Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ivy - Wateriox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 1:22

Ivy - Wateriox Ivy_2_10
Colo Originale(c)Danaé
------------

Nom :Ivy
Surnom : Dame de Glace, Iv', Vivie, Toi.
Âge : 4 ans
Rang :Guérisseuse.
Clan :Wateriox
Pouvoir : Ivy a le dont de pouvoir guérire. Elle peut utiliser l'eau pour guérir n'importe quelle blessure.

------------

Mère :Kalura (morte)
Père :Remp (mort)
Frère | Soeur :Taira
Partenaire : Aucun
Enfant : Aucun

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Ivy ressemble a sa soeur,avec seulement quelque différences. Elle porte une meche de couleur grise foncée et elle a le pelage gris pâle et elle a quelque sortes de bleus dans le pelage. Elle a aussi les yeux violet comme sa soeur.

Caractère (5 lignes minimum) : N'étant pas habituée aux présences autre que les choses qui hante le monde des cauchemars, Ivy est très discrète, effacée, et parle très peu, on pourrait croire qu'elle est muette, mais quand on la connait bien, c'est une louve très douce et amicale... Quelques fois grande enfant, mais aussi très calme et sérieuse, elle ne laisse jamais ce qu'elle fait en plan. Elle n'est pas du genre à créer des problèmes juste pour le plaisir, les conflits, elle préfère ne pas s'en mêler, mais si quelqu'un la cherche trop, ça pourrait mal se terminer pour cet personne... Cette louve déteste ne rien faire de ses journées, et aime les journées diversifiées. Malgrè sa distance envers les autres, peut-être qu'un jour, elle saura ce que veut dire "aimer"...

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :Ivy a grandit avec sa soeur et leur nourrice. Elle était toujours très distante avec sa soeur, mais avec le temps elle se sont rapprochées et on fait des bêtises a leur nourrice qu'elles n'appréciait pas tellement. Depuis, elle ont grandit et elles ont toujours une bonne relation même si 'vy n'apprécie pas tellement Émix. Elle essaye de bien se comporter en la présence de sa soeur et de son compagnon, mais quand elle est seule avec Émix, elle ne manque pas une occasion pour le martyriser. Elle est aussi devenue la plus grande guérrisseuse de son clan: les Wateriox et elle en est très fiere, car il sa meute est très importante pour elle.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima
Serez-vous actif? :Oui.
Comment se nomment les quatre frères? :Fire, Earth, Wind & Water
Quel est le code règlement? :OKi By Berry!
Quel est le code histoire? :OkI By Berry!


Dernière édition par Trapesia le Lun 4 Oct - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 4:33

J,aimerais bien que tu gardela colo initiale de Ivy...je me suis quand me pas casser le cul a faire un colo que tu refais ... et je m'excuse,mais Ivy a pas une touffe de poil sur la tete...Avoir su je t'aurais laisser la faire seule, c'est cha=iant quand quelqu'unbrise ton art.J,apprécirais que tu la remttre sa colo initiale merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 4:39

Déjà que j'ai pas vraiment d'entrain à la jouer, et tu me rajoutes ça...
...Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 15:20

Pourquoi esce que tu ma demander de la faire si tu na pas envie de la jouer.Si tu ne veux pas la jouer dit le je vais la remettre a l,adoption et merci davoir remie sa colo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 18:51

Non, laisse tomber, je vais la garder. J'ai des idées pour RP avec elle... Wink
De rien pour la colo, c'était juste que... je n'aime pas tellement les lines de Kay, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 23:46

Seigneur...Tant mieux si ça c'Est réglé, mais les filles, faites attention aux mots

Danaé: je me suis cassé la tête ok, pas le cul XD

Trapesia...C'Est pas écrit nul part, mais les trucs du genre: Déja que j'avais pas d'entrain, mais la...

Ça sert a rien, alors si t'as pas le gout de la jouer, tu la joue pas, si t'as le gout de la jouer, tu dit pas ça. On dirait que tu souhaites que les autre se sente mal...

Bref! Je veux bien la valider, mais tu a 4 ligne d'histoire et de personnalité. Je sais que c'est chiant, mais faut les faire XDJe compatie! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 23:48

tu a meme changer son caractere -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 23:50

Je crois que si elle était en adoption, elle a le droit de changer...je suis pas sûre. P-t pas...on change pas le caractere des enfants qu'on adopte XD Faudrait je parle a saima lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 23:52

Ça me dérange pas j'aurais seulement aimer qu'elle me le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyLun 4 Oct - 23:56

Bref, elle voulait une idée de base, pas une fiche et colo complete! Bah, c'est son choix,mais elle aurait pus te le dire ouais! BON! J'arete de flooder! Saima va me taper les doigts demain! KIAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyMar 5 Oct - 0:24

Karia, c'est ton ordi qui fait ca parce que moi, je vois 5-6 lignes de caract' et 5 lignes d'histoire.

Dan': Je n'ai pas changer son carac', je l'ai approfondi, c'est tout, elle a toujours le meme. Tu avais fait 3 lignes de caractere, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyMar 5 Oct - 1:50

Personnellement, moi je vois le nombre approprié de lignes au caractère.
Ensuite, Trapesia, j'ignore comment était le caractère de départ, mais si tu voulais suelement le concepte, il aurait fallut que tu fasses ta fiche au lieux de modifier celle d'Ivy.

Finalement, Karia, ce serait préférable d'écrire "chiant" de cette façon: ch*ant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyMar 5 Oct - 2:38

Je ne comprends plus tout là... Mais enfin bon, je devais recopier la fiche et comme Danaé n'avait pas le nombre de lignes suffisant dans la fiche qu'elle avait faite d'Ivy, j'ai seulement tenu à l'approfondir et à le complêter, je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyMer 6 Oct - 1:56

Désolé pour le nombre de ligne, l'ordi de l'école m'en montrait 4...Je les vois bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox EmptyVen 8 Oct - 3:21

Bon, peu importe maintenant, tout est arrangé je crois. Validé, si cela va à Danaé. Si non, Danaé tu n'as qu'à envoyer le caractère d'Ivy par mp à Trapesia pour qu'elle le change. Ensuite fais-nous signe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ivy - Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Wateriox   Ivy - Wateriox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy - Wateriox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain, wateriox
» Emix (Wateriox)
» Sallé-Kaa ~ Watériox
» Danaé - Wateriox
» Taira la Wateriox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: