Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Beauty ocean - Bêta Wateriox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beauty ocean - Bêta Wateriox Empty
MessageSujet: Beauty ocean - Bêta Wateriox   Beauty ocean - Bêta Wateriox EmptyDim 18 Avr - 22:11

Présentation

Beauty ocean - Bêta Wateriox Louve_12
------------

Nom : Beauty ocean
Surnom : Beauty
Âge : 7 ans
Rang : Bêta
Clan : Wateriox
Pouvoir : Peut lire l'avenir en énigme lors des soirées étoilées

------------

Mère : Morte
Père : Mort
Frère | Soeur : Kalagan et Manna et Milo [demi-frère]
Partenaire : Owen
Enfant : Oui

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :

Beauty ocean est une louve fine et de petite taille, 1m10, de la taille la plus petite des Wateriox. Son pelage est souple et imperméable à l'eau ainsi que d'une belle couleur bleue clair en dégradé. Elle a une grande mèche sur la tête en bleu foncé et noir dégradés ainsi qu'une longue queue de la même couluer en dégradé aussi. Ses yeux sont étrange et rappels les étoiles de leurs milles et une couleur de bleus; Une balzane de la même couleur que sa mèche est visible sur sa pattte avant gauche.

Caractère (5 lignes minimum) :

Beauty Ocean est une louve calme et réfléchie. Elle n’aime pas se battre mais le ferais bien si il le faut. Elle se bat plutôt bien en utilisant la rage et la tristesse qui émane d’elle lorsque celle-ci pense a sa famille. Délaissée par sa famille, Beauty Ocean c’est enfermée et est devenue plutôt timide tout en n’ayant pas sa langue dans sa poche. Elle déteste que l’on fasse du mal a ses amis…en revanche, lorsque c’est sa famille elle ne bronche pas vraiment vu le mal qu’ils lui ont fait…Elle les haï…Elle aurait envie d’être une solitaire...mais sa meute lui manquerait…elle sait malgré tout bien faire son rôle de bêta qu’elle exécute donc a la perfection grâce a sa sagesse et son intelligence. Elle sait prendre des décisions...certaines plus vite que d'autres. Elle aime bien Kalipsö et son compagnon et les aides quelques fois pour prendres les décisions...ect.
Depuis sa rencontre avec Owen, son compagnon, Beauty Ocena rayonne de beauté et de joie. Elle lui a remonter le moral et il lui a remonter le moral...L'amour s'est placé et elle ferait tout pour lui et son louveteau...


Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :

Beauty Ocean est née lors d’une belle nuit étoilée…Elle avait les même yeux que les étoiles…étincelants…Sa mère par contre ne semblait pas heureuse de l’avoir…Son père arriva aussi. Sa mère la nourrit tout de même et le lendemain, son père jeta la petite Beauty dans l’eau pour qu’elle se noie. Ses parents ne l’aimaient pas. Un loup qui nageait, récupéra la petite quelques minutes avant qu’elle ne se noie et meurt dans son élément. Il la ramena à l’alpha qui lui trouva vite une nourrice. Personne ne savait qui étaient ses parents…Elle grandit donc auprès de sa nourrice qui la nomma Beauty Ocean. Mais une chose lui manquait…Sa vraie famille…Elle décida de la retrouver. Un jour, elle tomba sur sa mère…Celle-ci la reconnue immédiatement…

« Comment as-tu pu rester en vie ?!!! »

« Pardon ? » demanda t-elle poliment ne sachant de quoi elle parler…

« Tu es ma fille…Une fille que je ne veux pas voir ! » fit-elle sèchement.

« Alors…alors…c’est toi ma mère ? »

« Oui c’est moi ! Va t-en ! J’ai d’autres louveteaux qui m’attendent ! De magnifiques bébés ! »

« Tu…tu ne m’a pas gardée juste parce que je n’était pas belle ?! »
S’étonna Beauty les larmes aux yeux.

« Ben oui ! Tu avais vu ta tête ?! On aurait dit du poisson pas frai ! Va t-en ! »
Hurla t-elle sur la pauvre petite Beauty de 1 ans tout juste…Son père, alerter par les hurlements de sa compagne, arriva…

« Tu es en vie ?! »

« Pa…Papa ? »

« Ne m’appel plus papa !!! »

« Mais…Je n’ai rien fait… »
Pleurnicha t-elle.

« Va t-en !!! »

Sur ces mots, son père se jeta sur elle et la balança sur un rocher…Lorsqu’elle se réveilla, elle se souvenait de tout et pleurait doucement dans ces pattes…Elle grandit sans rien dire a sa nourrice ou autre loups…enfermée sur elle-même…a 2 ans, elle rencontra son frère et sa sœur qui jouaient…elle pensait qu’ils seraient différents…

« Bonjour ! »

« Qu’est-ce que tu nous veut ?! Va t-en ! »

Elle avait compris…Sa famille la rejetait…soi-disant elle était moche…Faible…Elle alla pleurer…Ce fut fini…Elle s’enferma…Sa nourrice ne comprenait pas mais la laissa seule après avoir essayer de nombreuses fois…Lorsqu’elle eut 3ans, elle devint une magnifique louve avec de beaux dégradés dans le pelage…Elle était magnifique…Plusieurs loups lui firent la cour mais se virent voir un « non ». Maintenant elle est bêta et sa famille la déteste encore plus car c’étaient ses frères et sœurs qui étaient sensés être bêta…
Plus tard, l'alpha l'emmena à la rencontre d'un loup aveugle du clan...Owen. Il lui remonta le moral et elle fit de même...L'amour s'installa entre les deux loups et Beauty Ocean est maintenant mère et heureuse...


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : saïma
Serez-vous actif? : oui
Comment se nomment les quatre frères? : D-D-D-D
Quel est le code règlement? : oki
Quel est le code histoire? : oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty ocean - Bêta Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Beauty ocean - Bêta Wateriox   Beauty ocean - Bêta Wateriox EmptyMar 1 Mar - 19:20

Beauty Ocean est morte sur le Champs de Bataille.

Honneurs à cette Bêta qui servit bravement son clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty ocean - Bêta Wateriox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaé - Wateriox
» Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]
» Ivy - Wateriox
» Emix (Wateriox)
» Sallé-Kaa ~ Watériox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: