Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What's Wrong With You ? (Libre =P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyMar 15 Juin - 2:03

Quel paysage magnifique. Quel endroit envoûtant. En fait, tout le territoire en entier des Leafegons représentait en soit un véritable rêve, un paradis. Un endroit unique au monde. Qui ne souhaiterait pas avoir la chance d'y habiter, d'y vivre, d'y grandir et d'y s'épanouir ? Tout le monde pourrait l'envier, même la moins jalouse d'entre vous.

Par contre, la chose la plus intelligente qu'elle trouve à faire, ici, dans ce monde paradisiaque, dans ce monde de rêve, de merveille, eh bien, c'est... Dormir. Là, sous la cime des arbres, à l'arbre, les quatre pattes dans les airs, la langue tombante sur le sol, la bave noyant l'herbe. Et la respiration ressemblant presque à un moteur d'avion. Ira, dans toute sa splendeur. Eh bien, disons que c'est rêver dans tous les sens du terme, hum ? Toutefois, n'est-il pas rare de voir cette pile énergique dormir en pleine milieu de journée ? Ça sent pas bon du tout.

Un rayon de soleil perça l'épais feuillage de l'arbre sous lequel elle se plaisait à répandre sa salive. Elle ouvrit un oeil, laissa sa langue perdre dans le vide et redressa légèrement sa tête. Son antérieur droit frappa dans le vide alors qu'elle cligna finalement des yeux pour se rouler sur le flanc. Elle ravala sa langue avant de finalement se mettre à mâcher pour activer ses glandes salivaires. Du revers de la patte,elle essuya son museau avant de détailler les alentours. Toujours personne à l'horizon.

- Que c'est d'un ennui Mortel ! dit-elle en hurlant tout en se relevant sur ses quatre pattes.

Les oiseaux s'envolèrent sous son cri et elle releva un sourcil. Sur son visage se dessina un sourire malicieux, heureuse de son coup. Elle trotinna, le torse bien haut, la queue se balançant de gauche à droite, jusqu'à la rive du lac, là, où un poisson trop courageux sauta tout juste devant son visage pour l'éclabousser. Ira écarquilla les yeux de surprise, toute trempée. Son sourire s'agrandit, dévoilant toute ses dents.

- Tu vas voir, toi !

Elle se jeta tête première dans l'eau. Elle s'enfonça un moment dans l'élément cristallin avant de ressortir, le poisson bougeant entre ses pattes. L'animal aquatique finit, cependant, par avoir le dernier mot et s'échappa, glissant entre les poils de la loupiotte. Offuquée, Ira plissa le museau, nageant sur le rebord du lac, évitant tout juste le courant.

- Stupide trucquigigote ! (Elle ferma les yeux) Tu m'énerves ! (Elle soupira avant de se hisser sur la berge) Et c'est toujours tout aussi ennuyant...

Elle esquissa un immense sourire, avant de plonger de nouveau dans la flotte. Une simple petit pêche fructueuse n'allait pas décourager notre petite Ira, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyMar 15 Juin - 17:59

Lulabelle marchait ne sachant plus quoi faire de sa peau.Ses fils étaient rendue assez grands pour s occuper d'eux.Lula allait mettre son plan en exécution bientôt, elle devait seulement trouver le courage.La jeune veuve marchait sans regarder ou elle allait quand elle entendit des voies.Elle se redressa pour mieux écouter d'où venait se bruit.Elle suivit la voie et atterrit près d'une jeune loupiote qui avalait quelque chose.Lula eut un pincement au cœur.Elle aurait tant aimée voir ses enfants heureux avec leur père.Elle aurait préférée être tuée a la place de Kiba.Lula souria tendrement a la loupiote qui etait dos a elle.Lulu s'en approcha doucement.

-Salut petite.

Elle n'étais pas tellement âgée et Lulabelle ne se souvenait pas de l,avoir vue au paravent.Elle ne lui semblait pas être une leafegon...Elle semblait être...Elle n,en savait rien en faite.

-Es ce que tu est une Leafegon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyMer 16 Juin - 4:54

Elle attérit dans l'eau, soulevant une vague. Des saumons volèrent dans les airs sous l'impact. Ira tenta de se précipiter pour en attraper un, mais ce fut un échec. Elle bondit pour finalement finir applatie contre la surface de l'eau. Elle se redressa et nagea brièvement près de la berge, là où l'eau était moins profonde. Elle se mordit la lèvre inférieure et souleva son arrière-train afin de bondir une nouvelle fois dans une lutte impossible avec les poissons. Elle pataugea un instant, sous l'eau, des saumons lui passant tout juste sous le nez. Ses prunelle orchidées détaillèrent le paysage aquatique qui la laissa presque sans voix. Toutefois, elle dut remonter à la surface pour reprendre son air. Elle nagea donc rapidement dans la direction de la lumière et elle sortit des profondeurs en balançant sa tête par en arrière.

Elle inspira un bon coup avant de soupirer d'aise tout en fermant les yeux. Une voix douce lui passa à ce moment précis dans les oreilles. Les secondes s'écoulèrent tranquillement pendant que la loupiotte continuait d'écouter la voix derrière elle. Le front plissé, les sourcils arqués, Ira fit un demi-tour sur elle-même en patogeant légèrement. Elle fut assez surprise de voir une louve mauve et blanche. Une Leafegonne croisée Skywing, sans aucun doute. Cette louve était donc comme elle ! C'etait une sensation nouvelle mais agréable, de savoir qu'on est pas seule. Douce et terrifiante a la fois. Pour la premiere fois de sa petite et courte vie, elle rencontrait une louve croisée autre que sa soeur.

-Bonjour Madame...

Ira se contentait de regarder la louve devant elle sur la berge avec un regard intrigué. Que faisait-elle ici ? Elle faisait certainement partie de la meute... Lorsqu'elle lui posa une autre question, Ira fit une drole de grimace, blasée. Lui demande si elle était une Leafegonne ?! Bien sûr que Madame Ira était une Leafegon ! Pour qui elle se prenait, cette grosse dadou ?! Puis, Ira se regarda, toute trempée, patogeant dans la flotte... Elle avait du gris... Donc il était vrai qu'elle ressemblait plutôt à une Skywing, mais le brun sur son pelage indiquait la trace des Leafegons.

-Je suis une Leafegon, oui.

La jeune Ira qui jusqu'à maintenant tirait une tête longue comme ça ......... ! Adressa un long sourire amical à la louve. Elle mit de coté sa désagréable tronche d'ours mal léché et se mit à nager un peu, s'éclatant à aller sous l'eau, étant donné que sa tête était mouillé, à quoi bon ne pas en profiter. Ira fit même quelques acorbaties digne d'un balais aquatique ... D'ailleurs je tiens à preciser qu'elle n'avait pas l'air très maligne. Mais bon, là elle avait envie de faire l'idiote, il n'y avait que en compagnie de son père et de sa soeur qu'elle était incapable de faire des idioties pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: #p prohjuc   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyJeu 17 Juin - 20:25

-Je suis une Leafegon, oui.

Lulabelle fit un sourire a la loupiote.Elle était si mignonne, Lula avait toujours voulut une fille,mais la vie voulut qu,elle aille deux garcons fordables.Lulabelle regarda la louve.Elle n'avait pas l'aire de savoir qui elle était.Lulu regretta de ne pas avoir amener ses fils avec elle
.Ils auraient put se faire une nouvelle amie.Ils en avait plus que pour Luna ses temps-ci... Et Kaniero semblait etre bien trop proche...Lulabelle re posa son regard sur la petit lui souriant tendrement.

-Alors qu,elle est ton nom ma belle?Moi je suis Lulabelle.

La Bêta regard alentour d'elle ne voyant pas d'adultes avec elle.comment des parents pouvaient laisser leur fille jouer seule?Elle aurait pu avoir un accident!

-Dis-moi ou son tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyDim 27 Juin - 23:05

[Up, Trapesia]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyMer 30 Juin - 19:22

(Désolée du retard, je n'avais pas d'inspiration et en plus, j'étais paresseuse....)

Lorsqu'Ira répondit à la question de la louve, celle-ci lui sourit. Ira eut un sourire aussi, puis, continuant de jouer comme une fofolle dans l'eau, et allait et venait dans le petit bassin. Elle nageait comme un petit poisson poilu et mouillé jusqu'au os. Ira finit quand même par en avoir assez de jouer dans l'eau. Elle s'approcha de la rive ou se trouvait la louve blanche et violette et tira de toutes ses force son petit corps coloré. Ira réussit néanmoins après 2 reprises. Puis, elle se laissa choir sur son derrière devant la louve qui lui demanda son nom et se nomma. Lulabelle ? Joli nom, très joli nom. Ira rigola et répondit.

-Bah moi, c'est Ira ! =)


La loupiotte en question fit une petite révérance de la tête et rigola encore. Ira regarda ailleurs, vers l'étendue d'eau a ses cotés et de l'autre coté, où il y avait des petits arbres. Ira était joyeuse aujourd'hui, sa soeur n'était pas dans ses pattes et ses parents étaient... D'un coup, Ira releva la tête vers Lulabelle. Elle lui demanda où étaient ses parents. Oulah... Ira elle-même n'avait pas la réponse. À ce propos, BrightFur lui avait demandé de ne pas s'éloigner d'elle... Oups ! Pas grave, elle irait voir une nourrice...

-Bah euh...Bah j'en sais rien ! Je me suis éloignée et du coup, j'sais plus où elle est, ma maman !

Ira ne semblait pas inquiète, et c'était bien le problème ! N'importe quelle jeune de son âge aurait été pétrifié face à un paysage ainsi perdu. Mais pas Ira, non. Ira était courageuse et n'avait pas peur de s'aventurer un peu partout sans ses parents ou sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyMer 30 Juin - 19:46

Lulabelle regarda la petite s'amuser comme une folle.Elle lui repondit qu'elle etait Ira.S,était mignon comme nom.Lulue n'avait jamais eu la chance d'avoir une fille.Seulement trois garcons et bon elle avait eu Luna,mais ce n'étais pas sa fille.Lulabelle soupira, S,étais peut-etre sa derniere journée chez les Leafegon.Cela lui fesait de la peine de devoir abandonner son poste et aussi les lefegon,elle les appreciaient plus que tout,mais pour echapper un peu a Angel elle devait aller dans sa meute d'origine.Ira sorie enfin de l'eau pour venir devant elle.La loupiote lui dit qu,elle ne savait pas ou etait ses parents.

-Tu sais, se n'est pas tres gentil de désobéir, ta maman doit se faire beaucoup de soucis...Tu veux ue je t'aide a la retrouver? Sa serais comme une chasse a la maman!

Lulabelle ria un peu sur le coup de ce qu,elle venait de dire,cela n'avais pas vraiment de sence,mais elle voulait pas laisser la petite seule surtout avec les dangers qui courraient.Elle commenca a avancer en fesant un sourire a Ira.

-Allez tu viens? je vais pas te laisser seule ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyVen 16 Juil - 1:50

(Bon, qu'on en finisse !)

La louve blanche et mauve soupira, et Ira commença à s'inquiéter. Avait-elle fait quelque chose de mal ? D'un coup, la loupiotte se sentit coupable, alors qu'elle n'avait rien fait. Elle se secoua la tête pour se sortir cette idée minable de la tête et releva la tête vers la louve qui lui dit:

-Tu sais, ce n'est pas très gentil de désobéir, ta maman doit se faire beaucoup de soucis...Tu veux que je t'aide a la retrouver? Ça serait comme une chasse à la maman!

La loupiotte se mit à rire comme une petite folle à la dernière phrase de la louve.

-Une chasse à la maman ?! Hahaha ! rigola t-elle.

Ira tomba sur le dos tellement elle riait. Quelle drôle d'idée ! Mais bon, il était vrai que BrightFur devait se faire du soucis pour Ira... Lulabelle commença à avancer et lui dit:

-Allez tu viens? Je vais pas te laisser seule ici.

La petite marcha vers Lulabelle qui marchait vers la forêt et fit un petit bout de chemin avec elle, jusqu'à ce qu'elle apercoive Ikki et sa mère dans un coin, là-bas.

-Hé, c'est ma mère et ma soeur !

Elle s'élança à leur rencontre et bouscula sa soeur sans le vouloir et tomba au sol avec celle-ci dans un bruit lourd. BrightFur se retourna rapidement et, comme Ira s'y attendait, elle se fâcha.

-IRA ! OU ÉTAIS-TU, SALE PETITE FOUINE ! lui cria t-elle.
-Euh..m..maman... commença t-elle, intimidée.

Ira se sépara de sa soeur et regarda sa mère, un regard qui la suppliait de se calmer. BrightFur ne résista pas longtemps et céda.


-Bon... Alors, où étais-tu ? dit-elle en s'approchant de sa fille pour lui faire une lichette tendre. Et qui est cette louve ? demanda t-elle en relevant la tête vers Lulabelle.
-J'étais à la rivière ! Et cette louve, c'est Lulabelle, c'est elle qui m'a trouvée.

Au nom de Lulabelle, BrightFur s'étonna, elle l'avait vue plusieurs fois, oui, avec ses garçons, mais elle ne savait pas son nom. Néanmoins, elle releva sa tête vers la louve.

-Merci d'avoir ramenée Ira, Lulabelle. Je m'inquiétais beaucoup.

Elle lui sourit, puis se coucha au sol et attendit que ses petites montent sur son dos. Lorsqu'Ira et Ikki s'intallèrent confortablement sur le dos de leur génitrice, Bright' se releva et continua:

-Bon et bien, nous, on va rentrer, n'est-ce pas vous deux ? dit-elle à l'intention de ses petites.

Puis, elle retourna sa tête vers la louve Skywing

-Merci encore, à la prochaine !

Puis, elle s'en alla vers un petit chemin qui menait vers la tannière qu'elle partagait avec ses filles et parfois avec WhiteThroat. Avant de partir, Ira tendit la patte vers Lulabelle et lui fit un geste de la patte* en guise d'au revoir. Et voilà, une fois de plus, elle rentrait chez elle...

(Finish pour Ira !)


*: Comme quand on dit ''Bye Bye'' de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyMar 20 Juil - 17:16

[C'est terminé ?Si oui, faut boucler.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyMar 20 Juil - 18:34

[Je ne sais pas, Berra' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) EmptyVen 23 Juil - 1:37

(oui oui^^ c'est terminer j'allais le faire mais je suis partie:P Donc je boucle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With You ? (Libre =P)   What's Wrong With You ? (Libre =P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's Wrong With You ? (Libre =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadows [ Libre]
» surprit (libre)
» « Libre Comme L'Air II » ~
» Asservissement [ Libre ]
» Une Skyfire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: