Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La joie d'être bien.(Pv libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 0:40

Deska c'était promenée toute la journée le sourire aux lèvres.Elle se sentait bien,reposée et aussi en paix.Ses frères(Sœurs) avaient fait un treve pendant une periode de temps indéterminé,mais elle aimait bien ca.Elle avait eut le temps de voir la foret changer de couleur et ensuite devenir blanche.Elle entendait quelques animaux passer en courant,elle n'avait pas faim et faisait seulement les regarder,de toute façons,elle aimait mieux les petits fruits.Elle se disait que ,elle aimait tout de même mieux la foret verte,avec toute ses fleurs et ses parfums.Deskie soupira,elle ne savait pas dutout ou sa marche la mènerait,mais marcher dans la nature la libérait de tout ses devoirs et le tralala qui l'avait tant occuper ses temps-ci.Elle marchait paisiblement dans la neige quand des pas plus prononcés que celui d'un écureuil ou tout autres petits animales.Elle regarda alentour quand elle vu une silhouette.Elle se contenta de s'assoir et de regarder l'étranger et le saluer.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 0:51

Je peux venir? Avec Akuma! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 0:54

(Bin oui c'est libre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 1:16

(ok...je m'essaie! XD JE SUIS ROUILLÉ)

Akuma marchait plusieurs heures déja et commencait à s'ennuyer. Il n'avait pas encore rencontrer de loups autre que son clan et s'ennuyait. Il avait espéré voir quelques loups qu'il pourrait énerver avant de rentrer. Mais bon, si il n'en croisait pas bientôt, il repartirait décu. C'est alors que dans l'air frais exterieur, il appercu de son oeil crevé un silouhette de loup qui était tres prononcé comparé au froid environnant. Il sourit en coin et s'approcha. La louve l'appercut et s'assied avant de le saluer. Il s'avanca un peu, se mettant a découvert et lui sourit avant de sortir sa voie la plus mieleuse.

-Bonjour à toi aussi. Pourquoi une louve comme vous est-elle seule?

Enfin une " proie"potentielle, car Akuma cherchait ne louve d'autre clan avec qui il pourrait jouer les rebelles...Mais bon, encore devait-il avoir l'autorisation. Mais chaque chose en son temps! Il devait d'abbord trouver une belle louve. Elle, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 1:58

C'était un mâle que Deska avait vu au loin.Elle ne bougea pas le laissant venir,il ressemblait a un gwanfire a premiere vue et un œil lui manquait!Le male lui fit un sourire et la salua.

-Bonjour à toi aussi. Pourquoi une louve comme vous est-elle seule?

Deska le regarda de la tête aux pieds le visage neutre.Elle posa son regard bleu dans le sien qui était assez spéciale.Elle parla neutrement ne cherchant pas a faire un contacte amicale avec le loup.

-Je me promène sur mes terres et toi que fais-tu sur les miennes?

Deska se leva,mais resta sur place,sa marche étant interrompue,elle voulait au moins être debout pour se délier les jambes.

(court mais j'ai peur de mal la jouer :S)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 2:14

[J'arrive avec Katana^^!!]

Katana avait passé sa journée entière à s'entrainer avec son père, et maintenant, elle était morte de fatigue. Ses pattes étaient engourides à force d'user de son pouvoir, le même que son père. Il était difficile de contrôler les courants électriques, car ils allaient premièrement à une vitesse folle, et deuxièmement, et bien...l'entrainement était avec Storm! Il ne lui laissait jamais de répis...
La futur gamma soupira et s'arrêta avant de se coucher dans la neige. Le froid l'aidait à reprendre des forces et soulageait ses maux. Fermant les yeux, elle concentra son attention sur ce qui l'entourait. Après un moment, elle finit par capter des paroles. Katana ouvrit les yeux et leva la tête vers l'ouest, d'où provenaient les bribes de conversation. Elle sourit et se releva avant de marcher vers les deux interlocuteurs.
Quand elle sortit d'entre les arbres et qu'elle aperçut Deska, une vague de respect s'imposa en elle. Katana sourit un peu avant de s'approcher et s'incliner devant sa créatrice. Son regard se posa ensuite sur le loup inconnu qui se trouvait devant la maitresse de la terre. Il était différent des Leafegons. Borgne, ce loup arborait des couleurs au tons sombres... La fille de Storm hocha la tête comme salut, puis prit parole.

-Enchantée, créatrice. Bonjour, euhm...étranger?

Elle tenta de se rappeler ce que son père lui avait dit au sujet des pelages sombres... soit ils appartenaient aux Gwanfires, soit aux Skywings. Elle fronça les sourcils et le déailla longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 2:24

Akuma s'amusait de plus en plus. Mais c'ets qu'elle a l'air sévere la louve! Bah, il avait le tour avec les demoiselles! Il réussirait peut être à la faire craquer. Le hic, c'est qu'il n'avait pas deux chances. Sois il réussisait à faire bonne impression, sois elle le mettait dehors et il ne pourrait même plus regarder les autres louves. Il ouvrit la bouche pour parler, puis detecta une petite louve qui s'avanca. Il sourit et la détailla. Petite, mignone et douce...Elle serait surement plus facile à flirter que L'autre. Malheureusement, elle était bien plus jeune. Et puis quoi, rien ne pressait! Ainsi, il pourrait la courtiser toute l'année... Aku sourit à la demoiselle et se pencha un peu pour lui parler.

-Bonjour petite. Je m'appelle Akuma. Tu es très jolie, est ce que tu le sais.

Il releve ensuite doucement la tête vers la louve plsu agée. Il devait se retenir de tout commentaires blessant, pour ouvoir parler à la petite sans se faire agresser par la deuxieme...

-Tout comme vous je me promenait pour changer d'air...est ce là un crime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 2:37

(Si jamais je fais de quoi de pas correct Dis-le moi sasa^^)

Deska regarda le mâle qui allait dire quelque chose,mais il referma la bouche se tournant vers une leafegon qui arrivait.Elle etait jeune...C'était Katana la fille de Storm.Deska lui sourie comme salutation et observa le mâle se coller immédiatement a elle et a la draguer...Étant plus agée que la future Gamma,elle ne se laissa pas prendre par ce mâle qui semblait être...spéciale..Elle regarda alentour voir si d'Autre arriverais.Mais Akuma parla l'imtérompant dans ses pensées.

-Tout comme vous je me promenait pour changer d'air...est ce là un crime?

-Si c'est pour venir draguer les louve de ma meute,surement...

Deska disait cela sans ton,il avait peut-être une petite plaisanterie,mais rien de plus,elle ne cherchait pas a faire rire,mais a ce que le mâle comprenne qu'il ne viendrais pas ici jouer au mâle alpha avec toute les petite louve.Dé se tourna vers Katana.

-Tu sors surement d'un entrainement a voir ton pelage tout ébouriffé...Tu veux quelque chose pour t'aider a dégourdir tes membres?

La créatrice faisait un petit sourire a la loupiote.Regardant ensuite Akuma d'un regard avertisseur,Si Storm savait qu,elle était avec sa fille et qu,elle l'avait laisser se faire crouser par un autre loup qui n'était pas de la meute,surement qu'elle allait se le faire dire...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 3:22

Katana arqua un sourcil devant les paroles du loup noir. Elle ignorait comment elle devait réagir à cela, puisqu'elle était devant sa créatrice. Elle se contenta donc de regarder Deska, qui elle, répliqua à la phrase qui lui était destinée:

-Si c'est pour venir draguer les louve de ma meute,surement...

Un léger sourire illumina les traits de Kat' , qui baissa les yeux avant de regarde Akuma. Il avait un "je ne sais quoi" terriblement attirant. C'était probablement son charisme, le même qu'elle et son père avaient. Si la créatrice n'Avait pas été présente, Katana aurait certainement répliquée et jouée le jeu, mais...cette fois-ci, c'était différent.
Deska se questionna sur sa forme, fesant la remarque qu'elle était décoiffée. La fille de Storm sourit un peu et hocha la tête.

-oui, je reviens d'un entrainement. Storm veut faire de moi l'élite!

Elle rit un peu avant de s'asseoir.

-Un remontant ne serait pas de refus, certes.


Elle se tourna ensuite vers Akuma.

-Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 5 Aoû - 3:38

Akuma groga doucement interieurement. Stupide louve qui allait gacher ses plans! Il se retenait de ne pas lui sauter a la gorges! D'abbord parce qu'elle semblait bien plus expérimenter que lui, ensuite parce qu'il effrayerait la petite. Il se contenta alors de sourire amicalement, comme si les paroles dela louves lui passaient dix pied au dessus de la tête.

Mais au fond, il n'aimait pas ces paroles, car il voulait raguer la loupiotte! De toute facon, il lui restait du temps encore avant que la petite ne puisse être une mère donc, pas de presse, pas de faux pas, mieux vaut attendre et ne pas faire d'erreurs... Il sourit tendrement à la loupiotte.

-Je te lai dit, tu n'as peut-être pas compris. Je comprend, tu dois être déconcentré par moi et ma couleur, peut-être mon oeil.

Il lui fit un clin d'oeil et s'assied.

-Je m'appelle A-ku-ma. Et toi petite fleure? Quel nom agrémente ce joli visage?

Ces jolies paroles faisaient rire interieurement Akuma, qui les trouvaient un peu ridicule. Mais il esperait que cela fonctionne. Au moins, il était sûr d'une chose: Il la voulait elle! Si il pourrait un jour réussir son "rêve" de s'accoupler avec une autre race, ce serait avec cette louve! l'inoncence pure, la beauté et "L'élite". PARFAIT! En plus, "Quand on les prend jeunes, les possibilités sont illimités."

Quand à l'autre louve...il allait l'ignorer et s'arranger pour revenir voir la petite quand elle serait partie...ainsi, il pourrait vraiment lui faire du charme. Car pour le moment, il craignait une attaque de la part de l'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyVen 6 Aoû - 16:15

Deska regarda la louve avec un petit sourire,elle savait que le gamma de la meute etait un vrai combatant et que ses entrainements n'étaient pas du repos.

-Un remontant ne serait pas de refus, certes.

Deska ne bougea pas et une petite plante poussa pres de Katana,elle etait petite,avec une jolie fleure bleu.

-Voila,tu dois manger la fleur..

La petite louve se tourna ensuite vers le loup nommer Akuma et lui demanda..Son nom?Le mâlke répéta en disant qu'elle avait dut etre distraite.Dé' ne savais plus trop ce qu'elle faisait dans cette rencontre,ele se sentait un peu pas rapport...Bah elle pouvais toujours attendre la suite...

(Désolé court...Mais je suis pas trop inclue dans la conversation...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyLun 9 Aoû - 18:22

(up sasa?)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyLun 16 Aoû - 6:32

Katana se sentit stupide, mais ne le montra pas. Elle avait totalement oubliée qu'ele avait déjà posé la question du nom de l'inconnu, à cause de sa fatigue (et aussi celle de Sasa). Elle se contenta de sourir et hocher la tête. Une fleur poussa à au sol, et Deska lui dit de la manger. Sans poser de question, elle avala le végétal, qui resta coincé dans sa gorge. Elle dut ravaler cinq fois pour que les pétales passent!

-Merci, Créatrice Deska.

Sur ce, elle s'assit et soupira avant de répondre à la question d'Akuma:

-Je me prénome Katana. Je suis la fille de Storm, Gamma des Leafegon. Et vous, de quelle meute provenez-vous? Et quel poste occupez-vous?

Elle lui sourit gentiement, attendant sa réponse. Elle soupçonnait qu'il soit Gwanfire ou Skywing. Ainsi, elle restait sur la défencive. Son père lui avait apris à se méfier des loups qui s'aventuraient sur le territoire des autres. Souvent, c'était avec de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyLun 16 Aoû - 17:01

Akuma sourit. Une fille de gamma hein? De plus en plsu interressant. Visiblement, elle était parfaite! Il sourit angéliquement. Elle lui faisait presque un interrogatoire.
Il se racla la gorges, sourit et fit une révérence, avant de répondre avec distinction:

-Pour la meute, Skywing. Mais je n'ai pas de poste. J'ai été abandonné étant petit et je n'ai jamais osé integré la meute. Ils n'ont pas de preuve de mon appartenance au skywing. Je suis peut etre mélangé...Donc. Akuma, skywing X, sans rang.

Il sourit à la petite, puis fit un mauvais sourire à deska. Il avait choisit le rôle du loup seul, pour être moins suspect et ainsi, il n'aurait pas besoin de prouver son appartenance à un clan. En plus, avec un peu de chance, il gagnerait la pitié de la petite et celle-ci pourrait peut etre convaincre la créatrice de le laisser fréquentez AMICALEMENT Katana.
Il s'assied et se gratta la joue, puis l'oeil crevé avant de sourire.

-Désolé de vous avoir dérangé et peut etre éffrayé. Je cherchais juste à trouver une proie à me mettre sous la dent. Je sais que la forêt regorges de chevreuils et je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours...Mais si vouvs voulez me chasser je comprendrais...

Il soupira, et baissa les yeux au sol, mine...triste et décu. Mais interieuemrent, il souriait. Il esperait seulement que la petite l'accepterait. Si cela se produisait, Deska le laisserait peut être rester. Tout était dans la comédie.

Il leva son oeil crevé sur Deska et un petit sourire en coin, discret comme tout, seulement visible à cette louve apparut sur son visage. Il Adorait se moquer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 19 Aoû - 19:58

-Je me prénomme Katana. Je suis la fille de Storm, Gamma des Leafegon. Et vous, de quelle meute provenez-vous? Et quel poste occupez-vous?

Deska regarda toute ses présentations sans parler,elle n'avait pas envie de se présenter a ce mâle.Elle se contenta de les écouter,puis après que Akuma est finit de se présenter elle se leva et commença a marcher,elle passa près des deux loups,lorsqu'elle arriva a la hauteur du mâle elle s'arrêta.

-Je vais vous laisser,mais quant-a vous mon cher,je vous ai a l'œil,vous tentez quoi que ce soit sur cette louve et vous ne remettrez plus jamais les pieds ici.

Elle passa près de Katana est lui sourit complice.

-Je vous souhaite une bonne journée Katana.Si jamais votre pere vous cherche je lui dirait que vous etes partie vous promener.


Deska continua son chemin sans se retourner.


(Deska est out,mais si il y a quelque chose que j,aime pas dans le rp je reviens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyLun 23 Aoû - 1:48

Katana hocha la tête face aux explications d'Akuma. C'était plausible, et rassurant en un sens qu'il ne soit pas Gwanfire. Elle n'avait pas confiance en cette meute. L'Étherix eut la mine triste quand il fit allusion au fait qu'il soit banni de la forêt. Katana resta neutre, détachée à la situation. Toutefois, elle mourrait d'envi de supplier Deska afin que le mâle reste. Premièrement, elle le trouvait beau, deuxièmement, très charmant. Sa façon de sourire avait le don de lui transmettre de la joie!
Comme lisant ses pensées, Deska permit à Akuma de rester. Un clin d'oeil complice fut donné ensuite à la futur gamma. Kat' sourit et hocha la tête en signe de remerciement, puis regarda sa créatrice partir. Dès qu'elle fut hors de vue, la fille de Storm regarda Akuma et sourit en coin en s'assisant. Elle le regarda longuement avant de prendre parole:

-...tu dis être Skywing, mais tu n'as pas leur odeur.


Elle sourit un peu, complicement. À la façon de Storm, sans qu'elle ne le veuille vraiment, son sourire était charmeur.

-Tu n'es ni Gwanfire, ni Leafegon, ne Wateriox non plus...

Elle eut un air songeur un moment, puis leva les yeux vers lui, amusée. Elle attendit, voyant si elle devait interroger le loup ou pas. Tout dépendrait de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyLun 23 Aoû - 21:02

Akuma sourit. Il regarda Deska partir et frétillait de joie! Elle était assez ignorante pour la laisser seule? Pff! Quelle louve irresponsable! Il savourait interieurment sa victoire, enfin il pouvait parler plus librement à la louve! Mais la petite lui sortie une phrase qui le pris de cours.

-...tu dis être Skywing, mais tu n'as pas leur odeur. Tu n'es ni Gwanfire, ni Leafegon, ne Wateriox non plus...

L'éthérix perdit un moment son sourire. Petite peste! Ah, elle était brillante, un peu trop. Il réfléchis vivement puis sourit. Il s'avanca face à elle, se pencha un peu, puis soupira.

-Ne te l'ais-je pas dit? Je suis skywing je crois. Mais je ne peux pas volé, donc je suis sûrement mélangé. Mais j'ignore avec quoi! Mon odeur doit surement provenir de là! Tu est aussi intelligente qu'adorable.

Il lui sourit puis tourna autour d'elle avant d'hocher la tête. Elle était parfaite! Il devait donc gagner sa confiance! Il sourit et colla sa joue pres de la sienne.

-Est ce que le fait que je sois d'un autre clan te dérange? Je sais que tu es jeune mais est ce que tu crois au coup de foudre?

Ouhla! Peut etre un peu rappide...Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyLun 23 Aoû - 21:26

Katana observa Akuma. Il paraissait heureux que Deska parte? Froncant un peu les sourcils, Katana se mit légèrement sur ses gardes. Il préparait quelque chose, de mal. Elle en était certaine! D'ailleurs, Akuma perdit son sourire quand elle fit la remarque qu'il ne sentait aps les Skywings. Alerte, elle le regarda lui tourner autour en trouvant une réplique véridique. Il devait être croisé, avec un gwanfire probablement, à cause de son rouge. Certes, c'était minime, mais il en avait quand même.

*Je ne devrais pas en ajouter. Si ça se trouve, il est une double face.*

Elle sourit à son compliment, continuant de le regarder aller autour d'elle. Après un moment, il s'approcha et colla sa joue à la sienne! Elle se raidit et le regarda du coin de l'oeil, écoutant ce qu'il allait dire...

-Est ce que le fait que je sois d'un autre clan te dérange? Je sais que tu es jeune mais est ce que tu crois au coup de foudre?

Une décharge éléctrique assez faible glissa sur sa joue pour donner un avertissement à Akuma. Elle se dégagea et tourna la tête vers lui.

-Est-ce que tu es sérieux?...le fait que tu sois d'un autre clan m'est égal. Pour le coup de foudre, non, je n'y crois pas.

Elle se r'assit, plus loin de lui. Il l'inquiétait un peu, mais elle ne voulait pas demander de l'aide. Elle était la fille d'un gamma, et devait faire face à ses problème seule pour apprendre. Ah, mais qu'est-ce qu'il était séduisant cet Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyMar 24 Aoû - 5:10

La petite décharge électrique surpris le loup quir ecula et rit un peu! Elle était sur ses garde...

-Est-ce que tu es sérieux?...le fait que tu sois d'un autre clan m'est égal. Pour le coup de foudre, non, je n'y crois pas.

Et elle partait! Bon, elle ne s'enfuiait pas, mais s'assoiyait plus loin, au moins. Le mâle la regarda un moment, puis s'assit aussi, se grattant non-chalament l'oreille. Il finit par soupirer.

-Pardon petit coeur, je t'effraie je crois. Je ne voulais pas! Loin de moi cette idée, mais moi je crois au coup de foudre. Tu es trop jeune pour moi, ne t'inquiete pas je ne toucherai pas pour plusieurs raisons. D'abbord il y a ton jeune age. C'est tout juste si tu es propre. Puis il y a le fait que je t'effraie et que je ne pourrais rien te faire, aussi attentionné soit-il si tu ne veux pas. Je te respecte. Je sais ça peut avoir l'air fou, mais je ne le suis pas. Je suis atteint par le coup de foudre, mais j'attendrai et j'esperai que tu m,accepte un jour... Désolé, c'est vif comme déclaration non?

Il sourit et haussa les épaules, l'ai enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyMer 25 Aoû - 21:51

Katana observait Akuma d'un oeil scrutateur, analysant chaque détail. La confiance ne régnait pas, pas pour le moment. Au moins, il ne l'avait pas attaqué à la décharge électrique. Non, en fait, il s'était contenté de rire et s'assoir. S'en était suivit d'un monologue qui changea un peu l'opinion de la louve. Elle le considérait maintenant comme... quelqu'un qu'elle voulait connaître. Il avait piqué sa curiosité, bien que la méfiance était toujours présente.

-Oui, tu peux le dire! ... et j'espère que tu es patient...

Ainsi, Kat' préféra opter pour la discution à distance. Étant plus agile grâce à son sang Leafegon, si il décidait de l'attaquer, elle pourrait facilement se sauver entre les arbres...À moins qu'il n'ait la capacité d'aller vite?

-Dit-moi, akuma, quel est ton pouvoir?

L'innocence se lisait sur son visage. Elle lui sourit, feignant de n'avoir plus aucun doute face à cet inconnu. L'Étherix avait cette façon d'agir qui l'attirait énormément. C'était ce que l'on appele, le charisme, apparament.

[Désolé, court]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 26 Aoû - 1:06

La louve aquiesca! Il devait donc être patient... MAis il avait peut-être une chance Elle ne l'avait pas chassé, ni fuit, alors l'affaire était encore possible!

-Dit-moi, akuma, quel est ton pouvoir?

Le loups haussa un sourcil et sourit. Elle croyait que son oeil était simplement crevé? Hey bien... Il regarda autour puis lui fit un clin d'oeil.

-C'est mon oeil. Je suis né ainsi. C'est peut-être pour cette imondité que mes parents m'ont abandonés! Je l"ignore. Mais bref, cet oeil qui m'a gaché la vie me la sauve en même temps. Il me permet de détecter la chaleur dégagé par les être vivants et le soleil. Donc, un animal dans la neige ressortira même enterer vue sa chaleur plus grande que l'environement. De même que un animal enfoui dans le désert ressortira puisqu'il aura le corps plus froid que le sol...Tu comprends? Je peux te voir même si tu te cache...
Il lui envoya un grand sourire, un peu inquietant puis s'ébroua.

-Alors!? D'autres questions où on s'amuse!?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyJeu 26 Aoû - 6:04

Katana écouta attentivement le mâle devant lui. Il avait été abandonné par ses parents à cause de son oeil? De son point de vue à elle, cet oeil lui donnait un air mystérieux. Avec cet oeil, il détectait la chaleur. C'était donc une vision infrarouge?...L'idée la fit sourire. Avec cet oeil, le poste d'espion devait lui convenir très bien! Elle lui sourit et pencha un peu la tête sur le côté. Elle vint pour lui demander il pouvait voir jusqu'à un rayon de combien de mètre, mais il prit parole d'abord, lui demandant si elle désirait jouer. Kat' arqua un sourcil. Quel âge avait-il?

-Jouer?

Elle rit et se leva sur ses quatre pattes, hochant la tête pour signifier son accord. Enuite, elle entreprit de chercher un jeu. Cache-cache était totalement stupide à proposer. La tague, par exemple... Ou alors se battre?

-J'aime bien jouer à la tague ou alors à la tiraillade!


C'était les jeux que son père proposait le plus souvent pour l'entrainer à devenir Gamma. Elle attendit pour voir les propositions d'Akuma. Sa queue, machinalement, commença à battre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyVen 27 Aoû - 18:35

Akuma sourit. Katana voulait Jouer! Il savait bien qu'une si jeune louve aimait jouer, elle avait quel age au fait?

-J'aime bien jouer à la tague ou alors à la tiraillade!

Akuma la regarda un moment, puis réfléchis vivement à ce qu'il pouvait dire. Il fallait que ce soit charmeur, ou du moins "gentil". Apres un moment il sourit et secoua la tête.

-Plus j'y pense et plus je constate que jouer ensemble serait chaque fois inégale. Tu n'as pas proposé cache-cache parce que je te batterais n'est ce pas? Quant à la tiraillade...Je ne peux pas accepter de me battre contre toi. Je suis plus vieux et j'ai plus de force et d'experience. Et même si tu était pus forte, ce serait perdu d'avance pour moi car jamais je n'oserais blesser une jeune louve aussi mignone et inocente. Pour ce qui est de la tag...Je crois que tu me vaincra aisement, vue ton talent agile qui provient des leafegons...Mais bref, puisqu'il faut choisir, je propose moi aussi la tag! Je suis la tag. Cours...


Le mâle sourit, écrasa ses pattes avant au sol et releva le derriere. Sa queue commenca à battre l'air et il redressa légerement ses babines, pour laisser entrevoir ses crocs. Son but n'était pas de la menacer en tant que tel mais plutot de la pousser à se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyVen 27 Aoû - 20:54

Akuma était peut-être enfantin et dragueur (finit pour la part à Sasa XD[love u Karianichou!!! Kagan aussi t'aime^^]), mais il avait parlé sagement. Ce qu'il venait de dire était véridique, dans un sens ou dans l'autre, les deux se retrouvaient avantagés ou désavantagés. Kat' soupira. Décidément, elle n'avait pas choisit le bon compagnon de...

-Mais bref, puisqu'il faut choisir, je propose moi aussi la tag! Je suis la tag. Cours...


Elle sourit et l'observa se positionner. Il dévoila ses crocs, blancs comme neige. Subitement, il eut l'air...effrayant aux yeux de la loupiotte. Cependant, son sang froid l'empêcha de rester figer de peur et elle fonça vers la sortie de la forêt afin de lui donner la chance de l'attraper. Ainsi, ce serait plus juste pour les deux! Elle rit, tout en courant, les feuilles basses la fouettant au passage. Après quelque secondes, pour gagner du terrain, elle mordit dans une branche, continua d'avancer, et la relâcha pour qu'il la reçoive sur le poitrail. Suite à cela, elle continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) EmptyMar 31 Aoû - 23:58

Le loup recu la branche en plein poitrail et gronda doucement. La petite l'énervait et l'émerveillait a la fois. Mais bon, il hésitait encore... En plus il était aussi interessé par une étherix donc...
Il était un peu déchiré. D'un côté il se risquait a flirter une leafegon qui devrait attendre pendant 2 ans et pour ensuite se faire éliminer par son clan ou encore il se tentait sur une étherix qui était de son clan, de son age et donc disponible...Ouais, vite comme ça le choix est clair, mais le CHALENGE était absent!

Il courait vivement derriere elle puis haussa un sourcil et s'arreta radicalement. Mais à quoi jouait-il!? Il jouait au baby-sitter avec une gamine alors que son plaisir était d'embeter les loups et de courtiser les dames...pas les enfants. Il sourit en coin, changea brutalement de direction et partit dans l'opposé. Il imaginait déja la petite s'enfuir du vide! Il ricanna et sortit de la foret en courant, pour retourner a son clan. Il avait d'autres louves à faire tomber sous son charme!

[Out:roll:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie d'être bien.(Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La joie d'être bien.(Pv libre)   La joie d'être bien.(Pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie d'être bien.(Pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]
» entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]
» La Soif [ Libre]
» What's Wrong With You ? (Libre =P)
» Shadows [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: