Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kazan [Skywing] Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Kazan [Skywing] Mort Empty
MessageSujet: Kazan [Skywing] Mort   Kazan [Skywing] Mort EmptyLun 20 Juin - 5:09

KAZAN

Mort sous les crocs de Lex parce qu'il en savait trop. . .

------------

Nom :Kazan
Surnom :Kaz’, Kazou, Kaz'é, Kazanouille
Âge : Il vient D’avoir ses 4 ans
Rang :C’est un Espions de Qualité(Si ce n'est pas le meilleur), « L’élève à dépassé le Maitre » Comme on dit.
Clan :Skywing
Pouvoir :Il est inconnu de tous, mais on dit que s’il utilisait, Tout forme de vie serait anéantie, dont la sienne. Si ce jour arrivrait, Il serait entouré d'une lueur Truquoise. . .


------------

Mère :/
Père :/
Frère | Sœur :Blade
Partenaire :Aucune « Officiel », Il a un Harem « secret » à travers les 5 meutes(Peut-être, J’y pense encore, Et j’aimerais bien avoir des contributrice aussi x3) Par contre, Il cherche toujours quelqu’un pour partagé toute sa vie avec lui ♥
Enfant :/

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :

Tout comme son frère, Kazan est D’une beauté incomparable; Son physique de dieu : Musclé, Sans trop l’être, Un poil placé et Ébouriffé à souhait, Une grandeur qui fait ressortir son côté Dominant, Un toupet qui en fait tombé plus qu’une, Ses rayures sur sa patte arrière droite, Sa balzane noir de l’autre coté, des oreilles au bout de la même couleur, Une autre balzane sur sa patte avant gauche, Ses bracelets Et Ses Yeux d’un Océan des Caraïbes profond. Cependant, Comparé à son frère, Kazan fait beaucoup plus attention à l’entourage Féminin qui s’attroupe souvent autour de lui. ♥




Caractère (5 lignes minimum) :

Drageur-Galant-Muystérieux

Kazan. . . Kazan. . . La douceur incarnée. Malgré ses mouvement vite mais gracieux, s’il vous effleure (Ce qui est rare, ses gestes sont précis et évitent tout se qui peut se mettre à travers son chemin à tout moment) Ce n’est rien de brusque, C’est même agréable. Poète, Kazan articule souvent (voir toujours) toute les syllabes des mots et les prononces correctement. Très charismatique, Il a une merveilleuse façon d’abordé les gens. Lorsque quelque chose le déplait, Il le fait remarquer tout doucement. Maitre des compliments, Il plus qu’un tour dans sa poche. Kazan est aussi assez Draguer, Enjôleur mais bien élevé : Si jamais on le rejet, Il n’ira pas jusqu’à la bataille. Galant, Il adore rendre des services. Attentif, Il prend toujours soin d’écouté tout le monde, et d’en discuté calmement. Assez difficiles à fâché, Ce loup endure tout et attend surtout. . . Vos confidences. Oui, C’est dommage, Mais il n’a pas le choix de Manipuler (Ça, Il ne l’apprécie pas du tout) . . . Il faut qu’il gagne sa vie pauvre loup. Cependant, Il est Fidèle. Il n’y a qu’à l’alpha et à la Bêta qu’il raconte ses trouvailles. Personne ne mérite (Selon lui) Une telle confiance, Sauf « Sa » SweetMist Et « Sa » Deyka. Hein? Comment peut-il être fidèle s’il y a plein de femelle sur sa liste? Ah nah, Je ne parle pas dans ce genre de fidélité. Voyez-vous, S’il a à passer du temps avec une de ses conquêtes, Il y va jusqu’au bout. Peut-importe qui elle est, Il est un compagnon de route de qualité, En s’adaptant à tout Caractère.(Attention, Il a un petit faible pour les Leafgons ♥). Kazan sait surtout ce qu’il veut. Quand il en a besoin, il va le chercher. Si une fille l’attire particulièrement, Il va aller la chercher. Il donne un petit nom à toutes ses conquêtes, Souvent en lien avec leur meute. Heeeeeein? Quoooooooi? Oo T’es un Mâle? C’est ça? Ah euh bon. .. .Désolé, mais tu n’auras pas droit à toute ses douceurs x3 Non non, Toi tu connaîtras le Kazan Arrogant, Prétentieux et Chieur. Kazan Est Tellement Sûr et Fier de Lui qu’il pourrait tenir tête au créatuer! Bien sûr, ce dernier trouve que ça ne vaux pas la peine de s’obstiné avec lui. Le gamma et le Futur Alpha? Incapable de communiquer des infos avec eux. Kazan est . . . Disons, Qu’il déteste le plus au monde les contacte physique avec les autres mâle. Que se soit effleuré, comme pour un combat, Ça lui fait perdre les pédales. Très peu savent se point faible, comme il évite surtout les gars . . . Il n'y a que son frère qu'il surpporte vraiment... Non, Il ne le "supprote" pas, Il l'aime, et adore être à ses côté. . . Bref, Tout ça pour dire qu'il n'apprécit que son frère~

Depuis la mort de SweetMist, Kazan prend réellement conscience du danger qui trame sur Wenfile. Il s'endurcit et commence à laisser les femelles de côté pour travailler d’arrache-pied sur sa mission.

Kazan reste tout comme son frère, Un grand mystère pour les Skywings. On ne sait que très peu de choses sur eux. . . Voir Trop peu. . . Lorsqu'on aborde le sujet de "lui, sa vie, son pouvoir" Il devient soudainnement froid, agressif et Distant. . . On évite de parler de lui en sa compagnie. Personne ne sait se qu'il pourrait arrivé. . .


Surnom qu'il donne à certain Personnage:

SweetMist: Ane-San*
Deyka et Maïwen: Princess
Anarchia: Highness(souvent pour les autres haute gradée)
Annila: Demoiselle
Sallèn-Kaa: Darling

*Ane-san: Façon de s'adresser affectueusement à une femme qui est par exemple la femme d'un chef de Gang, qui est elle-même responsable d'une organisation, ou encore à qui on reconnait des qualités de Leader. (Thanks mon 6e tome de Black Butler <3)

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :

Naître est une chsoe merveilleuse pour certain. Je ne sait pas trop si c'est mon cas. . . Quand je repense à mon enfance. . .

Attention à toi! Je ne te dirai pas tout sur ma vie, Juste l'essenciel. . .

Je suis né avec mon frère de deux parents Amoureux. Les deux s'aimaient, Mais la vie commencer à leur grugé le coeur. Je vécus 10 long mois heureux. Au 10e, On me confia un secret. PAs n'importe le quel. "Le" secret. Celui de mon pouvoir. Il se transmet de génération en génération:Mon père, Mon grand-père, Mon arrière grand père et plusieur autre avant eux. Mon Frère a aussi hérité de cette "maléditction". . .Peu après, Les envies de Sucides de mes parents revenairent, Puis la folie s'emparra d'eux. Ce fut la fin de ce qu'on appelle "vivre". Je eu mon rôle d'espion, Puis j'essaie de me garder en Vie, La mort pour moi est quelque chose qui ne m'interresse pas . . . pour le moment.

---

Suite à plusieur Évennement Étrange, Kazan décide de se bougé un peu et d'essayer de percé plus loin dans le mystère qui rôde. Dans sa tête, Tout un plan défile pour pouvour enfin découvrir qu'est-ce que ce mystérieux monstre.


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Sasou ♥
Serez-vous actif? :Je suis bien partie, Nah? ♥
Comment se nomment les quatre frères? : The fantastic four! xD
Quel est le code règlement? : Nada
Quel est le code histoire? :4



Dernière édition par Kaala le Sam 12 Nov - 3:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Kazan [Skywing] Mort Empty
MessageSujet: Re: Kazan [Skywing] Mort   Kazan [Skywing] Mort EmptyMar 21 Juin - 2:48

Finidoche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Kazan [Skywing] Mort Empty
MessageSujet: Re: Kazan [Skywing] Mort   Kazan [Skywing] Mort EmptyMar 21 Juin - 3:51

Validé ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Kazan [Skywing] Mort Empty
MessageSujet: Re: Kazan [Skywing] Mort   Kazan [Skywing] Mort EmptyMar 21 Juin - 3:56

Kazan: Thanks My darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kazan [Skywing] Mort Empty
MessageSujet: Re: Kazan [Skywing] Mort   Kazan [Skywing] Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazan [Skywing] Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalagan MORT!
» Aïko (Mort)
» Cameron le gwanfire sensible!(Mort)
» Kalipsö - Alpha (mort)
» La mort d'une Alpha [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: