Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyLun 15 Nov - 23:56

Bah oui!

Ya RIEN qui se passe ici. Faria me la fait remarquer la semaine dernière.

Rien, Niet, Nada.

Le forum CRÈVE en ce moment. Qu'un message ou deux par jour en moyenne,

Un Event? Même Pas! Chaos est entrain de se mourrir, Ya rien qui se passe chez les Sky, Les Éthe et Les Leafs. Ça fais un bout qu'Illusion est supposé se faire enlever, Toujours Rien. Les Leafgons, Le RP de "retrouvaille" entre Jitano et sa fille et le reste. Toujours RIEN. Pourquoi pas une alliance? Ah, Mais les Water Sky? Cette Alliance n'a même pas changer quelque chose. Les Etherix reste dans leur coin à ce tournée les pouces! ET Les créateur dans tout ça? Un petit coup dans le [Désolé du vocabulaire, mais je trouvais pas vraiment d'autre mots.] C*l, Ça leur ferait pas du bien?
[Franchement, Je truve que j'aurais du Garder Deska, même si je n'étais pas assez active dans les vacances, Par que moi au moins, je sais comme la faire Bougée! Eh oui, je reste souvent avec des trucs comme ça, Inutile, dans la tête pendant un bon bout de temps. surtout que ça ma "Vexer" Que Vous avez "remplacer" mon RP des Créateurs en un claquement de doits!]

Bref, Tout ça Pour dire, LE FORUM MEURT COMME TOUT LES AUTRE RPG QUE JE CONNAIS. SI ÇA CONTINUE, IL VA MOURRIR DANS QUELQUE TEMPS, ET LES FORUMS ' MORT, C' EST TRÈS DIFFICILE À FAIRE REVIVRE!!

En Résumé, Kaala a pété sa coche.
[Nan, enfait, je pense que c'est plus une plainte xD]

[Falait que ça sorte, je peux pas contenir trop de chose en moi, sinon, c'est pire dans la real Life~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMar 16 Nov - 15:47

En un sens, tu as parfaitement raison: Le forum est bien moins actif qu'avant.
Cependant, si toi tu ne le vois pas d'autres le voye, mais il bouge tout de même. Pas beaucoup mais c'est déjà sa.

En ce qui concerne la mort de Chaos, Pose la question à Berraly & Cloud ! C'est eux qui ont censé le tuer, nous on y est pour rien la dedans.
En ce qui concerne l'enlèvement d'Illusion, il a avancé depuis hier. J'ai répondu, et Kalagan l'a enlevé, sa y est. Je comptais demander à Saïma un Rp pour rassembler la meute des Wateriox.

Pour les Créateurs, ils sont en Rp... J'attend que Deska édite sa réponse suite a la reflexion de Saïma...
D'ailleurs, je vous ferais remarqué qu'elle est mal joué, mais sa je suis pas censé m'en mêler ? Excuse moi Nianjie, mais je trouve vraiment que tu ne la joue pas bien. Elle est pacifique, mais face à ces deux frères ennemi, elle devrait se remuer un peu ! Et puis, quand Fire a été attaqué, elle aurait du le protéger... D'après moi... Bref...



Les Leaf' -> le retour des enfants de Eïcha... mais celle-ci n'a toujours pas répondu au Rp...
Les Wat' -> Enlèvement Illusion
Les Sky' -> Rien... T_T
Les Gwan' -> Lorsque Loopi' aura présenté HotFire, il devrait devenir le nouveau Gamma; Auto- "exil " de Wildy. Mais bon, sa, sa changera rien à la life des autres.
Les Etherix -> Rien... Ils pourraient envahir de nouvelles terres ?...

Saïma, je t'avais parlé d'un projet à propos de ce loup spécial... Tu sais, que sa ferais une mini-meute de quelques loups ( 6 environs )... Si tu es toujours OK... Cependant, tu attendais la mort de Chaos, mais elle bouge pas...
[ Nan! Garde le secret dit pas à tout le monde ce que c'est xD! ... Enfin, espérons que cela leur plaise, déjà... ce qui n'est pas sûr du tout... /: ]

Je propose aussi que Wind & Earth brise l'alliance de leurs meutes. Ils se détestent, donc... Sa me aprait plus logique. Que l'on crée les vraies alliances : Earth & Fire ; Wind & Water.

Ensuite, moi, je vous dis: il n'y a plus aucune compétitivité entre les meutes ! Tout le monde est ami-ami ! On est chez les bisounours et sa aide pas trop pour les Rps qui sont très semblables les uns aux autres du coup --...
Que des croisés [ Djanna, SunHell, Saïma ( qui devait naître ), Destiny, Saphéria, Amaterasu ( absente ), Sasori, Ayamari, Komei, Kamiero, Todoky, Akina... --> Total: 12 pour 5 meutes ], que des amoureux & amis !
La meute des Gwanfires, on la nommera bientôt pacifique si sa continue et sa, tout le monde le remarque et l'écrit dans ces Rps. On entend plus parler des SKy', Wat' ou Leaf', et les Etherix sont cachés...

Après, vous pensez comme moi ou non, moi franchement, j'ai l'impression qu'il n'y a que sa dans Wenfile... Un sentiment de Paix règne alors que c'est la Guerre qui devrait trôner...
Perso', je suis prête à sacrifier Djanna, pour enlever un poid de la meute des Gwanfires, qui se fait trop dire Gentille à mon goût. J'ai exilé Wildy, ce qui soulage encore un peu plus la meute du Feu.
J'ai fais enlevé Illusion d'après l'idée de Nianjie, comme sa sa fait bouger les Wateriox.
Je ne peux rien faire de plus... En tant qu'alpha des Leafegon, je peux juste... Rien, enfait. Et en tant qu'alpha des Etherix, je peux vous proposer de conquérir des terres... VOilà, j'ai rien d'autre, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMar 16 Nov - 20:49

C'est vrai qui ne se passe pas grand chose. Pourquoi ne pas faire un arrangement ? Moi je dis ( même si je pense que ça vous fera rien) pourquoi ne pas faire un évènement particulier ? Je sais pas, un Leafgons tue par inadvertance un Skywing, les deux meutes se déclare la guerre. Ou bien, il y a mutinerie dans une des meutes et les autres clans viennent aidés ceux qui ont des problèmes. Ensemble, ils tuent le traitre et tous le monde est heureux. Si vous voulez des idées plus active, contactez moi ^^ étendonné que je travaille sur plein de projets qui bouge, je pourrai peut-être vous être utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMar 16 Nov - 20:55

Kera a écrit:
C'est vrai qui ne se passe pas grand chose. Pourquoi ne pas faire un arrangement ? Moi je dis ( même si je pense que ça vous fera rien) pourquoi ne pas faire un évènement particulier ? Je sais pas, un Leafgons tue par inadvertance un Skywing, les deux meutes se déclare la guerre. Ou bien, il y a mutinerie dans une des meutes et les autres clans viennent aidés ceux qui ont des problèmes. Ensemble, ils tuent le traitre et tous le monde est heureux. Si vous voulez des idées plus active, contactez moi ^^ étendonné que je travaille sur plein de projets qui bouge, je pourrai peut-être vous être utile^^

-> Chaos est un loup Gwanfire uqui souhaite avoir tout le pouvoir. Il a fait pleins de petits à plusieurs femelles de chaque clans et a recruté des loups qui l'aide... Donc, c'est déjà fait. En ce qui concerne sa mort, elle devrait être proche, il sera tué par les enfants d'une louve qu'il a assassiné, il me semble...

-> La Guerre, on en a déjà fait une sur Wenfile 1er opposant les Gwanfires aux Skywing. Je préfèrerais donc que les Skywing n'y soit pas mêlés xD * sort *...

Ou Alors, une guerre générale. Opposant Earth/Fire à Water/Wind... Ou alors !!! Un subit changement ! Les frères ont eut un gros différent et ils se font la gueule, créant des alliances insolites: Wind avec Fire contre Earth avec Water [ Parceque Water-Fire c'est impossible xp ] *_*
* fuit à toute vitesse les représailles >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMar 16 Nov - 21:18

Une guerre générale, c'est pas mal comme idée^^. mais pour les alliances, ce serait plus logique de faire Wind et Water contre Fire et Earth. Sinon, un groupe de rebelle essaye de prendre le pouvoir dans tout les clans et c'est l'anarchie partout. Il y a des morts, et ceux qui sont contre cette pagaille générale se révoltent et essaye de faire sortir leur clan de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMar 16 Nov - 21:35

Kera a écrit:
Une guerre générale, c'est pas mal comme idée^^. mais pour les alliances, ce serait plus logique de faire Wind et Water contre Fire et Earth. Sinon, un groupe de rebelle essaye de prendre le pouvoir dans tout les clans et c'est l'anarchie partout. Il y a des morts, et ceux qui sont contre cette pagaille générale se révoltent et essaye de faire sortir leur clan de cette guerre.

Cette alliance est Déjà là. C'est pourquoi, Pour changer les choses, je propose donc Wind-Fire & Earth-Water.
On a déjà sa avec Chaos... Il tente de prendre le pouvoir avec ces acolytes ... Sauf que lui, il ne fait pas " au clash " direct. Mais sinon, c'est kiff kiff bourricot ! [ -> pareil * ]


P.S: Au cas où tu confonde -> Wind, Earth, Water et Fire sont les Créateurs des meutes, hein xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMar 16 Nov - 23:46

Citation :
c'est kiff kiff bourricot !

Je sais pas pourquoi, mais J'adore ton expression xD


Citation :
Ou Alors, une guerre générale. Opposant Earth/Fire à Water/Wind... Ou alors !!! Un subit changement ! Les frères ont eut un gros différent et ils se font la gueule, créant des alliances insolites: Wind avec Fire contre Earth avec Water [ Parceque Water-Fire c'est impossible xp ] *_*
* fuit à toute vitesse les représailles >.< *


Moi j'adore!!! =O [Lorsque je jouais Deska, j'avais une Idée, mais je l'ai jamais proposé xD => Une Alliance entre Leaf-Gwan, Les Gwanfires sont mécontants de cette décition, ils décident brûler la foret des Leaf[Sans l'accord de Fire], Deska[Soit Earth] Pense que tout est de la faute à Fire, elle décide d'aller cherhcer de l'aide chez les Waterioxs, [Water aurait accepter... Enfin , peut-être xD] Et une guerre éclate Water/leaf-Gwan'] 8D


Dernière édition par Kaala le Mar 16 Nov - 23:56, édité 1 fois (Raison : Arg, Au lieu de mettre "Quote" j'ai mis "code" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMar 16 Nov - 23:51

J'aime trop ton idée *_*

Et Wind pourrait être très vexé que Water s'allie avec Earth, leur ennemi, et par X raison s'allie à Fire ! ^^ Cette guerre débouche aussi sur la découverte des Etherix, obligés de combattre à leur tour... OU ils décident d'intervenir dans la guerre en cachette pour tenter d'éradiquer les 4 meutes principales et s'accaparer les terres entières de Wenfile ! -> uniquement si on veut une guerre générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMer 17 Nov - 0:06

Ouais! Bon, je comptes mettre la merde partout tant que je peux...

Akuma va dénoncer les étherix a une autre meute...

Sez va attaquer un groupe d'un autre meute

Saima avait aussi parler de faire sauter le volcan...

Bon, mes loups pourraient aider a faire une guerre, car les gwan seront vue mal par la meute attaqués par sez...Les étherix voudront tuer Akuma, ce qui concernera la meute dans laquelle il ira vivre...

Je fais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMer 17 Nov - 0:36

Bon! D'accord, oui, c'est vrai que le forum a ralenti en cadence côté RP, mais il ne faut pas oublier que l'école est de retour! Je suis assez débordée ces temps-ci avec la fin d'étape qui approche, mais je ferai comme je peux.

J'adore votre idée de guerre générale =). Cependant, le fait que tout le monde prépare les actions à l'avance est assez plate. Il n'y aura plus de suspence...

Ne vous inquiètez pas, les événements devraient cliquer bientôt lorsque la rencontre entre les créateurs sera terminée. Il faut aussi se "débarasser" (bardon berry XD) de mon cher Chaos!
Bref, tout devrait se passer lorsque les RP's présents seront terminés. Je vais faire ce que je peux pour embreiller une guerre!

Kera ==> Si tu as des idées n'aies pas peur d'en parler aux admins! On adore ça et ça donne de l'inspiration =D

TiiteWolf ==> Ce que j'aurais pensé qui aurait aussi pu faire bouger les choses serait un bannissement massif des bâtards =).
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMer 17 Nov - 0:43

Bon ok je n.ai pas tout lus sauf pour ce qui conserne Chaos.Bon oui il est sencer mourrir, mais j'attend que le satanner rp entre createurs soit finit a date il finira jamais...*Et aussi cloud etait sencer le tuer,mais la je suis pas sur je dois lui en parler,car il a (si j'ai bien compris de ce qu,il ma dit ) Quitter le forum et aTtend asteira.Donc pour chaos j'attend seulement ca pour faire tuer deyka et la faire revivre et j'attend que cameron soit mort pour tuer todoky et que ensuite...Annonce générale.Akina reprennent le decus ^^.Bref ca va etre sanglant :p donc j'attend seulement que un seul rp se finissent pour enclancher mon plan!Ca va etre sanglant car j'ai toute une idée XD. Donc c'est ca,mais je serais partante pour l'idée de tiitewolf, faire une nouvelle guerre!! :O(Mais en passant avec la mort de deyka sa serais un bon prétexte,mais bon c'est encore sky-fire XD donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMer 17 Nov - 11:45

Saïma -> Ton idée de bannissement massif des Bâtard est bien.
En ce qui concerne le suspence, il y en aura toujours, je pense, car on a une infinie de possibilité (:

Karia -> Oui, mais sa met que tes perso' en scène, laisse donc les autres membres une peite heure de gloire dans l'histoire de Wenfile *_* !!
* sors à toute vitesse xDD *
Même si je vois bien Akuma faire cela et Shadow lui faire la peau xp

Berraly -> Ben, moi, pour répondre à ce Rp, il faudrait que tu corriges ce que Saïma t'as demandé de corriger sinon, je peux pas top répondre =/

Et ta mort de Chaos m'a l'air... Hyper longue >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMer 17 Nov - 16:50

Saima=> Chouette^^ merci^^ compter sur moi^^

Les idées et moi ça fait 1 ! Une guerre générale ce serait super ! masi alors, il faut trouver de bonnes raisons qui pousse les autres clan à former des alliances. Une trahison par exemple, ou bien un créateur veut prendre le pourvoir sur Wenfile et c'est l'anarchies totale ^^ ou une catastrophe naturelle. Sinon, un évènement inatendu arrive. Une tornade ravage tout sur son passage et le fantome de Luna viens avertir les autres clan qu'une menca plane sur eux. Elle désigne alors un petit groupe de loup accomplir une quête qui leur permettra de faire revenir la paix. En attendant, chaque geste de chaque meute est un prétexte pour tuer les fautifs... EN GROS C'EST L'ANARCHIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMer 17 Nov - 17:49

Ouais je trouve les idées bonnes. et je sais pour chaos c'est long,mais la cloud ne veux plus le tuer XD donc je suis a la recherche d'une personne qui voudrais bien.On finit le rp je fais tuer Deyka et Todoky,par la suite chaos va etre dénoncer par taraly et la au pire ca pourrais etre un clonflit qui va le tuer,car chaque meute a quelque chose a lui reprocher...ensuite bin c'est ca il meurt et Akina reprend le pouvoir et elle va mourir par je sais pas qui XD

Édit: Je vais dire le véritable nom de Angel a Silver^^ car cameron va mourir avant d'Avoir put aller le dire a BAdHell.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMer 17 Nov - 20:49

Ce serait bien une guerre...

Si vous voulez, je peux essayer de ...Je sais pas faire bouger des choses? Darky sera toujours partant pour une guerre et de la compétition. Pour Extasy, elle peut mettre le chaos dans une autre meute si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMer 17 Nov - 22:10

Moi Moi, je veux bien le tuer ! il a qu'à faire une mauvaise action sur les terres des Skywings au moment où DarkNight patrouille et elle pourra le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyMer 17 Nov - 23:54

Berraly a écrit:
Ouais je trouve les idées bonnes. et je sais pour chaos c'est long,mais la cloud ne veux plus le tuer XD donc je suis a la recherche d'une personne qui voudrais bien.On finit le rp je fais tuer Deyka et Todoky,par la suite chaos va etre dénoncer par taraly et la au pire ca pourrais etre un clonflit qui va le tuer,car chaque meute a quelque chose a lui reprocher...ensuite bin c'est ca il meurt et Akina reprend le pouvoir et elle va mourir par je sais pas qui XD

Édit: Je vais dire le véritable nom de Angel a Silver^^ car cameron va mourir avant d'Avoir put aller le dire a BAdHell.^^


Nova: Je suis la parfaite Candidate~



Kera: Je vois assez mal ton personnage Tuer Chaos Oo "Dark est douce, calme, patiente, gentille, et réfléchie. " Surtout qu'elle ne le connait pas, et que Chaos est assez fort. . . M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyJeu 18 Nov - 0:02

Kera a écrit:
Saima=> Chouette^^ merci^^ compter sur moi^^

Les idées et moi ça fait 1 ! Une guerre générale ce serait super ! masi alors, il faut trouver de bonnes raisons qui pousse les autres clan à former des alliances. Une trahison par exemple, ou bien un créateur veut prendre le pourvoir sur Wenfile et c'est l'anarchies totale ^^ ou une catastrophe naturelle. Sinon, un évènement inatendu arrive. Une tornade ravage tout sur son passage et le fantome de Luna viens avertir les autres clan qu'une menca plane sur eux. Elle désigne alors un petit groupe de loup accomplir une quête qui leur permettra de faire revenir la paix. En attendant, chaque geste de chaque meute est un prétexte pour tuer les fautifs... EN GROS C'EST L'ANARCHIE !

- > Sa me rappel le livre " La Guerre Des Clans ", saison 2, ou le Clan des Etoiles { clan des chats morts } prévient par rêve un membre des 4 autres clans de la foret qu'un grave danger les menace. Ces 4 chats désigné devront aller quelque part pour tenter d'aider leur clan et ramener une paix... J'ai l'impression de foutre toutes tes idées en l'air, désolée =X !!

Berraly, si tu cherches quelqu'un pour tuer Chaos... Deyken se porte volontaire ! Après tout, il a monter des plans infâmes qui ont mener à la perte de sa compagne !
Ou, si tu veux, Wildy peut le faire; pour donner un bon souvenir d'elle à sa meute ^^
Ou, si il titille Seikyo... Nan, elle est encore loupiotte xD
Ou... Non, je te propose rien d'autre... Ah, si Hikaru, parceque c'est ma petite sadique <3
Ou alors, pour tuer Akina, si tu veux xp !

Kaala, qui a dit que Chaos était fort ? Il fait tout par derrière, et envoit les autres à sa place, c'est d'une lâcheté -.- ... Par contre, tu as raison, moi non plus je ne vois pas du tout DarkNight le tuer vu son caractère ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyJeu 18 Nov - 0:08

[Han. Vu comme ça, T'as raison xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyJeu 18 Nov - 2:46

Hey onappelle ca de la main d'oeuvre! XD

Bon pour tuer Chaos. je serais plus partante pour Deyken^^ vue qu,il va tuer Deykachou!^^

et pour Akina...bin on verra je suis pas rendue la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyJeu 18 Nov - 3:03

Deyken ET Nova! 8D

Elle fera une super entré en Scène devant Deyken [Qui lui a défendu de retourné à la montagne] xD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyJeu 18 Nov - 4:15

Hé, pourquoi pas Fire ou BadHell à la place pour tuer Chaos? Il a foutu la merde et Fire va être en maudit. Il a complètement attaqué l'honneur de Bad!! T_T.

Pour la guerre, je crois qu'il ne faudrait pas que ce soit la faute d'uniquement des loups en particuliers, mais plutôt un conflit général. Bon, déjà là, la tenssion a monté entre Deyken et Fire. Earth a insulté Deyken, et donc j'imagine qu'il ne restera pas là sans rien dire. Ah, peut-être que ce serait à ce moment que certains assassins seraient envoyés =).

En partant donc on a un conflit. La découverte des Étherix engendrerait aussi des remous, et des tenssions.

Finalement, y'a le volcan qui va exploser, donc je crois que ce serait une jolie scène anarchique =).
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyJeu 18 Nov - 4:34

Deyken, BadHell Et Nova dans ce cas xD /Sbaff/ Bon j'insite beaucoup, Mais je trouve que ce serait l'occasion révé de la faire revenir pour un bout de temps xD


Mais.... C'est pas un peu . . . Trop?

Je veux Dire, Plein d'événement en même temps... On peut pas juste faire un événement qui perturbe tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyJeu 18 Nov - 14:58

Deyken est prêt à envoyer des assassins sur les terres de ces deux autres frères, sa c'est clair! Twisted Evil

Kaala -> Oui, c'est beaucoup... Mais beaucoup mieux si on veut mettre le chaos partout sur Wenfile et dans les meutes. Un seul évènement, sa fait fade après toutes les bonnes idées qu'on a xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ EmptyJeu 18 Nov - 17:43

De ce que j'ai lu, voici ce que je pense qui serait mieux:

-Se débarasser de Chaos
-On règle le problème d'Illusion
-Les Étherix se font découvrir.

Ensuite, dès que ce sera tout terminé, ce qui devrait prendre un mois ou deux si on s'y met, on pourra faire la guerre finale. Saima m'a parlé par mp d'un conflit opposant tous les créateurs, donc j'ai déjà commencé à travailler un peu Dutch =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il se passe toujours rien ou quoi?
» QU'ES QUI SE PASSE!?
» L'avenir est-il un long passé ?
» Après la guerre
» L'après guerre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: