Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Persos, l'original! PV Saima!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptyMer 8 Déc - 21:42

(Dans un petit village inconnu, un jeune homme dans la vingtaine analysait les passantes et les enfants, assis sur un banc. Ses yeux jaunes étaient ornés d'un pupille noir allongé a la vertical. Il était assis depuis presque une heure, et c'est a ce moment qu'il choisit. Il se leva, souriant doucement alors qu'il se fafilait dans la foule, ayant choisit sa future proie...)

Je sais, c'est peu XD Mais j'hais commencer donc bon -_- Pis en plus j'ai juste lui a date! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 3:50

(Aniki était devant un stand, attendant de se faire servir son repas. Elle regardait le cuisto lui servir so repas, puis le saisit rapiement. Elle l'engoufra d'une bouchée avant de se faufiler dans la foule et disparaitre afin de retrouver ses parents. Après un moment, elle se rendit compte qu'elle était totalement perdue... On la saisit par derrière, elle échappa son repas et... bah c'est ça, j'imagine qu'elle s'fait enleer duh.)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 3:59

(Slash avait posé sa main gauche sur la bouche de la jeune fille, alors que sa droite lui entourait la taille. Rappidement et agilement, il disparut dans les ruelles arrieres, transportant aisément la petite sous son bras. Ses yeux déssinaient des vas et vient de l,enfant au trajet devant lui. Il finit par lui sourire, tout en accélérant)

_Tu sais ce que je préfere chez les jeunes enfants? Ils sont plus tendres, plus gouteux et plus propres, non pervertis par la vie adulte. Je te remercie davoir croiser mon chemin!

(Il finit par courrir, assaillant la petite de secousses. Il arriva derriere un grand batiment, glissant a l'interieur d'un sombre fenetre, la refermant derriere lui. Il posa la petite au sol, dans la sombre pièce et lui sourit, yeux birllants avant de disparaitre dans la pénombre. Un sifflement retentit, puis le silence et la noirceur envahirent la petite.)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 4:09

(La panique montait en la fillette. La peur eut tôt fait de la paralyser. Elle scrutait la noirceur du regar,d pupille dilatée, tentant de décleler une parcelle de mouvement.)

-Monsieur, je suis chétive, vous... ne... trouverai que de la peua et des os!!!

(Elle se mit en boule et commença à pleurer. Le seul moyen pour se sortir du pétrin fut...fais chier. Bon, elle leva les yeu...fallait le dire plus tôt. Elle se releva et renifla, tâtant les murs à la recherche d'une porte pour s'échapper.)

*Maman!!!...*

(Elle finit par trouver rapidement. Sous le stress, elle dut s'acharner sur la poignée durant un moment avant de sortir. Elle détala comme un lapin, cherchant la sortie)

-MAMAAAAAAAN!!!!! PAPAAAAAAA!!

(Elle trébucha avant de se relever et continuer sa route)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 4:25

(Un sifflement retentit dans la piece, puis un imense serpent en sortit, percutant les murs autour, cherchant la petite du regard. Une fois qu'il la repera, un sourire sembla dessiner ses traits. Il se jetta vers elle, glissant àa toute vitesse. Il se raprocha rappidement et se dressa, sifflant bruyament avant de se jetter vers elle.
Un grondement sourd déchira la piece, puis silence. Un imense chien noir, semblable a un loup se tenait sur le serpent, crocs sortis et poils hérissés. Le reptile se tortilla un peu, lui ontrant la gueule, puis jetta un regard froid vers la gamine avant de s'imobiliser.
Le chien rabaissa ses babines, tournant la tête vers la fillette. Il dressa les oreilles et s'avancant vers elle, tête basse, mais l'air curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 4:28

(Aniki écarquilla les yeux, voyant le serpent. Elle vint pour crier, mais un chien bondit, sortant d'on ne sait où (probablement d'un cadre). Le serpent s'immobilisa, fixant Aniki, qui le regardait, méfiante. Le chien s'approcha d'elle, sans signe d'hostilité. La fillette se recula rapidement, traumatisée. Elle tremblait de tous ses membres, épuisée, appeurée...)

-Ne...ne me mange pas je t'en prie, souffla-t-elle.

(Elle hoqueta et des larmes jaillirent à nouveau sur ses joues)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 4:36

(Le chen redressa la tête, puis baissa les oreilles et se coucha aux sol, rampant vers elle, queue entre les jambes. Il se coucha a ses pieds et gronda doucement contre le serpent. Ce dernier cracha et se releva, rampant lentement vers sa chambre, jettantun dernier regarda vers la gamine. Un fois l'ennemi partit, le chien se tourna vers la fillette et fouetta l'air avec sa queue. )
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 4:40

(Aniki resta interdite face au chien. Elle finit par sourire et tendre la main vers le canin avant de le caresser)

-T'es pas méchant... t'as une maison? Je suis sûre que maman voudrait de toi!

(Elle se releva)

-Amène-moi à la sortie, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 4:45

(Le chien resta couché un moment, la fixant. Puis il se leva, nonchalant, et marcha lentement dans le couloir, jusqu'a un escalier poussiereux. Il monta les nombreuses marches qui craquerent et grincerent sous ses pattes. Il finit par s'arreter et regarder par en bas, pour voir la fillette. Il la regarda un moment puis partit dans le deuxieme étage, entrant dans une piece entrouverte, d,ou s'échappait de la lumiere. )
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 4:52

(Aniki se leva en même temps que le chien et le suivit. Cependant, quand il monta les escaliers, elle resta immobile à le regarder.)

-La sortie n'est pas là, le chien...

(Il partit, et elle n'eut d'autre choix que de le suivre. Elle monta les marches quatre à quatre et, une fois en haut, le vit entrer dans une pièce. Timidement, elle s'en approcha et regarda par l'ouverture)

-Le chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 4:58

(Un léger glappissement se fit entendre, pour signaler sa présence. Un feu brulait dans un foyer, devant lequel était accroupi un homme, poussa les buches d'un bout de bois. Il tourna sa tête vers la petite et sourit tendrement en coin)

-Bonjour. Alors, tu es perdue? Slash t'as emmené ici? Oh la...Il est incontrolable. Il sait qu,il doit me laisser choisir d'abbord.

(Il se leva et s'approcha doucement)-Tu habites loin petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:04

(Elle se recula comme l'inconnu s'approchait)

-Non. Je partais, désolé. Euhm merci...

(Aniki tourna les talons et descendit les escaliers. Rendu à la moitié, elle s'arrêta et se pinca les lèvres. Et si le serpent était là, encore? Rôdant, guettant qu'elle se laisse happer par les ombres de ces ruines...)

-...je ne sais pas par où aller...

(Elle remonta rapidement, mais s'arrêta à nouveau, ne faisant pas confiance au propriétaire du chien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:10

(Dwayn s'appuya sur le cadre de sa porte, croisant les bras sourire en coin)- Tu veux de l'aide? Je ne te veux pas de mal, je te le jures. Si tu veux bien m'entendre, je t'explique. Slash est un homme-serpent. Il se nourrit plus souvent d'animaux, mais parfois d'humains. Il choisit souvent des femmes et des enfants abbandonnés, mais parfoid des enfants avec familles. Or, j'ai habituellement le choix des personnes qu'l ramene. Je choisis ceux que je ramene comme servantes. Elles m'aident quelque temps, puis si elles ont un rêve ou une vie voulu, elle repartent. Sinon, je leur offre le logis. Tu vois? Avec moi, tout iras bien. T'as rencontré Croc noir? Il est le gardien de Slash, celui qui le surveille. Il t'aime bien.

(Il se redressa et s'approcha)-Alors? Besoin d'aide ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:13

(Aniki baissa la tête et se pinca les lèvres. Elle devait rentrer chez elle, ses parents s'inquiétaient.)

-Désolé monsieur, mais je dois rentrer chez moi... je ne veux pas que mes parents soient inquièts.. Merci... Où est la sortie..?

(Elle se gratta nerveusement le nez, attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:15

(Il sourit en coin, face à ses mimiques et hocha la tête)-Oui...Je comprend. Alors, voilà ce que je te propose! (Il s'accroupit, devant elle)-tu repars immédiatement et tu reviendras plus vieille, pour travailler ici quelques temps. Jure le moi et je te menerai chez toi. Promis sur mon âme! Wink Ah, et Slash ne te touchera plus. Promis aussi, sur sa tête! (Il rit un peu et lui tendit la main)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:17

(Aniki sourit et hocha la tête)-oui monsieur!!! Vous seriez très très très gentil...!! (Elle applaudit, l'innocence enfantile refaisait surface)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:22

(Dwayn rit et hocha la tête)-Alors tu feras bien de revenir!
(Il lui pris une main, délicatement et descendit les marches, suivit du chien. Ils passerent devant la chambre de Slash, dans laquelle brillerent deux yeux jaunes, suivit d'un mrumure.

-À plus tard petit encas...

(Il disparut dans le noir, dans un glissement d'écaille. Dwayn emmena la petite dehors, regardant autour. Il la ramanea au village, lui demanda sa maison et alla y mener. )-Tu n'as qu'a dire que tu t'es perdue. On se dit a plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:24

(Elle hocha la tête)-on se dit à quand? Et si je ne viens pas, il arrive quoi? (Elle lui sourit, levant son joli minoi vers lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:32

-Tu reviens quand tu le désire, je choisis le temps de vacances. Pour ce qui est de tenir ta parole...Si tu ne reeviens pas, tu auras mentis! Dieux te punira lui même. Aurevoir petite!

(Il fouilla dans sa poche et sortit une pierre noire et brillante qu'il lui lanca)-Cadeau de ma part.
(Il tourna les talons, fourrant ses mains dans es poches, baissant la tête. Le chien sortit la langue et trottinna derriere lui, disparaissant peu a peu avec son maitre)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:45

(Elle hocha la tête rapidement. La pierre lui glissa des mains et elle dut la ramasser au sol. Elle leur fit un "bye bye" de la main avant d'Aller cogner (piocher) dans la porte. On lui ouvrit, puis on finit par l'emmener chez elle.)

Dix ans plus tard

(Aniki se redressa raide comme un piquet, en sueur. Depuis la dernière année, ses rêves tournaient sans cesse autour d'un serpent mangeur d'hommes, pour une raison qu'elle avait oublié. Étrangement, tout cela lui disait vaguement quelque chose. Elle secoua la tête et se frotta les yeux. Des serpents mangeurs d'hommes, ça n'existait pas!)

-Aniki! Allez, papa t'attend sur la place du marché!!

(Elle soupira avant de se lever. En voyant ses cheveux, elle grimaça (quoi de plus naturel au réveil) et se brossa rapidement, se faisant une natte. Après s'être habillée, Aniki sortit à l'extérieur et se dirigea vers la place du marché. Avec le temps, elle avait perdu la pierre dans ses affaires et avait finit par l'oublier... Elle arriva bientôt au stand de son père, qui lui donna des paquets pour qu'elle aie les livrer. Aniki s'exécuta, se dirigeant vers la première adresse. Une fois que ce fut livré et qu'elle pivota, son regard se pausa sur un vieux bâtiment plus loin sur la rue. Elle fronça les sourcils, puis s'en approcha. Cet endroit lui était nostalgique...)

*Je suis déjà venue ici... Voyons, quel est cette bâtisse?*

(La cuiosité l'emporta et elle gravit les escaliers, posant sa main sur la poignée. L'image de la pierre surgit dans son esprit, puis le chien. Elle ouvrit la porte et posa les yeux sur la salle. Aniki y pénétra, laissant ses traces dans la poussière. Son regard se posa sur le vieux lustre au plafond. Elle continua sa route, puis finit par arriver en face d'un couloir sombre. Elle se figea. C'est à ce moment que le souvenir du serpent lui revint en mémoire. Aniki trsaillit et se recula rapidement, cherchant la sortie des yeux. Elle tourna les talons et pressa le pas vers l'endroit d'où elle venait)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:49

(Un vieux loup se posta devant la porte, reniflant l'air devant lui. Il s'avanca vers la jeune femme, queue battante. Une porte se referma dans le couloir, alors qu'un homme avancait vers elle. Il la regarda un moment puis la lueur du jour éclaira les yeux jaunes de l'homme qui examinait la jeune fille)-Perdu? Je peux peut-être aider?
(Ses cheveux blonds étaient partiellement épineux sur sa tête et un sourire chaleureux et inquietant éclairait son visage, identique ou presque a celui du passé.)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 5:54

(Aniki inclina la tête sur le côté en voyant le vieux chien. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.)

-Ça alors, tu as vieillit toi...

-Perdu? Je peux peut-être aider?

(Elle leva les yeux vers lui et tresaillit. Elle fronça les sourcils et se recula rapidement. Cependant, elle se heurta à une colonne.)

-Non merci, je ne faisais que passer...

(Son regard se durcit devant son ancien agresseur. Elle était terrorisée et frustrée. Un regard sur le chien et elle se calma un peu.)

-Où est l'autre homme? demanda-t-elle, sèchement, mais de manière un peu craintive...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 6:01

(Slash haussa un sourcil)-Le maitre de la place? Au deuxième, dans sa chambre. Vous avez un message à passer?

(Il bailla, s'étirant de tout son corps avant de sourire et soupirer. Il se gratta derriere la tête puis s'adossa au mur, L,air endormi)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 6:05

(Elle secoua la tête et s'éloigna de lui vers les escaliers)

-non merci, je m'y rendrai moi-même.

(Elle tourna les talons et s'éloigna de lui, montant les escaliers en courrant presque. Tous ses souvenirs étaient clairs, elle devait des services au maître des lieux... Elle arriva à la porte et cogna deux coups)

-Monsieur? Je suis revenue,...

(Elle tenta de voir par l'embrasure de la porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  EmptySam 11 Déc - 6:08

(Slash la regarda monter, haussant les sourcils. Il se gratta le front et haussa les épaules, grimacaant au chien avant de tourner les talons et s'enfermer dans sa chambre)

(Dwayn soupira longuement et ouvrit la porte, les yeux petits. Il la regarda un moment et secoua la tête)-Slash vous a effrayé? Ah, c'est pas un mauvais gars. Je vais vous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Persos, l'original! PV Saima!  Empty
MessageSujet: Re: Persos, l'original! PV Saima!    Persos, l'original! PV Saima!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos, l'original! PV Saima!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos Karia et Saima! ^^
» Persos Karia-Saima
» JOYEUUUUUUUUUUUX [Saïma]
» Mes persos
» Asteïra - par Saima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: