Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les vents chantent [Anarchia + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyMer 4 Aoû - 5:46

Le soir tombait sur les plaines de glaces. Le soleil se cachait de la lune, qui elle, cherchait encore et encore, depuis des siècles. Cette ronde infinie avait assisstée à tous les événements majeurs que Wenfile avait vécu. Cependant, ces épisodes marquants n'avaient pas été vécus par les Étherix, meute qui était restée dans l'ombre et le froid glacial.
Comme la lumière du jour se tamisait, la neige, éclatante le jour, commençait à briller de milles feux sous les rayons lunaires. Le pénombre eut tôt fait d'ensevelir tout Wenfile et le tremper dans la mélancolie sombre de la nuit. C'est à ce moment que, sous la neige qui s'était accumulée sur son pelage, Aéria décida d'ouvrir son regard unicolor, le dirigeant vers le ciel. Des nuages avaient commencés à obstruer le ciel et ses étoiles, annoncant une tombée de neige prochaine.
L'Étherix se leva et s'ébroua, envoyant le blanc qui immaculait son pelage au sol. La louve avait passé l'avant midi à marcher, rentrant de la prairie. Elle s'était couchée au sol, épuisée. Le froid avait tôt fait de l'endormir et elle s'était laissée glisser dans les bras de morphée. Finalement, ce fut la nuit qu'elle s'était réveillée! L'exécutrice s'étira rapidement avant de reprendre sa route vers les ruines, écoutant le silence. C'était probablement la plus belle musique qu'elle n'avait jamais entendue. Toutefois, il fut vite brisé par des pas de course qui venaient vers elle. Aéria se retourna lentement et ne fut pas surprise de constater que c'était Anarchia, la fille de l'Alpha. Elle s'avérait être sa demie-soeur aussi. Un simple hochement de tête fut fait de la part à l'exécutrice avant qu'elle ne continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyMer 4 Aoû - 18:30

(J'ai le gout d'écrire alors j'écrit avant Saima XD,Désolé sasa^^(L))

Onassi avait quitter la tanniere de l'alpha il ya vait peu,Shadow lui avait permis de sortir de la meute,mais seulement quans la nuit tombait et le seul endroit ou elle avait le droit d'aller etait les plaines glaces,elle aimait bien ce paysae tout blanc et ce vent frait qui venait fouter son pelage sombre.La louve a la marque flashy marchait dans la neige laissant des traces derriere chacuns de ses pas.Elle soupira et continua a marcher,levant les yeux au ciel,les étoiles etaient si belles agrémenter de la lune qui reflétait sur la neige.C'était de toute beauté,Onassi cherchait un loup a qui parler qu,elle ne connaissait pas.Elle revait toujours autant de voir le monde et tout.Peut-etre que un jour Shadow la laisserais aller voir et qui sait,peut-etre une nouvelle division serais créer dans la meute!Onassi eu un petit sourire a cette idée,elle en parlerais un jour a son compagnon.Créer une division qui serais de s'infiltrer dans les meutes et de soutitrer de l'information.Ouais...Sisi trouvait cette idée intéressante.Elle baissa enfin les yeux sur sa roue blanche et vit deux loups au loin,elle s'Approcha un peu marchait un peu hativement.Mais lorsqu,elle vit que c'était ses nouvelle belle-filles elle ralentissa sur le champ.Les filles de L,alpha ne savaient pas que leur pere et elle se fréquantait,mais elle se disait que ce n'était pas sa tache...Surement que Shadow voulait leur dire.Ona vit seulement Aéria salut Anarchia de la tete.Elle se dit que ses deux la devait pas vraiment s'aimer...Tout comme elle avec Anarchia justement.Elle allait en peter un de ses cable lorsqu,elle allait le savoir!Cela fesait rire l'assassine.Juste voir sa tete allait surement valoir chere.Sisi s'assit pres d'elle en les salut du regard et attendit de voir ce qui se passait,elle avait rien de mieu a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptySam 7 Aoû - 21:18

[Pfeu!! Je ne te pardonnes pas! elephant XD]

Anarchia avait terminé une journée de patrouille autour des terres Étherix. Cela fesait parti de ses tâches de "progéniture de l'Alpha". C'était aussi le prix à payer pour être importante dans la meute. Elle devait faire règner le respect et surtout les fichus règles trop sévères de son père. Comme vous l'avez deviné, Anarchia était totalement écoeurée de sa journée. Enfin bref...
La jeune adulte arriva aux plaines de glace dès que la nuit fut tombée. Le firmament brillait de mille feux et se réflétait sur la neige, la fesant briller. Au loin, elle put distinguer une forme plus foncée, presque noire. Elle sourit un peu avant de foncer vers la louve: Aéria. Dès qu'elle put l'identifier, car les Étherix n'avaient pas d'odeur, la fille de Shadow perdit son entrain et redressa la tête de manière noble.
De son côté, Aéria l'avait aussi remarquée. Elle lui avait adressé un simple hochement de tête.

-Ce n'est pas une façon de saluer une supérieure, tu sais...

Sur ce, Anarchia s'assit. Au même moment, Onassi-pas-de-e arriva. La fille de Shadow se raidit et soupira avant de lui jeter un regard noir. Non mais décidément, cette journée n'était pas sa meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyJeu 12 Aoû - 7:17

Aéria ne sourit point en voyant Onassi arriver. Elle se contenta d'hocher la tête, comme elle l'avait si bien fait à Anarchia. Apparament, la fille de l'Alpha des Étherix l'avait mal prit. Un soupire d'exaspération s'échappa d'entre les lèvres de l'exécutrice, qui ne comprenait pas ce comportement. Elle l'avait salué, non? S'attendait-elle à ce qu'on lui lisse le pelage et l'évente? Si il le désirait, elle n'avait qu'à aller voir son père!
Une tenssion s'installa dans l'air, ce qui iritta un peu l'exécutrice. Un regard froid vers la fille de Shadow lui donna sa réponse au commentaire. Ne demandant pas son reste, elle s'assit et attendit que l'une des deux louves parle. Commencer un sujet de conversation avait lieux très rarement. Il se produisait la plupart des fois en discution avec Shadow, pour avoir la permission de répendre du sang au sol. Après un moment, quelque chose lui vint en tête.


-Alors, Onassi... C'est vrai que toi et l'Alpha êtes en couple?

Elle jeta un regard en coin à Anarchia, qui devait probablement fulminer. L'ombre d'un sourire naquît sur les traits de l'exécutrice, lui donnant un air sadique. Elle allait probablement s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyDim 15 Aoû - 4:42

Onassi ne se sentit pas vraiment la bien venue...Peut-etre parce que la progéniture préférée de l'alpha la détestait?peut-etre bien ,mais cette histoire la faisait plustot rire.

-Alors, Onassi... C'est vrai que toi et l'Alpha êtes en couple?

Disons que Onassi ne s'Attendait pas vraiment a cette question et elle ne savait pas si Shadow en avait parler a Anarchia.Sisi regarda du coin de l'oeil sa belle fille Anarchia et sourie,un peu avant de repondre.

-Oui...Ah ce que je vois les nouvelles vont vites...

Elle jetta un regard au deux femelles,elle savait tres bien que ses deux soeurs ne s'Aimait pas beaucoup et une des deux la détestait,qu'elle belle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyLun 16 Aoû - 6:43

Anarchia continuait sa confrontation visuelle avec les deux louves. Bientôt, les mots se lancèrent et foudroyèrent la fille de Shadow sur place. Graduellement, ses traits se changèrent en haine. Oubliant totalement Aéria, elle se contentait de fixer Onassi. Ses veines battaient à ses tempes et des spasmes de colère se manifestaient, ici et là.
Onassi et...son père!? POURQUOI!!!! Il la détestait et d'une minute à l'autre, il était amoureux d'elle...

-tu...

Finit-elle par articuler, bien que ce ne soit peu. Une fraction de seconde plus tard, elle bondit pour sauter sur Onassi.

-TU LE MANIPULES! C'EST IMPOSSIBLE QU'IL N'AIT PU TOMBER AMOUREUX D'UNE ORDURE COMME TOI, IL M'A PROMIT QU'IL NE T'AIMERAIT JAMAIS!!!

Machinalement, les larmes coulaient de ses joues. Elle se sentait trahit, et surtout, très en colère contre son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyLun 16 Aoû - 7:21

Prévoir les réactions d'Anarchia était une chose, mais pour les sentiments, s'en était une autre. La futur Alpha n'avait pas autant de maîtrise que l'exécutrice face aux émotions fortes. La louve aux yeux d'émeraude s'emporta et sauta sur Onassi. Immédiatement, Aéria fonça à son tour, silencieuse, mais déplaçant de la neige. Elle pouvait miser sur sa rapidité pour intervenir dans le conflit. Elle plaqua violament Anarchia, sans hésiter. Machinalement, elle avait formé une armure de glace sur son épaule pour que l'impacte soit moins douloureux pour elle-même. Elle prit ensuite parole:

-Anarchia, sache te maitriser un peu. Tu es peut-être la fille de l'Alpha, mais ça ne te donne pas le droit d'âttaquer Onassi.

Elle se tourna ensuite vers Onassi, gardant ses traits tout aussi durs:

-Et toi, tu as intérêt à ne pas pousser Anarchia à bout.

Elle n'employait pas le mot "soeur" pour désigner Anarchia. En fait, elle ne la considérait que comme une plaie.
Il était vrai qu'elle avait commencé la dispute en parlant du sujet. Cela lui avait permi de mesurer les nerfs de chacunes. Concernant Onassi, elle avait encore de l'analyse à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyLun 16 Aoû - 7:33

Onassi regarda du coin de L'oeil sa nouvelle belle fille,celle-ci avait des spasmes et semblait de mauvaise humeur...Onassi n'y porta pas vraiment attention regarda plustot celle qui lui avait poser la question.Elle entendit ensuite des brides de mots venait de Anarchia,elle posa son regard sur elle,mais n,eut pas le temps de la voire completement qu'elle se retrouva au sol.Perplexe,elle ne bougea pas et ne dit pas un mot.

-TU LE MANIPULES! C'EST IMPOSSIBLE QU'IL N'AIT PU TOMBER AMOUREUX D'UNE ORDURE COMME TOI, IL M'A PROMIT QU'IL NE T'AIMERAIT JAMAIS!!!

Onassi voulut répliquer,mais son autre belle-fille intervint.Ona' se releva sans dire un mots encore.

-Anarchia, sache te maitriser un peu. Tu es peut-être la fille de l'Alpha, mais ça ne te donne pas le droit d'attaquer Onassi.

Onassi était d'Accord avec ce que disait Aéria.Mais Lorsque celle-ci lui dit de ne pas pousser Anarchia,elle fut un peu offusquée,c'était elle qui lui avait posée la question sachant tres bien que Anarchia allait réagir comme une gamine et c'est elle qu'elle réprimandait pour la pousser a bout.

-Je n'ai rien fais pour la pousser a bout...Désolé Anarchia...Mais...

Sisi voulut lui dire que c'était son pere qui avait fait les premiers pas,mais elle se retint,elle ne voulait pas causer plus de conflit dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyLun 16 Aoû - 20:43

En deux temps trois mouvements, Anarchia se retrouva au sol. Son épaule lui fesait mal, mais ce n'était pas le pire. Les paroles de Naléa l'avaient totalement sonnées! L'Étherix se releva lentement et grogna violament, dignement de Shadow.

-Tais-toi! Tu ne connais rien à rien!

Elle serra les dents et secoua la tête pour sècher se larmes. Onassi dit une phrase, qu'elle ne finit pas. La louve noire fronça les sourcil et l'enligna du regard.

-Mais quoi !?

Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne, et ses crocs blancs comme la neige étaient dévoilés. Son pelage hérissé démontrait qu'elle était de très mauvais poil!

[Très (trop) court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyLun 23 Aoû - 5:12

Une larme coula au sol, heurtant la neige, la fesant fondre un peu. Aéria posa son regard froid sur l'endroit où la goutte avait attérit. Les hurlements d'Anarchia résonnaient en arrière plan. L'exécutrce était sortie de la conversation et ne répondait plus. Les mots rejoignaient son oreille, elle les écoutait, mais n'y répondait pas. Pour elle, la conversation avait prit une tournure calme et monotomne, plate, ennuyante. C'était pour Anarchia, probablement, un choc hors du commun. La glace qui s'était formée sur son épaule craqua en un bruit sourd et tomba au sol. La soif commença à monter en elle. Bientôt, quand cette conversation serait terminée pour ne pas être impolit, elle partirait boire. Ah, mais pourquoi pas maintenant?
Aéria se pencha tranquillement vers la neige et mordit. À son contacte, les petits crystaux de glace se changèrent en eau, fondant. L'eau glaciale coula dans sa gorge et elle avala. La sensation était totalement sublime. Chaque fois qu'elle buvait, c'était divin. Les autres Étherix manquaient toujours quelque chose en ne mangeant ou buvant rien. Le seul fait qu'elle n'appréciait pas était le choc glacial aux terminaisons nerveuses de ses dents.
L'exécutrice reprit sa position initiale et regarda les louves, attendant un autre conflit, ou quelque chose de plus intéressant que des pleurnicheries d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyLun 23 Aoû - 5:24

-Mais quoi !?

Sisi regarda du coin de l'oeil Aéria qui mangeait de la neige.Elle soupira et regarda de nouveau Anarchia.

-Rien,Anarchia...Je n'ai pas envie de te voir chialer de nouveau...

Ses mots etaient sortient tout seul de sa bouche.Elle se mordit la langue,elle savait que la fille de son compagnon allait mal le prendre et elle n'avait pas dutout envie de se battre contre elle.Onassi observa attentivement la réaction de la louve,elle savait parfaitement qu,elle allait se mettre en colere,pour une future alpha,elle avait encore du chemin a faire.Aussi si elle lui causait des problemes peut-etre réussirait-elle a faire changer Shadow de sa decision en ce qui conserne le future poste d'Alpha...Mais Onassi se voyait mal jouer a ce petit jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyLun 23 Aoû - 6:05

Anarchia resta bouche bée face à la réponse d'Onassi. La pression monta en elle, l'aveuglant presque. Elle voyait rouge... Le craquement de glace d'Aéria la ramena à l'ordre. Elle serra les dents et regarda Onassi un moment. Pourquoi tant de haine envers cette louve? C'était de la jalousie, elle le savait. Anarchia soupira et se coucha au sol, enfouissant son nez dans la neige. Les larmes arrêtèrent de couler d'elles memes, alors que la fille de Shadow repprenait son calme. Elle se releva lentement, puis fit face à Onassi.

-Onassi, j'imagine que je devrai vivre avec le fait que tu sois avec mon père. Tu as raison, j'agis comme une enfant...

Elle soupira et biassa la tête, plaquant ses oreilles sur son crânes. Elle détestait avouer ses tors, surtout en face de sa soeur ainée.

-Je...désolé. Je ne m'interposerai plus, si papa peut être plus heureux avec toi, et bien... ça va. Tant qu'il continue de m'aimer.

Elle sourit un peu et biassa les yeux. Elle avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyVen 27 Aoû - 20:31

Aéria n'avait pas perdu une miette de la conversation. Ce qu'avait dit Onassi avait été totalement irréfléchit et méchant, ne jetant que de l'huile sur le feu. Décidément, ils auraient besoin de quelqu'un pour arrêter un conflit corps à corps éminent. Anarchia finit tout de même par se maîtriser et répliqua sagement ses tors.

*Je ne dirai rien, cela doit être assez difficile pour elle ainsi.*

L'exécutrice tourna ensuite la tête vers Onassi, neutrement. Connaissant un minimum sur sa belle-soeur, Aéria savait que si elle osait dire que Shadow les aimait les deux également, Anarchia reperdrait le contrôle et redébiterait des sornettes, finirait par brailler et partirait. Elle était tellement enfantine!
Aéria avait grandit, tant qu'à elle, monoparentalement, et dès qu'elle avait été sevrée, jetée à elle même. Elle avait rapidement comprit que si elle voulait survivre, il fallait premièrement suivre les règlements, et deuxièmement vivre que pour soit-même. Anarchia vivait pour le bonheur de son père, pour qu'il l'aime. Ainsi, de voir que Shadow était aussi comblé par une autre louve la détruisiat totalement. C'était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptySam 28 Aoû - 16:14

-Je...désolé. Je ne m'interposerai plus, si papa peut être plus heureux avec toi, et bien... ça va. Tant qu'il continue de m'aimer.

Anarchia avoua enfin qu,elle agissait comme une enfant,il lui manquait plus que d'avouer qu,elle etait gater pourrie en plus.Onassi regarda du coin de l'oeil son autre belle-fille,Aéria.Celle0ci ne semblait pas vouloir ajouter quoique ce soit.Onassi se leva etant fatiguer de tout ceci voulait rentrer pour aller parler avec Shadow...De tout ceci.Elle voulait en particulier savoir pourquoi il ne l'avait pas dit a sa fille?Elle fit un petit sourire en coin au deux louves.

-Mes dames excusez-moi, mais je dois y aller je n'ai pas le droit d'etre sortie trop longtemps de la meute...Sur ce, bonne soirée.

Sisi commenca a avancer laissant les deux filles de Shadow ensemble.

(Onassi est OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyDim 29 Aoû - 0:48

Anarchia suivit du regard sa belle-mère. Elle tenterait de se maintenir et ne plus se fâcher contre Onassi, mais pour elle, cette louve n'était rien d'autre qu'un membre de son clan. Elle n'avait aucune appartenance. L'envi de la bannir une fois qu'elle serait Alpha était si tentant, mais elle devait raisonner comme une adulte. Pff! Anarchia se contenta donc d'hocher la tête au salut d'Onassi et partit vers la prairie, ignorant totalement Aéria. Elle devait se calmer un peu et aussi s'entrainer pour prouver qu'elle était digne du poste d'Alpha des Étherix. Bientôt, elle aurait à faire ses preuves. Ce serait difficile, mais... elle y arriverait. Narchie finit par s'arrêter et regarder Aéria d'un air dur.

-Viens t'entraîner avec moi, s'il te plaît...


Elle patienta. Peut-être semblerait-elle bipolaire, mais elle avait besoin de cet entraînement. Peut-être que ses pensées pour Aéria changeraient-elles suite à cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] EmptyMar 31 Aoû - 20:30

Aéria assissta à la fin, qui se déroula sans anicroches. Onassi s'en alla quelque secondes plus tard, disant qu'elle ne devait pas sortir de la meute. Effectivement, elle avait été punit par Shadow (quelle ironie) puisqu'elle l'avait possédé. Dès qu'elle fut partie, anarchia tourna les talons et s'éloigna à son tour. L'exécutrice roula des yeux et vint pour partir, mais la voix de sa demi-soeur se fit entendre.

-Viens t'entraîner avec moi, s'il te plaît...

Aéria la regarda un moment, sans vraiment comprendre. Après quelque secondes, elle hocha la tête et s'avança.

-Anarchia, ce qui noit une personne n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau.

Sur ce, l'exécutrice se mit en route, sachant pertinament que cette phrase allait mélanger la jeune louve. En fait, elle l'avait dit dans un sens précit: Anarchia avait "plongé" en haïssant Onassi. Si elle gardait de la racune, elle se noierait.

[On continue à la prairie!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les vents chantent [Anarchia + Libre]   Les vents chantent [Anarchia + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vents chantent [Anarchia + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !
» Anarchia, voyageuse
» Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]
» Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~
» surprit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: