Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Persos Karia & Berry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 6 Oct - 17:41

Par une froide nuit de décembre un jeune femme agé d'environ 21 ans marchait dans la nuit.Il y avait longtemps que les menaces de la guerres avaient disparue,autrefois son pays étant en guerre contre un autre peuple.La jeune femme replaca ses long cheveux blond quasiment blancs dans sa capuche et continua son chemin s'engendrant dans une ruelle ou elle devait se rendre a son travail.La peur ne Lavait jamsi quitter, la peur qu'un mercenaire vienne l'attaquer ou autres...Son regard brun se promenait du coter a l'autre pour se sécuriser.Elle soupira et marcha plus vite elle avait un mauvais présentiment.Et si dans le fond les Ennemmis ne faisait que semblant d'avoir accepter la guerre.Que ferais son pere qui etait l'empreur de cet endroit qu,elle détestait plus que tout.Elle avait meme rénier son pere pour vivre avec le pauvre peuple comme il disait.La ruelle semblait sans fin.Elle avait hate que la quitter.Elle etait simplement a quelquezs pas du bout quand elle sentit un coup sur sa tete et elle s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 6 Oct - 17:55

L.homme lâcha le gourdin et soupira, avant de reprendre son souffle. Son ami arriva derriere lui et examina la jeune femme, soulevant lentement son menton. Il sourit en coin et fit signe au premier de l'aider à la soulever. Il entrainerent prudemment la femme dans leur quartier, s'assurant qu'elle ne se réveillait pas. Une fois rendus, il la poserent sur une chaise, et pendant que l'un des deux la tenait, le deuxieme lui liait les mains et lui baillonnait la bouche. Puisil quitterent la piece, pour aller se changer et se couvrir le visage.
Lorsque la demoiselle reprit consience, elle put détailler une grande piece, r3emplis d'objet inutile, des boites, des couvertures, des conserves...Elle se trouvait dans un sous-sol, ou du moins sous terre. La port s'ouvrit, dcéouvrant deux homme. L'un deux, légerement plus grand et plus large que le second, s'approcha d'elle. Il portait un masque blanc, en forme de crane, ne laissant voir que les yeux. Le deuxieme, plus réservé et restant derriere, portait un foulard sur le nez, attaché derriere sa tête. Le crane prit parole.

-Bonjour mademoiselle...(sa voix était roque, l'homme essayant de la modifier.) Vous allez nous aidez. Vous êtes la fille de l'empereur, ne le niez pas. Vous savez qui nous sommes? La guerre mener par votre peuple détruit nos vie. Nous vivons pres de l'autre pays contre qui vous vous battez. Bien que nous n'ayons aucun lien avec ces gens, votre pays nous accuse d'actes criminels et arretes nos familles sans raison. De l'autre côté, le pays contre qui vous vous battez nous enleve nos fils pour les emmenez au combat! Vous allez servir à stoper cette guerre...Compris? C'est un ordre, au nom du peuple des Lunes brisées!
Le deuxieme jeune home resta silencieux, mais ne quitta pas la prisonniere des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyJeu 7 Oct - 1:19

LA jeune femme regarda ses deux ravisseur le regard figé sur eux.Elle était figée et ne savait que dire.Elle regardait elle aussi les deux hommes.Ceux-ci lui posèrent une question,mais elle ne pouvais répondre étant donné qu'ils l'avait bâillonnée.Puis son regard croisa celui qui etait rester a l'écart.Il lui faisait peur a force de la regarder fixement.Elle n'avait aussi jamais entendu le nom de leur tribu ou clan ou tatata.Elle regardait partout a l'entour d'elle.Elle souhaitait tellement pouvoir retourner dans son lit et ne pas se lever,comme elle aurait dut faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyVen 8 Oct - 19:10

L'homme au masque de squelette lui attrappa le menton et la froca a le regarder dans les yeux.

-M'avez bien entendu!? Hum!

Il la relacha et serra les poings. Elle n'aait rien fait, il était juste stressé, furieux et inquiet. Il secoua la tête et tourna les talons, pour ensuite sortir de la piece en claquant la porte. Le plus jeune, celui au bandeau, soupira puis s'approcha de la demoiselle avant de la contourner et d'entreprendre le retirement du bandeau qui l'empechait de parler. Il se remit ensutie face a elle. Il voulait lui parler, pusiqu'elle pouvait lui répondre. Il s'e tira un banc, s'assied et la regarda un moment. Ses yeux n'avaient rien de mauvais, ni de joyeux, ils étaient...plein de compassion et de lassitude. Il sourit. On ne voyait pas sa bouche, mais ses yeux lui sourirent. Sa voix était calme et plus douce que celle de son ami.

-Pardonne mon ami je te prie. Il est inquiet pour son peuple. Il aimerait simplement tout régler, mais c'est au dessus de ses moyens. Il ne te fera pas de mal. Oh, parlant de cela...

Le jeune homme, qui visiblement n'avait pas plus de 20 ans se leva et fouilla dans un armoire remplit de glace. Il en sortit un sac qu'il posa sur la tête de la demoiselle avant de se rasseoir.

-Pardon pour votre tête...Je m'en veux terriblement et j'oses espérer qu'un jour votre bonne âme me pardonnera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyVen 8 Oct - 19:30

La jeune femme regarda l'homme partir en furie.Comment il voulait qu,elle lui répond avec un badeau sur la bouche...Elle baissa les yeux croiyant se retrouver seule, mais le son d,une chaise se fit entendre la faisant du meme coup relever la tete.Elle sentit le bandeau se dénoué et une pression froide sur sa tete.Elle lacha une plainte de douleur et leva les yeux vers l'homme.

-J'imagine que je vous pardonne...Mais pour ce qui est de votre peuple je n'y suis pour rien.D'Ailleur...j'ai renier mon pere...Je n'était plus capable de sa cruauter....

La femme soupira, elle avait tellement honte de son pere, tout ca etait arriver apres la mort de sa mere...Il etait devenue fou a cause qu'un homme du camp ennemis avait violer et tuer sa mere qui avait ete si douce et aimante...Elle posa son regard dans celui de lui.Il semblait avoir la meme age que elle et elle voyait qu'il souriait.Elle lui renvoya son sourire charmant avant de poser sa question.

-Vous vous appellez comment? moi c'est Naila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 13 Oct - 21:37

Le jeune homme parut surpris, puis hésitant...Il jetta un regard vers la porte puis soupira en haussant les épaules.

-Je crois que je ne peux pas vous répondre, malheureusement...Mais je te donne un surnom: Tex.

Il lui sourit et haussa un peu les épaules avant de se lever. Il replaca son foulard et soupira.

-Pour ce qui est de votre père...C'est malheureux, mais c'est votre p`re malgré tout...Donc notre peuple essaie toute les méthode possible pour l,atteindre et le faire chanter. C'est désespérant...Je sais. Je ne sais plis si nous faisons ce qu'il y a de mieux...JE doute vraiment par moments...

L'autre homme ouvrit la porte et entra, avant de les regarder. Il soupira et s'approcha.

-Tu t'ennuyais? Alors, elle dit quoi?
-T'u n'as qu'a lui demander...

L'homme se pencha vers ta demoiselle et la fixa un moment de ses yeux noirs avant de s'asseoir en face.

-Tu comptes nous venir en aide ? Ou pas...

Ces derniers mot sonnerent de facon menacante, comme si il arllait lui arriver quelque chose de grave en cas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 13 Oct - 21:43

Naila regarda l'Autre homme debout,elle préférait Tex,il etait plus sympatique.Elle toisa l'Autre homme du regard.

-Je ne peux rien faire pour vous,tout comme moi mon pere ma renier...

Naila regarda l'homme, elle voyais bien qu'il etait strsser,mais de la a etre agressif avec elle,elle ne voyait pas pourquoi.

-Deplus cela fais des années qu'on ne sais pas parler...et vous n'avez pas a employer se ton envers moi...Je ne suis pas dutout une menace!

Nai roula des yeux en soupirant.

-La galanterie est loin maintenant j'avais oublier...

C'était tellement mieux avant que sa mere ne meurt,il y avait une tres belle paix ou tous se respectait et vivait ensemble et s,entraidait,maintenant c'était chacun pour soi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyLun 18 Oct - 15:59

-Je ne peux rien faire pour vous,tout comme moi mon pere ma renier...Deplus cela fais des années qu'on ne sais pas parler...et vous n'avez pas a employer se ton envers moi...Je ne suis pas dutout une menace!La galanterie est loin maintenant j'avais oublier...

L'homme au masque de squelette soupira. Tout était bien trop compliqué, de plus, elle n'avait aucune confiance en lui, évidement! Il la regarda un moment, alors que son cerveau tournait a cent milles a l'heure, pour trouver un plan B. Tex se contentait de les regarder, silencieux.
Le squelette hocha la tête, et, toujours assis sur le banc, la regarda dans les yeux.

-Très bien, ton père t'as renié. Alors, voici ce que je te propose. tu m'aides à le faire tomber et tu es libre. Tu connais quand même le roi et tu connais surement ses points faibles ou quelques chose du genre. Je t'en prie...Je te le demande, au nom du peuple des lunes brisées, au nom du prince des lunes brisées...à mon nom.

Il se leva, poussa le banc et se mit a genoux . Il retira son masque our dévoiler un visage séduisant, bien que carré. Il semblait sincere dans sa demande, et tout sauf aggressif.

-...Prince Zachariel, des lunes brisées.

Tex haussa les sourcils et décroisa les bras, hésitant. Zachariel lui jetta un regard puis reposa ses yeux sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyLun 18 Oct - 16:08

L'homme avait retirer son masque pour enfin se présenter,il etait plus tot séduisant,mais pas vraiment son genre...entoucas elle pensait...Enfaite elle ne savait pas c'était quoi son ''genre''.Elle le regarda sidérée.

-Vous etes un prince et vous osez enlever quelqu'un a coup de masse!! Ca ma fait mal vous savez et je n'ai rien fait en plus!

Naila regarda Tex sans toute fois l'accuser, elle lui fit un sourire.Puis se retourna vers Zachariel et lui sourit.

-Mais bon, je ne vous en veux pas apres tout situation desesperer remede désespérer^^ Je veux bien vous aider, a condition que vous ne me garder pas comme une otage je veux avoir ma liberter un peu quand meme, comme je hais etre attachée...-_-

Naila gigota sur sa chaise pour montrer qu'elle ne pouvait pas bouger et puis releva la tete.

-Ah et pour ce qui est des points faibles de mon pere, le seul que je connaissent etait ma mere, ensuite je ne le voyais plus vraiment,car il me confiait a une nounou, mais j'imagine que l'ont pourrais trouver quelque chose avec ma mere...Sauf briser sa memoire,vous faites ca et je vous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyLun 18 Oct - 16:19

Zach sourit bêtement lorsqu'elle parla de l'enlevement. Il haussa les épaules et se gratta la tête.

-Mais bon, je ne vous en veux pas apres tout situation desesperer remede désespérer^^ Je veux bien vous aider, a condition que vous ne me garder pas comme une otage je veux avoir ma liberter un peu quand meme, comme je hais etre attachée...-_-Ah et pour ce qui est des points faibles de mon pere, le seul que je connaissent etait ma mere, ensuite je ne le voyais plus vraiment,car il me confiait a une nounou, mais j'imagine que l'ont pourrais trouver quelque chose avec ma mere...Sauf briser sa memoire,vous faites ca et je vous tuer!

Il sourit et hocha la tête.
_Comme vous voulez me lady. Je vous démontrerez que je suis vraiment digne d'un prine.

Tex roula lentement des yeux et les contourna pour aller dans le dos de Naila, la détacher. Lorsqu'elle eu les mains libre, Zach lui pris celle de droite et l'embrassa avant de se relever. Il replaca ses cheveux et regarda son masque un moment.

-Ouais...Je vous ai fait peur avec ce truc?

Tex sourit en coin et déscendit doucement le bandeau qui lui cachait le visage. Il avait un visage plus jeune, assurément. Alors que Zach semblait mi-fon vingtaine, Tex semblait agé de 20 ans environ. Il était plus doux, plus délicat que le prince. Il sourit a Naila.

-Désolé pour votre tête.
-Arrête de la vouvoyer Tex! Oublie tes maniere un peu!
-Oui, mon prince...

Zach fit un grand sourire a Naila, heureux de lui.
-Dans le pire des cas, on peut essayer de trouver quelqu'un ou quelque chose qui est cher aux yeux de votre père, qui lui rappelle votre mère...Si il tenait vraiment a elle, un objet peut être assez pour stopper une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMar 19 Oct - 4:36

Naila arqua un sourcil et regarda Tex l'aire de dire,nn mais il me niaise lui?Elle se laissa beccoter la main le regardant toujours comme un fou.

-Boff, vousaviez plustot l'aire d'un fou...Mais ca ma amusée^^

Tex enleva enfin son bandeuz et revela un visage plus jeune et beaucoup plus beau que l'autre.elle resta un moment a le fixer bouche bée, jusqu'a ce qu,il lui parle, elle secoua la tete.

-Je t'ai dit tentot que c'était correct,c'était pour rendre Monsieur le prince coupable^^Ne t'en fais pas, ma tete va bienJe crois...!

Naila soupira.Bn elle n'avait pas tellement le choi de leur dire...Mais elle détestait raconter sa vie piver,mais elle n'avait pas le choix,elle avait passer un accord.

-Bon...Je vais vous dire la plus vrai vérité...Ah vrai dire...je me suis enfuie de chez moi, je n,était plus capable de mo pre et de ses idées de guerre.Il ne me lachait pas je ne pouvais meme pas mettre un pied dehors sans ses gardes...Car, je lui faisait.. trop penser a ma mere...Mais bon si il apprend que vous m'avez enlever...Vous etes mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 20 Oct - 17:03

-Boff, vousaviez plustot l'aire d'un fou...Mais ca ma amusée^^

Tex, retint un petit sourire, que son ami remarqua aussitot. Le prince fronca les sourcils et soupira.

-Ça parait que vous n'êtes pas celui qui a la vie de plusieurs centaintes de personne sur les épaules...

-Bon...Je vais vous dire la plus vrai vérité...Ah vrai dire...je me suis enfuie de chez moi, je n,était plus capable de mo pre et de ses idées de guerre.Il ne me lachait pas je ne pouvais meme pas mettre un pied dehors sans ses gardes...Car, je lui faisait.. trop penser a ma mere...Mais bon si il apprend que vous m'avez enlever...Vous etes mort^^

Tex cessa de sourire. C'était grave. Si jamais quelqu'un les voyait en compagnie de Naila, ils étaient plus que morts. Il jetta un coup d'oeil au prince, craintif et hésitant. Zachariel se contenta de fixer la demoiselle, puis sourit et leva les bras en l'air.

-P-A-R-F-A-I-T!! C'Est ce que je voulais dès le départ! D'apres toi, pourquoi on t'as enlever toi? Parce que tu avais une valeur au yeux de ton père. C'est ce que je voulais. Maintenant...S'il refuse de cesser cette stupide guerre, j'ai plusieurs choix...Sois je te tue, mais ensuite je n'aurais plus de monnaie d'.échange...ou alors je te garde, et s'il ne coopéere pas, je te défigure peut a peu ou alors je te fais subir des choses inimaginable qui lui rappeleront ta mere...Alors soouhaite qu'il accepte de nous aider...

Il sourit en coin et sortit un couteau de chasse, qui s'amusa a tournoyer dans sa main. Tex secoua lentement la tête et la baissa un peu...

-Prince, il faudrait se déplacer.
-Pour aller où? Chez nous? Bravo! Ils n'auront qu'a nous cueuillir...
-D'accord, mais il serai tplus prudent de nous déplacer...non?
-Oui, ok, tu as raison...Alors princesse...Je dois user de la force ou tu me suis?

Il étira ses levres dans un sourire glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 20 Oct - 17:08

Lorsque Naila entendut qu,il allait soit la tuer ou simplement la défigurer,elle crispa les points et le regarda furieusement.Non,mais il se prenait qui lui?pourquoi décidé de la tuer alors qu,elle l'aidait?

-Prince, il faudrait se déplacer.
-Pour aller où? Chez nous? Bravo! Ils n'auront qu'a nous cueuillir...
-D'accord, mais il serai tplus prudent de nous déplacer...non?
-Oui, ok, tu as raison...Alors princesse...Je dois user de la force ou tu me suis?

Naila regarda le couteau puis lui lenca un regard meurtrié.Ca y est elle le détestait.Elle élanca son bras vers l'arriere et lui envoya un coup de droite en pleine figure et elle se mit a avancer.

-Pas besoin de me forcer je vous suis.

Rendut au bas de la porte elle se retourna.

-Vous me dit encore que vous allez me tuer ,alors que je cherche a vous aidez et la c'est moi qui va vous tuez! Salaut!Bon grouiller vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 20 Oct - 17:32

Lorsqu'elle envoya le coup de poing, Tex leva la main, pour lui dire d'arreter mais se tut, trop tard... Il serra les dents et semblait pres a anticiper une fureur de la part du prince. Ce dernier recula sous le coup et s'attrapa le nez avant de froncer les sourcils et de prononcer les plus viles grossiertés. Tex lui tendit un sac de glace, que Zach refusa violement. Il jetta un regard noir vers la princesse et aboya ces menaces.

-VOUS JOUEZ AVEC LE FEU! On ne me touche pas sans que je me venge, et je ne me ferai certainement pas humilier par une femme! Vous allez amereement regretter votre geste!

Il renifla puis se dirigea vivement vers elle. Son ami tenta de le calmer, mais il voyait rouge. Zachariel empoigna le bras de Naila et la tourna face a lui. Puis il parla entre ses dents de facon agressive, de sorte que seule elle puisses l'entendre.

-Écoutez moi bien. En temps ordinaire, je ne vous aurais jamais fait peur ou mal. C'est en dehors de me habitudes. Mais en ce moment, je frôle la folie vous comprenez?! Si votre mort peux sauver des centaines, voir des milliers de personne, je n'hésiterai pas uen seconde. Alors plus vous serai douce, plus vous vivrez. Je n'ai plus de regles et vous avez beau être une femmes, je vous frapperez si vous recomencer. Quand votre monde souffre et vous supplie a genoux de les aider, que vous voyez des femmes se faire aracher a leur maris, des orphelins qui n'ont que la peau sur les os et des hommes qui errent dans les rues, le corps de leurs femme et enfants ensanglés dans les mains, hurlant l'injustice, vous chnager votre facon d'agir...Surtout quand il cmpte sur vous!

Il la regarda un moment, puis la lacha, se prit le nez en grimacant et sortit dehors. Tex soupira et s'avanca.

-Pardonnez le. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 20 Oct - 17:37

-Écoutez moi bien. En temps ordinaire, je ne vous aurais jamais fait peur ou mal. C'est en dehors de me habitudes. Mais en ce moment, je frôle la folie vous comprenez?! Si votre mort peux sauver des centaines, voir des milliers de personne, je n'hésiterai pas uen seconde. Alors plus vous serai douce, plus vous vivrez. Je n'ai plus de regles et vous avez beau être une femmes, je vous frapperez si vous recomencer. Quand votre monde souffre et vous supplie a genoux de les aider, que vous voyez des femmes se faire aracher a leur maris, des orphelins qui n'ont que la peau sur les os et des hommes qui errent dans les rues, le corps de leurs femme et enfants ensanglés dans les mains, hurlant l'injustice, vous chnager votre facon d'agir...Surtout quand il cmpte sur vous!

Avant que sa majesté quitte la piece elle eux seulement le temps de lui crier:

-Si vous me tuer ca n'arrengera pas les choses,vous les empereriez et en plus ca se déplacera dans votre clan et tout sera encore plus pire!

Le prince etait partie.Elle se retrvait donc seule avec Tex.Elle se retourna vers lui.

-Pardonnez le. Vous allez bien?

-Ouais...Bon on y va?

Elle sortie de la piece laissant Tex passer devant, elle le suivait de pres.

-Dis Tex c'est quoi ton vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 20 Oct - 17:52

Tex la regarda un moment puis sourit.

-Je ne dois pas le dire. C'est pour ma sécurité, désolé...

Il soupira et suivit de loin le prince, qui marchait subtilement dan sles ruelles enneigés de la ville. Il s'assurait que personne ne les voit et finalement entra dans une trappe secrete derriere un batiment. Tex l'imita et aida la jeune femme a descendre a son tour. Il entrerent dans un couloir sombre et froid. Ils le longerent pour finalement arriver devant une porte, sous laquelle on pouvait appercevoir un peu de lumiere. Zachariel fit crauqer ses doigts, sortit son couteau et frappa. Un silence s'en suivit puis Zachariel soupira.

-OUVRE LA PORTE BORDEL!

La porte s'ouvrit sur une femme, qui leur sourit. Elle devait faire la trentaine, et était faite forte, suremenet une combattante... Elle sourit aux hommes et ouvrit les bras à Zachariel, qu'elle enlaca.

-Vous êtes en un morceau! Dieu sois béni...Oh, bonsoir mademoiselle. Vous devez être extenué par ses deux jeunes hommes non? Vennez mangez, vous réchaufer et vous reposez pres du feu...^^

Tex sourit et entra dans la cachette, suivit de Zach. TEx s'installa devant le feu et retira son manteau, soupirant. Zach s'embarra dans la salle de bain.

Un autre homme, assis pres du feu leva les yeux sur Naila. Il la regarda un moment silencieux, puis repose ses yeux sur le feu. La dame posa sa main sur l'épaule de la princesse.

-Alors, moi c'est Nina, ou nana!^^ Et le jeune homme la bas, c'est Kyle. Il est en convalescence. Tu veux manger? J'ai du boeuf et des pommes de terre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyJeu 21 Oct - 21:23

Naila regarda Nina et lui fit un signe de non de la te et la remercia.Puis son regard se posa sur l'autre homme présent.Kyle...Elle le fixait la tete pencher sur le coter.Elle ne savais pas ce qu,elle faisait ici.Mais elle aimait bien lembiance qui y ragnait.Elle se tourna vers Tex et alla le voir.

-Alors Tex, qu'es q'on fait ici?^^ on est venue manger?Si c'est le cas...je suis végétarienne..Mais c'est pas grave.

Elle lenca un regard en direction des cabinets et retourna vers tex.

-Tu crois que je l'ai vexé?

(Désolé court !!!-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyLun 25 Oct - 19:17

Tex la regarda un moment et soupira. Il prit des pommes de terre cuites et les lui tendis.

-Tiens, c'est déja ça. Je vais essayer de voir si je peux te trouver un peu de légumes...

Il commenca a fouiller dans les armoires, cherchant un peu de vitamines.

-Tu crois que je l'ai vexé?

Il tourna la tête vers elle, puis vers la salle de bain. Il haussa les épaules.

-Assurément. Tu es une femme et tu l'as frappé. Il est donc bien humilier. Au moins, je suis le seul a l'avoir vue, c'est déja moins pire. Mais, tu sais, tout ce qu'il dit a propos de te tuer, te frapper, etc...Même s'il souhaite amerement se venger, il ne le fera pas. En fait si, il pourrait, mais c'est plus fort que lui, il ne frappe pas les demoiselle.

Tex lui tendit une pomme qu'il dénicha et sourit. Nina passa pres d'eux avec un plateau qu'elle tendit a kyle. Ce dernier l'empigna et mangea silencieux. Tex plissa le front et s'approcha de lui.

-Qu'est ce qu'ils t'ont fait?

Kyle le regarda un moment et sourit.
-Rien d'assez grave pour m'empecher de me battre a nouveau! T'inquiete pas! Il est ou Zach?

Sur ce, Zachariel sortit de la salle de bain, visage lavé. Il empoigna une assiette et s'assied devant le feu pour manger. Nina soupira et tendit des habits a ta demoiselle.

-ä devrait faire. c'est plus chaud et plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyLun 25 Oct - 19:29

Naila regarda Nana et lui sourit elle prit les vetements et alla a la salle de bain.Elle ressortir un peu plus tard, elle se sentait bien dans ses vetements.Plus confortable que les robes qu,elle portaient!Elle rejoignit Tex et Kyle.Elle regarda ce dernier intriguée.Il avait quelque chose(C'EST QUOI!?!?!?! XD )Elle prit un tabouret et s'assit, pres de Kyle.

-Ques qui t'est arriver,plustot comment tu tes fait ca?

Elle le regardait avec intéret.Puis son regard se posa sur Zachariel.Elle trouvait celui plustot drole que son orgueil est ete atteint,mais pourtant,elle frappait souvent les gardes de son peres qui venait lui faire des avances ou simplement essayer de faire des choses et jamais elle aurait penser que ca faisait mal a leurs orgueils.Elle attendit que Kyle lui explique le tout,elle l'écoutait attentive biensur.Puis apres avoir pas mal parler avec lui,elle alla voir Zach,elle s'Assit en face de lui.

-Ca va aller ton nez!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyLun 25 Oct - 20:07

Kyle lui sourit un peu, releva lentement sa manche et lui présenta sa main maquante.

-Voilà ce qui arrive quand tu bloque le chemin aux gardes ennemis...Il te tassent. Et ensuite, ils mettent le feu a la maison. Quand tu es pris dedans, c'est asses douloureux...

De sa main valide, il pointa son dos et souris. Il étais habillé, certes, mais sous ses habits sa peau était brûlé a plusieurs endroits, choses assez douloureuse pour lui, bien qu'il s'efforcait de sourire. Il finit par soupire et termina son assiete. Tex soupira et secoua lentement la tête.

Zacharile lanca un regard noir a Naila, puis repris un air neutre, impossible a atteindre.

-Mon nez va bien tu sauras et je n'ai pas besoin de tes soins ou de ta pitiié. Si tu te sousciait vraiment de mon nez, tu ne l,aurais pas agresser. Autre questions idiotes? Ou je peux manger en paix?!

Il soutin son regard, l'air dur. Tex soupira et pris kle bras de naila pour L,emmener plus loin.

-Laisse le tranquille, tu joue dans les sables mouvants. Tu as beau te dbattre, répliquer, tu ne réussis qu,a couler. Ta seule clée est le retrait...

Nina s'approcha et sourit

-LES ENFANTS! Arretez de vous disputer non de dieu! Princesse, voulez vous atre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 27 Oct - 20:39

Naila regarda Zachariel mauvaisement,elle etait venue pour s'excuser de s'etre emporter,mais finalement elle comprenait pourquoi et elle se disait que maintenant c'était la guerre entre eux.Elle se retourna vite ne répondant pas nana.

-Je n'était pas venue te prendre en pitier tu saura et c'est toi qui a voulut me kidnappée! Tu aurait du y penser, épais! maintenant assume tes choix parce que si tu continue comme ca! Moi je vais vos trahir et ton peuple souffrira et toi encore plus!

Naila se retourna toute souriante vers Nena et Tex.

-Non merci, ca va aller!^^

elle alla s'assoir pres de Kyle,mais ne lui parla pas elle resta dans ses pensées,que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 27 Oct - 20:52

Zachariel se leva d'un bond. Il la haissait! Il en avait marre de la laisser le mener par le bout du nez! Il vivait tant de souffrance et elle s'en moquait! Il fonca vers elle et d'une main lui empoigna l'épaule, la tournant vers lui, et de l'autre il la gifla violement. Tex et kyle se redresserent vivement. Tex empoigna Zach part les épaule alors que kyle se placa devant Nalia, pour empecher Zach de l'atteindre.

-Si tu comptes nous trahir ou si tu essaies, je te tues! TU M'ENTEND!? JE VAIS TE TUER!

Il se dégagea de Tex, furieux et tourna les talons avant de s'enfermer dans une chambre, passant pres d'arracher la porte. Nina soupira, puis frocna les sourcils. Elle tendit de la glace a Naila et lui lanca un mauvais regard.

-Écoute, je sais qu'il est plus que dans le tort, mais tu n'aide pas! Tu es habitué de vivre dans ta maison de princesse avec des serviteurs, tu n'es pas habitué a notre vie et a nos souffrances, mais tu vas devoir les comprendre si tu veux survivre! Je vais aller lui parler a lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 27 Oct - 21:03

-Vous ne connaissez rien de moi non plus! Ques qui vous dit que je ne sais pas ce que c'est votre vie hein?Qu'es qui vous dit que je vivait dans une maison de princesse!?Vous savez rien et ce prétentieux ne cesse de dire que je ne sais rien au contraire c'est justement pourquoi je ne suis pas partie!Ah et puis débrouiller vous sans moi et on se reveirra quand vous serez tous au cachot a coter de ma chambre!

Naila furieuse lanca la glace aux bout de ses bars et partit d'un pas furieux vers la porte et sortit.Bon débara! Elle allait retourner chez elle pour continuer ce qu'elle avait commencer!elle s'engaga dans la rue principale marcha a une bonne vitesse.Puis elle s'arreta furieuse et frappa dans le mur d'une maison.Elle s'y cassa la main.Elle se compressa la main contre le poitrale et continua en ruminant et souffrant.*non mais pour qui ilsse prennent.Il ne savent meme pas qui je suis.Il ne savent rien de moi et je sais tres bien ce qu'il vivent!Bandes de cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 27 Oct - 21:09

Tex fit de grand yeux et se leva d'un bond, il monta le foulard sur son nez et sortit a la course. Kyle fut rassied de force par nina, pour l,empecher de partir dehors.
Tex rattrapa rappidement la princesse et se mit devant elle, le couer battant.

-Je t'en prie reviens...Stp...

Il la regarda suppliant. Il souhaitait tellement qu'elle accepte, sinon il se verrait contrait d'user de la force, chose qu'il détestait faire a une femme. Il remarqua sa main et soupira.

-Revient au moins le temps que je te soigne...De plus, c'Est risqué pour toi te promener seule ici...Tu pourrais tomber sur pire que nous... Naila, Stp...Je ne te juges nullement. J'en ai juste assez de cette guerre. Notre pays étant entre les deux âys en guerre, nous sommes constament attaqués. Si je veux pouvoir sauver les villageois, j'ai besoin de toi. Ne laisse pas ton orgeuil tuer des centaines de personnes... S'il le faut je me mettrai a genoux!

Il soupira, reprit son souffle et se mit un genoux a terre, levant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry EmptyMer 27 Oct - 21:17

Naila regarda Tex.C'était justement a cause de lui qu'elle ne voulait pas les trahir lui avait toujours ete correct avec elle.Bon sauf quand il l'avait frapper sur la tete,mais c'était oublier.Elle soupira et le releva avec sa main valide.

-C'est bien pour toi que je reste,mais si c'est foutu prétentieux chialeurs disent encore que je ne sais aps ce que c'est leur souffrance et que je ne sais pas ce que c'est de vivre comme vous, je m'envais,car je sais tres bien tout ca! Vous ne me connaisser pas et vous ne savez meme pas mon histoire! Alors qu'ils se la ferme ou je m'envais et je les fais arreter!En particulier Zachariel.

Elle se retourna et se redirigea vers l'auberge((L'affaire la))Une fois rentrer elle salut a tout le monde betement et retourna s'Assire sur le divan pres de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Karia & Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia & Berry   Persos Karia & Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Karia & Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos - Berry
» Persos Karia-Saima
» Persos Karia et Saima! ^^
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Les dessins de Karia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: