Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Révolte et envie de pouvoir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptySam 30 Oct - 18:30

Onyx

Un soleil de plomb rendait l'ascendance d'Onyx laborieuse et pénible. Ses membres fatigués tremblaient maintenant sous l'effort, alors que ses pattes, ensanglantées à force de glisser constamment sur le sol rocailleux, ne demandaient qu'un bref moment de répit.
Les images qu'il ne parvenait à effacer ne cessaient de le hanter alors qu'il tentait l'impossible: traverser la barrière de roches.

Lui, un loup digne et fier, avait tué son propre père. Le cœur en pièce, Onyx ne savait plus où était sa place. Et si les autres loups venaient à le savoir? Si son acte ignoble lui enlevait son honorable titre de Guerrier, que lui resterait-il. si non la honte et le déshonneur?

En ressassant son passé, Onyx se rendit compte avec tristesse que son cœur fermé ne lui avait valu que solitude. Certes, il était un loup puissant et imposant, mais l'amour et l'amitié d'autrui n'avait cependant jamais hanté sa vie monotone. Et pour le comble, son envie de pouvoir et d'innovation se trouvaient encore insatisfaits!

Il ne restait plus que deux solutions: s'exiler en franchissant la barrière de roche... ou mourir.

Le poile d'Onyx se redressa lorsque l'odeur d'un autre loup parvint à ses narines. Le guerrier jura intérieurement, touché dans son orgueil d'être ainsi vu en détresse. Après s'être composé son visage froid et imperturbable habituelle, Onyx se retourna brusquement et se redressa fièrement devant le loup qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyDim 31 Oct - 2:18

Fire, le créateur des Gwanfires, avait quitté la prairie sur une note assez fâcheuse. Plus n'allait comme il le désirait. Les Gwanfires perdaient de plus en plus leurs attributs de personnalités. Au lieu d'être des sadiques accomplis, désormais, ils n'étaient, pour la majorité, que des mauviettes!
Fire gronda et envoya d'un coup de patte puissante une pierre contre les nombreux cailloux de la barrière de roches. Cet endroit lui était nostalgique, lui rappelant son jour d'exil avec ses frères, des milliers d'années auparavant. Après un moment, il put distinguer un loup au pelage foncé. À première vue, ce loup semblait être Wateriox, mais les traces violacées détournaient son jugement. De plus, il n'avait pas d'odeur. C'était un hybride? Non, impossible. Sinon, il aurait tout de même une odeur quelconque. Après un moment de réflexion, le démon se décida à s'approcher de l'individu louche (Louis =D) pour le questionner.


-...de quel meute proviens-tu!?

Le regard sauvage du loup de feu était impénétrable. La flamme brûlante du combat ne demandait qu'à explose, mais il se contenait. C'était l'incarnation de la guerre, la souffrance et l'anarchie elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyDim 31 Oct - 3:13

(Je peux?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyDim 31 Oct - 3:26

[Oui vas-y je t'en prie ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyDim 31 Oct - 19:25

[Ok, Je t'avais vu connecter, et je savais pas si tu répondais ou non au sujet x)]

-Omg. Je suis Libre… Libreeeeeeeeeeuh!
Éternelle était presque partie en courant du volcan.

-Ça m’apprendra à avoir une portée¬¬
Hé oui. Croyez-le ou non, Éternelle était Mère! Trois… Monstres? Du moins, Ils n’avaient presque rien d’un Gwanfire. Un qui ne fou rien pantoute. Une muette. Un qui… N’avait pas le caractère d’un loup de feu! La honte, oui. Son Ex compagnon n’avait-il pas un très bon tempérament typique de cette meute? Eurk. Ça voulait dire que c’était de SA faute si ses petits étaient incompétents? Plutôt mourir! Bref, La louve rouge avait confier sa progéniture à une nourrice pour prendre « congé » aujourd’hui. Elle avait fini par faire un peu de trot en quittant sa tanière, laissant son pelage rouge flotté avec le vent. Comparé à son créateur, Éternelle aime bien le vent. Mais on s’en fou. ~
Donc, Comme je disais, ‘Nénelle échappait à son devoir de mère pour prendre de l’air. Elle fini par quitter le volcan pour attérire sur la barrière de rochers. Elle s’assit en faisant une pause.

-...de quel meute proviens-tu!?
-Gwanfire.

Fit La guerrière amusé, marchant vers son créateur et … L’autre.

-Han! J’ai déjà vu une louve presque pareil! Elle avait une odeur semblabe, Inedentifiable. [c'est bien ça le mot? xD]

Dit-elle en tournant au tour du loup étrange. Son regard se passait sur son pelage, intriguer. Elle leva la tête vers l’ex Démonia, lorsqu’elle arriva face à elle, puis se raprocha.

-He ben, toute une surprise de te voir sortir de ton antre

Éternelle laissa passé un rire amusé. La louve n’avait pas l’habitude de vouvoyer les loups important de sa meute. Enfait, même ceux qui ne sont pas de sa meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyDim 31 Oct - 23:11

L'arrivée soudaine de l'autre Gwanfire provoqua une vague de soulagement chez Onyx, qui se voyait bien mal répondre à l'autre démon du feu. Le Guerrier se doutait bien que derrière la flamme brûlante du combat animant ces yeux froids se terrait une grande intelligence qui aurait bien vite su démasquer sa véritable identité.
Son jugement lui dictait qu'il valait mieux laisser les deux Gwanfire seuls et partir avant que mort s'en suive, mais un commentaire d'Éternelle le cloua sur place:

- ...Ça t'apprendra à avoir une portée...

Sa propre mère, qui l'avait laissé tomber toute sa vie alors que son père le battait, avait prononcé ces mêmes mots avant sa mort...
Onyx se compta chanceux d'avoir assez de dignité pour ne pas ajouter un commentaire désobligeant.
Au lieu de quoi, nullement impressionné par la menace que représentaient deux Gwanfires ensemble, Onyx trouva préférable de les observer tranquillement. La petite louve qui venait d'avoir une portée semblait avoir un caractère piquant qu'il aimait bien... malgré son commentaire négatifs concernant ses louveteaux dont il aurait bien voulu se passer.
Qui était l'autre loup imposant et démoniaque?

Au même moment, un bruit fracassant parvint à ses oreilles. Ne répondant qu'à son instinct protecteur, Onyx se précipita sans réfléchir sur Éternelle alors qu'un éboulis de pierres fonçait tout droit sur la Guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyLun 1 Nov - 1:08

[Éternelle l'avait dit à voix haute, il a entendu. Et la question de Fire s'adressait à Onyx, mais bon on fait avec!]

Fire sentit la présence d'un autre Gwanfire arriver. À l'odeur, c'était une femelle. Il tourna les yeux vers la rouge, puis identifia Éternelle. Cette dernière répondit à la question que le créateur avait posé à Onyx, sans le saluer ou même lui démontrer un quelconque signe de respect! Aussitôt, la colère grimpa en flèche. Pour qui se prenait-elle cette pauvre idiote?

-Han! J’ai déjà vu une louve presque pareil! Elle avait une odeur semblabe, Inidentifiable. He ben, toute une surprise de te voir sortir de ton antre!

Le poil du Gwanfire s'hérissa. Fire grongna fortement. Tout pour en ajouter à la situation, l'irrespectueuse nouvelle venue le TUTOYAIT! Le créateur des Gwanfires siffla d'entre ses crocs des paroles d'une telle dureté:

-Étenrelle, la question ne s'adressait pas à toi, t'a échappé ton cerveau!?


Le grondement reprit , tandis que la température augmentait tranquillement.

-Ta façon de t'adresser à ton créateur est IRRESPECTUEUSE! Si tu oses à nouveau me tutoyer, crois-moi qu'il ne restera plus rien de ta lignée et de toi-même!


[Alors évites le tutoiement Kaala XD]À ce moment, un éboulement survint. Les rochers roulèrent vers les deux Gwnafires! Tout se passa rapidement: l'inconnu fonça vers Étenrelle, suivit de Fire. Le loup gigantesque se posta devant les deux loups, créant ue barrière brûlante. Les rochers commencèrent à se dissoudre lentement, éclaboussant ici et là ceux qui se trouvaient alentours. Les Gwanfires étant dociles à la lave, ils ne seraient pas blessés, mais qu'en était-il de l'inconnu? S'assurant que rien ne bougerai à nouveau, Fire tourna la tête vers Onyx.

-Toi, recules de la Gwanfire! Maintenant! Et réponds à ma question: de quelle meute proviens-tu!?

Fire était désormais dans un état d'esprit à tout haïr. Il détestait cet endroit, il détestait cette louve, cet inconnu, le moindre insecte dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyLun 1 Nov - 4:14

[Non, mais elle disait en quittant le volcan, mais pas grave^^. Et désolé pour ça, mais Éternelle est du style à faire ça xD Ah! et Éternelle=Firebrick =3]

-Éternelle, la question ne s'adressait pas à toi, t'a échappé ton cerveau!?
-Han! Probablement! Tu veux m’aider à le chercher?

Dit Éternelle, toujours d’un ton amusé.

-Ta façon de t'adresser à ton créateur est IRRESPECTUEUSE! Si tu oses à nouveau me tutoyer, crois-moi qu'il ne restera plus rien de ta lignée et de toi-même!
-Kerps, Alors, Monsieur Le Créateur, VOUS devenEZ chaud. VOUS devriEZ VOUS détendre un peu non? Et maintenant, ça VOUS va?

Le regard émeraude de la louve devient étincelant, comme si elle le défiait. Après tout, Elle avait le droit de s’amusé! Elle s’assit, poussant un léger soupire, ignorant le bruit étrange. Le volcan était-il entrain de faire une éruption? Bah, Ses enfants s’en sortiraient, il sont tous de « vrai » Gwanfires. Elle avait fermé les yeux, pour pensé à sa vie un bref moment, lorsque l’inconnu vient se placé devant elle, comme s’il voulait la protèger. Elle lui jetta un regard noir, ne comprenant pas ça réaction, malgré le sol qui tremblait légèrement. Elle leva les yeux, complètement vexer,[Même s’il n’y avait pas de réelle raison xD]. Elle aperçue l’éboulement, puis se rapprocha[involontairement dans un sens x)] du mâle inconnu. Fire fit monter une sorte de barrière de feu afin de les protéger.

-J’ai l’impression que tout ça est de VOTRE faute~

Murmura La guerrière, mais assez fort pour que les deux puissent quand même l’entendre, mais avec un ton insatisfait, à cause de la présence assez proche de l’autre.

-Toi, recules de la Gwanfire! Maintenant! Et réponds à ma question: de quelle meute proviens-tu!?

Éternelle ne dit rien cette fois ci. Elle préféra regarder, assit et docile. Son créateur devenait de plus en plus chaud, et cela voulait dire que un fiux pas, et elle finisait carbonnisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyMer 3 Nov - 0:37

Onyx s'éloigna prestemment d'Éternelle, tout confus d'avoir osé s'approcher (pour ne pas dire "protéger") d'une Gwanfire. L'assurance du Guerrier flancha lorsqu'il apprit par les paroles de la plus petite louve que le démon de feu se tenant devant lio n'était nul autre que... le créateur des Gwanfires. Sans nul doute, sa dernière heure était arrivée.

-Toi, recules de la Gwanfire! Maintenant! Et réponds à ma question: de quelle meute proviens-tu!?
Ah, misère! Ces loups indignes et sanguinaires venaient l'arracher à ses réflexions existencielles! Pourquoi diable avait-il fallu qu'il chemine aveuglément à cet endroit maudit à cet instant précis! Que pouvait-il répondre, si non qu'il était hybride? Ah moins qu'il joue le jeu du gros loup impitoyable à son tour...

- Je ne proviens d'aucune meute en particulier, maître.
Devait-il appeler le maître des Gwanfire ainsi? Ce dernier semblait bien aimer la courtoisie donc...

- Je suppose que je dois être un hybride, ou quelque chose du genre. J'ai cependant tué mon père avant d'en apprendre davantage sur mes ancêtres. C'est une chose quelque peu regretable, je vous l'avoue candidement. Mais je suppose que vous êtes bien placé pour comprendre qu'un loup indigne et incompétent ne mérite pas de vivre, non? Ma mère hybride est morte à ma naissance à ce qu'on m'a dit. Il n'y malheureusement rien de plus intéressant à raconter sur ma trsite vie. Si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre service.
Dans un geste témoignant d'un grand respect, Onyx inclina la tête à la manière d'un soldat. "Soit tu viens de te gourer, soit t'as une chance de vivre, mon vieux!" pensa-t-il. Il allait probablement se faire banir de son clan pour son acte ignoble, alors qu'importait de ce qui allait advenir prochainement.
Subtilement, Onyx , qui venait de se découvrire un talent d'acteur, respira un bon coup ainsi d'évacuer un minimum de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyVen 12 Nov - 20:12

( est- ce que je peux rp avec vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyVen 12 Nov - 20:59

(Kera tu a deja un rp en cour tu ne peux pas en avoir deux en meme temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptySam 13 Nov - 15:32

(je l'ai supprimé^^ alors, je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptySam 13 Nov - 21:53

[Pas de problème pour moi, maintenant il faut voir avec Kaala et Natara^^]

Fire commençait sérieusement à s'échauffer. Il en avait marre de cette louve malpolie! Pour qui se prenait-elle? Elle aurait affaire avec un créateur des Gwanfires en colère... Au moins le loup inconnu avait déjà plus de respect! Si il avait été Gwanfire, Fire l'aurait probablement apprécié. Onyx répondit prestement à sa question:

- Je ne proviens d'aucune meute en particulier, maître.

Maître? Cela sonnait un peu lèche c*l, mais... Fire aimait bien cette idée. Il eut un léger sourire avant de s'avancer vers lui. Il allait exploiter cette soumission au maximum!

- Je suppose que je dois être un hybride, ou quelque chose du genre. J'ai cependant tué mon père avant d'en apprendre davantage sur mes ancêtres. C'est une chose quelque peu regretable, je vous l'avoue candidement. Mais je suppose que vous êtes bien placé pour comprendre qu'un loup indigne et incompétent ne mérite pas de vivre, non? Ma mère hybride est morte à ma naissance à ce qu'on m'a dit. Il n'y malheureusement rien de plus intéressant à raconter sur ma trsite vie. Si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre service.

Fire hocha la tête. Il avait de la difficulté à croire que ce loup soit un bâtard, puisqu'il avait des couleurs dans les tons des Gwanfires. Bah, de toute façon, s'il était un hybride, il n'aurait pas la possibilité de s'accoupler. Alors c'était un sujet régler. Pour le moment, le dédain se lisait sur le visage de Fire. Il se tourna vers Éternelle, qui l'avait agacé plusieurs fois. Il s'enflamma prestement et la plaqua au sol violemment, essayant de la blesser comme il le pouvait.

-Pour ton manque de respect, je t'abaisse de quelques rangs. Au lieu d'être Guerrière, tu seras gardienne. Tes nouvelles tâches seront de patrouiller autour des terres des Gwanfires. Et crois-moi, si tu me manques à nouveau de respect pour "X" raison, je te tuerai, ici.

Fire était sérieux. Il retira sa patte du pelage d'Éternelle, puis se retourna vers l'inconnu.

-Et puis-je savoir la raison de ta présence ici?? C'est dangereux et surtout qu'il n'y a aucune proie potable pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyLun 15 Nov - 1:43

Pas de problème pour moi non plus , Kera.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyMar 16 Nov - 21:14

DarkNight sautait de pierre en pierre. Quoi de plus normale, elle n'avait pas envie de voler. S'exercer au saut l'aidait bien plus que voler. Elle descendit aussi silencieusement que le vent qui soufflait au travers de sa fourrure. Ses pattes emblait effleurer le sol rocailleux. Ce surnom, le fantome des Skywings, lui allait à merveille. Elle allait s'envoler quand elle entendit des voix et aperçut un loup sombre qui vogait sur les pierre de la barrière rocheuse. Elle l'observa un moment quand d'autres loups apparurent. Une odeur de Gwanfire et une autre inidentifiable lui parvinrent au nez. Elle entendit aussi que la colère grondait. Elle s'approcha silencieusement du petit groupe d'individu et put entendre bien distinctivement :

Je ne proviens d'aucune meute en particulier, maître.- Je suppose que je dois être un hybride, ou quelque chose du genre. J'ai cependant tué mon père avant d'en apprendre davantage sur mes ancêtres. C'est une chose quelque peu regretable, je vous l'avoue candidement. Mais je suppose que vous êtes bien placé pour comprendre qu'un loup indigne et incompétent ne mérite pas de vivre, non? Ma mère hybride est morte à ma naissance à ce qu'on m'a dit. Il n'y malheureusement rien de plus intéressant à raconter sur ma trsite vie. Si vous avez besoin de quelque chose, je suis à votre service.

-Pour ton manque de respect, je t'abaisse de quelques rangs. Au lieu d'être Guerrière, tu seras gardienne. Tes nouvelles tâches seront de patrouiller autour des terres des Gwanfires. Et crois-moi, si tu me manques à nouveau de respect pour "X" raison, je te tuerai, ici. -Et puis-je savoir la raison de ta présence ici?? C'est dangereux et surtout qu'il n'y a aucune proie potable pour toi...

Dark ne s'était en effet pas trompé, il y avait de la colère dans l'air. Elle put voir un loup sombre, et deux loups aux teintes de feu, les Gwanfires. . Quand elle était petite, on lui a raconté tant et tant de fois l'histoire des 4 créateurs qu'elle connait l'histoire par coeur. Le loup qui venaient de bondir sur l'autre louve rouge devait être, sois l'Alpha, sois un créteur. Par mesure de préccotion, elle s'approcha encore plus près d'eux et s'inclina avec respect devant celui qu'elle croyait l'Alpha. Elle se releva et vint près du loup sombre; Puis, avec calme et douceur, elle répondit :

Pardonnez moi de vous intérompre, mais il me semble qu'il ne faisait rien de mal. Je l'ai observé pendant un moment et il n'a nuis à personne. Avec tout le respect que je vous dois, épargnez-le.

Dark regarda le loup rouge dans les yeux. Ses prunelles bleues luisant de compréhensions et de pardon. elle ne voulait pas qu'une bagarre explose. Se sentant de trop, elle s'inclina et balbutia :

Pardonnez mon insolance, je vous laisse...

Dark s'eloigna et reaprtit aussi vite qu'elle était venue.


Dernière édition par Kera le Dim 28 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyMar 16 Nov - 21:42

[ Les Etherix vivent cachés, personne ne connait cette meute; DarkNight ne peut donc pas connaître l'odeur des Etherix

Tu vas mourir DarkNight pour oser dire sa à Fire, et te montrer devant lui ! FUIIIIIIS xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyJeu 18 Nov - 18:30

[C'est à toi Kaala]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyDim 28 Nov - 22:20

[ je sors du rp, je veux pas qu'à cause de moi Kaala n'ais plus d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyLun 29 Nov - 0:10

Je t'ai dis que c'etait correcte, Je vais me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyLun 29 Nov - 20:53

Ben là je la fait partir et si vous voulez l'empecher de partir ben intervenait^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyVen 3 Déc - 0:32

Si tu te débrouilles Kaala, il faudrait que tu te dépêche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptySam 8 Jan - 5:13

[Bon, Kaala ne semble pas se bouger, on ferme ce RP. Quelqu'un s'y oppose?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyDim 9 Jan - 1:16

Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyDim 9 Jan - 17:38

Vous ne vous rapellez pas que j'avaisdit que je partais ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) EmptyLun 10 Jan - 23:44

[Tu pars, tu reviens, ça devient long à la fin. Et puis ça m'ennuie un peu que Fire soit pris dans un Rp. C'est comme tu veux, mais je vais mettre un laps de temps: disons un mois GROS max.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révolte et envie de pouvoir (libre)   Révolte et envie de pouvoir (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte et envie de pouvoir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soif [ Libre]
» What's Wrong With You ? (Libre =P)
» Shadows [ Libre]
» surprit (libre)
» « Libre Comme L'Air II » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: