Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rozan ♥ the Lady Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Rozan ♥ the Lady Vampire Empty
MessageSujet: Rozan ♥ the Lady Vampire   Rozan ♥ the Lady Vampire EmptyMar 7 Juin - 19:10

†Rozan†

Rozan ♥ the Lady Vampire Rozan_12

♠Nom : Rozan [Ro-zane], c'est ma mère qui m'a donné ce nom, elle me disait que je ressembalis aux roses..aussi belle qu'elles... dit Crimson [ Crime-sone]♠ c'est mon père qui m'appelait comme ça, il ne cessait de me dire que ma crinière rouge cramoisie me valait bien ce nom
♥Surnom : Roz', Rozy, Red, ma lady, Crime ♥
♠Âge : Immortelle, mais physiquement, elle a 3 ans.
♥Rang : Aucun, dans notre meute, nous sommes tous égaux..sauf le loup qui est le plus qualifié pour nous guider a le droit de nous faire subir des punitions...
♠Clan : Vampire, ou plutot meute Vampire †
♥Pouvoir : Cette demoiselle devient plus rapide, plus agile, et plus forte une fois la nuit tombée ♥

------------

Rozan ♥ the Lady Vampire Rozan_15

†Mère : Je ne me souviens plus d'elle, je crois qu'elle est morte....
†Père : Un loup sombre et démoniaque qui a donné sa vie pour moi
†Frère | Soeur : je ne me souviens plus d'eux mais ils sont morts...
†Partenaire : BloodSoul, l'ex-controleur . . . Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire ♥
†Enfant : Un amour du nom de Roz'Blood ♥


------------

Rozan ♥ the Lady Vampire Colo10 (c) Comtesse Von Blondelia

♪Corpulence (2 lignes minimum) : Rozan a une faible constitution. Son corps est faible le jour, mais l'est un peu moins la nuit. Ce que j'entend pas faible est que si vous touchez certaines parties de son corps, elle crachera du sang. Elle est assez mince, ou plutot maigre, et a une faible musculature. ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable au combat. Elle est très rapide et agile. Ses yeux sont d'une clareté surprenante, on a du mal à croire qu'elle fait partie du clan Vampire. Elle possède une grande connaissance des plantes, et ses crocs ainsi que ses griffes sont acérés et tranchants, parfaits pour blesser ou même tuer. Mais sa plus grande arme est sa beauté. Malheureusement pour vous, elle est aussi belle que des roses Dortmund : elle possède des épines qui vous empêcheront de l'approcher...Elle possède des yeux clairs qui virent au rouge vif quand une envie de sang la prend. Elle a ses 2 canines de devants plus longues et une crinière rouge cramoisie. Ainsi que des signes étranges marques sur ses pattes avant. Son dégradé de gris sur le dos et la queue commence par une ligne grise foncée qui par du cou et se prolonge jusqu'à la queue. Elle est assez faible et fragile le jour, mais la nuit, elle l'est un peu moins...ne la sous estimez pas si vou voulez rester en vie !

Rozan ♥ the Lady Vampire Rozan_16

♠Caractère (5 lignes minimum) : Rozan est assez spéciale. C'est une lunatique croisée étrange et sauvage. Pourtant, sa beauté n'en ai que plus remarquée. Souvent à l'écart du groupe, elle a peur d'être rejetée des ses compairs. Elle parle peu, mais quand c'est le cas, ces paroles produisent un effet, soit positif et très peu négatif. Mystérieuse, il faut prendre le temps de la connaitre pour savoir qu'au fond, elle ne veut que vous protéger et vous aider. Elle apaise les âmes en peine et trouve un moyen de vous faire sourire. Même s'il ne s'agit que de lui jetter un coup d'oeil, vous vous sentirez bien après. Elle a elle même choisit d'être distante, mais si vous décidez de passez du temps avec elle, elle vous en sera reconnaissante. A ses débuts, elle refusait de boire le sang des autres loups, et faillit mourir d'insuffisance sanguine. Malgrés ce qu'on dit sur elle, elle reste une louve discrète, et une très bonne conseillère. Aux premiers abords, elle vous fuira comme la peste, mais si vous persistez, elle vous laissera vous approcher. Déterminée, elle vous cache son coté rude, doux et sensible. Tout comme les roses, elle possède des épines mortelles qui vous empècheront de l'atteindre. Car sous ses airs solitaires, calme et distants, se cachent une louve sentimentale, sympathique, souriante et gentille. mais ça, elle fera tout pour vous le cachez et sera distante, sauvage et agressive, de peur de vous blesser. Elle peut changer de comportement comme elle respire. Elle peut devenir douce, puis soudain brutale et sensible. Agressive et craintive. Elle possède tous ces traits de caratère, et si vous voulez vraiment voir sa véritable nature de louve gentille, aimante et sympathique, vous devrez persévérer et franchir sa barrière de roses qui entoure son coeur. Elle est très loyal et ne vous trahira jamais. Déterminée et assez sur la défensive, elle ne lache pas le morceau quand elle l'a entre ses crocs alors faites attention ! ♥

†Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Rozan est née au sein du clan. Mais, louveteau, elle n'a jamais voulu boire de sang de loup. Sa mère avait peur qu'elle ne meure d'insuffisance sanguine et, bien décidée à la nourrire, elle alla en parler au chef du clan, mais ce dernier lui dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose mais alla quand même lui parler. Rozan ne voulait rien savoir, c'était tout simplement au dessus de ses forces. Elle était donc mise à l'écart des autres, seule, elle ne voulait pas de compagnie. Lorsqu'elle découvrit son pouvoir, ce désire de solitude ne devint que plus puissant. Elle était donc à l'écart de tous, et quand les autres l'invitaient à venir jouer avec eu, elle refusait leur proposition en souriant, de peur de les mettre mal à l'aise face à une louvette faible. A l'âge de l'adolescence, elle était faible et avait du mal à suivre, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Trop faible pour survivre, elle faillit mourir, ses parents étaient si tristes pour elle qu'ils ne supportaient pas l'idée de la perdre. Au moment où Rozan était la plus proche de la mort, un loup, inconnu, se présenta et alla la voir. Il la rassura et lui fit reprendre des forces, grâce à lui, elle put boire du sang de loup et put vivre. Cet inconnu resta auprès d'elle pour voir si elle arrivait à reprendre des forces. Et peu à peu, ils devinrent très proches. mais il ne lui révéla jamais son nom, elle l'appelait donc par le nom de "Ray".

Quelques mois après leurs rencontre, "Ray" dut se décider à quitter le clan. Il n'avait pas sa place et il le savait très bien. Une nuit, il esssaya de filer en douce, mais Rozan le surprit et le supplia de ne pas partir. Il lui répondit que c'était impossible et lui promit de revenir la voir. Rozan se réduisit à le laisser, mais elle le pleura. Le lendemain, il n'y avait plus de traces de lui, et les autres membres du clan n'avait même pas remarqué sa disparition. Rozan supposa qu'il s'agissait de son pouvoir, il effaçait la mémoire de certains loups. Elle décida donc de ne pas aller à sa recherche et reprit sa vie normale. Elle continuait à rester à l'écart des autres, et un jour, elle suivit ses frères et soeurs. Le plus audacieux leur avait proposé d'aller découvrir les autres terrioires. mais cette aventure tourna au vinaigre et ils fruent pris dans une embuscade. Rozan utilisa ses pouvoirs mais fut rapidemment épuisée, quand à ses frères et soeurs, ils furent tous tués. Au moment où elle frolait la mort une deuxième fois, son père fit son apparition et se battit contre ses agresseurs. mais ses blessures étaient trops graves pour qu'il survive. Son père mourut et demanda à sa fille, l'unique survivante de la portée, d'aller rejoindre le clan. Rozan reste un moment près de lui, l'accompagnant dans la mort. Puis, elle l'enterra et rejoignit le clan pour leur annoncer la nouvelle. Même si elle était dans un sale état, Rozan tenait a assisté à la veillée de son père. Peu de temps après cette nouvelle tragique, sa mère, désespérée, décida de se suicider. Rozan avait donc été confié à une autre femelle de la meute, mais au fond d'elle, tous ses souvenirs sont enfouis, et elle ne veut surement pas s'en rappeller. La mort de sa famille, elle a oublié tous ces moments difficiles et tristes, elle les a entassés dans un coin de sa mémoire, seuls les souvenirs de cet inconnu sont gravés dans sa mémoire.

A présent, la jeune Rozan et ses compagnons de route sont arrivés sur les terres de Wenfile. Ils y tuent les loups des différentes meutes pour survivre, mais les supérieurs de loups de Wenfile ont remarqué que quelque chose ne tournait pas rond. ils ont donc lancé des escouades à leur trousse ! Le controleur, BloodSoul, a lui, décidé de partir vivre une vie de solitaire. Il ne reviendra peut-être jamais . . .

Juste avant son départ, Roz" pleura le futur qui les attendait, un futur dur et difficil. ET comme dernier espoir, BloodSoul la rejoignit. ils parlèrent longtemps ensemble, et BloodSoull finit par partir . . . Mais il laissa à la jeune louve un trésor . . .

Après plusieurs saison, Rozan donna naissance à un louveteau vampire. En souvenir de lamour qu'elle érpouve ev=nvers BloodSoul, elle mixa leur deux noms pour baptiser le petiot : Roz'Blood. Le petit grandissant, Rozan décida de lui léguer le collier de son père, il le lui avait laissé avant qu'il ne parte. Elle est le pilier de son fiston qui a tiré sa chevelure cramoisie de sa mère . . .


Rozan ♥ the Lady Vampire Rozan_11


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma ♥
Serez-vous actif? : Je le suis et le serai toujours^^
Comment se nomment les quatre frères? : Earth, Fire, Water and Wind !
Quel est le code règlement? : Y en a pas
Quel est le code histoire? : quatre
Revenir en haut Aller en bas
 
Rozan ♥ the Lady Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roz'Blood ~ Vampire
»  Lex [Vampire]
» Shade ~ Vampire
» Saima - Vampire
» Controlleur? [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: