Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:46

Je pense qu'il faudrait révolutionner... Naléa a raison, il faudrait que les Ethérix se fassent découvrir. Qu'ils aient besion d'aide et demandent aux autres clans de les aider. La mort de Chaos a l'air d'être la priorité... Eh bien soit^^ vous lestuer et après il faudrait un boulversement pour que les meutes se bougent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:48

Le Staff travaille sur cela arduement. Patientez donc, vous verrez bien ce qu'il se passera (:
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:28

Effectivmeent! =) Avec vos idées, on est entrain de pondre un petit-gros quelque chose^^. Je scelle donc ce topique, si vous n'avez rien à ajouter =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:23

Bon moi j'ai peut-etre une idée XD et quelque chose a rajouter

pour chaos au pire pour faire¸ch*er Chaos ramener Fire Deyken et Nova!^^Ca serais drole! Mais je veux avant que chaos ait un bibi avec deci^^ si sasa veux toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:28

Hein ?!

Décibelle = Skywing
Chaos = Gwanfire

==> Incompatibles >.<

En plus, sa veut dire qu'on devrait attendre encore... un minimum de 1 long mois supplémentaire et une Wildy tristounette et énervée grave de voir sa fille adoptive avec un pauvre lâche et crét*n pareil ! ( -> elle le hais ) T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:35

Non ca marche on a dit qu'ils pouvaient avoirs des loupiots,mais leur loupiots sont stérils.Et de toute facon, je doi tuer deyka avant e todoky...mais bon ca ne derais pas etre long...et pour le loupiot bin je sais pas moi dmande a saima XD (Yes Wildy va me hair XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:39

Non, On a dit que les HIBRIDES Sont Stériles[Comme Aya'] et seul les Water-Sky peuvent avoir des louveteau ensemble. ^'Fin je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:57

Berraly, on a interdit tout croisement ! Sinon, on se retrouverait avec pleins de bébés croisés même si les parents ne sont pas hybrides !
Les hybrides sont stériles, oui, mais on ne doit pas se reproduire avec un loup d'une autre meute pour ne pas obtenir de croisés, sinon peu importe, on aurait des croisés partout encore à cette heure là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:58

Je sais c'est sasa qui arrete pas de me melanger-_- elle se contre dit tout l temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 2:00

Je comprends =x

Désolée...

ET TOC! * Wildy... >.> *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 2:03

Ca m'enpechera pas d'etre avec! ha!toc! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 2:16

C'est ça, c'est la faute à Sasa!!! XD L'erreur est humaine mes chers!!

MAHAAAAAÏ, zen ma gang de p'tits bourgeons qui s'épanouierons sous les chauds rayons du soleil d'été, la tricorne à deux yeux viendra vous mettre sur le droit chemin... Oh! Voyez, elle nous fait des signes avec sa barbichette: ALLONS LIRE LES RÈGLEMENTS... Magnifique, vraiment, splendide!!!!


Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 4:07

Oui xD


Chaos meurt quand?


*Kaala a hate de faire revenir Nova*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:20

Juste une petite question peut être hors sujet mais pour le Rp "alerte enlèvement" ,il est marqué au début qu'il faut laisser Owen répondre avant de poster mais maintenant que cela est fait et qu'ils ont appelé des loups il est impossible de répondre au Rp, ca marque que seul les admin peuvent répondre. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:11

Lune -> On aimerait finalement clore le sujet rapidement... Mais si tu réponds vite ( pas répondre maintenant vite, mais répondre vite une fois que les réponses sont postées, que cela aille vite ), tu peux venir. On a changé d'emplacement, le Rp est situé dans " Une rencontre peu attendue ( PV Kalagan ) ". Tu peux poster à la suite, si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:53

et moi je veu je suis ultra partante pour une guerre générale et pour la découverte des etherix!(moi=toujours en retard comme d'hab.)

Faria serais très heureuse de metre de la ****** dans le clan des sky

et ma bébé etherix a super hate de comencer a tuer(et(message a kaala)de rencontrer aurelle)

et mon coté diabolique a plein d,idée méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:28

Citation :
et ma bébé etherix a super hate de comencer a tuer(et(message a kaala)de rencontrer aurelle)

Wth? xD
C'est toi qui as dit ça l'autre jour! xD

'Fin bref, x)

Au fait Faria, Ça risque d'être Water et Leaf contre Gwan et Sky [Donc, Ta louve ne pourra pas Mettre de la ******[Comme tu dis xD] Chez le Sky x)]

Mais, justement, le staff en discute =)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:22

Je rectifie: ce ne sera pas les water/leaf contre Fire/Sky. Ce sera toutes les meutes séparées.

Nous discutons sur les futurs événements de Wenfile. Je laisse ce topique pour des idées générales pour Wenfile, donc pas la peine de nous dire ce que votre loup fera.

Annonce -----> Il y aura un nouveau groupe de loup suite à la guerre. Nous donnerons plus d'informations plus tard, les places seront limités.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:27

un nouveau groupe de loup interessant j'ai hate d'avoir plus d'info

et perso saima je me suis déja dis que sa serait mieu genre toute les meutes qui aissait de faire équipe contre les etherix
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:48

J'ai fait un sondage. Faria, toutes les meutes contre les Étherix, il ny aurait pas de guerre. Les Étherix sont 12, et toutes les autres meutes rassemblées sont plus de 30. Ça n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 4:30

Bon, Là, On se plante. Ya vraiment plus rien. Sauf vos affaire de Flood que je trouve plus ou moins utile. On peut pas faire quelque chose? Tout le monde va sur Asteïra, mais pas sur Wenfile. C'Est Vraiment plate. Activer un peu. Je sais que je suis mal placé pour dire ça à cause de ma lenteur pour Répondre à un RP , Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 5:31

Mais de quoi tu chiales!? Kaala, les administrateurs ont dit qu'ils allaient s'en occuper, si t'es pas contente vas jouer ailleurs! Esprit, il ne te vient pas
l'esprit qu'ils travaillent peut-être ou bien qu'ils ont une vie!?
Ce genre de commentaire ne sert strictement à rien, au lieu de chialer, essaies donc d'être un peu plus active! Quand je regarde, y'a tout plein de RP qui attendent, et ça fait vraiment ch*er.
Les admins font ce qu'ils peuvent, les membres font ce qu'ils peuvent, et sincèrement, t'entendre te plaindre aide vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:56

Bon, Nalëa, Arrête de te prendre pour quelqu'un d'autre, Tu es pas mieux~

Et Puis, Je voulais juste "Uper" un peu.

Et justement J'AI UNE VIE AUSSI!!!! ><

Nalëa a écrit:
Esprit, il ne te vient pas
l'esprit qu'ils travaillent peut-être ou bien qu'ils ont une vie!?
Ce genre de commentaire ne sert strictement à rien, au lieu de chialer, essaies donc d'être un peu plus active!

Ahah. Tu te plantes ma chère x'D.

Bref, Et Tu crois que tout le monde font ce qu'ils peuvent? Sincerment, Je pense pas qu'ils sont au Top(Et je m'inclus, Je suis pas le genre de personne à tiout mettre sur la faute des Autre... Enfin, je crois xD /SBAFF/ ). C'est juste ça avance pas beaucoup, J'essaie juste de remonter le monde, C'est tout~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 5:56

personellement, je suis du côté aux deux, la plupars des membres ne postent plus mais d'un autre côté le forum n'avance tout simplement plus alors faudrait trouver quelque chose si on veut garder ça vivant.

Nalëa : Reste polie s'il te plait... Peut-être ça te plait pas mais y'a une part de vérité et il existe des façons un peu plus appropriées de faire savoir que ça te plait pas. Si ce sujet te dérange, pourquoi es-tu venue le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 15:07

+1 Cloud.

Kaala, on attend la mort de Chaos... De ce fait, il faut attendre la fin du Rp de Silver et Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~   Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il se passe toujours rien ou quoi?
» QU'ES QUI SE PASSE!?
» L'avenir est-il un long passé ?
» Après la guerre
» L'après guerre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: