Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AQUA ~ Louve de l'eau° fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyDim 21 Aoû - 18:58


PRESENTATION




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Spinbl10



Identity





      Petite Loupe des Eaux
    AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Dans 7jours

      Carte d'Identitée

    Nom :AquaWolf
    Surnom : Aqua
    Âge : 12 saisons
    Rang : Messagère
    Clan : Wateriox
    Pouvoir : Marcher Sur L'eau.




Family



Mère : Ne l'a jamais connue
Père : Wolder
Frère | Soeur : Aucuns
Partenaire : Aucun
Enfant : Aucun



Physique




Aqua est une jeune louve fine, et pleine d’élégance. Elle possède des traits de visage très fin. La jeune louve possède une taille dite "normal" pour un wateriox, 1m10. Elle rentre dans la norme nous dirons, toute fois, elle n'est pas la plus grande des louves. Cette femme à une démarche rapide et discrète. Avec ses fines pattes, elle ne se fait pas entendre, avec son corps fin, elle ne se fait pas voir. Quand à son pelage, il n'est pas des plus discret.. quoi que... en hiver elle doit bien passer inaperçue. Blanche, elle à toute fois, des éclaircie bleu, et plusieurs rayures bleu, du claire au foncé. Son œil possède en son coins trois petites bulles bleu. Ce qui lui donne un regard perçant. Ses pupilles bleu turquoise rappel l'eau bleu, qui est sa vie. Louve des eau.



Carractère



Aqua est un stéréotype des Wateriox. Douce et Calme, elle est toujours très réfléchie. Elle ne prend pas de décisions sans avoir bien revue la question. Du moins la plus part du temps. La jeune louve est trés "joueuse". Elle aime rire, et passer de bon moment. La guerre est son dégout le plus total, car elle est surtout synonyme de mort. Elle à peur de la mort à vrai dire... pas pour elle! Non, mais pour tous ceux qu'elle aime. Mourir, ne lui fait pas peur, car un jours ou l'autre, tout le loups mourons. Mais, elle trouve trop dure de voir partir parfois de plus jeunes loups que elle, et prendre des amis cher.

Très émotive, la louve de l'eau s'attache très, et parfois trop, vite aux autres. Elle est assez naïve, et crois souvent ce qu'ont lui dit. Elle se fait également vite aimer des autres. Son caractère positif emballe bien souvent les cœurs. Et son sourire est très contagieux. Oui, Aqua est un être distributeur de bonheur!



History



Saison agréable. Le Printemps! C'est pendant cette période que devait mettre bas une jeune wateriox aussi blanche que la neige. Son conjoint, le grand Wolder, un loup de la couleur de l'eau. Guerrier pour le clans étais à ses côté, lorsque le travail se mis à commencer. Mais, c'est lorsque le soleil se mis à se lever qu'une petite louve naquis. Une vie venais d'arriver dans la forêt... malheureusement, une autre partis. Celle de cette belle louve au pelage blanc. Elle n'eu pas supporter la mise bas, et perdit conscience en murmurant à son oreille du loup qu'elle aimer: La Louve ... des...Eau... . C'est pourquoi Wolder appela son unique fille: "AquaWolf".

La petite louve, grandis assez lentement, car allant de louve en louve pour avoir du lait, elle n'arrivait pas à trouver un bon rytme, et sa croissance fut réduite. Mais, cela ne l’empêchât pas de devenir une petite louve très active et joueuse avec les autres rejetons du clans. Elle grandit comme tous les autres, et devint enfin, une messagère. A courir de partout, elle ne pouvais avoir que ce rang! Un jours, elle tomba amoureuse. D'un jeune loup. Seul problème, il faisait partis du clans des Gawnfire.. et étais même l'Apha du clans : BadHell. Deux opposé, et pourtant, le fait qu'il sois tous ce qu'elle ne serais jamais la charma! Et, elle eu un jours un petit bidon bien pleins. C'est en sachant, qu'elle aurait bientôt un porté du jeune loup, qu'elle descida de tout arrêter. Et, elle ne retourna jamais plus revoir ce loup au caractère flamboyant. Elle alla durant les derniers mois de sa grossesse se cacher, et lorsqu'elle mis bas, les deux louveteaux, l'un bleu, le seconde rouge mouraient nait. Ce fut un choque pour la jeune louve... Elle qui se voyais élever ses deux bouts de chou... mais le destin n'en voulut pas ainsi. Et, après avoir porté le deuil elle enterra ce lourd secret. Et revint dans son clan. [justify]



Moiii ! derrière l'écran !!!



Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima
Serez-vous actif? : Yeahhh
Comment se nomment les quatre frères? : Water/Heath/fire/Wind
Quel est le code règlement? : {Okay By The Mymosa}
Quel est le code histoire? : {Okay By The Mymosa}


Dernière édition par AquaWolf le Lun 22 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyLun 22 Aoû - 14:54

Salut ! =3

Bon, juste te dire que le code histoire n'est pas bon, le reste est ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyLun 22 Aoû - 15:10

hihihi c'est bon j'ai changer;... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyLun 22 Aoû - 15:20

C'est bon, restes juste l'avis d'un Admin ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyLun 22 Aoû - 19:18

*Vient mettreson grain de sel*

Ya un problème avec l'âge . . . Soit tu l'as vieillit, soit Deathburn est remplacé par un autre loup. Car notant que si elle a eu des louveteau, ils étaient donc de la dernière saison, afin de respecter au minimum la maturité des loups d'ici. Bref, ce qui voudrait dire que Death' ne serait au minimum mort que l'hiver dernier(se qui nous menne donc à l'année sauter après la guerre. Et dans mes souvenirs, Karia avait fait mourrir Death bien avant. . . Je pense.) bref, tout ça pour dire qu'il y a un incoérance avec l'âge et la mort de Death xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Hum... DeathBurn avait déjà environs 7 années... Plus déjà quelques temps, donc, je dirais 3 ans... 10 ans... Plus l'année de la guerre... 11 ans... Plus cette année... 12 ans. Si on fonctionne ainsi, c'est cohérent. Sachant que Aqua était plus jeune que DEATHBURN ( et non pas BadHell Aqua !!; à changer :3 ), c'est ok... Uniquement si les louveteaux sont nés il y a au moins 3 ans de cela, car DeathBurn est mort avant la guerre ( suivant l'historique ), donc, 2 années, et sachant que Karia l'a fait mourir avant, on peut supposer qu'il y a 3 ans il est mort ( grand minimum ). Donc, Aqua' aurait eu ses petits mort-nés il y a 3 ans minimum et elle peut avoir 12 ans... c'est ça ? XD
Pour moi, elle est validée, si ma logique est bonne !! Ravie de te revoir, Aqua' !! (;
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyLun 22 Aoû - 23:12

Ouais! Mais il y a une grande différence entre 12 saisons et 12 ans huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyMar 23 Aoû - 5:13

désoler de men mêler mais comme le dit koala 12 saison et 12 ans c'est diférent puisqu,il y a 4 saison en un an!(messemble XD)
donc si ont fait le calcul elle aurais donc trois ans (j'me trompe pas la x)?) donc l'histoire marche pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyMar 23 Aoû - 14:48

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, naon, je crois que Aqua' a voulut dire '12 ANNEES', ans un petit 'jeu', en disans 'saison' à la place de 'années' XD ...

Oui, parceque, 12 saisons = 3 ans.

Oui, oui, j'ai compris pourquoi vous buggez XD



Aqua', tu voulais bien dire qu'elle avait 12 ans, n'est-ce pas ? Parceque sinon, ce ne sera pas accepté en tant que 3 ans car c'est trop jeune avec les évènements... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyJeu 25 Aoû - 22:19

huhuhu je suis complétement perdu ^^

Euuu ... j'ai mis saison, mais pour moi oui, je crois que c'étais 3 ans x))
Mais en faite, comme j'étais pas la, je sais pas du tout combien de temps c'est
écouler et tout et tout. Du coup, ... je sais pas quoi mettre. 12ans, sa me
parais vieux non ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyJeu 25 Aoû - 23:07

Bah si c'est vraiment DeathBurn, ouais, y'a pas vraiment d'autre solution pour l'âge
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyJeu 25 Aoû - 23:11

ouais mais si on lui met 12 ans elle va crever sous peut =.=
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyJeu 25 Aoû - 23:12

Ouais Mais si elle veut absolument cette histoire là, C'est 12 ou plus

[Floodeeeuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyJeu 25 Aoû - 23:26

Mais. Quand Death avec 7 ans, bah Aqua en avait environs 2 et quelque je crois. =S
(mais je suis plus sur. ) je sais juste qu'elle était beaucoup plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyJeu 25 Aoû - 23:31

Ouais mais le calcule de Champire est pas mal logique, Et à deux ans elle aurait pas pu avoir ses louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyVen 26 Aoû - 0:11

Ben change de perso sinon ça sera l'occas' de faire du neuf ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyVen 26 Aoû - 0:34

J'ai fais tout un spich sur son âge ... Elle est obligée d'être aux environs des 12 années si tu veux garder son histoire originelle. Sinon, tu dois changer d'histoire /:



Et c'est pas parceque IRL les loups crèvent à 12 ans que tu devras faire crever ta louve bientôt... Bon, à 20 ans, clair que là, ça fera vraiment vieux, et tu seras obligée de la faire mourir... Mais tu peux la garder jusqu'à ses 15-18 ans, aucun problème ( pour ma part... Au départ, Wildy devait mourir vers ses 15 années, mais j'ai décidé de la faire partir plus tôt que prévut. S'était un choix, tu peux en faire un autre. ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyVen 26 Aoû - 4:35

Sinon, ça peut être sa fille, tu pourrais garder la même colo, le même caractère, si elle est vraiment une réplique de sa mère, mais il faudra quand même changer son histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyVen 26 Aoû - 15:00

^^ Ok je vais tout changer. =D tant pis ^^

Mais, est ce que sa serais possible sinon, que Aqua ai eu comme j'ai mis dans mon histoire deux louvetaux. Et qu'ils ai survécus, et du coup que quand ils soit "grands" et n'ai plus eu besoin d'elle, c'est donnée la mort par ce qu'elle se sentais traitresse. Et que du coup je joue l'un de ses louvetaux (qu'elle a eu avec death) et en mette en perso a prendre ?.

(Oulala complexe)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyVen 26 Aoû - 22:59

Si j'ai bien compris, tu veux garder les louveteaux qu'elle a eut avec DeathBurn pour en jouer un des deux et mettre l'autre à l'adoption, c'est ça? Et c'est comme si AquaWolf était morte? Pas de problème pour cela, fais juste attention à ce que l'âge de ses enfants soient respectifs^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptySam 10 Sep - 7:59

Up? Il en advient quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini EmptyLun 19 Sep - 3:48

Si ça traîne encore d'ici une semaine j'envoie ça à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty
MessageSujet: Re: AQUA ~ Louve de l'eau° fini   AQUA  ~ Louve de l'eau°  fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQUA ~ Louve de l'eau° fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stronger, wateriox [Fini]
» Riverblow ou le souffle de la rivière.. (FINI)
» Une louve hybride [Brianna]
» Naska la louve a la voie cristaline
» Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: