Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptySam 1 Oct - 22:46

Bonjour Tout le monde!

Hope que vous aller bien car . . . Roulement de tambour!

Sujet
C’est le Concours Pour la Place Restante Dans la Meute Vampire! =D

Qui Consiste à:

Faire une fiche complète du vampire que vous voudriez jouer, Donc un rappel Simple de leurs particularité :
Champie a dit :

Juges et Prix

Cette Fois-ci, Les Candidats seront Voté par les Membres Vampires Présents Eux-mêmes! :3
Les notes pour les pointages sont les Même.

La première place aura la place restante pour la meute vampire :3

Autre
Concours Réservé uniquement aux Mâles
Voilà! Bonne Chance à Vous! <3
La Date Limite pour posté à la suite de ce message est fixé au: 15 Octobre ----> La date est remise: 22 octobre

Aucun Flood Toléré, Si jamais problême ou autre, Veuiller Envoyer un Mp à Saïma ou à moi, merci! :3


Dernière édition par Kaala le Dim 16 Oct - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyMer 12 Oct - 14:58

Up

Suite à une conversation avec Saïma, On autorise les femelles désormais!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyJeu 13 Oct - 0:38

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Untitl11

Présentation de Berraly, une Vampire...

<< Vie ta vie! Pas celle des autres! >>

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Colo_b12
(c) Saïma

<< Il ne faut pas toujours tournée la page, il faut parfois la déchirer... >>


------------

Nom :Ma mère & mon père m'ont nommée Berraly.

Surnom :
Mon père me surnommait Purple, car mon pelage est mauve et qu'il aurait aimé me prénommer ainsi, mais ma mère avait toujours le dernier mot. Maintenant ont me surnomme aussi, Berry ou Berra.


Âge :
Je suis de la troisième génération de vampires.


Rang :
Je n'en ai pas puisque je suis une vampire..


Clan :
Je fais partis de ceux qui vivent la nuit et bois un nectar rouge pour leur survie.

]
Pouvoir :
Le jour je suis une simple vampire, mais la nuit mes facultés se développent et je deviens plus puissante.

Particularité:
Mes yeux ne s'illuminent pas comme mes confrères quand la soif survient. C'est mon pelage qui s'éclaire pour former des symboles bleu poudre.

<< Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi. Un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide! >>

[right][Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Colo_b13



[center]<< Vise la lune et tu atterrira parmi les étoiles! >>


------------

Mère : Elle est morte, car elle avait dévoilée notre identité à un autre monde... Elle se nommait Sky.

Père :
La même chose pour mon père, il c'est fait exécuté avec ma mère, son nom était Graal.

Frère | Sœur :
J'avais une sœur qui se prénommait Prélude, mais elle fut assassiner par des monstres!

Partenaire :
Je n'ai toujours pas trouvé celui à qui je donnerais la clé de mon cœur.

Enfant :
J'espère en avoir un. Le jour de sa venue, je serais la plus heureuse au monde.

<< C'est la vie, pas le paradis. >>

------------

Corpulence : Je suis une louve qui a trois teintes de mauves dans son pelage qui forment un dégradé bien mélangé. Mes yeux sont couleur jonquille et sous mon œil j'ai une marque bleu poudre qui contraste au mauve. Il est très rare que je dépasse quelqu'un. Je suis près que toujours la plus petite et je ne mange pas beaucoup, donc je suis menue. J'ai un regard doux, il est rare que l,on va y voir de la haine.

<< Les mots peuvent mentir, mais pas le regard. >>


Caractère : Enfant, J'étais la petite fille parfaite. Je ne désobéissais jamais,sauf quand Prélude me mêlais a ses mauvais coups. J'étais polyvalente et polie. Mes parents n'avais jamais à me chicaner et j'avais, donc obtenue beaucoup de liberté et j'ai pus développer mon autonomie assez jeune. Mes parents étaient plus concentrés sur ma sœur, donc je m'occupais en jouant dans les bois.

Comment expliquer qui je suis maintenant... Eh bien, je suis une louve qui mord dans le vie. J'ai l'éternité devant moi et j'en profite. Je fais tous ce que je peux rêver ou désirer.Je ne cherche jamais à me justifier. Mais, je suis une louve qui réfléchie tout de même. Chaque chose que je fais est bien pensée. Je trouve toujours une solution à mes problèmes et le plus souvent, mes solutions sont diplomatiques! Mais bon... Comme tous loups j'adore me battre. Comme je suis une vampire en plus, j'adore jouer avec mes proies. J'ai peut-être un défaut. Comme que je suis pas toujours là quand on me parle... Disons que je pars dans mon monde et que quand je reviens à la conversation, je sors le premier truc qui me viens en tête et ça na pas toujours rapport, mais bon...Quand le sujet est sérieux je me concentre,mais sinon je sors souvent n'importe quoi Very Happy. Disions que je suis souvent dans mon petit monde à moi, quoi...Je suis toujours là pour les autres, mais je ne soyez pas là pour moi! Je déteste parler de ce que moi je ressens, c'est bien claire?!

Je peux aussi être d'humeur changeante et décidée que aujourd'hui je suis méchante. Alors je vais aller me promener et chasser. Parfois quand je joue avec mes proies, je m'amuse à faire un peu de sadisme. J'ai aussi un sale caractère et en plus, je suis curieuse. Quand je veux savoir quelque chose, je vais le savoir. Quand, je suis fatiguée, je suis colérique, donc ne venez pas me faire un interrogatoire, (à ne pas faire quand je me lève le matin aussi) ou venir me niaiser et venir me voir pour parler pour parler, je déteste ça! Bref voilà pas mal comment je suis, si je trouve autre chose je vais rajouter.


<< Une fleur peut se faner, le monde peut s'écrouler, mais une amitié fidèle ne peut se briser! >>

Histoire : Je suis née dans un autre monde, un monde où comme aujourd'hui les vampires se cachaient des autres loups. J'avais une mère, un père, ainsi qu'une sœur, qui était beaucoup plus âgé que moi. Nous vivions heureux, ma mère, Sky, et mon père, Graal, étaient bien respecter parmi notre meute. Malgré Prélude qui arrêtait pas de faire des siennes. Mais nous nous aimions tous et nous nous supportions à chaque moments difficiles. Mais un matin de printemps, au moment où nous étions vulnérables, des loups qui vivaient dans des territoires un peu plus au nord encerclèrent notre grotte qui était plus éloigné de celle des autres vampires. Nous étions pris au piège. Ma sœur voulus les attaquer mes ils, se lancèrent trois contre elle. Ils lui ont arraché la trachée. Je vis ma sœur tomber sur le sol. Quand elle toucha le sol, elle était morte. Mes parents eurent peurs et se plièrent à leur demande qui était de dévoilé nos vrais origines, après ils nous garantissaient la protection contre les vampires qui voudraient surement nous exécuter pour avoir trahis la seul règle.

Le lendemain, Sky et Graal se levèrent tôt, me levant du même coup. Ils me dirent qu'ils ne croyaient pas que nous nous en sortirions vivants. Ils me dirent que ma vie était plus importantes à leur yeux que la leurs. je ne comprenais rien de ce qu'ils me disaient. Puis, je compris,les larmes se mirent à couler et je me mis à protester, mais mes parents me dirent d'aller vers le sud et de quitter ce monde. Ils partirent ne me laissant même pas le temps de leur dire au revoir. Je les entendis seulement dire qu'ils m'aimaient. je pleura un moment, puis je fis ce qu'ils m'avaient dit. Je partis à courir, pendant des jours je marchais en direction du sud.


Après un moment, je me retrouva dans un désert.La chaleur m'en a fais voir de toutes les couleurs. Chaque jours que j'y passait, J'avais un mirage qui m'étais des plus déplaisant. Puis un jour je toucha enfin de l'herbe. De la bonne herbe fraîche! Je partis à courir dedans m’extasiant d'avoir enfin trouver un nouvel endroit. Je passa le reste de ma journée à me promener. Vers la tombé de la nuit je trouva une grotte dans une prairie et c'est maintenant là que je vis. Voilà pas mal tout mon histoire, j'attends un peu avant de sortir pour rencontré d'autre loups. Je cherche à connaitre le terrain pour commencer. Et, je sors plus souvent la nuit, donc je ne croise pas souvent du monde.


<< La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve et chaque épines une réalité... >>


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Sasa!
Serez-vous actif? : oui!
Comment se nomment les quatre frères? :DDDD
Quel est le code règlement? :Oki By Berra!
Quel est le code histoire? :Oki By Berry!

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Untitl11


Dernière édition par Berraly. le Jeu 10 Nov - 20:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyDim 16 Oct - 1:07

¸,χ°´'`°•.¸¸.•°´'`°χ,¸Dαέℓℓє¸,χ°´'`°•.¸¸.•°´'`°χ,¸

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) 43048918

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Dalle2

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜


⊹⊱⋛⋋Nom⋌⋚⊰⊹ Daélle
⊹⊱⋛⋋Surnom⋌⋚⊰⊹ Dal'... Seulement pour mon gang, les autres ont le droit à « votre altesse »... Haha !
⊹⊱⋛⋋Âge⋌⋚⊰⊹ Mon pauvre loupiot ! Ça fait un bien longtemps que j'ai arrêté de compter !
⊹⊱⋛⋋Sexe ⋌⋚⊰⊹ Malgré mon apparence, je suis un loup...
⊹⊱⋛⋋Clan⋌⋚⊰⊹ Vampire's gang
⊹⊱⋛⋋Pouvoir⋌⋚⊰⊹ Je suis vampire ! Ça vous rappelle un truc ?


˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

〜∽∾∿{Mère }∿∾∽〜 Ma mère... Ma mère... Ma mère dites vous ? Ha oui ! Celle que mon père a mangé ? Quoi ! Ca vous gène ? Moi ça m'a fait rire... Pauvre vieux, il n'avait plus rien à manger, c'était elle ou moi, elle s'est sacrifiée, je crois, pour nous... Pauvre fille.
〜∽∾∿{Père}∿∾∽〜 Paaaappaaa. Non je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs, il a fini lui aussi, dans mon estomac. Et si c'était à refaire, je ne le referais pas : son sang était très mauvais...
〜∽∾∿{Frère | Sœur}∿∾∽〜 Vous êtes bouchés !? Un petit par couple ! Et malheureusement, c'est moi ! Haha haha !
〜∽∾∿{Partenaire}∿∾∽〜 Un partenaire ? Pour qu'il me mange ? Très drôle ! Pour le moment, je ne l'ai pas rencontré.
〜∽∾∿{Enfant }∿∾∽〜 Non merci, pas d'enfant, y a rien à manger dessus...

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

♪♫•*¨*•.¸¸Corpulence¸¸.•*¨*•♫♪ : Si vous êtes un loup, qui est un peu... Idiot, ou juste en « manque » de compagnie... Et que vous me voyez dans la plaine vous me sifflerez et vous lancerez un « heeyyyyy Chériiie ! Tu viens te promener avec moi !? »

Je m'arrêterais... Je vous fixerais, puis je rierais et je lancerais « regarde bien mon chou ! Je suis un mâle ! Et la différence entre toi et moi, c'est que je ne suis pas un sac d'hormone ! »
Puis, je continuerais ma route...

Quoi !? Vous n'avez rien compris !? Ok, je vais me décrire alors. Je suis ce qu'on qualifie d'un « loup malformé » ou encore « féminisé »... Tout chez moi est fin, rien ne dit que je cache des muscles sous mon pelage mauve, ni même que sous toute cette grâce, cette finesse, je suis un mâle...
Pour le savoir il faudrait m'approcher d'un peu plus près !

Mes yeux sont bleus, bleus glace, lorsque je n'ai pas faim, la nuit, ils deviennent rouges et légèrement lumineux. Mon pelage est mauve, mon antérieur et mon postérieur droit ont des marquages violets, plus foncés. J'ai une sorte de masque sur le museau, il est de couleur légèrement rose... Sous les yeux j'ai un marquage noir. Mon corps et couvert de tâches, soit noires, soit blanches, je suis « pommelé ». Bref, je suis un loup comme un autre, je n'ai aucun intérêt. Hormis mes formes de louve...

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄CaractèreӜ̵̨̄Ʒ : Je sais... Je sais ce que vous vous dites... Je sais ce que vous pensez de moi. Au premier coup d'œil vous avez pensé ça de moi. Je le sais, je le sens, c'est comme si c'était dessiné sur vos visages.... Vous vous dites tous ceci : Dal... Dal tu n'es qu'un loup immoral et sadique ! Tu ne penses qu'à toi, tu es égoïste, tu n'aimes que toi, tu es donc narcissique. Tu te donnes des grands airs, tu te pavanes, tu n'es qu'un loup complètement stupide et vide de sentiments ! T'es une grande gueule tu dis ce que tu penses tout le temps ! T'as aucun tact, tu fais fuir les autres, tu es un loup, mauvais... Et ce n'est surement pas toi qui fera remonter la réputation des vampires !
Si un jour vous me le dites en face, je vous demanderai « et sur quel fait te bases-tu pour me dire ça ? »
Et vous me répondrez, vous, gentils moutons : « Je me base sur ton comportement de sale loupiot mal léché ! En plus quand ta mère est morte : tu as rit ! Et ensuite tu as tué ton père ! Sans état de conscience ! »

Alors à ce moment, je rirai ! Je rirai tellement que ça fera trembler le sol ! Puis je vous tournerai le dos, et je m'éloignerai sans plus de mots...

Parce qu'il est clair... Limpide... Translucide... Que vous n'avez rien compris...
Rien du tout.
Ni a moi, ni a mon comportement Ni à l'histoire banale de ma vie banale...

Je n'aimais pas mes parents, ça fait de moi un loup sans cœur ? Sans rien.. ? Vous vous trompez. Tout le monde se trompe... Vous vous arrêtez à des apparences, je pense être plus complexe qu'une simple image...
En réalité j'avais tout pour être heureux, absolument tout, des amis, des parents vraiment aimants. Ils s'aimaient, ils m'aimaient, le cœur de mon père, s'est déchiré lorsqu'il a du tuer ma mère... ça fait longtemps maintenant... Trop longtemps... Elle s'est sacrifiée pour nous, pour moi...
Et j'ai ri... J'ai ri pour sa stupidité, j'ai ri car je les haïssais.
Je les hais toujours !

Pourquoi !? Parce qu'ils m'ont mis au monde !

Moi je ne suis rien, je n'ai pas de vie... Je m'isole chaque soir pour hurler mon désespoir... Jamais... Jamais je ne serai un loup normal, jamais je ne me sentirai bien près des autres. Je suis prisonnier... Je suis seul, enfermé dans ce corps, sans aucune chaleur, sans rien...

Vous pensez toujours que je suis un sale loup mal léché ?

Je suis surtout un canidé qui souffre... Je souffre parce que tous les soirs, ou presque, je dois retirer la vie à quelqu'un... Parce que tous les soirs, je lutte contre ma faim, j'essaye de ne pas tuer un autre loup ! Parce que tous les soirs mon instinct merdique prend le dessus. J'ai faim... J'ai froid... Je me sens mal et avant que je n'ai pu me dire « non tu ne mangeras pas ce soir », je sens déjà ce liquide chaud dans ma gorge. Un frisson me parcourt, je suis au bord de l'extase, et en même temps profondément dégoûté de moi-même ! Plus je me dit d'arrêter plus je vide le loup de son sang...

Combien en ai-je tué ? Combien de familles ai-je détruite.. ? Combien de fois ai-je entendu un hurlement glacé s'élever dans l'air lorsque quelqu'un retrouvait son ami, son frère, son enfant, son compagnon, vidé de son sang avec un regard horrifié ?

Je ne suis pourtant pas capable d'abandonner ma vie. Je suis un lâche... Alors, j'essaye de parraître heureux, et pour ça, je ris de tout, je suis un con, je joue à celui qui se moque de tout, qui est sadique, qui n'a pas de cœur. Je ne veux pas que vous vous attachiez à moi, vous risqueriez, un jour, de ne pas vous réveiller... D'avoir été assassiné...

Bien sûr personne ne sait mon état de conscience, non personne... Sauf ceux de mon clan. 5 pauvres loups, qui comme moi... Sont des abominations...

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Abo
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
̿̿ ̿̿̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\Histoire /̵͇̿̿/'̿̿̿̿̿' ̿̿̿ ̿ Je suis né, un jour sans nom, ou peut-être une nuit... En fait je n'en sais rien. Je ne sais même pas comment je fais pour m'en souvenir, cela fait si longtemps. Je n'ai pas toujours haï mes parents... Non au début, je les aimais bien. Je vivais avec eux, non loin d'une meute de loup tout à fait ordinaire. Je vivais content. J'étais un louveteau ignorant du monde, joyeux, qui bondissait partout, dans notre grotte. C'était bien... C'était ce que je pouvais appeler « la belle époque » quand je ne me prenais pas la tête avec mes questions sans réponse. Mon enfance se passa donc sans rien de plus palpitant, on sortait la nuit, on dormait le jour. Rien de bien passionnant. Mes parents m'aimaient, ils s'aiment, je les aimais, c'était une parfaite famille, harmonieuse...

Jusqu'à que je devienne adolescent. Mon esprit pas encore dérangé souffrait de solitude... Mes parents le sentirent bien, ils m'autorisèrent à sortir, pour voir les loups de l'autre meute. Mais ils m'avaient dit clairement que si je ne revenais pas avant la nuit, on aurait de graves problèmes... Je savais ce que nous étions, je savais l'importance que ça avait, si je voulais avoir des amis, je devais rentrer avant la nuit. C'était ce que je faisais, j'exécutais leurs ordres à la lettre, de peur de ne plus pouvoir ressortir. Je fis donc connaissance avec les jeunes de la troupe de loups voisine. Des loups gris. Charmants ! L'alpha mâle me grognait un peu dessus, mais sa femelle avait vite fait de le calmer. Contrairement à ce que j'ai pu penser, ils ne se moquèrent pas de ma robe. Ils étaient plutôt curieux envers moi et ils venaient donc me voir.

Bien sûr je ne leur révélai jamais ma véritable identité. J'ai inventé une histoire de maladie de pelage, et tout un baragouin qu'ils avalèrent sans difficulté. Je m'entourais d'un cercle d'amis, des amis proches. Un sujet revenait souvent dans la conversation : « quelle est cette créature qui dévore les loups des autres contrées ? » En général je ne répondais pas, ou alors je laissais mon imagination débordante raconter la possibilité « d'un aigle géant » ou d'un « élan carnivore »... Bref. Du grand n'importe quoi. Ça faisait rire mes amis...

Notamment Elle... Sykaa... Une louve magnifique... Son pelage blanc et lisse, impeccable, sans une trace de saleté, ses yeux bleus nuit... Son rire cristallin, sa voix de porcelaine... Elle était ma meilleure amie... Et même plus que ça... En cachette... On se voyait très souvent, tous les deux, seuls... Mais toujours en cachette, car Sykaa... Sykaa était la fille des Alphas, et elle était promise à un autre, pour rallier sa meute et une autre... Mais... Mais je l'aimais... Ne dites pas que je n'ai pas de sentiments... Je l'aimais, j'y tenais plus qu'à la prunelle de mes yeux... Je lui aurais offert mon immortalité, mon âme, mon sang, mon pouvoir, mon corps entier.... Ma vie.

Elle aussi elle m'aimait. Elle avait cette façon de poser ses yeux sur moi, avec un regard si tendre que j'avais l'impression de fondre, de m'enfoncer dans le sol, comme si j'étais pris dans les sables mouvants. Elle avait cette grâce, cette fougue, ce caractère de cochon que j'adorais... Ce don pour se mettre dans le pétrin. Elle était souple, agile, et vraiment jolie... Ce n'était pas l'avis de tout le monde évidement, mais à mes yeux, c'était la plus belle louve du monde...

Comment nous nous sommes dit « je t'aime » ?

Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je sais, c'était un moment important de ma vie, je devrais m'en rappeler... Mais j'ai surtout gardé des souvenirs noirs de ma « jeunesse »... Un jour... Je ne sais plus... ça c'est passé vite, à l'époque j'avais du mal à cacher mes sentiments... Je... Je... Ha ! Je me rappelle ! J'étais jaloux ! De qui ? Je ne sais plus exactement. Sykaa était ma meilleure amie, on s'adorait, on se respectait, c'était une amitié tendre et adorable, que je vous souhaite un jour de trouver. Seulement voilà, pour moi c'était plus que ça. J'étais éperdument amoureux d'elle, mais je ne disais rien, pour ne pas briser notre amitié. Seulement mon sentiment guidait mon comportement , et j'étais jaloux dès qu'elle trainait avec un autre loup. Dès qu'il la faisait rire, dès qu'il la regardait de trop près. Mon instinct de prédateur remontait dans ces moments là, et j'avais envie de les vider de leur sang... Je l'ai fait... Une fois... La nuit, j'avais tué l'un de mes « concurrents », juste tué, je ne m'étais même pas rassasié, et je l'avais laissé en plan. Le lendemain les loups étaient affolés, et je ne pointai pas le bout de mon nez. Mais Sykaa, elle... Elle avait compris... Dès le lendemain elle alla me chercher, je trainais près d'un ruisseau. Elle grogna, puis me demanda pourquoi je n'étais pas venu hier. J'ai du lui répondre que j'étais malade... Elle me dit « juste après la mort de... »... J'ai oublié son nom. J'ai feint la surprise « quoi !? (machin) est mort !? ». Elle ne m'a pas cru une seule seconde.

Elle fondit en larmes et mon cœur se serra, je venais de la faire pleurer, juste à cause de mon égoïsme... Elle me demandais pourquoi j'avais fait ça ! Pourquoi je l'avais tué, pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Tant de questions et une seule réponse... Elle me dit que mon comportement était pire que celui d'un rat d'égout ! Que j'avais l'intelligence d'un escargot ! Elle me lança à la tête assez de méchancetés pour en recouvrir les Terres de Wenfile. Mais elles ne m'atteignaient pas. Seul le regard humide de ma dulcinée m'importait. Seules ses larmes, me fendaient l'âme... J'étais stoïque, je ne lui répondis pas. Ça la mit encore plus en colère, et finalement elle me tourna le dos pour rentrer chez elle. Lorsqu'elle fut assez loin je chuchotais que je l'aimais...

Chose improbable : Elle se retourna et revint prêt de moi, me demandant si elle avait bien entendu. Comment avait-elle fait !? Franchement, je n'en sais rien, je n'ai jamais eu l'occasion de le lui demander. J'ai hoché la tête, elle grogna et me plaqua au sol, me demandant, pourquoi, si je l'aimais, j'agissais comme un demeuré ! Je ne répondis pas... J'étais jaloux, simplement jaloux qu'un autre la fasse rire, sourire... Elle a du le comprendre toute seule, parce qu'elle se redressa, me murmurant que je n'avais pas à être jaloux, parce que j'avais déjà « conquis son cœur »... Ou quelque chose comme ça...

Voilà, on s'est donc retrouvés à se voir en cachette, mais seulement le jour. Je partais toujours au coucher du soleil. Évidement, vous vous doutez bien que mon idylle à vite tourné au cauchemar. Pourquoi ? Franchement je ne sais plus ! C'est loin ! Très loin... Trop loin... Mais il me semble que le frère de Sykaa, dont j'ai oublié le nom, nous a surpris un jour, en pleine séance de toilette tendre... Il gronda et m'attaqua, je me défendis aussi bien que je pouvais. Mais il fallait que je fasse vite : le soleil se couchait. Mais son frère était beaucoup plus fort que moi, il me plaqua violemment au sol, et m'aboya des choses à la tête, des choses dont je ne me souviens pas, ou peut-être que si. Non, je crois ne pas l'avoir écouté. Je crois bien que je paniquais à cause du peu de temps qui nous restait. J'ai du lui crier que s'il voulais me tuer, il devait le faire, maintenant !! Il a du rire et continuer de me « torturer »

C'était trop tard, il faisait nuit... Mes canines s'allongèrent subitement et mes yeux de glace furent remplacer par des yeux rouges sang, lumineux...

Je... Je ne sais pas ce qui s'est passé... Je... La nuit, je ne me souviens de rien... Je... S'il vous plait ! Pourrions nous passer à un autre moment de ma vie ! Pitié... Non. Vous n'avez pas de pitié... Très bien.

Le lendemain matin, c'était un vrai carnage... Du frère il ne restait plus rien... Et dans ma rage... J'avais... Je... J'ai tué Sykaa. Mon hurlement était déchirant, je me couchais contre elle, regardai son regard habituellement pétillant, masqué par le voile de la mort... Je restais prêt d'elle. A pleurer mon amour, à hurler mon malheur. Sa meute arriva vite. Je me relevais, bafouillant quelque chose, mais tout m'accusait, absolument tout. Je pris la fuite, je fus traqué. C'était normal... On mit mon visage sur le nom de « la bête »... Je me réfugiais dans ma tanière, en jurant de ne plus jamais boire de sang...

Et voilà, j'étais devenu un loup « végétarien » mais ça ne dura pas longtemps... Et voilà, vous savez pourquoi je hais mes parents. Je regrettais d'être venu au monde, j'avais tué celle que j'aimais... Je n'avais plus rien pour vivre correctement... Je me suis renfermé sur moi même, devenant antipathique, antisocial. Anti tout, juste un monstre...

Les loups avaient déserté les terres où nous vivions, il fallait aller de plus en plus loin à chaque fois. Mais nos forces nous lâchaient. Voilà... La suite vous la connaissez : ma mère se sacrifie... On a pu, grâce à son sang, marcher pas mal, avec mon père pour trouver des terres avec des loups... Mais c'était trop tard... Je mourrais de faim, et il a voulu que je vive. Donc, il s'est entaillé la patte... Et puis l'odeur du sang... Ces choses là... Il est donc mort...

Après quoi, j'ai erré un moment sans but, me demandant si je ne devrais pas plutôt me laisser mourir... Mais une petite meute m'a accueilli, allez savoir pourquoi... Mes cinq actuels compagnons, que j'adore, et que je respecte. Ils savent tout sur ma vie, et sur mes pensées... On était bien dans la grotte, tranquilles, on ne demandait rien à personne... Puis il y a eut cette inondation. On s'est retrouvé sans abri, encore une fois... Jusqu'à ce qu'on découvre Wenfile...

J'ai tué des loups là-bas, plein de loups, ils ont tous l'avantage d'avoir de drôles de couleurs, et leur sang est bon ! J'ai tué un loup, blanc et noir, avec des ailes... Deux autres, un frère et une sœur je crois, peut-être...

Vous savez tout de ma vie, que puis-je ajouter de plus ?

˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜
˜”*°•.****.•°*”˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜˜”*°•.****.•°*”˜

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : peut-être
Comment se nomment les quatre frères? : heu chais plus --' Les vrai nom ou surnom ? Fire Water, Wind Eath... Surnom chais plus... Deska, Deyken, Demonia et Dutch je crois ^^
Quel est le code règlement? : a pas
Quel est le code histoire? : quatre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyDim 16 Oct - 1:31

Date de fin de concours reporter au 22 octobre!

Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptySam 22 Oct - 18:11

A quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptySam 22 Oct - 19:03

Hey, Laisse nous le temps de réagir T_____T Y'a pas de date précise, dépent des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyLun 31 Oct - 6:33

Je peux changer l,image de mon personnage pour le cadeau que saima ma fais? (Bin dans le fond je le changerais juste si je suis choisie Smile((Si vous voulez)) )
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyLun 31 Oct - 19:19

Personnellement, je préfèere pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyLun 31 Oct - 23:58

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyMar 1 Nov - 18:57

Simplement parce que ce serait injuste? Tu as posté ta fiche, et la date limite est passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyMer 2 Nov - 6:24

je parlais de apres...mais bon pas grave

huste comme ca les resultats vont etre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyLun 7 Nov - 20:32

Voila le résultat tant attendu!!


La place Revint à . . . .


Spoiler:

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyLun 7 Nov - 22:22

YIIIIIPEEEE Mon gros nounours violet hideux à gagnéééé <3
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyMar 8 Nov - 22:19

Cloud avait pas voté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyJeu 10 Nov - 20:32

J,ai fais un changement radicale de ma fiche si ça dérange pas sinon, je peut remettre l,autre et juste modifier son histoire, je l'ai encore... Mais J'aime mieux celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyJeu 10 Nov - 23:00

Non mais c'est finit là... on m'a dis que j'avais gagné ! on va pas me dire "t'as gagné" et juste après "oui ben en fait non" ! Se serais dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyJeu 10 Nov - 23:13

Loopina, vos deux histoires ne collaient pas du tout parce qu'on a oublié de vous avertir. J'ai donc proposé chez les vampires que vous modifiez vos fiches (trois jours pas plus) et on referait le vote. T'inquiète, si Daèlle a gagné une fois il gagnera probablement deux fois non?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyJeu 10 Nov - 23:19

Merci Saima.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyJeu 10 Nov - 23:21

Oups désolé! >.< J'ai essayé de rassurer Loopina haha! ^^' T'es bonne Berry!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyJeu 10 Nov - 23:41

je suis pas rassurée, je suis écoeurée...
C'est bon le premier concours déjà j'ai pas gagné, là on me dit que je gagne puis finalement non.
Changer l'histoire tu dis ? Ouais, sauf que Berra elle a barrement refait TOUTE sa fiche... En fait vous faites ça juste pour quelle gagne. Ben c'est bon, elle a gagné, j'abandonne, j'en ai marre.

Juste marre de toutes vos magouilles, toute façon depuis que je suis revenue (hormis quelque membres) c'est froid ici. Je sais que Berra est votre vraie amie, mais c'est un coucours ou un jeu du "on note le mieux celle qu'on préfère (pas la fiche hein, la joueuse)"... ça va bien 5minutes, j'pensais que ça allait mieux, mais évidement j'ai été inactive et là badaboum c'est repartit. ça va hein, c'est ptete pas intentionnel de votre part mais j'ai juste l'impression que tout l'monde est froid, (surtout Berra & Kaala) envers moi, et que c'est "triche land" ici...
J'voulais joué Daèlle parce que c'est mon "premier" loup que j'ai fait en revenant, j'ai passa un long moment sur son caractère et sa vie, a forger quelque chose qui me plaisais et que j'aurais pas de mal à jouer, j'me suis quand même fait 6 pages de words (sans compter symboles et autres) j'l'ai travaillé modeller et remodeller.
Bref...
On me dit "c'est bon tu peux le jouer" et finalement "haaa beeen nooooon parrrce queee *excuse bidon*"...

Wenfile est sincèrement entrain de couler, vous avez perdu une admins en or (Champie) qui à mit tout son coeur à la tâche et vous l'avez finalement dégoûtée. Vous perdez certains de vos meilleurs rpgistes : Skiid, Silver, Champie, et moi si ça continue...
Pourquoi on passait tellement de bon temps sur le forum avant et maintenant on à l'impression que ya "un clan" et les autres ? Le "clan" fait juste ce qu'il veut quand il veut il s'arrange entre eux et les autres subissent... ça m'agace parce que j'aime mes persos, ils ont tous un superbes potentiels, mais de toute façon personnes ne joue avec moi, juste parce que je suis longue à la détente.
Un forum c'est censé être dans l'harmonie, pas "clan" contre les autres...
J'en ai juste marre qu'on m'agresse dès que j'ouvre la bouche, et que lorsque je me défends on me colle un averto.
Alors pour vous "respect" ça veut dire "ferme ta gueule quand on t'insulte" ?
Rha la barbe...


Dernière édition par Loopina le Ven 11 Nov - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyJeu 10 Nov - 23:48

C'est, excusez moi, un peu de la triche.
Le concours devait être CLOS. Et ce peu importe ce qui s'en disait.
En somme, là, Berry a tout changé ou presque et a largement ses chances de reprendre la tête Saima...

Ce n'est point rassurer Loopina. Qui a donc encore moins de chance de gagner j'imagine. C'est un peu (excusez-moi) dégueulasse pour Loopina. Vous l'avez déclarez vainqueur et là, vous changez d'avis ? Génial. C'est quoi ça ? Il est aisé pour n'importe quel membre qui lit ça de penser que vous faites du favoritisme. Prenez le comme vous voulez; je ne fais que dire ce que j'en pense.
Et puisque tu dis ' c'est sûrement toi qui va regagner ', pourquoi refaire le concours alors ? C'est vraiment 'nul' de votre part, navrée de vous le dire ainsi. Personnellement, je trouve cela inadmissible de votre part.

Sur ce, Bon Courage aux deux candidats. Ils sont tout deux une belle fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyVen 11 Nov - 0:31

Merci Champie ^^' même si ça va rien résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptyVen 11 Nov - 2:03

j'ai peut-être pas de pouvoir réel non je suis pas admin mais je tien a dire se que je pense tout de même...
Premièrement : Oui modifier l'histoire ok mais PAS toute la fiche, de plus on avais pas dit que les colo devais être par le membre au début?

Moi je me gène pas de le dire j'ai pas fait de favoritisme je vous adore toute les 2 les filles, mais je préférais Daèlle et je trouve sa pas net de dire a loopi qu'elle a gagner et ensuite non, sé pas net j'adore tout le monde ici mais jaime pas sa c'est pas juste...

Écouter perso, juste on peut pas faire sa a loopi c'est pas fesable!
désoler j'adore wenfile j'adore le staff, j'adore tout le monde, mais je suis pas capable la ...
( je sais sa parait répétitif mais si c'est ce qu'on pense tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) EmptySam 12 Nov - 2:43

laisse j'referrais sa fiche : un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty
MessageSujet: Re: [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)   [Concours 3] Place Restante (Aucun Flood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours 3] Place Restante (Aucun Flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation flood 1
» [Concours 4] Dessine moi... (Flood autorisé)
» Faria's place
» Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)
» Vla une nouvelle qui est pas certaine de poster son message à la bonne place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: