Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 2 Aoû - 6:59

Trauma avait suivit Komei et le petit Sunhell tout le long du chemin, ils semblaient assez énervés, rendant la louve nerveuse, ils avaient quoi ?? Peu importe, elle essaya de se rapprocher du petit Sunhell sans grand succès, le stress semblait les ronger... Ce ne fut que rendus à la forêt qu'elle apprit de la part de Komei que Chaos viendrait surement bientot chercher Sunhell alors ils étaient tous sur leurs gardes... Komei l'avait aussi présentée à Lulabelle, une jolie louve qui la regardait avec une pointe d'espièglerie dans le regard, peut-être elle croyait qu'elle était la louve de Komei... L'idée ne lui déplaisait pas mais ce n'était pas la réalitée... Deux jours s'étaient écoulés depuis leur arrivée, elle s'était rapprochée de Komei qui semblait... ^^" Semblait l'apprécier... Ils ne s'étaient pas lachés depuis ces deux jours et avait commencé à la collée, à sa grande surprise... Tenait-il vraiment à elle... C'était tout de même son frère qui avait tuer son père... Mais il semblait ne pas s'en faire et tenir à elle...

Trauma se réveilla de ses pensées, s'étira dans un baillement bienfaisant, la joie dans l'âme, insouciante de la menace. La louve se leva, sortit de la grotte qu'elle partageait avec Komei, une pluie dense s'abattait sur la forêt, écrasant le pelage de la louve qui leva la tête en fermant les yeux, elle sursauta à ce moment, ayant un mauvais pressentiment. Trauma se dirigea vers la grotte de Lulabelle et Sunhell, un frisson parcourant son pelage, elle sentait des regards s'abattre sur son dos, elle accélèra mais un loup au pelage rouge et gris se mit dans son chemin, était-ce un cauchemard ??? La louve utilisa son pouvoir et déborda son esprit, laissant le loup casiment mort, un esprit faible.... La louve passa près du corps et continua vers la grotte, Angel n'était pas loin... Elle en était sure...


Dernière édition par Diego le Lun 2 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 2 Aoû - 7:10

SunHell etait enfin avec sa mere,elle lui avait manquée,meme si celle-ci n'avait plus le gout de vivre,il l,aimait quand meme plus que tout apres tout elle etait sa mere.Lulabelle etait coucher ne boule avec coller a elle son fils.Komei etant partit chasser.Quant-a Kamiero et Luna ils etaient ensemble.Hier elle avait rencontrer un louve Trauma...Elle fesait partit de la famille de se monstre qui avait causer la perte de son compagnon et qui avait engendre Todoky pour qu'il la viole ensuite.Bref elle detestait plus que tout cette famille.Elle avait simplement regarder la louve sans interets et regarder son fils le regard triste.Elle avait l'impression qu'il allait la suivre.Elle n,avait aucunement confiance en Trauma,elle pouvait etre une espionne...

Bref c'était le matin et Sun dormait encore a point fermée.Ne voulant pas le reveiller elle resta coucher a le contempler et a pleurer sa vie,miserable..Malgré qu,elle fut la plus belle avant...

--

Le temps etait enfin venut.C,était le mois ou il avait dit a cette Skywing,qu,il viendrait chercher son petit fils.Cette louve Lulabelle etait la soeur de la louve qu'il vait jurer violer un jour.Bah ca faisait comme si il l,avait agresser apres tout,elles sont jumelles.Il marchait donc d'un pas hateux vers la foret des leafegon ou ses subordonnés etaient deja,il leurs avait ordonner d'attaquer tout ceux qui serait et tenterait de proteger son petit fils,SunHell.Il aimait bien ce nom.La louve avait du gout.

Chaos entendit des bruits vers sa droit,il burfiqua alors vers cette direction.Il arriva a une scene de combat qui n'avait pas durer longtemps et son subordonné etait au sol avait au dessus de lui...Sa soeur!!!!Angel eut un exces de rage,mais il se controla.Il avanca vers sa soeur,il se posta derriere elle.

-Trauma que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 2 Aoû - 7:30

Trauma se figea, elle poussa un soupir, elle n'espèrait pas ré-entendre cette voix mais c'était un peu tard pour les regrets, il était là et il voulait s'en prendre à sa nouvelle famille... Où étaient-donc Komei, Kamiero et les autres ? La louve se retourna elle regarda son frère durant un moment, la pluie glacée les arrosants généreusement.

- J'essaie de donner un but à ma vie... Et toi ? Tu viens en briser quelques unes ? Mais bon... Je veux pas t'affronter, ça finira mal c'est clair et j'ai d'autres chats à fouetter ! On se recroise !

La louve fit un bond arrière et partit de son plus vite vers la grotte de Lulabelle, elle croisait de plus en plus de loups et les évitaient de plus en plus difficilement, elle atteignit finalement la petite clairière où était la grotte, elle glissa et tomba sur le côté, face à Lulabelle, la louve se releva, essouflée.

- CHAOS EST ICI ! FUYEZ AVEC SUNHELL !

Trauma se releva, elle regardait la mère de Komei avec un regard suppliant, allait-elle la croire ? Elle s'en foutait, elle la pousserait s'il fallait, elle devait partir !

- VITE VITE !

Trauma regardait autour, elle sentait les loups s'accumuler autour de la clairière, c'était trop tard... La louve poussa un soupir, c'était finit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 2 Aoû - 7:40

- J'essaie de donner un but à ma vie... Et toi ? Tu viens en briser quelques unes ? Mais bon... Je veux pas t'affronter, ça finira mal c'est clair et j'ai d'autres chats à fouetter ! On se recroise !

Angel n,eut meme pas le temps de pouffer de rire que Athéna partit a la course.Chaos eut un sourire démoniaque au visage et la suivit a la course.Hurlant aux autres loups de la suivre.Ils arriverent deant un grotte ou il vit sa soeur y entrer.Il l'entendit crier a quelqu'un.

- CHAOS EST ICI ! FUYEZ AVEC SUNHELL !

A l'interieur Lula regardait la louve sans expression a son arriver,mais lorsqu'elle lui dit que chaos etait la,une colere incontrolable l,envahit.Elle se leva et regarda Sunhell tendrement.Mais la louve etait stresser et ca enervait un peu.

- VITE VITE !

Lula agasser se retourna vers elle.Et parla agressivement.

-Taie-toi! Je voie pas pourquoi tu a aussi peur,tu est sa soeur,il ne te fera pas mal!

Elle se retourna doucement vers Sunhell,celui-ci c'étant reveiller apre l'entrer bruyante de sa grande-tante.

-Sun...Reste ici tant que je ne te crie pas cours,compris?

-Oui,maman...

Lulabelle ne regarda meme pas la gwanfire et ferma les yeux un moment,laissant la rage l'envahir.

Dehors sous la pluie Chaos en avait asser d'attendre que sa soeur sorte.Il etait devenut impatient.

-ATHÉNA!SORS!

Chaos ordonna a ses subordonnés d'aller voir les environs et verifier que personne ne le derenge.Il s'Approcha alors de l'entrée de la grotte sur ses gardes.Il allait pénétrer quand une louve blanche lui sauta au cou la rage aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 2 Aoû - 7:51

-Taie-toi! Je voie pas pourquoi tu a aussi peur,tu est sa soeur,il ne te fera pas mal!

La louve regarda la femelle, elle baissa les yeux, les larmes les ayants emplis, elle ne savait rien d'elle.

-Sun...Reste ici tant que je ne te crie pas cours,compris?

Trauma se tourna vers Sunhell.

- Reste discret...

La louve sortit sous la pluie, Chaos venait de renverser la femelle et s'apprêtait à lui sauter au cou mais il fut interromput par sa soeur qui le plaqua au sol en tombant également.

- MAIS LACHE LES NON DE DIEU !!! TU AS DÉJÀ TUER LE PÈRE ET VIOLER LA MÈRE DE CETTE FAMILLE ! T'EST DEVENU QUOI ?!! T'ES UN LOUP OU NON ?! TU N'ES MÊME PAS L'OMBRE DE CE QUE TU ÉTAIS ! AIE DONC PITIÉ UN PEU ET LAISSE LES TRANQUILLES !

Trauma se releva, elle faisait face à son frère, ils étaient couvert de boue mais ils s'en foutaient, c'était entre eux maintenant.

- Lulabelle... Va avec Sunhell... Je me charge de mon frère... Nous somme peut-être du même sang mais nous n'avons pas le même coeur et ... Je crois que c'est cela qui fera toujours une différence entre nous deux...

Trauma fixait son frère.... Elle poussa un soupir et lui jeta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 2 Aoû - 7:58

- MAIS LACHE LES NON DE DIEU !!! TU AS DÉJÀ TUER LE PÈRE ET VIOLER LA MÈRE DE CETTE FAMILLE ! T'EST DEVENU QUOI ?!! T'ES UN LOUP OU NON ?! TU N'ES MÊME PAS L'OMBRE DE CE QUE TU ÉTAIS ! AIE DONC PITIÉ UN PEU ET LAISSE LES TRANQUILLES !

Angel etait entrain de pouffer de rire.Lulabelle,elle regardait sa louve sans savoir quoi dire,pourquoi attaquait-elle son propre frere?

- Lulabelle... Va avec Sunhell... Je me charge de mon frère... Nous somme peut-être du même sang mais nous n'avons pas le même coeur et ... Je crois que c'est cela qui fera toujours une différence entre nous deux...

Chaos pouffait toujours de rire,mais son rire avait changer,il etait devenit fou et demoniaque.Ses yeux avait changer,son regard aussi,il avait passer du roug bourgogne au rouge vif,comme celui de leur pere.Lulabelle n'avait pas bouger traumatiser par se rire qui l'avait figer sur place tellement il glacait le sang.Chaos sauta sur sa soeur et lui posa une patte sur la gorge.

-Tu dit ne plus me reconnaitre!?HAhaha!Normal <,car maintenant je suis la moitier de ce que je suis, non meme juste le 1/3! Tu ne reconnais pas ses yeux Athéna!

Chaos avait un regard fou et il passait sa langue sur ses dents comme un mongole.Il sauta de sur Trauma et recula se placant en position d'Attaque.

-Aller trauma,montre a ton prere ce que tu es devenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 2 Aoû - 19:08

Chaos se paya sa tête. il la plaqua au sol, ce n'était plus son regard... C'était celui de quelqu'un qu'elle ne voulait plus vraiment voir... Il ne faut pas réveiller les morts..

-Tu dit ne plus me reconnaitre!?HAhaha!Normal <,car maintenant je suis la moitier de ce que je suis, non meme juste le 1/3! Tu ne reconnais pas ses yeux Athéna!

Chaos se lècha les dents, il bondit de sur elle et se mit en position offensive.

-Aller trauma,montre a ton prere ce que tu es devenue!!

Trauma poussa un soupir triste, elle baissa les yeux.

- Justement si il te reste le 1/3 c'est qu'il y a encore de l'espoir ? Ce regard, il est mort pour moi... T'es mort ? Et une dernière chose... Ne m'appelle plus Athéna si tu n'es pas mon frère...

Trauma se tendit, elle se mit également en position offensive et sauta vers l'autre loup... Ce loup qui lui était maintenant un total étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 2 Aoû - 19:26

- Justement si il te reste le 1/3 c'est qu'il y a encore de l'espoir ? Ce regard, il est mort pour moi... T'es mort ? Et une dernière chose... Ne m'appelle plus Athéna si tu n'es pas mon frère...

Angel partit a rire de nouveau,il avait les yeux grand ouvert,comme exorbités.Il regardait Trauma avec sadisme.

-Tu M,aimait tant quand tu etait petite,pas vrai ma fille?!

Sa fille,soeur sauta sur lui,il n'eut pas a bouger il utilisa son pouvoir,mais seulement une seconde pour la destabiliser.Il sauta alors sur elle et le morda de toutes ses forces,Il la mordait partout comme un forconner,du sang coulait partout et chaos en lichet quelque cfois.*Hummmm du sang chaud!Le mien est rendut froid!*Il finit par pogner Trauma par le peau du coup et la lancer plus loin,il se tourna vers lulabelle.

-A ton tour ma jolie!hahahahahaha!

Lulabelle le regardait seulement avec haine,elle n'avait aucune trace de peur,tout ce qu'elkle voulait etait venger le loup qu'elle avait le plus aimaer de tout son existance!Ce loup qu'il lui avait enlever a elle et sa famille.Elle se posotionna et sauta au cou du male,Angel ne reagissa pas et ria comme un mongol.LE sang coulait de sa gorge et celui-ci continuait a rire.Son sang etait froid!LUla recula su sans pleins la geule,elle cracha.*C'est quoi ce sang!*Lulabelle etait perturbée,elle regardait le sol et ses pattes,elle avait l'impression de n'avoir causer aucunes souffrances au male...Peut-etre a cause de son sang ou sinon c'est qu,elle etait devenue faible a cause qu,elle avait arreter de s'entrainer tellement elle etait desesperer.Elle soupira et baissa les yeux,ce qui fut son erreure.Chaos sauta alors sur la louve.A se moment SunHell sortit de la grotte et vu le spectacle.

-Maman!!!! NON!!!!

Angel regarda son petit fils avec un regard de gagant,il se tourna vers Lula,il etait sur elle,une patte sur la gorge,Lula dans un dernier espoir utilisa son pouvoir,Elle vut dans les penser du male que c'était sa fin.Elle utilisa aors l'autre en desespoir.Chaos ne respirait plus,il fut un moment déstabilisé,mais il se reconcentra vite et attaqua la mere.Il lui arracha quelque partit de peau et tout,elle hurla biensur de douleur,une fois terminer,il sauta de sur elle,la louve etait en sang et on voyait a peine les petit spasme qui lui servait pour respirer du mieu qu'elle pouvait.Chaos etait redevenue lui meme ses yeux etait redevenue bourgogne.Il regarda SunHell.

-Tu vien avec moi maintenant.Ta mere va mourire alor,tu va aller avec ton pere.

Chaos avait de la difficulter a marcher et a parler,vu ses blessures.Il s'aprocha du petit,il le prit par la peau du cou,celui-ci pleurait ne n'offrit aucune résistance.Le visage de Sun etait parcourut par la hinma et la tristesse.Donc lui et son grand-pere partir laissant la louve mourire dans ses souffrances,mais juste avant Sun put entendre les paroles de sa mere car Chaos s'éetait approcher pour lui montrer.

-Sun....Tu..N'est ...Pas ...Pas un...UN monstre,Je t'aime...Et...Et ...dit leurs...

Ils partirent la laissant la,petit Sun ce souviendrait toujours des dernieres paroles de sa mere.


((alors Komei et tout ca arrive?))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyMar 3 Aoû - 7:47

La journée s'était annoncée grise lorsque les trois loups avaient décidés de partir, partir à la recherche de nourriture pour aujourd'hui, ce ne fut pas très long avant que la pluie ne les surprennent, les forçant à rentrer, ils devraient attendre un peu pour revenir, la pluie effacerait sans doute les traces des proies... Komei ouvrait la marche pour le retour alors que les deux autres se faisaient des mamours en arrière, c'était une peine... Mais au moins... Maintenant il était avec quelqu'un... Quelqu'un qui tenait à lui réellement, pas comme sa mère... Cette personne l'aimait autrement et c'était tellement enivrant comme sensation... C'était doux et bienfaisant... Komei était donc dans ses pensées lorsqu'il entra dans la clairière sous la pluie, il entendit son frère crier :

- MAMAN !

Komei sortit de sa bulle, il regarda la clairière....

*Maman... Trauma...*

Komei restait figé, il s'approcha finalement en courrant, Trauma était sur Lulabelle, les deux étaient en mauvais état. Trauma semblait pouvoir s'en tirer mais sa mère ... Son état était critique... Komei alla voir Trauma et s'occupa un peu d'elle avant qu'elle ne tombe endormie, Komei la regarda un instant, inquiet, il se tourna ensuite vers sa mère qui semblait faible, les deux loups la regardait avec la mort dans l'âme. Luna s'approchait lentement, elle se mit non loin de Kamiero qu'elle colla. Les trois loups se placèrent autour de la mère, c'était surement ses derniers mots, ce fut komei qui prit la parole.

- Maman !? Qu'est-ce qui s'est passé ?! rrhhaa...

Komei se coucha sur sa mère, pleurant, il ne voulait pas la perdre. Luna poussota Kamiero et lui chuchota pour que personne d'autre entende et pour pas que sa belle-mère remarque :

- L'est où Sunhell ??

Kamiero haussa qu'il ne savait pas et se pencha lui aussi sur sa mère. Luna fit une grimace et regarda sa "mère" avec tristesse, ils chercheraient plus tard... Il devait s'être caché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyMar 3 Aoû - 19:30

- Maman !? Qu'est-ce qui s'est passé ?! rrhhaa...

Lulabelle regardait son fils avec les yeux pleins d'eau,la souffrance n'était meme pas d'écrivable.Elle pleurait aussi a cause que son fils lui avait été enlevé et qu'elle allait surement quitter ses loupiots!Mais elle avait un soulagement,elle allait rejoindre Kiba.Elle regarda ensuite Kamiero et Luna et leur fit un petit sourire.

-...Angel...A repris...Sun...

Sa voie était douce et emplit un de souffrance.Elle fit un grimace de douleur et les larmes continuait a couller.

-Approchez....Komei...Je te souhaite...D'etre bien...Avec...Trauma...Et Kamiero...Je suis désoler...Je ne pas...avoir...avoir...été la..mere dont ...tu désirait....

Lula prit une pose pour retrouver son souffle,qu'elle avait de plus en plus de difficulter a trouver.

-Luna...Tu..est...peut-etre...pas...pas...ma..fille..Mais..tu est ...la fille..que j'avais..toujouts désirer...avoir...

Lulabellle pleurait toujours de plus belle ,leur faire ses adieux lui brisait le coeur,elle venait de les retrouver.

-Je vous aimes...

A ce moment des bruit de pas de course se firent entendre.

-Lulabelle!

Deyka arrivait aux pas de courses,elle vait ressentit qu'il se passait quelque chose avec sa soeur,elle avait ressentit une douleure et avait essayer d'envoyer un message,mais celui-ci lui avait été renvoyé.Elle s'était donc précipiter laissant ses loupiots a Deyken.En arrivant sur le paysage,elle vit ses trois neuveux pres de sa soeur qui était au sol en mauvais état.Elle arriva a ses cotés avec les autres loups.

-Au mon dieu!Lulu!Je vais trouver quelqu'un qui va te soigner reste avec nous!Tout est de ma faute,je suis tellement désoler,j'aurais jamais dut les prévenir,je savais pas que ca allait se terminer avec la mort de Kiba,je le jure je suis tellement desoler!

Lulabelle se tourna vers sa soeur et lui sourit,Dé ^;eurait a chaudes larmes.

-Non...Dey...Ne va ..chercher...personne...Je vais...rejoindre...Kiba...Et...et...tu est...pardonnée...

Lula avait beaucoup de difficulter a parler...Elle se taisa quelque secondes sentant son coeur ralentir le rythme ainsi que sa respiration,ce devaient etre ses dernieres paroles,elle se tourna vers ses fils.

-Retrouver...Sun...Je...vous...en...supplie...

Lula ferma les yeux...Ce fut ses dernieres paroles...Son coeur avait cesser de battre,mais il n'avait jamais cessez d'aimer Kiba et ses enfants.Deyka regardait la dépouille de sa soeur et pleurait,ca fesait si longtemps qu,elles ne c'était pas parler et il fallait que sa soit a sa mort.Elle savait qu,elle aurait dut venir la voir plus tot.Cela fesait si peu de temps qu'elle s'étaient retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptySam 7 Aoû - 15:54

Lula regarda ses fils, la souffrance était visible sur son visage taché. Komei avait fermé les yeux, retenant les larmes qui criaient pour sortir, il ne voulait pas la laisser partir.

-...Angel...A repris...Sun...

La voix de leur mère, même si elle était douce, laissait entrevoir la souffrance que cet instant lui causait, peut-être étaient-ce les blessures ou peut-être était-ce le fait de leur dire adieu...

-Approchez....Komei...Je te souhaite...D'etre bien...Avec...Trauma...Et Kamiero...Je suis désoler...Je ne pas...avoir...avoir...été la..mere dont ...tu désirait....

Kamiero écarquilla les yeux et coupa tout de suite sa mère.

- Maman... Tu as toujours été la meilleure mère en ce monde... Tout ce que je regrette c'est de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de ta présence...

Lulabelle sourit, elle prit une pause avant de continuer.

-Luna...Tu..est...peut-etre...pas...pas...ma..fille..Mais..tu est ...la fille..que j'avais..toujouts désirer...avoir...

- Et toi Lula tu es la mère que je n'ai jamais eu...

La louve fit un sourire attristé. Lulabelle pleurait maintenant, Komei avant la tête basse, les mots ne sortaient pas, c'était trop dur de perdre sa mère... Mais elle avait raison... Il avait Trauma maintenant... Pas question d'abandonner avec elle à ses côtés...

-Je vous aimes...

Les trois la regardèrent en même temps, ils firent tous un sourire et dirent chacun leur tour qu'ils l'aimaient aussi.

-Lulabelle!

La tristesse de Komei fut balayer en un instant, c'était une de celles qui avait causer la mort de Kiba... Le loup n'avait jamais pu lui pardonner... Il la regarda froidement mais l'ignora et se tourna vers sa mère avec un regard inquiet.

-Au mon dieu!Lulu!Je vais trouver quelqu'un qui va te soigner reste avec nous!Tout est de ma faute,je suis tellement désoler,j'aurais jamais dut les prévenir,je savais pas que ca allait se terminer avec la mort de Kiba,je le jure je suis tellement desoler!

Tout les loups pleuraient...

-Non...Dey...Ne va ..chercher...personne...Je vais... rejoindre... Kiba... Et ... et... tu est... pardonnée...

Puis un silence s'installa, le temps sembla s'arrêter, Lulabelle prit ses dernières paroles.

-Retrouver...Sun...Je...vous...en...supplie...

Les loups de Lulabelle acceptèrent leur mission au moment où leur tendre mère, leur dernier parent, les abandonnaient.

- Repose en paix maman...

Komei se tourna vers Deyka, il lui lancer un regard noir, noir de la rage d'avoir perdu ses deux parents. Et si elle n'avait pas fait tuer Kiba ?! Seraient-ils les deux en vie maintenant ?? Komei se retourna, Trauma était étendue tout près de leur mère, elle dormait paisiblement. Le loup fourra sa truffe dans la fourrure de la louve et la secoua un peu pour la réveiller, ce ne fut pas long, elle ouvrit lentement les yeux.

- oohh... Komei ??

Trauma essaya de se relever, sans succès, elle dut accepter l'aide de Komei pour se relever, ils allèrent à leur grotte, laissant Kamiero, Luna et Deyka. La pluie avait maintenant cessée, le ciel était orangé, c'était toujours le matin.

- Oui maman... Repose en paix..

Kamiero ne savait pas quoi faire, c'était toujours Komei qui faisait les décisions importantes habituellement, le loup regarda sa tante, il n'avait pas compris qu'elle avait jouer un rôle important dans la mort de Kiba.

- Et... Maintenant ?

Luna fixait intensément, elle haussa un sourcil en regardant toujours aussi intensément la louve.

- Que voulais-tu dire par "j'aurais jamais dut les prévenir,je savais pas que ca allait se terminer avec la mort de Kiba"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: u   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyDim 8 Aoû - 5:51

- Que voulais-tu dire par "j'aurais jamais dut les prévenir,je savais pas que ca allait se terminer avec la mort de Kiba"

Deyka baissa la tete un peu honteuse...

-je suis tellement désolé!Je sais que vous allez surement me détestés apres cela..Mais je dois vous le dire...J'ai le don de pouvoir voir l'avenir dans mes reves...Quand je reve seulement trois fois du meme reves...Et j'avais rever 6 fois que Kiba et un loup inconnu de tous, entrain de tuer tout le monde...Cela voulait dire que c'Était imminant.J'ai donc été prévenir l'ancienne Alpha des Wateriox,la meute ou il avait été banni et je lui ai fait par de mon reve...Celle-ci a tout de suite decider d'aller l'exécuter,avec la meute des Skywing...J'ai essayer des empecher,mais la derniere fois que J,avais défier Kalipso...J'ai fallit mourir,j'ai donc dut me taire et Je suis tout de suite aller prévenir Lula pour qu'elle dise a Kiba de se cacher,mais il etait trop tard...Je...je suis tellement désolé...

Les larmes monterent aux yeux de Deyka...Elle ne savais plus quoi dire,elle savait qu,ils allaient lui en vouloir.Mais,il etaient quand meme de sa famille et elle les aimaient.

-Je sais que vous allez m'en vouloir,mais je veux seulement vous dire que si jamais vous voulez un endroit ou aller vous pouvez toujours venir me voir a la montagne,apres tout nous somme de la meme famille...

Dé' regarda chaqu'un de ses fieuls droit dans les yeux,et les baissa a nouveau,elle esperait tant qu'ils ne lui enveulent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyDim 8 Aoû - 20:20

Luna fixait sévèrement la louve, son aînée, elle n'avait aucun lien avec elle ça ne lui dérangeait pas...

-je suis tellement désolé!Je sais que vous allez surement me détestés apres cela..Mais je dois vous le dire...J'ai le don de pouvoir voir l'avenir dans mes reves...Quand je reve seulement trois fois du meme reves...Et j'avais rever 6 fois que Kiba et un loup inconnu de tous, entrain de tuer tout le monde...Cela voulait dire que c'Était imminant.J'ai donc été prévenir l'ancienne Alpha des Wateriox,la meute ou il avait été banni et je lui ai fait par de mon reve...Celle-ci a tout de suite decider d'aller l'exécuter,avec la meute des Skywing...J'ai essayer des empecher,mais la derniere fois que J,avais défier Kalipso...J'ai fallit mourir,j'ai donc dut me taire et Je suis tout de suite aller prévenir Lula pour qu'elle dise a Kiba de se cacher,mais il etait trop tard...Je...je suis tellement désolé...

Kamiero avait finalement levé les yeux vers sa tante, il grinça des dents, sentant la rage monter en lui. Deyka pleurait, c'était une scène contradictoire.

-Je sais que vous allez m'en vouloir,mais je veux seulement vous dire que si jamais vous voulez un endroit ou aller vous pouvez toujours venir me voir a la montagne,apres tout nous somme de la meme famille...

Kamiero s'approcha de sa tante, il ferma les yeux.

- Je ne peux certainement pas te pardonner d'avoir détruit notre famille, il ne reste que des ruines maintenant... Et ton aide... Nous n'en avons pas besoin... Nous avons une tâche à accomplir et il se peut que nous nous revoyons plus... Nous avons une dette envers notre mère et notre père... Si tu veux nous aider reste seulement hors de nos pattes. Chaos va payer pour ce qu'il a fait et Sunhell reviendra. N'oses même pas demander à un alpha de nous assister, ils ne sont pas des alliés à nos yeux, ils ne valent pas mieux que Chaos à mes yeux.

Luna s'approcha de Kamiero elle s'accota dans son cou, le poussant légèrement. Le mâle regarda une dernière fois le corps de sa mère... C'était surement la dernière fois qu'il viendrait ici... Les Leafegons s'occuperaient de ce qu'il y avait à faire.

- Peut-être nos chemins se recroiseront... Je ne le souhaite pas spécialement...

Les deux loups allèrent rejoindre Komei qui restait plus loin, vers l'extrémitée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 9 Aoû - 0:13

(Bordel tu catch pas que personne sait qu'il s'a^ppelle Chaos!!!!C'est Angel!!)

je vais rep demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 9 Aoû - 20:09

- Je ne peux certainement pas te pardonner d'avoir détruit notre famille, il ne reste que des ruines maintenant... Et ton aide... Nous n'en avons pas besoin... Nous avons une tâche à accomplir et il se peut que nous nous revoyons plus... Nous avons une dette envers notre mère et notre père... Si tu veux nous aider reste seulement hors de nos pattes. Chaos va payer pour ce qu'il a fait et Sunhell reviendra. N'oses même pas demander à un alpha de nous assister, ils ne sont pas des alliés à nos yeux, ils ne valent pas mieux que Chaos à mes yeux.

Deyka baissa la tete,elle le savait qu,ils allaient réagirent comme ca surtout Kamiero...Elle le regarda un peu dans les yeux le regard piteu,maintenant leur famille allaient vraiment etre séparée...Ce qu,elle n,aimait pas dutout.

- Peut-être nos chemins se recroiseront... Je ne le souhaite pas spécialement...

Ceci blessa Deyka,ele n'était pas si méchante que ca elle avait fait une erreure certe,mais elle ne l'avait jamais souhaiter,elle aimait bien Kiba.Elle trouvait meme que aucun loup n'aurait été meilleur que lui pour sa soeur.Elle regarda Komei qui etait plus loin les larmes aux yeux,elle voulait les aider,pour sa soeur,elle voulait se racheter!Mais la colere commencait a prendre le dessus.Juste avant que ses neuveux soit trop loin elle leur lanca.

-Vous ou étiez-vous quand votre mere se faisait tuer?Vous avez quand meme laisser ma soeur se faire tuer!Je sais que nous avns des différent,mais ce n,est pas une raison pour se séparernous somme une famille et je peut vous aider!Vous n'y arriverais pas seuls!Je l'ai vu dans mon reve! S,il vousplait,laisser moi vous aider...

Dé' regarda Komei qui etait plus loin...Le regard insistant.

-Komei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 9 Aoû - 23:21

-Vous ou étiez-vous quand votre mere se faisait tuer?Vous avez quand meme laisser ma soeur se faire tuer!Je sais que nous avns des différent,mais ce n,est pas une raison pour se séparernous somme une famille et je peut vous aider!Vous n'y arriverais pas seuls!Je l'ai vu dans mon reve! S,il vousplait,laisser moi vous aider...

Komei s'arrêta net, Trauma le regarda avec insistance. Le loup se retourna, tenant toujours son amie de coeur.

- Et toi t'étais où ? Trauma l'a défié, nous n'étions seulement pas là comme toi ! Et tes rêves ?! J'en ai rien à faire ! Tes rêves ont tué mon père alors je vais te prouver que tu avais tord en le tuant de mes propres crocs ! Je t'averti, je vois un seul de vous se mettre dans mes pattes et je l'attaque !

Kamiero regarda son frère avec curiositée, il ne se fachait jamais habituellement.

- Je t'ai adorée quand j'étais enfant mais dès que j'ai su la vérité je t'en ai voulu alors je suis pas la bonne personne à regarder !

Trauma s'appuya contre le loup, elle commençait à faiblir alors Komei reprit son chemin sans jeter un seul regard à la louve. Kamiero le suivit mais Luna lui fit un signe.

- Je vais aller lui parler un peu... Elle a perdu sa soeur aussi...

Kamiero poussa un soupir.

- Tu nous rejoindras... Je t'aime...

- Moi aussi mon amour...

Kamiero se mit à marcher à la suite de son frère.[sortie de Kamiero, Komei et Trauma]

Luna se dirigea vers sa demi-tante, elle avait la tête baissée, elle la releva pour parler à Deyka.

- Excuse-les mais je les comprends... Lulabelle leur a donner une mission à eux et ils veulent surement l'accomplir grâce à leur propres force et sans l'aide de quiquonque... Et je suis d'accord avec eux... C'est notre frère et ce loup à détruit notre famille... Il a détruit mon tendre et son frère... La volonté peut surement battre ce qui est déjà établit... Je ne crois pas au destin moi... Je crois que c'est à nous de forger notre futur et qu'avec assez de volonté on peut batir un meilleur futur... Je ne sais pas ce que t'en pense mais c'est ma façon de voir les choses...

Luna sourit à sa tante, elle avait baisser dans son estime mais c'était tout de même de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) EmptyLun 9 Aoû - 23:48

- Et toi t'étais où ? Trauma l'a défié, nous n'étions seulement pas là comme toi ! Et tes rêves ?! J'en ai rien à faire ! Tes rêves ont tué mon père alors je vais te prouver que tu avais tord en le tuant de mes propres crocs ! Je t'averti, je vois un seul de vous se mettre dans mes pattes et je l'attaque !

Deyka regarda Komei,elle etait surprise de sa réaction,lui d'habitude qui etait si calme et réfléchit.


- Je t'ai adorée quand j'étais enfant mais dès que j'ai su la vérité je t'en ai voulu alors je suis pas la bonne personne à regarder !

Elle ne comprenais pas pourquoi Lulabelle L,avait pardonnersi ses enfants ne l'était meme pas capable...Peut-etre car elle ne voulait pas la laisser en se sentant coupable,mais ses neveux ne lui rendait pas la tache facile.Elle les laissa partir,sans rien dire et resta la pres du corps de sa soeur a le regarder et pleurer.Elle entendit des pas,elle releva la tete et vit Luna,cette louve qui n'avait jamais sembler l'apprécier.Elle la regarda les yeux pleins d'eau,elle venait de perdre sa soeur et une partit de sa famille.Elle avait donc beaucoup de difficulter a retenir ses larmes.

- Excuse-les mais je les comprends... Lulabelle leur a donner une mission à eux et ils veulent surement l'accomplir grâce à leur propres force et sans l'aide de quiquonque... Et je suis d'accord avec eux... C'est notre frère et ce loup à détruit notre famille... Il a détruit mon tendre et son frère... La volonté peut surement battre ce qui est déjà établit... Je ne crois pas au destin moi... Je crois que c'est à nous de forger notre futur et qu'avec assez de volonté on peut batir un meilleur futur... Je ne sais pas ce que t'en pense mais c'est ma façon de voir les choses...

Deyka soupira.

-je les comprends aussi tres bien...Mais je sais aussi que ce n'est pas ce que aurait voulut Lulabelle réellement,je sais qu,elle leur a donner cette mission,j'ai vu qu,il allaient réussir et l,aide n'était pas moi non plus...Mais Sun et toi...Tu va jouer un grand role Luna dans cette histoire, et il va faloir que tu aide SunHell...Car..Il va changer a force d'etre avec son grand-pere...Mais il sera toujours le meme seulement que son bon coter sera enfermer dans une cage on peut dire...Mais tu va voir,il va vous aider...

Deyka soupira a nouveau,elle etait épuisser...Et elle ne savait plus quoi faire pour eux,elle ne voulait pas les perdre non plus...Elle se leva et marcha doucement passant pres de Luna.

-Cette quete ne sera pas sans perte...Et si jamais tu cherche des réponses a l,avenir tu sais toujours ou me trouver,puisque c'est toi et SunHell qui aller amener a cette bataille...

La beta des Skywing continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty
MessageSujet: Re: Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))   Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)
» Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)
» Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)
» Kamiero fils de Kiba et de Lulabelle [fini]
» Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: