Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pain, wateriox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyDim 7 Aoû - 16:43

Présentation

Pain, wateriox Pain_p14(colo by faria =D)
------------

Nom : Pain / Aghast
Surnom : à vous d'en trouver un
Âge : 1 an
Rang : Sans rang, sans savoir particulier pour le moment
Clan : Wateriox
Pouvoir : créer des sphères de glace qui explosent, elles peuvent être dangereuses.

------------

[b]Mère : Morte

Père : Mort
Frère | Soeur : non
Partenaire : /
Enfant : /

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Pain est un louvard plutôt grand et fin, il est cependant très doué lorsqu'il s'agit de passer inaperçu, de se cacher, d'échapper à un poursuivant ou bien d'épier quelqu'un pour diverses raisons. Son pelage n'est pas particulièrement épais et s'il se rend dans des contrées dont les températures sont assez froides, il est certain qu'il en ressentira les effets. En revanche, dans les endroits arides, il souffrira moins des différences de température qu'un loup habitué à des températures de l'ordre du 0. Sa fourrure est très douce et d'une couleur noire avec des marques bleues. Sa truffe est noire et ses coussinets d'un léger rose pale, sa queue est fournie, plus courte que la majorité des loups et totalement noire. Pain a aussi un cercle bleu sur sa fourrure, personne ne sait pourquoi.
 
Caractère (5 lignes minimum) :Pain est un louvard très instable psychiquement, il peut être dangereux d'être en sa compagnie durant certains moments. Commençons déjà par son comportement avec les personnes qu'il apprécie, celles avec lesquelles il se sent bien. Quant il est avec un ami, Pain est content, gentil il parle un peu et sans trop de mal, il peut lui arriver de jouer. Il a une tendance très forte aux excuses inutiles, il s'excuse de tout et de rien. S'il estime qu'il a fait quelque chose de mal, notre jeunôt n'hésitera pas à employer ce qu'il appelle purification.
Cette purification varie mais le principe reste le même, Pain s'insuslte voir se mutile jusqu'à un certain point au plus grand malheur de ceux qui l'apprécieet à la joie des sadiques de tout poils. Quand il rencontre des gens qu'il connait ou pas et que ceux ci l'insulte, l'attaque, le rabaisse, lui demande des excuses, il demandera à ce que ces personnes lui fassent du mal et il s'excusera même si ceux qui sont présents et demandent des excuses ne s'attendent pas à ce genre de réaction. Pain pense souvent qu'il mérite absolument de souffrir. Il y a certains moments où il ne faut vraiment pas l'approcher, parfois, étrangement, le louvard devient féroce et dangereux. Dans ces moments là, il veut massacrer l'adversaire et le faire souffrir avant que celui ci ne meure dans d'atroces souffrances. Il devient ainsi pour diverses raison, par exemple parce que son adversaire a tenté de s'en prendre à une personne lui étant chère. Le loup noir est toujours très loyal avec les gens qu'il aime fortement. Ce louvard très stable mentalement ( cherchez l'erreur) est extrèmement excité par la mort, il ne tient absolument pas à mourir et a du mal à accepter la mort des êtres chers.En dehors de ces étranges moments malgré tout assez fréquents, avec ses proches, Pain est quelqu’un d’extêmement gentil, d’adorable même. Malheureusement pour lui, il n’est pas dit que sa santé mentale s’améliorera avec le temps. Pain préfère les loups mâles.


Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Pain est un loup qui est né de deux parents Wateriox, malheureusement pour lui, ils disparurent durant la guerre entre les Wateriox et le Skywings. Il en fut très triste et eut la chance d'être adopté par Surfer et Zerka, deux loups Wateriox. Malheureusement pour lui, il les perdit...Sans comprendre pourquoi, tout à coup, il ne trouva trace d'eux nul part...Cela le plongea dans un profond état de mal être, il se sous alimentait, ne voyait que très peu de gens et se mutilait un peu...Pain sort un peu plus depuis quelque temps, peut être qu'il fera une belle rencontre, qui sait ?

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima
Serez-vous actif? : Yeah
Comment se nomment les quatre frères? : Fire, Wind, Earth, Water
Quel est le code règlement? :ok par fafa
Quel est le code histoire? : ok par fafa


Dernière édition par Pain le Lun 8 Aoû - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyLun 8 Aoû - 12:17

Mon problème est là, c'est une amie qui m'avait fait la colo de ce line sauf que je sais pas de qui il est et ça remonte un peu... Dans le doute je l'avais mis quand même, au cas ou jvais faire une autre colo de Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyLun 8 Aoû - 16:14

sans vouloir être bête kera se n,est aps la job des modo et des admin de voir pour les fiches^^?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyMar 9 Aoû - 20:42

Kera, ton message a été supprimé. Faria, oui c'Est la job des modos et admins, pourquoi ne valides-tu pas la fiche? Wink

Pour le premier line Pain j'aimerais que tu l'enlèves juste au cas, je ne veux pas prendre de risques inutiles^^'. Si jamais tu retrouves la personne qui a fait le line, et que la personne veut bien le prêter oui tu pourras l'utiliser =).

Dès que c'est fait, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyMar 9 Aoû - 20:46

Je peux pas éditer le sujet pour enlever l''image, mais si un admin peut le faire, merci beaucoup Smile !
Je te comprends Saima. Et pour le pouvoir je prends lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyMar 9 Aoû - 20:49

J'ai édité^^.
Pour le pouvoir, hum... si les sphères son gigantesques, j'aimerais mieux que tu prennes les bandages ^^'. Sinon, tu prends celui que tu veux, les deux conviennent^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyMar 9 Aoû - 20:51

Pour les sphères, elles sont assez petites, un ballon de handball a peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyMar 9 Aoû - 20:52

je savais pas que j'avais lle droit de vaildé +D! si j'ai vraiment le droit c'est cool^^!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyMar 9 Aoû - 21:07

Faria: j'ai mis la façon de valider les fiches dans notre section^^. Vas lire avant de valider Wink.

Pain: parfait, alors les deux sont correcte^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyMar 9 Aoû - 21:15

Finalement je vais prendre les sphères, merci encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox EmptyMar 9 Aoû - 21:20

Bon beh je crois que c'est parfais comme sa =D! validé =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain, wateriox Empty
MessageSujet: Re: Pain, wateriox   Pain, wateriox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain, wateriox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]
» Ivy - Wateriox
» Sallé-Kaa ~ Watériox
» Danaé - Wateriox
» Emix [Wateriox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: