Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyMer 27 Oct - 23:00

Nom: Pouka! (on s'entend, ce n'est pas mon vrai nom!)
Prénom: Sarah
Âge: 16 ans
Région: La ville perdue de Carignan... là où s'épanouissent allègrement chevreuils et putois...
Animal préféré: Loup
Repas préféré: Pâté Chinois
Passe-temps: Écriture, composition de musique, dessin... etc!
Citation favorite: "C'est par nos échecs qu'on obtient la victoire! (Churchill)"
Proverbe favori: Après la pluie vient le beau temps... pardon, c'est le seul que je connais!
Qu'est-ce qui te fâche?: Le gaspillage de talent
Qu'est-ce qui te rend heureux (se)?: Le sentiment de me sentir utile aux autres.
Qualité: Déterminée
Défaut: Je suis incapable de faire la folle
Qui connais-tu déjà sur le forum?: Karia, Saïma et Berraly
Quel est ton impression du forum?: Très original!
Vas tu être sage?: Moi? ben oui! Qu'on m'appelle Miss Angel!
Veux-tu des cadeaux de noël?(Question sans rapport XD): Bah, un pot de crème glacée ferait mon bonheur...
Autre: Vive le nord sauvage, merde la ville! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 0:53

Bienvenue! En espèrant que tu te plaise ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 2:09

Sad je suis encore oublié! Je suis pas important... Personne me reconnait T.T tseuh jvais te bouder a l'école même si on se parle qu'une fois par siècle xD (carignan c'est qu'un bunch de champs avec des maisons! Le dernier dépanneur qui s'est essayer a été ensevelit par de la fiente de chèvre-mouton!) Mais bon XD je crois que tu étais sur l'ancien nan ? alors re-bienvenue ^^

Et pour répondre à ta citation je dis : l'échec est le nom que l'on donne à nos erreurs!

Jcrois que c'est pas ça le proverbe par-contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 3:15

POUUUUKAAA!!!!

rebienvenue parmie nous!!

et pour ce qui est du gaspillage de talent :O Tu tenva chirgienne et tu est full bonne en tout :O (J'arrete pas de te le repeter XD)

et hey j'habite sur churchill XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 4:30

bah si elle va chirurgienne j'appelle pas ça du gaspillage moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 4:31

OUais mais toi tu la jamais vu jouer tu piano ou entendut une de ses compo et ou vue tout ses dessins!! Moi et KAria on a vue sont developpement (plus moi que karia la) en dessin et c'est fou comme elle est rendue bonne!!

Te le dit pouka ma etre ton agent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 4:41

bah c'est pas pcq'elle s'en va chirurgienne qu'elle pourra pas continuer de pratiquer ses passe-temps Razz et justement pcq'elle est bonne en dessin et en musique elle va surement être très bonne comme chirurgienne Razz Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 5:41

Peu importe XD

Bienvenu n'amie-n'amour^^! Ou plutôt re-bienvenue^^. J'adore ta phrase:

"Carigan ville quelque chose allègrement putois et...ouin...*

Fin bref t'as compris^^'

8D d'accord, Miss Angel, Miss Devil va être fifine avec toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 14:37

Bienvennue à toi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 22:38

Ah ben merci à tous!

J'aurais bien voulu t'inclure dans les membres du forum que je connais déjà Cloud, mais je ne suis pas certaine si tu es bien la personne que je crois donc... pardon!

Berraly, toi et moi on va se partir une business dans un proche futur, oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 23:15

Welcome in Wenfile !!

Eclate-toi bien ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 23:41

Bienvenue sur Wenfile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyJeu 28 Oct - 23:55

ca cest sur pouka!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! EmptyVen 29 Oct - 0:06

Bienvenue Pouka chou! Aie pas peur de nous poser des questions a l’école!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty
MessageSujet: Re: Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!   Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle!!! .... Oopas.
» Faria's place
» Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)
» Qui va poster ?
» [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: