais voulus laisser une grognement sortir de ma gorge,mais j'en étais incapable.je sentis une pression sur moi, ce devait être le double de celle qui était autre fois ma soeur.

-Nous allons te traîner jusqu'à la frontière et te laisser là. Si tu survies, tant mieux. Sinon, tant mieux aussi.

Je sentis de nouveau des crocs se serrer dans mon cou et commencer à me traîner.Je me mis à gigoter du plus que je pouvais,mais j’arrêta bien vite, car mes blessures finirent par me faire tomber inconsciente.

Je voyais que du noire, sans savoir si j'étais vivante où si j'étais morte.Même si je respirais toujours, j'étais morte...Je ne voyais plus...Je n'avais plus de meute, quoique je m'en fichais pas mal.Mais surtout, je n'aurais jamais le titre qui me revenais.Je n'étais,d’ailleurs, plus la Gamma des Éthrix...Je me sentais de plus en plus légère, j'avais l'impression de voler.Je commençais, petit à petit, à voir un ciel ce dessiner. Alors que j'allais atteindre les nuages...

J'entendis une voix. Cette voix que j'avais voulus assassiner avant ma mort.

-Adieu Shola.

Elle me disait adieu! Elle ne s'en sortirais pas comme ça!Je referma les yeux et je me sentis tomber.Je me réveilla sentant la neige froide,sur mes pattes et mon corps qui me faisait souffrir.Je ne sentais plus la présence d'Anarchia.Je me mis à rager en dedans.J'essayer de me lever, mais sans succès.Je replongea dans un sommeil profond et me reveilla avec un petit.

-Bon matin...Je suis SunHell, un leafegon, je vous ai repêchée...

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty
MessageSujet: Re: Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]   Je te turais!  [Pv Shola - Anarchia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchia, voyageuse
» Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~
» Les vents chantent [Anarchia + Libre]
» Vous êtes devancés... [ Alizee - Isis - Shola & Libre ]
» Fury of Foes.... Welcome, dear... {Shola}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: