Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La tanière du démon [PV Deyken]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La tanière du démon [PV Deyken] Empty
MessageSujet: La tanière du démon [PV Deyken]   La tanière du démon [PV Deyken] EmptyDim 29 Aoû - 1:00

Démonia était couchée au sommet du volcan, le regardant d'un air critique. Cela fesait un moment que cette montagne de feu ne s'était pas fâchée et n'avait pas causé un nuage noir de cendre. À chaque éruption volcanique, les centres se répendaient jusqu'à la prairie, poussées par les vents, et se posaient sur le sol, le recouvrant d'un tapis noir. Cette "neige" tiède apportait sédiments au plantes, et patati patata. Dé' s'en moquait un peu de la flore, en fait, tout ce qui importait pour elle était la peur et l'angoisse que cela apportait aux habitans de Wenfile.
Un sourire étira ses traits alors qu'elle fesait des clapotis dans le liquide brûlant. Elle soupira et ferma les yeux, se préparant à créer une érruption volcanique. Cependant, avant qu'elle n'enclanche son plan, le hurlement de son frère lui parvint aux oreilles. Elle fronça les sourcils et grogna fortement. Il voulait lui parler? Soit, mais elle ne serait pas très clémente. La créatrice se releva et se secoua sa queue avant de redresser le museau vers le ciel et lançer une réponse assez claire: "grouille j'ai pas tout mon temps à te consacrer". Suite à cette réplique, elle descendit le volcan agilement pour entrer dan sa tanière. L'air y était chaude, voir brûlante. La démone se coucha au sol et bailla puissament, attendant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La tanière du démon [PV Deyken] Empty
MessageSujet: Re: La tanière du démon [PV Deyken]   La tanière du démon [PV Deyken] EmptyDim 29 Aoû - 9:56

Deyken eut une réponse de sa soeur, Démonia, pendant qu'il continuait à marcher vers le volcan. Elle lui demandait de se dépêcher. Elle devait avoir des choses à faires. Le Maître du Ven se épêcha donc et prit la voie des airs pour ne pas perdre de temps avec les Gwanfires qui surveillaient leur territoire. Deyken se posa au pied du Grand Volcan. L'air était chaud et presque irrespirable pour le loup gris. Il se ventila donc doucement avec un vent frais. Il gravit le colvan jusqu'à la tannière de sa soeur, le Maître du Feu, guidé par son odorat puissant. Il y arriva enfin et trouva sa soeur, couchée, qui l'attendait distraitement :

- Bonjour, Démonia.

Fit-il, sans forcément de respect, c'était juste pour être un peu poli - chose que elle, n'était pas... -. Il s'assit et continua de se ventiler avant de continuer :

- J'ai eu la visite surprise de Décibelle, la fille de l'alpha du clan du vent. Elle avait disparue lors de la guerre qui opposait ton clan au mien. On pensait qu'elle s'était faite tuée ou autre chose, mais en tout cas qu'elle était morte. Elle est revenue, et nous a raconter que les Gwanfires la retenait en captivité, et tout un tas de blabla pleins de mensonges pour lesquels elle fut bannie à vie... Sauf une partie.

Commença t-il d'un ton méprisant que l'on saait facilement destiné à cette Décibelle :

- Tu as un traître dans ton clan. Il répond au nom de Angel. C'est lui qui fait du remu ménage dans les quatres clans pour récupérer des loups faible d'esprit, visiblement. Son plan est de tuer les Créateurs, les Alphas, les Bêtas ainsi que les Gammas, afin de prendre la tete des quatres clans pour les unir et en devenir chef.

Deyken se tut maintenant. Pour laisser à sa soeur le temps de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La tanière du démon [PV Deyken] Empty
MessageSujet: Re: La tanière du démon [PV Deyken]   La tanière du démon [PV Deyken] EmptyMar 31 Aoû - 20:00

Démonia vit son frère entrer dans sa tanière. C'était probablement la première fois qu'il venait chez elle, ce qu'elle trouvait assez marrant. La démone s'assit de façon à être à sa hauteur, heureuse de le dépasser de quelque centimètres. Il la salua bannalement, mais elle ne le prit pas mal. En fait, elle se contenta de répliquer:

-Pouet la mouette.

La créatrice avait la mauvaise manie d'appeler les Skywings "mouettes" et les Wateriox "poissons". Enfin, tout cela pour dire, elle manquait énormément de respect.

- J'ai eu la visite surprise de Décibelle, la fille de l'alpha du clan du vent. Elle avait disparue lors de la guerre qui opposait ton clan au mien. On pensait qu'elle s'était faite tuée ou autre chose, mais en tout cas qu'elle était morte. Elle est revenue, et nous a raconter que les Gwanfires la retenait en captivité, et tout un tas de blabla pleins de mensonges pour lesquels elle fut bannie à vie... Sauf une partie.

Le sourire fendant de Démonia disparut. Ses traits se durcirent et son regard devint agressif. Elle connaissait la véritable raison pour laquelle Décibelle était vivante: Wildy l'adorait. Et comme Démonia adorait les gwanfire, elle avait été lousse de la main. Elle n'avait encore jamais croisé cette soit disant Décibelle, mais en avait entendu parlé. Elle avait trahit les Skywings, qu'en ferait-elle des Gwanfires? Deyken continua:

- Tu as un traître dans ton clan. Il répond au nom de Angel. C'est lui qui fait du remu ménage dans les quatres clans pour récupérer des loups faible d'esprit, visiblement. Son plan est de tuer les Créateurs, les Alphas, les Bêtas ainsi que les Gammas, afin de prendre la tete des quatres clans pour les unir et en devenir chef.

Démonia n'eut pas l'ombre d'un sourire. Au contraire, son visage sembla devenir encore plus malsain. Elle se leva et sortit.

-Viens, allons discuter de cela en marchant. Angel, dis-tu? Il n'y a aucun loup dans mon clan nommé ainsi, donc j'en déduis que c'est un pseudonyme. Pff...unir les quatre clans. Cela signifierait que la race des Gwanfire se mêlerait avec...la tienne.

Elle gronda légèrement face à cette idée, puis reprit parole. Son tont était sec, agressif. Tout ce qu'elle regardait semblait se pétrifier de peur, même les cailloux. La température augmenta légèrement.

-Tu ne peux pas savoir comment je peux être en rogne! Crois-moi, je vais trouver ce chien sale, lui arracher les oreilles et la queue avant de le faire fondre en poussière! Je le promet sur la tête de notre mère que ce bâtard d'orgnal pourri va crever, que ce soit de moi, de toi, ou des autres loups de Wenfile!

Suite à ces paroles, un sourire sadique étira ses traits, tandis qu'elle se retournait pour regarder Deyken.

-Alors, PETIT frère, tu as un plan? Ou tu venais simplement me foutre en colère pour ensuite disparaître? Parce que je t'avertis, je ne suis PAS d'humeur à plaisanter!

Démonia paraissait sérieuse, et de toute façon, elle l'était. Avec le temps, les loups avaient tous oubliés les guerres des éléments. La créatrice du feu sourit un peu, pensivement. Elle allait remédier à ces choses en envoyant des assassins dans chaque clans. Et changer les règlements de sa propre meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La tanière du démon [PV Deyken] Empty
MessageSujet: Re: La tanière du démon [PV Deyken]   La tanière du démon [PV Deyken] EmptyMer 1 Sep - 0:53

Le créateur du vent attendiat les réactions de Démonia et ne fit pas attention au " pouet la mouette " débile de sa frangine. Démonia était en colère une fois que le Créateur du Vent eut finit de raconter le problème de ce traître de Gwanfire :

-Viens, allons discuter de cela en marchant. Angel, dis-tu? Il n'y a aucun loup dans mon clan nommé ainsi, donc j'en déduis que c'est un pseudonyme. Pff...unir les quatre clans. Cela signifierait que la race des Gwanfire se mêlerait avec...la tienne.

Il sortit à son tor de la grotte, la tnanière du Démon du Feu, côte à côte - pas trop près non plus - avec sa soeur, à l'origine son frère.

Tu ne peux pas savoir comment je peux être en rogne! Crois-moi, je vais trouver ce chien sale, lui arracher les oreilles et la queue avant de le faire fondre en poussière! Je le promet sur la tête de notre mère que ce bâtard d'orgnal pourri va crever, que ce soit de moi, de toi, ou des autres loups de Wenfile!
-Alors, PETIT frère, tu as un plan? Ou tu venais simplement me foutre en colère pour ensuite disparaître? Parce que je t'avertis, je ne suis PAS d'humeur à plaisanter!

Deyken l'avait écouté attentivement du ébut à la fin :

- Démonia, tu es toujours d'humeur à plaisanter...

Lui fit-il remarquer d'un très léger sourire taquin :

- On ne peut pas faire grand chose tant que l'on a pas ce dénommé " Angel " entre les apttes. Décibelle fait " aprtie " de ta meute. Retrouve la, ou quelqu'un proche d'elle, et fait lui cracher le morceau de qui est ce bâtard... Et après, il n' a qu'à faire des recherches... Et à prévenir Dutch et Deska... Pour une fois nous allons devoir tous nous... unir...

Dire le mot "unir" lui avait presque déchiré la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La tanière du démon [PV Deyken] Empty
MessageSujet: Re: La tanière du démon [PV Deyken]   La tanière du démon [PV Deyken] EmptyLun 20 Sep - 2:49

La colère fesait vibrer la louve de feu. Non seulement le traitre qui voulait UNIR les quatre meutes était Gwanfire, mais en plus, la bâtarde de Skywing nommé Décibelle était de mèche avec lui!
Suite au petit discour de Démonia, Deyken avait gentiement ajouté:


- Démonia, tu es toujours d'humeur à plaisanter...

La louve rouge s'était lentement retourné vers lui pour l'enligner du regard, furieuse. Elle finit par sourire en coin.

-Tu as raison, je suis toujours d'humeur à plaisenter. Si cet Angel n'avait pas agit, j'aurais fait sauter le volcan, donc ce n'est pas si mal...


Démonia rit, mais se tut aussitôt. À la longue, ses rires féminins et sa finesse commençait è lui tapper sur le système! Un soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle fouettait sauvagement l'air de sa queue. La créatrice des Gwanfire finit par s'arrêter.


-Un instant, Wind. Y'en a marre d'être une femelle.

La pierre sous les pattes de Fire commença à fondre, puis elle s'enfonça graduellement dans la lave. Bientôt, seul le remous qu'avait causé sa descente n'était perceptible. Après quelques secondes, le créateur ressortit, dans les même tons que son corps féminin. Toutefois, sa silouette était cent fois plus robuste et ses traits plus durs. Il tourna lentement la tête vers Deyken, puis sourit sadiquement avant de s'ébrouer, tandis que le magma recommençait à se solidifier.


-Maintenant, très cher frère, continue ce que tu me balançait...

Il écouta attentivement et sentit un frisson lui parcourire l'echine tandis que Wind lui parlait d'union entre les frères pour vaincre Angel. Cependant, c'était effectivement le seul moyen...

-Soit. Réunion dans la plaine.


Il releva son museau vers le ciel et poussa son fameux hurlement. Sa voix s'était agravit. Elle rappelait l'autorité et la cruauté que pouvait exercer Fire.


[La nouvelle colo est mise sur la fiche]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La tanière du démon [PV Deyken] Empty
MessageSujet: Re: La tanière du démon [PV Deyken]   La tanière du démon [PV Deyken] EmptyLun 20 Sep - 18:39

[ J'aime ! <3 Tu vas faire tomber toutes les louves dit =O ( c'est déjà fait pour chez moi en tout cas <3 <3 <3 )

Par contre, je lui trouve un air plutôt doux & gentil sur sa colo Mâle... Peut-être le fait que ces yeux aient un reflets? J'en sais rien xD ]

-Tu as raison, je suis toujours d'humeur à plaisenter. Si cet Angel n'avait pas agit, j'aurais fait sauter le volcan, donc ce n'est pas si mal...

Démonia s'arêta brusquement après son rire féminin :

Un instant, Wind. Y'en a marre d'être une femelle.

Le Créateur du Clan du Vent s'arrêta donc et s'assit. Il regarda sa soeur s'enfouir dans la lave avant de ressortir, plus orbuste et surtout, en male. Son pelage avait changé. Non pas sa couleur, mais ses motifs... Lui donnant un air plutôt doux même !

- On dirais un gentil petit loup maintenant !

Balança Deyken dans un léger gloussement. " Petit " ne renvoyait pas au terme de la granduer, puisqu'el... Il, avait gardé ces 1m45, comme ces trois autres frères :

-Soit. Réunion dans la plaine.

Déclara finalement Démonia, enfin, Fire, en poussant finalement un hurlement à la voix grave. WInd ne tarda pas à pousser un hurlement ausis puissant que celui de sa... de son frère, appelant Water ( alias Dutch ) en priorité... Revoir Earth ne lui était d'aucune envie... Deyken arrêta de hurler puis commença à partir au petit trot vers les plaines... Peut-être aura t-il Fire derrière lui... Il y fera attention, on ne sait jamais !

[ quelqu'un continue à la plaine? ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La tanière du démon [PV Deyken] Empty
MessageSujet: Re: La tanière du démon [PV Deyken]   La tanière du démon [PV Deyken] EmptyMar 21 Sep - 0:57

[Oui, je le commence^^ Tu peux envoyer ce topique à la corbeille Wink! Concernant Fire, ...ne te fie pas aux apparences Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La tanière du démon [PV Deyken] Empty
MessageSujet: Re: La tanière du démon [PV Deyken]   La tanière du démon [PV Deyken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière du démon [PV Deyken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]
» Réunion de créateurs [PV Dutch, Deyken et Deska]
» Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]
» Korrigan fils de Deyken & Deyka
» Anawa Fille De Deyka & Deyken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: