Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Angela [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Angela [Libre]   Angela [Libre] EmptyJeu 16 Juin - 21:41

[attention, peut choquer j'ai inventé ça sous la douche xD À vous de voir si vous voulez venir <3.]

Je vis dans une ville. Une ville oubliée, dans une contrée oubliée... J'ai 19ans... Plus personne ne sais que j'existe... C'est tant mieux. Cette ville a été pendant longtemps le centre d'études scientifiques et chimique. Ça explique peut-être ce que je suis... Dans cette ville, il y a des gens normaux... Et des... Mutans ? Enfin, c'est ce qu'on dit. Ça fait un an que j'erre et je n'ai jamais rencontré un semblable... Je suis perchée sur le toit d'une maison et je cherche une proie... Qu'ais-je donc d'anormal ? Ça à commencé quand j'ai eut mes règles... A quinze ans. Je suis restée alité pendant plusieurs semaines. Mon dos me faisait horriblement souffrir, je ne pouvais plus bouger... Puis un beau matin j'ai réussit à me trainer à la salle de bain. J'étais seule à la maison. Quand j'ai vu mon reflet, j'ai hurlé... J'avais deux os dans le dos... Je muet. Je devenais un monstre. Pourquoi moi ? qu'avais-je bien pus faire pour mériter ça ? Rien, surement comme tous les autres... J'avais des ailes. Et je devais absolument les cacher. Alors, dès que j'étais seule, je prenais une lime et un sécateur. Et je me les couper. Vous savez... Les ailes c'est comme les griffes des chiens... Ça contient des nerfs dedans. Et ça fait horriblement souffrir de ses les couper. Je me demande encore comment mes voisins on fait pour ne pas m'entendre hurler. Mais ce n'est pas le plus horrible de mon histoire... J'ai réussit à tenir comme ça trois ans. personne ne remarquait rien. J'avais des amis, une famille aimante, un copain (bon ok il ne m'avait jamais vu nue) d'ailleurs je me débrouillée toujours pour ne pas mettre de "dos nu" ou me mettre en maillot de bain. J'avais réussit à cacher ça au monde entier. Et puis est arrivé le drame. Un accident idiot. De voiture. On était avec ma mère. On s'est engueulées pour une connerie... Et on à eut un accident. Elle a survécut, heureusement. Pas moi. Je suis morte... L'année dernière en fait... Je suis morte oui. Alors pourquoi je vous parle ? Bonne question... Si j'étais dans un film d'horreur, qu'autre fois, j'affectionnais, je pourrais me qualifiée de "zombie"... Quoi que. non. J'ai toute ma raison. Et je ne vit pas que pour manger des humains. Mon corps a muté. Mes canines se sont allongées, comme si j'étais un vampire. Car oui je me nourrit de sang et de chaire. peut importe laquelle, du moment que c'est encore vivant et gigotant quand je me nourrit... Mes canines sont plus longues donc. C'est pour mieux trancher la chaire. D'ailleurs, elles m'empêchent de fermer ma bouche totalement. Parlons de moi, puisque je semble vous intéresser. Je suis... Cadavérique. Mon teint balance entre le blanc et le vert. Mes cheveux sont blonds. Voir châtain. Enfin je ne sais plus ça fait un an que je vit dans la rue, je n'ai pas pu m'occuper de mon hygiène. Et comme je n'ai pas d'hygiène je me décompose... Ma jambe droite n'a presque plus de peau. Si on me retire mes habits on pourra voir ma chaire à vif. Mais ça ne me fait pas mal. Mes ongles sont des griffes accerés et si je me gratte trop fort je déchire ma peau et mon corps. C'est pour ça que ma gorge, au niveau de mon sein droit est creuse, on peut voir mes os, et quelque un de mes organes. enfin le trous n'est pas si grand. Et oui, je ne suis que pourriture... C'est "ma vie" ? Suis-je destinée à être un squelette ? Où ma décomposition va-t-elle s'arrêter ? Je crois que ça se stop. Mais je ne suis pas sure. La seule chose chez moi qui resplendit, se sont mes ailes. Je les ai tellement coupée, qu'elles ont repoussée très vites. Maintenant elles ont atteint le summum de leur évolution. Elle sont belles. Mais pas blanche. Ni noire d'ailleurs. Non elles sont marrons, d'un beau marron, comme les aigles. Et lorsque le printemps arrive, des plumes bleue et vertes apparaissent. Comme si c'était la saison des amours. Je ne suis pas sure de pouvoir porter un enfant. Mais en général, au printemps, c'est là où je deviens la plus dangereuse. enfin je crois. Ben oui, je n'attrape que des victimes humaines, et de sexe masculin.Et je les viole, avant de les dévorer vivants. Oui je suis un ange. Mais l'ange de la mort. Mon prénom ? Vous allez voir, ça crève d'ironie et de cliche. Je m'appelle Angela...

Le printemps est passé. Heureusement pour vous. Je vais bientôt avoir vingt ans. Je suis perchée sur un toit. Je regarde le monde. Je regarde les gens aller au Pub, en boite... Faire la fête, discuter dans les rues. Et moi j'ai faim. Mon corps gronde et me dit de me jeter sur le premier crétin qui sera seul. Seulement je n'ai pas envie de tuer. Pas un humain. Pas ce soir. J'étire mes ailes, je les caresse. Elles sont douces, j'aime cela. Je ne suis pas encore très à l'aise en vol. Je sais voler. Aller vite, décoller. Mais je ne suis pas très douée pour atterrissage, et les piqués. Je vis la nuit... J'entends parfois les humains, les ados en général, se dirent qu'il y a des mutants dans cette ville. Où ça ? J'aimerais bien les trouver, j'aimerais bien... J'aimerais ne plus être seule. Seulement je ne suis pas sure que j'arriverais à contrôler ma faim. Qui me dit que je ne les mangerais pas ? Rien. Peut-être le savent-ils. Peut-être ont-ils peur de venir vers moi. Je fixe mon pantalon noir. Il me moule les cuisses et il est plus large aux chevilles. Il couvre mes bottes dont le talon commence à ce limer. Mon t-shirt à la base était blanc... Maintenant... il est vert, marron, gris, noir. il a prit les teintes des endroits où j'ai pu dormir. Je soupire. J'aimerais une vie sociale. Mais maintenant je ne peut plus rien faire. Mon corps se décompose. Et mes ailes sont plus hautes que moi. Quand le les déplie elles font bien deux mètres de longueur, chacune. Moi je fait à peine un mètre soixante quinze. Et puis ma famille et mes amis me pense morte. Ce qui me manque le plus, c'est mon copain. L'amour. J'aimais ce sentiment... Au début, j'allais le voir dormir. Mais quand j'ai rêvé de moi, entrain de le dévoré, j'ai toute suite arrêté... Pour sa survie. Non je ne suis pas cruelle et cupide. J'essaye juste de survivre. Et en général je ne mange pas d'humain. Sauf au printemps... Je devient incontrôlable... En général de m'exile de la ville. Mais je finit toujours pas y retourner. Il faudrait m'enfermer pendant cette saison. Mais personne ne me connait. Personne ne sait que j'existe. Et pour cause, je finit toujours mes cadavres, jusqu'à l'os. Un chat passe. J'ai faim ! Horriblement faim. Je me redresse et je marche de toits en toit. Quand j'étais humaine, j'étais une adéptes des sports extrême. Le parcours, les arts martiaux. Et je n'étais pas mauvaise. Il met facile maintenant de parcourir la ville sans mal. surtout que si je tombe : je peux voler. Bref. Je n'ai jamais de problème. Personne ne me voit. Je suis discrete, et rapide. Même les talons e mes chaussures sont devenus silencieux. Je remet ma veste sur moi. Je l'ai trouvée dans le dos pour laisser passer mes ailes. tout comme mon t-shirt. Et avec un pareil plumage, je ne peux même plus mettre de soutient-gorge. Bah ? Et alors ! Tout le monde s'en fiche... Je repense à mon ex... J'aimerais bien me mettre dans ses bras,. qu'il me cajole, qu'il me réconforte... Comme avant. Mais là, si je vais le voir, il va hurler. Il aura peur, et moi, je finirais par le dévorer... Je frémis. Je marche, dans un silence presque religieux. Il me faut une proie. Ou un événement pour me faire oublier ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela [Libre]   Angela [Libre] EmptySam 18 Juin - 0:35

Je m’appel Kyle, je vis dans une petite ville, reculer de tout. J’y suis venue car c’est mon lieu de naissance et a se qu’il parait il y aurait d’autre comme moi, des mutants. Cela ne fait pas très longtemps que j’y suis revenu mais je n’ai toujours pas trouvé de gens comme moi. Je suis, oui on pourrait dire différent. Mais avant de vous expliquer ma mutation je vais vous parlez un peu de moi…

Je suis né dans se petit village il y a une centaine d’années (j’ai découvert que mes cellules vieillissait moins vite je ne sais pas qu’elle est mon espérance de vie :s), et j’étais bien normal. C’est ver l’âge de 7 ans que j’ai commencé à muter. Mes ongles se sont affuter mes dents ont allongé et son devenues pointues. Mes oreilles aussi son devenu pointue bref j’avais l’air un peu bizarre :/. Maintenant et bien j’ai la peau très dure des griffes, des dents pointues, mes oreilles, une queue de….chien ?e t eux je semble être un mélange de plusieurs créature. Chien, chats et autres. Mes bras sont très musclés, mes jambes aussi d’ailleurs. Je suis très silencieux et presque incontrôlable. D’ailleurs j’ai quitté la maison parce que j’ai tué ma sœur…J’ai voyagé dans mes moments plus lucides (sois quand j’ai mangé, parce que sinon je suis une vrai bête sauvage). J’ai découvert le monde et finalement j’ai entendu la rumeur de mutant c’est pour cela que je suis revenu dans se misérable village en espérant trouver les miens.

Ce soir la j’étais en mode chasse, disons que je n’ai plus aucun scrupule à tuer des humains pour me nourrir. Je me promenais sur les toits à l’affut d’une bonne proie m’agrippant au rebord avec mes griffes. J’ai alors vu cet homme qui semblais se diriger ver une petite ruelle tout seul… Un sourire fendit mon visage dévoilant mes dents affutées comme les lames de rasoir. Je me mis à suivre cet homme comme une ombre. Il arriva au bout de la ruelle il semblait attendre quelqu’un… J’espérais bien qu’un autre allait venir… Au bout d’un peu d’attente je le vis s’endormir…Peuh un ivrogne surement. Ils goutent moins bon, mais j’avais si faim…Je suis descendu discrètement du toit et quand l’ivrogne c’est retourner en se réveillant je l’ai tué avant qu’il pousse le moindre cri, d’un coup de griffe. Enfin rassasier je pu me mettre à penser. Je voulais me mettre a la recherche de d’autre comme moi cette nuit la. Vous savez malgré mon état je suis un scientifique alors pendant que je recalculais le nombre d’année de vie qu’Il me restait je me mis en route. C’est en sautant de toit en toit que j’ai remarqué cette silhouette un peu bizarre sur le toit. Mais qu’avais t-elle de bizarre, c’est en me rappelant les critères humain que j’ai remarqué les ailes dans son dos. Des ailes?! Cela signifiait que c’était une mutante! Content mais méfient je me suis dépêcher d’aller voir, en me rapprochant j’ai remarqué que s’était une femme. Je me suis rapprocher doucement ne voulant pas l’effrayer, elle ne semblait pas m’entendre concentrer sur quelque chose. Un chat a se qu’il m’a semblé, elle devait être assez désespérée pour chasser un chat, peut être de savais t-elle pas chasser? Je me suis reculer dans l’ombre pour l’observer un peu, une chance que j’avais mangé sinon je lui aurais sauté dessus. Mon nez senti une légère odeur de… pourriture? Et son teint si cadavérique serais-ce une morte vivante mutante? Continuant de l’analyser sous toute ses coutures je me suis rapprocher un peu par curiosité sans bruit. Je voulais lui parler mais j’avais peur, peur de sa réaction. Je suis assez grand en plus de ma mutation et mes yeux brillent dans le noir. De plus j’étais caché dans l’ombre. Je me suis donc avancer pour la saluer :

Bonjour, la nuit est belle n’est-ce pas?

Je la regardais toujours un peu cacher par l’ombre espèrent qu’elle ne réagirait pas mal. Être un mutant signifiait vivre cacher voir quelqu’un peut faire assez peur. Mais j’avais bon espoir qu’elle ne voudrait pas me tuer et si… et bien je savais très bien me défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela [Libre]   Angela [Libre] EmptyDim 19 Juin - 6:37

Je suis là. Sur ce toit. Perdue dans mes pensés. Dans mon passé. Mes souvenirs. Mes amis, ma famille, mon amour... Ma vie. Je suis morte. Trop tôt c'est vrai. Mais ce n'était pas une raison pour revivre. Une question me tourmente. Quand on avait identifié mon corps... Quand on avait voulut m'enterrer... On avait du voir mes ailes.. ? Je frémis. Mes ailes. Je les aime tellement maintenant. Je me demande comment j'avais pu, aussi longtemps, trois ans, m'en passer, et me les limer. Ha oui. C'était à l'époque où j'étais en vie.

Mon estomac gronde furieusement. Je pose ma main dessus. J'ai besoin de chaire, de chaire fraiche. Mais rien ne traine dans les rues. Si seulement je pouvais mourir pour de bon... Je soupire, et je passe ma langue sur les canines, trop longues. Je regarde la ville. Je regarde l'horizon... Je regarde le monde. Il me semble vaste et minuscule en même temps. Mais où se cache donc ces mutants ? Et qui me dit qu'il y en a vraiment ? Cette ville n'est pas si grande ! Et j'en fait le tour tous les soirs. Cela dit, c'est pour manger... Je n'ouvre peut-être pas assez l'œil ?

Une voix s'élève. Si mon sang n'avait pas coagulé, il n'aurait fait qu'un tour. Je gronde, je me retrouve vivement. Oui... J'ai énormément de réflexe. Ça change des zombis que j'ai pu voir dans les films. Qui sont plus lent qu'un escargot. J'ai faim ! Cette voix ! Je vais déchiqueter son propriétaire et me délecter de ses tripes ! Ho oui ! Mon corps gronde d'envie. Mes griffes sont prête à lacérer la chaire. Elles sont capable de briser du diamant. Mes canines elles aussi sont prêtes. Je n'ai même pas comprit ce que m'avait dit le propriétaire de cette voix. J'écoute juste mon estomac qui me dit de le dévorer. TOUTE SUITE.

C'est ce que je vais faire. Mais mes yeux détaille l'inconnu. Et ma faim s'évapore. C'est maintenant le cadet de mes soucis. Je fixe l'homme. Il est étrange. Mon attitude n'est plus agressive. Je le fixe, intensivement. Je frissonne. Je regarde ses oreilles, ses crocs, ses griffes... Sa... Sa... Queue ? Ses yeux brillants. Je penche légèrement ma tête sur le côté et je laisse échapper de ma gorge un léger gémissement. Je le regarde. Je le détaille. C'est un mutant. Lui aussi... Pourquoi ne l'avais-je jamais vu avant ? Franchement, je n'en ai aucune idée. Je suis même persuadée que je rêve. Non. Ça ne peut pas être vrai.

Il faut absolument que je le touche. Mais pour ça il faut que je montre, que je n'ai pas de mauvaises attentions. J'écarte mes ailes, et le les laisse tomber vers les sol, en pliant légèrement les jambes et en baissant la tête. C'est un signe de soumission. Et de paix. J'espère qu'il comprendra que je n'ai aucune envie de me battre. Je me redresse doucement et je le regarde. Puis je m'approche sans geste brusques. Ça me gratte le cou. Instinctivement, je me gratte et je regrette aussitôt mon geste. Je retire ma main et je fixe les quelques bouts de chaire qui se sont accrochés à mes ongles.

Je m'en débarrasse puis je m'approche de Kyle. En fait, je vais jusqu'à me planter devant lui. Je l'observe. Sous toutes ses coutures. J'en fais le tour. Doucement. Et je me remet devant lui. Il faut que je vérifie. J'approche un peu mon nez de son cou et j'hume délicatement son odeur. Il sent bon. Je suppose que ce n'est pas mon cas. Je frémis et je le regarde avec curiosité. Je détaille son visage. Et une lueur de joie passe dans mes yeux. J'hume de nouveau son cou, et j'approche vraiment doucement, mes mains de ses bras. Je les pose dessus.

Il est consistant, et donc, par pure logique, bel et bien vivant. Je suis heureuse. C'est un mutant. Comme moi. J'ai un petit sourire et je lui caresse les bras. Puis je glisse mes mains sur son torse et ses hanches. Et je regarde sa queue avec intérêt. Sa queue, de chien... Je tends mes doigts et je l'effleure. Puis je fais de même avec ses oreilles. Un sourire éclatant s'installe sur mon visage. Et je lui lèche doucement la joue pour lui dire à quel point je suis d'accord avec lui : la nuit est belle.

Je pourrais parler oui. Mais... Mais ça fait deux ans que je n'ai pas dit un mot. Je ne suis pas sure... Mais pas du tout, que j'arriverais à dire quelque chose. Et puis... Mes canines sont trop longues. Elles m'empêchent de fermer la bouche. Je suis sure que je zozoterais avec ça. Si je ferme la bouche, je vais me transpercer la lèvre du bas. Non merci. J'essayerais de parler, s'il le souhaite vraiment. Mais je sais bien gérer la « parole par le geste »....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela [Libre]   Angela [Libre] EmptyMer 22 Juin - 0:04

L’autre semble entendre mes mots puisque qu’elle se retourne vivement. Elle semble affamée et je semble faire un bon repas. Frustré de sa réaction je me mis à grogner mon instinct animal reprenant le dessus. Puis sa faim sembla s’évaporé, elle sembla être soumise se qui me fit arrêter de grogner. Mes instinct encor la j’ai panaché ma queue pour lui montré que j’étais le plus fort. Reprenant mes esprit je l’ai regardé venir toute soumise ver moi. Arriver elle se mit à me humer le cou se qui me donna de Legé frisson dans le dos tant je n’y étais pas habituer. Elle semblait trouvé que je sentais bon je me mis a espéré qu’elle ne se remette pas à vouloir me manger. Puis elle fit glisser ses main sur mes bras elle semblait toute heureuse, moi je frissonnais de plus belle. Je l’ai humé au passage curieusement elle ne sentait pas vraiment la pourriture plus une odeur de terre riche. Puis elle me lécha la joue surement pour acquiescer, je me suis alors demander : Pouvait-elle parler?

-Alors gente dame, pouvez vous seulement parler? Si non c’est correct je comprends bien les gestes.

Je lui ai alors caressé la joue pour lui faire comprendre que cela ne me dérangeait pas du tout si elle ne pouvait pas parler. J’étais bien trop content pour être bloqué par un simple petit rikiki problème de se genre. Par contre une chose me préoccupait je voyais bien qu’elle se décomposait, une question me vin à l’esprit : Combien de temps allait-elle pouvoir survivre ainsi. Si elle voulait bien je me disais que je pourrais peut être tenté de trouver un remède a cet état embêtant.

Alors, belle demoiselle, il me serait utile de savoir votre nom que je puisse en mettre un sur ce beau visage.SI vous n’arriver pas à me le dire peut être pourriez vous me l’écrire? Je possède un crayon.

Je regardais ses ailes qu’elle magnifique mutation, sublime même. Contrairement a la mienne mais bon cela ne semblais pas trop déranger la demoiselle devant moi. Mais malgré ma mutation je pense que l’on pouvait me considérer comme un assez beau garçon. Habile avec les femmes j’aurais pu en charmer plus d’une si ce n’avais pas été de cette mutation. Je me consolais toujours en me disant que peut être qu’une mutante voudrait de moi un jour, si je les trouvais. Et ce jour la une partie de mon rêve se réalisait parce que j’avais fait le premier pas j’avais trouvé un mutant, ou plutôt une mutante. En regardant je me dis que la prochaine étape serais de lui trouvé de nouveau vêtement ils étaient vieux, cela lui ferais du bien. Lui faire prendre un bain aussi en faisant attention a sa peau bien sur. Peut être que cela aiderais a son était de décomposition. Je voulais faire connaissance avec elle, je voulais qu’elle reste avec moi, je ne voulais plus être seul…
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela [Libre]   Angela [Libre] EmptySam 25 Juin - 0:31

Étrange chose... Étrange créature en face de moi. Je me « soumet » par respect, ou juste pour ne pas qu'on se batte. Et lui... il fait son fier. Il croit vraiment qu'il peut me battre ? Ho il a de la chance. Tellement de chance que le printemps soit fini ! Je frissonne en imaginant son corps en lambeaux. Violé, et dévoré vivant... Mais heureusement, nous ne sommes pas le printemps. Et ainsi je peux l'observer. De mon pleins gré. Je frémis et je le fixe intensément. J'aime tout chez lui. Mais c'est seulement parce qu'il est aussi un mutant. En quelque pas je suis prêt de lui. Je le hume. Je m'enivre de son odeur. Et en même temps je l'analyse, puis je hurle à mon corps de ne jamais dévoré le porteur de cette odeur. Je ne sais pas si ça va marcher. Mais j'essaye. L'avenir nous le dira.

Il frissonne à mes caresses. Je trouve ça... Réconfortant, ou... Je ne sais mais. Mais j'aime. Je crois qu'il hume aussi mon odeur. Je soupire doucement d'aise. Je suis bien. Et il parle. J'écoute sa voix. Je pose mes yeux dans les siens et je l'écoute attentivement, je mémorise les sons qui sortent de sa bouche. Il me dit que ça ne le dérange pas si je ne parle pas. Il dit qu'il comprend mes gestes. Tant mieux. Comme ça, je n'aurais pas à me casser la tête pour essayer de lui faire comprendre quelque chose. Je le dévisage. Je sais parler oui. Enfin je savais parler. Je ne suis plus très sure de savoir le faire mais bon. J'essayerais un jour peut-être.

Il caresse ma joue. Je crois que je gémis doucement. Depuis combien de temps ne m'a-t-on pas fait ça ? Je me sens bien là. Je ferme mes yeux et je pose mon front sur son épaule. C'est bon d'être avec un autre être vivant. C'est bon... si bon d'avoir un peu de tendresse et d'amour, même en étant une créature horrible. Je reste ainsi un moment. Je ne bouge plus, je suis bien. C'est agréable. Je ressens d'anciennes choses que je n'ai pas connu depuis longtemps. La joie. Le bien-être... J'aime ça. Évidement, ce sont des douces sensations agréables...

C'est alors qu'il ouvre la bouche. Pour me demander mon prénom. Il me lance que si je ne peux le dire je n'ai cas l'écrire. Je ris. Mon rire n'est pas beau,ça fait deux ans que je n'ai pas ris. La dernière fois que j'ai rit, un bout d'un de mes organes est ressortit. Mais je rit quand même, à sa stupidité. Si je ne sais plus parlé, je ne sais plus écrire non plus. Mon rire rauque, s'étouffe, je tousse et je crache quelque chose par terre. Une substance noire et visqueuse. Je crois que c'est une partie de... Non en fait je n'en sais rien. Je ne distingue que des cailloux de sang coagulés...

Je me redresse et je m'écarte de lui. Je montre mes crocs. Je n'ai jamais aimé mon nom. Ni en temps que vivante, et encore moins en temps que morte. Alors ce n'est pas pour le crier à qui veux l'entendre. Je recule. Un grondement sauvage monte dans ma gorge. Je gronde après lui. Je suis vexée, fâchée, j'essaye de lui dire de se mêler de ses ognons. Qu'il ne me doit rien et moi non plus.

Mon estomac gronde, une lueur démente passe sur mon visage. J'ai faim. Je crève de faim ! Il est la proie idéale. Je suis prête à bondir dessus et à lui lacérer le ventre pour me délecter de ses tripes encore chaudes. Mais au moment de lui asséner un coup bas pour le mettre au tapis, mon odorat capta son odeur. Et j'avais interdit à mon corps de toucher le porteur de cette odeur. Je n'étais pas sure que ça marcherais. Maintenant je le sais. Ça marche. Je recule. Je vais au bord du toit. Et je lui lance un regard mauvais, et provoquant du genre « je te défie de me suivre ». Je montre mes crocs dans une grimace à mi chemin entre un sourires adique et un doux sourire.

Mes jambes me guide toute seule. Je fais des bond vertigineux entre les toits puis je déploie mes ailes pour atterrir plus souplement. Je parcours la moitié de la ville. Mais j'ai trop faim, et aucune odeurs ne vient me chatouillé les narines. Je saute du toit de l'immeuble où je suis à un super marché. Mais la chute est top longue et j'ai mal anticipé... Je retombe sur ma cheville droite qui craque. Je m'écroule. Mais je n'ai pas crié. Je n'ai pas mal. Je n'ai plus mal, je ne ressens plus aucune douleur en fait.

Je gronde, comment ais-je pus me laisser avoir aussi facilement ? Aah ! Ma jambe me gratte, et j'ai la cheville totalement tordue. Il faut que je me « répare ». Je retire mes bottes, puis mon pantalon. Je regarde ma jambe droite, qui n'a plus de chaire. L'air la rend sensible. Ça me gratte de plus en plus. Mais je dois remettre ma cheville en place. JE la regarde. Trois os ressorte sur le côté. Je les effleures, j'appuie dessus. Puis j'attrape mon pied à deux mains et je tord ma cheville dans l'autre sens. Elle se remet en place, dans un deuxième craquement. Je test si tout marche bien c'est bon... Je peux reprendre ma course est chercher une proie. Mais j'ai faim trop faim. Je regarde mes mains, couvertes de sang coagulé et je les lèches. C'est bon...

Je frissonne... J'ai trop faim et il n'y a rien dans le coin. Rien sauf ma jambe qui me tends les bras. Jeu de mot idiot, je l'avoue. J'attrape ma jambe et je mange ma chaire. C'est pas très bon. Mais ça me rassasie un minimum. J'arrache la viande de mon mollet et je m'arrête brusquement en voyant mes os. Bon sang ! Je suis folle. Une odeur... Je me redresse, je vais au bord du toit, je regarde. C'est une enfant... A l'aube de sa vie... Qu'est-ce qu'une enfant fait là, sans personne à cette heure de la nuit ?

Non ! Je ne dois pas la manger ! J'hume l'air je chercher une autre odeur. Mais seule celle de la gamine me revient. Tant pis. Je du toit. Elle me regarde. Elle me demande si je suis la fée des dents... Je gronde... Je préfère manger ma nourriture lorsqu'elle est vivante, mais elle, je la tue avant. Je l'égorge. Et je la mange entièrement. Ses os craque sous mes dents. Je me dégoûte. Mais le fait que mon estomac soit plein me réconforte. C'est... Une étrange sensation. Je retourne sur le toit du super marché. Je soupire. Les aliment qu'il contient ne peuvent pas me rassasié. Sinon j'y serais aller. Plutôt que je tuer cette enfant... Je me rhabille. Puis je déploie mes ailes et je remonte tout en haut de l'immeuble.

Je tombe sur le dos et je fixe le ciel. J'aimerais pleurer. Mais je n'ai plus de larme. Je suis un monstre. Je devrais me tuer... Je regarde la lune. J'ai envie de la rejoindre. Je soupire et je me met sur le côté, puis je me relève un peu, pour permettre à mon aile, sous moi, de s'étendre derrière mon dos, avec sa semblable. Je pense alors à cet étrange homme. Je ferme les yeux. Et j'imagine que je suis dans ses bras, et qu'il pose ses mains chaudes sur mon corps froid. Mais je doute, s'il m'a suivit, qu'après ce qu'il viens de voir, il n'ai envie de s'approcher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela [Libre]   Angela [Libre] EmptySam 25 Juin - 1:37

Elle riait c’était presqu’un miracle pour moi d’entendre un rire je n’avais presque pas entendu de rire dans ma vie et je me mis à sourire a mon tour. Mais au moment ou elle entend le mot nom on dirait qu’elle ne veut plus rien savoir de moi. Elle s’éloigne et se met à grogner. Elle semble vouloir me manger puis elle se détourne et se mets à sauter de toit en toit. Ne pouvant m’en empêcher je cris :

-Non attend ne t’en vas pas, ne me laisse pas tout seul.

Je repense au sourire bizarre qu’elle m’a lancé et je décide de la suivre. Je n’allais tout de même pas laisser aller la seule mutante que j’ai trouvée. La voyant sauter de toit en toit un sourire fendit mon visage. Elle n’était pas la seule à pouvoir faire sa. Et même si je la perdais de vue je pouvais toujours suivre son odeur. Je me mis à courir sur les toits en suivant sa trace, son trajet était erratique elle cherchait visiblement quelque chose qu’elle ne trouvait pas. Sautant avec agilité pour la suivre. Elle s’arrêta plus loin et sauta d’un toit le crac que j’entendis me donna un frisson elle s’était surement brisé quelque chose. Tapis dans l’ombre j’entendis un second crac surement quand elle avait replacé le membre brisé. Pourtant n’importe qui auraient crié en se replaçant un membre et je n’avais pas entendu de cri.

D’où j’étais tapis je la vie se relever elle semblait capoté un peu surement affamé. Puis je senti la subtile odeur d’un enfant une petite fille. Et je ne du pas être le seul puisque qu’elle se dirigea ver la source de l’odeur. Puis peut longtemps après la subtile odeur de la petite fut remplacer par l’odeur de sang. Je me dis alors : Bien maintenant qu’elle a mangé elle sera plus raisonnable, dommage que la petite en aie payé le prix mais c’était nécessaire.

Je me suis alors dirigé ver l’odeur de sang et me suis accroupi au dessus observant la jeune femme manger. Je me demandais bien quel âge pouvais avoir la jeune femme une vingtaine d’années? Ou vieillissait-elle comme moi très lentement? Ne attendant qu’elle finisse de manger la petite fille je me mis à réfléchir. Allait-elle encor s’enfuir si je m’approchais. J’avais pris ma décision quoi qu’il arrive j’allais la suivre partout.

Quand elle eu finie de manger (d’ailleurs il ne restait que les os de la petite, elle devait avoir vraiment faim OO) elle remonta tout en haut de l’immeuble. Moi qui était plus bas j’ai du escalader une petite partie de mur pour me rendre a sa hauteur. Elle était coucher la et fixais le ciel en silence comme si elle voulait partir disparaitre, pleurer? Une idée me vin et si elle voulait vraiment mourir. Non je ne pouvais pas simplement la laisse mourir ou un truc du style elle était la seule que j’avais trouvé, il était inacceptable qu’elle disparaisse ainsi!

Elle pendant que je ruminais mes idées noires se mis a gigoté pour placer convenablement son aile. Puis elle semblait se perdre dans ses pensé que j’espérais non suicidaires. Elle devait penser que je l’avais complètement laissé tomber que j’avais peur d’elle et bien j’allais lui prouver qu’elle avait tord que j’allais rester avec elle. M’approchant doucement d’elle pour ne pas l’effrayer je suis allé m’assoir à coté d’elle. Je la regardais pendant qu’elle semblait perdue dans ses pensé et lui dit;

-Tu sais chasser est normal, les humains tu ne dois pas avoir peur de t’en servir pour te nourrir ils ne sont pas comme nous. Il n’y a rien de mal a ça.

J’avais modulé ma voie pour qu’elle soit douce et agréable à entendre.

-Même les enfants, tu ne doit pas voir pitié d’eux c’est la loi du plus fort et entre toi et le petit humain tu es la plus forte…
Je l’ai soulevé pour l’assoir sur moi même si je savais que sa réaction serait probablement mauvaise. J’avais refermé mes bras sur elle pour tenter de la réconforter mais on voyait bien que je n’étais pas un habituer des câlins. Je lui ai alors chuchoté a l’oreille.

-Quoi que tu fasses aux humains, je m’en fou, je serai toujours la si tu as besoin de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela [Libre]   Angela [Libre] EmptySam 25 Juin - 6:11

Je suis couchée. Je pense a rien. Ou plutôt je pense à ce mutant. Je me dit qu'il ne reviendra pas. Pourtant, je sens soudainement une présence. Puis une odeur. Son odeur. Je frémis, je ne bouge pas. Je fais la morte. De toute façon je suis morte. Ha oui c'est vrai ça ! Je suis morte ? Et comment peut-on tuer une morte ? Comme dans les films de zombie ? En me faisant exploser la cervelle ? Hum, c'est à voir. Je le sens. Il est là. Tout près. J'ai envie d'ouvrir les yeux pour contempler encore son étrange mutation. Mais je ne fait rien. Non rien du tout.

Il parle. Je l'écoute. Il n'a pas tout à faire tord sur ce qu'il dit. En fait si un humain armé me croisait, il ne se poserait pas de questions. Il me tuerais. Moi... Le monstre. Je soupire. Ils ne sont pas comme nous ? Non. Nous ne sommes pas... Ou plus comme eux. C'est nous les « choses »... Sa voix est douce. J'aime l'entendre. C'est peut-être aussi, parce que c'est la première personne qui me parle, après deux ans de silence ? Je ne sais pas. En tout cas j'aime sa voix.

Soudain ! Je me sens attrapée et bougée. Je grogne légèrement, et j'ouvre les yeux. Je ne suis pas habituée à tant de contacte ! Je frissonne. Je suis sur lui. Sur ses genoux plus exactement. Je le fixe un moment sans savoir quoi faire. Puis finalement je m'installe bien, et j'enlace son torse avec mes jambes. Puis je pose ma main sur sa joue. Il me serre, il est hésitant, mais je m'en moque. J'aime ça... J'aime qu'il me touche, j'aime être contre lui.

Je lui lèche délicatement la ligne de la mâchoire, et je frissonne. Je suis bien. Je lui enlace la nuque avec mes mains puis je pose mon front contre le siens en le fixant dans les yeux. Je n'ai pas faim. Je suis rassasiée. Il ne risque rien. Je peux rester ainsi, le reste de la nuit. Je déploie mes ailes puis je nous entoure avec, ça fait plus intime... Plus... Plus je ne sais pas. Mais j'aime cette ambiance. Décidément je trouve cette soirée merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela [Libre]   Angela [Libre] EmptyJeu 21 Juil - 18:01


  • « Je m'appelle Yuki. Je n'ai pas de nom de famille, du moins, je ne m'en souviens plus, et je m'en fiche éperduement. Je suis née il y a longtemps... Très longtemps. Trop longtemps peut-être, même. Je ne sais plus. Je sais juste, que cela fait bien trop longtemps que je arpente cette terre sans jamais trouver ce que l'on appelle " Le Repos Eternel ". Bien que je sois née il y a si longtemps; car il y a bien des siècles que je suis née; j'ai gardé un physique jeune, celui d'une jeune fille de quatorze ans environs. Mes cheveux sont longs, lisses, d'une couleur noire aux reflets rougeoyants. Mes yeux ont régulièrment changé de couleur depuis que je suis née; je ne sais pas trop pourquoi. Autrefois, ils étaient bleus ciel. Puis, ils sont devenus vert, puis orange, et même Rose. Mais à présent, ils se sont stabilisés sur leur couleur; et ils ont gardé une couleur argentée scintillante, comme des étoiles. Enfaite, j'ai un physique avantageux... ce qui me permet de me nourrir plus facilement d'ailleurs... Enfin, j'avais un physique avantageux. Je suis toujours pas mal, mais je suis maigre à présent, et mes côtes sont perceptibles. Surtout que mon tee-shirt est très court, noir comme la nuit, déchiré jusqu'à mon diaphragme. Un short, déchiré évidement, avec une jambe un peu plus longue que l'autre; autrefois s'était un pantalon mais avec les combats... Oui, je combats. J'ai été dressé pour à un moment de ma vie. Il y a longtemps de cela, j'ai été capturée pour combattre dans des arènes; c'est là que j'ai appris à combattre, et où mon insinct de survie s'est développé... Et où j'ai appris à controler pleinement mes pouvoirs. Ceux de se transformer en Loup, en Guépard et en Cheval; ainsi que la maitrise du Feu. Enfin, je m'étais enfui. Et j'ai continué ma vie, me nourrissant du sang et de la chair d'êtres humains et de divers animaux ou créatures étranges... Pour finalement arriver dans un lieu où peu de créatures étranges comme moi vivaient. Enfin. Car oui, je suis très solitaire, je n'aime pas trop la compagnie des autres, j'aime mieux être seule sur un territoire bien à moi que je "défend". Mais décidément, on ne peut jamais être seul très longtemps... J'ai établis mon territoire sur un quartier... Où deux créatures se bécottent actuellement ! C'est "Mon" territoire, je ne le laisse à personne. Agilement et très silencieusement, j'arrive sur le toit de la maison où ils sont, et je les dévisagent un instant. Une sorte de Zombie ailée dans les bras d'une sorte de loup garou version chien. Mon regard se fait insistant et grâce à ma part de loup, je grogne pour leur faire remarquer ma présence :
- Vous êtes sur Mon Territoire. Dégagez.


  • Je ne les avaient jamais vu auparavant... Peut-être vivaient-ils sur un autre quartier... Et ils feraient mieux d'y retourner sans problème, car sinon je serais prête à défendre mes terres jusqu'à la mort, parceque c'est ainsi que j'ai appris à survivre.
[ Excusez moi, c'est un peu court par rapport à vous ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela [Libre]   Angela [Libre] EmptySam 30 Juil - 18:15

Pendant que la jolie jeune dame nous entourais des ses ailes moi je frissonnais de bonheur, mais j’entendis un bruit se qui brisa un peu l’instant. Puis une voix qui nous ordonnait de dégager. Je me suis retourné lentement très très frustré pour découvrir une personne d’apparence humaine. Mais étant un scientifique il ne me pris que très peu de temps pour déterminer les caractéristique de cette fille et d’après l’odeur c’était une mutante au dont de métamorphose. Tout mes muscles était devenu aussi dur que du roc prés au combat, elle semblait y être habituer aussi, oui je dis bien aussi elle n’était pas la seul à avoir beaucoup combattu dans as vie. Pour me faire de l’argent pour mes recherches je combattais et j’étais très douer.

-Hum si c’est vraiment ‘’ton cartier’’ tu le protège excessivement mal petite, ne t’en fais pas je sais que tu es plus vielle que moi mais revenons a se cartier. Tu voix comme je disais il est mal protéger puisque je mis promène depuis longtemps déjà.

En plus j’avais d’autre chose à dire je suis née dans cette ville mais je n’ai jamais mentionné comment elle était avant. Elle était gouverné par un homme, un mercenaire, mon père. Et cette ville se passait de père en fils donc en théorie elle était a moi de droit de sang.


-De plus cette ville est mienne par les droits du sang, et si tu a envie de te battre sache que tu n’es pas la seule à avoir beaucoup combattu dans sa vie. Tu sais j’avais quitté cette ville mais j’y suis revenu puisque on parlait de mutant personnellement je laisse tout le mutant venir ici puisque je voulais en rencontré. Tu es donc la bienvenue tant que tu ne me cause pas de problèmes^^.Je comprend que se sois ton terrain de chasse sa ne me dérange pas du tout mais nous ne chassions pas ne t’en fait pas^^.


Donc si elle attaquait se serais son problème parce que je pensais bien que mon amie a coté de moi m’aiderait. Et moi je laisserais l’animal se déchainer contre la petit sans aucun remord.

(un peu cour désoler, moi je trouverais ça fun que yuki se demande qui on est et veule pas nous tuer xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angela [Libre]   Angela [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soif [ Libre]
» Ghost [ Libre]
» Love me [ Libre ]
» Asservissement [ Libre ]
» « Libre Comme L'Air II » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: