Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyLun 5 Juil - 22:35

Bon... Bah après une absence légèrement anormale de plusieurs mois, je compte enfin revenir, j'ai eu beaucoup de trucs ces temps-ci ... (il me semble) et j'avais laché le rp pour de bon que j'avais cru, mais là je reprend depuis peu et je m'ennuyais de ma bande de loupi x) (c'est aussi grace a berraly dans le fond xD)

Bon bah on se revoit sur le rp =D

p.s : on peut me dire de combien d'années jdois avancer l'age de mes loups >< ? sont surement adultes la ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyLun 5 Juil - 22:40

1 an et oui mes bibis sont rendut adulte ! :'( XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyLun 5 Juil - 22:41

Rebienvenue Cloud! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 6 Juil - 0:41

et ils vont faire un massacre ! la famille de kiba se rebelle !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 6 Juil - 0:42

ouais!!!xD


BOn retour Kib'<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 6 Juil - 0:52

Lula va les punir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 6 Juil - 0:55

YYÉÉÉÉ è.é

personne ne peut arreter le trio bigmac des loups !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 6 Juil - 0:56

bigmac?! c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Icon_question Et oui lula a le pouvoir!!!!!! c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 6 Juil - 2:06

Steak Blé d'inde patate =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 6 Juil - 2:07

Hey tes revenue toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 6 Juil - 3:04

non jsuis nue patate jpeux pas (re)venir ! Surprised en fait jvenais mais javais pas de rp a faire alors jai lentement abandonner : ( mais c'Est de la faute à clood jcrois !) (le rp stai a toi ou a moi ? OvO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 6 Juil - 20:16

à toi ? Mais euh, question comme ça ? Tu voudras faire un truc entre trauma et komei ? Le pauvre l'est tout seul : /
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 3 Aoû - 8:06

Comme toujours, 3 siècles en retard (c'est ma devise faut croire)

Bon, pour l'âge des personnages: C'EST SAIMA QUI S'EST TAPPÉ TOUT LE FOUTU TRAVAIL!!! M*RDE QUE J'EN AI EU MA CLAQUE!!! ALORS NE CHANGE PAS L'ÂGE DE TES PERSONNAGES JE L'AI FAIT!!! >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! EmptyMar 3 Aoû - 8:08

eh eh eh ^^" bah ils sont a trois ans là Razz c'est l'âge qu'ils sont censés être =) (suis parti durant deux ans XD) merci =D

une autre devise : mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !   c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vents chantent [Anarchia + Libre]
» Fondre comme neige au soleil(pv Karia)
» Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: