Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Persos - Berry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyLun 16 Aoû - 6:10

(Le professeur eut un sourire carnasier. Il fit mine de calculer sur ses doigts, puis haussa les épaules) -Quelque semaines tout au plus. Le temps que la transformation s'achève. Ne t'inquiète pas, elle sortira indem. (Il lui sourit) -Je compte l'utiliser pour remplir des devoirs. Biensûr, elle aura des temps libres! Ce n'est pas comme si elle allait m'appartenir toute sa... (un cri de douleur se fait entendre en répercution dans les couloirs. Il fait une mine de dégout et soupire en secouant la tête) -un instant s'il vous plaît... Je suis aussi médecin, et parfois, il y a des épaules disloquées... Je reviens. (Il tourne les talons et va dans une salle. Les cris s'arrêtent, puis il revient en souriant) -Des questions?

____

(Kamélia lui sourit tendrement et commença à préparer le repas. Alors qu'elle coupait des légumes, un vertige la prit et elle dut s'arrêter. Sa main lui massa machinalement les tempes tandis qu'elle lutait contre une migraine atroce!) -...excuse-moi, Will, je reviens. (Elle empoigna son couteau de cuisine et ses traits se durcirent. Gen la possédait à nouveau.) -Allez, pousse-toi demi-portion! J'ai un travail à accomplir. Saleté de dieux de merde! (Elle sortit en tornade)

____

(Kaïra soupira. Ses traits s'étaient durcit. Alors qu'elle marchait vers Daïchi (qui lui avait l'air bête), elle sentait l'adrénaline influer en elle.)
D: -...Kaïra... Evil or Very Mad
K: - Daïchi.
(Un silence dura, pendant lequel les deux se regardaient longuement, sans sourciller. Daïchi jeta un regard froid et sanguinair à Cameron. Finalement, l'atmosphère se détendit et un sourir se forma sur lestraits du capitaine)
D: - ...Ça va, Cameron, je t'autorise à aimer Kaïra. À une seule condition: t'as intérêt à la proéger sinon je t'attrape par la langue et je te la râpe.
(Kaïra rit et courit dans les bras de son tuteur pour le remercier)

____

(Satan roula des yeux en entendant les paroles chialardes de Nianjie. Quand elle revint avec la femme, Satan ne put s'empêcher de la reluquer de haut en bas et se mordre une lèvre. Un léger ricannement sortit de sa gorge tandis qu'il se tournait vers le démon, lui donnant un coup de coude)-hey, t'es chanceux, tu vas cohabiter avec cette fifille!
-...merci Satan,...
(Le démon se contenta de poser les yeux sur la femme, puis s'en approcher. Il la regarda dans les yeux, puis devint translucide avant de la pénétrer. En quelque temps, elle était possédée par lui...)
-Allez Nianjie, maintenant débarasse-moi de cette femme. Démon, rends-toi à la maison de Kamélia et tues-y tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyLun 16 Aoû - 6:58

(Zerken regarda le médecin partir et revenir en lui posant la question si il avait des questions.Une seule lui trottait dans la tete.Pourquoi Nix?)-Oui j'en ai une ou deux..Pourquoi Nix et esce que je peut rester jusqu'à ce qu'elle sorte?

------------

(Will regarda Kamélia traumatisé,ca recommencait.)-KAMÉLIA!S'il te plait ne recommence pas, je réussirait pas a accepter un deuxieme rejet...(Will eut des larmes qui lui monterent aux yeux.Kamé etait la femme de sa vie et il le savait,il savait qu'un jour elle serais débarasser dse ce maudit Gen.Il baissa la tete)-Kamélia je sais que tu es la...Ne m'abandonne pas encore...

-----------

(Cameron fut mal alaise pendant tout le long tu long silence.Il se mordait la levre inférieur, et Maïwen était lasse.Lorsque daïchi dit a cameron de protéger Kaira, cameron se contenta de faire un signe de la tete.)-C,est promis Daiichi...(Lorsque kaira partit des bras de son tuteur Maiwen alla le voir.)-On dit merci a qui?

------------

(Jehna et Nagie regarderent Satan faire sans rien dire,Nianjie etait un peu écoeurer de se faire donner des ordres...Naska quant-a elle etait proche de Satan et lui faisait des beaux yeux.Nianjie allait exécuter les ordres,mais le demon s'en occupa et partit devant la maison.Nagie regarda Liam triste encore une fois)-Qu'es qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyLun 16 Aoû - 7:08

(Le docteur secoua la tête)-hum, j'ai choisis Nix par un simple hasard. Il s'avère aussi qu'elle soit doté de ce que je recherche. Tu ne peux pas dormir ici, désolé. Cependant, des visites à chque jours ne me dérangent pas.
_______

(Kamélia, alias Gen, dévisageait longuement Will)-...bon, tu commence à brailler comme une fille. (Il sursauta et lâcha son arme avant de se prendre la tête.)-ARG! Kamélia, non...non!!! (Kamélia soupira et l'enlaça)-...Will, je t'aime. Je suis vraiment navré, mais...t'inquiète, je serai un jour libre.
_______

(Daïchi libera sa protégé, qui fonça vers Cameron pour l'embrasser. Il se tourna ensuite vers Maïwen et se gratta la nuque, mal à l'aise)-...Maïwen, écoute...eehm...(Il soupira et lui prit le chandail violament. Il l'attira vers lui et l'embrassa avec fougue avant de la reculer)-...j'espère que c'est clair pour toi, ne compte pas sur moi pour l'exprimer en mots!
_______

(Satan rit)-la question ne se pose pas! On dort! Je suis crevé. Allez, bonne nuit. (Liam se raidit et Kerns prit parole)-attends minute l'antiquité, j'ai deux mots à te dire!! 1: y'en a marre d'être dans le corps d'un pissou! 2: JE VEUX MON CORPS À MOI!! (Satan frissonna)-...ark,...et c'est mon fils ça... (Il sourit un peu et se retourna avant d'hocher la tête.)-demande à maman! (Il disparut. Kerns se tourna vers Jehna-may)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyLun 16 Aoû - 7:22

(Zerken hocha la tete)-je peut lui parler?(zerken se tourna vers Nix,il voulait a tout prit la sortir de la,mais il ne savait pas pourquoi,mais sa voie ne disait pas de le tuer...peut-etre que Satan aimait bien ses pratiques...)

--------

(will ne compris pu rien pendant un moment et compris que c'était enfin la femme qu'il aimait.Il serra ses bras autour d'elle)-J'étais sur que tu était repartie comme la derniere fois! Et que tu allais encore...partir...

---------

(Cameron embrassa a son tour Kaïra,mon dieu qu'il l'aimait.Il regarda pendant un moment du coin de l'oeil Daichi et le vit prendre maiwen par le chandail et l'embrasser,il arreta alors et les regarda,il avait envie de rire,mais se retint.Maïwen quanta elle regarda son commandant et lui sourit.)-C'est compris chef!(elle partie alors a rire et sauta au cou de daichi pour lui faire un calin,elle recula ensuite sachant qu'il n'aimait pas trop ca se montrer en publique)

--------

(Jehna-May regarda ses fils et fit une mine désolé)-Désolé Kerns,mais va falloir téter papa,car je n'ai pas ce pouvoir..Et pour ce qui est de ta vue Liam...Il aurait eu Dieu...Mais...(Jehna baisa la tete et soupira)-On trouvera un moyen^^ Pas vrai Nagie?
(Nagie regarda alentour...Perdue...)-Heu...oui!^^
(Naska avait disparut avec Satan en enfer ainsi que Nianjie qui retourvait ses loups.NAska alla voir Satan)-esce que je peut faire quelque chose pour toi?)

--------

(Alibelle alla cogner a la porte)-toc toc toc...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyMar 31 Aoû - 21:25

(Le docteur Amstrong arqua un sourcil et sourit un peu)-regarde la, elle baigne dans un liquide amiotique et a un tube dans la gorge. Non, elle ne peut pas vraiment parler! Le travail sera complet dans une à deux semaines. (Il sourit)
___
(Kamélia sourit un peu et secoua la tête)-non, ne t'inquiète pas, je vais rester avec toi. Je reviendrai toujours, Gen m'a donné l'autorisation. (Elle sourit tristement et baissa les yeux)-je dois y aller maintenant, j'ai...quelque chose à faire. (Elle se recula de lui, gardant le couteau en main, puis tourna les talons et partit à nouveau)*Pardonne-moi, Will...je vais revenir. Dès que je le pourrai*
___
(Kaïra sourit tendrement en voyant Daïchi exprimer pour la première fois "je t'aime" à une autre femme qu'elle)-Viens Cam', on va trancher la tête de quelques démons. (Elle sortit sa lame et sourit en coin. Daïchi, de son côté, hocha la tête, prit Maïwen en poche de patate et l'amena à sa chambre, où il monterait la température. Héhé^^)
___
(Kerns roula des yeux)-...jai des parents incompétents!...SATAAAAAAAAAN!!!!!!!!!! (Kerns (liam)disparut à son tour, laissant Jehna-May avec Nagie)
(Satan sourit sadiquement à Naska)-en fait, oui, il y a...quelque chose, que tu pourrais faire pour moi... (Il se leva et s'approcha d'elle, se plaça derrière et commença à l'embrasse dans le cou. Toutefois, il fut interromput par son fils qui apparut)-Tu vas me donner ce corps oui!? (Satan tresaillit et secoua la tête)-...demande à maman j'ai dit!
-Et elle m'a dit: demande à papa chui incompétente!!
-...ben désolé, tu n'en auras p...
-Oh que oui! Allez!
(Satan sourit un peu)-tu as du caractère! (Il lui fit apparaître une enveloppe corporelle. Kerns sourit et sortit du corps de Liam pour posseder l'enveloppe. Souriant, il redisparut pour aller voir Nianjie. Quant à lui, Liam retourna à taton voir Jehna-May et Nagie)-...enfin...Nagie, où es-tu? (Il tendit les bras pour la serrer)
___
(Kerns apparut près de Nianjie et sourit un peu)-hé, je peux t'emprunter un chien?
___
(((C'est à Will de répondre, il est maintenant seul Twisted Evil . Quand j'écris, c'est ce que le démon qui la possède dit. Elle ne le dit pas, mais l'entend, et peut parler avec lui par la pensé)))
*...Alibelle, c'est ça ton nom?*
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyMar 31 Aoû - 21:39

(Cette fois ci Zerken commencait a perdre patience...Il serra les points et sauta sur Amstrong,l'empoignant par la gorge et l'enfoncant dans le mur.le chiffres dans ses yeux illumina,mais la voie ne venait toujours pas...Enrager Zerken ressera son emprise sur la gorge du scientifique)-Je suis sur que tu peut arreter le processus! -_-

------

(Willy eut les larmes aux yeux quand elle partie,c'était la deuxieme fois qu,elle le laissait...Seul...ON cogna alors a la porte.L'elfe essuya ses yeux.Et alla repondre)-OUi?

------

(Cameron souria et sortie sa lame a son tour et appella son dragon!)-Go on y va, je vais m'éclater!!!(il partie alors a courir sans attendre Kaïra)-Aller viens tu est lente la!(Cameron partie a rire en coutinuant de courir et il trébucha dans la queue de son dragon.)-Aie!Tu rais pu auter ta queue de la!!!(son dragon poussa un cris desoler)

-----

(Maïwen se laissa entrainer bien sur et se laisse réchauffer! XD)

-----

(Naska etait ''aux anges'' lorsque Satan l'embrassait dans le cou,mais son saleter de rejettons apparut pour demander un corps.*Non mais il aurait pas put attendre un peu ce morveux!!!!*Naska regardait Kerns et Liam d'un regard noir.Un fois les deux partie elle se retourna vers Satan sourire sournois au visage.)-Alors...Ou on en etait?

-----

(Lorsque Liam réappartu,il c'était martérialiser devant sa mere,celui-ci avait mis ses bras devant lui.Jehna lui prit les main doucement et lke retourna vers Nagie.Nagie quant-a elle s'Avanca et serra Liam dans ses bras.)-tu est tout seul la?

-----

(Nianjie regarda Kerns le fils de son maitre.Elle ne lui souriait pas et le regardait froidement.)-ce ne sont pas des chiens et pourquoi je te les preterais?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyMar 31 Aoû - 22:04

(Amstrong fronça les sourcils et dès qu'il fut plaqué, des gardes affluèrent pour le libérer de l'emprise de Zerken. On le maitrisa de force et le fouilla pour lui enlever toutes ses armes)-...Zerken, vous allez rester avec nous. Comme vous tenez si bien à cette fille, la rejoindre ne vous posera pas de problème, j'imagine? (Il ricanna méchament et lui injecta un somnifère puissant dans le cou)
___
*Demande-lui pour entrer, dis que tu t'es perdue dans les bois. Vas utiliser la toilettes une fois à l'intérieur, cherche quelque chose de coupant et dissimule le dans tes habits...*(Le démon sourit un peu dans la conscience d'Alibelle)
___
(Kaïra éclata de rire en voyant son petit ami trébucher et lui sauta par dessus)-pff! Et c'est qui qui traine maintenant!? (Son chat esprit sortit de son corps et l'enveloppa, la métamorphosant. Elle fonça à la course, deux fois plus rapide)
___
(XD Bon, après il dort le gros nounours^^)
___
(Satan soupira et bailla)-où on en était? Hum, j'allais me coucher. Bonne nuit! (Il sortit de son bureau, la fesant languire et entra dans sa chambre)
___
(Liam serra Nagie dans ses bras)-oui, je suis seul. Kerns est parti. J'aimerais pouvoir te voir à nouveau... Maman, il faut faire revenir Dieu!
___
(Kerns eut un sourire malsain)-...t'as déjà joué au lasso avec des trippes de loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyMar 31 Aoû - 22:17

(Zerken tente de se debattre et cest a ce moment que sa voie dit de tuer amstrong.*Tabarouette*Zarken tentait de rester reveiller,mais le somnifer l'endormit et il tomba inconscient.)-Sal...

-----

(Alibelle souria a Willy.)-esce que je pourrrais rentrer quelque instant,je me suis perdue..(Willy la regarda un peu perplexe et se tassa du chemin pour la laisser entrer.Alibelle entra et lui sourit.)-Je peux aller au petit coin?
W:Euh oui...fouille je sais pas c'est ou!
A: ha bon tu habite pas ici?
W: Non,C'es t a une amie...
A: ah d'accord^^
(Ali se dirigea vers la salle de bain et fouilla dans les armoires,mais elles etaient vides.*Merde!*

------

(Cameron rie a son tour et se relava et sauta sur son dragon et s'envola pour rejoindre kaira.)

-----

(Maïwen dort contre lui sourire d'ange au visage)

------

(Naska fit la baboune et le regarda partir,puis elle décida d'Aller le rejoindre,elle entra dans la chambre de Satan doucement et alla dans son lit avec lit,elle se colla et le regardait,sourire aux levres,elle savait qu,elle risquait de se faire punir,mais elle savait qu,elle allait aimer si il la chatiait.)

-------

(Jehna-May regarda son fils impuissante)-je sais pas comment moi!!!

(nagie elle reste dans les bras de Liam ayant trop peur de le perdre a nouveau.)

------

(Nainjie le regardait de plus en plus en colere et agacée.)-Va t'en de toute facon ils n'obéisent qu'a moi!(nianjie fit un signe et les loups commencerent a avancer menancant vers Kerns)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyMer 22 Sep - 3:03

(Amstrong ricanna haut et fort avant d'ordonner aux gardes de se saisir de lui...2 semaines plus tard, il se réveille dans une cellule. Des pleures se firent entendre d'un coin de sa prison.) (((les portes sont blindées, aucun moyen de s'en sortir. Il est vêtu de vêtements noirs)))

__

(Le démon soupira en secouant la tête dans la conscience d'Alibelle.)
*D'accord. Bon, et bien tu vas profiter de son hospitalité. Et on va apprendre à se connaître toi et moi...*

___

(J'ai presque envi de dire qu'ils vivent heureux jusqu'à la fin des temps, messemble que ça tourne en rond avec eux XD. On fait venir un bébé?)

___

(Daïchi sourit en la voyant et posa un baisé sur son front avant de l'enlacer pour s'endormir à son tour. Quand il se réveilla, il se leva et viva sa vie... Faudrait qu'ils aient un enfant ou qqch)

___

(Satan rit un peu avant de lever un regard amusé vers elle. Il finit par secouer la tête)-tu es mal élevée... tu mérites une correction... (Il sourit...et...maso-relation 18+)

___

-Faudrait demander à super-Satan. Il s'y connait probablement plus...(Liam soupire)

___

(Kerns roula des yeux et s'appuya au mur, la regardant longuement)-...je te croyais plus amusante...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyVen 24 Sep - 0:36

(Zerken se leva avec difficulté,ses muscles etant engourdit.Il regarda ses vetements et ensuite l'endroit ou il etait.UNe colere monta en lui.Puis il entendit les pleurs.Il S,avanca vers le coin de la piece.)-Qui est la? Nix, c'est toi?

----

(Alibelle resta neutre devant Will.Mais en dedans elle parlais avec ce demon en elle et elle ne savais pas pourquoi,mais elle souhaitit lui obéir,elle se disait que peut-etre un jour il allait partir se lassant d'elle.)*D'accord, que voulez-vous savoir?*

-------

(pas de prob^^)

----

(Bonne idee XDAu pire daiichi le saurais pas XDca serais genre.
-Hey mon beau j,ai une surprise....JE SUIS ENCEINTE XD)

-----
(Naska adora sa soirée.XD)

-----

(Jehna soupira devant s'incliner devant cet homme qu,elle avait autre fois aimer...Mais maintenant elle voulait tant revoir Dieu!)-Bon je vais le chercher.Bougez pas!!(Nagie se colla a Liam et se cacha le visage dans le creux de son epaule en reponse a May.Jehna disparue et apparue dans la chambre de satan avec Naska a ses coter.Les yeux equartiller elle se racla la gorge.*il va me peter une coche XD*)


-----

(Nianjie le regarda furieuse.)-Et moi je croiyais qu'etre une demone serais plus amusant,mais tout ce que je fais c'est etre votre servante!(nianjie flatta ses loups qui venait de la rejoindre.Tantant doublier sa frustration)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyVen 24 Sep - 0:47

(Les pleures s'arrêtèrent et une voix perça l'obscurité)-non, non monsieur... moi c'est Alia... Vous cherchez Nix? Le docteur Amstrong parle souvent d'elle...

__

*Je veux simplement apprendre à te connaître. Commençons par une question simple: ta couleur préféré?*

__

(Kaira arrive quelque mois plus tard:)-...C...cameron..?

__

(Attention l'arrêt cardiaque XD)-...(Daichi reste complètement neutre)-arrête de blaguer, et travail. T_T...ma belle...

__

(Satan vit Jehna apparaître près du lit. Le prince des enfers roula des yeux et la contempla un moment avant de lâcher)-...si tu voulais participer il aurait fallut le dire avant. (((Satan est égocentrique et narcissique, tu sais, qu'on le voye a poil ne le dérange en rien XD)))

__

(Kerns eut un léger sourire avant de se mordre la lèvre inférieur et s'accroupir près d'elle)-...Oh, Nianjie...Tu regrettes d'avoir été un démon? (Il lui releva le menton, plongeant son regard dans le sien. Les yeux de Kerns étaient...infernals. En eux seul brûlait les flammes des enfers et la cruauté ainsi que la souffrance qu'elles causaient. Ils n'avaient rien d'humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyVen 24 Sep - 1:02

(*Alia?*Zerken s'approcha d'elle sen toute fois lui montrer son visage, ayant peur de l'effrayer avec ses yeux.Il la contempla soucieux, emme si il faisait noir il la voyait parfaitement grace a ses yeux.Pourquoi il etait avec elle?Et Non Nix comme l'avait dit Amstrong.)-Qu'es ce qu'il dit sur elle?(la petite etait ...spéciale...Et ses pupille verticale...Elle n,aurait surement pas peur des siennes...Mais bon elle avait L,aire appeurer...Il s'approcha doucement d'elle.)-Moi c'est Zerken,C'est MAstrong qui ta rendue comme ca?

----

*non mais il se fou de moi...Ma couleur préféré....**Ma couleur préférer...le vert...*

----

(Cameron cessa son entrainement et se tourna vers Kaira tout souriant.)-Oui ma belle?(voyant qu,elle avait l,aire perturbé son sourire tomba et pour devenir sérieux)-Qu'es qui ne va pas?

-----

(Maiwen sentit ses epaule tomber,elle etait décourager...Elle fit la moue et rattrapa Daiichi.)-Pourquoi je te conterais des blagues la dessus?Daiichi je suis enceinte!Tu va etre papa!

-----

((merde!!!XD))(Naska fit comme si sa jumelle n'était pas la et continua ses activités XD. Jehna roula des yeux.)-Désolé de te décevoir mais c'est pas pour toi que je suis venue.(puis finalement elle fit une pause.Et pensa, puis finalement joua le jeux de satan)-Comment tu a sut que J,avais tant envie de toi...


-----

(nianjie se laissa faire,mais dans ses yeux on voyait des petites flammes qui montrait sa colère en voyant les yeux de Kerns elle ne fut nullement impressionner,il l,ennuyait même.Elle roula des yeux et ses loups se mirent a grogner lorsqu'il la toucha.Nianjie fit un signe de la main et ses loups se tairent.Elle se dit qu,elle pourrait peut-etre jouer avec cet enfant du diable qui ne servait a rien et qui allait se refugier dans le corps de son frere au lieu d'Affronter le danger.)-Elle lui fit des beaux yeux.Mais les flammes continuait a se manifester.)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyVen 24 Sep - 1:20

(Alia hocha la tête)-oui, il m'a fait ça... quand je me suis révéillé il y a trois jours, j'avais affreusement mal au crâne... et ça n'arrête pas! J'ai l'impresssion que...ma peau va déchirer sous la tenssion de ces bosses!... Il dit que Nix est son meilleur outil. Et qu'il veut que je sois comme ça aussi.

__

*J'entends toutes tes pensées du sais. Hum, le vert... vert comme l'espoire, la nature. Tu espère être libre de moi et être livré à toi même, retrouver ce que tu étais, n'est-ce pas?*

__

(Kaïra resta silencieuse, puis pinca les lèvres avant de répondre)-j'attends un bébé...

__

(Daïchi resta pantois. Ses yeux s'écarquillèrent, puis il tenta d'articuler quelque chose, sans succès)-...non...tu...gneeeeuh!

__

(Satan roula des yeux)-ouais ouais c'est ça. Qu'est-ce que tu veux?..

__

(Kerns eut un lèger sourire)-...je t'aime bien...J'aimerais que nous fassions, quelque chose, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyVen 24 Sep - 4:09

(Zerken sentit une nervosité l'envahir.Il se mit a faire les cent pas dans la cellule.)-C'est horrible tout ce qu,il vous fait!!!(il sarreta de marcher et s'assitface a la fillette.)-Tu sais si il y a un moyen de s'échapper?

------

*Heum..Non...Heum pas du tout...De toute facon je sis du genre a m'attacher aux gens...*(ce qui etait vrai malheureusement,meme si les gens n'étaient pas de bonnes personnes elle s'y attachait.Alibelle soupira,mais ne dit rien de plus,elle se demandais pourquoi elle etait toujours en presence de Will et pourquoi ils ne partaient pas?)

-----

(Cameron echappa son epée et resta bouche bé.)-Quoi?Comment ca?

------

(maiwen souia et lui fit un bisou sur la joue toute joyeuse.)-Je voie a quel point tu est heureux.^^

-------

(Jehna-May cessa sa commede.Elle n,avait jamais ete bonne pour ca sauf au debut,elle vait perdue le tour avec le temps.)-Tu pourrais ramener Dieu...Je sais que tu en ai capable...Je...Je ferais tout ce que tu veux.(naska cessa son activiter qui etait aux niveau de la ceinture de Satan et regarda son contraire.)-Tu va quand me aps faire ce qu,elle demande!!!

------

(Nianjie le regarda indifferente)-Ah oui? Quoi? Que je sois ton esclave sexuel....

--

(nagie se cdecolla de lam et le regarda dans les yeux trist qu,il ne puisse plus la voir.)-Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyVen 24 Sep - 4:48

(Elle haussa les épaules)-non...j'ai trop mal pour y penser...Zerken, je veux ma mère... (Elle commença à pleurer)

__

*Bon, vas dans une chambre et restes-y... Repose-toi. À dans tes rêves.*(Sur ce, la voix se tut. Si elle s'endort, il vient dans son rêve et pose une main sur son épaule, le regard posé sur elle)-...Alibelle...

__

-ben...toi et moi on...et...(Kaïra soupira et rit un peu avant de lui sauter au cou)

__

(Il eut un léger sourire et l'enlaca)-...Maiwen... je t'aime, tellement.

__

(Satan resta silencieux. Il repoussa Naska et se releva, se rhabillant)-...faire revenir Dieu... (Silencieux, Satan se tourna vers elle et sourit)-d'accord, à une condition. Que j'ai le pouvoir sur le monde, et que dieu soit mon subordonné.

__

(Kerns sourit)-non, contrairement à mon père, je ne suis pas attiré par ce genre de stupidité. En fait, je voudrais plus que...nous allions détruire un village. Juste un. Je veux voir commen tu t'y prends.

__

(Liam se contenta de sourire un peu)-je ne te vois pas, mais... (Il tendit les mains et lui prit le visage avant de l'attirer vers lui pour y poser un baisé tendre et doux)-...mon amour reste le même, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyVen 24 Sep - 5:01

(Zerken ne sut comment réagir.Puis la voie dans sa tette se mise a parler lui disant de tuer la petite.Zerken eut un malaise,elle semblait si triste.Satanée sort jeter par Satan.Ses yeux s'illuminèrent.Montrant le chiffre a L'intérieur de ses pupilles.Il regarda la petite.il appartenait bien sur a Satan,mais il N,avait jamais eut sa reconnaissance a part quand ca vie était menacé...Il pensa soudainement a ce que Amstrong avait bien pu lui faire...Ca faisait quand meme plus de deux semaines qu'il était ici il en était sur.Zerken tenta d'oublier la voie.C,était la première fois qu'il ne lui obéissait pas.Il se rapprocha plustot de la petite et la serra dans ses bras.)-Je vais trouver un moyen pour nous sortir tous d'ici!

-----

(Alibelle se retourna dans son rêve puisqu'elle c'était coucher comme lui avait dit le démon.Elle se retourna vers lui le visage pale et les cheveux noir dans le vent un visage impassible.)

------

(Cameron ne partagea pas sa joie.Il resta rigide et sans émotion, le regard dur.*Oh Merde...*Il repoussa doucement Kaira la regardant tristement.)-Kaïra...Ce n,est pas une bonne idée d'avoir ce bébé...

----

(Maïwen passa ses bras autour de son cours et l,embrassa.)-Moi aussi mon preux chevalier^^

------

(Jehna resta silencieuse pendant un moment a réfléchir.)-D,accord....(Elle c'était plustot attendu a autre chose comme demande,mais bon avec Satan on ne savais jamais a quoi s'attendre...Elle attendit qu'il fasse revenir Dieu celui qu'elle voulait tant revoir)


------

(Nainjie le regarda sur ses gardes.)-D,accord...Mais pourquoi le fils de Satan s'intéresse-t-il a moi?

-----

(Nagie lui souria sachant très bien qu'il ne pouvait le voir.)_liam...Moi aussi je t,aime plus que tout et je ne suis plus capable de vivre en sachant que tu est toujours en danger...Quand tu aura retrouver tes yeux es ce qu'on pourrait pas tout simplement s'installer quelque part et être tranquille?Juste tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptySam 25 Sep - 0:31

(Alia accota son oreille contre l'épaule de Zerken, fermant les yeux. Elle se sentait protégée avec lui. Soudain, une trape d'à peine trois centimètres d'épaisseur s'ouvrit et deux cabarets furent glissés par la porte. Alia s'approcha des plats et les apporta.)-il faut manger... (Elle entama son assiette, essuyant une larme. Un bruit d'eau se fit entendre dans un coin)-ça, c'est notre eau. Dans notre cabaret, il y a un truc en carton, c'est pour boire de l'eau. Tu n'as qu'à peser sur les côtés et ça fait un gobelet^^!

__

(Le démon avait les yeux pâles, avec un effet miroire. Ses cheveux étaient noirs. (--- Explication explicite XD) Le regard que lui portait le serviteur de Satan était...profond, mais sans aucun sentiment. On pouvait pratiquement s'y perdre.)-Bienvenue Alibelle. Désormais, tes rêves sont aussi les miens. Nous pouvons nous voir et nous toucher en cet endroit.

__

(Kaïra perdit son sourire et leva les yeux vers lui)-pourquoi serait-ce mal?

__

(Il sourit)-mais ne compte pas pour moi pour changer les couches. (Sur ce, il ricanna un peu)-j'espère que ce sera un garçon, je lui apprendrai tout dans l'art de se battre...

__

(Satan fit machinalement apparaître un pact devant Jehna-May)-signe. (son regard était inexpressif)

__

(Kerns sourit)-parce tu le hais.

__

(Liam sourit et ressera son étreinte)-c'est ce que je souhaite depuis longtemps, Najie...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptySam 25 Sep - 4:48

(zerken pris so plateau et mangea sans rien dire.Il réfléchissait a comment sortir de la.Puis il eut une idée,mais ne fut pas sur si ca marchait dans ses mure.Il N,aimit pas utiliser la téléportation,mais bon il n,avait pas vraiment le choix,habituellement il tombait malade...Il laissa la petite finir son assiette)-Je vais tenter quelque chose ok, je reviens promis te chercher...(Zerken entendait de plus en plus la voie dans sa tete,ca lui faisait extremement mal.Il l'ignora a nouveau et se dématérialisa se retrouvant de l'autre coter.La tee lui ournait et il dut s'accoter au mur a coter de lui.)-Ouf...Je suis sortit.Bon les clés maintenant...(il regarda alentour a l recherche des clés.)


----

((Ah oui ce toucher XD)) (Alibelle regarda simplement le démon toujours sans émotions, ell ne savais pas quio faire et avait peur de rêver et mettre le demon dans des histoires personnelles..Elle se contenta d'Aquesser de la tete.)-Que faisons-nous dans nos reves?

----

(Cameron baissa les yeux et sera les points.)-Je suis en quelque sortes...Maudit, au sujtet de la famille...

----

(maiwen roula des eux en souriant.)-meme si c'est une fille tu pourra lui montrer a se attre, elle pourra peter la geule a tout ces pervers qui lui tournerpons alentour.^^

----

(Jehna-May soupira et Signa.)-Voila. (Naska ce leva indignée.)-quoi? Tu va faire revivre Dieu?

----

(Nianjie arqua un sourcil.)_et en quoi tu voudrais plus me parler...M'utiliser peut-etre?

----

(nagie fit un petit cris joyeux et le serra tres tres tres fort contre elle.)-Liam..Je reviens d'Accord ne bouge pas! (elle disparue et apparut sur la terre sur ses gardes,car a chaque fois qu,elle y allait quelque chose de mauvias lui arrivait....((Amuse toi avec si tu veux XD))
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptySam 25 Sep - 5:45

(Alia resta silencieuse. Zerken avait disparut. Tout ce qu'elle pouvait faire, maintenant, c'était attendre.)
(Dans le couloir, il n'y avait perssonne. Des caméras étaient postées partout. au fond du couloir, des vois s fesaient entendre, dont celle de Nix)

__

(((ouiin, on sait à quoi tu pense!! Rolling Eyes ))) (Le démon sourit)-Ne t'inquiète pas, je connais déjà tout sur toi. Dans tes rêves, nous allons simplement apprendre à nous connaître. Quand je possède quelqu'un, je désire apprendre à cohabiter avec cette personne.

__

(Elle cligna des yeux, ne comprenant pas)-...que veux-tu dire, Cameron?

__

-Bien dit! (Daïchi sourit)-bon, je te donne congé de maternité.

__

(Satan fit signe à Naska de se la fermer. Un sourire sadique éclaircit son visage tandis que le pacte disparut. Dieu allait lui obéhir, a jamais... la première chose qu'il ferait: l'enfermer au tartare.)

__

(Kerns roula des yeux)-oh, mais qu'est-ce que tu peux être bloquée! Je veux le tuer et prendre sa place.

__

(((XD lol, je n'ai plus de perso pour ça!)))
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptySam 25 Sep - 5:51

(Zerken resta silencieux.Ses yeux s'illuminait intencémentn'ayant pas ecouter la voie.Il fera les yeux et crispa des dents.La tete lui tournait toujours.Mais il l'ignora et avanca, un fois rendue dans une autres piece, il vit Nix)-Nix!

-----

-Ah d'accord...(Ali rearda alentour d'elle cherchant quelque chose a faire ou a lui dire...)-mais si tu connait tout de moi pourquoi ma tu demander ma couleur préféré?

-----

-...C'est une trop longue histoire...(en faite il voulait surout pas lui faire peur...)

-----

-alors tu le fait apparetre Dieu?(Jehna-may ce foutait de ce pacte apre tout ce n,était pas elle qui choisissait pour Dieu il etait le seul a controler ses acts, pas elle donc ce pact elle s'en foutait.Dieuallais coisir lui meme.)(Naska faisait la moue..)

----

(Nianjie le regarda comme si il etait stupide.)-en quoi je te suis utile la dedans?Je n'ai meme pas ete capable de tuer Dieu...

----

(((Tu a Kamélia XD)))
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptySam 25 Sep - 6:31

(Nix était debout et parlait au docteur Amstrong, qui sourit en voyant Zerken.)-tiens tiens... (Nix regarda Zerken un moment, puis fronça les sourcils) -Zerken, retourne IMMÉDIATEMENT en cellule!

__

(Il sourit)-pour engager une conversation. Je t'ai dit que je veux apprendre à vivre avec toi. As-tu des questions à mon sujet?

__

(Elle fronça les sourcils et lui agrippa le bras)-Cameron, ça concerne notre enfant et moi, alors t'as intérêt à le dire! (Kaïra était morte d'inquiétude)

__

(Satan hocha la tête et sortit un couteau)-...je vais le faire revenir avec ton sang, comme ça, le pacte sera valide. Allez, ta main. (Sans attendre son autorisation, il plenta le couteau de par en part de la main à Jehna-May. Le sang s'écoula. Il retira la lame et disparut pour récussiter son frère)

__

(Il soupira légèrement)-...décidément, les femmes sont toutes stupides... (Il se redressa)-Satan et Dieu ne sont pas la même personne. Je compte monter une armée de rebelle en prenant sous mon pouvoir tous ceux qui s'opposent à Satan.

__

(Ok, si tu insiste Twisted Evil )
(Dès qu'elle fut à terre, la présence de Najie parvint à Gen. Kamélia sourit sadiquement et fonça rapidement. Elle bondit sur l'ange, les genous sur ses bras, le couteau sous la gorge.)-...Najie, c'est ça?...Amante de Liam. Heh, on dirait qu'on a pogné le jackpot!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptySam 25 Sep - 16:08

(Zerken regarda Nix outré.Elle avait du culot de lui direde retourner dans sa cellule aors qu'il etait venue la chercher au lieu de rester chez lui et faire comme si de rien n'était.Sa main se mit a trembler et la voie dans sa tete lui disait de tous les tuer, au plus sacrant.)-Pourquoi j'y retournais!?..(Zerken avait out les difficulter a se controler.Sans se controler, il se tansforma en diable.Il avait mainenant la peau rouge etdes cornes.Il fonca a toute allure derriere Amstrong et ui posa un couteau sur la gorge.Sa voie avait changer et elle etait devenue plus grave.Plus menacante.)-Hein? Dit moi pourquoi j'y retournerait?Je suis venue te chercher et c'est comme ca que tu remercie les gens!?


-----

(Alibelle réfléchissa et s'Assit.)-Heummm,etes vous du genre a faire souffrire vos hotes?Parce quesi 'est la cas je suis pas sur de vous apprécier...


-----

(Cameron soupira et hota le bras de Kaira)-Quand j'étais plus jeune en fait quand je venais de naitre ,mon pere qui nous détestait, a moi et a Cameroun, mon frere jumeaux et oui mon frere jumeaux, une malédiction....Qui est que nous détruisons sans le vouloir la famille de l'autres...Et...Et c'est arriver...J'ai tuer sa fille et sa femme dans un accident...Et il va vnir pour vous tuer...C'est pour ca que je m,entraine tant...Pour vous poteger..Mais je pense pas y arriver,mon frere est devenue fou et est extremement puissant...
(Cameron monta ses yeux vers ceux de aira laireimpuissant.)

-----

(Jehna laissa séchapper un hurlement de douleur et le regarda d'un regard noir.Elle detestait cet homme et a la foie il l'attiraitet pouvait la rendre aussi stupide qu,une mouche....Ell attendit le retour de Satan avec Naska dans le silence,Naska toujours nue...)

-----

(Nianjie regarda Kerns...)-Bon on y va a ce village?(Elle le regarda avec un ourire défieur.)

-----

(Nagie fut terrifiée face a la jeune femme ur elle.C'était le démon rechercher.Paniquée le seul réflexe qu,elle eut fut de la mordre.La femme hota son genous de sur son bras.Niagie en profita pour prendre le couteau dans ls mains de la fille.Et machinalement, elle voulut le planter dans son coeur mais Kamélia bougea et le couteau se ramassa dans son épaule.Nagie ouvrit grand les yeux.Ca y est elle allait mourir sans personne qui viendrais la sauver.)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyLun 27 Sep - 4:39

(Amstrong ne put prévoir le mouvement de Zerken dut à sa vitesse. Rapidement, il eut le couteau sous la gorge. En dernier recours, il sourit machiavéliquement)-Nix, si il me tue, brûle tout ce que j'ai fait, détruit tout et tues mes expériences. Ensuite, enlève-toi la vie. (Nix hocha la tête et sortit une épée. Des ailes lui poussèrent avant qu'elle ne jete un regard menaçant à Zerken.)-...retourne en cellule! MAINTENANT!

___

(Le démon secoua la tête avant de replacer une mèche de cheveux d'Alibelle)-Je ne les fait souffrir que si elles me désobéhissent, mais ce ne sera pas cela dans ton cas, n'est-ce pas?...petite fleure...

___

(Un léger sourire fut la réponse de sa douce. Elle rit un peu avant de croiser les bras)-et dit-moi, Cameron, tu crois sincèrement que je me laisserais abattre par ton jumeau maléfique?? Je te rassiure: je suis plus forte que toi! (Elle éclata de rire avant de l'embrasser)-et de toute façon, le mal est fait. Que puis-je faire?

___

(Satan revint au bout d'une heure en soupirant)-bon...il est réanimé. Maintenant, vous deux, ouste. Y'en a marre des Jehna-May. (Sur ce, le prince des enfers se coucha après avoir enlever son chandail. Si Naska n'était pas encore partie, il la poussa en bas)

___

(Kerns sourit un peu)-seulement si tu acceptes le plan que je te propose et que tu me jures de ne pas le répéter. (Il vit apparaître un pacte dont le parchemin et la plume était noir)

___

(Kamélia hurla de colère plus que de douleur. En fait, Gen ne sentait rien... Il écrasa encore plus l'ange, assez fort pour lui casser les poignets, mais à ce moment, quelqu'un la frappa par derrière et Kamé' tomba inconsciente sur l'ange... Derrière, le visage d'une femme légèrement traumatisé la regardait)-...ma...madame, vous..allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyLun 27 Sep - 19:16

(Zerken regarda Nix intencément et disparue.Il apparue dans la cellule avec Alia.)-Alia, Attrape mon bras.(Des que celle-ci lui obéhi il disparue a nouveau et se retrouva dehors plus loin du centre.)-Alia va ou tu veux,si jamais je reviens je te chercherais promis.(Il laissa la petite dehors et retourna ou il avait laisser Nix)-Amstrong, qu'a tu fais a Nix?Vous m'aviez dit qu,elle pourrait a nouveau sortir apres.

---

(Alibelle regarda le démon un peu perplexe,elle cligna des paupieres et lui sourit tendrement.)-Non...J,aurais une question...(Ali laissa quelque secondes au demon avant de repondre.)-Quel est votre nom?

-----

(Cameron fit un petit sourire jaune a Kaira, la femme qu'il aimait le plus.Seulement elle ne savais pas c»'était que meme si elle etait plus forte que son frere ou lui meme.C'était une malédiction, elle serais tuer peut-etre par erreur comme lui pour la femme et la fille de son frere...C'ÉTAIS VRAIMENT UNE MÉLIDICTION!!!Aucun moyen de l,enlever.Il avait tout fait chaman sorcier, tout!!!Il posa ses yeux sur le ventre de Kaïra et passa sa main dessus et sourit tendrement.En toucas, il allait en profiter chaque jours de ses moments avec sa famille.Il posa un doux baiser sur les levres de Kaira et embrassa ensuite son ventre.)-J'aimerais tant que ca soit une petite fille^^

-----

(Naska tomba en bas du lit et regarda Jehna furieusement,elle avait gacher son fun...Elle sortit en furie de la chambvre et alla massacrer des bébés.Jehna-May elle disparue et réapparue pres de Dieu.)-Dieu?

----

(maïwen alla voir Daiichi.Elle lui sauta sur le dos.)-B'jour n'amour^^

-----

(Nianjie regarda Kerns d'ésinteresser.)-Je ne signerais pas chaque fois que je signe avec le diable ou meme son fils il y a une attrape...Genre que je vous appartient....Et je ne suis a personne sauf a moi!Et c'est quoi le plan d'Abbord?Je suis sur qu,avec mes loups je serais capable de réussir une bonnepartie seule av ec surement vos dons...


-----

(Nagie resta sur le sol sans bouger et a pleurer ses poignets etaient casser.Elle leva finalement la tete vers la femme et regarda Kamélia sans dire un mot.Elle se leva)-Oui ca va...Ne bouger pas je reviens.(Elle pris le bras de Kamélia avec difficulter a cause de ses poignets et disparue en enfer voir Stana avec Gen.)-Satan!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry EmptyMer 29 Sep - 2:51

(Amstrong sourit légèrement. Certes, Nix pouvait sortir. Seulement, la demoiselle ne le désirait pas.)-Biensûr qu'elle peut sortir, Nix est libre de faire ce qu'elle veut... Seulement, elle ne désire pas. Hein nix?
-...je ne veux plus te voir Zerken.
(Amstrong eut un sourire carnasier tandis qu'il ricannait dans sa barbe)

__

((Bâtard de question de merde)) (Le démon sourit légèrement, sans joie. Elle voulait savoir son nom, mais il n'en avait pas vraiment. On l'appelait suelement le possèdeur)-Appèle moi comme tu le désire... On ne m'a jamais baptisé...

__

(Karia sourit et hocha la tête avant d'enlacer Cameron. Il semblait être convaincu. Seulement, elle ignorait ce qu'impliquait cette malédiction... Bientôt, le mal s'abattrait... Et elle et sa fille seraient expédiées immédiatemnt en enfer!)

__

(Jehna-May se matérialisa devant une des milles et unes cellules du tartare. Attaché par les poignet et pendant dans le vide, Dieu leva un regard sans vivacité sur Jehna.)-...oui...

__

(Kerns sourit)-effectivement. Seulement, moi, je ne susi pas arnaqueur. Le contrat dit que tu m'obéiras et effectueras ce que je te demande. Ces demandes tourneront probablement toutes autour du massacre et de récolter des âmes. Seulement, je te fais signer pour m'assurer que tu ne diras rien à Satan.

__

(Satan apparut immédiatement devant Nagie, la regardant avec un regard meurtrié)-TU-ME-DÉRANGES!... Et pour toi, c'est Ô grand Satan, maître du ciel et des enfers. Qu'est-ce que tu ve...GEN! (Aussitôt, le prince des enfers agrippa la chevelure de Kamélia)-merci Nagie, tiens, pour te remercier. (Il posa un baisé sur son front et disparut avec Gen, qu'il enferma dans le tartare, ne prenant pas le tmeps de sortir le démon du corps de la jeune fille)*De toute façon, le corps va finir par vieillir et pourire avec le temps. Le démon sera donc forcé de sortir.*

__

(La jeune femme patientait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Persos - Berry Empty
MessageSujet: Re: Persos - Berry   Persos - Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos - Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos Karia & Berry
» La peur (Pv Cloud & Berry)
» Mes persos
» Rp avec mes persos
» Rp avec mes persos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: