Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyMer 4 Aoû - 6:50

(Bon, les membres de Wenfile 1 s'en rappellent surement, j'ai desfois l'habitude de faire des histoires avec des humains sur le site(quand j'ai le goût de changer un peu ^^ Alors si vous voulez participer bah on se parle par mp Wink (description de perso et tout sa))


C'était une douce nuit d'avril... Je me promenais lentement sur le bord de l'eau, les pieds nus dans le sable, un besoin insatisfait de sortir pour tout faire sortir m'avait attaqué sauvagement. Mes courts cheveux noirs s'agitaient doucement dans l'alléchante brise qui soufflait sur la côte. Je fermai les yeux et me tournai vers le bord de l'eau, le quart de lune se reflètait sur l'eau où les vagues brisait l'image si merveilleuse. Les vagues me rappellaient ma vie lorsqu'elles s'échouaient sur le sable, elles se brisaient... Tout comme ma vie qui ne valait plus grand chose... Une série de souvenirs me traversa l'esprit, les larmes assaillants mes yeux que je fermai par orgueil... Elle avait que c'était pour toujours... Et pourtant j'étais maintenant seul depuis une semaine... Ses lèvres, ses yeux, ses douces joues, son corps, sa façon d'être, son magnifique rire, sa voix... Je passerais toute ma vie à dire à quel point son être me manque... Et si j'y arriverais pas ... ? Si je ne pouvais vivre sans elle ? Sans ma tendre moitié pour m'assister lorsque je n'aurai plus la force... Sans celle qui avait toujours les mots justes... Celle qui... Celle donc j'ai besoin... Je m'effondrai sur le sable mouillé, le regard au sol.

* Dieu... Je ne te demanderai qu'une seule faveur dans mon entière vie... Ramène-moi la femme que j'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyMer 4 Aoû - 7:09

[Et comme sur Wenfile un, tu me garnotte ça sans vraiment que je ne sache ce qui s'était passé XD]

Le nuit ne m'apportait pas le réconfort que je recherchais. Les grains du sablier du temps semblaient couler d'un vitesse péniblement longue, tandis que je regardais la lune, assise sur le quaie. Une brise passa, apportant l'air salin de la mer et l'image de notre première rancontre. Des larmes jaillirent sans que je ne m'en rende compte. Mes épaules balottaient sous mes sanglots. Une larme coula le long de ma joue avant d'aller se perdre dans ma chevelure d'ébène. La deuxième tomba dans la mer.
Une goutte d'eau... Je n'était que cela, une simple goutte d'eau, qui ne pouvait suivre le chemin qu'elle désirait. Si seulement j'avais pu convaincre mon père, si seulement j'avais pu dire les choses de façon moins dures, si seulement je ne devais pas rentrer chez moi!...si seulement son, à vrai dire, les mots les plus tristes.
J'étais venue ici pour les vacances, pour me reposer. Cependant, ma vie n'en est que plus tourmentée.

*Dieu, si vous existez, je vous en prie, faites en sorte qu'il m'oublie, car j'ai honte, terriblement...*

Un prière dans la nuit ne me ramènerait peut-être pas celui qui écrivait ma vie. J'étais le papier, et lui le crayon...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyMer 4 Aoû - 7:28

Après un moment je décidai de me relever, je n'avais jamais été un croyant très fervant... Je repris ma petite marche nocturne, faisant la tournée de tout ses souvenirs avec elle... Prochain arrêt, le quai... Son premier baiser... Elle le lui avait volé et maintenant elle repartait non seulement avec ces merveilleux souvenirs mais elle partait également avec son coeur et voir même tout son être... Il ne restait qu'une coquille vide qui déambulait comme un fantome sur le rivage de leur amour... Le si beau fleuve sur lequel ils voguaient s'était échoué et je m'étais noyé... Quand j'y pense, j'arrive pas à comprendre comment tout s'est passé... On savait ce qui viendrait, c'était inévitable... Lorsque je m'arrêtai, j'étais au quai... Je regardai au bout, distinguant rien à première vue, je m'engageai donc sur celui-ci, ce ne fut que sur celui-ci que je remarquai la présence d'une personne... Une fille... C'était sans aucun doute la seule personne que je voulais voir... Dieu avait exaucé mes voeux ! Je me dirigeai vers elle, serait-elle plus ouverte que lors de leur dernière conversation. Je laissais résonner une légère toux pour signaler ma présence.

- Élie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyMer 4 Aoû - 7:41

Fermant les yeux, au spectacle de la lune se réfléchissant sur les vagues, tel une lumière dans le néan, je tentai de me changer les idées. Cependant, quoi que je veuilles me faire écouter, le bourdonnement incessant et l'image de mon amour impossible jaillissait et me poignardait, encore un fois. Secouant la tête, j'ouvrit à nouveau les yeux et laissai échapper un soupire profond et sinistre. Le départ était prévut pour dans deux jours. Je redoutais le moment où l'horloge sonnerait, me forcant à quitter ces lieux imprégnés d'un amour d'été qui, comme je le désirais, devait perdurer! Malheureusement, ce n'était pas les plans de mon père. Parlant de ce dernier, des pas s'approchèrent. Je me raidis, serrant les planches du quai à m'en faire des échardes, mais l'ignorai. On s'éclercit la voix, puis prononça mon nom...
Ce simple nom se faufila à travers mon esprit, lui prodiguant un effet curateur. Cependant, je ne devais pas me laisser aller. Sinon, s'en serait terminé pour moi.

-...oui, c'est moi. Vas-t-en, je...suis occupée.

Occupée à faire quoi? C'était stupide comme paroles, je le savais bien. Il ne me laisserait pas m'en tirer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyMer 4 Aoû - 23:06

Une immense confusion s'était immiscée dans ma tête, devrait-je être là... ? Elle avait bien romput... Mon coeur et ma tête se livraient un combat acharné et la phrase qu'elle prononcait ne m'aida pas vraiment parce que j'avais envi d'écouter mon coeur et de fonçer vers elle.

*Occupée...*

- Occupée à quoi ? Occupée à m'oublier ? Malgré que ce soit un total hasard que je te vois j'aimerais savoir pourquoi tu as tout de même romput ? On aurait pu trouver une solution ! Dans deux ans j'ai 18 ans ça veut dire que j'aurais pu te rejoindre... On aurait pu être heureux... Mais, t'a pas l'air de vouloir ça...

Je la regardais, retenant les larmes qui ne demandaient qu'à couler sur mes joues, je baissai la tête.

- Peu importe... Si tu ne veux plus bah je peux pas te le rentrer dans la tête d'aucune manière alors vaut mieux ...

Le reste de la phrase ne voulait pas sortir, c'était trop dur de se faire à l'idée... Je ne voulais seulement pas y penser...

- Élie ? Je peux te demander une faveur ?? Une dernière... On se reverra peut-être plus jamais.. J'aimerais seulement te sentir près de moi une dernière fois... T'enlacer... Est-ce trop demander ?

Je lui jetai un regard suppliant, c'était comme une dernière faveur pour toujours me souvenir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyDim 15 Aoû - 6:55

Toujours dos à lui, je me mordillait nerveusement la lèvre inférieur. J'avais envie de plonger dans la mer, couler dans cette eau noir et trouble. J'aurais inspiré, l'eau se serait douloureusement engouffrée dans mes poumons et j'aurais oublié mes peines. La douleur émotionelle est toujours plus dure que la douleur physique, car elle perciste et nous perfort de part en part.

- Occupée à quoi ? Occupée à m'oublier ? Malgré que ce soit un total hasard que je te vois j'aimerais savoir pourquoi tu as tout de même romput ? On aurait pu trouver une solution ! Dans deux ans j'ai 18 ans ça veut dire que j'aurais pu te rejoindre... On aurait pu être heureux... Mais, t'a pas l'air de vouloir ça..

Les paroles de mon amour me foudroyèrent sur place. Je voulut que le joug du saint esprit s'abatte sur moi et me réduise en poussière. Il ignorait l'impacte que cela avait sur moi. Je me suis retournée lentement vers lui, ayant chassé toute trace d'émotion. Mes joues étaient sèches à présent, mais mes yeux étaient rouges et me brûlaient.
J'écoutai le reste des paroles qu'il (parce que j'ai totalement oubliée son nom XD) me dit.

- Élie ? Je peux te demander une faveur ?? Une dernière... On se reverra peut-être plus jamais.. J'aimerais seulement te sentir près de moi une dernière fois... T'enlacer... Est-ce trop demander ?

S'en fut trop. Des tremblements commencèrent à s'emparer de moi, tandis que je le regardait, d'un oeil vitreux. Après un moment, j'explosai:

-ARG mais arrête juste de faire la victime, je t'ai dit que je ne voulais plus rien savoir alors arrê...êête de...

Je ne put continuer ma phrase, les larmes innondaient mes joues et les soubressauts de mes épaules sous mes hoquets m'empêchaient de prononcer quoi que ce soit. Honteuse, je le contournai en croisant les bras. Avec un ultime effort qui m'arracha la gorge, je put articuler:

-...mainte...tenant, fici-i-iche moi l-la p...paix!

*merde je suis pas capable d'aligner deux mots ensembles!*

Et je repartis de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyDim 15 Aoû - 17:58

(tu parle de J-F ? XD)

Élie se leva finalement, se tourna vers J-F, elle semblait indifférente sauf son expression qui laissait entrevoir une émotion plus forte... Frustration ou tristesse ?Je baissai les yeux, je ne pouvait regarder les magnifiques yeux de la seule fille que j'eut vraiment aimée. La jeune fille se mit a trembler, moi, je levai la tête vers elle.
-ARG mais arrête juste de faire la victime, je t'ai dit que je ne voulais plus rien savoir alors arrê...êête de...

Chacun de ses mots me transpercaient le coeur comme des pieux, je les sentaient s'enfoncer lentement, a mesure que les mots s'insinuaient en moi, la douleur devenait de plus en plus forte, me paralysant totalement, je ne pouvais même plus bouger. Ma tête s'était relevée toute seule, je la voyais maintenant qui pleurait, une scène que je n'aurais pas du voir... Ça me tuait chaque fois... Elle se dirigea vers moi et me dépassa, comme un spectre, ne laissant que son doux parfum et une âme perdue dans son sillage.

-...mainte...tenant, fici-i-iche moi l-la p...paix!

Je l'entendis s'éloigner, une larme coula sur ma joue droite, suivit d'une autre puis d'une sur la joue gauche... Mon visage fut bientot ensevelit sous les larmes alors que je m'effondrais sur le quai...

*Pourquoi.....*

Je ne savais même pas ou elle était partie... Surement je ne la reverrais jamais... C'était son voeu de toute façon alors peut-être devrais-je l'aider en guise de remerciement pour tout ces beaux moments ... ? Je me relevai, me fontant de savoir si elle était encore sur le quai, je marchai et en fermant les yeux, je me jetai a l'eau....

*Je t'aime Élie...*

(bon je suis sur le portable de mon frere alors pas tout les accents et désolé si je contrecarre tes plans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 16 Aoû - 6:59

[Héhé, ouais c'est ça ^^']

Alors que je marchais, je m'imaginais entrain de nager dans cette eau glaciale à ce temps-ci de l'année. J'entendis un "splash", puis m'arrêtai. Je n'avais pas sauté à l'eau... à cet heure, les poissons ne plongeaient pas... un dauphin? Je n'arrivais pas à me dire que c'était lui qui avait sauté. Malheureusement, mes doutes furent confirmés quand je ne vit plus personne sur le quai. Mon coeur ne fit qu'un tour que je fonçais déjà sur le quai.

-J-F!!

Sans hésiter, je sautai à l'eau: probablement l'action la plus irréfléchit de ma vie. À la noirceure, je ne voyais pas où il était. De plus, le froid me gelait les membres. Je remontai et m'accroché au quai en toussant.

-...merde...

Je scrutait l'eau, le cherchant. Trempée jusqu'aux os, j'avais froid... si je restais plus longtemps, ce serait l'hipothermie assurée!

-J-F! T'es où!? J-F, si tu me dis que tu t'es noyé, je t'égorge et je te tues deux fois!!!

Mes mots se perdirent au loin. La mer était calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 16 Aoû - 8:00

(je rentre^^ j'espère que ca vous dérange pas^^)

Alors que je marchais sur le bord de la plage pensant a de bons vieux souvenirs.Enfaite je suis sur la plage,car je m'ennuie...Je m'ennuie de mon meilleur ami qui ma abandonner pour une fille,Élie.Elle est super en plus c'est seulement que je me sens seule ses temps-ci.En faite je marchais a cet endroit précis,puisque je savais que les deux tourtereaux se retrouvaient souvent ici.Je les cherchaient du regard,mais ne les voyaient pas avec la noirceur.J,avais eut aucunes nouvelles depuis le début de sa relation avec Élie...Je soupirais.Puis soudainement j,entendit une voie.

-J-F! T'es où!? J-F, si tu me dis que tu t'es noyé, je t'égorge et je te tues deux fois!!!

*Élie?*Je partie alors a courir,la voie semblait venir du quai.Rendut sur le quai je scrutait l'obscurité a la recherche de Élie.

-ÉLIE!? T'es la?C'est Aivy!

J'entendit alors quelqu.un tousser,je me penchais alors vers l'eau et vit la copine de J-F dans l'eau.

-Qu'es qui se passe avec J-F je t'es entendu crier que tu allais le tuer une deuxième fois?!Qu'es que tu voulait dire?

Je commencait sérieusement a paniquée.*Où est J-F?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 16 Aoû - 8:25

-Blub blub

(jpasse, rien a écrire de plus que sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 16 Aoû - 19:43

[XD t'es c*n Cloud!! mais c'est ça qui te rend marrant! Pas de problème Berry Wink]

Le froid et l'inquiétude me rongeaient de partout. J'avais de la difficultée à penser. Soudain, des pas se firent entendre et la voix d'Aivy, la meilleure amie de J-F se fit entendre. Je me raidis et serrai mes dents qui s'entrechoquaient à cause du froid.

-...Oui, c'est moi! Ça voulait dire que j'allais le tuer, t'as pas entendue?

Mon tont était sarcastique. Je regrettai aussitôt mes paroles: ce n'était pas le temps de me "pogner" avec elle.

-V....vas chercher une lampe-torche, J-F a sauté à l'eau...

Trop orgueilleuse pour demander de l'aide, je me suis hissée sur le quai. Soudain, j'appercut avec les rayons de la lune mon amour, celui qui m'était cher. Sans demander mon reste, je replongeai et nagai comme je le pouvais pour l'atteindre. Ma main se posa sur son col, et je l'attirai vers moi pour le sortir de là.

-Rends-toi utile, la catin!

Les bitcheries sortaient automatiquement de ma bouche, même si ce n'était pas le temps opportun.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 16 Aoû - 19:55

-V....vas chercher une lampe-torche, J-F a sauté à l'eau...

Je regardais l'eau paralysée,mon meilleur ami était entrain de se noyer!j'allais pour partir quand je vis Élie sortir pour ressauter a l'eau.Elle avait retrouver J-F.

-Rends-toi utile, la catin!

Lorsque celle-ci revint au bord du quai.Je l'aida a monter J-F dessus.Je le coucha par terre et n'arrêta pas de l'appeler.Je ne sais plus quoi faire.Je le regardais un peu mal alaise a cause de sa copine qui se trouvait a coter de moi.Je savais qu'il fallait lui faire le RCR (je sais plus si ca s'appelle comme ca XD)Je me recula pour laisser place a Élizabeth qui pourrait lui administrer,car si je le faisait devant elle,elle allait m'arracher la tête.

-Il faudrait lui faire le bouche à bouche...

Je resta quand même près de mon ami,attendant son réveil avec impatience.*J-F réveil toi!Je t'en supplie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 16 Aoû - 20:57

Lorsque je sautai à l'eau, j'eus l'impression de fonçer dans un iceberg, l'eau était froide, poignante, comme des lames de rasoir... Était-ce seulement de l'ironie qu'elle soit aussi froide ? Je ne saurai surement jamais... Je vidai mes poumons de toute l'air qu'il me restait avant d'entendre un choc dans l'eau.

*Ne gaspille pas tes forces pour moi Élie... Je t'aime... J'aurais tellement aimé que ça finisse autrement mais on dirait qu'il n'y avait aucune autre issue... Nos moments passés ensemble ont été les plus merveilleux de ma vie... Tu m'a comblé...*

Le froid commença à s'insinuer en moi, j'essayai de respirer par pur reflexe mais rien n'entrais, que de l'eau... Ce ne fut pas très long mais je dois dire que j'ai eu peur... Jusqu'au grand noir... C'était encore plus profond.. Il n'y avait pas de... Pas de chaleur... J'étais froid mais je ne ressentais rien... Je me rappel de cette lumière, tu étais sous elle, sans bouger... Je parti à courrir vers toi mais tu es partie... Puis un autre projecteur s'est allumé à ma droite..

- Aivy ?

Je fronçai les yeux, était-ce elle ? ça faisait si longtemps que je l'avais vue... Le regret commença à me ronger... Je ne lui avais même pas fait mes adieux... Puis je ressentis un choc... Suivit d'une douce chaleur, je souris instantanément, c'était bienfaisant... Je sentis mes poumons me brûler, comme si on essayait d'enfoncer quelque chose dedans ... Mais il semblait déjà y avoir quelque chose... Je me mis à tousser, sans raison, un liquide sortit de ma bouche et quelque chose me frappa... Le choc était brutal, j'ouvris à nouveau les yeux, voyant seulement le visage angélique d'Élie près du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 16 Aoû - 21:06

Je me nomme Élizabeth, et aujourd'hui, à 16 ans, mes cours de sauveteur m'ont servit. Sans hésiter, je l'avais ranimé, mon tendre. Voir ses yeux s'ouvrire eut tôt fait de me rassurer. Submergée par les émotions, je pleurais. Oubliant totalement Aidy, je me suis laissé allée en me couchant sur le torse de celui que j'avais sauvé, écoutant son coeur battre. Ce fut après quelque minutes que les événements me rattrapèrent. Furieuse, je me redressai et lui agrippai le col, rapprochant son visage à deux centimètre du mien.

-toi...t'as intérêt à avoir une bonne raison pour avoir tenté de te suicider, parce que je te renvois illico dans l'eau!

Je n'étais pas sérieuse, juste totalement en rogne! Premièrement, il y avait cette Aidy qui me gênait plus que tout. Le courant n'avait jamais vraiment passé entre nous, dès que l'occasion se présentait, nous étions toujours entrain de narguer l'autre.
Enfin, pour le moment, je regardait J-F dans le blanc des yeux, attendant une excuse potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 16 Aoû - 21:13

Lorsque Élie fit le bouche a bouche a J-F je me sentit mal a l'aise,mais quand il ouvrit les yeux.J'étais tellement soulagée que j'en pleurais.Élie semblait aussi heureuse que moi.Mais elle changea soudainement d'expression et le prit par le col.

-toi...t'as intérêt à avoir une bonne raison pour avoir tenté de te suicider, parce que je te renvois illico dans l'eau!

Je ne compris pas tout,tout de suite.Car je crois en avoir manqué un bon bout.Je n'aimait pas particulièrement la copine de mon amie,mais je ne voyais pas pourquoi elle le traitait comme ca,il est vivant et c'est ce qui importait,non?Je me suis dit que je ne devais pas parler pour les laisser se retrouver.Je reste donc dans mon coin a regarder a scène ou j'aurais aimée être a la place de cette Élizabeth.

(Désolé court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 16 Aoû - 21:27

Lorsque j'arrêtai de tousser, j'ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle m'arrêta en aggripant mon colet, elle me souleva, mon visage était à quelques centimètre du sien, je plongeai mon regard dans le sien.

-toi...t'as intérêt à avoir une bonne raison pour avoir tenté de te suicider, parce que je te renvois illico dans l'eau!

Je me retint de rire, c'était pas la phrase à laquelle je m'attendais mais elle me faisait bien rire. J'attendis légèrement, un petit sourire désolé sur les lèvres, je n'avais pas encore remarquer le spectateur... J'avançai les petits centimètres qui me séparait des lèvres de ma douce et déposai un doux baiser sur ses lèvres, espèrant ne pas me faire casser la gueule pour ça. Je passai mes mains autour de sa taille.

- Je ne voulais pas te perdre...

J'appuyai mon front contre le sien, mettant fin au contact avec ses tendres lèvres.

(bon soit tu me casse la gueule soit t'es gentille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 23 Aoû - 1:35

J-F s'était noyé, mais n'avait pas changé du tout! Si je n'avais pas été si bonne actrice, la joie aurait parrut violament dans mes yeux. Toutefois, cet élan de joie fut brièvement interromput quand je le vit s'approcher. Machinalement, je fermai les yeux et savourai ce baisé divin. Mon coeur s'emballa à nouveau et je sentis des feux d'artifices exploser dans mon ventre. J'avais totallement oublié Aidy et la haine qui m'éprenait chaque fois que je la voyais.
Mon tendre mit fin au baisé et aussitôt je me rembrunit. Rapidement, je me suis relevée et je le toisais d'un regard sombre.

-...j-f...bonne nuit.

Sans demander mon reste, je me suis levée et j'ai quitté le port. J'étais totalement perdue. Devais-je lui dire toute la vérité?...non, peut-être que...
Je me suis arrêtée, puis finalement je suis partie pour de bon. Cependant, je ne désirais pas laisser J-F avec Aidy! M'assurant qu'ils ne me voient pas, j'ai biffurqué sur un petit sentier et je me suis rapproché, juste assez pour pouvoir entendre si ils se disaient quoi que ce soit. Cachée derrière un buisson, j'ai attendut, à l'affut de leur mouvement. Un lampadair éclairait un peu, me permettant de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyLun 23 Aoû - 3:48

Je restait la en retrait ne demandant rien, je ne faisais qu'écouter.Puis il eu cette scene que je n'apprécie jamais de voir...Cette fille m'avais voler mon meilleur ami et je devait endurer la mamours en plus...Mais la situation changea vite quand le baisé fut finit.Je vit Élie se lever frustrée et partir en disant bonne nuit a J-F.Je la regarda partir perdue.Lorsque je me retrouva seule avec J-F,je me dirigea pres de lui.

-Ca va?

j'aida J-F a se relever et je regarda la fin du quai pour regarder si cette chipie etait toujours la.Mais la noiceur m'enpechait de voir quoique se soit.

-Tu peux me dire ce que c'est passer et pourquoi Élie est si en colere contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptySam 4 Sep - 10:13

Le contact des lèvres d'Eli me fit un bien immense, j'aurais voulut le prolonger mais j'en demandais trop... Je n'aurais même pas dû faire ça... La fille se releva, visiblement troublée, elle le regarda froidement mais Jean-francois voyait plus loin que le regard froid, une autre émotion la grugeait de l'intérieur...

-...j-f...bonne nuit.

Je la vis s'éloigner, laissant ma tête tomber, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir, j'étais plus sensé vouloir en finir ??! Je tournai la tête vers Aidy qui s'était approchée, je lui fit un sourire.

-Ca va?

Je fis un petit sourire fatigué.

- Bah pas si mal, je viens de me noyer et mon ex-copine me déteste mais à part ça le monde est merveilleux !

Aidy m'aida à me relever, je m'asseya donc, la regardant avec gêne.

-Tu peux me dire ce que c'est passer et pourquoi Élie est si en colere contre toi?

- Bah comme j'ai dis... Moi et Éli on a rompu... On s'est vus ce soir et elle m'a fait savoir qu'elle voulait plus me voir alors j'ai voulus lui faciliter la tâche... Ce qui m'a valut cette jolie scène...

J'eus un petit rire nerveux, j'avais le gout de m'appuyer en quelque part, j'étais tellement fatigué....

- C'est moi ou il fait froid ? Et je suis vraiment fatigué en plus... Merci en passant...

J'avais légèrement oublier de remercier Aidy... Éli je l'avais remerciée personnellement il faut avouer... J'essayai de me relever et tomba lourdement, je sentais presque plus mes jambes, j'avais juste le gout de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyDim 5 Sep - 20:19

Elizabeth, recroquevillée et complètement gelée, regardait la scène en grelottant. Elle se pinca les lèvres et baissa les yeux en voyant Aidy s'approcher de lui. L'évidence était là: elle l'aimait, et dès qu'elle serait parti, J-F et Aidy sortiraient ensemble. Au final, c'était elle la perdante!

*Arf, non, je ne vais pas faire ma victime. Je veux seulement qu'il soit heureux, et si c'est...mais qu'est-ce que je dis? Je viens de lui arracher le coeur.*

Éli' sentit un vide immensse l'envahir tandis qu'elle regardait les deux amis. Si elle n'avait pas été tant fatiguée, elle aurait certainement pleuré. Toutefois, elle était désormais trop épuisée pour même ressentir autre chose qu'un vide. Elle eut envie de rentrer chez elle avec J-F, se laver et se coucher sur lui pour dormir et mieux réfléchir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyJeu 9 Sep - 4:29

[Aivy Aivy Aivy!!! C,est Aivy on nom!!!!]

- C'est moi ou il fait froid ? Et je suis vraiment fatigué en plus... Merci en passant...

Je fus surprse qu,il ne soit plus en couple avec cette sale peste de Élie.Je me dis que c'était tant mieux ,je pourraisrécupérer mon J-F, je m'était tant ennuyer de lui.Mais je ne comprenais pas tres bien toute l'histoire,pourquoi il c'était jetter a l'eau et tout.

-Derien, attend je vais t'aider.

Je passa le bras de mon ami par dessus mon épaule et l'aida a se lever.Je me demandais si je devais tenter ma chance avec lui...Mais a en voir la situation il ne l'avait pas oublier.

-Tu veux que je te racmpagn chez toi?

J,esperais qu,il dise oui! je voulais tellemet passer du temps aveclui,celui que Élizabeth m'avait pris. Cette chipie ne savais pas ce qu,elle laissait tomber en le laissant.Il etait un ange, mon ange. Maintenant je ne laisserais plus personne me le voler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyJeu 9 Sep - 5:04

-Derien, attend je vais t'aider.

Aivy m'aida à me relever, je lui fit un sourire, j'avais toujours pu compter sur elle... C'était dommage que je ne la voyais plus vraiment ces temps-ci... J'avais peut-être trop mis ma vie de côté pour Éli.... Et bon, voilà le résultat...

-Tu veux que je te racompagne chez toi?

La voix de ma meilleure amie me tira de mes pensées, je secouai la tête, c'était peut-être une mauvaise idée de rentrer mouillé comme ça, mes parents étaient surement là...

- Bah... Je sais pas vraiment, tu veux qu'on aille s'asseoir en quelque part où c'est sec et pas trop froid plutôt ? Le temps que je sèche ?

Je lancai un regard gêné à Aivy, ça faisait si longtemps qu'on avait fait quelque chose ensemble, je me rappellait ces longues soirées à déconner près du phare où on sauter du haut de la falaise et que l'on se baignait dans l'eau si froide à ce moment... Sinon les longues journées à dire n'importe quoi sous le soleil de plomb... J'avais toujours passé du bon temps avec elle... Je secouai encore la tête, mon visage trahissait surement l'élan de nostalgie qui me passait...

- Ça fait si longtemps qu'on a fait quelque chose ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptySam 11 Sep - 3:10

[ AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVYV AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY AIVY...KIN XD!!!]


Élizabeth soupira. Rester dans un buisson à regarder une scène qui lui déchirait le coeur et l'âme était toalement stupide. Elle devait dormir, et le lendemain, la veille de son départ, elle irait tout dire à J-F, tout. Elle lui dirait qu'elle déménageait, que c'était sa raison pour rompre aussi brusquement, qu'elle ne pouvait pas suporter d'être lon de lui, qu'elle...l'aimait plus que tout.
Elle recula tranquilliement, tentant de se faire aussi discrète que possible, mais il faut avouer quelque chose: Élizabeth est...POUICHE en discètion. Son pied écrasa une branche, qui résonna dans un crac sonnor. Elle sursauta et perdit l'équilibre, basculant sur le côté. Pour se rattraper, elle posa ses mains au sol mais posa ses mains sur une vitre cassée! Un cris étouffa sortir de sa bouche tandis qu'elle serrait les dents et retirait vivement sa main. Regardant sa blessure, elle put voir une goutte de sang sourdre de sa blessure, puis une deuxième. Bientôt, la ligne de vitre fut toute ensanglantée. Les larmes lui montèrement aux yeux alors qu'elle se prenait la main, se relevant avec déséquilibre.

[POUHAHA ÉLI A MAL!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyMar 21 Sep - 22:47

J,allais enfin avoir moment seul avec J-f,ce que je n'avais pas eux depuis longtemps.Quand j'entendis un bruit et des plaintes.J'ôta le bras de J-f qui était par dessus mon épaule et alla voir derrière le buisson, ou j'avais crue entendre la provenance du bruit.Je la vie la main en sang.Je n,était pas tellement enchanter de la voir encore ici!Et pourquoi elle etait encore la a les espionner.Je soupira et alla m'accroupir a coter d,elle.

-Ca va?Tu veux que je t'aide?

Certe je n,aimais pas Élie,mais je n'aime pas voir les gens souffrire.Je lui pris le poignet fermement et pris le bout de verre du bout des doigts.Sans attendre qu,elle dise quoique se soit.Je l,enleva d'un trait.

-Tu devrais aller te désinfecter et te mettre un pansement.

Je me releva et retourna voir J-F.Je replaca son bras autour de mon coup.

-C'était Élie...Elle c'était rentrer de la vitre dans la main...

Je ne parlait pas vraiment comme si ca me plaisait de lui dire qu,elle etait encore la,car je savais qu,il voudrait aller la voir et il n'était pas vraiment en formes pour ca,il devait aller se reposer.

-Mais bon ont y va? Tu dois te reposer!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) EmptyMer 22 Sep - 0:08

J'entendis un cri étouffé perçer la nuit, Aivy me planta là, je me retint sur un pieu qui sortait de l'eau et qui dépassait du quai. Je regardai ma meilleure-amie partir à la course. J'haussai un sourcil, repensant au cri, c'était définitivement la voix d'Éli... Je regardais vers l'autre bout du quai, me demandant si j'avais halluciner sa voix ou si elle allait bien si elle s'était fait mal... Je finis par distinguer Aivy qui revenait, elle me reprit et me soutint comme si rien n'était arrivé...

-C'était Élie...Elle c'était rentrer de la vitre dans la main...

Je jetai un regard horrifié à ma meilleure amie.

- Et elle va bien... ?! Elle est où là ?!

J'allais dire que je voulais aller la voir mais ma vu s'embrouilla, je n'entendis pas vraiment la réponse d'Aivy. Ma vision s'obscurcit et je retombai inconscient, laissant mon poids déséquilibrer mon amie, elle allait devoir me trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)   Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard de la lune (pv libre tant que l'autre est inspiré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le regard du soeil (PV Cloud)
» Chagrin confié à la Lune et aux Étoiles... ~ Rp ~
» Bah tant qu'on y est...
» Lune
» "Absence" de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: