Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rp avec mes persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec mes persos Empty
MessageSujet: Rp avec mes persos   Rp avec mes persos EmptyVen 19 Mar - 1:06

Mes personnages!

Nom - sexe - Clan - Rang - caractère en gros - Âge - Compagne/on - Pouvoir - Enfants.


Taraly / Femelle / Leafegon / Gardienne / Peureuse et douce / 5 ans / Jitano / Elle ressent tout ce qui se passe alentour d'elle. / Todoky & Adelle.

Todoky / Male / Gwanfire (Skywing) / Gardien / Sans piter & Sadique / 2 ans / Aucune / Peut faire accroire des chose a quelqu'un En meme temps de modifier ses souvenirs & Peut prendre l'apparence de d'autres loups. / SunHell.

Akina / Femelle / Gwanfire (Leafegon) / Espionne / Étrange et Agace / 2 ans / Aucun / Peut soutitrer de l'information contre le grés d'un loup / Aucuns.

Destiny / Femelle / Wateriox & Éthrix / Oméga / Réfléchit & vite en affaires / 3 ans / Aïko / Influence les sentiments d'un loups / Futurement Amos.

Kalagan / Male / Wateriox / Messager / Séducteur & Prétentieux / 3 ans / Aucune / Crache de l,eau / Aucuns.


Deska / Femelle / Leafegon / Créatrice / Zen et réfléchie / Inconnu / Ancuns / controle des plantes et communique avec son élément / Aucuns.

Liam / Male / Leafegon / Futur Beta / Charismatique & Ouvet / 1 an / Futurement Airi / Peut controler l'électricité / Aucuns.

Anawa / femelle / Skywing / Guerriere / Rêveuse & Gentille / 2 ans / Futurement Hunter / Peut faire voir un cauchemard ou un rêve à un loup par la pensée / Aucuns.

Rubis / Femelle / Gwanfire / Assassine / Timide & Fort caractere / 1 an / Aucun / Prend en flamme et devient plus forte et vite / Aucuns.

Shola / Femelle / Éthrix / Future Gamma / Calme et rêveuse / 1 an / Aucun / Cahnte & hypnotise / Aucuns.


Dernière édition par Naraga le Mar 10 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec mes persos Empty
MessageSujet: Re: Rp avec mes persos   Rp avec mes persos EmptyJeu 3 Fév - 7:09

Todoky, Akina,Destiny et kalagan vont mourir a la guerre.

Mais bon kalagan est deja mort...

Destiny c'est sencer etre aeria qui la tuer.

Akina c'est dark..MAis pas tout de suite

Todoky c'est silver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec mes persos...
» [Persos of Loopi']
» Mes persos
» Persos Karia et Saima! ^^
» Persos Karia & Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: