Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Persos Karia-Saima

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyMer 27 Oct - 15:01

Dans les profondeurs de la terre, là où la roche coulait autant que le sang, là où les plaintes des damnés résonnaient en échos sur les parois brûlantes de ce monde sous-terrain, Satan, le roi des enfers, réfléchissait à un plan machiavélique. Son but de détruire le paradis le rongeait telle une maladie. Il devait mettre échec et math Dieu, son pire rival. Et l’échiquier était la terre.
Un cri de douleur remonta jusqu’à ses oreilles au même moment qu’il eut une idée. Un sourire de triomphe. Le point faible de Dieu était simple : son éperdu amour pour les humains. Satan ricana un peu avant de se lever. Il faudrait, tôt ou tard, qu’il se sacrifie un minimum pour recevoir le maximum. Satan descendit au tartare, là où souffraient des milliers d’âmes punies. Il se rendit à la cellule qu’occupait l’esprit de Caïn, fils d’Adam. Après avoir récité quelques paroles, l’âme du souillé remonta jusque sur la terre. Il renaîtrait, et engendrerait de nouveaux problèmes, puisque la jalousie s’emparerait, avec le temps, de son âme, comme ça avait été le cas avec Abel, son frère.
Toutefois, pour que son plan soit parfait, l’âme d’Abel devait retourner sur terre aussi. Caïn se réveillerait peut-être plus facilement… Satan leva les yeux vers le haut, maudissant intérieurement Dieu, qui avait reprit l’âme du « parfait ». Après un moment, il soupira un peu et appela Löki, la petite crapule d’enfant qu’avait mis Éris au monde.

-Vous m’avez appelé, Satan? Fit la petite voix enfantine du farceur.

Satan le regarda un moment et hocha la tête.

-Löki, prends l’essence d’un ange, infiltre-toi au paradis et ramène-moi l’âme d’Abel!

L’enfant arqua un sourcil avant de se lever et hocher la tête.

-Soit, Satan. Vos désirs sont des ordres.

Sur ce, le démon disparut pour se dématérialiser sur terre. Il devrait tuer un ange… voilà tout. Malheureusement, c’était assez compliqué. Bah! Il trouverait bien un novice quelque part, et le… ah! Tiens, parlant de novice : un ange patrouilleur l’avait aperçut et fonçait maintenant vers lui. Apparemment, ce gardien céleste était imprudent, très. Un ne sous-estime pas la puissance de Löki, fils de la discorde!
Il rit un peu pour lui-même, puis se leva pour attendre le coup de glaive de l’ange. Dès que ce dernier fut assez près, Löki bondit et lui atterrit sur le dos. Il lui arracha rapidement les ailes avant de l’égorger. On aurait pu dure que c’était de la routine pour lui. En levant la tête, il remarqua que quelqu’un avait assisté à la scène…
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyMer 27 Oct - 20:44

(Je sais qui viendra ^^ Et vue qu'on est 25 ans plus tot, certains truc sont différent, genre Arbot est encore un ange!)

Alors qu'un femme venait de «créer» avec son amour l'enfant caïn, un homme au visage camouflé, traquait un ange. Depuis le temps, il savait différencier ange et humains, aussi facilement qu'on différencie les asiatique des américains, les noirs des blancs, etc. Il suiviait disrectement un simple patrouilleur depuis un moment, attendant le moment oportun pour frapper. Alors qu'il sortait une lame trempée dans le sang de démon, l'ange détala. Xa]el fronca les sourcils, rangea l'arme et le suivit. Quel ne fut pas sa surprise lorsque qu'un gamin tuas l'ange, avec une grabde aisance. L'home masqué haussa un sourcil et s'approcha lentement. Un bandeau lui voilait la bouche et le nez, laissant voir des yeux vermeils. Quelques mèches blanches s'échappait de sa capuche, rattaché a une longue veste qui rappelle un peu une cape. Il examina l'enfant, puis la dépouille et grimaca.

-Démon? C'est autrement impossible que tu l'ai tué. À moins que tu sois un ange, mais je ne vois pas pourquoi un petit ange tuerais un plus grand. répondit-il d'une voix calme et sûr de lui.

Il s'accroupis et jetta un regard vers le sange qui s'écoulait au sol. Quel gachis...De sa main droite, il fouilla dans sa veste et en sortit une fiole, avant de lever les yeux vers le démon.

-Je peux? Questionna-t'il d'une voix un peu amusé..

---------

Au paradis, St-Antoine, assit a son bureau, leva brsuquement la tête. Un mirroir venait d'éclatr. Chaque mirroir représentait un ange, lorsque ce dernier mourrait, le mirroir se brisait en milles morceaux. L'ange se leva busqement et serra les dents. Il sortit de son bureau et se rendit dans les dortoirs angéliques. Il s'arreta devant un ange et soupira.

-On en a perdu un. Va tuer le démon, ou peut importe ce que c'est.
-Ouais ouais...

Mikael se leva en soupirant et se dirigea vers la porte du paradis, Trouvez un démon assassin, quoi de plus facile Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyVen 29 Oct - 1:32

Loki toisa l'homme qui s'était approché. C'était un humain, probablement trop curieux. Au plus profond de lui, l'excitation grandissait dangereusement. Un mauvais coup se préparait dans la petite tête du démon farceur. Son visage, toutefois, demeurait stoïque, ne laissant filtrer aucune émotion. Il se leva et prononça d'une voix innocente:

-Démon. Tu peux, mais à condition que tu me laisses remplir cette fiole.

Sans attendre sa réponse, il fit une entaille dans le poignet de l'ange et commença à presser le bras, afin d'en extraire le liquide vermeille, comme on aurait trait une vache. Dès qu'il eut terminé, il lècha une goûte de sang qui coulait le long du flacon, puis s'entailla lui-même le doigt.

-Tiens, un petit cadeau. Tu vises l'immortalité, ajouter un peu de sang de démon augmentera ta force. Sois chanceux, je me sens généreux aujourd'hui.

Il sourit un peu avant de regarder le sang sourdre de sa coupure avant de se détacher de son doigt et attérire dans le flacon. Le sang de démon annulerait l'effet d'immortalité... Pff, voir si il laisserait un simple humain crétin et avide de pouvoir avoir accès à l'immortalité, privilège réservé à ceux qui étaient important!
Loki sourit et lui redonna le flacon avant de saisir le corps de l'ange sans aucune difficulté. Il tourna les talons sans demander son reste. Soudain, une autre présence angélique se fit sentir. Loki fronca les sourcils. Décidément, aujourd'hui, on venait l'emmerder à tout bout de champ! Le petit démon leva les yeux vers le ciel, puis finit par distinguer un ange: Mickael. Loki roula des yeux et sourit un peu.

-MICKAEL!!! Bon sang, quelle bonne surprise! Tu m'as manqué!

Il ricanna un peu avant de partir à la course. Il adorait les jeux de poursuite! C'était stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyVen 29 Oct - 20:59

Xaël observa le petit démon prendre la fiole et la remplir. Il sourit un peu sous son masque et analysa chaque mouvements, regardant la goutte de sang démoniaque couler dans la fiole. Il soupira et la reprit, l'observant un moment avant de l'ouvrir et la vider.

-Quel gaspillage...Un sang si pure souiller avec un sang si démoniaque...

Il rangea ses outil et regarda l'ombre passer au dessus de sa tête. Mikael lui jetta un bref coup d'oeil, sourcils froncé. Xael lui sourit, fit un révérence et reparti en sens inverse de Loki.

Mikael choisi le démon. Certe, l'humains luttait contre les anges, mais sa force était moins éffrayante que Loki. L'ange fila a vive allure deriere le garcon, tournoyant au dessus des arbres.

-De mon côté tu ne m'as pas du tout manqué! Quel plan manigances-tu encore saleté de parasite a corne!?

Il le rattappa et une fois a quelques metres de lui, piqua comme un facuon, ailes replié. IL sortit son poignard béni, qu'il tournoya avant de s'écraser sur le démon. Il leva le pognard en l'air et de son autre main ( et de tout son corps en fait) Le garda au sol.

-Dit moi ce que Satan prépare! Dépêche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyVen 29 Oct - 21:12

Le petit démon contemplait silencieusement l'ange qui se trouvait sur lui. L'effroyable envie de lui ouvrir le ventre et de l'étrangler avec ses tripes le rongeait! Loki se contenta de sourire sous cette vision macabre. Toutefois, le poignard béni que brandissait Mickael lui foutait la trouille. Il avait peur de mourir et de ne plus être de ce monde..

-Dit moi ce que Satan prépare! Dépêche toi!

Pff, voir si il lui dirait. Une règle important des enfers était la loyauté à tout épreuve envers leur chef! Le démon pinca les lèvres, le regardant d'un air provocateur.

-Tu n'as rien à savoir de Satan, Mickael.

Loki donna un coup de bassin violent afin de faire basculer le guerrier. Il profita de ce déséquilibre afin de s'extirper de cette facheuse position, agripper le cadavre de l'ange et disparaître, ne laissant entrevoir qu'un mince sourire démoniaque... La suite des événements serait passionante. De retour en enfer, Loki se rendit immédiatement auprès de Satan, posant le corps mou et froid. Le prince des enfers hocha la tête. Il fit signe à l'enfant de débarasser le plancher et commença une opération minutieuse. Dès qu'il eut terminé, Satan sourit et appela Anéantis (A-NÉ-AN-TISSS), une démone espionne. Il lui injecta l'ADN d'ange.

-Vas me chercher l'âme d'Abel, et enferme-la là dedans.

Il lui tendit une petite boîte noir avec des hiéroglyphes gravés dessus. La démone hocha la tête avant de se prosterner et quitter le paradis. Elle déploya des ailes d'un blanc immaculé et s'envola vers le ciel, se fiant à ses sens pour trouver les portes du paradis, puis sourit un peu, aucune trace de méchanceté n'était persceptible. Même les pultions de son âme étaient douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyVen 29 Oct - 21:30

Elle se trouvait devant un nuage, semblable un peu a un portail. LOrsqu'elle appela l'ange gardien, ce dernier sortit des nuage, pour la regarder. Il fronca un peu les sourcils et l'observa. Harpe en main, vêtu de blanc, l'ange blond la regardait longument. Il s'approcha, marchant sur les nuages avec une grande aisance et luis sourit.

-Oui, qu'est ce que je peux faire pour toi?

Bien que naif, l'ange n'était pas completement idiot. Il voyait souvent de nouveaux anges sortirent du paradis, mais jamais en entrer, puisqu'ils étaient créés a L,interieur.

-Dis moi je te prie, mon nom, ton nom et le nom du bras droit de dieu, ainsi que ton heure de sortie du pradis et la casue je te prie...

Emmanuel sorit un dossier et une plume, se préparant a écrire. Il leva les yeux ver selle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyVen 29 Oct - 21:36

Anéantis lui rendit son sourire:

-St-Emmanuel, Pelcéra, St-Antoine. Je suis sortit il y a trois heures (Elle s'est fiée sur de vraies données), je change d'apparence.

Elle sourit et prit l'apparence de l'ange dénommé Pelcéra, souriant.

-J'avais pour mission de faire une patrouille rapide de l'émisphère Nord ouest, je viens faire mon rapport.

Elle joint ses mains devant elle, souriant avec une légère timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyVen 29 Oct - 21:39

Il la regarda un moment puis lui sourit, avant de la serrer dans ses bras.

-Pouah! Tu m'as a tout coup! Vas -y, entre...

Emmanuel attrappa sa harpe et commenca a en jouer, pour ouvrir les porte, de facon a laisser voir le paradis de l,autre coté. Un grand chemin de marbre guidant, a travers le snuages, vers plusieurs batiments. Il luis ourit et se rassied, jouant de la harpe pour attirer les esprit morts...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyVen 29 Oct - 23:27

Anéantis répondit avec entrain à son câlin en souriant.

-Merci beaucoup!

Elle pénétra ensuite dans l'enceinte du paradis, nonchalamant. Elle savait que sur terre, Pelcéra était capturée. Cette ange avait été créée de façon à pouvoir remplacer partout sauf les combats. Désormais, Ané' n'avait plus qu'à attendre un ordre pour aller faire un recenssement aux champs élysés, de capturer l'âme d'Abel dans la boîte et de ressortir du paradis, incognito.

La démone marcha vers ses quartiers, vacant à une occupation quelconque. Elle était la plus patiente et disons la moins méchante des créatures de l'enfer, pratiquement douce. Cependant, elle était d'une loyauté exceptionnelle et d'une grande ruse, ce qui faisait d'elle une espionne d'élite. Durant le temps que ça prendrait, elle resterait dans la peau d'un ange.

Après un moment de marche, elle finit par croiser un autre ange... (Mickael?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptySam 30 Oct - 0:18

Mikael lui jetta un coup d'oeil, puis leva son bras devant elle, pour lui bloquer le chemin. Il l'examina longuement, sourcil froncés.

-Tu commencais a inquieter certains tu sais? Tout va bien?

Il la regarda longument, mi méfiant, mi inquiet.Malgré ses airs parfois mauvais, il était une bonne personne, ne refusant jamais d'aider ses amis... Il finit par lui sourire et l'enlaca un moment. Posant son menton sur sa tête, la serrant contre lui. Il soupira et un silence s'installa un moment.

-J'ai toujours pas réussis a parler a Alarie...Pathétique non? Bon, en tout cas! Tu vas où comme ça?

Il la relacha et sourit, heureux de retrouver son "amie" . Il se secoua la tête, replaca ses cheveux et recommenca a marcher, l'invitant a venir, vers la bibliothèque.

-Tu fais quelque chose d'important?


(court, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptySam 30 Oct - 5:19

Pelcéra, alias Anéantis, sourit à Mickael. Elle l'enlaca à son tour, sans aucune gêne. Le métier d'espionne lui plaisait bien...

-Oui, tout va bien. J'ai recontré quelques difficultés, mais rien de bien grave.

Elle sourit un peu face aux tentatives de parler à celle sur qui il avait le bégin.

-Alors tu n'as qu'à saisir le premier moment qui arrive! J'allais dans les jardins.

Elle le suivit, déniant de la tête suite à la question de son ami.

-Non, pas pour le moment. La patrouille du nord-ouest n'était pas de tout repos...

Pelcé' sourit en coin, tristement avant de lever les yeux vers lui.

-Et toi, ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptySam 30 Oct - 17:51

-Oui, tout va bien. J'ai recontré quelques difficultés, mais rien de bien grave. Alors tu n'as qu'à saisir le premier moment qui arrive! J'allais dans les jardins. Non, pas pour le moment. La patrouille du nord-ouest n'était pas de tout repos...Et toi, ta journée?

Mikael la regarda un moment. Elle semblait différente...Mais il s'imaginait peut etre encore des trucs... Il lui sourit.

-Quelles difficultés? Des démons? Et pour ce qui est d'alarie, c'est facile de dire d'aller lui parler...Mais moins facile a faire...

Il soupira, se frottant le derriere de la tête. Il regarda son amie et sourit un peu.

-J'ai chassé Loki.. IL a tué un ange et Antoine m'a envoyé derriere lui. J'ai réussis a l'attrapper, mais il n'a pas voulu me dire ce qu'il préparait et a réussis a s'enfuir..

Il serra les dents un moment puis continua.

-En plus il était avec un autre ennemi des anges...Tu sais, celui qui semble vouloir notre sang. J'en ai eu aucun, c'est tres embetant...Antoine a pas trop apprécié dison. Mais bon, je suis encore en vie! Je dois aller voir mon frere, tu viens avec moi?

Au fur et a mesure qu'ils s'approcherent de la bibliotheque, ils purent appercevoir Dominic, faisant les cent pas devant la porte. Mikael sourit et s'approcha plus rappidement.

-Qu'est ce que tu as petit frere!?
-MIKAEL! C'EST AFFREUX! Je trouve plus mes lunettes! Et sans mes lunettes, je ne peux plus lire, et si je ne peux plus lire, je ne peux plus classer les documents, et si je ne peux plus classer les documents, je ne peux plus les apprter a Antoine, et si je ne peux plus les apporter a Antoine, il va se facher. ET si il se fache...

Mikael soupira, s'approcha de son frere, Lui pris le visage a deux mains et le regarda dans les yeux. Il glissa une de ses mains dasn ses cheveux, sous le regard docile de Dominic. Mikael recula ensuite, tenant un paire de lunettes. Il sourit et les tendit a son frere.

-Tiens, elles étaient dans tes cheveux...
-Ah...Ben oui...^^' Merci!

Dominic sourit et regarda Anéantis, avant de lui envoyer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyMer 3 Nov - 23:38

La démone regarda un moment Mickael. Une légère intuiétide se lisait dans ses prunelles, alors qu'elle s'inquiétait pour la santé de son ami. Il faisait des missions périeuses... Mais au plus profond d'elle, du régouissement naissait. Il s'était fait engueulé, quelle joie!

MIKAEL! C'EST AFFREUX! Je trouve plus mes lunettes! Et sans mes lunettes, je ne peux plus lire, et si je ne peux plus lire, je ne peux plus classer les...

L'ange ne put se retenir, elle éclata de rire en voyant l'air totalement hystérique qu'affichait Dominic. Il portait ses lunettes sur sa tête, le simple fait de le voir paniquer le rendait totalement mignon! Elle lui renvoya la main en souriant.

-Comment allez-vous St-Dominic?

Pelcéra, la vraie, avait toujours l'habitude de vouvoyer les anges, peu importe qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima EmptyVen 5 Nov - 23:11

-Bien, merci....Maintenant que j'ai mes lunettes, tout va bien!

Il lui sourit et soupira, se frottant les tempes.

-Tu sais quoi Mika? Il me faudrait une assistante, quelqu'un qui pourrait m'aider et ...
-Te faire des massages?
-QUOI!? Non! Ciel! Jamais je n'oserai penser tel obsènitées!
-Des massages? Obsènes? Dominic, franchement!

Il roula des yeux et empoigna Pelcéra, la mettant entre les deux freres. Mikael commenca a masser les épaules de Pelcéra, sourire en coin. Dominic le regarda incertain.


-Tu vois Dom? Je la masse et c'est completement amical, rien d'illégal, alors relax...C'est toi qui a les idées tordu.

Dominic hocha la tête et sourit.

-Dans ce cas je vais aller porter une lettre a Dieu, pour lui demander de me créer une apprenti. Vous voulez lui parler par le fait même?

___

Gael planta son épée pres de Loki, sourire en coin, avant de s'appuyer le dos sur le mur.

-Alors petit virus, t'es aller te faire écraser par Mikael? Ah! J'aurais voulu être là juste pour te voir sous lui!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Karia-Saima Empty
MessageSujet: Re: Persos Karia-Saima   Persos Karia-Saima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Karia-Saima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos Karia et Saima! ^^
» Persos Karia & Berry
» AVIS POUR LES GWANFIRES! ( De la part de Saima et Karia)
» Persos, l'original! PV Saima!
» Les dessins de Karia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: