Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeune museau libre [pv caramel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune museau libre [pv caramel] Empty
MessageSujet: Jeune museau libre [pv caramel]   Jeune museau libre [pv caramel] EmptyLun 19 Juil - 22:19

la journée s'était passé des plus ordinaire, je m'étais promenais toute la journée faisant quelques pause de temps en temps en endormant sous un arbre, j'avais pris soin d'éviter les loups dont je ne supporter plus beaucoup la compagnie, a quoi bon bavarder avec eux c'est si n'est que pour parler de bagarre ou de futile amusement et conquête...tout cela ne m'intéressais pas je préférais de loin ma solitude. Le soir approcher et le soleil faisait son spectacle comme tout les soir, quoi que il n'étais pas encore prés a ce couché il illuminait juste le ciel de ses belle couleurs orangée.
Je me coucha et regarda le ciel d'un air mélancolique, je ne m'étais pas envoler une seul fois aujourd'hui, j'avais décider de garder la puissance de mon pouvoir pour les occasion importante car plus rien n'était sur de nos jours, je ne faisait confiance qu'a mon clan et encore...
Je releva mon nez et sentit une présence...on dirait une leafegon .. je n'avais plus envie d'éviter qui que ce soit, après tout nous sommes en pleine soirée et puis nos clan son en alliance.
Je tend mes oreille bien haute et regarda la forme qui s'approchait, ce n'était pas un loup mais plutôt une louve d'une couleur que je n'avais pas souvent vu, elle avait des yeux étrangement vert, je ne l'avait jamais vu par ici.
« Bonsoir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune museau libre [pv caramel] Empty
MessageSujet: Re: Jeune museau libre [pv caramel]   Jeune museau libre [pv caramel] EmptyJeu 22 Juil - 19:42

[ Désolée pour le temps de réponse =X ]
Caramelle s'était levée assez tard auourd'hui. Une belle journée s'anonçait. La louve brune aux magnifique yeux vert encore plus brillants que deux émeraudes s'étira lentement et bailla à s'en décrocher la machoire... Sans s'en retirer tout la grâce qu'elle possédait en elle. Lorsqu'elle se mit à marcher, de nombreuses têtes masculines se retournèrent alors sur son passage, sifflant son passage pour certains loups qui voulaient se faire remarquer. La magnifique louve gracieuse ne répondait que d'un magnifique regard sublime et d'un fin sourire qui à vous faire tomber net sur le sol. La belle louve marchait silencieusement... Elle eut soif. Alors, elle se dirigea vers le lac d'un pas vif, mais toujours aussi souple et aussi gracieuse qu'à son habitude. Elle lappa doucement l'eau du Lac avec délice. Une fois rasasiée, elle se mit en marche pour aller chasser. Une hirondelle? Une biche? ... Elle verra bien. La louve, une fois arrivée, elle chassa un lapin et le dévora. Après, elle fit une belle sieste et se réveilla en fin de soirée. Elle trouva une louve blanche, bleue et noire...
« Bonsoir.. »
Caramelle releva la tête qu'elle avait gardée basse jusque là :
- Bonsoir ...
Souffla la jolie louve en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune museau libre [pv caramel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaé, une jeune Wateriox
» Présentation d'un jeune loup
» Une Skyfire [libre]
» Personne ? [Libre]
» Angela [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: