Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse a la requete. (PV BadHell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse a la requete. (PV BadHell) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la requete. (PV BadHell)   Réponse a la requete. (PV BadHell) EmptyMar 23 Nov - 22:16

Rubis avant longuement réfléchie la nuit derniere.Elle avait entendue parler de sa mere que l'alpha cherchait une mere porteuse pour des petits et longtemps Rubis avait voulut approcher l'alpha, car elle avait énormément de respect pour celui-ci.Ce matin elle c'était décidée, elle allait aller voir BadHell pour lui proposer son aide.Apres tout c'était son devoir.Elle voulait etre aussi utilie que son pere l'avait été dans la meute et ses temps-ci elle se sentait inutile.Elle avait donc quitter la taniere et avait marcher vers le haut du volcan pour rejoindre l'Alpha qui s'y trouvait souvent.Elle avait donc gravie le volcan au ralentit.Elle ne savait pas si elle devait vraiment le faire.Elle n'était pas une louve tres extravertie,elle avait retenue le coter réservé de son pere,mais elle avait aussi un peu de sa mere.Jamais elle se laisserait traiter comme une moin que rien.Apres 30 minutes et plusieurs détours et de aller retour, elle atteignie le haut.Elle vit alors l'Alpha qui sy trouvait.Elle avanca sans faire une bruit puis baissa la tete en signe de soumission et lui parlait pour lui montrer sa presence.

-Bonjour alpha.

Rubis avait longtemps penser a venger son pere,mais elle etait trop jeune et sa mere lui disait toujours qu,elle allait le faire elle meme et elle comprenait.Ca mere avait tellement ete détruite lors de sa mort.Rubis avait seulement relever les yeux gardant la tete baisser.Elle regarda Bad les yeux rond.Il etait si beau et bien batit.Elle aussi avait hériter d'une bonne carure et de la grandeur de son pere,mais elle n'était pas la plus grande.Elle se sentait minuscule face a ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réponse a la requete. (PV BadHell) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la requete. (PV BadHell)   Réponse a la requete. (PV BadHell) EmptySam 27 Nov - 8:16

BadHell, assis dans sa grotte, attendait la réponse à sa requête. Il se cherchait une femelle dotée d'une grande force qui pourraient mettre au monde le ou la futur Alpha des Gwanfires. Après avoir épluché parmis les jeunes louves, il était tombé sur Rubis, et avait décidé de lui demander à elle.
Bientôt, des pas se firent entendre. Bad' se leva et encra son regard rougeoyant dans celui azure de Rubis. Ainsi, elle venait lui donner sa réponse...

-Bonjour alpha.

Bad' hocha la tête, tout en lui répondant par cette même phrase de salutation. Il lui fit signe d'entrer, afin qu'ils puissent discuter dans la quétude la plus totale.

-Alors, Rubis, tu as reçut ma demande... Qu'en dis-tu? Je sais que tu es jeune, mais tu arriveras bientôt à maturité.


BadHell sourit. Elle était la louve parfaite pour sa progéniture! Vraiment. Si il n'avait pas rencontré Ayamari, probablement qu'il aurait terminé le reste de ses jours avec cette louve. Fille de Silver et Cameron, Rubis était... disons, une bonne portée!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réponse a la requete. (PV BadHell) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la requete. (PV BadHell)   Réponse a la requete. (PV BadHell) EmptyLun 29 Nov - 3:26

-Alors, Rubis, tu as reçut ma demande... Qu'en dis-tu? Je sais que tu es jeune, mais tu arriveras bientôt à maturité.

Rubis détailla chaques caractéristiques du male.Il aurait tre bien put faire un créateur,si on n'avait pas sut que Fire l'était.Sa couleur repreésentait tres bien le feu et la haine ainsi que tout les Gwanfire.Elle etait plustot couleur amour et tout, c'est ce qu'elle pensait.Elle posa enfin ses yeux azure dans ceux du male.

-Hemm, oui...Je suis venue vous donner ma réponse...

Rubis s'inclina encore plus.Elle voulait tellement que le male la respecte et l'aime bien qu,ell se montrait tres soumie ce ui n'était pas son genre.Mais elle etait une louve plustot mature pour sn age et elle etait aussi spéciale ce que le male ne savais pas.

-Ma réponse vous rendera peut-etre heureux,Alpha.Je suis prete a me donner a vous.En ce qui concerne mn seuvrage...Je suis plustot spéciale la dessus.Je peux deja avoir des loupiots...C'est une capaciter que j'ai...

Elle releva ses yeux et transperca le regard du male.

-Je ferais tout pour que votre gene continue, je sais qu c'est tres important et je serais trs fiere que mes progénitures soient aussi les votres et que celle-ci puisse continuez votre ligné.

Rubis s'Arreta un moment, ne sachant pas trop si lle devait dire ce qui la chicottait.Mais elle se lanca.

-Ne vous facez pas pour ce que je vais dire...Mais...J'ai entendue dire que vous fréquenter une leafegon...Et...Et j'aimerais bien la rencontrer aussi...Si c'est vrai...

Dans la voie de Rubis on pouvait entendre un peu de jalousie.Elle aurait bien aimée etre a la placede la louve qui n'était meme pas l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réponse a la requete. (PV BadHell) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la requete. (PV BadHell)   Réponse a la requete. (PV BadHell) EmptyVen 3 Déc - 0:30

BadHell resta silencieux, écoutant ce que Rubis avait à dire. Elle acceptait, ce qui le régouit, sans qu'il ne le laisse paraître. De plus, elle était déjà mature sexuellement! Décidément, c'était sa journée!

-Parfait, je te remercie Rubis.


Il adorait la façon dont cette louve agissait.

-Ne vous facez pas pour ce que je vais dire...Mais...J'ai entendue dire que vous fréquenter une leafegon...Et...Et j'aimerais bien la rencontrer aussi...Si c'est vrai...


Bad' la regarda un moment. Ainsi, la nouvelle se répendait, mais sous forme de rhumeur. L'Alpha hocha la tête. Il lui devait bien cela. Il n'avait rien fait de la pointe de jalousie qu'il avait décelé dans sa voix

-Parfait. Quand j'irai la voir, je t'amenerai.


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réponse a la requete. (PV BadHell) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la requete. (PV BadHell)   Réponse a la requete. (PV BadHell) EmptyMar 7 Déc - 19:04

Rubis renvoya le sourire a Bad, la saison des chaleurs commencait bientot et ca la stressait un peu.Mais bon elle allait s'en sortir.C'était sa premiere fois de toute et elle avait un peu peur car elle etait encore jeune,mais pouvait avoir des loupiots.Cela engenderait-il des problemes?Ou sa mort?Elle n'en savait rien,mais elle etait prette a en prendre le risque.

-Merci...

Rubis se leva et s'inclina un peu devant Badhell.

-Je vais y aller, merci encore...Et bonne journée Alpha.

Rubis s'éloigna dans des pas de papillons.Elle s'éloigna sourire appaiser au visage.Elle n'aurais peut-etre pas bad comme compagnon,mais au moin elle aurait des petits de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Réponse a la requete. (PV BadHell) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la requete. (PV BadHell)   Réponse a la requete. (PV BadHell) EmptyMer 15 Déc - 0:19

[Je n'ai plus rien à ajouter =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réponse a la requete. (PV BadHell) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la requete. (PV BadHell)   Réponse a la requete. (PV BadHell) EmptyMer 15 Déc - 0:24

[oki^^ on ferme!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse a la requete. (PV BadHell) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la requete. (PV BadHell)   Réponse a la requete. (PV BadHell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a la requete. (PV BadHell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite requête ?
» BadHell - Alpha
» La décadance [PV BadHell]
» Un alpha devant un batard!(Badhell)
» Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: