Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
MessageSujet: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptySam 2 Avr - 23:28

Vous le savez, le forum est en pause... mais pas question de s'arrêter de Rp pour autant, non ? On peut bien Rp un peu dans la section flood ? En tout cas, perso', j'aimerais Rp avec mes personnages de Wenfile, aussi, je crée ce topic qui est un Rp, où j'y jouerait Mitsuko; l'ancienne Illusion, fille de Owen et Beauty Ocean, ancien alpha et ancienne bêta de la meute Wateriox, tout deux décédés au cours de la guerre. La jeune louve d'à peine 3 ans, se retrouve Alpha de la meute, et subitement orpheline... En gros, voilà la suite de son histoire, son présent de maintenant. Quelqu'un veut Rp avec elle ? S'il vous plait (:
Je demanderais un maxi' de deux autres personnages, pas plus, sinon je vais avoir du mal car cela fait longtemps que je n'ai pas Rp ^^" !! [ De préférence, pas de Gwanfire, pleeeeeeeeeeease T_T ]
Lieu du Rp: Aux bords du Lac.
Jouez qui vous voulez ( pas de Gwanfire svp T_T !! ), que vous soyez validé ou non (:



  • Le vent souffle allègrement sur les bords du lac. De sa brise légère et froide, voire glacée, il soulève le pelage bleuté d'une louve fine, assez maigre ( mais pas trop ) visiblement puisque l'on puis voir ces fines côtes sous son pelage saillant. Marchant souplement, dans un silence pesant mais pourtant à la fois si léger, aux abrds de ce lac dont les couleurs azur ont tournées au bleu sombre. Les étoiles et la lune se reflètent dans l'eau limpide, qui, sans un bruit, remue légèrement, faisant vibrer les roseaux de la berge. La louve s'arrête finalement, soupire, tête basse, et se couche non-chalament aux bords du lac, pattes avant au-dessus de l'eau couleur de la nuit. Elle regarde son reflet; son regard, celui de sa mère, comme des milliers d'étoiles bleutées dans les yeux... Si beau, profond, on s'y noierait... Mais si triste ce soir de pleine lune. De même, son sourire d'habitude si éclatant devant les autres, n'est plus à présent. Mitsuko. C'est bien elle. L'Orpheline. Depuis cette guerre meurtrière, la louve avait perdu ces parents. Elle avait perdu les hauts-rangs de sa meute; étant aussi ses parents. La voilà, élevée au rang d'alpha, d'un coup, sans rien comprendre. N'ayant plus que ses yeux pour pleurer... Mais elle se devait être forte, même si au fond, son coeur était brisé en millles morceaux qui ne se recolleront surement jamais. C'est pourquoi, devant tout les autres, devant sa meute, elle paraissait si forte, si joyeuse, son sourire éclatant et ses yeux remplis de malice... Mais, parfois, le soir, elle abandonne son masque de pierre pour s'abandonner à son esprit de peine. Comme ce soir. Elle peut sentir la présence de sa mère, Beauty Ocean, l'ancienne bêta, près d'elle. Elle la regarde, elle le sait. Mais elle ne la cherche pas du regard. A quoi bon ? Beauty Ocean est près 'elle, en tant qu'esprit, elle la regarde, attristée de la voir ainsi; Mitsuko le sait; Elle peut voir les défunts, et souvent ses parents lui apparaissent. Dans un soupir profond, une brise se lève et emporte avec elle l'âme de sa mère, qui s'en va surveiller sa fille de plus haut, auprès de son doux compagnon, Owen. Mitsuko reste seule.
  • Lorsque le vent se lève de nouveau, une bourrasque glaciale emporte encore une fois son pelage bleuté, et son toupet bleu marine, dégageant ses yeux. Et avec ce vent, une odeur nouvelle. Une odeur de loup... Mitsuko ne daigne même pas lever la tête, trop épuisée et acablée pour cela. Elle reste, tête baissée, observant son reflet de Princesse Blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyDim 3 Avr - 18:01

Saanen leva son regard pâle vers la lune, cercle d'infini flottant majestueusement dans le ciel. Le loup était hypnotisé par le voile céleste, il avait l'impression de regarder un océan où se noyaient de millions de diamants scintillants les uns plus que les autres... Mais même cette vision ne pouvait apaiser le coeur du loup tourmenté. Il y a de cela quelques semaines qu'il vient d'être nommé gamma, un poste important dans la meute. Le loup marchait, conscient du nouveau poids qui venait de tomber sur ses épaules.

*C'est mon devoir envers la meute... Je dois être un des piliers de celle-ci...*

Le coeur n'y était pourtant pas en cette soirée, il avait envie de compagnie mais un désir de solitude le rongeait également... Le loup baissa la tête, continuant de marcher. La neige laissait lentement place à l'herbe qui se dégageait après un long engourdissement sous le froid. Saanen adorait le printemps, il y voyait une sorte de renaissance, une libération... Un signe d'espoir si on veut. Pourtant, en cette merveilleuse nuit, un vent froid semblait lui rappeller ses responsabilités envers sa meute et sa soeur... Aurait-il le temps de mener une vie heureuse...? Cette question le tracassait au point qu'il ne se rendit pas compte de la présence de l'Alpha sur-le-champ. Saanen s'écrasa près de l'eau, laissant son regard se perdre dans son reflet. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il remarqua la louve du coin de l'oeil, il eut un sursaut et se mit sur la défensive avant de reconnaître la louve.

- Oh... C'est vous Mitsuko!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyDim 3 Avr - 18:14


  • Le nouveau venu, car c'était un mâle, avait une odeur que reconnut immédiatement la jeune Alpha des Wateriox. C'était Saanen, le gamma qu'elle venait de nommer, sous l'approbation de Water, ainsi que de son père, Owen, car elle lui avait demandé conseil pour cette lourde tâche. Saanen n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence. Il s'écrasa à son tour, non loin de là, observant son reflet, le regard vide et égaré. Mitsuko releva la tête et soupira silencieusement. Elle le regardait; et lui, qu'avait-il ?... D'un coup, le mâle la vit et sursauta, en position de défense. Il se détendit en reconnaissant Mitsuko :
- Oh... C'est vous Mitsuko!?


  • La louve bleutée au regard magnifique, fit un léger sourire, tentant de cacher sa faiblesse. Malgré tout, ce soir, cela lui était difficile, et son sourire, bien que accueillant et mignon, était bien visiblement faux. Elle soupira alors, sachant qu'elle avait du mal. Elle regarda encore un court instant son reflet dans l'eau; elle troubla son reflet en posant sa patte à la surface de l'eau :
- Que fais-tu par ici, Seenan ?


  • Demanda t-elle alors de sa voix cristalline, l'invitant du regard et d'un geste doux de la queue, à venir se coucher près d'elle. Cela lui ferait du bien, après tout, de la compagnie. Et puis, elle voulait savoir pourquoi son gamma était-il aussi triste en cette nuit de pleine lune; c'était une nuit où chacun semblait confier son chagrin à la lune et aux étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyDim 3 Avr - 18:34

Saanen s'attendrit devant l'alpha, elle était plus jeune que lui mais elle restait la preuve que son âge n'affectait pas la façon dont elle dirigeait la meute... Mais d'un autre côté, elle était entourée de loups prêts à se sacrifier pour elle. Le loup plongea son regard dans celui de sa supérieur, il n'avait pas envie de faire toute les courbettes, il n'avait fait connaissance avec l'alpha que depuis peu. Le loup regarda la femelle avec curiosité, elle ne semblait pas aller, tout comme lui, un petit sourire triste apparut sur son visage, il ne l'avait jamais vue ainsi. Elle posa sa patte sur l'eau, créant de petites ondes et laissant son regard s'y perdre.

- Que fais-tu par ici, Saanen ?

La louve agita doucement la queue, l'invitant à venir plus près. Le gamma s'approcha, c'était elle qui l'avait choisit, il lui en était reconnaissant malgré ses craintes qui persistaient. Le loup se coucha tout près de l'alpha, leva les yeux vers le ciel, toujours aussi magnifique. Saanen poussa un soupir et baissa la tête.

- Je voulais me changer les idées...

Le loup se tourna lentement vers sa supérieur, ses yeux étaient tout simplement magnifiques, tout comme elle... Mais ses yeux étaient comme des saphirs... Ou encore, comme les étoiles qui brillaient de tout leur éclats dans le ciel. Elle était la pierre précieuse de leur clan, autant par son poste que par sa beautée. Le gamma prit un air concerné.

- Quelque chose semble te troubler... Si tu veux en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyDim 3 Avr - 18:56


  • Saanen s'approcha à l'invitation de Mitsuko. Il se coucha tout près d'elle; elle put sentir la chaleur qui émanait de son corps. Cela la réconfortait un petit peu. L'alpha attendait patiemment qu'il reprenne la parole, pour répondre à sa question. Le loup bleu au pelage joliment nuancé soupira avant de répondre :
- Je voulais me changer les idées...



  • Leurs regards se croisèrent alors. Mitsuko essaya d'y lire une réponse plus claire à sa question... Mais elle n'en vit rien de plus, ce qui l'ennuya quelque peu, car elle souhaitait l'aider. TEntant de trouver quelque chose dans ses pensées, elle dévia son regard sur leurs reflets dans l'eau, deux pelages bleutés :
- Quelque chose semble te troubler... Si tu veux en parler...



  • Mitsuko sortit de ses pensées aux paroles du loup près d'elle. Elle le regarda brefement, puis baissa la tête et soupira longuement. Se confier ? Elle ne l'avait jamais vraiment fait, ou alors, les fois où elle aurait voulu le faire, personne ne l'a écouté... Envoutée par le calme du gamma, elle s'apaisa un peu elle-même :
- Oh, ce n'est pas grand chose... C'est juste que... Perdre mes parents m'a été terriblement douloureux... POur moi, ils allaient encore vivre longtemps à mes côtés, et mon père m'apprendrait son rang d'alpha... J'aurais fais le meilleur possible, espérant qu'ils soient fiers de moi...



  • En commençant à parler, le regard de Mitsuko s'était illuminé. Elle avait levé la tête vers la lune, et un très fin sourire flottait sur ses lèvres... Et d'un coup, elle perdit son sourire, son regard redevint vague et elle baissa la tête, des larmes embrumant légèrement sa vue...
- Mais, c'est finit... Ils ne sont plus là, près de moi... Enfin, indirectement, ils le sont, puisque je peux parler aux défunts... Mais bon... Et avec sa, je porte un rôle important, sans jamais y avoir été réellement préparé... C'est assez... Compliqué... , elle soupira, Mais de quoi je me plains ? Beaucoup de loups ont perdus leurs proches dans cette guerre meurtrière, des louveteaux d'ailleurs... Et moi, je me lamente pour rien... Je me demande si je suis réellement faite pour ce rang, si je suis si faible d'esprit ...


  • Alors une larme perla le long de sa joue, et elle baissa encore le regard, consciente qu'elle venait de tout dire, alors que c'étiat tellement bête, que tant de loups vivaient cela... Elle se sentit mal, et impuissante... PLus que jamais. Mais elle n'avait pas peur de se montrer ainsi devant Seenan; elle n'était pas l'alpha, là, elle était juste Mitsuko.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyDim 3 Avr - 19:19

Mitsuko sembla hésiter, Saanen fit une moue.

- Oh, ce n'est pas grand chose... C'est juste que... Perdre mes parents m'a été terriblement douloureux... POur moi, ils allaient encore vivre longtemps à mes côtés, et mon père m'apprendrait son rang d'alpha... J'aurais fais le meilleur possible, espérant qu'ils soient fiers de moi...

Le gamma prit un air à la fois doux et protecteur, il sourit tendrement et se rapprocha un peu de la louve.

- Mais, c'est finit... Ils ne sont plus là, près de moi... Enfin, indirectement, ils le sont, puisque je peux parler aux défunts... Mais bon... Et avec sa, je porte un rôle important, sans jamais y avoir été réellement préparé... C'est assez... Compliqué... , elle soupira, Mais de quoi je me plains ? Beaucoup de loups ont perdus leurs proches dans cette guerre meurtrière, des louveteaux d'ailleurs... Et moi, je me lamente pour rien... Je me demande si je suis réellement faite pour ce rang, si je suis si faible d'esprit ...

Saanen regarda la louve avec un air triste.

- Tu sais... Mitsuko, je comprend la douleur que tu ressens, j'ai également perdu mes parents lorsque je n'avais que deux ans... Tu ne devrais pas éviter la douleur car elle reviendra toujours... Ta souffrance n'est pas moindre, il ne faut pas oublier ce que tu ressens, tu es une wateriox autant que n'importe quel autre loup du clan... Tu ne devrais pas ignorer ta propre souffrance, sinon, tu finiras par perdre qui tu es réellement... Et tu es la tête de notre clan... Tu n'es pas faible, au contraire, tu as su garder ton sang froid, tu affronte le clan jour après jour avec un sourire étincelant et avec une fermeté bien nécessaire... Tu es digne de ton père... Tes parents auraient raison d'être fiers de toi et lorsque tu crois que tout va mal, saches que nous serons toujours là pour toi... Autant moi que Danaé ou tout le clan...

Saanen prit une inspiration, il fit un petit sourire à l'alpha et baissa la tête.

- Ne laisse pas tes souvenirs t'entrainer loin de la réalité... Honore le passé et ajuste toi pour le futur...

Le gamma était heureux de pouvoir servir Mitsuko, elle était une perle rare... Il hésita un peu, son coeur lui disait de la coller mais qui était-il...? Il jeta ses pensées de côté et se serra doucement contre elle, collant son museau contre l'oreille de la louve. Il chuchota :

- Nous avons tous des épreuves... Ce qui nous définit est la façon dont nous les traversons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyLun 4 Avr - 23:02


  • La larme de l'alpha tomba sur l'herbe verte foncée qui s'ondulait lentement au gré du vent. Son regard était baissé; assez honteuse de pleurer ainsi alors que tant d'autres vivaient cela... Elle n'était peut-être pas aussi forte que cela ?... Méritait-elle ce haut rang ? Que pensait réellement ses parents d'elle ? Mitsuko se eprdait dans ses milles et une questions qui commençaient à engourdir son esprit, lorsque Saanen reprit la parole, l'air triste :

- Tu sais... Mitsuko, je comprend la douleur que tu ressens, j'ai également perdu mes parents lorsque je n'avais que deux ans... Tu ne devrais pas éviter la douleur car elle reviendra toujours... Ta souffrance n'est pas moindre, il ne faut pas oublier ce que tu ressens, tu es une wateriox autant que n'importe quel autre loup du clan... Tu ne devrais pas ignorer ta propre souffrance, sinon, tu finiras par perdre qui tu es réellement... Et tu es la tête de notre clan... Tu n'es pas faible, au contraire, tu as su garder ton sang froid, tu affronte le clan jour après jour avec un sourire étincelant et avec une fermeté bien nécessaire... Tu es digne de ton père... Tes parents auraient raison d'être fiers de toi et lorsque tu crois que tout va mal, saches que nous serons toujours là pour toi... Autant moi que Danaé ou tout le clan...



  • La louve bleutée releva la tête, les yeux embrumés, mais surprise de ses paroles venant de son Gamma. Elle le regardait, un peu perdue, mais, lorsqu'il reprit une inspiration, elle ferma les yeux:
- Ne laisse pas tes souvenirs t'entrainer loin de la réalité... Honore le passé et ajuste toi pour le futur...


  • Mitsuko apaisait calmement son esprit, les paroles du mâle l'avait réconfortée. Elle sentit que Saanen s'approchait d'elle, et en effet, il se colla contre elle. Surprise, elle ouvrit les yeux, un peu brusquement, mais ne fit rien contre le geste du beau mâle au pelage nuancé. Elle s'y sentiat bien, enfait, contre lui. Elle y était apaisée... Alors, elle ferma les yeux, et écouta les paroles de Saanen:

- Nous avons tous des épreuves... Ce qui nous définit est la façon dont nous les traversons...


  • La louve aux yeux de sa magnifique mère resta un petit instant collé à lui, calme, apaisée; elle aurait pu y rester toute la vie, cela ne l'y aurait aps dérangé ! Puis, calmement et doucement, elle quitta l'étreinte du mâle et lui fit un magnifique sourire, le même qu'avait sa mère. Son regard était redevenu plus vif, et doux. Elle plongeait son regard dans celui de Saanen, puis finit par prendre la parole de sa voix cristalline :

- Merci, Saanen, Merci.


  • Son regard exprimait toute sa gratitude... Et elle se surpris même à se demander comment elle n'avait pas vu que ce loup était beau ? Entendant cela dans se spensées, elle rougit un peu et détourna la tête. Elle se secoua légèrement et sourire de nouveau, en se mordant la langue en rigolant :

- Et toi ? Que t'arrive t-il ? Tu ne me sembles pas dans ton assiette ...


  • De son sourire, et de son regard, elle l'insitait à se confier à son tour. Elle voulait l'aider autant qu'il l'aidait... Du mieux qu'elle le pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyLun 4 Avr - 23:35

L'alpha s'éloigna doucement, mettant malheureusement fin à l'étreinte que le gamma se surprit à regretter, il ne s'était pas senti aussi bien depuis un moment.. Le plus perturbant est qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui faisait penser de cette façon. Le loup plongea son regard dans les magnifiques saphirs de Mitsuko, gardant son sourire mais essayant de comprendre ce qu'il venait de ressentir. La louve le regardait avec douceur, son visage était encore plus beau comme ça, elle avait un charme naturel...

- Merci, Saanen, Merci.

Le loup fit une moue timide et chuchota quelques mots qui s'envolèrent dans le vent. Lorsque Saanen releva les yeux, la louve détourna son regard, créant un léger malaise qu'elle s'empressa de terminer avec une pointe d'humour.

- Et toi ? Que t'arrive t-il ? Tu ne me sembles pas dans ton assiette ...

Le mâle au pelage multi-teinte sentit une vague de stress revenir... Il baissa les yeux et poussa un léger soupir avant de lever les yeux vers le ciel étoilé. Saanen resta en silence un moment, il fronça les sourcils avant de baisser le regard vers la digne fille d'Owen.

- J'ai...

Le gamma ne savait pas vraiment comment prononcer ce qu'il avait à dire... Surtout qu'elle était son alpha, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'était pas à la hauteur!

- J'ai seulement peur... Peur de ne pas être aussi bon que ceux qui m'ont précédé... Peur de ne pas être le gamma dont la meute à besoin... Je ne veux pas décevoir, je veux être à la hauteur pour toi, pour ma soeur... Pour tout le clan...

Saanen baissa la tête, légèrement honteux. Il resta ainsi, n'osant pas lever les yeux, il craignait le regard de Mitsuko. Pourtant, il avait l'impression qu'en cette soirée, un lien spécial les unissaient. Le loup ne put s'empêcher de faire un petit sourire, il était aux côtés d'une louve qu'il ne connaissait pas vraiment et pourtant, il se sentait si bien, comme si elle le soulageait d'une pression qu'il avait accumulé depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyJeu 7 Avr - 20:54



  • Mitsuko attendait patiemment la réponse du mâle. D'un regard calme, elle tentait de l'inciter à se confier. Le gamma baissa les yeux, soupira, et installa un grand silence. On entendait plus que le vent qui giclait sur les abords du lac,é bourrifant le pelage des deux loups wateriox. Enfin, Saanen releva la tête et regarda Mitsuko :
- J'ai... J'ai seulement peur... Peur de ne pas être aussi bon que ceux qui m'ont précédé... Peur de ne pas être le gamma dont la meute à besoin... Je ne veux pas décevoir, je veux être à la hauteur pour toi, pour ma soeur... Pour tout le clan...

L'alpha regarda Saanen qui avait détourné les yeux, comme honteux. Mitsuko soupira silencieusement et releva la tête pour regarder les étoiles. Elle savait que son père et sa mère l'observait, elle sentait légèrement leur présence. Mais aussi, Milo, son oncle, le demi-frère de sa mère, qui était l'ex-gamma. Il avait disparu dans la guerre, et il lui étiat apparut, prouvant son décès. Surfer aussi; qui était le gamma d'avant Milo. Un très bon gamma. Et les prédécesseurs de sa mère, de son père. Elle avait vu Kalipsö aussi... Tous. Tous s'étaient demandé si ils feraient un bon chef, un bon gamma ou bêta pour leur clan. Tous avaient eu peur de décevoir les leurs... Mitsuko aussi, avait cette crainte. Elle sourit tendrement :
- Tous les hauts-rangs se sont posé cette question un jour. Serais-je à la hauteur ? Ferais-je des erreurs ? Suis-je le bon pour mon clan ? Ces questions, sont passés de prédecesseurs en prédecesseurs. Même Kalipsö a eu peur de prendre ce haut-rang. Mon père aussi. Ma mère, Milo, et Surfer... Moi aussi. On ne demande que des réponses... Mais enfait, au fur et à mesure du temps, on ne se pose plus de questions. On apprends plus de ses erreurs que de ses victoires. On apprends, on comprends... Qu'après tout... Si nous avons été choisit, c'est parceque nous sommes à la hauteur ou, qu'avec le temps et la persévérence, nous saurons être celui qu'il faut. La meute croit en nous, et avec cette force derrière nous... Nous sommes invinscible. Les hauts-rangs ne seraient rien sans leur meute. Enfait... Les Hauts-rangs appartiennent à tout le reste de la meute; les guerrisseurs, les petits, les nourrices, les assassins, les espions... Ils ont juste besoin d'être un peu encadré, d'avoir quelqu'un en qui ils pensent mettre leur force... Alors qu'en réalité, ils la détiennent eux-même. Les hauts-rangs sont à la hauteur, quand les membres de la meute les acceptent, les soutiennent. Quand tu sentiras en toi la force de tout ton clan, tu sauras... qu'il n'y avait que toi pour prendre cette place à ce moment là.

  • Mitsuko tourna lentement se regard vers Saanen, lui souriant. Ses paroles étaient sincères, et réconfortantes. Elle souriait; car au fond, en disant cela, elle s'était apaisée elle-même aussi.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyJeu 7 Avr - 23:51

    Saanen risqua un oeil vers l'alpha, à sa surprise, un sourire tendre éclairait son visage. Le mâle releva légèrement la tête, il ne savait quoi ajouter, ce fut elle qui prit la parole.
    - Tous les hauts-rangs se sont posé cette question un jour. Serais-je à la hauteur ? Ferais-je des erreurs ? Suis-je le bon pour mon clan ? Ces questions, sont passés de prédecesseurs en prédecesseurs. Même Kalipsö a eu peur de prendre ce haut-rang. Mon père aussi. Ma mère, Milo, et Surfer... Moi aussi. On ne demande que des réponses... Mais enfait, au fur et à mesure du temps, on ne se pose plus de questions. On apprends plus de ses erreurs que de ses victoires. On apprends, on comprends... Qu'après tout... Si nous avons été choisit, c'est parceque nous sommes à la hauteur ou, qu'avec le temps et la persévérence, nous saurons être celui qu'il faut. La meute croit en nous, et avec cette force derrière nous... Nous sommes invinscible. Les hauts-rangs ne seraient rien sans leur meute. Enfait... Les Hauts-rangs appartiennent à tout le reste de la meute; les guerrisseurs, les petits, les nourrices, les assassins, les espions... Ils ont juste besoin d'être un peu encadré, d'avoir quelqu'un en qui ils pensent mettre leur force... Alors qu'en réalité, ils la détiennent eux-même. Les hauts-rangs sont à la hauteur, quand les membres de la meute les acceptent, les soutiennent. Quand tu sentiras en toi la force de tout ton clan, tu sauras... qu'il n'y avait que toi pour prendre cette place à ce moment là.


    Un sourire serein étirait le visage du loup au fur et à mesure que les mots de sa supérieur étendaient un baume sur ses doutes. Bien sur, il savait que le travail à faire était grand, surtout avec la guerre qui venait de se terminer... Mais c'était vrai, ils n'étaient pas seuls, une meute entière était là pour les soutenirs dans leurs objectifs. Saanen regardait maintenant Mitsuko avec un sourire heureux et apaisé, il avait été fou de croire qu'elle ne le comprendrait pas, après tout, elle vivait surement la même angoisse! Un silence s'installa, non pas un silence lourd mais plutôt un silence très léger, absent de doutes ou de tout ces tracas, elle était très sage malgré qu'elle soit jeune et selon Saanen, elle ferait une très bonne alpha, la meilleure!

    - Merci Mitsuko, tu m'as ouvert les yeux et j'en avais réellement besoin...

    Le loup fit un sourire en coin, il ne savait pas quoi répondre aux paroles si pures de son alpha.

    - Cependant, je sais que ce n'est que le début et qu'un long chemin s'étend devant moi... Devant chacun de nous en fait. Mais c'est tous ensemble que nous nous élevons et c'est ensemble que nous brillons le plus fort!

    Saanen plongea son regard bleu dans celui de la belle Mitsuko, sa présence même le rendait heureux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 0:03


    • La louve bleue fut ravie de voir que ses paroles eurent un effet bénéfique sur le beau loup aux nuances de bleu. Le beau, oui, parceque Mitsuko s'était rendu compte qu'il était beau, loup arborait un magnifique sourire, calme et serein. Ils restèrent un petit instant l'un se regardant, un silence léger, et sans doutes, planant autour d'eux :

      - Merci Mitsuko, tu m'as ouvert les yeux et j'en avais réellement besoin...


    • Comme pour lui dire " de rien ", la louve ferma les yeux et pencha légèrement la tête; la rendant toute mimi :

      - Cependant, je sais que ce n'est que le début et qu'un long chemin s'étend devant moi... Devant chacun de nous en fait. Mais c'est tous ensemble que nous nous élevons et c'est ensemble que nous brillons le plus fort!


    • L'alpha ouvrit les yeux et le regardant tendrement. * Tu n'as que trop raison, Saanen. * songea t-elle avec calme. Elle resta à le contempler tranquillement... lorsqu'elle s'en rendit compte, elle rougit légèrement et fit semblant de regarder les étoiles qui brillaient dans le ciel. Elle se demandait si son gamma avait une compagne... Quelle question ! Déjà, il en avait sûrement une, beau et gentil qu'il était, et de deux... Pourquoi elle y songeait ? Elle put sentir la présence de sa mère à ses côtés; Beauty Ocean lui murmura quelque chose à l'oreille et s'en alla... Mitsuko en était un peu retournée, mais après tout... Peut-être avait-elle raison ?... Peut-être... que Mitsuko se prenait plus que beaucoup d'affection pour lui... Mais de là à en venir à l'amour ? Sa mère exagérait sûrement... Et puis, Mitsuko était très jeune, peut-être ne serait-ce qu'un flirt... Après tout... Mais ce n'était pas son genre...

    • Pendant que la louve se posait tout un tas de question, elle ne s'était pas sentie rougir; rouge comme une tomate la louve ! Son regard étoilé perdu parmis les âmes du ciel, un léger sourire illuminant son visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 0:35

    Un nouveau silence s'installa, unis par leur regards jusqu'à ce qu'elle détourne les yeux. Saanen inclina légèrement la tête, continuant sa contemplation de la magnifique louve, il aurait tant souhaité pouvoir se rapprocher d'elle à ce moment précis... Sentir son magnifique pelage le frôler... Le gamma se perdit dans ses pensées, ses yeux rivés sur la jeune louve. Saanen gardait un sourire bête et attendrit, si seulement il avait plus d'audace... Le mâle remarqua finalement le petit sourire qui flottait sur le visage de l'alpha. Malgré qu'elle soit jeune, nombreux devaient être ses prétendants...

    - Que veux dire ce sourire?

    Saanen s'approcha légèrement, il plissa un peu les yeux, son teint avec quelque peu changé... Peut-être que c'était seulement dans sa tête, c'était la nuit après tout. Le loup se colla subtilement sur la jeune louve au pelage bleuté. Saanen tourna lentement sa tête vers la louve comme un instant plus tôt, la chaleur qu'elle dégageait l'ennivrait, il ferma les yeux et baissa la tête, humant son parfum sauvage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 0:58


    • La louve se perdit dans ses pensées profondes. Ce n'est que lorsque Saanen reprit la parole de sa voix suave qu'elle revint à la réalité des choses. Elle le regarda pendant qu'il disait :

      - Que veux dire ce sourire?

    • Gênée, la louve rougit de plus belle. Comprenant qu'elle rougissait; et que cela devait ce voir; elle détourna la tête vivement :

      - Euh, ben... Rien... Juste que... Ben, je suis contente... hum...


    • Elle se sentit plus que bête... à bredouiller ainsi comme une loupiotte ! Elle se mordit un peu la langue, trop gênée pour regarder en face le beau loup près d'elle. * Mais que je suis bête !! * Elle se mordt encore la langue, lorsqu'un pelage chaud s'approcha d'elle. Elle put sentir la chaleur de son corps. Elle tourna doucement la tête, et vit que s'étiat bien Saanen. Il s'était rapproché; et ce n'était pas pour déplaire à Mitsuko. Elle appréciait sa présence. Beaucoup même enfait... Son regard s'attendrit et lorsqu'elle se rendit compte qu'elle cédait encore à ce genre de geste, elle se secoua légèrement la tête. Sa mère avait-elle raison ? ... Une question lui brûlait les lèvres, sans trop savoir pourquoi... elle prit son courage à deux main, prit une inspiration et posa sa question :

      - Saanen... Est-ce que... Est-ce que tu as une... une compagne ? ...


    • Mitsuko baissa les yeux, un peu gênée de poser cette question; en plus, il devait en avoir une... Bizarrement, elle avait peur de tomber sur une réponse positive... Elle attendait la réponse, imaptiemment, en profitant de la présence de Saanen près d'elle; elle voulait qu'il reste près d'elle comme sa...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 1:16

    - Euh, ben... Rien... Juste que... Ben, je suis contente... hum...

    Saanen ne put s'empêcher de sourire, amusé. Le loup baissa également la tête, eux qui parlaient si librement il y quelques instants, étaient maintenant aussi mal à l'aise qu'on aurait dit qu'ils venaient de surprendre un couple de loups... Le mâle fit un petit sourire en coin, à nouveau incapable de résister au charme de la louve. À mesure que le temps s'écoulait, il semblait que l'atmosphère devenait de plus en plus chaud, pas suffocant, comme si un tendre feu s'était allumé près d'eux... Le loup serra la machoire, il devait se contrôler! Son coeur n'en faisait pourtant qu'à sa tête, battant comme un tambour au creux de sa poitrine. *Arf, mais qu'est-ce qui me prend? Elle me fait perdre la tête!* Le loup était rouge comme une tomate, comme Mitsuko d'ailleurs, il tourna la tête vers le lac.

    - Saanen... Est-ce que... Est-ce que tu as une... une compagne ? ...

    La question lui causa presque un arrêt cardiaque, il se tourna d'un coup vers l'alpha, on n'aurait pu déterminer si c'était une gêne immense, de tendres sentiments ou une joie intense qui brillaient dans son regard... Surement les trois. Le gamma ouvrit légèrement la gueule, la chaleur était finalement insupportable mais le sentiment était indescriptiblement attirant.

    - Euh... Bah... Je... Je suis...

    Le mâle rit doucement, un malaise ridiculement drôle s'étirait entre les deux loups.

    - Non... Je n'ai personne... Bah... Pas encore! Tu.. Eum...

    Le loup prit une pause, il trouvait cela marrant de la voir ainsi il y a quelques secondes mais il ne valait pas mieux en ce moment! Saanen prit une inspiration.

    - Et toi... As-tu un compagnon..? Ou...

    Le gamma détourna les yeux, il serra la machoire, esperant du fond de son coeur qu'elle soit seule... C'était incongru comme situation mais il avait l'impression qu'elle venait de marquer son coeur à tout jamais... La chute serait seulement dure si ses espoirs se dévoileraient impossibles...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 1:30


    • Mitsuko attendait impatiemment la réponse de Saanen. Chaque seconde semblait durer des heures... Juste pour cette question ! Halala ! Elle était bien pathétique ! Elle regretta d'avoir posé cette question, qui pourtant la brûlait depuis quelques minutes... Et si il aviat une compagne ? Elle se sentirait très déçue, elle le sentait... Elle était anxieuse...

      - Euh... Bah... Je... Je suis...


    • La louve ferma les yeux et se crispa; elle s'attendait à encore un " oui, j'ai une compagne "... Au lieu de quoi, un rire. Ce rire lui fit se rendre compte de ce malaise amusant qui venait de s'installer entre eux deux. Elle en sourit :

      - Non... Je n'ai personne... Bah... Pas encore! Tu.. Eum...


    • Etrangement, cela la soulageait énormément. Elle en était même très heureuse et son coeur s'emballa légèrement de cette heureuse nouvelle. Elle sourit, mais évita le regard du loup, car elle savait qu'elle risquait de perdre " les pédales " en le regardant ...

      - Et toi... As-tu un compagnon..? Ou...


    • Mitsuko risqua un regard vers Saanen; il avait détourné le regard. Elle en profita pour le regarder silencieusement. Elle voulait, être encore plus près de lui... Juste, être contre lui et poser son museau dans son pelage bleuté...

      - Je... Non, je n'ai personne... moi non plus...


    • Finit-elle par bredouiller. Elle resta à le contempler; elle avait peur qu'il se retourne et que son regard plonge encore une fois dans celui du mâle; car elle ne saurait s'en défaire... Elle abaissa un peu plus son regard étoilé; elle arborait un sourire sur ses lèvres, comme soulagée. Son coeur battait un peu plus vite que d'habitude, et elle n'arrivait pas à calmer ces ressentiments. Elle voulait rester près de lui... Elle se sentait bien avec Saanen, après tout ... Mais, et lui ? Appréciait-il sa présence ? Ne voulait-il pas s'en aller ?...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 1:46

    - Je... Non, je n'ai personne... moi non plus...

    Le monde sembla s'adoucir tout d'un coup, Saanen avait l'impression qu'ils étaient coupés du temps... Le loup tourna la tête vers Mitsuko, son museau rencontrant le sien dans une mesure parfaite. Le gamma écarquilla les yeux, tournant instantanément au rouge vif. L'ambiance revint, venait-il de gaffer?? Le mâle plongea son regard dans celui de la merveilleuse louve. Saanen se sentit fondre de l'intérieur, un sentiment si réconfortant et si bienfaisant, comme si son être entier venait de faire un avec elle... Dans la tête du loup, c'était décidé, il ne pourrait se défaire d'elle, le refus était impossible devant un tel lien... Saanen fit un doux sourire, il frôla le museau de la femelle, caressant tendrement son visage contre le sien. Le gamma plongea son museau dans le pelage azuré de la douce alpha. Le mâle allait fermer les yeux quand il vint à comprendre ce qu'il faisait, il figea d'un coup, il avait envi de mourir tant il avait honte... Saanen se replaça, évitant coûte que coûte le regard de Mitsuko.

    - Euh... Je suis tellement désolé!

    Le loup avait le souffle coupé, certain d'avoir fait la gaffe de sa vie.

    - Je ... Je ne...

    Saanen ferma les yeux, s'attendant à une mauvaise réaction. Il les réouvrit et laissa son regard tomber au sol.

    - Je n'aurais pas dût... C'était...

    Le mâle avait maintenant perdu la langue, il ne lui restait plus qu'à se balancer dans le lac, comme ça il n'aurait plus à supporter la honte qu'avait causé son geste!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 2:21

    Lorsque Mitsuko remonta les yeux, elle tomba nez à nez avec Saanen... le loup rougit, et elle de même ! Mais elle se sentait si bien, son regard étoilé plongé dans les yeux azur de Saanen... Le mâle glissa son museau contre le visage de Mitsuko qui se laissa faire. Elle apprécia cette caresse et sentit son coeur battre à tout rompre; il l'appréciait donc aussi ?! Mitsuko se laissait aller dans ce doux geste lorsqu'il l'arrêta net et s'écarta, le regard baissé, l'air gêné :

    - Euh... Je suis tellement désolé! Je ... Je ne... Je n'aurais pas dût... C'était...

    Mitsuko rouvrit les yeux et regarda Saanen tendrement. Elle se leva... Et alla se coucher tout près de lui, collé au mâle. Elle plongea son museau dans le pelage bleuté du gamma, humant son odeur si agréable. Elle se sentait si bien avec lui. Elle n'était plus capable de prononcer mot. Elle était si bien... L'alpha se perdit dans ses sentiments, sentant son coeur battre la chamade. Après tout, que dire de plus ? Son geste était bien assez siginficatif; Oui, ok, elle l'aimait. Vrai. Totalement Vrai. Il l'avait conquise... En peu de temps, en plus... Il était trop fort. Trop beau. Trop gentil. Trop doux. Trop Parfait... Juste lui. Mitsuko ferma les yeux et sourit, plus heureuse que jamais. Elle soupira de plaisir et faillit même s'endormir sur le coup... Mais elle se reprit, releva la tête, croisa le regard pur de Saanen et sourit encore :

    - Saanen ... J...

    Elle s'apprêtait à continuer, à lui dire qu'elle l'aimait... mais une boule à la gorge l'empêcha de continuer. Alors elle baissa les yeux doucement, sans pourtant quitter son beau sourire. Elle réfléchit, essayant de chasser cette boule qui la gênait pour parler. Elle profitait de la chaleur enivrante du mâle, d'ailleurs, elle n'arriviat même plus à réfléchir enfait... Trop enivrée par la présence de Saanen...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 2:38

    Le mâle entendit la louve se lever... Allait-elle partir? Lui coller ses griffes derrière la tête?? Non... Elle vint se coller contre lui, s'installant confortablement dans sa fourrure. Saanen tourna la tête vers la louve... Un sourire attendrit et soulagé apparut doucement sur son visage. La louve plongea son adorable museau dans la fourrure du mâle, elle lâcha un soupir bienveillant, ajoutant à son charme enchanteur. Mitsuko releva légèrement la tête, visiblement bien installée.

    - Saanen ... J...

    Le gamma approcha sa tête de celle de la louve, il colla son museau contre le sien à nouveau avant d'approcher sa bouche de l'oreille de l'alpha et de le mordiller avec tendresse.

    - Moi aussi...

    Une douce briser vint caresser leur pelages qui se fondaient subtilement dans la nuit. Le plus beau moment de la courte vie de Saanen... Le gamma s'étendit doucement, ne déplaçant toutefois pas la louve, il se serra contre elle, essayant de la couvrir le plus possible du vent. Son parfum sauvage le berçait doucement, la douceur de son pelage le transportait et sa chaleur lui donnait l'impression d'être au septième ciel... Il n'avait jamais crut pouvoir être aussi bien...

    - Mitsuko... Je suis fou de toi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 3:25

    Mitsuko sentit Saanen bouger légèrement. Il approcha son doux museau et le colla contre celui de la louve, qui était aux anges il faut bien l'avouer, profitant de chaque instant. Il se mit ensuite à mordiller son oreille avec douceur et lui murmura :

    - Moi aussi...

    La louve était comblée. Elle resta là, contre lui, heureuse comme jamais. Une brise fraîche se leva de nouveau, ébourriffant les pelages bleutés des deux loups collés l'un contre l'autre. Saanen couvra Mitsuko autant qu'il le pu pour la protéger de ce vent froid. Il se serra contre sa douce, et puis la berca d'une belle parole :

    - Mitsuko... Je suis fou de toi...

    Cette phrase ouvrit les portes du septième ciel à Mitsuko. Et fit battre encore plus son coeur. Elle ouvrit les yeux et regarda amoureusement Seenan :

    - Je T'aime ...

    Cette fois-ci, elle n'eut aucun mal à prononcer cette phrase. Elle sortie toute seule, comme une banalité. Elle n'eut pas à en rougir, et tant mieux. Elle était si bien avec lui... C'était juste le bonheur assuré. Enfin un peu de lumière dans cette vie si sombre ! Mitsuko se laissait aller à ses sentiments, et plongea de nouveau son museau dans le cou du mâle et huma son odeur. Elle sentiat qu'elle ne pourrait plus se passer de lui à présent. Elle en était sûre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 16:48

    [ Puis-je venir avec Danaé? Smile ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyVen 8 Avr - 23:46

    [On est d'accord! Je te laisse faire une rep et ensuite l'ordre sera le suivant : Saanen-> Mitsuko-> Danaé]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyLun 11 Avr - 23:14

    Danaé avait quittée sa tanière une peu penseuse aujourd'hui.Elle avait reçus un nouveau poste et elle ne c'était vraiment pas attendu à cela.Elle avait marché pendant un bon moment et avait quittée l'ile pour se rendre sur l'autre berge.Elle avait seulement parlée un peu avec Dutch avant la guerre et voila qu'il l'avait proposée comme bêta.Cela l'avait pas mal surprise.Elle se questionnait sur beaucoup de chose,allait-elle faire une bonne bêta ou elle serait un échec pour le clan.Disons que son nouveau statut la stressait beaucoup.Elle sortit alors de ses pensées entendent d'autre voix un peu plus loin.Elle regarda au loin et aperçut Mitsuko,la nouvelle alpha et Saanen le nouveau gamma.Elle avait deja entendu parler et croiser Mitsuko,la fille de Beauty océan et Owen,mais ne lui avait jamais vraiment adressée la parole.Quant-a Saanen,elle ne l'avait jamais vu.Elle décida de s'approcher d'eux, elle les vis plutôt très collés.Elle ne savait pas trop si elle devait les dérangés,mais passer comme si de rien n'était,n'était pas vraiment mieux.Elle s'approcha doucement se raclant la gorge,le sourire quand même collé au lèvres..

    -Bonjour,vous aller bien?

    Elle regarda les deux nouveaux hauts placés avec elle.Mitsuko était vraiment une belle louve.Pas étonnant vus la beauté de ses parents décédés a la guerre.Lorsqu'elle regarda Saanen elle ne savait que trop en penser.Il était beau certes,mais avait quelque chose de spéciale,peut-être son pelage.Elle leur sourit attendant leur salutation.Elle trouvait qu'ils formaient un beau couple,mais ce n'était pas vraiment de ses affaires,elle était plutôt intriguer de savoir les nouvelle de la meute et de ce qui se passait a l'extérieur dans les terres de Wenfile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyJeu 21 Avr - 20:15

    Saanen avait fermé les yeux, humant le parfait de sa nouvelle moitié, son âme soeur, celle qui comblait le vide qu'il n'aurait jamais cru remplir. Le gamma entendit des pas dans leur direction, il n'en prit pas instantanément conscience, ce n'est que lorsqu'une voix retentit devant eux qu'il ouvrit les yeux pour les poser sur la bêta.

    -Bonjour,vous aller bien?

    Le gamma se leva doucement pour ne pas laisser tomber la louve. Il n'était pas mal à l'aise d'être vu ainsi avec l'Alpha mais c'était plus une question de respect envers la Bêta. Saanen se rapprocha de sa douce et lui fit une lèche sur la joue avant de regarder Danaé avec un petit sourire.

    - Bonsoir, tu ne sais pas à quel point! Et toi??

    Un sourire heureux illuminait le visage du gamma.

    - Que fais-tu ici ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyJeu 21 Avr - 20:40

    Submergée de bonheur, Mitsuko n'avait même pas entendu la louve qui approchait... Son odorat, enivrée par le parfum du beau mâle, ne l'avait pas sentie. Et ses yeux bleus étoilés, fermés pour mieux profiter de l'instant, n'avait pas daigné s'ouvrir pour se demander qui venait pas ici. Lorsqu'une voix perça tout cela, l'Alpha ouvrit doucement les yeux et regarda Danaé, sa bêta. Saanen se leva doucement, et Mitsuko s'assit pour le lui permettre. Elle reçut une liche de ce dernier, et sourit tendrement :
    -Bonjour,vous aller bien?
    - Bonsoir, tu ne sais pas à quel point! Et toi??
    Après ces premières paroles, il demanda à Danaé ce qu'elle venait faire par ici. Mitsuko salura sa bêta d'un geste calme de la queue, en souriant à la jolie louv bleue ciel :


    - Je vais bien; très bien. Et toi Danané ? Tu n'as pas trop de travail j'espère ?

    Mitsuko se souciait souvent de savoir si les hauts-placés n'avait aps trop de travail; comme elle, ils étaient entre autre novice dans ces rangs, et elle ne voulait ni les surcharger, ni les dégouter de leur rang. Il faut dire en plus que, mine de rien, ils se connassaient à peine... Mitsuko, appart dans son humble enfance, n'avait jamais été pleinement remarquée en tant qu'alpha. Elle état la petite souriante de la meute, toujours à courir partout et à rigoler. Certains la voyait même difficilement prendre le rang de son père ! Et pourtant... Même si, sans s'en rendre compte, les jeunes loups s'adressaient à une future Alpha, elle était bien là... Mais elle n'a jamas marqué plenement les esprits, et elle n'a que rarement parlé aux loups plus âgés qu'elle; Danaé était un peu plus veille si elle se souvenait bien. Et les voilà, tout trois aux hauts-rangs, à se serrer les coudes. Mitsuko sourit à Danaé, puis sn regard divagua vers celui qu'elle aimait tant, elle alla se coller contre lui, aucune crante de montrer l'amour qu'elle lui portait devant les autres.

    [ pardon, c'est court ^^" ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  EmptyJeu 21 Avr - 20:56

    Bonsoir, tu ne sais pas à quel point! Et toi??

    Danaé
    souria aux deux loups qui ne cachaient point qu'ils s'aimaient.Elle
    trouvait cela très mignon et même attachant.Elle s'arrête et s'assit
    face a eux.

    -Je vais très bien,merci Smile

    Danaé regarda derrière,elle il lui demandait ce qu'elle faisait ici...Elle se retourna de nouveau vers ses confrères.

    -Je
    me promenais et non je vous inquiétez pas Mitsuko, je n'ai même rien a
    faire..Je vous cherchais justement pour me trouver quelque chose a
    faire...Ou..Simplement prendre des nouvelles...

    Danaé
    se leva et les observa de nouveau,pourquoi tout le monde alentour
    d,elle trouvait l'âme sœur...Tandis que elle restait toute seule...Elle
    était pourtant pas si désagréable...En tout ca c'est ce qui lui semblait
    être...Elle les regarda de nouveau de ses yeux bleu marine.

    -Ce pendant je vois que vous êtes occupée à autre chose.. ;)Voulez-vous que je vous laisse?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty
    MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Lune
    » Euh lune rouge o.o?
    » "Absence" de Lune
    » Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
    Sauter vers: