Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La peur (Pv Cloud & Berry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La peur (Pv Cloud & Berry) Empty
MessageSujet: La peur (Pv Cloud & Berry)   La peur (Pv Cloud & Berry) EmptyMar 19 Oct - 4:25

Je me réveilla, dans le noir totale.Aucunes fenetres ne m'entourait, je ne savais pas si on etait le matin ou le soir.Je sais seulment que je suis dans une piece fermée et que j'y suis depuis un bon moment.Combien de temps je ne le sais pas.Peut-etre des mois ou des semaines, put0etre des années.out ceque je savais c'était que j'aais laisser ma famille pour lui et a cause de lui je m'était retrouver ici.Sans laisser un mot a ma famille.Seul chose que je leur ai laisser est mon absence.J'avais laisser ma soeur, mes parentset mon neveu seul sans la moindre nouvelle ou quoi que ce soit a cause de lui!Il m'avait tou pris et maitenant je suis enfermée ici.Je me leva avec difficulté.Depuis combien de jours je n'avais pas manger?Je sentais mon ventre se compresser et crier famine, des étourdissement me firent chanceler un peu,puis e rerouva mon équilibre et marchapéniblement jusqu'a cette fameuse fenetre ou je ne voyait pas de l'autre coter.Je cogna mollement et une lumiere apprarue, je fus aveugler pendant un instant,puis une porte s'ouvrit, un homme avancait...Je retourna dans mon coin attedant de voir ce qu'il ferais de moi aujourd'hui.

(Aller Cloud tes trop lent alors j'ai commencer^^)(Si tu veux savoir ou j'ai trouver mon idée va eouter russian roulette de rihanna Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur (Pv Cloud & Berry) Empty
MessageSujet: Re: La peur (Pv Cloud & Berry)   La peur (Pv Cloud & Berry) EmptyMar 19 Oct - 5:52

Jour 64, chambre d'isolement 4, Nora Philis

Je réajustai mes lunettes sur mon nez avec mon index, mouvement qui était devenu une habitude, je regardai mon pad avec les notes sur le patient, en l'occurence, une jeune femme dans la vingtaine aux cheveux courts, d'un ton brun marron. Yeux verts, teint de caucasienne, elle était même plutôt pâle. Une autre journée sous les ordres du dr. Eden, je l'assiste dans toutes ses opérations, je suis son ombre, son bras droit, je suis la main de l'opération, je suis celui sur qui il compte. Pourtant, je ne m'attendais pas à ce genre de travail... Biensûr, je travaille pour l'Association, j'aurais dû savoir ce qui allait se passer... Nora se leva, elle était rendue faible, nous ne l'avions pas nourrie hier, elle n'était pas très coopérative. Je regardai la femme, une lueur de combativité remarquable brillait dans ses yeux. Elle se leva et s'abattit mollement sur la fenêtre, je fis signe à un technicien d'ouvrir les lumières et ouvrit la porte. Je fis mon entrée dans la pièce, mon sarot contrastait bizarrement avec la noirceur de la pièce. Je etai un regard à la jeune femme qui se tenait en boule dans son coin, elle savait à quoi s'attendre... Je pris un ton de voix grave et solonel

- Lève-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur (Pv Cloud & Berry) Empty
MessageSujet: Re: La peur (Pv Cloud & Berry)   La peur (Pv Cloud & Berry) EmptyMar 19 Oct - 22:48

- Lève-toi...

Je leva les yeux vers l'homme.Je savais qui il etait, simplement un bras droit rien de plus.Mon regar se posa sur lui.Il etait mi enragé,mi désespéré.Je t'enta de me lever,mai ma force me quittait de minute en minute.Je ne devais pas mourir, je devais survivre!Je me repris une deuxieme fois réussisant en m'agrippant aux murs.Une fois debout, rester droite etait difficle, je sentais mon cops voulant se récroviller dans la possition du foetus.Ma tete chancelait et ma vision se broullait je savais tres bien ce qu'ils allaient a nouveau faire.Je m'y attendais.Mais je m'en foutait je voulais seulement a manger...J'imagine qu'apes cela j'aurais de la nourriture en toucas au moin de l'eau...L'homme devant moi avait des lunettes c'était la seule chose que e voyais.Je ne le connaissait aps,je ne savais pas son nom seulement qu'il etait mon ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La peur (Pv Cloud & Berry) Empty
MessageSujet: Re: La peur (Pv Cloud & Berry)   La peur (Pv Cloud & Berry) EmptyMar 11 Jan - 1:07

[Vous continuez ça ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La peur (Pv Cloud & Berry) Empty
MessageSujet: Re: La peur (Pv Cloud & Berry)   La peur (Pv Cloud & Berry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur (Pv Cloud & Berry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos - Berry
» Persos Karia & Berry
» Sous le regard du soeil (PV Cloud)
» Pour Cloud [pis les autres peuvent jouer avec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: