Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyMer 24 Nov - 0:56

[J'ignore si le RP déjà en cours va continuer... Je le commence quand même^^]

Water avait quitté la prairie sur une note assez... disons, sèche. Il éprouvait un peu de rancoeur envers Wind, qui l'avait complètement ignoré en quittant la prairie. Maintenant, il lui en voulait. Un soupire s'échappa d'entre les crocs du créateur pacifiste. Qu'adviendrait-il si il devenait incapable de raisonner son frère? Arf, et puis, c'était son problème!
Pour le moment, Dutch devait se calmer. Il marcha vers l'eau qui entourait son territoire, y posant ses pattes avant afin de se rafraichir. Des pas se firent entendre venant de son dos. Water tourna la tête et vit Danaé. Il lui sourit, naturellement.

-Bonjour Danaé.

Il décida de mettre de côté ses problèmes afin de se concentrer sur la présente. Il se tourna de façon à faire face à la louve qui venait lui rendre visite.

-Que me vaut l'honneur de ta présence?

Dutch tutoyait toujours sa meute, et demandait à ce qu'on le tutoie aussi, afin qu'on ne le considère pas plus haut que les autres. Nullement cela n'avait été un jour ses intensions. Il avait toujours vu les Wateriox comme étant égaux à lui-même. La seule chose qui les différenciait était sa puissance incomparable à la maîtrise de son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyLun 29 Nov - 3:45

Danaé s'ennuyait souvent ses temps-ci et ne trouvait aucuns intérêt a tout ce qu'elle faisait. Elle ne parlait plus vraiment a son frère et sa copine.Elle se retrouvait donc souvent seule et ce disait que marcher lui ferait du bien.Elle se retrouvait donc souvent au bord de l'eau regarda les quelques vagues qui s'abattaient sur le sable.Aujourd'hui c'était la même chose, une fois de plus elle regardait l'eau perdue dans ses pensées.Mais cette fois une voie la ramena a la réalité.Elle fit un sursaut et se retourna souriante ayant remarquer qu'il s'agissait du créateur Water.

-Que me vaut l'honneur de ta présence?

Dana eut un petit rire qui lui échappa.Elle s'avança vers Dutch s'inclinant un peu étant rendu a sa hauteur.

-C'est plustot a moi de vous posez la question.Mais bon, je faisait seulement me promener comme je fais chaque jours monotone de ma vie. Mais vous que faites vous, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyLun 6 Déc - 5:27

Danaé s'inclina devant Dutch. Il se sentit mal un moment, n'aimant pas se faire considérer comme quelqu'un de plus important. Toutefois, c'était une profonde marque de respect, qu'il appréciait aussi d'un sens.

-C'est plustot a moi de vous posez la question.Mais bon, je faisait seulement me promener comme je fais chaque jours monotone de ma vie. Mais vous que faites vous, ici?

Water sourit et regarda un moment l'eau qui allait et venait.

-Je réfléchis.

Le créateur des Wateriox perdit son sourire. Les événements allaient de moins en moins bien. Une guerre allait probablement éclater, ce qui était mauvais. Il ne désirait pour rien au monde replonger Wenfile dans un conflit, qui, certainement, engendrerait beaucoup de morts, de blessés, et de larmes.

-Dis-moi Danaé, quand tu ne sais plus quoi faire face une situation, comment la gères-tu?

Il tourna les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyMar 7 Déc - 19:49

-Je réfléchis.

Danaé se sentit un peu de trop pendant un moment,le créateur avait surement besoin de calme...Au moin il avait eu un sourire,mais celui-ci le perdit apres.Danaé etait sur que cetais de sa faute et elle se sentait coupable.Ses oreille se baisserent sur son crane et sa queue se cala sous son ventre.Mais le créateur lui posa une question a la place, ce qui l'intrigua plustot.

-Dis-moi Danaé, quand tu ne sais plus quoi faire face une situation, comment la gères-tu?

Danaé réfléchissa un peu a tout cela,pusi eut une reponse.

-Je m'arrete et je réfléchis ou si je n'ai pas le temps,je fonce dans le tas...Mais c'est tres rare qu'on a pas le temps de réfléchir,meme pendant un combat...

Danaé fit un petit sourire en coin a Dutch, elle ne savait pas trop si c'était une autre réponse qu'il espérait,mais au moin elle lui avait repondut quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyMer 8 Déc - 4:41

Dutch resta silencieux. Quand Danaé parla, il leva les yeux vers elle afin de l'écouter avec toute son attention. Ce qu'elle lui dit, il le savait déjà, il se l'était lui-même dit autrefois. D'où le fait qu'il réfléchissait. Toutefois, le fait qu'elle le lui rappelle le fit sourire. Sur ce point, lui et Danaé pensaient pareillement.

-C'est justement ce que je fais, réfléchir. Cependant, il y a réfléchir et mettre en aplication. Pour moi, il est difficil de faire ce deuxième.

Water soupira. Il devait parler à Wind, afin de mettre au clair ce différent qu'ils avaient eut. Seulement, était-ce une bonne idée? En ce moment, Wind devait être assez susceptible. Le créateur des Wateriox ferma les yeux, sentant le vent sur son pelage. Il ne put déterminé quels étaient les sentiments de son bien aimé frère.

-Danaé, une guerre risque d'éclater... À nouveau. Cependant, je crains fort qu'elle affectera toutes les quatre meutes...


Il tourna la tête vers elle, et c'est en voyant son visage qu'il se rappela qu'il ne parlait pas à une diplomate qui pourrait l'aider sur ce point. Il rit un peu avant de sourire.

-Navré, je dois être assez ennuyant avec tout ça. Comment se porte Émix?

Il dressa ses oreilles vers Danaé, prêt à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyMer 8 Déc - 21:41

Danaé ne parla pas tout le long que le créateur parla,elle etait seulement attentive,la queue battant le vent et les oreilles dressées.

-C'est justement ce que je fais, réfléchir. Cependant, il y a réfléchir et mettre en aplication. Pour moi, il est difficil de faire ce deuxième.

-Danaé, une guerre risque d'éclater... À nouveau. Cependant, je crains fort qu'elle affectera toutes les quatre meutes...<

-Navré, je dois être assez ennuyant avec tout ça. Comment se porte Émix?

Lorsque le créateur énonca le nom de son frere,ses oreilles se plaquerent sur son crane et sa queue se rabattit entre ses pattes.

-Je...Je ne sais pas..On ne se parle plus...

Danaé avait baiser la tete,parler de son frere la frustrait,mais bon ce n'était pas le moment de se laisser emporter par sa colere devant Dutch,elle releva vivement la tete plentant son regard bleu dans celui de Water.Voulant changer de sujet elle se retourna sur l'ancienne conversation.

-Pour le probleme d'appliquer les réflections,vous n'avez qu'a pesez le pour et le contre et choisir celui qui est le plus positif selon vous...

Danaé pris une petite pose avant de continuer.

-Pour ce qui est de la guerre vous pourriez aller en parler a votre frere,il pourrait vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyMer 8 Déc - 21:42

[Je peux venir avec Earth? Il pourrait lui faire la fameuse proposition,si c'est toujours ca que l'on fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyMer 15 Déc - 18:04

Moi ca ne me dérenge pas^^ Sasa?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyJeu 16 Déc - 0:14

[Ben voyons XD Danaé t'as juste à demander aux membres concernés dans le RP hein^^ Pour la proposition, si c'est pour ça que tu demandais mon avis, ben c'est ça qui était entendu en effet. Naléa le sait anyway =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyJeu 16 Déc - 4:40

[Good j'arrive^^]

Earth avait quitter depuis quelques temps la prairie et était aller voir Taraly,la louve qui avait été agresser par ce fameux Angel.Il avait appris sur sa description,mais rien de plus.La louve avait encore de la difficulté a revivre ses évènements dans sa tête...Et en voyant l'expression de Jitano,il avait compris qu,il devrait arrêter.mais il avait pensé longtemps a tout cela et il etait écoeurer de comment Fire et Wind les traitaient lui et son frère poisson.Il en était donc venue a la conclusion qu'il irait parler a son frère,car il savait qu'une guerre arriverait.Il le sentait, ses deux freres n'allaient pas supporter leur alliances temporaire,surtout que sa meute devait être allier avec les Skywing,mais il avait depuis longtemps détester cette alliance.Il n'avait jamais vraiment put supporter son frère du vent.Mais bon,il devait aller parler a Dutch d'abord voir si il était d'Accord avec lui,pour faire comprendre a ses frères,qu'ils devraient se calmer un peu.Il avait donc quitter sa foret tant aimée et partie vers l'eau l'ile des wateriox.Il arriva près de l'eau après quelques heures de marche,il avait pris son temps pour réfléchir a comment amener sa proposition.Mais il n,avait pas vraiment trouver.Et Earth n'avait pas tellement le gout de nager,il avait donc fait pousser un arbre qui se rendait jusqu'à l'autre rive,il le détruirait plus tard.Il marcha sur la plage un moment quand il reconnue enfin son frère.Il marcha lentement vers lui.Il était accompagner d'une louve,qu'il n'avait jamais vue avant.Elle était bleu comme l'eau et très belle d'ailleurs,mais bon ce n'était pas pour détailler les loups de la meute de son frère qu'il était venu.Il s'approcha d'eux et entendit seulement la fin de la phrase de la louve bleu.

-Pour ce qui est de la guerre vous pourriez aller en parler a votre frère,il pourrait vous aider...

Quelle coïncidence,ils parlaient justement de la future guerre a ce qu'il comprenait du peu de conversation qu'il avait compris.Il s'assit a quelques mètres d'eux et sourie.

-C'est justement pour ca que je suis venu...Bonjour Water et mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyJeu 16 Déc - 16:29

[Et on attend pas mon accord :p ? Pas grave, ça tombe bien tout ça^^]

Dutch prit un air neutre en voyant la colère faire surface dans les yeux de Danaé. Il se sentit désolé de lui faire venir sur un sujet qui la frustrait. Pourquoi ne se parlaient-ils plus? Dutch n'osa rien dire de plus. D'ailleurs, Danaé changea la discussion pour revenir vers la guerre.

-Pour le probleme d'appliquer les réflections,vous n'avez qu'a pesez le pour et le contre et choisir celui qui est le plus positif selon vous...


Il le faisait déjà, ça aussi. C'était la base de ses réflexions, poser les pours et les contres. Cependant, qu'y avait-il de bien à une guerre?... Rien, que des contres! Quant à sa réconciliation avec Wind, il ne pouvait pas la faire maintenant, son frère étant en rogne. Le vent souffla à nouveau, emportant avec lui une odeur délicate, à peine perceptible. Cependant, cette odeur frappa Water. C'était l'odeur du sang frais. Il regarda dans la direction de la prairie et fronça les sourcils, sans plus.

-Pour ce qui est de la guerre vous pourriez aller en parler a votre frère,il pourrait vous aider...

Water tourna la tête vers Danaé. Qu'insinuait-elle? S'allier avec Wind? Pourtant, l'alliance était déjà faite, par leur "amitié", si on pouvait appeler ça ainsi. Elle ne parlait certainement pas de Fire, mais... de Earth? À ce moment, il perçut l'odeur d'Earth. Water regarda le mâle approcher.

-C'est justement pour ca que je suis venu...Bonjour Water et mademoiselle.

Water sourit un peu. Peut-être que c'était une bonne idée après tout. Les deux prônaient la paix, ensemble, probablement qu'ils pourraient aisément s'en sortir. Mais qu'en était-il de Fire?

-Bonjour, Earth. En effet, cette proposition est extrêmement tentante... Ce que je crain, toutefois, sont les représailles de Fire. Le connaissant depuis otutes ces années, je crois qu'il sera le premier à éclater et voir rouge. Pour ce qui est de Wind, il est très rancunier... Cet alliance pourrait engendrer d'autres conflits...

Il posa les yeux sur l'eau, tentant de trouver quelque chose de mieux. Cependant, après mûre réflexion, seul cet proposition revenait. En somme, avait-il vraiment le choix?

-...Cette guerre... Nous la feront côte à côte, Earth. Cela engendrera d'autres conflits, mais un à la fois, non?

Il sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyLun 20 Déc - 5:05

-...Cette guerre... Nous la feront côte à côte, Earth. Cela engendrera d'autres conflits, mais un à la fois, non?

Danaé avait écouter le tout analysant chaques mots dit et elle cherchait un moyen pour essayer de calmer le feu et le vent.Car si cela éclatait,ca ne serais pas beau a voir.Mais rien ne lui venait.Cet alliance inatendut etait peut-etre une bonne chose...Apres tout les deux meutes cherchait seulement la paix et le calme,alors que les deux autres ne cherchait que conflits et guerre.Danaé soupira avant de saluer le créateur des leafegon.Mais elle ne se présenta pas attendant de voir ce qui se présenterais a elle ou si elle devrait seulement partir...

¨[Désolé, vraiment rien a ecrire!] OUSP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyLun 20 Déc - 5:16

-Bonjour, Earth. En effet, cette proposition est extrêmement tentante... Ce que je crain, toutefois, sont les représailles de Fire. Le connaissant depuis otutes ces années, je crois qu'il sera le premier à éclater et voir rouge. Pour ce qui est de Wind, il est très rancunier... Cet alliance pourrait engendrer d'autres conflits...Cette guerre... Nous la feront côte à côte, Earth. Cela engendrera d'autres conflits, mais un à la fois, non?

Earth fit un sourire a son frere,au moin il n'avait pas eu a formé son idée son frere avait tout comprit des le debut.

-Les problèmes on sen chagera apres,on doit faire comprendre a nos freres qu'ils ont tors de s'Ahir a ce point, tu ne pense pas?

Earth jetta un regard a Danaé et lui fit un clein d'oeil.

-Et qui est cette charmente louve qui t'accompagne Water?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyMar 21 Déc - 0:01

[Pas de langage SMS Danaé]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyLun 27 Déc - 5:14

Un sourire étaira les traits de Earth. Ainsi, Water avait vu juste. Ils avaient la même idée en tête.

-Les problèmes on sen chagera apres,on doit faire comprendre a nos freres qu'ils ont tors de s'Ahir a ce point, tu ne pense pas?

C'était ce que lui-même se disait depuis tant d'années, ainsi que leur mère. Toutefois, ils n'avaient jamais arrêtés. Dutch plaqua ses oreilles sur son crânes, silencieux. Il continuait de fixer l'eau.

-Tu sais Earth, même maman n'a pas réussit.

C'est tout ce qu'il trouva à dire. C'est à ce moment que l'attention se tourna à nouveau vers Danaé, quand Earth lui demanda qui elle était. Water redressa les oreilles et sourit gentiment, regardant la louve.

-Je te présente Danaé. Elle me tenait compagnie. Je crois bien qu'elle ferait une bonne diplomate durant cette guerre.

Il eut un petit rire avant de s'ébrouer.

-Nous étions justement entrain de parler de cette guerre, elle m'a proposa cette alliance.

Water était extrêmement fier de sa meute ainsi des membres qui la composait. Le regard brillant, il détaillait Danaé, puis regardait Earth. Cette journée était belle. C'eut été l'une d'entre elles qu'il aurait aimé partager avec toute sa familles, Luna, Fire, Wind, Earth et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptySam 1 Jan - 7:36

-Je te présente Danaé. Elle me tenait compagnie. Je crois bien qu'elle ferait une bonne diplomate durant cette guerre.

Danaé ria aux paroles du créateur.

-Oh,non je ne volerais pas le role de Milo dans cette guerre.Je préfere seulement donner mon opignon...

-Nous étions justement entrain de parler de cette guerre, elle m'a proposa cette alliance.

Danaé pencha un peu la tete devant Earth signe qu,elle le respectait.Elle fit un sourire aux deux,elle se sentait bien parmis eux.Elle sentait aucunes colere,ni violence.Puisque les deux pronait la paix c'était plustot une bonne alliance.

-Oui..J,avais penser que,puisque vous proner tout les deux la paix, que sa serait peut-etre une idée de vous alliez et faire comprendre a vos freres que ca ne sers a rien...

Elle repensa alors aux premieres paroles de Water.Meme leurs mer n'avait pas réussit et elle avait entendut que les quatres freres respectaient enormément leur mere.Tous cela la fit réfléchir.

-Excuser moi de parler de votre mere,mais...Meme si elle n'a pas réussit a les arreter.Vous etes leurs freres et d'ailleur Water etait l'amie de Wind et vous Earth le compagnon de Fire,vous ne penser pas que cette genre de trahisson pourrait leur faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyMar 11 Jan - 0:10

up. Je commence un RP à la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] EmptyVen 14 Jan - 0:22

-Excuser moi de parler de votre mère,mais...Même si
elle n'a pas réussit a les arrêter.Vous êtes leurs frères et d'ailleurs
Water était l'amie de Wind et vous Earth le compagnon de Fire,vous ne
penser pas que cette genre de trahison pourrait leur faire comprendre?

Earth soupira,la louve avait de sage paroles,mais leurs frères avaient des têtes de cochons,les pire de tous.Il espérait en tout cas que sa marche,il sourit a son frère et la louve bleu.

-J,aimerais bien Danaé,mais se sera la chose la plus dur au monde a faire...Ils sont vraiment bornés et c'est dans leurs gènes si ont veux...

Earth regarda Water d'un regard compatissant.Il savait que lui et son frère allaient passer par dessus de grosses épreuves en défiant leurs frères favoris.Mais fallait-il recevoir les foudres des deux autres créateur pour apporter la paix?Ne disait-on pas,la famille est plus importante que tout?Earth en était plus sur,mais il savait qu'il tenterait tout ce qu'il pouvait pour mettre fin a ses bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]   Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent [PV Danaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaé!
» La famille de Danaé
» Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)
» Danaé Devenue Mavi
» Danaé, une jeune Wateriox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: