Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 0:30

Cela faisait plusieurs mois que Lulabelle n'avait pas revu ses petits et Luna,ils lui manquaient horriblement.Mais plusieurs évènements l'avait pousser a ne pas revenir tout de suite.Son plan pour aller rejoindre Angel avait échoué le mâle avait découvert ses intentions et il avait ordonné a son fils de la violer.donc pendant environ 1 an elle n'était pas revenue chez les leafegon.Elle revenait enfin chez elle,mais avec la ferme intention de quitter son chez soit pour aller rejoindre sa sœur dans son clan d'origine,elle n'allait pas forcer ses deux fils et sa fille a la suivre puisqu'ils étaient rendus des adultes.Elle savait seulement que son nouveau louveteau allait venir avec elle.SunHell était né il y avait de cela plusieurs mois.Le petit était assez spécial puisqu'il avait trois origines,donc Skywing,Leafegon et Gwanfire.Lulabelle voulait le présenter a ses frères et a sa sœur.Elle avait enfin pénétrée dans la foret avec SunHell sur les talons.Angel les avaient menacés de les tués bientôt et elle pensait que le meilleur endroit ou se cacher était la montagne.

-Suis-moi de près Sun...

-Oui, maman...

SunHell se rapprocha de sa mère.Ils approchèrent de sa grotte,cette grotte qu'elle aimait tant.Une fois a quelques mètres de l'entrée elle interpella Komei et Kamiero ainsi que Luna.

-Komei,Kamiero, Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 1:26

(Diego est d'accord pour que je bouge légèrement Luna tant que je la fais pas parler)

Komei avait vu sa mère revenir, le petit à ses côtés le fit détourner les yeux, c'était écoeurant... Il retourna à la grotte, les nuages s'amoncelaient en ce jour obscur où rien de bon ne présagait. Le loup courut jusqu'à la grotte, il retourna auprès de Kamiero, il était devenu très imposant, un peu comme Luna qui semblait froide maintenant, la relation amicale ne restait plus qu'entre eux... Personne n'osait vraiment s'approcher de ces trois qui avaient beaucoup changé depuis que Lulabelle avait quitter. Luna fit une lechouille à Kamiero qui lui fit un petit sourire, ils s'éloignèrent voulant attendre la mère mais dans l'ombre. Ils n'attendirent pas longtemps, elle se pointa avec le petit.

-Komei,Kamiero, Luna?

Kamiero sortit en premier, suivi de Komei et de Luna, ils a'ssseyèrent à deux mètre tout juste de la mère... Même Luna l'avait considérée ainsi... Kamiero regarda les deux autres et s'approcha de sà mère, il s'arrêta non loin d'elle et regarda le petit.

- Tu nous as abandonné plus d'un an.... Et tu reviens... En ayant trompé notre père... Tu n'as pas honte de ramener ce petit devant nous ?

(Kamiero, Komei)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 1:36

(wai et j'ai le droit de faire pareil avec toi Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Icon_twisted )

Komei arriva soudainement, apprenant que Lulabelle était revenue... Luna sortit ses griffes, elle lui en avait tellement voulu, Kami avait tellement changé depuis son départ... Il n'était plus le moins du monde insousciant ni doux... Il était froid et dur.. Mais lorsqu'ils n'étaient que tout les deux... C'était le seul moment où il se laissait aller.. Luna soupira, elle se tourna vers son amoureux et lui fit une petite leche sur le museau, faisant grimacer son beau frère. La louve fit un sourire et suivit son tendre qui allait se mettre à l'ombre.

- Restons cachés, voir si elle se rappelle de nous où si elle s'inquiète au moins un peu...

Les deux loups acquièscèrent et restèrent ainsi en silence jusqu'à l'arrivé de leur mère spirituelle ou de sang pour les deux frères. Kamiero sorti suite à l'appel de la mère, ils le suivirent et s'arrêtèrent après lui.

- Tu nous as abandonné plus d'un an.... Et tu reviens... En ayant trompé notre père... Tu n'as pas honte de ramener ce petit devant nous ?

Lulabelle restait sans réponse, Luna s'approcha, la pluie se mit à tomber au même instant.

- Je t'ai prise pour ma mère.. Tu ne sais pas comment tu m'as déçue... Encore moins à quel point tu LES as déçus... Ils comptaient sur toi... Tu avais juré d'en prendre soin ! Tu n'as donc aucun coeur pour abandonner tes enfants en si bas âge ?!

Une certaine confusion se mêlait à la rage dans sa voix, elle lui en voulait terriblement. Luna alla se coller contre son tendre, elle enfouit sa truffe dans son pelage et lui le regarda légèrement, il semblait sur le point d'éclater, elle s'approcha de son oreille et lui murmura " Calme toi mon amour..." Elle lui mordilla l'oreille et regarda leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 1:45

Lulabelle et SunHell virent enfin ceux interpeller.Le coeur de Lula se serra,ils avaient si grandit et tant changés.

- Tu nous as abandonné plus d'un an.... Et tu
reviens... En ayant trompé notre père... Tu n'as pas honte de ramener ce
petit devant nous ?

Lulabelle baissa la tête et les larmes commencèrent a couler.Jamais au grand JAMAIS,elle aurait tromper Kiba!Elle avait remarquer que Kamiero et Luna semblait plus proche maintenant ce qui la soulagea, car elle savait que eux aurait une vrai famille non détruite.Elle sentit Luna s'avancer.

- Je t'ai prise pour ma mère.. Tu ne sais pas comment
tu m'as déçue... Encore moins à quel point tu LES as déçus... Ils
comptaient sur toi... Tu avais juré d'en prendre soin ! Tu n'as donc
aucun coeur pour abandonner tes enfants en si bas âge ?!

Maintenant un lot de larmes coulaient dans son pelage.SunHell vexé par ce qu'avait dit son frère et sa sœur s'avança.Un peu gêné,mais il parlait d'une voie forte.

-Elle n'a jamais tromper votre père...C'est mon père qui l'a agressée, vous devriez être plus gentil avec votre mère qui ne vie que des souffrances.

Lulabelle regarda son fils.Depuis qu'il parlait,il c'était toujours très bien exprimé ce qui l'avait surprise.Elle voulut articuler quelque chose,mais sa voie se brisait chaque fois qu'elle voulait parler.Apres un petit moment, une fois calmée, elle réussit a parler.

-Je...Je n'es jamais voulut vous abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 2:07

-Elle n'a jamais tromper votre père...C'est mon père qui l'a agressée, vous devriez être plus gentil avec votre mère qui ne vie que des souffrances.

Kamiero lança un regard exaspéré à son cadet, il lança un autre regard furieux vers sa mere.

- Elle ne mérite même p...

- Laisse-la donc respirer un peu Kamiero et calme-toi, elle est revenue pour nous... On pourrait au moins lui souhaiter la bienvenue et lui demander des explications après s'être abrités ...

Kamiero fixait toujours Lulabelle, son frère avait raison mais il était orgueilleux, il sentit sa douce se coller et lui faire signe de rentrer, il écouta avec difficultée, c'était seulement à cause de Luna.

- Comme tu le sens...

Kamiero frola son petit frère, grognant un peu.

- Il n'a même pas notre odeur...

Komei soupira, laissant les deux tourteraux rentrer, il alla voir sa mère et se serra contre elle.

- Désolé pour l'acceuil, Kami a mal prit que tu sois partie... Je sais pas vraiment ce qui t'a poussé mais j'imagine que tu avais tes raisons... Il ne le montrera pas mais il t'aime encore au fond de lui... D'ailleurs... Ils sont en couple ces deux là... Tu as... Si tu veux on peut parler d'autres choses plus tard... Tu m'as tellement manqué...

Komei se retourna vers son plus jeune frère et prit un air chaleureux.

- Moi c'est Komei, tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 2:38

Elle n'a jamais tromper votre père...C'est mon père qui l'a agressée, vous devriez être plus gentil avec votre mère qui ne vie que des souffrances.

Kamiero lança un regard furieux au jeune louveteau, Luna poussa seulement un soupire, que ça soit vrai ou non, elle aurait pas vécut ça si elle serait restée.

- Elle ne mérite même p...

- Laisse-la donc respirer un peu Kamiero et calme-toi, elle est revenue pour nous... On pourrait au moins lui souhaiter la bienvenue et lui demander des explications après s'être abrités ...

Luna se coller un peu sur son tendre, elle le poussa vers la grotte, même s'ils devaient passer devant le petit et la mère. Kami grogna, aussitot mordillé par Luna pour qu'il arrête, ils entrèrent dans la grotte où ils se couchèrent, Luna contre le corps de son tendre, elle lui fit une petite lechouille, regardant l'ainé qui discutait avec leur mère.

- Je t'aime ...

Luna s'arrangeait pour détourner l'attention de son tendre, elle réussissait plutôt bien, il se pencha vers elle et lui mordilla l'oreille, la faisant rire un peu.

- C'est pas le moment je crois !

La louve lui lança un petit regard espiègle et regarda ceux dehors qui pensaient surement rentrer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 2:51

Kamiero était sur point d'être impoli avec elle quand Komei intervint.Lula lui fit un petit sourire,elle savait qu'elle les avaient tous déçu,mais Komei avait été au courant en premier,car il lui avait fait une promesse qu'il avait tenu et elle le remerciait pour ca.

- Laisse-la donc respirer un peu Kamiero et
calme-toi, elle est revenue pour nous... On pourrait au moins lui
souhaiter la bienvenue et lui demander des explications après s'être
abrités ...

Lorsque Kamiero passa près de SunHell pour aller a la grotte un grognement sortit de sa gorge ce qui blessa le coeur de Lula et leur petit frère baissa la tête.

C'est alors que Komei vint se coller a elle, ce contacte lui fit du bien,ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu une caresse de ses deux fils.

- Désolé pour l'acceuil, Kami a mal prit que tu
sois partie... Je sais pas vraiment ce qui t'a poussé mais j'imagine que
tu avais tes raisons... Il ne le montrera pas mais il t'aime encore au
fond de lui... D'ailleurs... Ils sont en couple ces deux là... Tu as...
Si tu veux on peut parler d'autres choses plus tard... Tu m'as tellement
manqué...

Les larmes commencèrent a nouveau a couler.

-Moi aussi vous m'avez manqué...Je vous aime tellement et je suis tellement désolé... J,ai eu trop honte de revenir...Je crois que j'avais raison et que j'aurais pas dut revenir...

Lulabelle ne pouvais plus s'empêcher de pleurer, le rejet de ses enfants lui faisait aussi mal que la mort de celui qu'elle aimait.Elle voulait tant qu'il reviennent et vienne l'aider!*Kiba! Aide-moi!*Lula leva les yeux vers Komei qui allait voir Sunhell

- Moi c'est Komei, tu t'appelle comment ?

Sun lui sourit tout heureu de voir quelqu'un de gentil avec lui.

-Moi c'est SunHell!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 3:56

Les yeux de Lulabelle se remplirent d'eau, peut-être était-ce qu'un impression à cause de la pluie...

-Moi aussi vous m'avez manqué...Je vous aime tellement et je suis tellement désolé... J,ai eu trop honte de revenir...Je crois que j'avais raison et que j'aurais pas dut revenir...

Le petit souriait doucement à la question de son grand frère.

-Moi c'est SunHell!

Komei sourit et lui fit une lechouille fraternelle, il repointa son regard sur sa mère qui semblait fatiguée morte, il la colla à nouveau et lui murmura qu'elle devait aller se reposer dans la grotte, pour pas attraper froid non plus. Elle le suivit finalement et se coucha en murmurant quelques trucs inaudibles. Komei fit signe de la tête aux deux autres de sortir, ils allèrent sous la pluie, laissant la mère et le cadet dormir en paix.

- Cette fois.... Laisse la s'excuser et expliquer ! Elle m'avait dit qu'elle partirais... Mais je croyais que ça serait plus tard... Désolé de pas en avoir parlé durant tout ce temps...

Kamiero sauta sur son frère et le plaqua au sol.

- Espère d'enfoi** TU VAUX PAS MIEUX QU'ELLE ! JE TE FAISAIS CONFIANCE !

Komei le laissa faire.

- Ça aurait changé quoi que tu le sache ... ?

Kamiero mit sa tête au-dessus de celle de son frère, il se mit à grogner.

- J'aurais pas envi de te tuer en ce moment ! C'est ça que sa aurait changé !

Komei poussa son frère, il l'envoya revoler loin et se releva. Kamiero revint à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 4:33

Lulabelle vint se coucher près d'eux, Komei leur dit de venir, Luna se leva et Kamiero se dépêcha de la dépasser pour s'éloigner de sa mère. La pluie écrasait le pelage sur eux, c'était comme une réunion des trois... Assez bizarre comme ambiance...

- Cette fois.... Laisse la s'excuser et expliquer ! Elle m'avait dit qu'elle partirais... Mais je croyais que ça serait plus tard... Désolé de pas en avoir parlé durant tout ce temps...

Kamiero rugit et sauta sur son frère sous le regard surpris de Luna qui les regardais sans vraiment savoir si elle devait les laisser se battre, c'était la première fois... Elle poussa un soupir et remarqua que Komei s'en foutait et que Kamiero allait peut-être se calmer d'un moment à l'autre.

- Espère d'enfoi** TU VAUX PAS MIEUX QU'ELLE ! JE TE FAISAIS CONFIANCE !

- Ça aurait changé quoi que tu le sache ... ?

Kamiero se préparait à mordre son frère.

- J'aurais pas envie de te tuer en ce moment ! C'est ça que sa aurait changé !

Komei repoussa son frère et se releva, son tendre reprit l'offensive mais fut interrompu par Luna qui se mit dans son chemin.

- Kami... Ça en vaut pas la peine... Il devait avoir une bonne raison...

Luna se retourna vers son beau frère.

- Tu nous aurais pas trahi ... ? Après tout ce temps... Je crois tout de même en toi...

Luna alla vers son amoureux, elle le colla un peu, essayant de le défrustrer, elle le lècha près de l'oreille et resta contre lui.

(j'ai coupé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 4:45

(merci)

Lulabelle les avaient entendu,elle avait laisser Sunhell a l'intérieur,puisqu'il dormait a point fermés.Elle se tenait dans l'entrer a les regarder dans l'ombre.Voir ses deux fils se battre lui fit mal.Luna se mit entre eux, ce qui la rassura,elle ne voulait pas qu'ils se fasse du mal a cause d'elle.

- Tu nous aurais pas trahi ... ? Après tout ce
temps... Je crois tout de même en toi...

Lulabelle soupira et avança sous la pluie,qui lui faisait du bien,comme si elle purifier son âme.

-Komei a rien fait,il a seulement remplit la promesse qu'il m'avait fait...Je lui avait demander de rien dire.Kamiero je sais que tu m'en veux et toi aussi Luna.J'en suis désolé, je me sentait obligée de venger Kiba.Mais ca na pas tourné comme prévu.J'ai vue celui qui a cause la perte de votre père, Angel...Il a un de ses regards froid a en glacer le sang...

Lula s'arrêta un minute perdue dans ses pensées et tout ses mauvais souvenirs qui revenait dans sa tête la faisait énormément souffrir.Elle pris une grande respiration et recommença.

-Il a ordonner a son fils de m'attaquer,c'est ce qu'il a fait...Todoky est donc le fils de Angel et le père de SunHell...Je serais tout de suite rentrer après si j'en avais été capable.Mais j'avais de trop grosses blessures et pendant une semaine je n,ai pas pu bouger.Puis j'ai commencer a grossir sur le chemin du retour et j'avais honte de revenir comme ca vers vous...Surtout après tant de mois d'absence...Je me suis donc rendu a la grotte de votre père pour y rester pendant 1 an jusqu'à la naissance de Sunhell.Ensuite, je m'ennuyait tellement de vous que je suis revenue...Mais j'ai compris que je ne suis pas la bienvenue...

Lulabelle baissa la tête larmes encore aux yeux.La gorge seche elle murmura:

-Je suis aussi venue vous dire que Angel cherche a tous nous tuer...Car nous somme des témoins...A ce qu'il dit...Et il veut reprendre SunHell...

Lulabelle remonta enfin la tête vers ses trois loupiots.Ils étaient rendu adultes maintenant et Kamiero aimait Luna, ce qu'elle doutait depuis leur enfance.

-je suis désolé pour tout le mal que je vous ai fait...

Sur ses dernières paroles elle retourna dans la grotte près de son dernier fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 5:27

La mère s'avança sous la pluie ils se tournèrent tous vers elle. Elle s'arrêta près de Luna.

-Komei a rien fait,il a seulement remplit la promesse qu'il m'avait fait...Je lui avait demander de rien dire.Kamiero je sais que tu m'en veux et toi aussi Luna.J'en suis désolé, je me sentait obligée de venger Kiba.Mais ca na pas tourné comme prévu.J'ai vue celui qui a cause la perte de votre père, Angel...Il a un de ses regards froid a en glacer le sang...

Lulabelle fit une pause, elle avait captivé l'attention des trois loups.

-Il a ordonner a son fils de m'attaquer,c'est ce qu'il a fait...Todoky est donc le fils de Angel et le père de SunHell...Je serais tout de suite rentrer après si j'en avais été capable.Mais j'avais de trop grosses blessures et pendant une semaine je n,ai pas pu bouger.Puis j'ai commencer a grossir sur le chemin du retour et j'avais honte de revenir comme ca vers vous...Surtout après tant de mois d'absence...Je me suis donc rendu a la grotte de votre père pour y rester pendant 1 an jusqu'à la naissance de Sunhell.Ensuite, je m'ennuyait tellement de vous que je suis revenue...Mais j'ai compris que je ne suis pas la bienvenue...

La mère baissa la tête, elle dit d'une voix fatiguée :

-Je suis aussi venue vous dire que Angel cherche a tous nous tuer...Car nous somme des témoins...A ce qu'il dit...Et il veut reprendre SunHell...

La louve remonta enfin la tête, elle les regarda un après l'autre.

-je suis désolé pour tout le mal que je vous ai fait...

Après cette dernière phrase, elle rentra dans la grotte pour se recoucher près de son autre fils. Kamiero râlait, il rugit et utilisa son pouvoir accidentellement en frappant un arbre, celui-ci se cassa en deux et tomba près du loup.

- JE VAIS TUER CE LOUP DE MALHEUR ! LES DEUX !

Komei soupira, il regarda sa soeur et leva les yeux au ciel avant de lui faire signe d'aller voir leur mère et de se diriger vers son frère pour le calmer. Il s'arrêta non lui de son frère et lui fit un légers sourire.

- Tu ne m'en veux pas trop... ?

Kamiero était essouflé, il reprit son souffle, il s'approcha de son frère et s'arrêta à quelques centimètres de lui.

- À une condition... Que tu m'aide à faire disparaitre ces deux pourritures de ce monde...

- Je te supporte dans ton plan, mais promet moi de pas foncer tête première comme d'habitude, un plan est très important, si il a tué père, il nous réduira en bouillie... Et... Tu compte impliquer Luna dans nos plans ?

Le loup soupira, il regarda sa douce et regarda le sol.

- Je crois qu'elle en sera la clée...

- Tu as une idée ?

Kamiero releva la tête et sourit.

- Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 5:47

Lulabelle vint les rejoindre sous le déluge, elle leur expliqua enfin totu l'histoire, Luna baissa la tête, elle avait le dos tourné... Elle savait qu'elle avait eu tord de lui parler comme elle l'avait fait, Kamiero alla s'en prendre aux arbres après les confessions de la mère et Komei lui fit signe qu'il allait s'occuper de son tendre et qu'elle devrait aller voir leur mère. Luna suvit sa mère adoptive dans la grotte et regarda sa Lulabelle, elle regarda ensuite le petit.

- Il est mignon même s'il est né d'une façon...

La petite ne finit pas sa phrase.

- Désolée pour tout à l'heure... Je ne me controllais pas... Je ne voulais pas dire tout cela... C'est que moi et Kami on savait pas vraiment... Et tout ça nous as beaucoup affectés... Mais bon... On se consolait dans nos épreuves... Et... Tu as pu constaté ce qui en ai resorti... D'une façon je crois que sans ton départ on aurait jamais osé...

La louve fit un rire gêné, elle vint se coucher de l'autre côté du petit pour le regarder.

- J'aimerais avoir un enfant avec lui... Une belle vie près du lac des Wateriox... Près de ma maison... L'union de trois races...

Luna rit encore doucement, elle regarda sa 2e mère.

- J'espère que tu ne nous en veut pas trop pour nos mots blessants... Tu sais qu'au fond c'est juste parce qu'on s'est sentis abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 5:59

- Il est mignon même s'il est né d'une façon...

Lulabelle lui souria,c'était vrai qu'il était mignon son petit.SunHell releva la tête et la rebaissa tout de suite les oreilles sur le crane.Il s'en voulait terriblement d'être né.Lulabelle souria a sa fille.Elle était rendue une belle louve, Elle ressemblait beaucoup a son père, qui malheureusement était mort de vieillesse.Lula trouvait cela dommage puisque son père avait l'aire d'un loup très gentil et très compréhensible.

- Désolée pour tout à l'heure... Je ne me contrôlaispas... Je ne voulais pas dire tout cela... C'est que moi et Kami on savait pas vraiment... Et tout ça nous as beaucoup affectés... Mais bon... On se consolait dans nos épreuves... Et... Tu as pu constaté ce qui en ai ressorti... D'une façon je crois que sans ton départ on aurait jamais osé...

-J'en suis très heureuse pour vous, j'avais déjà remarquée que vous étiez très proches quand vous étiez plus jeunes,dans le fond mon départ a fait ressortir quelque chose de bien...Je te souhaite d'avoir pleins de minis Luna et Kamiero, Komei et Kamiero on été un de mes plus grands bonheurs...J'espère seulement que vous allez réussir a me pardonner...

Luna lui dit qu'elle s'excusait et qu'elle espérait ne pas trop l'avoir blessée.Enfaite ca lui avait fait mal mais elle comprenais leur réaction.

-Ne t'inquiète pas Luna, je comprend très bien votre réaction...

Lulu regarde Luna dans les yeux.Elle avait une question qui lui pesait sur les lèvres.

-As-tu revue ta mère pendant mon absence?

Lulabelle attendit sa réponse, cette question lui pesait,car Diamond avait fait bien pire que elle,elle avait carrément abandonnée sa fille après la mort de son compagnon.La bêta des leafegon étai certaine que jamais Calaän n'aurait autorisé cela.

Après sa réponse, Lulabelle soupira et ferma les yeux il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas dormit.Elle coucha sa tête sur ses patte et s'endormie.Pendant se temps ,pendant que Luna ne le regardait pas Sunhell se leva et alla dehors,car il avait entendu une partie de la conversation de ses deux frères.Il s'approcha d'eux sur ses gardes.

-Désolé,mais je pourrais vous aider? Je pourrais même vous conduire a mon père,puisqu'il veux m'avoir?

SunHell s'était assis et regardait ses deux frères, il était sert deux ans plus jeunes qu'eux,mais il avait quand même une assez bonne intelligence et il voulait venger sa mère, elle avait tant souffert.Il était une enfant du pécher et des sa naissance sa mère la traiter avec douceur et comme si il était le résultat d'un amour.D'un regard insistant Sun regardait ses deux frères qu'il commençait a admirer,il voulait tant les aider et tué celui qui a le nom de père a son égare.Il voulait faire regretter a ce monstre la souffrance qu'il avait fait a cette femelle si douce et si détruite par la vie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 20:50

Komei et Kamiero s'interrompirent, ils regardèrent le petit avec une légère pointe de surprise, le guerrier regarda le loupiots et fit un sourire.

- Tu pourrais être utile justement pour ça mais... T'infliger cette épreuve à un si jeune âge... Si Angel et ton père sont aussi cruels qu'on le raconte, ils te feront souffrir... Et si ce que mère à dit est vrai... Nous ne pourront nous approcher de lui...

- Luna ... ?

Komei avait sortit la phrase avec ironie, il regarda son frère qui était pensif, il ne voulait pas vraiment la mettre en danger.

- Je veux pas qu'elle finisse comme mère... Violée... Maman est déjà de trop, je ne laisserai pas cette sale ***** touchée à ma tendre moitiée.

Komei hocha de la tête.

- De toute façon, nous avons encore le temps d'y penser... Ce plan ne fonctionnera pas tant que tu ne seras pas plus grand... Je ne veux pas plus qu'il ne t'arrive quoi que ce soit, nous sommes frères après tout et je ne veux pas perdre aucun membre de la famille... Prenons notre temps et planifions une attaque, nous trouverons bien un point faible...

Komei sourit et fit signe à son cadet qu'il pouvait aller se coucher.

- Tu dois être fatigué, merci... Il faudrait que ta mère et toi alliez à la montagne des skywings... Je peux vous y accompagner... Luna et Kamiero... Bah faites comme il vous tente...

Kamiero sourit à ses frères.

- J'aimerais passé l'hiver avec ma douce... Entre nous deux..

Komei fit un sourire entendu.

- Alors il faudra que j'en parle avec mère... Allons nous reposer... Je veillerai jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Komei poussota le petit loupiot pour l'amener à la grotte et Kamiero suivit, se couchant près de sa bien-aimée qui dormait déjà.

(fini ? Diego m'a dit que je pouvais le faire sortir et bah luna dort alors a toi de voir si tu continue berry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 22:50

- De toute façon, nous avons encore le temps d'y
penser... Ce plan ne fonctionnera pas tant que tu ne seras pas plus
grand... Je ne veux pas plus qu'il ne t'arrive quoi que ce soit, nous
sommes frères après tout et je ne veux pas perdre aucun membre de la
famille... Prenons notre temps et planifions une attaque, nous
trouverons bien un point faible...

SunHell baissa la tête, pourquoi ne voulait-ils pas commencer tout de suite?

-Mais ... pourquoi pas maintenant, ils vont venir me chercher bientôt de toute façon,ils l'ont dit a maman dès que j'aurais 1 an, ils viendraient et tuerait tout ceux qui s'y oppose...

- Tu dois être fatigué, merci... Il faudrait que ta
mère et toi alliez à la montagne des skywings... Je peux vous y
accompagner... Luna et Kamiero... Bah faites comme il vous tente...

-Je suis pas fatigué...=(

SunHell plaqua ses oreilles sur son crane, il ne voulait pas se coucher, il venait de rencontrer sa famille et il devait aller se coucher?!NON!SunHell regarda Kamiero rentrer et, il suivit Komei, puis il se plaça devant lui.

-Je veux pas aller me coucher...

Il lui fit des petits yeux piteux,c'était vrai qu'il n'était pas fatigué sa mère l'avait porter tout le long du voyage et il avait put dormir amplement.Il regarda son frère qui était très imposant comparer a lui,il souhaitait que plus tard,il soit aussi bâtit que lui.

-Je peux monter la garde avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 23:07

-Mais ... pourquoi pas maintenant, ils vont venir me chercher bientôt de toute façon,ils l'ont dit a maman dès que j'aurais 1 an, ils viendraient et tuerait tout ceux qui s'y oppose...

Komei fit un sourire rassurant.

- Moi et Kamiero on dit ça parce qu'on veut pas qu'ils te fassent de mal... Du moins pas tant que tu puisse en endurer plus.. Nous tenons à toi et Angel est fou... Il va te tuer si il te prend maintenant et c'est pourquoi on va l'en empêcher... Les alphas en feront autant, tu es en sécurité, les alphas n'aiment pas beaucoup Angel.

-Je suis pas fatigué...

Le petit fit un air piteux et bloqua le chemin de l'ainé qui sourit, amusé.

-Je veux pas aller me coucher...

Komei regarda un peu son frère, hésitant légèrement, il avait l'air en plein forme... C'était le moins qu'on puisse dire.

-Je peux monter la garde avec toi?

Le grand frère l'entraina près d'un arbre, il se coucha et lui fit signe d'en faire autant, ce qu'il fit avec obéissance.

- Rha la la... Quand j'y pense, Kami nous laisse pour passer du bon temps avec Luna... C'est étrange dans mes oreilles, on était comme une famille.. Et là on dirait de l'inceste...

Komei rit légèrement, il se roula sur le dos et regarda vers la grotte où dormait sa famille, il esperait se trouver une compagne un jour.. Il se sentait si seul lorsqu'il voyait son frere et sa "soeur" ensemble..

- Alors, elle est où cette cachette de mon père ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 23:16

Komei l'amena sous un arbre, il l'imita en se couchant, il l'écoutait attentivement tout ce qu'il lui disait, pour lui c'était comme un peu des histoires.

- Rha la la... Quand j'y pense, Kami nous laisse
pour passer du bon temps avec Luna... C'est étrange dans mes oreilles,
on était comme une famille.. Et là on dirait de l'inceste...

Sunhell pencha la tête sur le côté une oreille dans les air l'autre pendante.Il ne comprenait pas très bien ce que voulait dire le mot inceste.

-C'est quoi ca veux dire inceste?

Son grand frère se roula sur son dos,trouvant cela drôle SunHell l'imita a nouveau la langue pendante a l'envers.

- Alors, elle est où cette cachette de mon père ??

SunHell sourit.Il se sentait important en ce moment.

-Je peux aller te la montrer si tu veux je connais le chemin par cœur!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 23:30

-C'est quoi ca veux dire inceste?

Komei détourna les yeux, ricanant avec gêne.

- Tu devrais demander à ton autre frère, il en sait plus long que moi ...

Komei pouffa de rire, regardant son frère qui le faisait aussi rire que sa phrase.

- Alors, elle est où cette cachette de mon père ??

Komei regardait spm frère, à l'envers qui s'amusait visiblement, le petit se retourna, prenant tout d'un coup un air sérieux, amenant un sourire à Komei.

-Je peux aller te la montrer si tu veux je connais le chemin par cœur!^.^

Komei regarda le sentier qui permettait de sortir, il poussa un soupire, ce sera pour une autre fois...

- Nan... C'est risqué surtout si Todoky ou Angel te cherchent... Je veux pas te perdre alors que je viens de te rencontrer... Malgré que je serais avec toi... On peut toujours aller y jeter un coup d'oeil si c'est pas trop loin.. Je sais seulement que c'est dans la prairie... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) EmptyMer 7 Juil - 23:32

- Nan... C'est risqué surtout si Todoky ou Angel te
cherchent... Je veux pas te perdre alors que je viens de te
rencontrer... Malgré que je serais avec toi... On peut toujours aller y
jeter un coup d'oeil si c'est pas trop loin.. Je sais seulement que
c'est dans la prairie... On y va ?

Sun sauta sur ses patte et partie en courant sur le sentier.

-Yeah! On y va go!!!

SunHell commença a trottiner a cote de son frère, il était si heureux de les avoirs enfin rencontrer.

(FIN XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)   Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))
» Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)
» Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]
» Kamiero fils de Kiba et de Lulabelle [fini]
» SunHell Fils De LulaBelle & Todoky... Un Batard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: