Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Persos Karia et Saima! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyLun 27 Sep - 4:53

Cette histoire, bien que banale, se passe aujourd'hui. Dans notre époque, nos villes nos maisons. Elle raconte l'épopée des Cieux contre les Enfers, de Dieu contre lucifer, Anges contre Démons...
Bref, les cieux et les enfers se détestent plus que jamais. Lucifer tente aussi bien que mal de détruire une bonne fois pour toute les cieux, pour ensuite éradiquer la race humaine. Bien évidement, les anges sont contre et tente de stopper les démons. Toutefois, sacrifiés une partie des humains pour sauver une plus grosse partie est envisable. Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie...

8h34
Un sursaut effrayant tira Cédrick de son sommeil.
*Encore ce cauchemar. Pourquoi est ce que je pense sans cesse à ce monstre...Si je ne peux plus profoter de mes derniers jours, je suis perdant. Allez, secoue toi mon vieux!*
Il se tira lentement en dehors de ses draps, frottant son visage entre ses mains. Il n'avait que 25 ans et il se sentait pourtant si épuisé, si vieux.... Une petite main froide se posa sur son bras. L'home releva la tête, appercevant sa fillette, Sacha. Il lui sourit et lui pris les mains.
-Hey bouton de fleur! Ça va?
-Non..On est en retard pré-maternelle.
-Quoi...!? Merde! Allez! Habille toi, on part!
Sacha soupira et sortit de la piece, laissant son père se changer en paix dans sa chambre. Il enfila une chemise avec une cravate et un pantalons noir. Il attrappa ses clées, aida sa fille à se changer et sortit en trombe. Ils prirent l'automobile et Cedrick conduisit sa fille en quatrieme vitesse à la pré-maternelle. Apres un baiser sur le front et un "bonne journnée", le jeune homme repartit au centre ville. Il stationna son véhicule devant un petit café et entra s'y asseoir. Il commanda la même chose qu'a l'habitude: Un café noir et un bagel.
*Et c'est comme ça que tu profite de tes derniers jours? Pathétique...En plus je dois trouver quelqu'un pour Sacha... Bonne chance! J'ai quelques mois pour me faire une copine sérieuse! Ha! Suicide assisté ouais...*
Un vif coup d'oeil sur sa montre lui rappella l'heure : 9h12. Il devait aller chercher sa fille à`15h. ce qui lui laissait... Approximativement cinq heure et quarante-cinq minutes pour faire tout ce qu'il voulait faire...C'était trop peu! Vraiment. En plus, il avait promis à sa fille de se trouver un travail, promesse qu'il n'avait pas tenu jusqu'ici. Il soupira et replaca sa cravate, soudainement stressé. Il devait relaxer! Il ferais ses choses plus tard, pour le moment il déjeunait, voilà tout.
*Trouver une copine, trouver de l'argent...Relaxe! T'as plein de plans encore inexploiter...Le dépanneur en face n'est pas armé de caméra, et le patron sort à 21h, laissant le soin à la nouvelle de fermer les portes. Elle est inexpérimentée, tu y arrivera facilement. Sacha sera coucher. Oui, c'est bon! pour l'instant, je guette une mère potentielle, rien de plus! *

----------------------------------------------

Myriam s'était levée tôt ce matin. Elle souhaitait pouvoir explorer certains lieu avant que la plupart des gens ne se lèvent. Vers 6h, elle décollait en direction d'un petit village envahit par la pauvreté. Elle avait entendue dire qu'on y trouvait une petite chapelle, jamais souillé par le pêché, ou venait parfois les anges pour veiller sur les fidels. Bien évidemment, ils ne révelait pas leur véritable identité et passait pour de simple mortels, mais elle esperait inconsciciemment en voir un. On dit que lorsqu'on est en présence d'un être provenant des cieux, on est envahit d'un sentiment de relaxation et de bien indescriptible. C'est ce que muriam souhaitait ressentire.
Myriam était une jeune femme de 20 ans, à peine sortie d'une technique en communication dans les médias, pour devenir journaliste. Toutefois, une passion dévorante l'habitait. Elle adorait tout ce qui tournait autour des anges et des démons et croyait dur comme fer qu'ils étaient vrais! Elle lisait tout les jours sur ce sujet et cherchait à contacter toute les personnes qui aurait sois disant rencontrer un être surhumains.

7h30
Un panneau affichant: ­«West Island» indiqua à la jeune femme qu'elle était rendue. Elle entra dans le village, toute en roulant des yeux.
*West island. Quel nom étrange pour une ville dans un lieu si désertique...*
La vielle jeep s'arreta en face d'une petite chapelle en pierre, encore en bonne état. Les vitraux des fenettres, bien que simple, était colorés et acceuillant. Elle sourit, posa ses lunettes de soleil sur ses cheveux roux et poussa lentement la porte d'entrée, dans un grincement sonore qui résonna dans tout le batiment. Une odeur d'encens emplis les narine de la jeune femme qui osait un regard à l'interieur. Une seule personne se trouvait dans les lieux et il s'agissait d'une vielle dame, apparament aveugle. Myriam se détendit donc et alla s'asseoir sur le premier banc, juste devant l'autel. Elle joignit les mains et baissa la tête, comme en priere, mais levait les yeux pour vérifier les alentours. La vieille dame remuait les levres en silence, priant le seigneur.
*Bon, maintenant j'attend et j'espere un ange...Svp!*




Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyMer 29 Sep - 3:12

Je fais venir Gabriel et Cassiopée (une humaine^^)

9h15

Cassiopée était debout depuis l'aurore, ayant observé avec admiration le dieu soleil faire son travail et colorer le ciel bleu nuit de rose, d'orange... Les étoiles étaient disparuent unes par unes, puis la lune avait suivit. Cassie n'avait mangé qu'un biscuit au gruau et une pomme. Donc, c'était affamée qu'elle s'était dirigée vers le café de la ville. Elle était âgée de 23 ans et se passionnait de l'astronomie et savait en gros lire la carte du ciel. D'ailleurs, son nom était en rapport avec les constellations...
En entrant dans le café, l'odeur du café attaqua son sens olfactif. Un sourire étira ses traits, c'était tellement relaxant! La jeune femme se dirigea vers la caissière qui mâchait un chewing-gum avec vivacité. Quelle respect pour les embloyés!
-m'ouais, ce sera quoi?
-Un chocolat chaud et un muffin avoine et raisin sec.
Tandis que l'adolescente s'activait, la jeune femme pianottait sur le comptoir. Elle nu buvait jamais de café, ni de coke. Disons que Cassie était une personne qui se souciait un peu beuacoup de son alimentation. Son déjeuné arriva, elle paya, puis alla s'asseoir à une table. En levant les yeux devant elle, Cassiopée put voir un homme dans la vingtaine assis une table plus loin, face à elle. Il paraissait tourmenté par elle ne savait quoi, quelque chose s'était probablement produit? Peut-être des ennuis financiers. C'était courrant dans cette ville. Tout en le regardant d'un air perdu, Cassie prit une bouchée de son muffin, mastiquant penssivement.

-----

L'ange Gabriel, messager des cieux. Il annonça sa grossesse à Marie, qui donna naissance au messie. Mythe ou réalité? Les humains débattaient sur ce sujet. Pourtant, Gabriel était bel et bien réel. Il écoutait les prières d'une vieille dame située dans la chapelle de West Irland. Cet endroit était courrament fréquenté par des anges et personnes cherchant la vérité sur le christianisme.

*Bon, maintenant j'attend et j'espere un ange...Svp!*

Gabriel arqua un sourcil et sourit un peu. Une jeune femme était entrée dans la chapelle et pritait... Elle désirait voir un ange. Le premier réflexe du messager fut de demander à quelqu'un d'autre pour y aller, puis, à mainte réflexion, il crut préférable de s'y rendre lui-même. Après tout, rien n'était plus convaincant que le fameux Gabriel.
L'ange descendit donc sur terre sous l'apparence d'une colombe plus blanche que la neige. Il se posa sur le rebord de la fenêtre et analysa ce qu'il voyait: une rousse au joli minoi qui priait, et une vieille dame dévouée depuis un moment en cristianisme... Gabriel entra substilement avant de se poser dans un coin au fond de la salle de façon à ne pas être vu. Il prit son apparence angélique, rétraquetant ses ailes pures. Suite à cela, il s'avança dans l'allée. Ses pas raisonnaient de manière constante dans la petite chapelle. L'atmosphère se détendit, tendis que l'ange allait s'asseoir dans le même banc que Myriam. Il joint ses mains et ferma les yeux, débutant une prière à l'adresse de son dieu. Ce serait à la jeune femme rousse d'entamer le sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyMer 29 Sep - 21:14

(On attaque! XD C'est long comme réponse lol)

Cédrick analysait chaque «maman» potentielle qui rentrait dans le café. La premiere était trop grosse, la suivante trop jeune, trop vieille, anorexique, air de boeuf. L'homme croqua à pleine dents dans son bagel, persuadé de ne jamais trouvé la femme parfaite! Puis, alors qu'il perdait peu à peut espoir et qu'il prévoyait de terminer son déjeuner pour ensuite s'en aller, une jolie demoiselle fit son entrée. Elle devait avoir à peu pres son age et semblait serene, chose qu'il appréciait grandement! Cédrick garda les yeux rivé sur la nouvelle alors qu'elle commandait son déjeuner. Il la détaillé de la tête au pied; Perdant son regarde dans ses cheveux, descendant son regard le long du corps de la jeune fille, souriant à ses courbes puis remarquant son style vestimentaire simple et joli. Elle répondait physiquement aux criteres recherchés, bien que les criteres étaient plus ou moins élevés puisqu'il ne vivrait pas avec elle. Il fallait maintenant qu'il lui parle, pour savoir si oui ou non elle faisait l'affaire.
Lorsque la femme s'assied et leva les yeux vers lui, il baissa la tête et repris son air occuppé. Il devait trouver un moyen de lui parler, sans avoir l'air obsédé, psychopathe ou crétin! Il soupira, avala d'une traite le restant de son café, lui valait une grimace face au gout amer du brevage et à sa chaleur. Pui sune idée lui traversa l'esprit. Il allait tenter le jeux du garcon un peu empoté, mais charmant!Ça lui avait déja valu plusieurs rendez-vous alors...Il n'avait trien à perdre!


Il avala d'une bouché son demi bagel restant et se leva, se déplacant pres de la table de la jeune inconnue. Arrivée pres de cette derniere, il «échappa» de facon naturelle ses clées sous la table. Soupirant, il posa son goblet de café vide sur le rebord de la table de cassie et s'acroupie. Il ramassa les clées et en se relevant, se cogna l'e derriere de la tête sur la table. Il sursauta et se releva vivement, attrappa son crane. Il jetta un regard vers la demoiselle, qu'il venait de déranger et sourit, mal a l'aise.
-Je suis désolé, j'ai la tête ailleurs et j'étais pressé de rmasser mes clées donc...Voilà ce que ca donne! j'ai fait tomber quelque chose à vous?
Il lui sourit, de son charmant sourire de double face! Désolé, lui? Du tout! Il avait tout prévu pourquoi il serait désolé?

---------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'elle priait, des pas retentirent dans la chapelle. Myriam releva la tête pour trouver la source du bruit et appercut un jeune homme qui s'avancait vers l'avant. Lorsqu'il fut plus pres d'elle, elle sentie un calme appaisant s'emparer d'elle, comme si elle n'avait plus de stress, plus de problemes. Elle adorait ce sentiment de quietude et de paix interieur. Elle aurait voulu rester ainsi pour toujours, bien, calme, heureuse... Puis elle sentit un poids pres d'elle. Le nouvel arrivant venait de s'asseoir pres d'elle, commencant une priere. Pourquoi s'asseoyait-il ici? Il y avait plein de bancs libre. Mais peut être voulait-il être a l'avant...
Myriam eut soudain une intuission! Le garcon pres d'elle, il arivait juste apres sa demande, il était l'homme le plus belle qu'elle ait croisé et une aura de bien être l'avait envahit à son arrivée. C'était...un ange!?
Bien qu'elle fut la personne qui croyait le plus a ce genre de choses, la jeune femme n'arrivait pas à croire à cette possibilité!
*Et si je lui demandais? Bien oui, quel idée! Tu es dans une église, ou le silence est de mise et en plus si c'est pa sun ange, tu vas tellement avoir l'air folle...Bah, la routine quoi! Ah et puis merde! *

Myriam glissa doucement sur le banc, s'approchant de l'ange. Elle avait uen minime chance d'être pres d'un être descendu des cieux, elle n'allait pas rester là à ne rien faire! Elle se pencha doucement vers lui, puis murmura quelques mots.
-Pardonnez-moi monsieur, mais est ce que vous accepteriez de me donner votre nom svp? Et croyez-vous aux cieux et aux enfers?
*Surement, il est venu prier dans une église! ÉPAISSE!*
Myriam lui sourit, essayant d'avoir l,air le plus naturelle possible, même si son coeur saccélérait au fur et à mesure que l'attente grossissait.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptySam 2 Oct - 3:26

Les événements se succédèrent rapidement. D'abord, l'homme se leva pour quitter sa table après avoir engloutit complètement son bagel. Elle posa aussitôt les yeux sur son muffin avant de prendre une bouchée, puis sa tasse de chocolat chaud. Les clées de Cedrick tombèrent "accidentellement" au sol et l'homme se pencha pour les ramasser... Il se cogna la tête sur la table, ce qui fit sursauter Cassi', qui renversa de son chocolat chaud sur son chandail. Surprise, elle resta silencieuse, puis reposa lentement sa tasse avant de lever les yeux vers le maladroit, qui s'expliquait.

-Je suis désolé, j'ai la tête ailleurs et j'étais pressé de ramasser mesclées donc...Voilà ce que ca donne! j'ai fait tomber quelque chose àvous?

Cassiopée sourit légèrement, de désespération. Elle lui montra son chandail.

-Non, mais vous m'avez fait peur. Et voilà le résultat...

Elle ne savait pas comment réagir, entre l'hystérie totale et l'engueuler comme tu poisson pourri ou alors simplement lui assurer que ce n'était pas grave, qu'elle irait laver son chandail sans problème car elle n'avait que ça à faire de ses journées. Cassi' soupira avant de décoller un peu son chandail. Il lui collait à la peau d'une façon désagréable. Heureusement, le liquide ne l'avait pas vraiment brûlé.
En regardant à nouveau Cédrick, elle sourit en coin et lui fit signe de s'Asseoir.

-Pourquoi ne pas rester un peu? Vous aurez alors amplement le temps de vous excuser. À moins que vous ne soyez presé?

Cassiopé essuya une partie du dégât avec une napquine, sans le lâcher des yeux.

-----

La jeune femme se glissa en douce vers Gabriel, qui gardait les yeux clos. Ses traits, doux et pratiquement parfaits étaient sereins et totalement sans expression.

-Pardonnez-moi monsieur, mais est ce que vous accepteriez de me donner votre nom svp? Et croyez-vous aux cieux et aux enfers? murmura-t-elle de façon à ce que personne d'autre n'entende.

L'ange messager resta silencieux un moment avant de répondre aussi silencieusement:

-Certainement que je crois aux cieux et aux enfers. Tes prières ont été entenduent. Ta témérité et ton désir solonel de savoir a fait échos jusqu'au monde céleste. Je m'offre à tes question, jeune mortelle. Je suis l'ange Gabriel.

L'ange ouvrit les yeux et posa son regard vif sur la rouquine. Il sourit ensuite, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyDim 3 Oct - 4:01

Et merde! Bien évidement, son accident avait permis à Cédrixk de parler a la jeune femme, mais il avait du même coup passé près de l'ébouillaner! Il grimaca et sourit un peu bêtement, se sentant idiot. Oui, vraiment idiot. Il rangea lentement les clées dans sa poche et pris son verre avant de secouer la tête. Il avait raté son coup, il devit oublier cette fille. Il allait ouvrir la bouche, s'excuser, balbutiner des mots désolés, mais la jolie demoiselle lui sourit et l'invita à s'asseoir.

-Pourquoi ne pas rester un peu? Vous aurez alors amplement le temps de vous excuser. À moins que vous ne soyez presé?

Cédrick haussa un sourcil, sous l'effet de surprise. Il venait de lui verse un chocolat chaud sur le corps et elle voulait parler avec lui!? C'était décidement un drole d'oiseau. Il secoua la tête, reprennat son sérieux!

-Mais voyons donc! Vous êtes tachée et tremper et vous vourdriez vous asseoir avec moi et parler? Seigneur...

Il s'installa en face d'elle et sortit un papier et un calepin. Il se pencha au dessus de la feulle, griffonna qulques mots puis la lui tendit. Il y avait un numéro de tellephone et un nom: Cédrick.

-Je vais payer le nettoyeur, vous n'avez qu'a m'appeler...

________

-Certainement que je crois aux cieux et aux enfers. Tes prières ont été entenduent. Ta témérité et ton désir solonel de savoir a fait échos jusqu'au monde céleste. Je m'offre à tes question, jeune mortelle. Je suis l'ange Gabriel.

Les yeux de miryam deinrent ronds comme des billes, ses lèvres resterenet légerement entrouvertes, puis elle sourit. C'était un des défauts de Myriam, elle était..Naive. Elle croyait très facilement tout ce qu'elle souhaitait. Elle aurait pus croire un parfait inconnu, mais elle s'en fichait! Elle retint un élan de joie et hocha la tête.

-Merci! D'accord, est-ce que Dieu et lucifer esxiste? Jésus a vraiment existé? La bible est vrai!? Est ce que je parle trop! Seigneur!

Elle inspira profondément et expira plus longtemps encore avant de reprendre sa voie basse.

-Pardonnez-moi...Vous avez vraiment connu vierge marie?

Les yeux de Myriam pétillait. Dans des moments comme celui-ci, elle persait facilement les pédales et devenait excitée et enfantine. Mais elle savait généralement se contrôler. C'était une ...exeption. Combien avons nous de chances de voir un ange?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyDim 3 Oct - 5:17

Cédrick s'installa en face d'elle. Ce qui l'hypnotisa aussitôt fut le regard pnétrant que lui jetait l'homme. Elle le sentit la transperçer de tout son être... Il sortit un papier et un crayon sur lquel il écrivit son numéro de téléphone. Elle regarda le bout de papier longuement avant de lever son regard pétillant vers lui tandis qu'il reprenait parole:

-Je vais payer le nettoyeur, vous n'avez qu'a m'appeler...

Elle secoua la tête avant de sourire en coin et se passer la main dans les cheveux. Cassiopée termina son muffin, puis répondit.

-Merci beaucoup Cédrick.

Elle lui sourit, reconnaissante. Une partie d'elle, la partie parano, lui disait de ne pas accepter, que cela signifiait qu'elle paraissait pauvre et sans argent. Cassi' balaya rapidement cette idée de son esprit avant de prendre le papier, le plier soigneusement et le fourer dans sa poche.

-Mais vous savez, je vais me débrouiller pour nettoyer mon chandail. Cependant, je vous appelerais bien pour un repas avec vous, qu'en dites-vous?

Cassi' sourit en coin. Elle faisait rarement du charme, mais cet homme lui...enifn, il l'attirait.

_____

Gabriel resta fermé face à l'enthousiastme de la jeune femme. Il se contenta de la regarder calmement. Il hésita un moment avant de répondre. Soit il pouvait lui faire acroire à une mesquinerie, soit il répondait à tout. Si tel était le cas, et bien... il serait mieux de tout lui dire en rêve, ou durant son sommeil. Gabriel sourit légèrement avant de se lever.

-...bonne journée mademoiselle.

Il tourna les talons et sortit de la chapelle. À bien y réfléchir, il venait de se gourrer totalement... Gabriel aurait à subir les représailles de St-Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyDim 3 Oct - 5:48

Cédrick sourit à la jeune demoisielle et s'écrasa contre le dossier de son banc. Il croisa les bras contre son torse et l'examina. Elle semblait un peu plus jeune que lui, mais quan dmême a l'aise finacierement, vue sa facon de s'habiller.

-Mais vous savez, je vais me débrouiller pour nettoyer mon chandail. Cependant, je vous appelerais bien pour un repas avec vous, qu'en dites-vous?

-Vous savez que vous êtes quelqu'un de spéciale?

Il se pencha vers l,avant, s'accoudant à la table de facon a se raprocher d'elle.

-Je viens de vous renverser votre chocolat chaud dessus! Vous semblez l'avoir oublié... Vous êtes sois peu rancuniere, sois marginale. Mais bon...Dans les deux cas, j'accepte votre petite invitation!

Cédrick sourit, heureux d'avoir réussis son coup! Elle l'avait inviter avant qu'il ne puisse l'inviter elle...C'était tellement facile! Seigneur, il avait oublié qu'il avait une fille. Non, il n'avait pas oublier Sacha, mais il ne l'avait pas mentionné. Une femme qui recherche un rendez-vous avec un homme n'a pas envie de savoir que ce dernier est père veuf...Il roula des yeux. Bah! Il lui dira rendu au rendez-vous!
Il se leva, pris son restant de café et regarda une derniere fois la demoiselle.

-Vous n,avez qu'a m'appeler. Si vous ne le faites pas, je devinerai que je ne vous interesse pas! Au fait, j'ignore votre nom...

--------

Myriam resta coit. "L'ange" Gabriel. venait de la "flusher" là!? Elle le regarda quitter l'église, la mine détruite. Elle soupira et se tourna pour se rasseoir dans le fond de son banc. Elle regarda autour et son regard se posa sur la vieille femme, qui avait le regard rivé vers elle. Ses yeux gri-sblanc, étaient posé sur Myriam, qui lui valut un frisson le nom de la colonne vertébrale. Elle la regarda un moment, puis fronca un peu les sourcils. La dame se mit à rire, comme si elle avait tout vue de la scene. a jeune journaliste fut touché à l'orgeuil et se leva brusquement, attrapant sa veste et sortit de la chapelle, jettant sa veste dans sn jeep avant d'y monter. Elle démarra le bruyant moteur et démarra vers la sortie de la ville.
*Bravo! T'a encore fait une folle de toi! Cet homme là c'est carrément moquer de toi! Christi Myriam, maudit que t'es conne desfois! MERDE!*
Elle quitta la ville et repris la direction de son appartement.

------------------

Le poing de St-Antoine s'écrasa violement sur la table du conseil . Sur les murs devant lui se trouvait des centaines de mirroir, suivant chaque anges peu importe leur destinations. Lorsqu'un anges mourrait ou perdait ses ailes, le mirroir éclatait. Il venait de voir Gabriel, tout bonnement en train de révéler son identité è une..JOURNALISTE!?
Le conseiller de Dieu gronca des dents. Cet idiot faisait souvent des apparitions se proclamant Ange, comme avec Marie...Bon, il était peut être voulut qu'il le dise, mais Antoine détestait qu'on révele l'existence des anges. Il Soupia et s'assied sur sa chaise, la deuxieme plus grose de la table, apres celle de Dieu. Bien qu'elle ne fut jamais occupée, Antoine interdisait formellement à quiconque d'y mettre ses fesse "cléestes" .
Il s'accouda à la table et se massa les tempes. Qu'allait-il faire de cet ange messager? En plus c'était malin, comment lui transmettre le message de venir le voir si il était lui mme messager?
Antoine posa son poing droit sur la table et inspira profondement.

-GABRIEEEEL!

Les cieux résonnerenet, mais les anges ignorairent le cri, pusique chacun d'entre eux étaient soulagés de ne pas entendre leur noms. L'ange Gabreile apparut presque aussitot. St-Antoinre le regarda de loin, furiux. Il se leva et s'approcha.

-Gabriel! Est ce que tu comptes t'amuser souvent comme ça? Allez voir des humaines et leur lancer ton indetité au visage?% JE veux bien croire que ça sonne interessant comme métier pour cruiser, masis t'es vramen imbécile! Tu n'as pas le droit de parler de ton origine aux humains! Sauf si Dieu en fait les demande. Pusique tu n,a fait qu'une ..."petite" erreur, je vais te laisser tranquille car tes services sont tres appréciés. Mais tu devars lire ceci a nouveau...

St-Antoine sortie d'un tirroire un épais document d'au moins mille pages qui endit lourdement a Gabreile.

-Lis ça, rafrachis-toi le crane, ou je t'arrache la tête pour te le raffraichire! Et dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyVen 8 Oct - 3:47

Cassiopée haussa les épaules. Il n'y avait pas la mer à boire avec ce chandail! De toute façon, elle avait sa veste pour cacher les dégâts. Elle s'empressa de la mettre et lui fit un clin d'oeil.

-Voilà, ça ne paraît plus. Non, je ne suis pas rancunière.

Elle lui sourit. Cet homme avait fait une mise en scène, c'était évident. Il avait changé, de timide à sur de lui. Cassi' n'aimait pas particulièrement les double faces, mais prit pour acquis que l'acte de Cédrick était par pure désespoir.

-Je m'appele Cassiopée. C'est étrange, je sais.

Elle lui envoya son plus beau sourire avant de se lever.

-À un de ces jours Cédrick! J'ai rendez-vous chez le nettoyeur.

Cassiopée lui sourit à nouveau avant de tourner les talons et quitter le petit café. Elle rentra chez elle pour se changer et nettoyer son chandail, puis attendit le soir pour prendre le téléphone et composer le numéro de Cédrick... La sonnerie retentit.

______

Gabriel retentit dans la salle de St-Antoine. Il écouta ensuite les reproches de son supérieur avec attention, la tâte baissée en signe de respect, mains jointes. Dès qu'il eut terminé son sermon, il releva la tête.

-Navré, St-Antoine. Cela ne se reproduira plus. Je m'acquiterai de ma tâche comme il se doit.

Il prit le livre et sortit à reculon après avoir fait les marques de politesses nécessaires. Dès qu'il fut hors de la pièce, Gabriel se rendit dans un coin tranquille pour entreprendre la lecture du document et se mettre à jour dans les règlements du paradis.

______

Assise à son bureau, Anaëlle classait les papiers. Son chef, St-Dominic, était un homme stressé de nature, ce qui rendait le burau en désorde total! À chaque jour, tout était à recommencer...
La jeune femme eut bientôt terminé, puis entreprit de terminer de remplir les documents qu'elle n'avait pas encore fini.

Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyVen 8 Oct - 20:07

Le téléphone se fit décrocher, puis suivit un petit silence. FInalement une petite voix murmura quelques mots.

-Allo? T'es qui?

Puis derriere, on entendit la voix de Cédrick, en arriere plan lui demander qui c'était. Il était dans une autre piece, vue qu'il devait crier pour se faire entendre. La petite Sacha répondit, hurlant à son tour, sans faire attention au oreilles sensibles de cassiopé.

-JE SAIS PAS! C'EST UNE MADAME! ET C'EST PAS JOHANNEEEEE!!!!

Puis se fût a nouveau un moment de silence, entrecouper par quelque bruit de chauderon lointainsm, suivit de pas. «finalement on entendit le combiné bouger et l'homme qui murmura un: «merci chérie» avant de prendre le combiné.

-Bonsoir, ici Cédrick Vaillancourt. Est ce que je peux vous aider?

Ignorant qui se trouvait au bout du fil, Cédrick n'avait même pas tenter de camoufler sa fille. Il n'avait pas songé à cassiopé, qui signorait l'existence de Sacha.
______

Olivier passa silencieusement dans le couloir pres de Gabriel. Il s'arrêta derriere lui, s'approcha un peu et se leva sur la pointe des peids pour regarde ce que lisait l'ange. En appercevant les réglements, le petit homme grimaca. Pui, perdant peu a peu l'équilibre, il psa maldroitement sa main sur l'épaule du messager pour ne pas tomber. Dès que son équilibre fût rétablit, il retira vivement sa main et recula de trois pas avant de regarder le sol.

-Désolé ! Je ne voulais pas vous déranger pendant votre étude. J'accepte votre colère...
Le petit resta la tête basse, puis un rire charmant retentit derriere. Urella s'avanca et lui mis les mains sur les épaules.

-Allons Oli, je suis sûr que Gabriel te pardonne et qu'il ne t'en veut même pas! Personne ne se fera chicanner...N'est ce pas Gabriel?

Urella lui envoya un sourire. Même les anges le splus rudes trouvait chez elle un petit quelque chose de réconfortant, d'amicale. Le petit ange leva les yeux vers gabriel, apréhendant un reproche...

___

Un coup de vent se fit dans la bibliotheque. Dominic entra, oubliant de refermer les porte derierre lui. Il se dirigea sans hésitation vers l'échelle et y grimpa. La biblioth`que était ronde et l'échelle acrroché a ses murs, il pouvait donc Pivoter sur l'échelle. Dominic se donna une poussée contre le mur et glissa le long du mur. Rendu à son point voulu, il empoigna le rebord des étageres et arreta l'échelle, commencant a fouiller dans les papiers, documents et bouqins.Il marmonnait quelques mots, a voix basse, oubliant totalement que son assistante était là.

-Ou est ce que j'ai mis ce document... g...g....g...g! Arg! Je l'ai pas mis a la bonne place!

L'ange commenca a retirer quelque document et les laisse tomber en bas de l,échelle et plusieurs metres de haut, pour mieux voir les papiers restant. Il soupira, descendit d'un niveau et pooussa un peu l'échelle. Il refit son numéro puis se déplaca a nouveau j'usqua ce qu'il s'eclame:

-OUI! Trouvé...Ah, M pour messager...ben oui toi...-_-

Il attrappa le document et descendit de l,échelle, avant de regarder les papiers au sol. Il haussa un sourcil et soupira, dossier sou le bras.

-Wah, c'est en désordre ici. Je verrai cela plus tard!

Il sortit de la piece en courant, refermant la porte violement, ce qui projeta les feuilles en l'air. Il revint quelques minutes plus tard et commenca a mettree a jour des documents, se souciant peu du désordre autour, placant les documents et paires à des endroits parfois plus ou moins approprié.

___
Myriam jetta ses clées sur la table de cusine. Elle avait perdu son avant midi dans une chapelle avec un homme qui s'était fait passé pour un ange. Ouais! Malgér tout, cette histoire la tracassait...Il y avait eu cette effet de relaxation. C'était...Étrange. Bref, peut importe! Elle allait faire d'autres recherches. Cette fois ci, elle allait allez à l'opposé.
S'installant confortablement dans son fauteuil avec un bol de pâtes réchauffé au micro-onde, La demoiselle ouvrit un ouvrage sur les enfers. Elle commenca à feuilleter, cherchant un moyen de trouver un démon. Il y avait plusieurs incantations possible... Elle en choisit une, qui était plutot simple et qui appelait un démon anodin. ELle empoigna des chandelle, les alluma et fit un desin de cire, comme dans le livre. Puis elle les posa autour du dessin et s'assied en indien devant le symbole. Elle répéta les mots latin du livre, avec soin. ensuite, elle empoigna du sable provenant de volcan, tres cher. Elle pris aussi pluseirurs épice, dont certains douteux, qu'elle avait ahcter a des vieilles femmes se prétendna sorciere. Elle jetta le tout au centre, a la fin des paroles. Un air étouffante envahit la piece et myriam regretta un peu son geste. Puis le symbole prit feu et un homme se tenait au centre. une fois le feu disparut, myriam se releva lentement, bouche bée. Elle recula sans même sans rendre compte, impressionée. Le démon la fixa un moment puis oupira.

-Qu'est ce que tu me veux?
-Je...poser des questions...
-Alors vas-y, j'ai pas que ça à faire!
-D'accord...Alors comment te nommes-tu?

Le démon prit une pause. Sa voie était sec, non joviale. Il planta ses yeux dans ceux de miryam et répondit d'une voix grave.

-Arbot.


(Voila...)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyDim 10 Oct - 2:06

Cassiopée arqua un sourcil. cédrick avait un fille? Il était vrai qu'ils n'avaient pas vraiment parlé d'eux-même, mais... Et qui était cette Joanne?

-Bonsoir, ici Cédrick Vaillancourt. Est ce que je peux vous aider?

-Bonsoir monsieur Vaillancour, je me nomme Cassiopée Descèdres, effectivement, vous pourriez m'aider. Antérieurement, nous nous sommes rencontrés au café "Second cup", et je vous ai gentiement invité à souper. Quand est-ce que cela pourrait vous arranger? Je suis libre tous les soirs de la semaine.

Elle sourit en coin, en enroulant le fil de son telephone autour de son doigt. Elle lui poserait des question à la soirée. Pour elle, les conversations étaient toujours mieux en face à face.

___

Gabriel sentit la présence d'Olivier non loin de lui. Le gamin s'était approché pour regarder par dessus son épaule afin de voir quel ouvrage l'ange étudiait. Le jeune perdit l'équilibre et dut se retenir sur le messager. Gabriel se retourna légèrement, posant son regard sur l'enfant.

-Désolé ! Je ne voulais pas vous déranger pendant votre étude. J'accepte votre colère...

Gabriel sourit un peu. Il n'était pas le genre d'ange à se fâcher, mais plutôt à avertir. À ce moment, Urella, dame nature, arriva, posant sa main sur l'épaule d'Olivier.

-Allons Oli, je suis sûr que Gabriel te pardonne et qu'il ne t'en veut même pas! Personne ne se fera chicanner...N'est ce pas Gabriel?

Le messager lui renvoya son sourire.

-Je ne me suis jamais fâché, Urella, alors pourquoi aujourd'hui? Fais attention la prochaine fois petit Olivier, la maladresse pourrait te cause des ennuis!

Il sourit en lui fesant un clin d'oeil avant de mettre un signet à sa page et refermer le livre.

-En quoi puis-je vous être utile, dame nature?

Il fit une révérance, face à sa supérieure.

___

Anaëlle sursauta quand les batants de la portes claquèrent le mur. Elle suivit du regard Dominic, qui fonçait et cherchait comme un fou un document. L'ange secoua la tête en souriant, continuant son classement. Soudain, St-Dominic commença à envoyer des documents ici et là! Ana' se leva afin de lui venir en aide, mais l'ange le trouva et sortit en trombe, laissant l'assisstance seule.

-...bonsang...

Elle regarda autour: tout avait retrouvé son fouillit naturel. Elle soupira et commença à reclasser quand Dominic revint à une vitesse folle, commençant à ranger rapidement. C'était légèrement dépriment. Elle rit un peu avant de s'approcher de lui et poser sa main sur son avant bras, le regard sérieux et autoritaire.

-Dominic, laissez-moi tout ranger, assisez-vous à votre bureau et relaxez. Nous ne sommes pas en situation de crise, la bibliothèque n'est pas en feu. Je suis pratiquement aussi qualifiée que vous, je ferai le travail, d'accord?

Elle lui prit le document des mains, le poussa vers son bureau et demanda qu'on apporte une tisane relaxante avant de se remettre au boulot, rangeant tout le désordre que l'ange venait de causer.

___

L'ange de la guerre qui n'a pas encore de nom avait sentit la présence d'un démon aux alentours. Il se rendit donc dans le quartier d'où émanait cette présence.

(bon, j'arrête là et j'interviendrai...plus tard)

Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptyDim 10 Oct - 3:17

-Bonsoir monsieur Vaillancour, je me nomme Cassiopée Descèdres, effectivement, vous pourriez m'aider. Antérieurement, nous nous sommes rencontrés au café "Second cup", et je vous ai gentiement invité à souper. Quand est-ce que cela pourrait vous arranger? Je suis libre tous les soirs de la semaine.

Cédrick sourit. Il hocha la tête et s'assied sur le petit meuble, déplacant le téléphone vers le côté. Sa facon de parler était si sérieuse. C'était mignon...

-Alors, mademoiselle Descèdres voudrait un rendez-vous avec moi? Quel honneur! Laissez moi regarder mes disponibilités...

Il prit une pause, laissant durer le suspence. En fait, il n'avait pas d'agenda et ne faisait qu'attendre. Puis, il sourit et répondit enfin.

-Je suis libre dès demain soir si vous voulez! Voici ce que je vous propose: Une soirée au restorant, pourquoi pas le charmant resotorant "La fourchette d'or". Je passerai vous prendre à 19h. Tout ce que vous avez a faire, c'est de vous préparez pour cette heure. Ok?

Sacha se posta devant cédrick , lui faisant des gestes pour attirer son attention. Cédrick lui pointa le téléphone et secoua la tête. La petite fille secoua la tête et retourna en cuisine. Une petite voix dans sa tête lui parlait
*Sacha...ton père est trop occupé. Tu n'as qu'a te servir toi même. Tu peux le faire...*
La fillette retourna en cuisine et regarda le chaudron de pâtes qui bouillait. Elle poussa une chaise sur le rebord et y grimpa pour regarder le chaudron. Puis, a deux mains elle le souleva et le retira du feu. Mais lorsqu'elle tena du redescendre de la chaise, elle perdit l'équilibre et échappa le chaudron au sol. Heureusement, elle était toujours sur la chaise, et ses pieds furent épargnés. Elle recut quelques gouttes sur les jambes, mais rien de grave. Elle resta immobile, puis les larmes monterent, suivit de sanglots. Cédrick, qui entendit le bruit, releva la tête et fronca les sourcil.

-Bouge pas Cassie!

Il lacha le téléphone et retourna en cusine a la course. Il glissa dans l'eau et tomba. L'homme fut de nouveau debout en moins de deux, sous l'effet de la chaleur.

-AIE! Merde! Ça brule! Sacha! Qu'est ce que t'as fait!?

Il recula, secouant son pied puis posa ses yeux sur sa fille, qui avait ramener ses poins a sa bouche, hoquetant de sanglots. Cédrick soupira et son regard s'attendrit.

-Bouge pas mon caramel, j'arrive...

Il posa deux serviettes au sol et y posa les pieds, avanca en trainant les pieds sur les serviettes. Il s'arreta pres de sa fille et lui tendit les bras. Elle s'y logea en apuyant sa tête sur son épaule. Cédrick sourit et regarda le sol avant de soupirer.

-Bon...Une pizza ça te dit? Attend une minute, j,ai une amie au téléphone...

Il traina sa fille pres du téléphone, l,assied sur le meuble et reprit le combiné.

-Cassiopé? Heum...Si vous voulez, l'idée de la fourchette doré tient toujours, mais je m'en vais manger un pizza avec ma...fille. Si vous voulez, on peut vous prendre...
_____

-Je ne me suis jamais fâché, Urella, alors pourquoi aujourd'hui? Fais attention la prochaine fois petit Olivier, la maladresse pourrait te cause des ennuis! En quoi puis-je vous être utile, dame nature?

Elle sourit et haussa les épaules.

-Rien. Je surveille juste le petit. Il s'ennuie et il erre dans les couloir. Malheureusement, certains anges apprécie plus ou moins sa présence donc...Faut pas le lacher des yeux! Sinon je vois que tu t'es attiré des ennuis toi...Qu'est ce que tu as fais? Si je peux aller parler a St-Antoine pour t'aider, ça me fera plaisir.

Urella lui envoya son plus beau sourire. Le petit enfant la regarda puis soupira et baissa les yeux.. Il sortit un petit pantin de tissus remplit de sable et commenca a jouer avec...
_____

Une main sur l,avant bras de Dominic le fgea sur place. Il cessa tout mouvements et leva les yeux vers son assistante.

-Dominic, laissez-moi tout ranger, assisez-vous à votre bureau et relaxez. Nous ne sommes pas en situation de crise, la bibliothèque n'est pas en feu. Je suis pratiquement aussi qualifiée que vous, je ferai le travail, d'accord?

Il resta incertain, plissant un peu les sourcils. Elle lui prit les mains, le guidant. Dom la suivit, silencieux et s'assied à son bureau. On lui donna une tisane qu'il prit et regarda. Il sourit en coin et en prit une gorgée avant de reposer la tasse en grimacant! Il marmonna pour lui meme.

-Trop chaud...Aouch...

Puis il soupira et s'appuya sur son poing, analysant le travail d'anaelle. Il était soulagé de se faire guider, comem lorsque son frere était encore là... Ça le rassurait. Il haussa un sourcil et s'étira vers l'avant, pour voir ce que fabriquait son assitante. Il se mordit la levre.
*Elle ne devrait pas mettre ça là! ...Ou du moins moi je ne l'ai jamais mit là.*
Il leva le doigt et parla doucement.

-Heum, je mettrais ça en haut, a droite...je l'ai toujours mis là, mais ...bon, si tu veux le mettre la ...alors heu...Je vais boire ma tisane!

Il attrappa sa tasse a deux mains et en bu une énorme gorgée avant de grimacer.
_____

Myriam sourit et regarda Arbot.
*ok, il ne peut pas sortir du dessin, tout va bien!*
Elle s'approcha et l'analysa un moment, puis le regarda dans les yeux.

-T'es vraiment un démon? Et qu'Est ce que tu as fait pour en devenir un?
-Ça ne te regarde malheureusement pas...

Arbot la dévisagea. Il n'allait pas raconter sa vie a cette fille...Il inorait comment elle avait procéder pour l'appeler ici, mais il ne lui révelrais rien. Myriam fronca un peu les sourcils. Elle soupira.

-Si tu ne me répond pas, je ne te laisserai as sortir de ce dessin et tu resteras pris ici! Alors répond...

Le démon la fixa silencieusement, puis sourit en coin, tout en baissa les yeux. Quelques mèches de cheveux lui tomberent devant le visage, puis le démon lacha un doux ricanement, secouant longuement sa tête. Le coeur de Myriam se serra. Une anxieté s'empara d'elle. Elle recula d'un pas, se sentant prise au piege.

-Tu crois que le symbole que tu as tracer au sol m'empeche de bouger? Voyons donc...

Arbot fit un pas en dehors du dessins, sans soucis. Il releva la tête vers la jeune femme et sourit en coin, sourcil froncés. Myriam cessa de respirer et attrappa ses cleés avant de sortir de la maison en courant. Le démon secoua le tête et analysa les livres sur le contoir. Il les feuilleta en secouant la tête. Toutes ces banalerie sur les cieux et les enfers. Enfin, une partie était vraies mais quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ EmptySam 23 Oct - 1:40

Cassiopée sourit. Elle adorait la complicité qui s'était installée entre eux .

-Alors, mademoiselle Descèdres voudrait un rendez-vous avec moi? Quel honneur! Laissez moi regarder mes disponibilités...

Elle attendit, patiement, jusqu'à ce qu'il réponde qu'il était libre dès demain soir. Cassie sourit.

-À la fourchette d'or, à 19h. Il n'y a pas d'inconvénient, je serai prête. J'ai seulement une autre question,...

Un vacarme fou l'empêcha de continuer. Cédrick lui demanda de na pas bouger.

*Où veux-tu que j'ailles de toute façon XD!*

Elle entendit des bribes de voix, et en conclut qu'il s'était brûlé. Il aurait une aventure à lui compter en tout cas!

-Cassiopé? Heum...Si vous voulez, l'idée de la fourchette doré tient toujours, mais je m'en vais manger un pizza avec ma...fille. Si vous voulez, on peut vous prendre...

Elle ne peut s'empêcher de rire.

-Sans problème Cédrick, je t'attends pour quel heure?

Elle lui en demanderait plus à propos de sa fille plus tard.

___

Gabriel dénia. Il ne désirait pas s'accorder la grâce d'anges importants pour l'aider, il subirait sa peine pleinement.

-Pas la peine, merci beaucoup Urella.

Gabriel regarda ensuite le petit Olivier. Pendant un moment, il eut pitié de lui. Le pauvre petit n'avait pas sa mère, et était le seul enfant. Non, en fait, il n'était pas le seul. Il y avait le petit chirubain, Cupidon, qui avait environs son âge d'apparence.

-Pourquoi vous n'iriez pas voir cupidon?

Il sourit en coin avant de se lever.

-Dernièrement, il se situait dans les jardins du paradis. Sur ce, je prends congé. Au revoir Urella, petit Olivier.

Il s'inclina, puis tourna les talons pour aller lire à un endroit plus discrèt.

___

Anaelle remplissait les casier dans l'ordre, à l'endroit exacte où ils devaient aller. Toutefois, Dominic lui conseillait de les mettre à des endroits inapropriés. Elle réprima un sourire avant de le regarder. Il prit une grosse gorgée de sa tisane et se brûla, à nouveau.

-Je le met à la place où il doit être. L'organisation a des effets bénéfiques sur le stress.

Elle lui sourit gentiement avant de continuer de tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Persos Karia et Saima! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia et Saima! ^^   Persos Karia et Saima! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Karia et Saima! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos Karia-Saima
» Persos Karia & Berry
» AVIS POUR LES GWANFIRES! ( De la part de Saima et Karia)
» Persos, l'original! PV Saima!
» Les dessins de Karia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: