Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit mot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit mot Empty
MessageSujet: Un petit mot   Un petit mot EmptyLun 28 Mar - 3:38

Bon juste pour dire que je pars, Pour de bon, vous pouvez supprimé mon compte.

Wenfile à Trop Changé ses derniers temps. C'est plus le Wenfile que j'ai connue. C'est aussi pas mal la cata ses temps si. Y'a aussi beaucoup de favoritise. C'pas parce que vous vous connaissez dans la vrai vie que vous êtes toute permises~

Du coup, je pense que depuis que je me suis faites retiré Hunter et Deska, je me sens plus à ma place ici. Certain vont dire "Mais t'était pas active, donc bien fait pour toi", C'était quand même la fin de l'anné Scolaire, donc gros rush de fin d'année~ Et cet été là, J'ai juste passé deux semaines chez moi tellement j'avais de chose à faire, Et le pire, C'est que je l'avais Signalé, Je trouve ça injuste~

Je me sens plus trop comprise ici, Je sai spas trop pourquoi, mais j'ai l'impression d'être sur la liste noir de plusieur personne ici~


Bref,

Aurelle et Marra : Mortes à la guerre
QuestionMark, DeathSong, Words et ? (soit la Portée de Nova) : N'ont jamais existé, et Nova n'est jamais revenue~
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptyLun 28 Mar - 23:35

Salut Kaala,

Bonne continuation de ton côté. J'ai seulement quelques questions à te demander:
De quel favoritisme parles-tu?
Ensuite, pour Deska et Hunter, c'était des personnages importants à Wenfile. Tu dois savoir que pénaliser tous les membres dans la continuation de l'histoire pour un seul qui n'est pas actif est vraiment moche. Désolé que tu l'aies prise ainsi, ce n'était pas notre intention.
Pour la liste noire, je ne suis pas au courrant de tout, mais ce que je peux dire c'est que parfois on peut souffrir de paranoïa.

Bye bye Kaala, bonne chance avec tes études Wink

Sasa
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot EmptyMer 30 Mar - 14:22

Oh... C'est bien dommage...

Niveau du Favoritisme, je ne suis pas " contre ". J'ai moi-même trouvé à un certain moment qu'il y avait des sortes de favoritismes, sur certains niveaux... Mais, je préfère me taire sur ce sujet là, personellement.
Après, je reconnait que tu as été assez " oubliée ", laissée dans ton coin, je m'en rends bien compte, ce qui fait que c'est normal que tu penses être sur la " liste noire " des gens... Enfait, j'approuve sur une chose qui me éplait très fortement et appuie ton concept, Kaala : Sans un personnage dit " important " ou inclu dans une grande histoire ( genre, histoire de Chaos ), on n'arrive plus à jouer sur Wenfile, et on est facilement " exclut " des rps. Personellement, sans mes loups aux hauts placés, j'aurais été mise de côté, aussi; et encore, je me sentais assez " loin " des autres malgré tout...
Sauf que, personne ne s'en est vraiment rendu compte... Franchement, j'avoue que c'est très nul. Les gens ont eu du mal à Rp à cause de ces trucs là aussi, je pense. Parceque, personne d'autre que ceux des hauts rangs ou inclus dans ces " histoires ", ont posté; sauf Lydda à un moment qui rp avec DarkAngel, mais c'étiat le seul à ma connaissance...
[ Berry, le prend pas contre toi hein !! $: ]
Saïma, elle n'est donc pas " paranoïaque "...
Après, oui, Wenfile a énormément changer, mais sa, s'était prévisible avec le temps, non ?
Enfin, bon courage pour a suite, on se verra sur LCL (: !!
Bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit avis
» Todoky Le petit Batard
» Petit problème... Phénomènes inexpliqués.
» Dans le petit Monde de Candiice ~ ♫
» Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: