Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptyMer 13 Oct - 22:25

Cameron etait partit depuis un bon mois,il etait épuisé,cela n'était plus vraiment de son age,une chance que c'était sa derniere mission.Il avancais au trot,malgré l'épûisement,il avait si hate d'arriver,voir sa Silver et ses loupiots qu'il n'avait aps encore vue! Il eyait sur qu'ils seraient magnifiques!Il etait presque arriver au volcan.Une fois devant il s'arreta un moment pour contempler la vue.Le volcan etait asser impressionant vue de bas.Sa mission quant-a elle c'était bien dérouler jusqu'en ce moment.Il entrepris de monter la motagne.La vieillesse la ratrappait de plus en plus et on pouvais voir qu'il n'était plus aussi agil qu'avant.Il réussit apres quelques heures a atteindre le haut du volcan,la ou vivait les autres de sa meute.Il devait aller voir BadHell pour lui faire son rapport,mais un besoin urgent le conduisait a Silver,il ne pouvait plus attendre, il devait la voire.Il alla donc vers leur tannieres.Une fois rendue devant,il vie sa Silver rayonnante comme toujours,ce qui lui réchauffa le coeur.Elle allait bien,meme si il n'avait pas ete la pendant l'accouchement.Il vit alors deux petites boules de poils sortirent en courant de la tannieres et aller vers Silver.Cameron souria tendrement,il en avait une toute rouge et l'autre grise avec ses couleurs.Il avanca en trottinant,la petite boule de poils se retourna vers lui et partie a courire en se direction.

-Maman, maman! Regard papa est de retour!

(Narag voulait que j'introduise Rubis tout de suite^^Alors elle ma permis de la jouer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptyDim 14 Nov - 17:38

Cameron était partit depuis déjà bien un mois. Voir plus. Il manquait terriblement à Silver. C'était l'une des premières fois qu'elle était autant en manque d'une personne. Elle ne désirait qu'une chose, pouvoir toucher son pelage, se serrer contre lui, fourrer son museau dans son pelage, le dévorer des yeux... Elle ne désirait que Cameron. Elle l'aimant tellement. Cette longue séparation lui en avait fait encore plus prendre conscience. La louve de nuit était bien plus amoureuse qu'elle ne le croyait. Silver regarda les petites boules de poils logées contre son ventre. Les fruits de son amour avec Cameron. L'un était un mâle et l'autre une femelle. Spry et Rubis. Ils étaient si beau... Un mélange de Silver et de Cameron parfaitement dosé. Rubis était vraiment mignonne mais malheureusement, aussi entêtée que le sont ses parents... Contrairement à sa jeune soeurs, Spry est extrèmement mature pour son âge. Et, il protégera sa petite soeur quelqu'en soit le prix. Ce qui d'une, part, rassurait Silver. Le jour où les deux amants ne seraient plus, Rubis ne sera pas seul, elle pouvait faire confiance à Spry. Les jeunes loupiots se réveillèrent un à un et, dans leurs fougues matinale, sortirent prendre l'air, ne se doutant pas de l'heureuse surprise qui l'aient attendés. Car, quelque instant après leurs départ, Silver sentit quelque chose dans l'air que lui apportait le souffle de vent. Une odeur très famillière qu'elle avait pendant longtemps était privé. Celle de Cameron.

Ce fut alors une ombre qui apparut devant la tannière de la louve. Des traits de loup trop longuement attendu. Silver se redressa, profondément émue de revoir son amant. Pourtant, la louve fut devançait par les jeune loup qui rentraient de leurs sorties matinale. Ceux-ci coururent d'abord vers leurs mères mais, une fois près d'elle, ils observèrent l'inconnu. Enfin, pas si inconnu que ça. Rubis fut la première à s'élançait vers le mâle fraîchement revenu de mission.

- Oui, c'est votre père...

Murmura Silver profondément émue de pouvoir enfin le revoir. Spry surpris les larmes qui montaient aux yeux de sa mère et, souriant, il se pressa contre la patte de la louve. Silver fut surprise de ce geste et se baissa souriante vers son fils et lui lécha tendrement la joue. Elle l'aimait tant. Puis, la Bêta se redressa et avança vers Cameron. Une fois arriver à sa hauteur, elle se stoppa. Souria d'un bonheur imperturbable et plongea sa tête dans le pelage du loup.

- Tu m'as tant manqué...

----------------------------------------------------------

Les rayons du Soleil aveuglaient péniblement le louveteau. Déranger par cette lumière aveuglante, il donna un coup de patte accidentelle à sa soeur, Rubis, qui se réveilla sur le coup. La loupiotte grogna contre son frère et tenta de le mordre pour se venger. Spry se reçu le coup à l'oreille et regarda sa soeurs un peu éberluer puis, tout deux eclatèrent de rire. Ils s'aimaient vraiment beaucoup ses deux là. Rubis et Spry avait toujours étaient proches et c'était très bien comme ça. Le louveteau ferait tout pour la protéger... Pris de leurs envies de faire une promenade matinale, les deux louveteaux se levèrent ensemble et partirent hors de la tannière, leurs petites lèches du matinale échangé avec leurs mère. C'était toujours une partie joyeuse de la matinée.

<<A cette époque, Spry savait encore sourire et rire. C'était un louveteau des plus normal. Mais après la tragédie, tout bascula... >>

Le louveteau et sa soeur, après avoir couru côte à côte, décidèrent de rentrer. Après une dernière course, il passère à côté d'un loup sans même le reconnaître. Ce fut Rubis qui le reconnut la première. Bien que c'était leurs premières rencontres, ça ne trompait pas . C'était bel et bien leurs père.

Spry était tout de même ému, il fallait l'avouer. Il était heureux de constater qu'il ressemblait énormément à son paternel. Il leva alors les yeux vers sa mère et surpris les larmes lui montait aux yeux. Après un sourire, il se pressa contre la patte de sa mère, lui assurant que tout allait bien. Celle-ci en parut étonnée mais fut touchée de l'attention et fit une lèche à son fils pour le remercier de sa présence. Puis, elle se mit à marcher doucement, allant rejoindre son amant. Spry la regarda faire puis se leva à son tour, allant rejoindre famille. Ils étaient enfin tous au complet. Ils étaient... une famille heureuse. Le louveteau observa longuement son père. Il n'avait pas l'air très terrifiant. Il semblait simple. Gentil même. Spry se souvint avoir questionné sa mère sur son père. Cameron n'était pas un loup féroce, il était même très timide. Etait-il déçu ? Non, cela changeait de l'ordinaire. Son père était fidèle à lui-même et se fichait bien de l'avis des autres. De plus, sa mission avait l'air de l'avoir endurçit. Il semblait tellement fort ! Spry était fier d'être le fils de l'assassin Cameron.

- Bienvenue à la maison... Papa.

Lança le louveteau, souriant. Enfin ils se rencontraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptyMer 17 Nov - 18:09

- Tu m'as tant manqué...

Cameron souria tendrement.Cette phrase lui réchauffait le coeur.Il c'était tellement ennuyer de l'amour de sa vie.Il s'approcha lancant un regard a ses enfants.Ils etaient bien les siens.Ils avaient ses couleurs et en meme temps ceux de leur mere.Cameron sourie, son petit Spry ressemblait beaucoup a Sa mere,mais en meme temps avait ses traits.Quant-a Rubis, elle etait entirement rouge et noire, ce qui montrait qu,elel représentait bien la famille.Puis que Kerns etait orange et lui couleur feu.Maintenant il ne manquait plus qu'un loup jaune pour mettre toute les couleurs ensembles.Cameron alla faire une accolade a Silver.L'odeur de son pelage et la chaleur de son corps firent prirent ses pattes en feu.Il rougissa sous son pelage et s'éloigna en faisant un petit sourire gêner.

- Bienvenue à la maison... Papa.

Cameron se retourna vers son fils et sa fille et leur souria.Il s'approcha et se coucha pour etre a leur hauteur.

-Alors les petits c'est quoi votre nom?

Il n'avait aucunes idée des noms que Silver avait bien put choisir pour leur loupiots,il lui avait laisser le choix,car il savait que n'importe quel nom aurait tres bien représenter ses enfants et,il etait toujours d'Accord avec les choix de Silver.Il releva la tete vers sa compagne et son sourire s'effaca pendant un instant,un mauvais précentiement venait de le prendre.Il sentait qu'il devait avouer ce qu'il avait appris, avant de partir voir l'Alpha.Il secoua la tete et retourna son regard vers ses enfants.Ils etaient si mignons tout les deux.Et dire que c'était ses enfants a lui.Jamais il n'aurait cru qu'il aurait un jour la meilleure louve de tout Wenfile a lui tout seul et qu'un jour ils auraient des enfants.Jamais il n'Aurait penser tout simplement avoir quelqu'un dans sa vie,puis que comme son pere lui disait autre fois il etait la honte des Gwanfire pour son caractere trop doux.

----------------

Rubis regarda son pere et sa mere se retrouver.Elle les trouvaient si beaux ensemble.On voyait vraiment l'amour entre eux.Elle s'Approcha de son pere queue battante.Elle etait heureuse de enfin le rencontrer.

-Alors les petits, c'est quoi votre nom?

Rubis regarda sa mere,puis sourie a son pere.

-Moi c'est Rubis!Et ca c'est mon frere Spry!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptyMer 24 Nov - 17:18

Silver ria de bon coeur lorsque les pattes de Cameron prirent feu après qu'il l'aît calîner. Tout ça lui avait tellement manqué... Le revoir la rendait plus qu'heureuse, elle s'était plus qu'ennuyer de lui. Et désormais, Silver avait pris conscience d'une chose très importante. Cameron était devenu indispensable à sa vie. La louve, comblée, s'assit près de Cameron et le regarda se comporter avec leurs enfants. Après tout, c'était leur première rencontre. C'était quelque chose d'important.Qui aurait penser en cet instant que ce serait le dernier...

La louve croisa le regard de Cameron durant un instant. Son sourire habituel s'effaça durant quelque instant. La Bêta n'était pas dupe. Elle se doutait bien que quelque chose tracassait le loup. Mais, elle préférait attendre avant de lui parler. Silver voulait le laisser profiter de ses enfants. L'assassin secoua sa tête et se retourna vers ses enfants. Oui décidemment, quelque chose n'allait pas et tracassait Cameron. Mais quoi ? Puis, tendrement, le loup de feu questionna les deux enfants sur leurs prénoms. Silver avait longuement réfléchis à ce sujet. Elle espèrait que les deux prénoms comblerait Cameron autant qu'il l'a comblait. Silver aurait vraiment aimé que Cameron soit là avec elle au moment où la louve avait du choisir les prénoms des loupiots mais désormais, il était là. N'était-ce pas le principale ? La louve posa doucement sa tête contre celle de Cameron et souria à Rubis qui l'a regardait. Elle aimé tant ses enfants.

----------------------------------------------------------

Spry regarda l'événement de dérouler sous ses yeux. Ils ressemblaient vraiment à une famille heureuse tout les quatres. Spry souria et vint se coucher aux côtés de sa jeune soeur. Pour la première fois Spry entendit la voix de son père. Elle l'intimidait un peu... Elle était grave... Et la carrure de son père était plutôt imposante et de plus, il était grand ! Spry était fier de son père. Le louveteau laissa sa soeur répondre à son père pour sa question posé. Elle semblait tellement heureuse de pouvoir lui répondre. Spry ne voulait en aucun cas ne lui briser cet instant de bonheur pour elle. Le louveteau souria et regarda son père et sa mère. Comment être plus heureux maintenant que tout les quatres étaient réunis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptyLun 29 Nov - 1:56

Cameron etait si heureux. Leurs noms etaient mervilleux et Silver n'aurait pu choisir mieu!Il se releva pour mieux les observés, puis il se tourna vers Silver, pour lui murmurer.

-Silver...J,ai un mauvais présentiement,il faut que je te disent ce que j'ai découvert, mais pas devant les enfants...

Le stresse avait commencer a le ronger,si bien qu'il e tremblaitun peut.Son corps etait parcourut de légers frissons.Il ne voulait pour rien au monde partir de sa bien aimée,mais il devait aller voir badHell,mais son coeur lui disait de le dire a Silver avant, au cas ou.Il connaissait tout! Absoument tout sur Angel.Il connaisssait emme son point faible,son seul a ce qui semble etre.Il posa son regard sur ses enfants.Et soupira decu de devoir les faires aller plus loin.

-Bon Les enfants,ca ne vous derengerais pas d'Aller juste un peu plus loin,je dois parler a votre mere...Je vien vous voir apres.

Cameron vit une mour apparetre sur le visage de Rubis, celle-ci se leva et alla plus, quant-a Spry ca ne lui derengait pas qu,il reste,car lui et Silver avait deja prévue qu'il soit beta qund Silver ne serait plus en etat de l'etre alos il devait commencer a s'entrainer et tout.Il se retourna vivement vers Silver.

-Silver, je sais qui est Angel.Son vrai nom est Chaos.C'est un Gwanfire,son pelage ressemble a celui d'un Skywing,mais son regard est de braise.Ne laisse pas es enfants s'en approcher d'Accrod!?Je connais aussi le noms de ses enfants qu'il a eut.Il y a Todoky,Akina,Saphéria et Kurwane! Il a meme un petit fils SunHell je crois.Cam repris son souffle entre deux réplique,il regardait partout strsser.Il avait baisser le ton pour la fin.Je connais aussi son seul point faible...Approche toi.Son point faible est Décibelle, la louve Skywing qui est dans la meute!Ecoute-moi, je dois y aller, si il m'Arrive quelque chose va voir Bad ou Fire et dit leur ce que je viens de te dire!

Cam se colla fortement a Silver, ses pattes avaiet de nouveau prises en feu.Il tourna la tete vers ses enfants.Il les aimaient deja peu importe comment ils etaient!

(Désolé si j'y vais vite,mais on me chiale dessu,car on a hate que cameron meurt,donc apres le rp faudrait que tu aille voir fire pour tout lui dire vue que cameron se sera fait tuer^^Silver est celle qui les guidera tous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptySam 4 Déc - 23:43

Brissant ce cadre familliale, Cameron reprit son sérieux et parla avec inquiètude. Quelque chose qu'il avait découvert ? Quoi ? Cameron n'était plus le seul à avoir un mauvais présentiment, Silver le partageait avec lui désormais... La louve ne manqua pas le tremblement qui s'était emparé de Cameron. Qu'avait-il donc découvert ? ... Avec douceur, Cameron demanda a leurs enfants de s'en aller ailleurs. Voyant Rubis faire la moue, Silver lui sourit et lui lécha le front pour la consoler de ne pas pouvoir participer à cette discussion qui allait s'avérer de la plus haute importance. Spry quand à lui resta, sans dire mot, à une distance respectable mais tout de même là. Silver sourit à son fils et se focalisa de nouveau sur Cameron.

Précipitament, Cameron déballa tout à Silver qui soyons honnête, bien qu'ayant retenue toutes les informations, n'en compris pas la moitié. Angel ? Ou plutôt Chaos, de son vrai nom. Qui était-il ? N'en avait-elle pas entendue parler ? Un traître. Mais quoi d'autre ? Silver ne savait de ses connaissances personelles que peu de choses à son sujet. Puis, la phrase finale approchant, Cameron baissa d'un ton et Silver se rapprocha de lui à sa demande. Un point faible ? Décibelle ! La fille de Wildy, l'ancienne gamma ! Quelle nouvelle ! Pourtant, Silver se stoppa net de penser à cela lorsque Cameron acheva l'aveux de ses informations si préceuse ? " S'il m'arrive quelque chose ?" Comment Silver devait prendre cela ?

- Attend ! Cameron ! Je... Je ne suis pas sûr de tout comprendre ! Qui est Chaos ? Un traître ? Et pourquoi t'arrivait-il quelque chose ! Non ! Il ne t'arrivera rien ! Cameron !

Silver ceda a la panique. Cameron se colla fortement à Silver. La louve laissa couler une larme, incappable de la retenir. Elle l'avait compris. Cameron avait mis sa vie en jeu dès qu'il avait su l'identité de Chaos.

- Cameron, jure moi de ne pas mourir... Je t'en prie... Pas maintenant... Pas alors que je connais l'amour, alors qu'on a enfin une famille... Cameron, je t'en prie, je t'aime tellement...

Sursurra la louve, de façon à ce que ses enfants n'entendent pas ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptyMar 7 Déc - 18:49

- Attend ! Cameron ! Je... Je ne suis pas sûr de tout comprendre ! Qui est Chaos ? Un traître ? Et pourquoi t'arrivait-il quelque chose ! Non ! Il ne t'arrivera rien ! Cameron !

Cameron baissa la tete.Il ne voulait surtout pas l'inquieter,mais c'était deja trop tard...Il regarda Silver droit dans les yeux et lui fit une léchouille sur la joue.

-Chaos,mon amour est le loup qui veux controler Wenfile, donc un traitre...Donc s'il te plait retient ce que je t'ai dit au cas ou...

- Cameron, jure moi de ne pas mourir... Je t'en prie... Pas maintenant... Pas alors que je connais l'amour, alors qu'on a enfin une famille... Cameron, je t'en prie, je t'aime tellement...

Cameron aimait de moi en moi cette foutu mission.Il jetta un coup d'oeil a Rubis et Spry,mais son regard revint vite sur Silver.Il se snetait mal.Il ne pouvais jurer...

-Silver, je ne peux rien jurer...Chaos est un loup puissant et tres futer, je pense qu'il le savait qu'il se faisait espionner...

Cameron alla se coller sur Silver pour essayer de la calmer.Il appuya sa tete dans son cou avant de fermer les yeux.Puis Rubis ayant entendue quelques paroles, s'avanca et alla se coller un peu a sa maman.Elle n'était pas sur de ce qui se passait,mais sa maman n'allait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptyVen 24 Déc - 13:14

Le fait que Cameron prenne le temps de la regarder dans les yeux et de lui lécher la joue fit du bien à Silver, elle avait besoin de sa présence. Elle ne voulait pas qu'il aille voir cet haut gradé pour lui annoncer le résultat de son enquête privé. Elle savait... elle savait au fond d'elle qu'il ne fallait pas laisser Cameron terminer sa tâche. Silver prit le temps de sa calmer afin de se concentrer sur les explications de son amant. Elle rassembla donc toute les informations que Cameron lui avait transmise depuis le début et en vint à cette conclusion: Angel, de son vrai nom Chaos, était un Gwanfire qui, trahissant les siens, voulait prendre le contrôle de Wenfile. Sa description physique était qu'il avait un pelage de Skywing mais ce n'était pas son pelage qu'il fallait regarder. Mais ses yeux ! Il était de braise. Il avait aussi eu quatre enfant dont un petit fils. Et enfin, il y avait son point faible. Cette louve, Décibelle; la fille de l'ancienne Gamma des Gwanfires. Un résumé plutôt au point !

Mais Silver, une fois toute les passerelles de la mission bien en place dans sa tête remit son attention sur Cameron. Pourquoi, pourquoi avait-elle le sentiment que jamais, jamais elle ne le reverrait ? C'était dur... bien trop dur pour la louve ! L'amour existait-il pour simple but de torture les âmes en peines ? Les paroles de Cameron ne firent qu'accentuer le malaise de la louve.

L'assasion vint se coller contre sa louve et appuya sa tête dans le cou de la louve. Puis, vint Rubis, leurs fille qui, loin d'être sotte, avait compris que quelque chose de funeste se tramait et que sa mère n'allait pas bien. Alors, la loupiotte vint se coller contre sa mère. Silver lui sourit tendrement, elle aimait sa fille, vraiment. La louve tricolore au pelage de la nuit plongea avec force sa tête contre le pelage de Cameron. Peut-être cela lui donner l'illusion qu'il serait toujours à ses côtés.

- Je le ferais Cameron. Si quelque chose se passait mal, je le ferais. Je reprendrais ton fardeau et terminerait ta tâche.

----------------------------------------------------



Spry qui était rester et qui avait tout entendu savait pourquoi sa mère était malheureuse. La phrase prononçait par Silver laisser croire que tout allait bien mais ceux qui l'a connaissaient vraiment, tel que Spry la connaissait, ils savaient, eux, que ceci était pour sauver les apparences. Silver n'allait pas bien du tout. Elle se réfugier derrière ses yeux de glaces et son rôle de Bêta mais, elle n'allait pas bien. Cependant, en disant ses mots, Silver avait bel et bien accepter de terminer la quête du père du louveteau si quelques imprévus survenaient. Spry comprenant la détresse de sa mère la rejoingnit, elle, son père, et sa soeur. Appuyant la patte sur la torse de sa mère, il se grandit et lui lécha délicatement la joue, d'un geste affectueux. Puis il se plaça de façon à ce que son père le voit et d'un regard, il lui fit comprendre que s'il arrivait quelque chose à Cameron, il prendrait soin de Silver mais aussi de Rubis. En fait, tout ceci faisait un schéma. Il y avait Kerns, son oncle, qui lui allait prendre soin de Silver. Silver quand à elle, allait prendre soin de ses enfants mais avec son poste de Bêta, ça n'allait pas être facile. C'est ce que compris Spry. Sa mère bien qu'elle les aime, aimait aussi sa meute et devait la protéger. Alors, lui aussi, allait avoir quelqu'un à protéger. Cette personne, ce serait Rubis.

Spry passa sous le ventre de sa mère -et oui, c'est l'avantage d'être petit- et alla vers sa petite soeur. Oui, Spry était l'ainé. Il lui sourit tendrement, lui lécha le front et la calîna. Il savait qu'elle était triste car elle aussi, savait que quelque chose allait arriver. Mais elle ne devait pas être inquiète, son frère serait là, il la protegerait, même si cela devait lui coûter la vie.
" Ne t'inquiète pas Rubis, je te protegerait. Toujours... Tu n'as pas à t'inquièter, grand frère sera toujours là pour te protéger des autres. Je ne laisserait rien t'arriver. Jamais. Je le jure. " Ces paroles furent à peine ententable et pourtant, Spry les prononça. Personne ne les entendit. Seule le volcan en fut témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptySam 1 Jan - 7:22

- Je le ferais Cameron. Si quelque chose se passait mal, je le ferais. Je reprendrais ton fardeau et terminerait ta tâche.

Cameron fut fier vraiment de sa famille pendant ce moment de rapprochement.Il se sentait vraiment chez lui.PLus que jamais il ne voulait partir,mais il devait terminer sa mission.Il fit un léchouille a Silver,puis a ses enfants avant de se lever.Il fit un dernier regard sur ses enfants avant d'en faire un a sa compagne.

-Je vais y aller et je reviens le plus vite possible.

Il se retourna et marcha a contre coeur vers Badhell l,alpha qui lui avait confier la mission.Il jetta un dernier regard a sa petite famille et partie.


----

Rubis fut décue quand son pere se decolla pour partir,elle en eut les larmes aux yeux, voir son epre partir alors qu,il venait de faire leur connaissances etait dure pour elle.Mais elle savait qu'il devait finir sa mission et qu'il reviendrait tout de suite apres.Elle leva la tete vers sa mere et lui fit une léchouille pour ensuite aller se coller contre son frere et murmura:

-Il va revenir vite hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) EmptySam 1 Jan - 22:16

C'était un déchirement pour la louve. Elle avait peur. Si peur de se retrouver sans Cameron. Chaque pas qu'il faisait loin d'elle la faisait souffrir. Pourquoi, pourquoi ce présentiment qu'elle n'allait jamais le retrouver? S'en était destabilisant. La louve au pelage de la nuit ferma doucement les yeux lorsque Cameron lui fit une lèche. Elle aimait tellement lorsqu'il lui faisait ça, elle se sentait rassurée comme si cette lèche la soulagée de tout ses problêmes. Malheureusement, cette fois-ci, ce geste ne suffit pas à faire disparaître toutes ses craintes. Alors que Cameron se retourna une dernière fois vers sa famille, Silver lui murmura à son attention ses trois mots qui décrivait les sentiments de la louve envers le mâle et qui, pourtant, n'était pas assez fort pour l'étendu de ses sentiments pour l'assasin.

- Je t'aime, Cameron.

La louve sourit une dernière fois à Cameron avant que le loup ne disparaîsse entièrement de leurs vue.
---------------------------------------------

Spry regarda longuement son père et sourit lorsque son père vint lui faire une lèche à son tour. Le louveteau se serra tendrement à la patte de sa mère tout en observant son père les quitter. Allait-il revenir? Spry l'espèrait tant, il avait tant de chose à apprendre de son père. Le louveteau observa avec un sourire sa soeur venir se blottir contre lui. Pourtant, bien qu'il le désirait, il ne pouvait répondre à la question de sa jeune soeur. Il ignorait si leur père allait revenir. Spry aurait aimé dire à sa soeur que leur père allait bientôt êtr de retour mais il n'arrivait pas à lui mentir, c'était trop dur pour lui. Alors, enfuissant ses doutes, il essaya simplement de lui faire garder de l'espoir. L'espoir. C'était ce dont cette famille avait besoin.

- Je l'ignore Rubis. Je l'espère. Notre père est fort, garde confiance. Je veillerais sur toi en attendant.

Le louveteau lécha doucement le front de sa soeur et resta ainsi blottit contre elle, la rassurant.



[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty
MessageSujet: Re: Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)   Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis Fills De Silver & Cameron
» Spry, fils de Silver et Cameron.
» Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)
» Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]
»  |- . Spry. -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: