Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Skyfire [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyDim 4 Avr - 4:30

Décibelle se tenait debout, face à la montagne des Skywings. Elle se remémorait ses souvenirs d'enfance. Quand elle réfléchissait au choix qu'elle avait fait, le choix de faire partie des Gwanfires, elle n'avait aucun remords. Certes, elle s'ennuyait un peu de sa famille... Cependant, elle ne pouvait pas se résigner à retourner sur son lieux de naissance, de peur que les Skywings ne l'acceptent plus. Elle soupira et posa sa tête sur ses pattes avant, se laissant bercer par les caresses du vent.
Soudain, des pas se firent entendre. Elle ne réagit tout de suite. Quand ils furent à cinq mètres d'elle, Déci' se redressa et tourna la tête vers celui ou celle qui s'approchait.
Elle l'analysa du regard, n'osant rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyLun 5 Avr - 2:56

(Je vien avec mon beau Chaos (Angel)!!! Une Skyfire [libre] Icon_twisted )

Chaos vebait de quitter son fils,il venait de le retrouver,mais il vaait autre chose a faire ,il n'avait pas de temps a perdre avec une reunion de famille.Angel chercha la petit Décibelle,la fille de L,alpha des Skywing.Il L,avait fait surveiller depuis qu,elle etait arrivée au volcan et elle s'averait prometeuse.Il suivit donc son odeure,ce qui le mena a la montagne des skywings.Elle y fesait face perdue dans ses pensées.Chaos s'approcha doucement d'elle pour ne pas lui faire peur.Déci' ne reagissa pas sur le champs,ce qui le mit en confiance.Il s'approcha ,quand il fut plus pres d'elle,La jeune louve se retourna.

Elle avait bien grandit.La Skywing etait devenue une belle louve,ses yeux etaient captivant.Angel alla s'assire a coté d'elle sourire au levres.

-Alors que fais-tu ici,tu veux y retourner?

Chaos s'était mit a admirer la montagne comme la petite.Bientot il allait pouvoir tuer tout ceux qui l,on exclue et tout ceux qui l'ont fait ch*er.Il souria fier et heureu d'accomplir son plan et Wenfile serait a lui pour de bon et ils pairont pour tout ce qu'ils lui ont fait.Le gwanfire se recncentra sur Décibelle.Elle N,avait toujours pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMar 6 Avr - 22:59

Décibelle reconnut aussitôt Chaos, un des mâles des Gwanfires. Ce dernier l'avait effrayé lorsqu'elle était arrivée sur les terres de feu. Cependant, elle s'en était remise et maintenant le considérait comme tout le monde. Elle hocha la tête, comme pour le saluer, avant de reprendre sa contemplation. Elle restait silencieuse, seul le bruit du vent qui frappait les parois de la montagne était perceptible.
Le gwanfire coupa le silence:

-Alors que fais-tu ici,tu veux y retourner?

Elle tourna les yeux vers lui et sourit un peu à la question. C'était absurde, elle ne revenait jamais sur ses choix. Cependant, il était vrai qu'elle aurait aimé revoir les endroits de son enfance... Elle répondit calmement au loup:

[color=violet]-Y retourner.. Peut-être, mais seulement pour revivre l'enfance que j'ai quitté.[/color]

Elle s'interrompit pour admirer le balais aérien de deux oiseaux. Étant une Skywing pure sang, elle pouvait voler, elle aussi. Certains Gwanfires l'appelaient l'ange du feu.

[color=violet]-...,mais je serai certainement vue comme déserteur. Certains ont l'esprit fermé comme une huitre, on y peut rien.[/color]

Elle avait murmuré la derinère phrase, comme pour elle même. Suite à cela, elle sourit à Chaos. Il était forcément venu pour quelque chose en particulier, que ce soit de la drague à l'assassina! Si c'était la deuxième option, Déci' n'en ferait qu'une bouchée. *C'est à peine s'il ne fait pas d'artrite, le vieux cochon...n'empêche, il a un certain charme. Sale double face!* Elle détourna les yeux . Chaos paraissait plus jeune qu' il ne l' était...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMer 7 Avr - 23:47

-Y retourner.. Peut-être, mais seulement pour revivre l'enfance que j'ai quitté

Chaos souria a la petite qui etait si serieuse,elle venait a peine d'Arriver au volcan qu,elle prenait deja de grosses decisions pour sa vie.

-Que va tu faire au volcan et avec les gwanfires,maintenant que tu te sens plus chez toi avec nous?

Angel cherchait un moyen de demander sa requet a la louve apres tout sa mere etait dans ses futures victimes.Chaos observa la petite,elle serait surment une parfaite mere plus tard,si elle prenait un loup fort,leur enfants seraient encore mieu que elle.Chaos observa la montagne et ecouta le vent,il etait frais et Chaos N,appreciait pas trop le froid,il preferait le chaud.La chaleur du volcan quoi...*Tien justement,c'est dans combien 'dannee qu,il va rééclater?*Chaos secoua la tete legerement il divagait dans ses pensees et il devait se concentrer sur le moment present,car il avait besoin de decibelle.Avec elle dans ses plans,il metterait plusieurs alphas a ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyDim 11 Avr - 22:26

Décibelle tourna la tête vers Chaos. Il lui avait posé une question sur son futur, alors qu'elle ne vivait que le passé et le présent. Elle se moquait du futur, tout le monde finissait pareillement: la mort. Déci' haussa donc les épaules avant de regarder à nouveau la montagne.
Puis, elle prit parole:

-Mon futur... il adviendra ce qu'il adviendra. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai plus aucun lien avec la meute des Skywings, ma meute d'enfance. Si je devais devenir assassine, je pourrais les éliminer comme j'égorge le gibier.

Elle se leva et tourna les talons pour marcher un peu. Elle s'arrêta et fit signe à chaos de venir.

-Mais dit-moi Chaos, tu n'as pas mieux à faire que de venir me parler? Que veux-tu?

Elle était un peu sur la défencive. C'était normal après tout, Wildy lui avait maintes fois répété de se méfier de ce loup. Il était malsain...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyLun 12 Avr - 4:18

(Belle signa sasa!^^ et de quoi malsain XD)

-Mon futur... il adviendra ce qu'il adviendra. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai plus aucun lien avec la meute des Skywings, ma meute d'enfance. Si je devais devenir assassine, je pourrais les éliminer comme j'égorge le gibier.

Les paroles de Décibelle rechaufferent le coeur de Angel.Elle lui fesait penser a lui plus jeune,seul la soif de tuer etait dans ses veines.Chaos souria et suivit la louve qui semblait vouloir marcher.Apres tout sa serait peut-etre moin difficile qu'il le pensait la joindre a son plan.Il lui parlerait juste pas du coter tuer sa famille...

-Mais dit-moi Chaos, tu n'as pas mieux à faire que de venir me parler? Que veux-tu?

-C'est simple.Comme moi tu a la soif de tuer.Et j'ai un plan qui fera accomplir se désir et j'aimerais que tu en fasse partie.Tu a toute les aptitudes et aussi le caractere de le faire.

Chaos s'Arreta un moment pour voir la reaction de la jeune louve.Il se demandait vraiment comment elle allait reagir,il esperait seulement qu'elle accepte son offre et allait-il lui dire son plan ou il allait faire comme avec Kiba et seulement lui raconter que des parties ou des sornettes?Angel en avait aucune idee,il allait voir en temps et lieu,apres tout la petite semblait asser intelligente et perspicace pour savoir quand il mentirait ou qu'il dirait la verité.Il ne savait pas pourquoi non plus,mais il sentait que si elle acceptait,il aurait une grande confiance en elle.Pourquoi,il ne le savait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptySam 17 Avr - 4:35

[Ben Chaos n'est pas correcte dans ses agissements^^! Il est tout sauf un ange, tu vois? Merci pour la signa!...bon, prise deux!]

Décibelle arqua un sourcil à la phrase de chaos. Elle tourna la tête vers lui et le regarda un moment, avant de faire quelque pas et de secouer un peu la tête. Elle posa son regard sur le paysage au loin, puis répondit:

-Chaos, je n'ai jamais dit que j'avais une soif de tuer. Je crois que tu as mal interprété ce que j'ai dit. Je suis prête à tuer n'importe qui, cela m'est égal. Cependant, je le ferai que si tu as une raison valable. Et me viens pas me sortir que c'est parce qu'on t'a fait de la peine quand tu était petit, on m'en a fait à moi aussi et je n'ai jamais eu l'envie d'égorger qui que ce soit.

Elle s'arrêta un moment, puis s'assit, tournant sa tête vers le mâle. Un vent balaya son pelage, soulevant sa mèche noire, dévoilant un oeil clos. La Skywing devenue une Gwanfire lui sourit un peu.

-N'empêche, j'aimerais bien savoir en quoi consiste ce plan, et ce que tu comptes faire. Je vais voir si c'est ce que je désire...


Elle se doutait un peu que c'était d'assassiner des loups importants. Que pourrait-il être d'autre? Il avait dit plus tôt qu'il voulait tuer, et qu'il avait un plan pour cela. Donc, c'était évident que c'était pour assassiner quelqu'un, ou des personnes. De plus, ce serait des loups important, car le fait de tuer de simples innocents était certes défoulant, mais cela ne menait jamais à rien.

-J'en déduis que tu veux éliminer des personnages importants, n'est-ce pas? Comme par exemple...des Alphas, des Bêtas et des Gammas?...et pour cela, tu recrutes. Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai les aptitudes?

Son regard brillait d'intelligence. Déci' attendait, elle paraissait calme et méfiante à la fois, prête à dormir ou à attaquer à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyDim 18 Avr - 3:32

-Mille excuses pour mon inconpréhension.Chaos s'inclina respectueusement devant la louve.Mais pour ce qui est de vos capacitées je n'en doute pas,puisque vous etes la premiere a decrouvrire mon plan sans presque aucun indices a part celui de tuer des gens.

Angel lui souria gentillement.

-Et je ne m'appitoie pas sur mon sort ne vous inquieter pas,mais je veut seulement changer les choses.Comme j'ai confiance en vous pour une raison qui m'échappe,je vais vous dire ce que je veux...

Chaos s'approcha de la louve,gardant quand meme une bonne distance.Il planta son regard rouge dans ceux de L,acienne Skywings et chuchota.

-Je veut seulement réunir toute les meutes de Wenfile pour n'en faire qu'une grande meute.

Le Gwanfire s'Assit devant Décibelle.

-Ah et aussi pour ce qui est de vos capacitées.Elle m'interesse aussi,car nos pouvoirs se ressemble etroitement.Et J'adorait voir comment vous l'utiliser.

Angel souria a Décibelle galantement.Il reposa ensuite son regard sur la montagne.Il n,avait aucun signe de defense sur son corp ou son visage.Non,il ne savait pas pourquoi,mais il se sentait bien en presence de la louve.Elle lui inspirait le calme et la confiance.

-Alors vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyDim 18 Avr - 19:21

Décibelle écouta attentivement Chaos. Alors c'était donc ça, elle avait raison. Le mâle Gwanfire désirait réellement tuer les plus importants. Cependant, la raison était différente que celle qu'elle avait imaginée. Angel désirait s'approprier le pouvoir d'une seule et puissante meute, raliant tous les loups de Wenfile ensemble. Toutefois, son plan avait un inconvéniant. Plusieurs, même.

-Tout en une seule meute?...Je vais te poser une question. Pourquoi crois-tu que Wenfile comporte quatre meutes différentes? Tu n'as pas songé que c'était parce qu'il y avait trop de conflits entre les loups de Wenfile? Et tu dois garder en considération les Créateurs, qui sont beaucoup plus forts que toi.

La fille de Sweet' regardait intensément Chaos, attendant sa réaction, puis reprit parole.

-Je te propose ceci: recrute des loups puissants, crée ta propre meute, accouple-toi si tu veux, je m'en moque. Ensuite, assure-toi que ta propre meute est constituée des loups les plus puissants de Wenfile. Fais-toi une meute à ton image, une meute sanglante, stricte, sadique, composée de loups de toutes les races, des loups hors la loi, qui sont bannis de leur meute respective. Ensuite, avec ta meute d'hybrides, détruits toutes les autres, et règne.

Sur ce, Décibelle sourit en coin. Chaos reprit parole, mais cette fois, en parlant de son pouvoir. Décibelle était capable d'émettre un son si aigue qu'il assomait son adversaire, lui procurant un mal de tête assez fort. Une fois, elle avait testé son pouvoir sur un blaireau, et du sang s'était mis à couler de l'oreille de l'animal.

-Mon pouvoir... Une démonstration dis-tu? Huum, d'acord.

Elle leva les yeux au ciel, cherchant un animal. Dès qu'elle repéra un oiseau, Décibelle bondit vers le ciel, usant de sa capacité à voler pour aller plus haut, puis saisit dans sa gueule un oiseau. Sans trop le blesser, elle se posa avec la gracieuseté de sa mère, avant d'émettre un son au taux de décibel hyper élevé. L'oiseau dans sa gueule se figea un moment, puis il eut une secousse. Déci' sourit légèrement et posa le petit oiseau au sol. Ce dernier, étant fragile, avait la tête en sang. De ses yeux avait coulé du sang, ainsi que par ses ouïs, ainsi que de son bec. L'oiseau était mort sur le coup.
Son pouvoir étai simple: plus l'animal était petit, plus son pouvoir était destructeur. Cependant, elle ne pouvait tuer un loup avec ces ondes, seulement l'assomer. Quant à un ours, cela ne durait que dis secondes. Puisque Chaos était près d'elle, il avait été victime de son pouvoir. L'effet ne durerait que vingt secondes.

-...vous irez mieux dans quelques secondes. Désolé.

Elle donna un coup de patte à l'oiseau, qui valsa en bas de la falaise, sans vie.

-Ce que j'en pense...? Je ne sais trop. Pourquoi vouloir changer les choses?

Si Chaos se sentait bien en sa compagnie, elle, commençait à l'apprécier. Il était bourré de charisme, ce qui influencait grandement les pensées de Décibelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyLun 19 Avr - 20:31

:'(:'(:'(:'(:'( sa fait 3 fois que je perd ma reponse :'(

-Je te propose ceci: recrute des loups puissants, crée ta propre meute, accouple-toi si tu veux, je m'en moque. Ensuite, assure-toi que ta propre meute est constituée des loups les plus puissants de Wenfile. Fais-toi une meute à ton image, une meute sanglante, stricte, sadique, composée de loups de toutes les races, des loups hors la loi, qui sont bannis de leur meute respective. Ensuite, avec ta meute d'hybrides, détruits toutes les autres, et règne.

La proposition de l'ancienne Skywing fit sourire en coin Chaos.Il s'approcha un peu plus d'elle la fixant dans les yeux,une eteincelle a l'oeil.

-Que pensez-vous que je fais?Je ne suis pas asser stupide pour me jetter dans la geule du loup..

Chaos desirait avoir Décibelle aupres de lui,il ne savait pas trop pourquoi,mais il savait qu,elle etait tenace et qu'elle avait un grand potentiel.Et il se demandait toujours pourquoi il lui faisait si confiance,pourquoi,pourquoi c'était enver cette louve?

Décieblle fit sortir Angel de ses penser en lui proposant une demonstration de son pouvoir.Bien sur Chaos n'allait ps refuser.Il regarda le jeune femelle tuer un oiseau.Il crispa la machoire pendant que le sons fesait encore effet.Il ne voulait pas parettre faible face a déci'.Apres ving secondes tout s'était dissipé.Il posa de nouveau son regarda dans les beau yeux de la jeune femelle.Son pouvoir etait exceptionelle,mais pas surper pratique car contrairement a elle,lui pouvais cibler la personne ce qui etait pratique lorsqu'on se battait en groupe,elle elle ne pouvait l'utiliser sans blesser ses coequipiers.

La louve sortit Chaos de sa reflection en parlant,il detourna la tete pour regader ailleur tout en ecoutant ce qu'elle disait.

-Ce que j'en pense...? Je ne sais trop. Pourquoi vouloir changer les choses?

-Pour que sa change justement,tu n,est pas tanner de toute cette guerre et tout le tralala? Moi oui c'est pour ca que je veut tous les reunir comme autre fois avant que les creteurs ne sois exiler ici.Tu connais l'histoire j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMer 21 Avr - 1:55

Décibelle hochait la tête au fur et à mesure des explications de Chaos. Cependant, elle trouvait louche le fait qu'un Gwanfire aussi sadique et cruel que lui désire la paix sur tout Wenfile... De plus, son plan manquait de sens, c'était justement à cause que les frères ne s'entendaient pas qu'ils ont dut se séparer. Sinon, ça aurait été la mort. Déci' le regarda longuement, plongeant son regard azure dans celui de Chaos.

-Tu as une autre faille à ton plan. Les créateurs ne se sont pas séparés sans raisons...Il risquerait d'y avoir plusieurs conflits. Dit-moi que tu comptes faire une dictature très stricte et mettre des gardes pour contrôler ta meute, et j'accepte. Toutefois, je trouve cela étrange de ta part... Je croyais que tu préférais le sang...


Elle lui fit un clin d'oeil, puis se leva et lui fit signe de venir. Décibelle s'éloigna lentement vers le volcan des Gwanfires.

[Désolé, très court. Je manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMer 21 Avr - 23:19

-J’avais bien sur l’intention de mettre des gardes et une très stricte dictature. Et bien sur que j’aime le sang. Mais tu oublie se que tu à dit tantôt a propos de mon plan…je vais tuer aussi pour y arriver…



Chaos souria sournoisement. Il aimait de plus en plus la petite. Elle semblait si naïve, mais elle était bien plus intelligente qu’elle ne paraissait. La louve lui fit un clein d’œil ce que Angel répondit par un sourire. Il la suivit.



-Ah et j’ai une restriction, il y a que les loups des Gwanfire connaissent mon vrai nom, en dehors je me fais appeler Angel…Mon ancien nom…



Il marcha aux cotés de Décibelle ne sachant pas trop ou elle voulait aller,mais sans savoir pourquoi encore une fois,il lui faisait confiance,mais si jamais elle le trahissait,elle allait payée. Le soleil etait dortie par cette journée d'hiver et le vent frait vint secouer le poil de Chaos se qui le fit frissonner,il aimait mieu le volcan,avec toute sa chaleurL'hiver se terminait bientot et les chaleurs etaient deja commencer.Il se dit qu,il devrait peut-etre aller a la rencontre de Deyka,la Skywing qu'il avait juré qu'il allait revoir pour faire comme il avait fait a Tarany une simple Leafegon qui avec elle avait obtenue un beau resultat.Apres tout c'était dans ses genes la cruauté,donc ses enfants en heritait forccement,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptySam 8 Mai - 0:03

(UP UP Sasa)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptySam 8 Mai - 2:03

[Je sais berry', c'est ce que j'allais faire! Laisse-moi le temps d'arriver cristophe!]

Décibelle rit un peu. Certes, Chaos allait tuer durant cete phase, mais après, que ferait-il? Son plan défaillait à plusieurs endroits, mais bon. Elle se foutait complètement de ce qui pourrait arriver aux autres loups sur Wenfile, tout ce qu'elle désirait, c'étiat une chose: vivre. Donc, une seule option s'offrait à elle.

-D'acord Angle, j'accepte.

Sur ce, elle tourna la tête pour admirer le paysage à sa gauche. La lumière du soleil ne traçait plus qu'un simple file rougeoyant d'horizon. Ici et là, le ciel était parsemé d'étoiles qui brillaient au firmament. C'était un magnifique mélange entre le ciel et le feu...
Ce contraste lui fit penser aux loupiots qui sortiraient du mélange Skywing et Gwanfires. Ils seraient certainement puissant. Toutefois, à cause de l'arrivée des créateurs, ils ne pouvaient former d'alliance, car Deyken et Démonia se détestaient. Dommage.

-Alors, Angel, qu'elle est la première phase du plan?...que dois-je faire?

Elle s'arrêta, s'assit face à lui, plentant son regard dans le sien. Ses yeux azures brillaient de détermination. Ses traits étaient durs, plus enfantins...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyLun 10 Mai - 3:26

(Disoly mon petit bourgeon qui s'épanouira sous les chauds rayons du soleil d'été!^^)

Chaos regarda la louve qui avat laisser s'échapper un petit rire que Chaos trouva mignon.Décibelle accepta ce qui fit sourire Angel,il etait heureux d'avoir une aussi belle louve parmis ses alliés.La Skyfire regarda le paysage tout de suite imiter par Chaos qui se demandait ce qu'elle faisait.

-Alors, Angel, qu'elle est la première phase du plan?...que dois-je faire?

Angel se retourna vers Déci' en souriant.

-Pour le moment, pas grand choses, seulement attendre j'ai encore deux ou trois personnes a aller chercher..Je te dirais la suite d'ici quelque temps...J'ai deja mon fils et ma fille s'envien, il va faloir que je vous presente..

Angel lui souria de plus belle.Il avait deux enfant a qui il ne tenait pas vraiment,il avait seulement ete consu pour l'aider dans sa tache,donc si ils mourraient ca ne lui derengerait pas plus que ca,seulement que leurs pouvoirs etaient quand meme asser fort...

(Veux-tu que Todoky vienne?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMar 11 Mai - 1:11

[Et bien, moi ça ne me dérange pas!! Mahaï Cool ]

Décibelle hocha la tête. Chaos était bek et bien un violeur, tant de vie que d'intimité. Il n'agissait sans aucun autre but que de faire du mal, mais... c'était terriblement attirant. Déci' reprit sa route, d'un air songeur. Elle s'était embarquée dans une expérience qui lui serait enrichissante, et surtout, l'aiderait à accomplir quelque chose qui donnerait à son nom un poid.

-Parfait. J'aimerais bien les rencontrer...

Dans sa tête, l'image de grands loups puissants à la hauteur d'Angel se formèrent dans sa tête. Elle eut un petit sourire. Cette fois, le ciel avait complètement disparut, envahissant l'espace d'une noirceure ocre. Cependant, cela plaisait à la louve. C'était la prériode de la journée qu'elle préférait: la nuit.

-...restons ici, je suis bien.

L'envie de retourner au volcan s'était dissipé avec les derniers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMar 11 Mai - 1:28

-Parfait. J'aimerais bien les rencontrer...

Chaos souria a Décibelle.Il commenca a marcher pour se diriger vers le volcan la ou son fils se trouvait.Mais la louve decida de rester la ou ils etaient.Angel s'assit pres de la louve pour observer alentour.Il savait que si il ne revenait pas au volcan son fils allait le chercher.Il se retourna vers la Skyfire.

-Tu va pouvoir seulement rencontrer mon fils.L,autre je ne l,ai pas encore approché.

Chaos reporta son regard sur la nuit.Il aimait bien sa fraicheur et la noiceur dans la quelle il pouvais se fondre dans le decor grace a son pelage.Il vit soudainement une forme se former plus loin.Il plissa les yeux pour voir plus net,mais il n'y parvint pas la pénombre etant trop dense.

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMar 11 Mai - 1:47

Todoky avait attendut son pere toute la journee,il avait dut le laisser pour aller voir quelqu'un.Il lui avait dit que si il ne renterait pas qu'il devait venir le rejoindre a l'exterieur du volcan.Ce qu'il fit.Todoky marcha pendant toute la journee pour retrouver son pere.Une chance qu'il avait un minimum de patience.Vers la tomber de la nuit,lors que la pénombre descendait, il etait rendut entre le volcan et la montagne,alors qu'il allait rebrousser chemin ,il entendit la voie de son pere et...D'UNE LOUVE?Todoky s'approcha prudament ne voulant pas derenger son pere et s'attirer ses foudres.Il distinguait une silhouette blanche et un amas noir.

-Qui est la?

Todoky reconnut tout de suite la voie ferme de son pere.

-C'est moi pere...

Todo s'avanca vers les deux loups,voyant une femelle,il crispa un peu les dents.Que fesait son pere avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMer 12 Mai - 23:30

Décibelle hocha la tête. Soit, elle rencontrerait uniquement le fils. Elle se rassit, quand soudain des bruits de pas se firent entendre. Elle tourna la tête vers la provenance et se redressa, prête à bondir, regard dur. Quand elle aperçut un Gwanfire, elle reconnût Todoky. La louve eut un petit sourire en l'aperçevant, peut-être était-ce parce qu'il ressemblait à un gamin... Elle resta silencieuse, se contentant de toiser Todoky, qui la regardait aussi, l'air de se demander ce qu'elle fesait.

-...Tu dois être Todoky?

Elle se rassit, se mettant totalement à l'aise. Le louvard la décevait un peu. Il n'avait pas l'énergie de charisme que dégageait Chaos. La lune se montra enfin, réfléchiassant ses reflets argentés sur le pelage noir de Décibelle, lui donnant des airs fantomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptySam 15 Mai - 14:24

...Tu dois être Todoky?

-Oui, Todoky est mon fils...

Chaos regardait son fils.Il etait encore jeune.Mais les muscles et tout allaient venir bientot.Il serais bientot un grand loup qui l'aiderais enormement dans son plan grace a son pouvoir.Surtout avec les quatres freres createurs.

-Todoky, tu doit avoir deja vu Décibelle?Elle nous aideras dans le plan.

Angel toisait son fils, car il savait qu'il ne voudrait pas de la louve,il pensait pouvoir accomplir tout le plan seul.Chaos riait un peu de sa stupiditer a penser qu'il pourrait battre les quatres freres, seul.Maintenant,il ne lui restait plus que sa fille a aller chercher et ils seraient complet a moi qu'il trouve d'autres loups potentiels,mais pour le moment ses enfants et Déci feraient l'affaire.La lune etait maintenant apparut ce qui rendait le pelage de chaque loups plus lumineux ou fantomatique pour Décibelle.Angel se demandait vraiment pourquoi,il avait voulut de cette louve? Alors qu'au depart il ne voulait que lui et ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptySam 15 Mai - 14:46

-Todoky, tu doit avoir deja vu Décibelle?Elle nous aideras dans le plan.

Todoky fronca les yeux un peu en colere.Pourquoi son pere prenait-il une louve insignifiante?Todoky regarda la louve.Elle etait peut-etre mignonne, mais elle n'était surment pas faite pour ce que son pere voulait accomplir!Todo parla d'une voie dure.

-Pourquoi tu la prend?Elle nous servira a rien!

Todoky ne voulait pas qu'une louve lui vole l,admiration que son pere avait pour lui.Enfaite surment plus a cause de son pouvoir.Mais si son pere L,aimait pour ca,il ne voulait pas d'autre loups qui allait occuper sa place.Il toisait Déci du regard.Pourquoi se trouvait-elle aussi dans les gwanfires alors qu,elle etait Skywing.-_-Sa meute d'origine ne devrait pas la tuer pour trahison?Ouais ca serais super ca de voir cette louve se faire masacrer par un expert en turies.Todoky fit un petit sourire sadique face a cette image qu'il s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMer 19 Mai - 0:03

Décibelle écouta Chaos, puis vit Todoky s'emballer... Impassible, elle l'écouta, puis eut un petit sourire. Toutefois, son sourire n'avait rien de gentil, il était légèrement arogant et méchant. La louve se leva et s'approcha lentement du louvard, le dardant de son regard d'azure.

-...écoute-moi bien, sale prépubaire. C'est ton père qui décide et dirige, t'as rien à y redire. Avant de juger, tu ferais mieux de regarder ton cas!...Tu as de la difficulté à te tenir sur tes pattes comme il faut, tu ne m'arriverais pas à la cheville en combat, et surtout, t'as une grande g*eule.

Sur ce, Déci' tourna les talons et s'éloigna un peu plus loin, en retrait. Ce n'était pas dans ses habitudes de répliquer. Normalement, elle aurait laissé la remarque passer, mais... étrangement, elle n'éprouvait aucune sympathie à l'égar du fils de Chaos. Au contraire, un sentiment de méprit s'était installé.
Elle tourna la tête vers le jeune loup, tentant de déceller ce qui la rendait si différente, sans succès. Décibelle tourna ensuite la tête vers la montagne des Skywings. Ces derniers n'étaient pas venus la tuer, croyant en une prise d'otage. Wildy le leur avait fait savoir... SweetMist préparait peut-être une deuxième équipe de recherche? Quoiqu'il en était, Déci' se sentait plus à l'aise chez les Gwanfires, pour une raison inconnue. Était-ce leur tempérament ténébreux?
Finalement, la fille de SweetMist revint près de Chaos et posa son regard glacial sur le jeune Todoky. Il lui semblait un être faible. Normalement, les êtres faibles attaquaient les autres par les paroles, espérant les intimider. Cela ne marchait pas avec Décibelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMer 19 Mai - 0:48

Chaos etait sur le point de repliquer a son fils quand Décibelle pris la parole avant lui.il l'écouta attentivement.

-...écoute-moi bien, sale prépubaire. C'est ton père qui décide et dirige, t'as rien à y redire. Avant de juger, tu ferais mieux de regarder ton cas!...Tu as de la difficulté à te tenir sur tes pattes comme il faut, tu ne m'arriverais pas à la cheville en combat, et surtout, t'as une grande g*eule.

Chaos souria ne disant rien la Skywing avait tout dit pour lui.Il se contenta de regarder son fils avec des gros yeux qui voulaient dire attention a tes fesses.Il regarda la louve s'éloigner se demandant ce qu,elle fesait.Il la trouvait plustot jolie pour une jeune louve.Bien plus belle que les deux louve qu,il avait agresser.Il la regardait d,un aire aguicheur de bas en haut sans aucune discretion devant son fils,tandis que la louve regardait ailleur.Elle finit par revenir a ses coter.Son parfum alla au narines de Angel qu,il renifla doucement.*Ah... un bon parfum...*Il observait son fils.Il savait qu,il allait encore plus peter une crisse,il attendait de voir sa reaction.Il tarda son fils de son regard rouge.*Que va-t-il faire encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMer 19 Mai - 1:13

(Berry est avec moi et veux faire deux pour un...je sais pas si cest correct?Je vais bouger Chaos avec son accord et ses idees...au pire sasa tu repondera et berry encore apres...Si t'es pas d'accord j'éditerais)

-...écoute-moi bien, sale prépubaire. C'est ton père qui décide et dirige, t'as rien à y redire. Avant de juger, tu ferais mieux de regarder ton cas!...Tu as de la difficulté à te tenir sur tes pattes comme il faut, tu ne m'arriverais pas à la cheville en combat, et surtout, t'as une grande g*eule.

Todoky se sentant vexé regarda la louve droit dans les yeux.*Je la deteste cette traitre!Il se posotionna pour activer son pourvoir.

-Tu va voir si je suis faible!!!

Il chercha se qu'il pouvait lui faire endurer.Pourquoi ne pas la rendre folle pendant quelques temps?Il souria mauvaisement et commenca la transformation des pensées de Décibelle.A ce moment Chaos utilisa son pouvoir contre son fils.Todoky se coucha au sol en supliant a son pere d'arreter.

-Décibelle, s'il te plait ne cherche pas mon fils et toi Todoky n'utilise pas ton pouvoir sur n'importe qui je te l'ai appris ca!Et Décibelle,si j,ai garder mon fils c'est parce qU,il etait quand meme asser fort.C'est grace a lui qU,on va pouvoir affronter les créateurs.Donc aller s'y doucement tout les deux.

Todoky se releva avec une grimace aux visage son pere avait cesser d'utiliser son pouvoir,mais sa faisait encore mal.Il toisa la Skywing du regard avant de regarder son pere mauvaisement.*QU'es qui lui prent a lui de faire ca?Il est amoureu ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] EmptyMer 19 Mai - 1:30

[Pas de problème, merci de m'avertir ^^]

Décibelle arqua un sourcil quand le jeunôt la menaça. Elle lui aurait rit au nez si elle l'avait bien voulut, mais l'ironie n'y était point. La louve se contentait de fixer le louvard, curieuse de savoir ce qu'il ferait d'elle. Toutefois, Chaos intervint en fesant subir à son fils un choc mental! La fille de Sweetmist regarda la scène d'un regard froid, puis finalement soupira. Quand le spectacle fut terminé, elle s'approcha de Todoky.

-...que tu le veuilles ou non, nous allons devoir faire équipe. Je serai gentille si tu l'es aussi. Puisque Chaos dit que tu es assez puissant pour défier les créateurs, et bien... je te respecte.

Sur ce, elle se tut. Elle doutait énormément des capacités du jeune loup, les créateurs s'étaient livrés des combats sans merci depuis des milliers d'années. Ils avaient créés les loups de pouvoir sur Wenfile, et pouvaient certainement les détruire.

-Chaos, j'ai une proposition. Vous pourriez vous servir d'un des créateurs pour anéantir les autres. Cela entrainerait moins de risques... Quel est le pouvoir de Todoky? De mon côté, je pourrais m'arranger à mettre Deyken en notre faveur. Il est le créateur des Skywings, et SweetMist se trouve à être ma génitrice. Je crois pouvoir agir un peu là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une Skyfire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Skyfire [libre]   Une Skyfire [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Skyfire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angela [Libre]
» Personne ? [Libre]
» Shadows [ Libre]
» Love me [ Libre ]
» Asservissement [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: