Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Todoky Le petit Batard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyMer 24 Fév - 4:48

Présentation
Todoky  Le petit Batard Todoky10
Colo:Saima

------------

Nom :Todoky
Surnom :Todo
Âge :4ans
Rang :Oméga,mais maintenant Gardien.
Clan :Leafegon, maintenant Gwanfire
Pouvoir ::Il peut modifier des souvenirs.Exemple, il peut faire en sort qu'un loup croit qu'il est amoureux d'un autre loup ou metton que le loup pense qu'il est un Gwanfire,il peut lui modifier son souvenir pour qu'il pense qu'il est un wateriox.(duré 24h)Il peut aussi prendre l'apparence d'un loup.
(mais il ne peut utiliser les deux a la fois)

------------

Mère :Taraly
Père :Chaos
Frère | Soeur :Demi-Soeur: Akina & Saphéria & Adelle & Kurwane
Demi-frere: Kurwane.[/b]
Tante: Trauma
Partenaire :[/b]Non
Enfant :SunHell

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :
Todo à les yeux rouges sang, son poil est noir avec des teintes de beiges et a des lignes rouges dans son pelage, ce qui nous en dit un petit bout sur ses origines. Il a aussi une sorte de gris noir dans le poil.

Caractère (5 lignes minimum) Todoky est du genre fuguer, il n'aime pas vraiment obéir et ne tiens pas vraiment a son ''clan''. Il voudrait juste retrouver son père pour savoir ses origines, il sait qu'il vient des Leafegons et des Gwanfires, mais il ne sait pas qui est son père et il le cherche. Todo n'est pas du genre à obéir tout de suite et il n'aime pas recevoir des ordres. Il ne tient pas vraiment à avoir des amis, il a tout fois de la compaction et est capable d'être gentil avec les autres. Dans ses bonnes journées il peut aussi les aider quand ca lui tente. Il aime bien sa mère mais parfois elle lui tape sur le système. Tout ce qu'il souhaite c'est de grandir le plus vite possible pour aller voir les Gwanfires et trouver son père. Pour peut-être rester avec lui. Malgré tout l'amour que lui donne sa mère, il ne se sent pas chez lui et il ne veut pas être banni a cause de ses origines .Todo ne veut pas rester pour le reste de sa vie avec sa mère!

[b]Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps:À sa naissance le petit Todoky cherchait sa mère, il la trouva du regard quel que temps après elle se tenait lui de lui l'aire horrifiée, il c'était approché d’elle et c'était frotter pour se réchauffer, mais sa mère c'était vite décoller. Le petit Todoky la regarda les yeux mouillés. Elle s'était alors rapprochée de lui et l'avait consolée. Après quelque temps, elle l'avait emmené dans sa grotte ou elle lui dit qu'il n'en sortirait pas avant longtemps, car il ressemblait trop à son père, qui était un Gwanfire. Au début, il ne comprenait pas trop chaque fois que sa mère lui expliquait, il avait la tête sur le coté, le regard perdue. Mais maintenant, il comprend tout et c'est pour cette raison qu'il veut aller rejoindre son père. Il ne sait pas pourquoi, mais sa mère avait toujours gardée une petit haine contre lui chaque fois qu'elle le regardait et il le savait qu'elle lui en voulait après tout elle disait que qu’il était le portrait de son père en tout point dans le physique et elle me disait aussi que ca devait être le même cas pour le caractère. Donc depuis, il n’est pas vraiment sorti hors de la grotte de Tarany, mais il comte bien le faire bientôt, je ne sort que la nuit quand tout le monde dort! Il a hâte de faire des rencontres autre que sa mère et peut-être une belle petite louve de son âge, qui sait, tout peut arriver!


Maintenant Todoky a rejoins son pere.Il fait maintenant aussi partie de la meute des gwanfire.Il a meme eu un enfant avec une Skywing qui a ete tuer par la suite et il a put récupérer son fils.La louve Lulabelle, L'avait nommer SunHell.C'était mignon.Il ne lui ressemblait pas vraiment au niveau du caractere,mais il l'aimait bien.Mais il devait simplement cacher son affection pour Sun facfe a son pere qui le prenderais pour un faible.Maintenant son pere lui a donner une nouvelle mission.Il doit assassinner la soeur de la mere a son fils.Deyka la beta des Skywing et aussi la compagne du créateur Wind.Le reste a voir...



------------------

[b]Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :
Saima
Serez-vous actif? :Oui
Comment se nomment les quatre frères? :Dutch, Démonia, Deyken et Deska
Quel est le code règlement? :Ki
Quel est le code histoire? :Ki


Dernière édition par Naraga le Mar 10 Aoû - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyJeu 25 Fév - 6:54

Mettons n'est pas un mots répertorié dans le dictionnaire.
Écrits son futur rang.
Racourcit la durée du pouvoir, et je te validerai =).
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyJeu 25 Fév - 23:55

Mais pourquoi tu m'avais dit que c'étais correcte puisque tu m'avais validée avant... scratch

a et il n'aura pas de rang puisqu'il va quitter la meute pour aller voir son pere
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyVen 26 Fév - 0:56

Alors précise cette raison.
Seul les fous de changent pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyMar 2 Mar - 2:07

Voila j'ai changée le tout... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyMar 2 Mar - 7:28

Tu te moques de moi? Racourcit le encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyMar 2 Mar - 17:12

dit moi le a combien tu veut qu'il soit parce que je n'ai pas vraiment envie de le racourcir,parce que si ca continue je vais me ramasser a 50 secondes... No
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyMer 3 Mar - 7:39

24 heures =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyMer 3 Mar - 17:02

Voila,mon pouvoir est réduit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyMer 3 Mar - 23:16

Ok.
Naraga, tu fais beaucoup trop de fautes dans tes textes, c'en est déprimant!
Corrige-toi.
En rouge, ce sont les fautes d'accord. En orange, ce sont les phrases qui n'ont pas de sens et en jaune c'est les mots mal orthographiés.
Ce qui est en gras, c'est l'erreur (On ne met JAMAIS deux "et" dans la même phrase)
Les phrases que j'ai mis en gras et en rouge fonçées sont trop longues, elles perdent tout leur sens.
Fais des efforts s'il te plaît! Quand je mets ta fiche sur word, je peux facilement voir toutes tes erreurs! C'est vraiment trop dur pour toi d'écrire sans commettre trop d'erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyJeu 4 Mar - 22:33

Bon j'ai corrigée je suis pas sur si il na plus d'erreurs,mais j'en ai corrigée une grande partie,je crois que j'étais vraiment dans les vapes quand j'ai fait sa fiche... pale
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyVen 5 Mar - 6:12

Cela me semble bien cette fois =) !
S'il-te-plaît, utilise Word ou Antidote pour tes fautes, ce serait apprécié ^^.

Avant que je ne te valides, marque son futur rang chez les Gwanfires, s'il te plaît. Sinon, et bien ce serait gentil que tu me dise par mp quel sera son rang une fois rendu chez les Gwanfires, comme ça je pourrai l'inscrire dans les informations^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptyVen 5 Mar - 17:53

Voila c'est que j'hésite encore pour son avenir ^^ mais j'ai ecrit les deux possibilités,car tout depend de qui il va rencontrer. afro
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard EmptySam 6 Mar - 20:12

Validé!
(Avertie-moi par mp lorsqu'il aura son rang^^! ...et pour l'avoir, n'oublie pas de demander à BadHell Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Todoky  Le petit Batard Empty
MessageSujet: Re: Todoky Le petit Batard   Todoky  Le petit Batard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todoky Le petit Batard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SunHell Fils De LulaBelle & Todoky... Un Batard
» Petit problème... Phénomènes inexpliqués.
» Dans le petit Monde de Candiice ~ ♫
» Derniere vision.(Pv Todoky en Fire)
» Un petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: