Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tristesse... [Pv libre à tous les wateriox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristesse... [Pv libre à tous les wateriox] Empty
MessageSujet: Tristesse... [Pv libre à tous les wateriox]   Tristesse... [Pv libre à tous les wateriox] EmptyVen 9 Sep - 20:53

<< Azalée & Danaé >>

Voilà un bon moment que la guerre avait cesser et depuis, les Wateriox étaient restés sur leur île, personne ne sait vraiment pourquoi ils sont restés enfermés là.Mais bon...Ils avaient eut des pertes élevés et leur clan avait manger la claque.Ils étaient maintenant beaucoup moins nombreux.De plus Mitsuko, leur alpha était partie dans une quête, laissant la meute sans vrai alpha...Ce qui faisait que Dutch et Danaé devaient souvent partirent laissant Azalée seule.Ce qui commençait à l'agacer un peu,en plus elle était la seule loupiote qui était née dans sa saison...Elle avait donc aucuns amis...La petite attendait les prochaines naissances avec impatience!Elle pourrait enfin resté avec ses amis et ne pas suivre sa mère partout...Comme aujourd'hui elle a dut accompagner Danaé pour aller voir un genre de chaman,car ma mère s’inquiétait du pourquoi sa fille avais du gris dans mon pelage alors que ses deux parents étaient bleus...Personnellement Azalée s'en foutait bien du pourquoi elle était grise...Elle s'aimait bien comme ça elle.Il y avait aussi que il n'y a pas longtemps, elle avait découvert son pouvoir et cela la traumatisait un peu de savoir quand les gens qu'elle aimait allaient mourir...

Bref, le chaman ne dit rien de vraiment révélateur et Azalée avait décidé qu,elle partait, donc sa mère l'avait suivit sans rien dire.


-Qu'es qui se passe ma Zaza?

Je regarda ma mère, une belle louve bleu au caractère doux plus que tout.

-Je m'ennuie...Je suis la seule qui est née la saison dernière, ce n'est pas normale mes semble...Et pourquoi tu veux savoir pourquoi j'ai du gris sur moi?Tu m'aime pas comme je suis?

Danaé regarda sa fille un petit regard triste.

-Ce n'est pas ça ma puce...Je trouve cela juste un peu étrange...Mais je t'adore comme tu est! Tu na pas à croire le contraire, d'accord?

-ouais...

Pendant que les deux louves rentraient à leur tanière, elles croisèrent pain un jeune loupiots de l'âge à Azalée, enfaite c'était le seul de son âge...Mais ce petit, se disait méritant de souffrir, ce qui brisait le cœur de Danaé.La jeune mère regarda Azalée avec un regard un peu incitant ce qui fit arrêter la louve grise.

-Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça m'an?

Elle donne un coup de tête en direction de pain.Lée se retourna pour le regarder et soupira.Ce loup lui faisait pitié...

-Pourquoi tu ne va pas le voir?

-Parce qu’il est étrange maman...

Danaé ne chercha pas à inciter et continua sa route jusqu’à ce qu'elles arrivent chez elle.Une fois chez elle Danaé alla vers Dutch le saluant d'un coup de langue sur la joue.Quant-a Azalée, elle alla près de l'eau et alla s'y coucher laissant sa patte tomber dans l'eau.Quelques soupires venaient à s'échapper de ses poumons.*Je n'ai jamais rien à faire ici...*

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse... [Pv libre à tous les wateriox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE]
» Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]
» ~ Alerte Enlèvement ~ [ Libre à tout Wateriox ! ]
» Ivy - Wateriox
» Leila - Wateriox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: