Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty
MessageSujet: Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)   Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) EmptyLun 9 Aoû - 20:22

Cameron avait ammener Silver dans un coin reculer duvolcan,car il avait quelqu'un a lui présenter,son frere.Ca faisait longtemps qu,il ne l'avait pas vu,ca faisait peut de temps qu'ils c'étaient retrouvés.Cameron avancait,il attendait Silver,il y avait pas long ils c'étaient accoupler pour avoir des loupiots,il etaient si comblé.Il marchait sourire au visage,il arriva enfin au point de rencontre et vit la plus belle loup de wenfile qui l,Y attendait.Il trotina vers elle.Une fois pres il se colla a elle et lui fit une léchouille au passage sur la joue.Ses sentiments a sont égard était si grand qu,il ne pouvait meme pas les décrire.Il avait aussi réussit a apprendre a un peu controler ses sentiments devant elle,ne voulant pas la bruler.

-Bonjour ma jolie^^

Il s'Assit attendant sa reponse,il avait si hate de lui présenter Kerns,son petit frere qu,il adorait tant.Il etait sur que Silver allait l'apprécier.Il etait un peu plus direct que lui,mais ca faisait différent.Son frere ne devrait pas tarder a arriver,mais ce petit moment en compagnie de sa louve préférer lui plaisait bien.Surtout que bientot ils seraient parents et les moments d'intimiter allaient etre résuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)   Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) EmptyMar 31 Aoû - 23:19

C'était étrange, étrange de savoir que des petits corps était en train de grandir de le sien. Qu'une nouvelle vie allait apparaître grâce à la sienne. Pourtant au fond, un sentiment de fierté était présent, un sentiment d'amour pour ses petites êtres qui bientôt, gambaderaient librement dans leurs terres, riraient en coeur et joueraient ensemble, assoifés d'apprendre, de savoir plus et de grandir. Silver regarda tendrement son ventre légérement arrondie de sa première semaine de grossesse. Comment arriverait-elle à gérer l'éducation de ses enfants ? C'était une questions qui l'avait longuement tourmenter mais désormais, elle s'en souciait moins car elle savait. Elle savait que Cameron serait là pour elle non, pour eux, qu'il serait un merveilleux père comme un merveilleux conjoint. Depuis quelque instant, Silver marchait la tête droite vers un haut point du volcan où Cameron, l'amour de sa vie, lui avait donné rendez-vous. Etant donné la position du soleil qui se levait peu à peu, la louve tricolore devait certainement arrivé à l'heure. Bientôt, peu de temps après, elle arriva au point donné par Cameron. Il était là, présent. Le loup trotinna vers la louve et se colla tendrement à elle lui léchant au passage la joue. Amusée et heureuse, la louve lui rendit tendrement sa lèche.

- Bonjour mon coeur.

C'était la première fois, la première fois que Silver appelé ainsi Cameron. Un mot qui voulait tant dire mais qui pourtant n'était pas suffisant pour d'écrire tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. C'était étrange pour Silver d'appeler ainsi le loup mais au fond, elle savait que ce petit nom lui ferait plaisir. La Bêta s'assit en face de Cameron, le sourire aux lèvres et attendit que le loup parle de cette fameuse chose qui avait été le sujet de cette petite réunion si matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)   Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) EmptyMer 1 Sep - 1:31

CAmeron sourait il avait si hate qu'elle rencontre Kerns.Son petit frère qu'il adorait plus que tout...Et aussi il avait une mauvaise nouvelle a annoncer a Silver..C,était en partie pour ca qu'il avait organiser cette réunion.

-J'ai quelqu'un a te présenter^^Je suis sur que tu va l'apprécier.

Au moment ou il avait finit sa phrase un loup au pelage orange apparut sur leur droite.Cam se retourna et sourit a son petit frere et alla a sa rencontre.

-Salut!!
-Salut a vous!

Cam se retourna vers sa douce et resta pres de son frere.

-Silver,ma jolie, je te présente Kerns mon petit frere^^ Kerns voici Silver,ma compagne.

Kerns souria a la louve d,un sourire charmeur.

-Enchanté, J,ai tellement entendut parler de vous!

Kerns s'assit face a Silver et Cameron lui alla s'asseoir a coter de sa compagne.Mais son sourire s'effaca rapidement et il baissa la tete.Ce que Kerns remarqua tout de suite.

-Qu'Es qu'il y a Cam?

Cameron soupira et regarda es deux loups a leur tour dans les yeux.

-Tu te souviens de la faveur que tu me dois Kerns?

Kerns hocha la tete.

-Bin la je te la demande...BadHell m'envoie en mission pendant que le printemps va arriver...Et...J,aimerais que tu prenne soin de Silver pendant mon absence svp...

Cameron se tourna vers Silver tout piteux,ca lui brisait le coeur de partir pendant la saison des accouchements surtout qu'il avait promis d'etre la pour elle.Mais il avait confiance en Kerns,il savait qu'il ferait tout pour protéger sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)   Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) EmptyMer 1 Sep - 15:38

Quelqu'un à lui présenter ? Qui donc ? Au moment même où Silver s'apprêtait à poser la question à Cameron, un loup au pelage similaire à l'assassin débarqua. Sa fourrure contenait en grande majorité du noir et du orange aux tons similaires à ceux de Cameron. Un jaune léger accompagné son pelage ainsi qu'une légère touche de rouge. Ce loup ressemblait énormément à Cameron, leurs yeux étaient identiques. N'était pas dupe, Silver avait immédiatement compris que ce loup n'était autre que le frère de Cameron. La louve tricolore rendit un sourire aimable à son" beaux-frères".

- Enchanté Kerns. Tu peux me tutoyer tu sais.

Ajouta en rigolant la louve, gêner d'être ainsi vouvoyer par le frère de Cameron. La louve était heureuse de pouvoir enfin rencontrer Kerns, le future oncle de ses louveteaux. Puis, la louve regarda en souriant Cameron qui revenait s'assoir au près d'elle. Pourtant, quelque chose clochait. Son sourire heureux avait disparu et il semblait triste. Même s'il le désirait, Cameron ne pouvait tromper Silver. Kerns le remarque lui aussi et posa la question à Cameron. La première chose dont Cameron parla fut d'une faveur. Une faveur ? Laquelle ? Silver n'était au courant de rien, elle n'aimait pas la tournure que prenait la discussion. La louve au pelage sombre tourna rapidement sa tête vers le mâle et le regarda d'un air interrogateur, qu'est ce que tout cela signifiait ? La suite des événements fut un choc.

Une mission. BadHell envoyer Cameron en mission au début du printemps lors... lors de l'accouchement de la louve. Allait-il réellement la laisser seule pour cette expérience nouvelle pour elle qui la pétrifier ? Silver s'assit doucement et détourna le regard vers le sol. Comment fera-t-elle seule ? La louve relave doucement la tête et regarda un Kerns puis au bout d'un moment, un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

- Et bien... j'imagine que nous devrons faire avec... Si Kerns est avec moi, ça devrais bien se passer.... Normallement...

Silver croisa les yeux de Cameron et sentit son coeur s'emballer. Elle aurait tellement aimer qu'il soit là, avec elle. La seule chose qui pouvait au moins l'apaisser était de savoir qu'il serait là par la suite. Elle l'aimait tellement, tellement... que ferait-elle sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)   Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) EmptyVen 3 Sep - 4:20

- Et bien... j'imagine que nous devrons faire avec... Si Kerns est avec moi, ça devrais bien se passer.... Normallement...

Cameron fit un sourire forcé a la louve qu'il aiamit le plus.Il aurait tellement aimer pouvoir etre la! Il lui avait promis et il s'en voulait de ne pas tenir sa promesse.Il regarda Kerns qui etait beaucoup plus courageux que lui,il savait que Silver etait entre de bonne main,il avait confiance en lui.Il savait qu'il potegerait sa compagne et ses loupiots a en donner sa vie.Il etait un peu moin gener et plus direct et surtout plus féroce,mais il savait que si il lui arrivait quelque chose,Kerns pourrait reprendre sa releve au pres des loups qui contaient le plus pour lui.Apres tout il lui avait dit quelque temps au paravant qu'il etait pret a tout,car Kerns savait l,empleur de sa mission.Il savait qu'il risquait la mort...

Kerns regardait le couple,il les enviaient tellement.Lui qui n'avait ni compagne,ni loupiots a élever,il se ferait un plaisir d'Aider Silver...Mais il etait tres craintif en ce qui concernait son frere.Cameron n'avait pas refuser cette mission,car il etait le meilleur de son rang et qu'il se fait vieux et que ca risquait d'etre sa derniere mission.Kerns posa ses yeux dans ceux de Cam son frere.

-Je te jure de Veiller sur eux...A tout prix.

Cameron retenait ses larmes il savait qu'il se conduisait a sa mort,mais il ne voulais pas allerter l'amour de sa vie et il voulait profiter de ses derniers moments avec elle.Son seul regret serais de ne pas voir ses enfants grandirent.Il fixait son frere avec intensité.

-Merci...

Cam se colla a Silver.Il regrettait deja de partir...Mais il s'avait que son frere,allait proteger Silver a tout prix,puisque comme lui il avait des petits sentiments pour elle...Mais il avait préférer taire sesz sentiments pour lui permettre d'etre heureux et battre sa timiditer et en plus,elle l'aimait de tout son coeur.Ce qui le genait un peu,mais si apres son depart elle refaisait sa vie avec lui ou un autre loup il ne leur en voudrait pas...Tant qu,elle soit heureuse,Cela faisait le sien.Il regarda Silver pendant un moment droit dans les yeux.Des larmes monterent.

-Je suis tellement désolé...Je t'avais promis...

Certe il lui avait promis,mais il aimait tant sa meute qu'il voulait se sacrifier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)   Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) EmptySam 4 Sep - 23:08

Silver était confuse. Extrèmement confuse. La présence de Cameron était devenue quelque chose d'élémentaire pour elle. Le savoir absent pour un moment lui faisait étonnament bisarrement. Cela voulait-il signifiait que la louve tenait réellement à Cameron plus qu'elle ne tenait à n'importe qui. De plus, cela n'était que pour quelque jours, imaginer l'état de Silver si Cameron s'avérrer disparaître pour toujours !? Enfin, cela était tout bonnement impossible, n'est-ce pas ? Oui bien, sûr, Cameron était le meilleure des Assasins de toute la meute. C'était d'ailleurs une fierté pour la Bêta de savoir que son conjoint n'était pas n'importe qui. Pourtant, en cet instant, elle aurait largerment préférait que Cameron ne soit qu'un Oméga et qu'il puisse ainsi être toujours à ses côtés, pour l'éternité. Silver se voyait déjà avec Cameron, au point le plus haut du volcan là où la lave était présente en train de passé une journée avec leurs enfants, comme n'importe quelle famille heureuse nageant dans le bonheur. Silver s'imaginait très bien le père poule que serait Cameron, un vrai papa gâteau ! Mais celà lui réussirait certainement très bien ! Quand à Silver ? Une mère aimante, prête à tout pour la protection de ses enfants et leurs bonheurs. Oui, c'était à peu près comme ça qu'elle voyait leur future famille.

Silver fut sortie de sa vision du bonheur par la voix rauque de Kerns qui jurait de veiller sur ses Silver et ses futurs enfants. La louve voyait bien que Cameron était au bord des larmes, "un flot de sentiment" pensait-elle ! Pourtant, cela la faisait sourire tendrement. Silver vit Cameron se dirigeait vers elle. La louve au pelage sombre se leva d'un bond et elle et Cameron se collèrent l'un contre l'autre dans un ultime geste amoureux. Puis, les deux loups se regardèrent droit dans les yeux. Silver dévora les prunelles de feu de Cameron et lui dévora ses prunelles de ciel pure. Les larmes montèrent aux yeux de Cameron. Silver, quand à elle, forte de caractère et n'aimant se laisser aller devant les autres même devant son compagnon se retint bien l'envie ne lui manquait pas.

- Nous resterons ensemble par la pensée. Je t'aime Cameron, je t'aime tellement.

La louve lécha tendrement le museau de Cameron. Au fond, ça ne la déranger pas qu'il prenne feu. Au contraire, elle aimait bien. Cela le différencier tant des autres... Cameron était unique, Silver l'avait bien compris. Et c'est parce qu'il était continuellement lui-même qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)   Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) EmptyLun 6 Sep - 20:53

- Nous resterons ensemble par la pensée. Je t'aime Cameron, je t'aime tellement.

Kerns se sentit un peu ml alaise devant la scène et préféra partir pour les laisser ensemble..

-je vais vous laisser...

Sa voie paraissait un peu triste et mal alaise,mas il partie laissant le couple seule.Cameron lui se retourna versSilver et lui sourit.

-Silver..Si j,amais il m'arrivait quoi que ce soit...Je...je voulais te dire que...

Cameron pis feu aux pattes il avait de la misere a le dire,mais il ne voulait pas l'empechr de vivre sa vie a cause qu,il serais trop das ca conscience.

-Que si.. tu rencontre un loup un jour pour toi...qui pourra te rendre heureuse...He bien je...je voulais te dire de foncer de pas penser a moi,mais seulement a toi!

Cameron souriait a silver tout en regardan son ventre qui avait arrondit avec les semaines.Ilm releva les yeux oubliant sa missin et se contentant d'observer la louve qui...pour lui etait plus imporant que tout,meme si en ce moment il faisait passer sa meute avant,car sa faisait des annees qu,on avait pas demander ses sevices.

-Je t'aime Silver!!!!

Il se pencha vers le ventre.

-Vous aussi mes petits!

il leva les yeux sans relever la tete et sourit a Silver.Cete louve le rendait si heureux.


(Kerns est Out, si tu veux rajouter une reponse va sy au pire on en feraun autre avec les loupiots toutes la familles ensemble^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)   Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) EmptyLun 6 Sep - 21:36

[Non, je n'est rien à y ajouter. =) Je pense donc que ce Rp est fini ! ^^ Merci à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)   Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre familial (Pv Cameron, Kerns & Silver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerns le frère de Cameron.
» Spry, fils de Silver et Cameron.
» Rubis Fills De Silver & Cameron
» Enfin a la maison (PV Cameron,Silver, Rubis et Spry)
» The End of my Life ... [PV Kerns & WildSky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: