Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naska la louve a la voie cristaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naska la louve a la voie cristaline Empty
MessageSujet: Naska la louve a la voie cristaline   Naska la louve a la voie cristaline EmptyMar 23 Fév - 6:14

Présentation
Naska la louve a la voie cristaline Naska10
Colo:Saima
------------

Nom :Naska
Surnom :Ska'
Âge :4ans
Rang :Bêta
Clan :Leafegon
Pouvoir :Lorsqu'elle chante(en loup)tout dependant de la melodie les arbre lui obéisse.C'est comme des ordres qu,elles leur donnent.Mais elle est la seule a les entendrent et elle a la plus belle voie.^^

------------

Mère :Kima
Père :Pom
Frère | Soeur :
Partenaire :Storm
Enfant : Liam
Belle-Fille: Katana

------------

Corpulence :Naska a plusieurs tons de vers et une eptite notes de musique au coin de l'oeil.Elle a aussi du blanc.Bon la je sais plus quoi ecrire sur elle le gros est pas mal dit...

Caractère :Naska est une louve très calme et enjouée, qui adore la musique et la nature. Elle aime bien se retrouver seule pour pouvoir chanter en compagnie des arbres. Elle aime aussi discuter avec d'autres loups de son age, elle n'hésite pas à jouer des tours. Toutefois, elle est respectueuse envers les plus vieux et les mieux gradés. Jamais elle n'osera contester des ordres à moins qu'elle ne trouve cela du suicide ou de la stupidité.Mais puisqu'elle est encore jeune ça n'arrive pas vraiment qu'elle conteste, sauf ses parents. Elle a la plus belle voie que l'on peut entendre sur terre et des qu'on l'entend ont ne peut plus s'empêcher de l'écouter. Naska est toujours la pour ses amis qui sont encore jeunes, donc ils n'on pas vraiment de gros probleme, mais elle s’est promise d'être la pour eux quand même.


Histoire :Naska na pas vraiment de passé, elle n'a que 8 mois, mais je vais vous raconter comment elle a découvert son pouvoir. C'était seulement une semaine après sa naissance, elle jouait dans la foret et elle eut soudain une envie de chanter, avant elle ne parlait presque jamais, mais ça voie était cristalline lorsqu'elle la faisait entendre. Elle chanta donc parmi les arbres.

-Arbres, arbres gentils arbres.
Voulez vous jouez avec moi?

Elle n'eut pas le temps de finir sa chanson que les arbres lui répondirent en chantant. Elle fut terrorisée, elle retourna en courant vers ses parents, elle leurs montra ce qu'elle avaient chanter et les parents n'entendirent pas les arbres répondre, mais la petite oui, mais les parents de Ska virent juste les arbres bouger a ses commandements lorsqu'elle leurs dit autres choses. Ses parents furent stupéfaits, surtout de l'entendrent chanter,elle avait la plus belle voie d'ange de Wenfile. Ses parents étaient heureux puisqu'ils étaient sur qu'elle allait ce trouver un loup bien vite avec cette merveilleuse voie d'ange!

Maintenant:Naska a rencontrer le merveilleux Storm le gamma de la meute qui venait de perdre sa compagne,Feith.Mais ils se sont rapprochés et commence a biens s'apprecier.Storm a deja une fille Katana et Naska espere un jour avoir une petite famille avec Storm et sa fille,car elle ne sais pas pourquoi,mais ce loup lui fait un effect electrisant.

Plus tard:MAintenant NAska a eut ce qu'elle voulait.Elle est en couple avec Storm et Katana est sa belle fille.A la derniere saison NAska a eut un petit Garcons qu'elle nomma Liam.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima
Serez-vous actif? :Oui!
Comment se nomment les quatre frères? :Démonia, Dutch ,Deyken & Deska
Quel est le code règlement? :Ki
Quel est le code histoire? :Ki


Dernière édition par Berraly le Mar 4 Jan - 7:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Naska la louve a la voie cristaline Empty
MessageSujet: Re: Naska la louve a la voie cristaline   Naska la louve a la voie cristaline EmptyJeu 25 Fév - 6:44

Salut Berraly,
Laisse-moi faire une correction. Tu as écrit une phrase de 5 lignes, ça n'a plus aucun sens!

Toi :

Naska est une louve très calme et enjouée, elle adore la musique et la nature, elle aime bien ce retrouver seule pour pouvoir chanter en compagnie des arbres, mais elle adore jouer avec les autres loupiots de son age et elle n'hésite pas a jouer des tours, mais elle est respectueuse en vers les plus vieux et les mieux gradées, jamais elle n'osera contester des ordres a moins qu'elle trouve cela du suicide ou stupide.

Correction :

Naska est une louve très calme et enjouée, qui adore la musique et la nature. Elle aime bien se retrouver seule pour pouvoir chanter en compagnie des arbres. Elle aime aussi jouer avec les loupiots de son age, elle n'hésite pas à jouer des tours. Toutefois, elle est respectueuse envers les plus vieux et les mieux gradés. Jamais elle n'ocera contester des ordres à moins qu'elle ne trouve cela du suicide ou de la stupidité.


D'ailleurs, si elle n'est plus une loupiotte (2 ans je considère cela comme jeune adulte), pourquoi dis-tu qu'elle aime jouer avec les "loupiots" de son âge?

Et encore une fois, CE est pour désigner quelque chose, tandis que SE est TOUJOURS devant un verbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Naska la louve a la voie cristaline Empty
MessageSujet: Re: Naska la louve a la voie cristaline   Naska la louve a la voie cristaline EmptyJeu 25 Fév - 23:49

Peut-etre parce que j'ai pris son ancienne fiche... et que j'ai pas terminer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Naska la louve a la voie cristaline Empty
MessageSujet: Re: Naska la louve a la voie cristaline   Naska la louve a la voie cristaline EmptyVen 26 Fév - 0:59

Tu n'avais qu'à poster une fiche bien structurée. Et comment veux-tu que je sache si ce n'est pas terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Naska la louve a la voie cristaline Empty
MessageSujet: Re: Naska la louve a la voie cristaline   Naska la louve a la voie cristaline EmptyLun 1 Mar - 19:28

La j'ai finit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naska la louve a la voie cristaline Empty
MessageSujet: Re: Naska la louve a la voie cristaline   Naska la louve a la voie cristaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naska la louve a la voie cristaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQUA ~ Louve de l'eau° fini
» Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)
» Liam Fils De Naska & Storm
» Liam Fils De Naska & Storm
» MC-LOUVE nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: