Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:17

Saanen regarda les louves parler, les regardant chacun leur tours, ils allaient faire une sacrée équipe, le mâle espérait seulement que Danaé ne se sente pas de trop maintenant qu'il était avec l'alpha. Mitsuko se colla contre lui, le faisant sourire, il se rassit, déposant sa tête sur celle de son adorée, il approcha de son oreille et chuchota pour elle :

- Je t'aime mon étoile...

Le gamma sourit et releva la tête, il inclina la tête sur le côté, il voyait bien que quelque chose n'allait pas avec Danaé, son regard la trahissait.

- Es-tu sûre que tout va bien? Tu sais, nous avons tous de grandes responsabilités maintenant, je crois que nous devrions nous soutenir et affronter les épreuves tous ensemble...

Saanen mordilla l'oreille de sa douce, il espérait ne pas avoir mis la louve mal a l'aise.

(mini-rep, dsl... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:27

[On le continue ou pas!? :S On pourrait au pire le déplacer!?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:38

[ Oups, pardon, je l'avais carrément oublié O.O ... Saanen est déjà en RP, on ne peut donc pas le déplacer ... $: ... Mais si tu veux, on se fait un nouveau Rp Mitsuko - Danaé =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~    Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune
» Euh lune rouge o.o?
» "Absence" de Lune
» Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: