Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sallé-Kaa ~ Watériox

Aller en bas 
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Sallé-Kaa ~ Watériox Empty
MessageSujet: Sallé-Kaa ~ Watériox   Sallé-Kaa ~ Watériox EmptyVen 27 Mai - 19:48

Perso By Maliiche & Loopina 2011 (Merci de me demander si vous les voulez pour un autre forum)
Je suis à votre dispositions pour toutes informations ou aide <3


Sallé-Kaa ~ La psychopathe...


Spoiler:
Je peux, si vous me le demander vous faire un kit Ava-Signature <3
------------

Nom :Sallé-Kaa (Sale-lé-ka-a)
Surnom :Saka
Âge : 3ans
Rang : Messager (ou autre )
Sexe : Femelle
Clan : Wateriox
Pouvoir : elle à une super vitesse. Son pouvoir s'enclenche lorsqu'il pleut énormément ou lorsque le vent souffle beaucoup. Elle peu être vraiment rapide. Mais cela ne dure que le temps de l'intempérie.

------------

Mère : Une Skywing
Père : Oracle - Mort
Frère | Soeur : Une jumelle Sallen-Kaa (mon personnage)
Partenaire : Nope
Enfant : Nope

------------

Corpulence (2 lignes minimum) : Saka est une louve plutôt jolies, aux formes bien nettes et à l'allure souple. (le reste et à vous de décrire, amusez vous avec son image !)

Caractère (5 lignes minimum) : Saka est... Comment dire... Hm, hm... Un peu... Tarée ? Elle est adorable dans le fond, un amour de louve douce, sympa, blagueuse, bref de bonne compagnie...
Mais elle garde quelque chose de troublant... Si on part sur le sujet de la mort et du sang, elle va vite vous faire pensé à une psychopathe, et c'est un peu ce qu'elle est.
(Merci de ne pas copier mot pour mot ceci ! Je veux du détail (toute façon je verifirais) Sallé-Kaa n'est pas évidente à jouer et il faut être précis(e) lorsqu'on là joue ! Bien sur je serais toujours là pour vous aider ! Vous avez ici les grandes lignes de son caractère ! A vous de developper !)

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Ha, l'histoire... Il faut encore que je vois les grandes lignes, mais vous pourrez vous inspirez de la fiche de ma louve (lorsqu'elle sera faite) ou alors on peut (si vous êtes assez rapide) faire l'histoire à deux <3


Avant toute adoption, je demande un rp de test ! Vous trouverez ce lien LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
 
Sallé-Kaa ~ Watériox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emix (Wateriox)
» Ivy - Wateriox
» Leila - Wateriox
» Sallèn-Kaa ~ Watériox
» Raven - Wateriox . #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: