Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit problème... Phénomènes inexpliqués.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMar 5 Juil - 10:24

Hey les gens. Peut-être que cette conversation va vous sembler complètement inutile, mais bref. Regardez l'heure à laquelle je postes ce message. Je ne le fais pas pour rien, j'ai besoin d'aide. Ma nuit est troublée... Vers 2h30, il y a une heure environ, je me suis réveillée car j'entendais mon jouet de chat sonore. Oui, c'est un chat en jouet, duveteux, avec poils noirs, gris et blanc... Les moulures de ma chambre sont assez larges pour que je puisses y poser quelques objets, et il était là, posé dessus. Quand je me suis réveillée, il faisait le son habituel qu'il fait, mais le pire, c'est qu'il est très fort. Il fait ''Mieooow Mieooow Mieooow, I love you !'' Je me suis dépêchée de le ramasser pour l'empêcher de réveiller tout le monde, j'ai dû le ramasser par terre, il était tombé.

Je me suis simplement dit que j'avais dut faire un mouvement en dormant qui l'a fait activé et il a tombé... Mais le plus troublant, il y a quelques minutes, il m'a réveillé encore une fois. Je l'avais remis sur le dos, donc le bouton hyper-sensible à découvert. Je me suis réveillée en sursaut, il faisait son bruit, totalement innocemment. Je me redépêchée de le prendre pour le faire taire... Mais le pire, c'est que là, mes bras étaient le long de mon corps, impossible que j'ai pu y toucher en dormant...

Je suis sérieusement troublée. Peut-être que vous trouvez ça complètement idiot, mais j'suis troublée. Quelque chose veut me tenir éveillée... Mais quoi... et pourquoi ? J'suis nerveuse. J'ai peur....
Y'en a qui voudrait m'aider ? Y'en a qui, comme d'habitude, hésiterons pas à venir me dire que c'est idiot, que y'a rien et tout, mais bon...

J'ai besoin d'aiiiiide T.T
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMar 5 Juil - 14:07

oula étrange en effet
bon je suis pas une fan des "fantômes" ou "phénomènes paranormaux" ou "démons" pour moi c'est du chiquer (moi je crois que s'que je vois xD)

Bref peut-être que ton jouet est déttraqué ? Stresse donc pas...

Après je suis vraiment mal placée pour te répondre si tu crois aux trucs "iréel" ben t'as le choix entre un gentil fantômes genre un de tes proches qui veux "te voir"
soit un démon qui veux te faire peur pour s'amuser x3

mais bon <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMar 5 Juil - 15:00

Oui, je comprends ton opinion, Loopi'. Après, ma maison date de 200 ans...
Il faut dire que moi, oui, je crois au paranormal, même si j'en est extrêmement peur xD
Et je ne crois pas que le jouet est détraquée, je l'ai eu il y a à peine 2 semaines et demies en cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMar 5 Juil - 15:35

Perso, je trouve ça un peu amusant xD( Ne tant fais pas, dans la même situation je reagirais pareuil xD j'ai presque vecu dans la peur en 5 e année parce que je ne lisais que des livres de peurs xD)

Donv, trois solution pour gèré pourrait s'offrire à toi =)

-Sois tu essais de trouver quelque chose qui bouge dans ta chambre: As-tu des animaux qui on acces à ta chambre? Si tu as une fenêtre, est-ce qu'une branche est proche? Qu'elle aurait pu bougé ou autre? Est'ce que ttu as un ventilateur dans ta chambre? Tu peux toujours essayer des soutions dans ce genre.

- si tu décide que c'est un fantôme, essais de te rassurer un peu en cherchant des "pourquois". pourquoi te ferait-il du mal? Avc un chat jouet? Tu ne trouve pas ça un peu ridicule? xD tsé, y'a de meilleur façon de faire peur au personne xD Imagine toi des choses dans ce genre, que de toute façon, le fantôme et pas supper intelligent de te réveiller en pleine nuit xD

- bah, Jette le chat! :huhu: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMar 5 Juil - 16:51

gneuh T.T vachement traumatisant se truc --'
je peu pas t'aider mais je te comprend de plus pouvoir dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMar 5 Juil - 17:49

Laisse ta lumière allumée au pire ^^'
c'est ce que je fais quand mate des films d'horreur qui me choquent vraiment T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMar 5 Juil - 20:27

Salut Skiid^^

Bon si on ne croit pas aux fantômes:
-Coup de vent, jouet détraqué... (bref c'est déjà sorti)

Si c'est un esprit:
-Ça m'étonnerait que ce soit un démon, il essaierait de vous tuer XD... C'est peut-être juste un esprit qui veut s'amuser un peu, ou alors te foutre la chienne lol. Ne joue PAS à wija.

Si c'est pas physique, t'as pas à t'inquièter. J'avoue que je suis un peu sceptique, bien que je crois aux esprits. Mais je crois que c'est comme ça pour tout le monde x)!
Bon courage, je suis avec toi cocotte!! Eh.. Dit-moi, tu l'as dit à tes parents?...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMar 5 Juil - 21:41

Saïma les "démons" essaie pas forcement de tuer ^^
ils jouent avec toi, ils t'épuisent x3
bon après certains peuvent essayer de te posséder ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMar 5 Juil - 23:56

Dites, vous la rassurez pas du tout là >.< ...

Bon, perso, j'en sais fichtre rien, ça fou la frousse... Alooors... Met le chat ailleurs, dans une autre pièce, et enlève sa pile ( si il en a une ), voilà, c'est tout ce que je peux te dire... Et si il remiaule, beh, tu seras pas la seule réveillée, dooonc, c'est pas toi que 'quelque chose' veut tenir éveillé, tadaaa :3

( Personellement moi-même j'aurais déjà jeté le chat par la fenêtre O.O ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. EmptyMer 6 Juil - 3:41

En fait, j'ai découvert que si le chat tombe de haut, il fait son bruit tout seul. Première peur réglée...

Pour la deuxième, j'en sais rien...

Et oui, Sasa', j'en est parlé à mes parents et ils disent comme Loopi': ''Il est juste détraqué''... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... Phénomènes inexpliqués.   Petit problème... Phénomènes inexpliqués. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème... Phénomènes inexpliqués.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot
» Petit avis
» Todoky Le petit Batard
» Dans le petit Monde de Candiice ~ ♫
» Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: